Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Kratos, le danger à l'état pur
MessageSujet: Kratos, le danger à l'état pur   Kratos, le danger à l'état pur Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 11:38
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Kratos




Informations générales

¤ Identité ¤
¤ Nom : inconnu
¤ Prénom : Kratos
¤ Âge : inconnu
¤ Nature : inconnue
¤ Activité : inconnue
¤ Provenance de l'avatar : Tale of Symphonia - Kratos Aurion


Kratos, le danger à l'état pur Yzsc


¤ Description physique ¤
Kratos est un homme de taille respectable, aux longs cheveux bruns tirant sur le roux. Son regard foncé, marron, ne montre guère de pitié envers ses adversaires. Il porte une tenue de combat pratique et a clairement l'air assez musclé pour faire des dégâts, et assez fin pour réaliser des mouvements très agiles et rapides.
¤ Description mentale ¤
Il est facile de voir que Kratos est une personne déterminée, sans pitié, qui n'hésitera pas à vous tuer si vous le gênez. Il aura toutefois tendance à chercher une autre solution s'il le peut. C'est pour cette raison qu'il n'a pas tué Samuel, car il savait que, étant le dernier debout, c'était lui le créateur du Kekkaï qui le dérangeait, et donc qu'il pouvait lui laisser une chance de s'en sortir. Cela dit, il ne faut pas trop pousser le bouchon avec lui, quand il est dans l'urgence il ne cherchera pas à faire dans la finesse.


Histoire

¤ Quoi qu'il t'est arrivé ? ¤
Nul ne connait l'histoire de Kratos. La seule information sûre que vous avez est qu'il a été pris dans le Kekkaï de Samuel Radulphe à la fac du quartier Est, qu'il a tué deux Seraphs et une Nephil pour en sortir, et que Bey l'a catalogué "Ennemi difficile à trouver qui ne doit pas s'échapper".


Equipement et pouvoirs

¤ Généralités ¤
¤ Arme : une épée rouge sang qui s'élargit vers la pointe
¤ Pouvoirs : inconnus
Kratos, le danger à l'état pur Empty
 Kratos, le danger à l'état pur

 Sujets similaires

-
» [Appartement de Nathanael Gray] Le danger du déjeuner
» [East Park] Quand la connaissance est un danger... [Terminé]
» [Event] Sixième event : le secret en danger