Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 [Rue commerçante]Après-midi à deux
MessageSujet: [Rue commerçante]Après-midi à deux   [Rue commerçante]Après-midi à deux Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 21:03
avatar
Invité -
Description des lieux:

Dire qu’Aleister n’aurait normalement pas été d’humeur à aller faire du shopping aurait été un sacré euphémisme, mais c’était aussi, paradoxalement, la raison pour laquelle il se retrouvait ici, en pleine rue commerçante du quartier nord, avec Aria. Toujours en pleine réflexion, passant son temps entre surveiller ses parents et martyriser les nouveaux venus désirant s’entrainer avec lui, il avait autant besoin d’un peu d’air qu’il refusait de se l’accorder.

Aria, toujours très douée pour cerner Aleister, avait parfaitement compris cela et l’avait invité à une petite sortie, la première à vrai dire depuis la véritable déclaration qu’ils s’étaient faites alors que le seraph revenait de chez lui, blessé. Leur première sortie en amoureux ? Oui, c’était une façon de voir les choses. Toujours est-il que si le seraph restait sérieusement pensif et troublé, il se forçait à garder le sourire pour la jeune femme, se forçait à essayer de simplement profiter du moment avec elle, sachant que les soucis reviendraient bien assez vite.

[Rue commerçante]Après-midi à deux Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Après-midi à deux   [Rue commerçante]Après-midi à deux Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 1:10
avatar
Invité -
Aujourd'hui est un jour idéal, sur bien des domaines. Je me fais escorter pour une journée shopping par un bel homme que je peux qualifier sans une once d'hésitation de petit ami. Diantre, que cela fut difficile de convaincre ce beau Seraph de se lier avec moi. Mais mon bonheur reste néanmoins relatif. Est-ce que tout se passera bien ? Est-ce qu'il ne sera pas un jour écœuré par ma personne ? Ces divers doutes, bien entendu, ne reste qu'un bref moment. En réalité, ont-ils seulement existé dans mon esprit ?

Aleister semblait se surmener sur bien des domaines. Un stress qui se cumule, est mauvais pour la santé, et ce même lorsque l'on est Seraph. Je veux que mon chevalier soit dans des conditions optimales, et ce, pour moi.

Nous nous baladions tranquillement dans la rue commerçante la plus riche de Palema, celle du Quartier Nord. Dans un premier temps, il n'y eut pas de contact physique, tout simplement parce que notre relation antérieur ne s'y prêtait pas. Néanmoins, en voyant les couples que nous croisions être plus intime, je me décide à en faire de même. Enlaçant avec mon bras, l'avant bras du Seraph tout en posant ma tête sur ses épaules. Je souris toute heureuse, ne tolérant aucune complainte qu'oserait produire mon compagnon.

Diantre, j'ai l'impression d'avoir prit quelques années en moins en agissant de cette manière. Néanmoins, il est l'homme qui a dit que je pourrais être comme je le veux, et je le prendrais sur parole pour certains aspects de mes rôles.

D'un autre côté, sous cet aspect rassuré et joyeuse, je reste sur mes gardes, guettant s'il n'y a pas un de ses espions, extrêmement bien payée par une personne qui me recherche tant. Honnêtement, en corrompre un, m'a coûté une fortune. Je suis sous mon vrai visage, et sur celui-ci, je sais que je suis recherchée. Je ne suis donc en réalité guère rassurée.


"Tiens ! Que penses-tu de cette paire de boucle d'oreille, ne sont-elles pas magnifiques ? Je pense qu'elles te siéraient à merveille Aleister ! Fufufu." Exprimais-je d'un air taquin en désignant avec mon index de ma main libre, l'une des boucles d'oreilles que nous distinguions depuis une vitrine d'une bijouterie.
[Rue commerçante]Après-midi à deux Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Après-midi à deux   [Rue commerçante]Après-midi à deux Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 21:12
avatar
Invité -
Alors qu’ils se contentaient tout d’abord de marcher l’un à côté de l’autre, Aria pris l’initiative de prendre le bras d’Aleister et de poser sa tête sur son épaule. L’étudiant, aussi amusé qu’attendrit par ce contact de celle qui était à présent sa petite amie, se pencha légèrement pour poser une bise sur la joue d’Aria, puis passa son bras dans le dos de la jeune femme, l’enlaçant à moitié et la gardant ainsi à côté d’elle.

Avançant un peu plus lentement ainsi, pas facile de calquer assez précisément son pas sur celui de l’autre quand on a pas l’habitude, les 2 amoureux passèrent à proximité d’une bijouterie, quand Aria désigna une paire de boucle d’oreille et taquinant Aleister sur celle-ci. Le seraph, apparemment très sérieux, lui répliqua :


Non cette couleur-là n’irait pas trop. Tu ne penses pas que des vertes s’accorderaient mieux à ma couleur de cheveux ? »

Le seraph resta encore un instant sérieux, avant de ne plus y tenir et de laisser fleurir sur son visage un sourire amusé. D’accord c’était pourri, mais sérieux faire un peu d’humour, ça faisait du bien malgré tout.
[Rue commerçante]Après-midi à deux Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Après-midi à deux   [Rue commerçante]Après-midi à deux Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 21:50
avatar
Invité -
Le printemps, l'été, l'automne, l'hiver, les saisons sont comme une roue qui tournent perpétuellement. Je dirais que nous sommes aux printemps de notre relation. Ces petites taquineries que nous nous lançons, sont tels un flirt entre deux nouvelles pousses qui s'entrecroisent pour la première fois. Pourtant, bien que dit sur le ton de l'humour, je regarde sérieusement et attentivement Aleister, tout en le comparant avec les boucles d'oreilles vertes dont il a fait allusion.

"Je pense, qu'en effet les vertes s'accorderaient mieux avec tes yeux. J'aime beaucoup. Tu sais, ce n'est en rien quelque chose que je ne puisse t'offrir."


Il a une petite amie qui a les moyens, en profiter, ne serait nullement un crime. Par ailleurs, je ne lui en tiendrais pas rigueur. Malheureusement, je connais la fierté d'un homme. Donner, ils savent faire. Recevoir, c'est autre chose.

" Ou alors, que penserais tu que nous achetions une paire de boucle d'oreille et que nous portions chacun l'une d'entre elles ? Cela serait romantique, n'est-ce pas ?"

Le prix des boucles d'oreilles ne sont en général pas si chère. Un étudiant qui travaille peut en payer la moitié. Si j'en paie moi-même la moitié, nous pourrions dire que nous nous sommes offerts mutuellement ce bijou.
[Rue commerçante]Après-midi à deux Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Après-midi à deux   [Rue commerçante]Après-midi à deux Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 23:31
avatar
Invité -
Aleister regarda d’un air vaguement surpris Aria, avant de lui tirer la langue à son offre, tirage de langue qui se termina avec la réplique suivante d’Aria, qui tira un peu de rouge aux joues d’Aleister… ha non, ça n’allait pas recommencer ça.

Je te rappelle que je n’ai pas les oreilles percées, et que ça me ferait très bizarre de les avoir… un collier à séparer en deux, un genre de pendentif ? »

Le genre de chose qui se verrait malgré tout un peu moins… non Aleister n’était pas timide, juste un peu gêné sur les bords… un comble après l’épisode de la robe rouge, qu’il avait d’ailleurs toujours dans ses affaires.
[Rue commerçante]Après-midi à deux Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Après-midi à deux   [Rue commerçante]Après-midi à deux Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 14:44
avatar
Invité -
Aleister ne souhaitait pas se faire percer une oreille et proposait l'alternatif d'une sorte de collier pendentif. Diantre, moi qui désirait le marquer physiquement pour dire qu'il était mien. Quelle tristesse. Enfin, je n'insiste pas et me penche donc vers les différents collier. Pour ceux qui sont assortis, nous avons le classique des deux demi-cœurs séparés. Ma foi, c'est légèrement trop commun pour que cela me plaise. J'en cherche donc un, plus original. Les prix pour les colliers sont déjà plus chère en soi. On atteint plus aisément les trois chiffres qu'avec des boucles d'oreilles, mais cela ne me fait nullement peur.

Dans ma recherche, un jeune homme vient nous accoster, nous demandant alors si nous recherchions quelque chose de spécifique. J'en profite alors pour lui faire part de ce que nous voulons.


«  Ce serait pour deux colliers, assortis avec l'autre. Vous savez, le genre de chose que l'on peut assembler si on a les deux ? »

Le bijoutier pondère un instant avant de nous emmener vers des bijoux qui ne sont pas en vitrine. A l'intérieur toutes sortes de motif sont présent. Des colliers faits de toutes pierres précieuses. Rubis, Saphir, Topaze, Émeraude, Onyx, Diamant et j'en passe. Les couleurs sont très diverses, et pour tout avouer j'hésite beaucoup.

« Qu'en penses-tu, Aleister ? Quelque chose te plaît parmi ces dernières ?»
[Rue commerçante]Après-midi à deux Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Après-midi à deux   [Rue commerçante]Après-midi à deux Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 22:23
avatar
Invité -
Aria ne sembla pas heurtée par le refus d’Aleister, et se mis au contraire à la recherche de collier, bientôt aidé d’un vendeur qui les guida vers d’autres colliers, mix de pierres précieuses et semi-précieuses, avant qu’Aria demande son avis à Aleister. Celui-ci regarda, et s’arrêta un instant sur un très simple pendentif portant une pierre de lune d’un bleu presque blanc.

Je me demande comment ça s’accorderait avec tes yeux, celui-là. »

Plutôt sérieux, Aleister laissa son regard croiser celui d’Aria un instant, un sourire attendri se formant sur le visage du jeune homme.
[Rue commerçante]Après-midi à deux Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Après-midi à deux   [Rue commerçante]Après-midi à deux Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 19:36
avatar
Invité -
J'observe le pendentif que montre Aleister. Je me laisse captiver par la pierre lune quelques instants avant de finalement délivrer un sourire satisfait à mon petit ami. J'aime beaucoup cette pierre. Je décide de faire une petite recherche sur mon téléphone.

Je lis un article qui décrit le symbolisme de la pierre de lune. Sa couleur, incolore, mais parfois blanche ou argent et son opalescente, avec des chatoiements bleus ou blancs, rappelle la clarté de la lune et explique son nom. Elle serait également le symbole du rêve et de l'inconscient, de la part cachée de notre être. En astrologie, la lune gouverne le cancer, signe d’eau, et est source et symbole de fécondité. Dois-je voir ici un message caché ? J'en doute.

Néanmoins, si on en reste dans le symbolisme, je devrais lui offrir un collier avec une pierre de soleil comme ornement. Je lis donc un article à ce sujet, toujours depuis mon téléphone portable. On dit qu'elle a différentes vertus. Elle dissipe toute mélancolie, morosité, tristesse, donne envie d’aller vers l’autre, apporte chaleur, optimisme et joie de vivre. Elle est efficace contre le manque de force et les dépressions. Elle apporte la quiétude, la paix de l’âme de nous transmet une attitude positive. Elle chasse les complexes, la timidité et les incertitudes. .. J'ignore si une simple pierre a réellement toutes ces propriétés, mais je constate qu'elle est également utile pour les problème dit intime. Cela me semble adéquat pour le jeune Seraph, même si je suis sûre qu'il ne voit pas tout le symbolisme derrière des simples pierres. Je prends un visage calme tandis que je lui donne ma réponse.

Ma foi, j'aime beaucoup, mais dans tel cas, je me vois obligée de t'offrir un pendentif avec une pierre de soleil.


Je me tourne ensuite vers le marchand, lui demandant.

Avez vous quelque chose qui correspondrait ?


Le marchand hoche la tête, puis ouvre un coffre noir assez large où différents pendentifs avec comme ornements des pierres de soleils sont présentés. L'une est même sculptée afin de représenter son symbole. J'interroge Aleister du regard, lui demandant si parmi ces dernières, l'une lui plaît, de façon enjouée.

Elles sont toutes magnifiques ! Y en a t-il une qui te plaît Aleister ?
[Rue commerçante]Après-midi à deux Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Après-midi à deux   [Rue commerçante]Après-midi à deux Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 22:05
avatar
Invité -
Aleister eu un petit sourire ravi en voyant le sourire satisfait d’Aria. Bon, le seraph pouvait servir à quelque chose visiblement.

Aria se pencha sur son portable pour lire un article sur les  symboles attachés à la pierre de lune. Le seraph se permit de lire par-dessus son épaule. Symbole de ce qu’il y avait de caché en nous, du rêve et de… what ? Aleister se permit un petit message télépathique pour s’expliquer un minimum, même si sa douce avait sans doute déjà compris que ses intentions étaient innocentes.


=>Aria -*Symbole du rêve et de ce qu’on cache en nous, on peut voir ça comme une pierre idéale pour un contractant ? En tout cas si tu en doutais, l’histoire sur la fécondité, j’étais pas au courant… le reste non plus d’ailleurs.*

Aleister accompagna son message d’une bise sur la joue d’Aria, tandis qu’elle passait sur un autre article. Le jeune homme préféra de son côté s’intéresser un instant aux pierres, ratant ainsi une lecture plutôt intéressante en terme de symbolisme.

Et sa lecture finie, Aria chercha à voir ce que le vendeur avait en termes de pierre de soleil. Aleister, se penchant sur les bijoux proposés, repéra assez vite un bijou plutôt joli, quoique manquant peut-être un brin d’originalité… comme celui qui le porterait ?

Avec l’accord du vendeur, Aleister pris en main l’un des pendentifs en question, le plaça entre les 2 seraphs et répondit sur le même ton.


Tu penses qu’il m’irait ? »

Le bijou:
[Rue commerçante]Après-midi à deux Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Après-midi à deux   [Rue commerçante]Après-midi à deux Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 8:03
avatar
Invité -
Tandis que je lisais l'article, j'affiche une mine surprise en écoutant la voix d'Aleister dans ma tête et je fus prise de court quand il me fit la bise sur la joue. Une simple onomatopée sortit de mes lèvres, bien confuse pendant un instant.

Hein ?


J'ignorais qu'Aleister avait un pouvoir télépathique... Maintenant que j'y pense, cela n'a probablement rien à voir. C'est simplement la nature du Seraph qui a continué à maturer pour atteindre ce stade. Je ne devrais pas être surprise. Mon petit ami fait parti de ceux qui croisse rapidement. J'imagine que je peux être fière ? Dans tout les cas, je finis par sourire à sa remarque télépathique.

Toujours en contemplant les pierres, Aleister en prit une sous l'accord du vendeur. Ce collier avait le motif du soleil. J'observe le bijou que me présente mon petit ami en la voyant surplomber son cou.


Mmh...


Je pondère un instant, imaginant le jeune homme avec ce collier autour du cou au quotidien. Finalement, je laisse apparaître un large sourire, convaincue.

Je pense que oui, elle t'irait parfaitement !


Je prends à mon tour, un collier au motif similaire, à part la pierre en son centre qui est une pierre de lune. Je la mets entre moi et Aleister, dans le bon sens puis lui demande gentiment.

Et toi, qu'en penses-tu ?


Le bijou:
[Rue commerçante]Après-midi à deux Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Après-midi à deux   [Rue commerçante]Après-midi à deux Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 16:21
avatar
Invité -
Le sourire d’Aleister s’agrandit aux mots d’Aria. Il faudrait juste qu’il se souvienne qu’Aria n’avait, visiblement, pas l’habitude qu’avait Naoto des échanges télépathiques. Enfin c’était presque habituel, il n’avait pas encore croisé tant de seraph que ça capable de répondre à ses messages.

Mais après un instant de réflexion, la jeune femme apprécia le choix d’Aleister, et montra à son tour un très beau bijou contenant en son centre une pierre de lune, et dont le symbole ressemblait à celui du bijou qu’Aleister avait choisi. Le jeune homme observa le bijou, repassa un instant sur celui renfermant une pierre de soleil, puis revint avec un grand sourire sur celui d’Aria.


Il est magnifique, très bon choix. »

Puis Aleister se tourna vers le vendeur.

C’est bon, je lui offre. »

Celui-ci opina et tendit la main vers Aria, afin de récupérer le bijou et sans doute l’embaler.
[Rue commerçante]Après-midi à deux Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Après-midi à deux   [Rue commerçante]Après-midi à deux Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 17:07
avatar
Invité -
Aleister semblait apprécier le collier que je lui présentais. Il affirmait qu'il était magnifique et que c'était un bon choix. En soi, c'était légèrement étrange, plutôt que d'offrir spontanément, j'avais le sentiment que nous choisissions chacun ce que nous voulions. Ce n'est pas un mal en soi, c'est toujours mieux que d'offrir à quelqu'un, un bijou qu'il n'aime pas. Mais je dois avouer, que peu importe le bijou, cela m'aurait été égale tant que c'est mon petit ami qui me l'offre. Je ferme les paupières, concluant nos achats.

J'imagine que nous avons tout les deux décidés.


Le vendeur s'occupe d'emballer nos achats, remettant à chacun d'entre nous le bijou que nous offrirons à l'autre. Puis nous sortîmes du magasin. J'imagine que cette journée shopping n'est pas encore fini. Que faire maintenant ?
[Rue commerçante]Après-midi à deux Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Après-midi à deux   [Rue commerçante]Après-midi à deux Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 20:56
avatar
Invité -
Aria étant d’accord aussi, le paiement se fit, les bijoux emballés et récupérés par leur acquéreur, avant que les seraphs ne sortent de l’établissement.

Désolé, je t’ai surpris avec mon message mental j’ai l’impression, j’ai trop tendance à oublier que ça peut être surprenant de recevoir ce genre de truc. »

Aleister sourit, avant de sortir sa poche son achat.

Du coup, je pense que ceci est pour toi non ? »

Aleister pris le collier entre ses mains et le passa autour du cou de sa petite amie, son visage se trouvant, dans le processus, très proche du visage d’Aria.
[Rue commerçante]Après-midi à deux Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Après-midi à deux   [Rue commerçante]Après-midi à deux Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 22:28
avatar
Invité -
En sortant du magasin, alors que je pondérais sur quoi faire ensuite, Aleister s'excusa d'avoir communiqué par télépathie. Je secoue la tête, le prévenant gentiment sur le fait qu'il n'a pas à être désolé pour si peu.

Non, j'ai été simplement surprise de savoir que tu étais capable de communiquer ainsi. Ce n'est en rien dérangeant, ne t'en fais pas.


Alors que son visage était près de moi afin de me passer le collier autour de mon cou. Je me laisse faire, tout en sortant de mon côté le cadeau que je devais lui offrir. Puis, à mon tour je lui mets le pendentif autour de son cou. Je laisse un sourire s'inscrire sur mon visage sans rien dire. Je ne pense pas qu'il y ait besoin de mot actuellement pour que nous nous comprenions. Mais tandis que je souris, celui-ci se dissipe graduellement en voyant derrière Aleister, une ombre sur un humain. Elle est très loin, et je ne peux guère dit si elle est forte ou non pour l'instant, malgré ma bonne vue. Je murmure à mon petit ami, une voix triste.

Ombre à quatre heures.
[Rue commerçante]Après-midi à deux Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Après-midi à deux   [Rue commerçante]Après-midi à deux Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 0:20
avatar
Invité -
J’essayerai de faire un effort, mais j’ai acquis de mauvaises habitudes, j’espère que tu ne m’en voudra pas trop. »

Aleister eu un air contrit, qui disparut bien vite pour être remplacé par un sourire plus de circonstance. Et les 2 amoureux se trouvèrent ainsi face à face, à échanger leurs pendentifs, quand le sourire de sa douce se dissipa. Mais avant qu’Aleister ai eu le temps de demander ce qui se passait, la jeune femme s’expliqua, refroidissant l’ambiance en 4 mots. Aleister regarda autour de lui rapidement, cherchant un endroit d’ombre, un coin dissimulé…

A ta gauche, 30 mètres derrière toi, l’espace entre les 2 étales, ça semble être assez obscur que pour nous dissimuler. L’ombre fonce droit sur nous ou elle temporise ? »

Si elle était idiote, elle foncerait droit devant, mais serait sans doute facile à éliminer du coup. Si elle était assez maline en revanche, ça risquait d’être délicat.

Et du coup Aleister posa rapidement le pendentif autour du cou de la demoiselle, puis commença à bouger, se disant qu’il referait ceci, histoire d’en profiter un peu plus.
[Rue commerçante]Après-midi à deux Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Après-midi à deux   [Rue commerçante]Après-midi à deux Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 16:51
avatar
Invité -
Ce moment intime gâché, j'observe l'ombre d'un regard menaçant. Pourtant, et de façon assez surprenante, cette dernière ne semble pas se rapprocher de nous. Au contraire, elle continue de jouer avec un homme comme si elle ne nous avait pas vu. Bien entendu, c'est impossible. Elle nous a forcément remarqué. Mais cela signifie-t-il qu'elle ne nous prend pas au sérieux ? Je n'ai encore jamais vu ça, je doute même que ce soit le cas. Pour tout avouer, je ne sais pas comment fonctionne cette ombre.

Aleister m'informe alors d'un lieu où nous pourrions nous cacher, me demandant ensuite si l'ombre temporise ou nous fonce dessus.


Elle semble temporiser.


Je ne sais pas vraiment si ce que fait l'ombre est de la temporisation, juste, elle ne prête pas attention à nous et se contente de continuer posséder un homme en apparence lambda. D'ailleurs, cet homme à l'air étrange. Il n'a pas l'air d'être possédé par une ombre, au vu de son sourire. Je plisse les yeux un peu plus, et au final, je remarque qu'en réalité il ne s'agit que d'un enfant déguisé sur les épaules de son père. Diantre, suis-je idiote ? Je marque ma surprise un instant.

Aleister. Fausse alerte...


Je laisse ensuite un léger éclat de rire sortir de mes lèvres. J'inspecte tellement mon environnement de façon pratiquement paranoïaque, que j'ai confondu un simple enfant avec une ombre... Ridicule. Je prends ensuite un visage peinée, m'excusant, honteuse d'une telle erreur.

Je suis désolée, il semblerait que j'ai confondu un enfant avec une ombre.


Est-ce la fatigue ? Ou bien du au traumatisme de voir le QG Seraph se faire attaquer par ces bestioles ? Je l'ignore, mais je dois admettre que cela m'inquiète légèrement. Je commence à voir des menaces là où je ne devrais pas.



[Rue commerçante]Après-midi à deux Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Après-midi à deux   [Rue commerçante]Après-midi à deux Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 20:16
avatar
Invité -
Une ombre qui temporise ? Donc assez maline que pour ne pas foncer dans le tas, mauvaise nouvelle. Pourtant un instant plus tard, Aria revient sur ses mots. Comment ça fausse alerte ? Aleister se tourna, pour voir… voir quoi au fait ? Il fallut un instant pour comprendre que ce gamin en vêtements un brin sombre, un peu plus loin, était en fait l’ombre qu’Aria avait cru voir… oui, effectivement, de loin, il y avait moyen de confondre, à condition d’être un peu parano. Aleister se faufila derrière Aria, croisant ses bras autour de la poitrine de sa demoiselle, et se pencha assez que pour poser sa tête sur l’épaule d’Aria.

Ne t’en fait pas, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs, mais tu es sûr que ça va ? »

Le ton d’Aleister était devenu un peu inquiet à la fin de sa réplique. Rester prudent et attentif tout le temps, peu importe où on se trouvait, était devenu une forme de routine pour le seraph, qui présumait qu’il devait en être de même pour tous les contractants… enfin tous ceux qui survivaient du moins. Mais voir cette prudence devenir excessive n’était sans doute pas bon pour les nerfs.

Tu veux qu’on aille s’installer, se poser un peu ? »
[Rue commerçante]Après-midi à deux Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Après-midi à deux   [Rue commerçante]Après-midi à deux Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 17:26
avatar
Invité -
Après avoir confondu un enfant avec une ombre, Aleister tente de me consoler, une pointe d'inquiétude dans le fond de sa voix. Pour tout avouer, cela me peine beaucoup. Je ne voulais pas montrer ce genre de faiblesse ou d'incompétence au Seraph. Et j'aimerai autant éviter d'avoir le titre parano qui plane au dessus de ma tête. Il est vrai que de façon inconsciente, ce qui s'est passé au QG m'a probablement marqué. Quand le lieu que l'on considère comme sécurisé se fait attaquer avec une telle violence, cela peut probablement traumatiser.

Pourtant, je sais que j'ai connu des situations pires que celle-ci. Non pas que j'ai à me plaindre comparé à ceux qui ne font que chasser, me direz vous. Ensuite, mon petit ami m'enlace, le plus naturellement du monde par derrière. Comme pour me rassurer, me dire qu'il était là. Ce n'est pas désagréable. Je dévoile un sourire qu'il ne verra sans doute pas, tentant à mon tour de le rassurer sur mon état, confiante.


Oui, je vais bien, ne t'inquiètes pas. Ce n'est qu'une petite erreur de ma part, rien de plus.


Il me proposa ensuite d'aller me reposer. Je continue de sourire, lui répondant en fermant les paupières, me laissant légèrement bercer par l'étreinte du Seraph.

Tant que c'est avec toi, tout me va.


Ensuite, nous nous en alliâmes pour nous asseoir sur un banc. Je me pose légèrement, de façon plus détendu, tandis que j'observe Aleister d'un petit regard au coin, légèrement embarrassé au final, d'imposer ainsi la suite de notre rendez-vous.
[Rue commerçante]Après-midi à deux Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Après-midi à deux   [Rue commerçante]Après-midi à deux Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 0:35
avatar
Invité -
Après avoir rassuré Aleister, Aria et lui se dirigèrent vers un banc où les 2 seraphs s’installèrent, laissant à penser que la seraph avait effectivement besoin d’un peu de repos. Aleister passa sa main derrière le dos de la demoiselle et ramena Aria contre son épaule, avant de commencer à jouer doucement avec ses cheveux.

Une journée qui se déroule tranquillement, ça parait un brin improbable n’empêche. Tu veux qu’on aille se boire un verre ? Il doit bien y avoir des cafés pas loin non ? »

Et puis ça faisait, mine de rien, un certain temps qu’Aleister n’avait plus rien bu tout simplement. Le nombre de choses qu’on pouvait oublier en perdant son humanité mine de rien…
[Rue commerçante]Après-midi à deux Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Après-midi à deux   [Rue commerçante]Après-midi à deux Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 0:59
avatar
Invité -
Aleister proposait d'aller boire un verre dans un café du coin. J'acquiesçais sans mal cette proposition. J'aime beaucoup les cafés, je trouve l'emplacement relaxant. On peut même y travailler depuis son ordinateur pendant que l'on se fait servir, du grand luxe. Ainsi, nous nous dirigeâmes vers un café que j'appréciais beaucoup, effleurant du regard les quelques passants qui m'avait l'air suspicieux. Peut-être que je me fais des idées ? Il est improbable de voir des espions ici. Après tout, ceci est entre Aleister et moi. Personne n'a été informé, et ce serait le comble de la malchance que de voir ces gens ici.

Dans ce café luxueux qui allie le confort de la modernité et le charme de l'ancienneté, nous nous posâmes sur une terrasse en dehors, profitant du temps qui devenait plus doux alors que l'été approchait de sa fin. Je commanda un thé anglais, accompagné d'un mille-feuille et mon petit ami commanda ce qu'il voulait également. Je me détends en sirotant ma boisson chaude, tout en engageant la conversation avec le Seraph.

Es-tu habitué à venir dans ce genre de lieu ? Le Quartier Nord est relativement chère, si tu as des soucis. N'hésite pas à me le dire.


J'avais le sentiment de devoir aider financièrement mon petit ami, encore étudiant. Je suis la personne qui travaillait après tout. Même si parfois, ce n'est pas vraiment avec mon argent que je paie, ici je m'accorde de payer à mes propres frais. Après tout, je suis la personne qui a invité Aleister, il est normal que je paie les dépenses de ce type.
[Rue commerçante]Après-midi à deux Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Après-midi à deux   [Rue commerçante]Après-midi à deux Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 1:21
avatar
Invité -
Aria approuva l’idée d’Aleister et le guida vers un café tout proche, où ils s’installèrent à la terrasse. Aleister commanda un thé à la camomille pour sa part, puis une fois le serveur parti Aria entama la conversation.

Tant qu’on n’y va pas tous les jours ça devrait aller. Et laisse-moi te faire plaisir à l’occasion. »

Si elle utilisait son actif, Aria pourrait comprendre qu’Aleister n’appréciait qu’à moitié que sa petite amie lui rappelle leur différence de moyen financier, pourtant bien réelle. Mais extérieurement, il sut dissimuler cette petite contrariété et tapoter gentiment le nez de sa petite amie, amusé.

Sympa n’empêche ce café, tu le connaissait d’avant ? »
[Rue commerçante]Après-midi à deux Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Après-midi à deux   [Rue commerçante]Après-midi à deux Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 19:05
avatar
Invité -
Je ne fus guère surprise par ce qu'effectuait mon petit ami. Voilà une manière bien originale de cacher son irritation songeais-je en mon fort intérieur. Ma foi, ce n'est pas désagréable, même si en réalité, j'ignore s'il a bien prit la chose ou non. Je souris dans un premier temps en guise de réponse, puis je décide de la donner de vive voix.

Quand on devient comme nous, on a tendance à privilégier la qualité plutôt que la quantité, tu ne crois pas ?


Un contractant élevé n'a guère de mal à vivre dans la rue. Après tout, il n'a ni faim, ni soif, ni envie de dormir. Autant dire que par conséquent, il est inutile pour lui de travailler afin de subvenir à ses besoins primaires. De ce fait, un Seraph élevé peut parfaitement s'atteler totalement à la tâche de tuer les ombres. Chose que je ne ferais jamais, bien évidemment. Je remplirais mon quota, mais j'ai bien l'intention de profiter de ma vie et surtout de mon petit ami. Je compléta ainsi ma réponse de façon plus enjouée.

Donc oui, je le connaissais d'avant.


Puis, je reprends un air sérieux, demandant au jeune homme ses projets pour le futur afin de faire la conversation.


Il me semble que tu es dans des études d'économie ? As tu un projet ensuite ? Devenir comptable peut-être ?
[Rue commerçante]Après-midi à deux Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Après-midi à deux   [Rue commerçante]Après-midi à deux Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 20:13
avatar
Invité -
Pourquoi se contenter de l’ordinaire, quand on peut s’en passer indéfiniment, autant en profiter pour s’offrir ce qu’il y avait de mieux. Voilà ce qu’Aria disait, et elle avait bien raison au final.

Tu as bien raison… même si je n’avais jamais vu les choses sous cet angle, ni poussé la réflexion jusque-là. Si ce n’est pas indiscret, tu en es déjà à un stade où tu peux te passer entièrement de l’ordinaire ? »

Aleister était un brin curieux, n’ayant plus du tout besoin de manger depuis un certain temps déjà, et plus du tout besoin de respirer depuis quelque temps, comme il l’avait découvert un peu par hasard peu de temps après avoir déployé ses ailes pour la première fois.

Aria avoua ensuite déjà connaitre le lieu, Aleister se contentant d’opiner à cette réponse, qui fut suivie par une question de sa petite amie.


Master en économie, je ne vais pas tarder à rentrer en 3éme. Déjà voir la fin de mes études ça me semble être un beau projet, ensuite… plutôt de l’audit ou de l’analyse financière, la comptabilité me tente un peu moins. Théoriquement je pourrais aussi faire du management d’ailleurs, tu penses que ça pourrait être utile à la faction ? »

Aleister avait dit ces derniers mots sur un ton plutôt amusé, il n’y croyait pas vraiment, même s’il avait cru comprendre qu’Howard avait intercédé en faveur d’une promotion pour lui… il avait le temps d’y penser.

Et toi, déjà rentrée à l’école ? »

Aleister faisait référence au projet de la jeune femme de passer à l’enseignement, dans des sections plus jeunes. Logiquement, elle devait rentrer de ces jours-ci sauf imprévu.
[Rue commerçante]Après-midi à deux Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Après-midi à deux   [Rue commerçante]Après-midi à deux Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 15:11
avatar
Invité -
J'écoute la question de mon partenaire, lui répondant avec à priori sans vraiment grande réflexion à ce sujet. En effet, je n'ai plus besoin de remplir ce genre de besoin. Je ne peux m'empêcher de constater une sorte de mélancolie par rapport à tout cela. Certes, c'est considéré comme un avantage de ne plus avoir à satisfaire sa faim, sa soif ou sa fatigue. Mais pour ma part, j'analyse cela comme un éloignement croissant de nos restes d'humanité.

Oui, je suis arrivé à ce stade.


Il n'y a dans mes mots, ni joie ni peine, un simple constat qui a pour but de répondre à mon interlocuteur. Je pondère un instant en écoutant par ailleurs sa réponse sur son projet d'avenir. Ma foi, il avait l'air de savoir ce qu'il voulait faire, en revanche, j'étais surprise de voir qu'il pensait à la faction en effectuant un de ses choix sur sa vie humaine.

Ne te préoccupe pas de ce qu'à besoin la faction, fait ce que tu as envie de faire.


Puis, le Seraph me demanda comment ça se passait de mon côté. Au vu de ma peur bleue de sortir du QG actuellement, c'est un miracle que je suis parvenue à me rendre à mon travail. Je reprends sur un ton enjoué.

J'ai déjà commencé. Ils sont tous si mignon !


Je continue de siroter mon thé en prenant une bouchée de mon mille-feuille, une expression heureuse tandis que je mange ces mets sans faim. Tout de même, je me pose une question que je n'avais osé poser. Je garde un air légèrement innocent tandis que je demande à mon petit ami.

Comment vont tes parents ?



[Rue commerçante]Après-midi à deux Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Après-midi à deux   [Rue commerçante]Après-midi à deux Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 0:03
avatar
Invité -
Bienvenu au club ma belle. Enfin j’ai l’impression que ça ne te plait pas tant que ça ? »

Aleister avait commencé sa phrase sur un ton un brin amusé, pour le finir sur un ton plus curieux. Pour sa part, en dehors du fait qu’il devait se forcer à manger sans faim à l’occasion, pour jouer son rôle d’humain auprès de ses parents, il ne trouvait plutôt que des avantages à cette capacité, négligeant parfois un peu facilement la part et les habitudes d’humain qu’il perdait ainsi. Enfin, de toute façon, avec de longues ailes blanches dans le dos, il pouvait difficilement se voir encore comme un humain.

Puis Aria répondit plutôt sérieusement à la question amusée d’Aleister.


Tu marques un point. Enfin j’ai encore un peu le temps d’y penser… je crois. »

Puis en parlant de ces enfants…

J’admire ton calme, je ne saurais tellement pas. J’ai déjà parfois un peu du mal avec certains gosses qu’on a au QG. »

Enfin, Aleister exagérait peut-être un peu concernant Dory. Au final, c’était Fox qui avait été compliqué à gérer, plus que la jeune femme amnésique.

Puis Aleister peina sérieusement à garder son sourire à la question suivante d’Aria.


Ils vont bien, ne t’en fait pas... »

Aleister détourna quelques instants le regard pour observer les gens qui se trouvaient aux autres tables. Oui ils allaient bien, et Aleister se creusait la tête pour trouver un moyen que ce soit toujours le cas… sauf qu’il n’aimait pas ce que ses réflexions offraient comme réponses.
[Rue commerçante]Après-midi à deux Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Après-midi à deux   [Rue commerçante]Après-midi à deux Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 16:37
avatar
Invité -
Comme si Aleister avait lu en moi, il devine aisément que je ne suis guère enjouée à l'idée de ne plus avoir de besoin. Comment expliquer au jeune homme que les besoins sont pour moi, comme une nécessité afin d'avoir le désir de vivre ? Certes, on ne vit pas pour manger, mais manger reste un bonheur tout à fait particulier et relaxant. Il en va de même pour la soif, le plaisir d'étancher sa soif, le plaisir de se reposer... Tout ceci disparaît alors que nous maturons dans notre nature. Mais c'est spécifique à mon cas. Je sais que j'ai toujours envié les personnes dévorant leurs assiettes comme s'il n'avait pas mangé pendant une semaine alors que pour ma part, je mangeais sans trop de fin.

Tu as raison... Pour moi, ces besoins sont importants.


Quant au fait qu'il admirait mon calme, je secoue la tête négativement. Ce n'est rien de si exceptionnel. J'étais associable quand j'étais encore orpheline, et je n'avais pas d'amis, je ne fais que prendre ma revanche sur le temps que j'ai perdu. Puis, mon petit ami m'informa sur l'état de ses parents. Ils vont toujours bien, pour l'instant. Comme une petite amie normale, je frappe des mains avant de demander joyeusement.

Que dirais-tu de me les présenter ? Quoique je crois connaître l'un d'entre eux..? Fufufu.
[Rue commerçante]Après-midi à deux Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Après-midi à deux   [Rue commerçante]Après-midi à deux Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 20:51
avatar
Invité -
Tu as peur, en les perdant, de cesser d’être humaine, ou en tout cas de cesser de te voir comme tel ? »

Il y avait quelque chose de très psychologique là-dedans, et Aleister se demandait à quel point Kyu et Bey avaient calculé cet effet de la transformation. En privant les contractants de leurs besoins humains les plus élémentaires, ils les privaient aussi du sentiment d’appartenir à l’humanité… renforçaient leur esprit de clan en fait, maintenant que le seraph y pensait. Adonis avait définitivement bien des raisons d’insister sur le fait que les seraph étaient bien distinct des humains qu’ils protégeaient.

Puis Aria, ne comprenant le côté faux du sourire d’Aleister, ou l’ignorant volontairement, au choix, poursuivit d’un air très joyeux, auquel Aleister répondit d’un ton neutre, avec un mince sourire malgré tout.


Tu as eu l’occasion de rencontrer ma mère au final ? On s’était dit que je t’inviterais chez moi avant et puis… »

Aleister laissa échapper un mince soupire. Bien des choses s’étaient passées depuis.

Je réfléchis à une manière de les faire partir loin d’ici en fait, je n’arrives plus à me sentir rassuré de savoir que les nephils connaissent si bien mon adresse et hésitent si peu à s’y rendre. Non, en fait j’ai quelques idées, et l’une d’entre elle implique d’effacer de leur mémoire l’existence de tous les seraphs qu’elle a pu voir, et les événements y étant liés. »

Et quand Aleister parlait de tous les seraphs, il s’incluait bien évidement dans le lot, c’était d’ailleurs l’intérêt principal de cette idée.
[Rue commerçante]Après-midi à deux Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Après-midi à deux   [Rue commerçante]Après-midi à deux Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 14:57
avatar
Invité -
L'interrogation d'Aleister sur le pourquoi ces besoins étaient importants semblaient toucher juste. Je ne sais pas. Est-ce de perdre mon humanité que je crains ? Ou bien de m'éloigner de ce que j'apprécie le plus ? Dans le second cas, on peut dire que j'accepte déjà le fait que je suis différente, alors que dans le premier, je pense l'être encore. Je m'amuse avec une mèche de mes cheveux, pondérant à la négation ou bien l'affirmation de la question du Seraph. Finalement je ferme les paupières, optant pour une réponse vague.

Peut-être, peut-être pas.


Il me demanda si j'avais rencontré sa mère, j'acquiesce avec un petit sourire avant d'écouter son choix à leur sujet. Mon expression devient doucement sérieuse en écoutant le jeune homme. Ma foi, c'était tout ce que j'aimais dans ce qu'il avait prévu. Néanmoins, se rend-il compte que les faire oublier son existence doit être extrêmement difficile si on ne passe pas par un vœu ?  21 ans de mémoire à modifié... Je connais peu de Seraph capable d'une telle prouesse.


J'ignorais que nous avions un Seraph capable d'une telle prouesse, si j'avais su, je lui aurais demandé ses services pour certaines choses.


J'étais très sérieuse, pondérant un moment à quel point avoir un compagnon avec de tel capacité me serait utile pour mes propres affaires. Plus besoin de m'ennuyer pour prendre l'apparence d'une personne, puisqu'il suffit de lui faire oublier par la suite. Enfin, pour cela, il faudrait que je connaisse cette personne et qu'elle accepte. Revenant au cas d'Aleister, je lui demande par la même occasion.

Cela va être difficile pour toi si ce Seraph y arrive. Pourquoi ne pas oublier toi-même leurs existences ? Ce sera plus facile à supporter.


Une suggestion qui pourrait apparaître cruelle, mais qui rationnellement est parfaite afin de ne pas souffrir psychologiquement.
[Rue commerçante]Après-midi à deux Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Après-midi à deux   [Rue commerçante]Après-midi à deux Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 23:08
avatar
Invité -
Devant la réponse d’Aria qui n’en était pas vraiment une, Aleister poursuivit sa réflexion à voix haute, se demandant si la demoiselle allait être tentée de poursuivre la conversation.

Ressembler de moins en moins aux humains qui nous entourent nous rend-t-il plus apte à les protéger, ou nous donne-t-il moins envie de le faire ? J’ai dans l’idée que la réponse d’Adonis à ce sujet est toute faite, mais c’est un ancien traqueur au final. »

Aleister haussa les épaules à cette analyse qu’il se faisait lui-même. Beaucoup de réflexions pour pas grand-chose au final.

Puis Aria se montra surprise, là encore le seraph haussa les épaules.

Ce n’est que des rumeurs que j’ai entendu, des éléments que j’ai recoupé entre des rapports. Ce type est discret, et j’ignore exactement quel est l’ampleur de ses pouvoirs ou leurs limites. Ça fait partie des choses qu’il faudra que je demande à Adonis en fait, si je franchit le pas. »

Car après tout, rien n’était encore décidé. Puis Aria fit montre de ce côté très cynique qu’Aleister avait cru entre-apercevoir à l’occasion. Enfin, en soit elle avait raison, elle prenait simplement le problème dans l’autre sens.

Mon idée reste de les protéger, de les épargner. Je les ai entrainé là-dedans, à moi d’assumer… même si ça fait de moi un idiot et un masochiste. »

Ou simplement un être possédant une conscience… façon de parler. Oui, un imbécile, dirait Adonis.

Ton option me fait penser à moi, mais je ne préfère pas savoir ce que je deviendrais si je me privait de ces souvenirs… »

D’un autre côté, il s’apprêtait à peut-être infliger un tel sort à ses parents… en terme d’égoïsme, il en tenait un bon bout en fait.
[Rue commerçante]Après-midi à deux Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Après-midi à deux   [Rue commerçante]Après-midi à deux Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 17:45
avatar
Invité -
J'écoute le commentaire d'Aleister en ce qui concerne ce sujet typiquement propre au contractant. Voilà une philosophie pour le moins attrayante mais qui est sans conteste équivoque. Si les humains apprenaient notre existence, il est très probable que nous serions traquer. Après tout, les humains ne nous connaissent pas ni ne nous comprendrait. Ce qui résulterait serait donc obligatoirement un conflit. La peur de l'inconnu, entraîne forcément une réponse violente. C'est un système défensif des plus basiques après tout. Néanmoins l'interrogation du Seraph pose une question relativement simple selon moi.

Je ne crois pas que nos différences avec les humains entraînent des changements dans nos sentiments pour les protéger. Tout comme un chien protège son maître et vice versa, la volonté de protéger quelqu'un est propre à chacun. Ce n'est pas parce que nous nous éloignons des humains que nous ne les aimons plus.


Pour ce qui était de l'inconnu capable de manipuler la mémoire d'une personne, Aleister m'informa que c'était une personne discrète. Evidemment, sinon j'en aurais entendu parler. Tout comme le fait qu'il y ait une polymorphe dans les Seraphs, peu de gens sont au courant. La discrétion est mère de sûreté après tout.  J'acquiesce donc, espérant que mon petit ami aura des informations sur cette personne dans le futur.

Pour ce qui est du cas de ses parents, Aleister se sent responsable et veut porter avec lui tout le poids que ce choix peut lui faire. Je laisse de côté mon rationalisme absurde pour compatir avec l'homme.


Non, ce n'est pas du masochisme... Je pense simplement que tu es trop gentil et trop attaché. Que tu le veuilles ou non Aleister, tu es un homme bon et le choix de vouloir porter ce fardeau malgré la souffrance qui va en découler fait de toi, un humain sans équivoque.


Un humain, depuis combien de temps déjà ne suis-je plus humaine ? Certes, mon ancienneté en tant que Seraph est digne de louange puisqu'en général, nous avons la vie courte. La compassion, la peine... Non les émotions en général sont ce qui peuvent nous faire tuer. Il ne doit pas y avoir de la pitié, bien au contraire, seulement l'apathie doit guider nos actes... Je vois... Ma passion pour les hommes, est tout simplement du à mon envie de ce sentiment d'empathie qu'ils ont pour autrui. J'en suis devenu incapable après tout.


Si tu perdais ces souvenirs, tu n'aurais simplement pas ce sentiment de culpabilité d'avoir fait un tel choix. Tes parents ne t'en voudraient pas, et tu ne t'en voudrais pas non plus. De plus, s'il s’amenait que tu t'égarerais, sache que je suis là pour te remettre sur le droit chemin. Fuir n'est pas un crime si cela te permet de survivre. Ceux qui n'ont pas fuit face à l'adversité, ne sont en général plus là pour le raconter.


Bien entendu, fuir face à l'adversité est une faiblesse, un manque d'engagement. Un homme qui fuit, n'est rien d'autre qu'un déchet. C'est ce que certaines personnes pensent... Non probablement que la majorité pense ainsi. Pourtant si notre but est le bonheur, alors fuir n'est en rien mal, si l'on me le demande.
[Rue commerçante]Après-midi à deux Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Après-midi à deux   [Rue commerçante]Après-midi à deux Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 18:58
avatar
Invité -
Aleister haussa les épaules aux mots d’Aria concernant le fait de protéger les humains. Le chien protège l’être humain parce que celui-ci le nourrit et lui offre un abri, mais un chien devenu indépendant des humains les protégeraient-ils encore ? Sans doute pas, au contraire même. Enfin ils étaient des humains au moins au niveau mental, ils avaient leurs convictions et un libre-arbitre sensiblement développé, même si c’était rarement pour le meilleur.

Puis Aria se montra compatissante, complimentant même Aleister… quoique, était-ce un compliment ou une critique ? En tant que seraph devant combattre les nephils, on pouvait se poser la question.


Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée d’être humain de ces temps-ci, même si c’est sans doute quelque peu nécessaire… aussi nécessaire que dangereux. Mais disons qu’au moins de temps à autre, ça me parait important d’assumer ses conneries, vu toutes les fois où on ne le fait pas… on aura pas déjà eu cette discussion au fait, sur notre humanité ? »

Il semblait à Aleister que si, mais c’était il y a longtemps, et beaucoup d’eau avait coulé sous les ponts depuis. Mais quel avait été le résultat de cet échange la dernière fois ?

Puis Aria poursuivit, mais elle se trompait, ou plutôt, pour cette fois, ne comprenait pas exactement ce à quoi pensait Aleister.


En fait, c’est assez navrant de l’avouer, mais jusqu’à présent, mes parents ont sans doute été les êtres humains avec lequel j’ai passé le plus de temps, ceux avec lesquels j’ai le plus de souvenirs, de très loin ceux qui comptent le plus pour moi. Eux ont déjà eu une vie avant moi, moi non. Je ne ressemblerais plus à grand-chose d’autre qu’un corps auquel il manque une bonne partie de son esprit si je perdais mes souvenirs ayant trait à mes parents. A vrai dire, si je faisais ce choix, je me demande si tu trouverais encore quelque chose à aimer chez moi. »

Aleister eu un petit sourire triste, et tendit sur une impulsion sa main vers celle d’Aria, la prenant doucement. Oui, eux pourrons survivre, et d’autant plus sachant qu’ils ignoreront ce qu’ils ont perdu.
[Rue commerçante]Après-midi à deux Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Après-midi à deux   [Rue commerçante]Après-midi à deux Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 22:15
avatar
Invité -
Important d'assumer ses fautes ? Je ne vois pas pourquoi. De plus, de quelle faute se sent coupable Aleister ? Ce n'est pas comme s'il avait choisi d'initier ses parents aux problèmes de ce monde. Enfin, s'il pense que sa faute est dans le fait qu'il n'a pas su protéger ses parents de ce monde, j'imagine que je peux le comprendre. La faiblesse, est un péché après tout.

Ce qui suit me surprends légèrement. Selon le Seraph, oublier ses parents lui ferait perdre une partie de lui-même. Non, non. Cela est faux. Oubliez nos relations sociales, ne nous change pas. Ce qui est acquis, ne peut-être oublié. Un musicien qui a perdu la mémoire, saura toujours joué de son instrument. Enfin, après tout dépend du type d'amnésie, mais je pense que la personne qui fera oublier Aleister de ses parents est largement capable de ne pas faire une amnésie complète. Mais j'imagine que c'est son choix, et je ne vais pas le convaincre du contraire. Je prends une expression adoucie alors que sa main rentre en contact avec la mienne.


Si tu penses que c'est le mieux pour toi, alors je n'ai pas mon mot à dire.


J'avale ma salive, pondérant un instant sur mes prochains mots.

Néanmoins... Je ne sais pas. En tant que parents, comment est-ce que je le vivrais si mon enfant souffrait sans que je le sache ? Si mon souvenir venait à affecter ma progéniture, alors je préférerai qu'elle m'oublie. Aucun parents ne souhaitent que leur enfant souffre.


Je ferme les paupières, songeant davantage.

Je comprends que tu veuilles t'infliger quelque chose afin de te sentir responsable, mais l'es-tu réellement ? Ceux qui le sont, sont les Nephils qui continuent de vouloir utiliser des humains afin de t'atteindre. Ce n'est pas quelque chose auquel tu devrais te sentir responsable.


De là, à mon tour je lui saisis la main, afin de l'étreindre délicatement.
[Rue commerçante]Après-midi à deux Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Après-midi à deux   [Rue commerçante]Après-midi à deux Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 23:25
avatar
Invité -
Aleister sourit aux efforts d’Aria pour tenter de le convaincre. Elle tenait vraiment à lui épargner des soucis, et c’était très gentil de sa part.

J’ai fait un vœu. J’aurais pu rester simple humain et assumer les conséquences de mes erreurs, mais j’ai préféré la solution miracle offerte par Kyu… j’ai été d’une terrifiante naïveté en fait. Enfin ce qui est fait est fait, mais cette fois j’assumerai mes erreurs. »

Aleister saisit à son tour doucement la main d’Aria et pencha sa tête, laissant une douce baise sur la main de sa petite amie.

Et puis, une fois oublié mes parents, comment continuer à vivre ici, ou tout le monde pourrait, de par ses questions ou ses mots innocents, me faire me demander pourquoi et comment j’ai oublié leur existence ? Un fois les souvenirs de mes parents effacés, ils partiront loin de leurs proches qui connaissent mon existence… peut-être même qu’ils me feront un petit frère en fait, ma mère a encore l’âge pour ça. »

Aleister chercha à dissimuler la tristesse qui le prenait derrière un sourire, mais qui ne tromperait certainement pas le pouvoir d’Aria, loin s’en fallait.
[Rue commerçante]Après-midi à deux Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Après-midi à deux   [Rue commerçante]Après-midi à deux Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 1:31
avatar
Invité -
Apparemment rien de ce que je dirais à Aleister ne saurait lui faire changer d'avis. Une pointe de tristesse vint s'égarer sur mon visage un court instant alors que j'écoutais mon petit ami tandis qu'il me bisait la main. Ce geste, je le percevais comme une tentative de me persuader de ne pas tenter de le faire changer sa volonté. Je ferme les paupières, laisse un soupir s'échapper de mes lèvres qui signifient que j'abandonne ma tentative de convaincre mon amoureux. Après tout, la personne qui se voit le plus attristé par tout ça est Aleister.

Je n'ai guère de réponse a donner et seul un silence s'installe alors que ma main fait une pression douce sur la sienne. Mon regard dérive, comme si quelque chose avait capté mon attention. Est-ce une méprise encore ? Je crois distinguer a environ 200 mètres, une ombre sur quelqu'un... Mais n'est-ce pas là, un autre enfant sur les épaules de son père. Je doute, et mon doute se voit dissiper alors que la créature semble se diriger vers nous.


"Aleister, allons dans un endroit... plus tranquille, veux tu ?"

Je laisse un petit sourire accompagné ma proposition. Une sorte de changement d'ambiance que j'impose fortement, tout en dissimulant le danger qui nous arrive dessus. Inutile de paniquer, il nous faut d'abord trouver un endroit dénué d'humain afin de poser un kekkaï.

[Rue commerçante]Après-midi à deux Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Après-midi à deux   [Rue commerçante]Après-midi à deux Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 11:54
avatar
Invité -
Aleister vit bien que sa décision, et surtout son insistance, attristait Aria, mais il lui fut reconnaissant de ne pas insister, et le fit ressentir dans son regard.

Puis le regard de sa petite amie sembla voir quelque chose, derrière l’accompli, suite à quoi elle proposa de trouver un coin plus calme, hasard ou soucis en vue ? Il suffit à Aleister d’un regard derrière lui, de percevoir au loin une masse sombre se déplaçant trop vite pour un humain, pour comprendre qu’en effet, les ennuis étaient en approche. Un nouveau regard autour, et Aleister désigna une table un peu à l’écart, dans un coin plus sombre, qui semblait être la meilleure option pour disparaitre, et la désigna à Aria d’un signe de tête, avant de se diriger l’air de rien vers celle-ci sans perdre de vue l’ombre, puisque c’en était bien une, qui s’approchait clairement d’eux.


[HRP : Je te laisse décider du niveau de l'ombre et de qui pose le kekkai, si tu préfère que ce soit moi pas de souci pour que tu fasse agir mon perso dans ton post ^^ ]
[Rue commerçante]Après-midi à deux Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Après-midi à deux   [Rue commerçante]Après-midi à deux Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 18:03
avatar
Invité -
Suite à ma proposition, Aleister comprit rapidement de quoi il s'agissait. Nous nous dirigions donc vers cet endroit quelque peu isolé du reste du café. Le Seraph exécuta alors un kekkaï et l'ombre fit une entrée fracassante dans le lieu, à présent dénué d'humain. Une des vitres éclatèrent sous l'impact de la griffe monstrueuse de la créature noire. Que ce soit Aleister ou moi, nous avions tout les deux préparer nos armes d'âmes et étions prêt à recevoir l’agresseur.

"Chéri, peux-tu l'occuper pendant que je la contourne ?" Émis-je d'une voix basse.

J'ai une revanche à prendre sur cette créature. Ce n'était pas l'une de celles qui m'avait fait connaître l'humiliation lors de l'attaque du QG mais elle paiera pour les autres.

Dans tout les cas, j'entame mes pas afin de la prendre par derrière, une voix ceci fait, j'avais bien l'intention de lui donner un coup d'estoc dans le dos.

[Ombre lvl 5]



[Rue commerçante]Après-midi à deux Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Après-midi à deux   [Rue commerçante]Après-midi à deux Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 22:29
avatar
Invité -
Aleister sourit, amusé, en entendant Aria l’appeler chéri. Pourtant la situation, combattre une ombre, ne s’y prêtait pas trop, mais malgré tout ça restait agréable.

D’autant que maintenant qu’Aleister observait l’ombre plus précisément, étant sous kekkai, il se rendait compte qu’elle ne constituerait probablement pas une menace si grande que ça au vu de sa vitesse de déplacement et de sa charge complètement absurde. Objectif tout à fait gérable donc, Aleister se contentant donc de matérialiser son arme sans dégainer.


D’accord je m’en occupe, soit prudente et surveille tes arrières, ma douce. »

Aleister avança afin de bloquer l’ombre, parant sans difficultés de son fourreau les coups de griffes de l’ombre, jouant littéralement avec elle le temps qu’Aria face ce qu’elle comptait faire.
[Rue commerçante]Après-midi à deux Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Après-midi à deux   [Rue commerçante]Après-midi à deux Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 14:43
avatar
Invité -
Aleister approuva mon plan d'action, et s'occupa de gérer l'ombre pendant que je la contournais. Cette ombre n'avait pas l'air forte, et je pense qu'Aleister pourrait s'en occuper seul, mais je préfère assurer les choses. Mon déplacement afin de contourner l'ombre ne trouva donc aucun problème, mais étrangement, je sentais mon bras trembler légèrement. Diantre...

Je ferme les yeux, puis je souris, mon objectif atteint, j'élance mon bras dont le bout se trouve ma rapière qui transperce le dos de l'ombre. Si ce visage a un traumatisme, il me suffit de le changer. C'est ce que j'ai toujours fait. Adieu moi, Bonjour ma nouvelle moi. Aussi simple que ceci.


[1,2,3: L'ombre agonise et meurt éventuellement sous les coups d'Aleister et d'Aria.
4,5,6: L'ombre parvient à s'échapper de cette prise en tenaille et riposte contre Aria.]
[Rue commerçante]Après-midi à deux Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Après-midi à deux   [Rue commerçante]Après-midi à deux Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 14:43
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Aria Lake' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Rue commerçante]Après-midi à deux R7ri
[Rue commerçante]Après-midi à deux Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Après-midi à deux   [Rue commerçante]Après-midi à deux Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 21:47
avatar
Invité -
Aleister n’eut pas à occuper l’ombre durant bien longtemps, juste le temps qu’Aria se faufile derrière l’ombre et frappe. Le coup était simple, précis et efficace, mais pas suffisant. L’ombre arriva à se dégager et se retourna vers Aria, comme pour l’attaquer. Aleister dégaina son sabre et resta proche de l’ombre, mais ne l’attaqua pas tout de suite : pour une raison ou pour une autre, Aria voulait cette ombre, l’accompli la laisserait donc faire… au moins tant qu’elle ne donnerait pas l’impression d’être mise en difficulté.
[Rue commerçante]Après-midi à deux Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Après-midi à deux   [Rue commerçante]Après-midi à deux Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 14:06
avatar
Invité -
L'ombre parvint à se dégager de cette prise en tenaille. Cette dernière me prise ensuite pour cible. J'esquive tant bien que mal, tout en contre-attaquant avec ma rapière par des coups d'estocs brefs. Aleister avait apparemment décidé de me laisser m'en occuper, jugeant probablement que la créature noire était trop faible pour imposer une quelconque menace. Mais cette sous-estimation d'un adversaire peut souvent s'avérer dangereuse. Après tout, un simple moustique doté d'un bon virus, peut tuer un homme.

Ma rapière est légère et en conséquence fragile, ce qui fait que par réflexe, j'évite de parer avec. Pourtant le poids de cette dernière, n'a rien à voir avec la résistance de mon arme. Une arme d'âme est beaucoup plus solide que de l'acier. D'un autre côté, j'ai apprit le maniement d'une rapière de cette façon. J'esquive donc, plutôt que de parer les griffes de l'ombre. Je chercher l'ouverture pour placer un coup d'estoc à chaque opportunité qu'elle m'offre. Au fur et à mesure, j'affaiblis l'ombre, elle ralentit, ce qui me permet de lui porter le coup de grâce. Un coup d'estoc appuyé au niveau des yeux luisants de la créature. Elle se dissipe, mettant un terme à ce combat.

Je révoque ma rapière, puis j'observe Aleister en affichant un sourire faible.


"C'était... plus facile que je ne l'aurais cru."

Oui... Facile, comme si le scénario de combat avait déjà été écrit dans mon esprit. J'ai déjà affronté ce genre d'ombre, et au final, elle n'apprenne pas. Les mouvements qu'elle exécute, dépendent de leur force initiale et de la situation dans laquelle elles sont. Simple d'esprit.
[Rue commerçante]Après-midi à deux Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Après-midi à deux   [Rue commerçante]Après-midi à deux Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 20:57
avatar
Invité -
Il fallut plusieurs passes d’arme à Aria pour éliminer l’ombre, qu’Aleister observa comme le professeur qu’il était déjà pour certains. Un style très souple, tout en esquive et en petit coups, visant à affaiblir et à user plutôt qu’à être décisif rapidement, une technique semblable à celle d’Aleister tout en étant bien plus légère. Aleister ne put malgré tout s’empêcher de grimacer un instant en se disant que si l’ombre avait été un humain ou un contractant, elle aurait été littéralement écorché vif avant d’être éliminée.

Et donc finalement, Aria élimina l’ombre, se permettant même de jouer les modestes. Un peu long face à une ombre au final assez faible, mais Aleister se contenta de le penser.


Il faudra vraiment que tu me donne des cours, ta façon de combattre cette ombre était plutôt impressionnante. »

Aleister sourit, il était sincère, être capable de harceler ainsi un adversaire était une sacrée corde à son arc.

Le seraph, pour autant, regarda autour de lui si autre chose ne les attendait pas au coin du kekkai, genre une ombre ou une autre menace. Et il ne relâcha du coup pas trop sa garde, au cas où.
[Rue commerçante]Après-midi à deux Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Après-midi à deux   [Rue commerçante]Après-midi à deux Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 5:56
avatar
Invité -
Un simple paterne, aucune technique précise, je déteste les ombres car il n'y a rien à lire en elle, rien à savoir. Sont elles conscientes d'exister ? J'en doute. Une ombre est plus proche d'un animal qu'un humain. Enfin, l'homme est un animal en soi, mais avec la particularité d'avoir conscience de son existence. Cela fait si longtemps que je côtoie ces choses et pourtant, je ne sais toujours rien d'elle. C'est triste de se dire que je comprends plus rapidement un être humain qu'une ombre.

Je souris gentiment au compliment d'Aleister. Ma manière de me battre n'a en réalité rien d'exceptionnelle. Je me contente d'infliger des dommages autant que je le peux, profitant de chaque opportunités qu'il m'ait donné. L'ordre que je m'impose est simple: Ne pas prendre de risque. Une attaque qui a pour but de tuer une ombre demande plus de poids et donc cause un certain ralentissement. Si l'attaque échoue, alors la riposte de cette créature noire peut-être fatale. Je l'affaiblis donc par de petite attaque au préalable.


"J'aime enseigner, mais je préfère ne pas m'avancer dans un domaine que je ne connais pas. Le maniement d'un katana est très différent de celui de la rapière. En revanche, je serais ravie de t'apprendre des choses sur d'autres domaines." Répondis-je en terminant avec un air taquin illustré par un large sourire.

La rapière se spécialise dans le perçage tandis que le katana se voit briller dans le tranchage. Je m'étire tranquillement en songeant à tout ceci. Je me demande...


"Sur cette dernière partie, pourquoi m'avoir laissé affronter l'ombre seule ?"

Je ne me souviens pas avoir dit à Aleister que je voulais l'abattre par moi-même. Je suis curieuse de savoir la raison qui l'a poussé à me laisser faire.
[Rue commerçante]Après-midi à deux Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Après-midi à deux   [Rue commerçante]Après-midi à deux Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 18:25
avatar
Invité -
Aleister haussa les épaules.

Ce qui m’intéresse, ce n’est pas tant le maniement de l’arme en tant que tel, c’est ta façon de tourner autour de ton adversaire, de le harceler pour mieux l’affaiblir. Moi aussi je me spécialise dans l’esquive, mais pas à ce point, et ça pourrait être un bon atout contre des cibles solides. Mais pour les autres cours je ne dis pas non, tu proposes quoi ? »

Puis Aria l’interrogea sur quelque chose n’ayant rien à voir, mais concernant le combat.

Tu m’a demandé de l’occuper, pas de la tuer, j’ai compris que tu voulais t’en charger toi-même du coup. Et puis je restais derrière, même si je n’avais pas le sentiment que tu avais besoin d’aide face à une ombre pareille. Puis ça valait la peine de te voir combattre, je n’en avais pas souvent eu l’occasion. »

Aleister accompagna sa réplique d’un sourire amusé, positif. Pour une espionne, elle se débrouillait plutôt bien en fait.
[Rue commerçante]Après-midi à deux Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Après-midi à deux   [Rue commerçante]Après-midi à deux Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 20:41
avatar
Invité -
Ce n'est pas tant le maniement de l'arme, mais la stratégie qui intéressait le Seraph. Pourtant la stratégie que j'emploie dépendait en grande partie de l'arme que j'utilise. Je serais bien incapable de lui dire comment harceler sa cible pour l'épuiser avec un katana. Mais son compliment me va droit au cœur et j'acquiesce donc sa réponse. De plus, il me demanda très sérieusement quelles étaient les autres choses que je pouvais lui enseigner. Son innocence me remplit de joie.

"Et bien, je peux t'apprendre diverses choses, cela dépend ce que tu veux savoir exactement." Affirmais-je en haussant légèrement les épaules à sa manière.

Vint ensuite l'explication pour laquelle il m'avait laissé m'occuper de la créature noire. C'était une réponse sensible. Il avait décidé cela pour moi, mais ma foi, je me dois de m'excuser pour ce comportement déplacé que j'ai eut. J'ai beau être son aînée en terme d'âge, mon petit ami n'en reste pas moins un supérieur.


"Merci, mais je dois m'excuser. J'ai prit des initiatives que je n'aurais pas du. Tu es mon supérieur dans ce domaine après tout. Peut-être qu'une punition s'impose ? Tu ne crois pas ? Après tout, c'est le rôle du supérieur que de corriger l'insubordination de ses soldats, n'est-ce pas ?"

Je me lèche brièvement la lèvre supérieure tout en regardant le Seraph, droit dans les yeux.
[Rue commerçante]Après-midi à deux Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Après-midi à deux   [Rue commerçante]Après-midi à deux Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 18:33
avatar
Invité -
Ça t’es déjà arrivé d’espionner sans utiliser tes pouvoirs ? La récolte d’information, je sais que ce n’est pas trop mon genre, mais j’ai dans l’idée que ça pourrait aussi me servir. La subtilité de manière générale en fait. »

Sacré programme en soit, pas sûr qu’Aria ai le courage de s’y mettre, mais bon on pouvait toujours demander.

Puis Aria… Aleister senti un large sourire amusé alimenter son visage. Non, un peu plus qu’amusé en fait. Il se rapprocha doucement de sa petite amie et lui offrit un long baiser, ayant parfaitement compris le message. Puis après qu’il se soit reculé, il répondit, sur un ton très assuré qu’il ne se connaissait pas.


Est-ce que ceci est suffisant comme punition, mademoiselle Lake ? Ou pensez-vous que vous méritez davantage ? »
[Rue commerçante]Après-midi à deux Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Après-midi à deux   [Rue commerçante]Après-midi à deux Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 21:07
avatar
Invité -
Aleister me posa une question dont la réponse m'était étrangement difficile. Je pourrais dire oui, mais également non. Ma manière de récolter les informations est beaucoup plus... Disons direct, que d'autres informateurs. En ce sens, l'utilisation de mes pouvoirs Seraph est tout naturel pour moi. D'un autre côté, il est parfaitement possible de récolter des informations autrement que par l'utilisation de mes pouvoirs. Mais cela est beaucoup trop ennuyeux pour que je m'en satisfasse.

"Et bien, c'est un secret professionnel. Je ne peux guère les donner même à mon amoureux."

L'obtention d'une information cruciale, c'est le fait d'avoir une bonne oreille, ainsi que beaucoup de chance. Mais modifier cette chance pour qu'elle devienne certaine, c'est tout un travail.

C'est alors que le sujet taquin de notre conversation, s'illustra par un baiser torride d'Aleister. C'est ce que j'appelle, une sacrée punition.


"Mmh... Je ne sais pas. A vous de me le dire, Monsieur l'accompli."





[Rue commerçante]Après-midi à deux Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Après-midi à deux   [Rue commerçante]Après-midi à deux Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 21:22
avatar
Invité -
Aleister offrit une bise sur le front d’Aria, laissant passer le fait qu’elle venait de légèrement le moucher, avant de passer derrière elle et de l’enlacer doucement en réponse à sa question, lui soufflant quelques mots à l’oreille.

Ce serait une idée intéressante, mais un kekkai est-il vraiment le meilleur endroit pour… aller plus loin ? »

Bon, en réalité, maintenir son kekkai quelques heures ne poseraient sans doute pas de problème à Aleister, et ils pouvaient surement trouver un endroit très confortable dans cette zone pour en faire plus, mais malgré tout, l’idée le gênait un peu.
[Rue commerçante]Après-midi à deux Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Après-midi à deux   [Rue commerçante]Après-midi à deux Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 22:49
avatar
Invité -
Je me laisse faire, me complaisant dans les bras de mon homme quelques instants et profitant de sa voix mielleuse à mes oreilles. Je laisse un sourire tandis que je ferme les paupières, songeuse un instant à sa proposition.

"J'imagine qu'en effet, l'endroit n'est pas approprié. Et puis, nous avons le temps, profitons de ce rendez-vous un peu plus longtemps."

Voilà un garçon bien romantique songeais-je en mon fort intérieur. J'observe rapidement les alentours, me demandant où nous pourrions réapparaître, et finalement je me dis que cette table où nous avions disparu serait parfaite. Ainsi nous nous dirigeâmes à cette table afin de nous y asseoir. Puis Aleister leva son kekkaï et la suite de notre rendez-vous se poursuivit sans aucun soucis.

[Rue commerçante]Après-midi à deux Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Après-midi à deux   [Rue commerçante]Après-midi à deux Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 22:53
avatar
Invité -
Après la levée du kekkai, et leur départ du café, Aleister se laissa guider par Aria jusqu’à un lieu plus approprié à leurs jeux d’adultes. Et la jeune femme semblait savoir où elle allait, puisqu’elle les mena bien vite vers un hôtel, où une chambre fut rapidement louée, non sans un discret sourire de la personne à l’accueil, qui semblait en avoir déjà vu d’autres. Et à peine la porte de la chambre fermée, Aleister se tournait vers Aria, un sourire tendre aux lèvres, avant de déjà l’embrasser.


[HRP : là je savais pas trop quoi faire, donc j'ai avancé jusqu'à la prochaine étape de manière un peu random, si y a quoi que ce soit que tu veux modifier/adapter tu me le dis, j'edit au plus vite et sans discuter]
[Rue commerçante]Après-midi à deux Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Après-midi à deux   [Rue commerçante]Après-midi à deux Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Rue commerçante]Après-midi à deux Empty
 [Rue commerçante]Après-midi à deux

 Sujets similaires

-
» [ Rue Commerçante ] Une après-midi shopping [Terminé]
» [Event - Groupe 4] Une après-midi au musée
» [Le café « Chez mon Ex »] - Une après-midi chargée
» [Roof of the World] Un après-midi de rencontre
» [Forêt verte] Un après-midi au soleil