Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 [Le café « Chez mon Ex »] - Une après-midi chargée
MessageSujet: [Le café « Chez mon Ex »] - Une après-midi chargée   [Le café « Chez mon Ex »] - Une après-midi chargée Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 20:52
avatar
Invité -
Spoiler:

J'aimais mon boulot, je l'aimais sincèrement, mais là ce n'était plus possible.

J'avais finis les cours à midi, le temps de manger un bout avec une amie et je me dirigeais vers le café pour prendre mon service de 13h. Ça faisait plus de deux ans que j'avais commencé à y travailler. Et à vrai dire j'avais eu une chance folle de trouver ce poste. Deux mois à peine après avoir emménager dans mon appartement, je tombe sur une annonce pour un café/restaurant qui vient d'ouvrir pas loin de chez moi. Je n'ai pas réfléchis deux minutes et j'ai foncé. Depuis j'y travaille en temps que serveuse, ou j'aide à la plonge, ça dépend des moments. En tout cas, je suis la seule qui ai tenu aussi longtemps, et qui ai réussis à supporter le gérant. Il est gentil, peut être un peu trop, mais parfois je me demande s'il sait vraiment comment faire son boulot. Et sans vouloir me vanter, si je ne lui avais pas donné un petit coup de main pour tout ce qui concerne la gestion, il ne s'en serait pas aussi bien sortie. C'est que l'affaire commencer à devenir populaire, j'avais de quoi être fière. Bon, je n'en était pas la plus grande cause, le gérant se débrouille quand même, j'exagère quand je dis qu'il ne sait pas faire son boulot, il est très compétent. Mais parfois, quand ça devient trop dur il se laisse un peu trop abattre par les événements. Et quand vous avez un dirigeant qui ne sait même pas lui même où il va, vous avez un peu du mal à le suivre les yeux fermer. Quoi qu'il en soit, j'entrais dans le café et commençais à me rendre vers les vestiaires lorsque je vis Timothée tout seul en salle. Timothée était le petit dernier en date, et il était loin d'avoir pris le coup de main pour s'occuper seul de la salle. Surtout que dans mes souvenirs, il était supposé faire la plonge. Puis mon regard se pose sur les tables vide et non nettoyer qui commence à s'accumuler. Je me précipitai vers les vestiaires, une mauvaise impression me prenant au ventre. Je me changeai en hâte et enfila l'uniforme. Une fois fait, je me dirigea vers la plonge pour voir qui en était au commande, passant en cuisine j'en profitai pour saluer le cuistot. Arrivée au niveau de la laverie, c'est sur le gérant que je tombe, je lui demande rapidement où est Layla, mais je n'attend pas la réponse pour commencer à fulminer. Ce n'est pas la première fois que ça arrive, je connaissais déjà la réponse. C'est avec un soupir exaspérer que je retournai en salle sans même laisser le temps au gérant de me répondre. Je commençais par prêter main forte à Timothée et à nettoyer les tables, cela pris du temps pour rattraper le retard mais on se débrouillais plutôt bien. Le petit Timothée a beau être timide, il s'en sort bien quand on lui donne les bonnes directives.

Au final, le « rush » se calma. Les clients se faisaient plus rare et j'envoyais mon jeune collègue prêtait main forte à la plonge pour un temps. Je pouvais bien me débrouiller et gérer les quelques clients qui restait et ceux qui allait arriver au cours de l'après-midi. Si jamais ça redevenait trop compliqué, je lui demanderai de bien vouloir me donner un coup de main. Et d'ici la prochaine « heure de pointe » un autre employé bien plus sérieux que Layla aura pris sa relève.
[Le café « Chez mon Ex »] - Une après-midi chargée Empty
MessageSujet: Re: [Le café « Chez mon Ex »] - Une après-midi chargée   [Le café « Chez mon Ex »] - Une après-midi chargée Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 21:21
avatar
Invité -
Bon c'est terminée le travail d'équipe. Je en ai jamais vu la couleur , et pourtant ça me fait mal au cœur. Quelque chose de grand , un malheur. Me voilà solitaire, jeté comme une éponge un peu trop sale.
pourquoi me faire aussi mal , je n'ai rien fait qui perturberait les autres. J'étais seule dans mon coin , et puis elle est arrivé. ça ne peut qu'être Aria. Ma main à couper ! Il faut que je décompresse. Vite un thé il y a que ça qui pourrait me satisfaire. J'ai vu un café prés de la fac, c'est que ça peut être intéressant. Voyons comment les élèves font pour s'occupé du café.

Un bout de chemin plus tard. A pied

J'aurai peut être du prendre la voiture c'est bien long a pied. Quand je les vois ils m'ont bien l'air un peu désorganiser. Je m'installe sur une chaise regardant leurs va et vient attendant qu'un des deux serveurs viennent .
[Le café « Chez mon Ex »] - Une après-midi chargée Empty
MessageSujet: Re: [Le café « Chez mon Ex »] - Une après-midi chargée   [Le café « Chez mon Ex »] - Une après-midi chargée Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 22:56
avatar
Invité -
J'apportais leur plat à un couple de client lorsque j’aperçus du coin l'oeil une fille aux cheveux bleu ciel et aux yeux de la même couleur que je n'avais jamais vu ici avant. La plupart des clients étaient des habituées, et s'il arrivait des nouvelles tête s'était généralement dans la période de septembre à début novembre. Attrapant mon carnet, et la carte du menu, prête à prendre la commande, je m'approchais de la jeune fille, un grand sourire aux lèvres.

- C'est l'une des première fois que je te vois ici. Je peux te renseigner sur quelque chose ?

Je lui tendis la carte attendant qu'elle la consulte. La salle était redevenu assez calme, Timothée faisait des allers/retours, s'occupant de ramener les commandes aux tables.

- Je peux te conseiller la spécialité du jour, c'est un fondant au chocolat fait maison par notre cuisinier  accompagné de la boisson de ton choix. Tout ça à un prix très abordable. Si ça ne t'intéresse pas, je te laisse consulter la carte et je reviendrai lorsque tu me fera signe.

Durant tout le temps où je lui parlais, je ne pouvais pas m'empêcher de me demander si la couleur de ses cheveux était naturelle. Ou si c'était une coloration.
[Le café « Chez mon Ex »] - Une après-midi chargée Empty
MessageSujet: Re: [Le café « Chez mon Ex »] - Une après-midi chargée   [Le café « Chez mon Ex »] - Une après-midi chargée Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 23:09
avatar
Invité -
Voilà une jeune fille qui arrive. Elle est du genre direct un peu comme moi, elle tutoie la clientèle. Ce qui me fait sourire et me donne envie de plus la connaître .

C'est effectivement la première fois que je viens ici. C'est plutôt jolie ici. J'aimerai savoir quel genre de thé vous servez ici ?

j'ai vu meilleur certes , mais ça reste abordable. ça façon de parler me donne vraiment envie de la connaître ça me déborde , mais j'ai peur que ça finisse comme avec le docteur. Je ... je dois la laisser faire. Pour le moment.

Je vais prendre ce que vous me conseillé et pour le thé ce que vous avez de meilleurs madame.

Je vais faire comme elle pour voir .

Tu termine bientôt ?

Je me demande si elle ma cerné ou si elle est toujours comme ça .



[Le café « Chez mon Ex »] - Une après-midi chargée Empty
MessageSujet: Re: [Le café « Chez mon Ex »] - Une après-midi chargée   [Le café « Chez mon Ex »] - Une après-midi chargée Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 0:50
avatar
Invité -
Je lui souriait toujours. Je l'avais tutoyer sans même réfléchir, après tout elle avait l'air d'avoir mon âge ou moins. Et puis, ici je connaissais presque tout le monde, les après-midi était plutôt convivial. C'était quand je faisais le service du soir que je retenais un peu plus mon langage, je devais parler poliment aux clients qui étaient pour la plupart des employés de bureau venu ici pour se relaxer après leur dure journées de labeur. Mais là, je pouvais encore parler tranquillement et librement avec d'autres étudiants.Lorsqu'elle me demande les thés à la carte, je me met à réfléchir quelques instants, tentant de me souvenir des thés qu'il y a sur la carte.

- Alors~... J'ai du Earl Grey, du thé pêche, glacé ou non ; du Thé vert Hikaru ; du thé Oolong ; du thé vert au miel & poire ; Thé blanc à la pêche blanche ; du Thé noir Darjeeling The first flush, du thé noir QueensBerry ; du Thé noir Morning Tea, et je crois que c'està à peut près tout pour le moment. Quand à notre meilleur thé, c'est sans aucun doute le Earl Grey Darjeeling. En tout cas, c'est mon préféré..

J'actionne le stylo et commence à gratter la commande, je relève mon regard vers elle lorsque la jeune fille commence à me tutoyer, mon sourire s'élargit un peu plus. J'aime bien quand les clients laisse tomber les usages de formalité. Ça les rends plus proches, plus abordables, et c'est aussi ma technique de fidélisation préférais.

- Mon service se termine à 20h, je viens de commencer il y a peu. D'ailleurs, je tiens à m'excuser du désordre présent, c'est rarement comme ça. Mais on est en sous-effectif, et avec la popularité grandissante du café, on a un peu du mal à s'en sortir.
[Le café « Chez mon Ex »] - Une après-midi chargée Empty
MessageSujet: Re: [Le café « Chez mon Ex »] - Une après-midi chargée   [Le café « Chez mon Ex »] - Une après-midi chargée Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 1:23
avatar
Invité -
Elle a l'air plutôt jeune ou a peut près mon âge. Elle ne doit pas avoir plus de 25 ans ici. Mise a part le cuisiner l'autre a l'air tout aussi jeune. Elle énumère les thés possible . Je lui réponds simplement .

Je vais prendre ton préféré dans ce cas . dis-je en rigolant. C'est très marrent je me sens normal avec elle pas besoins de faire de comédie.

Ce n'est pas grave je peux vous aidez si vous voulez après avoir fini. J'ai déjà fait de la distribution .

Garde un sourire blanc
[Le café « Chez mon Ex »] - Une après-midi chargée Empty
MessageSujet: Re: [Le café « Chez mon Ex »] - Une après-midi chargée   [Le café « Chez mon Ex »] - Une après-midi chargée Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 0:51
avatar
Invité -
Elle m'a proposé de m'aider, c'est vraiment tentant, mais je me demande si c'est possible.Enfin, dans la théorie, parce que dans la pratique c'était carrément possible. Je la regardais un peu de haut en bas, l'observant comme si elle était une potentielle futur employé.

- De la distribution ? Et tu t'en sors en restauration ? Tu penses pouvoir prendre des commandes et les apporter aux tables ? En tout cas, ton aide nous serez bien précieuse !


Je lui fis un grand sourire, son aide serait des plus utiles pour le reste de la journée. Et ce n'est pas comme si on allait l'exploiter sans la rémunérer.

- Je vais aller préparer ta commande et te l'apporter ! On reparlera de tout cela lorsque tu auras finis, ça te va ?

Je me dirigeai vers les cuisines, prenant au passage quelques commande supplémentaire, puis une fois arrivé je me mis à préparer un thé Earl Grey Darjeeling. Je revins ensuite en salle, apportant les commandes des autres clients, et finissant par la table de ma nouvelle sauveuse.
[Le café « Chez mon Ex »] - Une après-midi chargée Empty
MessageSujet: Re: [Le café « Chez mon Ex »] - Une après-midi chargée   [Le café « Chez mon Ex »] - Une après-midi chargée Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 19:39
avatar
Invité -
Je me fais submergée de questions , je garde le sourire , cela prouve qu'ils sont vraiment débordés.

Yep grande distribution au centre d'aide. J'ai jamais fait mais je pense pouvoir réussir.

Je te remercie a tout'à l'heure il y a un peu de monde qui t'attend.

J'attends un peu je me fait servir comme une reine. Je bois un peu de ce thé . franchement . . . pas mauvais , mais il y a mieux. Je mange dans le plus grand des calmes. Un fond sonore que je viens d'entendre me détruits les tympans. Je vois a la télévisions des personnes qui jouent au foot ?

Une fois fini je fais un signe a Kiara. Une fois qu'elle arrive je lui dis. Avec sincérité  

Merci la pâtisserie était très bonne,et le thé abordable. Je suis disponible mademoiselle, si vous voulez bien me montrer ou je peux trouver un habit de fonction. Je ne dis pas non.
[Le café « Chez mon Ex »] - Une après-midi chargée Empty
MessageSujet: Re: [Le café « Chez mon Ex »] - Une après-midi chargée   [Le café « Chez mon Ex »] - Une après-midi chargée Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 20:33
avatar
Invité -
Le temps de laisser ma jeune cliente s'abreuver de son thé et de se repaître de son fondant au chocolat, j'étais partie aider en laverie, juste le temps d'avancer un peu. Quand je revint en salle, je prit le temps d'encaisser quelques additions, recevant au passage du pourboire.

Du coin de l'oeil, j'aperçois celle qui m'a gentiment proposé son aide et dont j'ignore toujours le nom, je me rapproche d'elle, un sourire au lèvres. Je la sens très sincère, même si elle dit que le thé est abordable, je sens que ce n'est pas juste pour être méchante et je prend note de la remarque pour l'améliorer dans le futur. Je ricane lorsqu'elle m'appelle mademoiselle. Bon ce n'est pas un fait rare que quelqu'un m'appelle ainsi. Mais très rarement aussi poliment qu'elle.

- Tu peux m'appeler Kiara, et me tutoyer aussi, c'est un peu bizarre si tu continue à me vouvoyer comme ça. Et c'est quoi ton nom à toi ?


Je lui souris, comme j'ai l'habitude de le faire avec une nouvelle rencontre, sauf que là, je ne me méfie pas. J'ai pris cette habitude d'être moins méfiante sur mon lieu de travail. Ici je connais tout le monde et tout le monde me connaît. De plus les clients désagréable sont très rare, donc aucune raison d'être méfiante ou froide. C'est un environnement agréable pour moi.

Je lui fis signe de me suivre, je commençais à me diriger vers les vestiaires en compagnie d'Elliade, lorsque Timothée, sorti de nulle part avec un plateau de 5 thé glacé à la main, trébuche sur une chaise, dieu sait comment, renversant le contenu du plateau en direction d'Elliade.
[Le café « Chez mon Ex »] - Une après-midi chargée Empty
MessageSujet: Re: [Le café « Chez mon Ex »] - Une après-midi chargée   [Le café « Chez mon Ex »] - Une après-midi chargée Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 22:45
avatar
Invité -
Pardon c'est presque une habitude chez moi, je m'appelle Elliade.

Une fois son sourire entamé j’enclenche le mien aussi petit a petit. Je la suis et vois que sur le chemin, il y a un serveur qui avait l'air maladroit. Non je rectifie il est maladroit. ça va être dur a esquiver.

Elliade était habillé d'une robe de couleur clair et des talon de même. Elle ne voulait pas se saloir, alors elle donna tout ce qu'elle a peut . Un coup de genou dans le plateau qui rebondit dans le tête du jeune serveur. Elle rattrape un verre demi-plein.et amortie la chute des verre avec un de ses talon.

Je suis salie. Bon je vais laisser passer.

C ce ce n'est rien cette robe ma seulement coûter cher
[Le café « Chez mon Ex »] - Une après-midi chargée Empty
MessageSujet: Re: [Le café « Chez mon Ex »] - Une après-midi chargée   [Le café « Chez mon Ex »] - Une après-midi chargée Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 1:01
avatar
Invité -
Elliade, c'était un nom original. Tout comme sa couleur de cheveux. Je n'eus pas réellement le temps de penser à tout cela que Timothée fit une bourde monumentale et que la scène se déroula sous mes yeux. Le jeune serveur semblait saigner du nez, mais la seule chose qui me fasciné c'était les réflexes de ma jeune employée journalière. J'en fut bouche bée. Enfin, elle n'avait pas réussis à tout esquiver mais le peu que je vis de sa prestation me fascina. J'en oubliais presque les dégât autour.

- C ce ce n'est rien cette robe ma seulement coûter cher

C'est sa dernière phrase qui me fit reprendre mes esprits. Cher ? Je fixai sa robe intensément, ça avait l'air d'être une robe de grande couture ou un truc de riche. Jamais Timothé ou moi n'aurions l'argent pour rembourser une tel robe. Et encore moins les fond de tiroir du commerce.

-Oh... euh... je suis désolée pour ta robe. Je vais te prêter une tenue pour le reste de la journée et... Je vais essayer de rattraper tout ça.. J'ai... quelques recettes de grand-mère, dit-je en relevant mon regard vers Elliade. Et sinon... j'essayerai de dédommager..

Je lui fit un petit sourire gêner et contrit. Je me sentais mal et le stress de devoir tout remboursé me fit tourner la tête. Puis je me souvins de Timothée accroupit à coté de moi, le nez en sang après s'être prit le  plateau d'une manière plutôt violente. J'agrippai son bras pour l'aider à se relever, le tirant gentiment avec moi tout en faisant signe à Elliade de me suivre. Je confiais le jeune maladroit au patron, puis embarqua la jeune fille à la couleur de cheveux inhabituel avec moi dans les vestiaires pour qu'elle puisse se changer, préparant l'uniforme du café.

- Tu veux un rapide topo du fonctionnement où tu pense que ça ira ? Lui demandai-je laissant un blanc de quelques secondes avant que ma curiosité ne reprit le dessus sur ma raison. Le truc que t'as fait avant... t'es une sorte de ninja, un agent secret, un truc dans le genre ? C'était dingue.. T'as appris ça chez des espions ? Réflexes incroyable en tout cas !

J'avais saisie le bloc-note du boulot, et j'avais commencé bien malgré moi à crayonner quelques trucs dessus, tout en te lançant des regards par moment.
[Le café « Chez mon Ex »] - Une après-midi chargée Empty
MessageSujet: Re: [Le café « Chez mon Ex »] - Une après-midi chargée   [Le café « Chez mon Ex »] - Une après-midi chargée Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 23:47
avatar
Invité -
Une tenue ne ferait pas de mal avec cette tâche au milieux de ma robe fait vraiment . . . tâche .

Je ne dis pas non pour la tenue par contre je ne voudrai pas ruiner tes économies, alors tu peux souffler.

Je le vois dans son regard qu'elle sais ce que c'est comme robe.

C'est juste une tâche on peut la laver. pour contre il faut soigner ton ami il risque de mettre du sang partout.

A voir son sourire je pose ma main sur son épaule et souris a mon tour. Continuons

Elliade suis Kiara tout en observant le restaurant sans bouger ni des yeux ni de la tête.

Le garçon ne va pas trop avoir de problème j’espère Dit elle inquiète

Une fois dans les vestiaires la fille au cheveux bleu prend l'uniforme et le pose. Elle enlève sa robe et le pose délicatement. Elle enfile rapidement les vêtement qu'on lui a prêté.

Je veux bien que tu me fasse un topo rapide.

Le truc que j'ai fais avant ?

Tu veux parler pour les verres ? Elle me fait rigoler a pleine voix c'est marrent ce qu'elle me dit. Mais d'un coté les ninjas on peut être fait un vœux eux aussi.

Non je n'ai rien de tout ça juste un petit secret que peut être je t'en parlerai après le service.

A la voir avec son bloc note me fait penser a une paparazzi.

Tu veux écrire un journal avec ton bloc-note ?
[Le café « Chez mon Ex »] - Une après-midi chargée Empty
MessageSujet: Re: [Le café « Chez mon Ex »] - Une après-midi chargée   [Le café « Chez mon Ex »] - Une après-midi chargée Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 20:16
avatar
Invité -
Lorsque Elliade s'inquiéta de l'etat de Timothé, je tentais de la rassurée avec un petit rire gênée et en lui disant qu'il avait l'habitude et que ce n'était pas la première fois qu'il se cogner quelque part. Il allait forcément s'en remettre, c'était un bon bougre.

Mais lorsqu'elle se mit à rire et quelle me fit la réflexion sur le bloc-notes, j'arrêtais de gribouiller, bien consciente de ce que j'étais entrain de faire quelques secondes plus tôt. Merde, j'avais encore recommencer, cette sale habitude de noter tous les trucs extraordinaire que je vois. Je redressais lentement mon regard vers celle que j'avais prise pour un ninja et qui avait son regard fixer droit sur moi. Ce qui ne fit qu'augmenter un peu plus ma gêne.

- Désolé, une vielle habitude..  J'écris des histoires, donc tout est bon comme matière d'écriture..

Je rangeais mon bloc note dans la poche de mon tablier avant de me recentrer vers Elliade. Bien que le « terme » secret m'avait interpellé, je devais rester concentrée sur sa formation accélérée. Mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien entendre par secret ? Est-ce que c'est une humaine génétiquement modifiée ? Non, si ça aurait été le cas, elle aurait envoyé timothée valsait de l'autre coté de la salle. Peut être des sens d’araignée, comme Spider-man ? Et si c'était une extraterrestre ? Mais pourquoi je délire comme ça moi ?! Je secouais légérement la tête, signe symbolique que je chassait toutes ses pensées de mon esprit et claqua mes joues de mes deux mains afin d'éviter de recommencer à divaguer. Je tousotta un peu, éclairant ma voix et reprennant mon sérieux.

- Donc, ta mission sera de prendre les commandes des clients et de les servir. Voilà un bloc-notes ainsi qu'un stylo pour prendre les notes, une fois fait tu dépose la note sur le comptoir murale qui ouvre vers la cuisine, là le cuistot va s'occuper des commandes et les déposer sur le comptoir et tu n'aura plus qu'à servir les plats au bonne table.  Si des clients partent, il faudra juste que tu nettoie la table pour d'autre potentiels clients qui voudraient s'y installer. Moi je me chargerai des même tâches que toi, et d'encaisser les clients. Si jamais tu as des question n'hésite pas, d'accord ?

Je lui souris d'un air rassurant pour qu'elle comprenne que tout irait bien et que de toute manière je ne serai pas loin d'elle si elle a un problème pour quoi que ce soit. Après tout il arrive qu'un client peu aimable se pointe et passe ses nerfs sur les serveurs. Moi je les ai toujours remis à leur place, mais timothée à plus de mal.
[Le café « Chez mon Ex »] - Une après-midi chargée Empty
MessageSujet: Re: [Le café « Chez mon Ex »] - Une après-midi chargée   [Le café « Chez mon Ex »] - Une après-midi chargée Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 8:57
avatar
Invité -
Elle écrit des histoires. Si elle vivait ma vie elle aurait de quoi écrire un roman j'imagine. Je pose ma main sur ma chef temporaire.

Eh bien continue tu seras peu êtres un jour publiée qui sait. Ne te sens pas gêner avec moi. allez les clients nous attendent. tu me fais un petit topo avant de partir ?

Elliade enlève sa main, puis écoute attentivement en prenant le bloc note, et stylo. Le regard fixe elle prend toute les informations. Elle retrouve son doux regard qu'après avoir assimilé les consignes.

J'ai tout pris en compte il ne reste plus qu'à servir !

Elliade utilise le stylo pour attacher ses cheveux

Je veux bien un autre stylo si ça te dérange pas.

Je répond a son sourire par un sourire moi aussi. Dans la salle il y a pas grand monde
comme elle me l'avait dit je crois . Bon il faut commencer par ceux là.

Elliade s'approche pour prendre leurs commende.

[toi qui décide si on Elipse ou pas ^^ ]

[Le café « Chez mon Ex »] - Une après-midi chargée Empty
MessageSujet: Re: [Le café « Chez mon Ex »] - Une après-midi chargée   [Le café « Chez mon Ex »] - Une après-midi chargée Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 2:11
avatar
Invité -
Lorsqu'elle demanda un autre stylo, je lui confia le mien. J'irai en chercher un dans la réserve plus tard. De retour en salle, il n'y avait déjà plus grand monde. Je renvoyai le jeune serveur chez lui et m'attela à la vaisselle pendant quelques minutes, puis me rendant en salle pour encaisser les clients et vérifier que tout se passait bien. J'alternais les postes ainsi, un peu stressée, jusqu'à la fin de mon service et l'arrivée de la relève. Je faisais signe à Elliade de venir me rejoindre quelques instants.

- Merci, beaucoup de ton aide ! Je pense que c'est bon. D'ailleurs j'étais tellement paniqué que j'en ai oublié de te faire signer un contrat de travail... J'ai de la chance qu'aucun inspecteur ne soit passé..

Je soupirais de fatigué et de dépit. Je ne me rendais compte que maintenant que j'avais fait une erreur qui aurait pu porter préjudice au café. J'essayais de relativiser en me disant que rien de grave n'était arrivé, mais je me sentais quand même un peu nulle au fond.

- on va pouvoir discuter des formalités dans les vestiaires, je ne vais pas te demander d'en faire plus que ce que tu n'as déjà fait.

Je souriais, je l'aimais bien au fond je crois. Elle avait l'air de quelqu'un de bien, quelques peu bizarre même si je ne saurais dire pourquoi, mais très gentille. Et puis elle m'intriguais, surtout son fameux secret, mais je comptais attendre qu'on soit seule dans les vestiaires pour en reparler. C'est pourquoi je me dirigeai vers ceux-ci, faisant signe à Elliade de me suivre.
[Le café « Chez mon Ex »] - Une après-midi chargée Empty
MessageSujet: Re: [Le café « Chez mon Ex »] - Une après-midi chargée   [Le café « Chez mon Ex »] - Une après-midi chargée Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 22:59
avatar
Invité -
Elliade avait tout bien fait son travail parfois elle rester discuter avec des client d'autre fois elle faisait son travail comme une ombre. Une fois le service terminé elle souffla un grand coup

pu personne j'ai tout bien nettoyer c'est bon c'est fini.

Elle voit kiara

J'arrive !

me voilà

Un contrat on me prend plus longtemps ? ça ne me dérange pas mais vous ?

elliade pose sa main sur l'épaule de kiarra sourie puis dit

On a réussi tout le monde est parti satisfait sourie un peu comme ça

Elliade prend les bout des lèvres de Kiarra pour les remonter.

C'est mieux comme ça ahahah

oh il y aura pas de deuxième jour alors

Dit elle en perdant le sourire et en allant au vestiaire. Elle s'est dévêtue et attend des vêtements

J'imagine que tu veux savoir mon secret ? Il est plein de mystère et pour le savoir il faut être prêt sur plusieurs point. Es tu toujours sure de vouloir entendre ce secret ?


[Le café « Chez mon Ex »] - Une après-midi chargée Empty
MessageSujet: Re: [Le café « Chez mon Ex »] - Une après-midi chargée   [Le café « Chez mon Ex »] - Une après-midi chargée Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 11:22
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Pas de réponse à ce RP depuis plus de 2 mois, hop aux archives.
[Le café « Chez mon Ex »] - Une après-midi chargée Empty
MessageSujet: Re: [Le café « Chez mon Ex »] - Une après-midi chargée   [Le café « Chez mon Ex »] - Une après-midi chargée Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Le café « Chez mon Ex »] - Une après-midi chargée Empty
 [Le café « Chez mon Ex »] - Une après-midi chargée

 Sujets similaires

-
» [East Park] Après-midi à la fermette. [Terminé]
» [ Bâtiment Nightray Production ] Une longue après-midi [Terminée]
» [Event - Groupe 4] Une après-midi au musée
» [Forêt verte] Un après-midi au soleil
» [Roof of the World] Un après-midi de rencontre