Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 [Event] La fête foraine... pas si festive que ça
MessageSujet: [Event] La fête foraine... pas si festive que ça   [Event] La fête foraine... pas si festive que ça Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 13:26
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Que le massacre commence


La magnifique fête foraine installée en plein milieu du quartier Est ne se révèle pas aussi festive qu'on pouvait le croire. Alors qu'un immense Kekkaï d'origine inconnue englobe toute la zone et qu'une onde de choc disperse tout le monde, les Nephils venus en force pour éliminer l'Elu Seraph Shizuo finissent par le trouver avec son jeune frère, Len. Dès qu'il est repéré, l'Elue Nephil Manori donne l'ordre d'attaquer. Mais le Seraph n'est pas venu seul et ses troupes s'interposent. S'ensuit aussitôt pour beaucoup une bataille acharnée... pour d'autres un combat au delà de la réalité physique.


Du sang, du sang !
Bonjour bonjour !

Comme promis et après un petit temps d'attente, la deuxième phase de l'event est lancée ! Le lieu du RP est toujours le même pour tout le monde, à savoir la fête foraine.

Vous avez une nouvelle fois ci-dessous le détail des groupes (faits en fonction de vos résultats au dé, en harmonisant au maximum les Natures) et les liens vers vos différents sujets. L'ordre de passage est toujours déterminé par vos jolis frimousses. Le chiffre à côté de vos noms correspond à votre niveau durant l'event, donc même s'il a pu évoluer depuis le début du RP, c'est celui-ci qui sera pris en compte. Par exemple, Naoto a commencé niveau 13, elle est passée niveau 15, mais elle est toujours considérée comme étant niveau 13.

Pour ceux qui se poseraient la question : Kyu et Bey peuvent être présents dans tous les sujets sans soucis, donc si un des humains a envie de passer son contrat dans le feu de l'action, il n'a qu'à me MP et ce sera fait sans aucun soucis (pensez juste à avoir fait valider vos pouvoirs avant pour vous éviter un blocage le temps que le Staff s'en occupe ^^).

Vous l'aurez compris, cette deuxième phase est de la baston pure et dure. Notez bien que les ordres de vos Elus sont clairs et nets :  Nephils, vous devez attaquer les  Seraphs afin d'atteindre leur Elu et l'éliminer (ou diminuer sa défense en tuant ses protecteurs) ;  Seraphs, vous devez défendre Len et pour ce faire riposter face aux Nephils. Maintenant si pour x raisons vos personnages refusent de suivre les ordres, pas de soucis, mais vous en subirez les conséquences RP parlant ^^

Tous les sujets se déroulent au même moment, soit en milieu d'après-midi. Les règles sont rappelées dans vos sujets alors pas la peine de le rererererefaire ici, je vous l'épargne xD


Les règles de combat
Vous êtes dans un event, vous jouez votre personnage, pas celui des autres et, suivant mon petit dé ainsi que vos niveaux, vos actions de combat réussiront ou non. Donc à partir du moment où vous vous fightez, vous tentez vos actions, vous ne les terminez pas, que ce soit de l'attaque ou de la défense. Ainsi, je ne veux pas voir "Machin fout un coup en pleine face de Truc" mais "Machin tente de foutre un coup en pleine face de Truc". A l'inverse, on aura "Truc tente d'esquiver en se jetant sur le côté" et pas "Truc esquive en se jetant sur le côté". A la fin de chaque tour (j'entends par tour que chaque membre du groupe a posté), j'interviens pour vous dire ce que tout ça donne.

Histoire d'éviter de s'embrouiller et de rester cohérent, dans chaque message de combat vous pouvez cumuler deux actions (une d'attaque et une de défense, ou deux de chaque, à vous de les gérer comme vous voulez). Donc pas de message où votre personnage esquive, saute, attaque, recule, envoie une boule de feu, invoque un tsunami et se planque derrière un arbre en même temps. C'est deux actions, pas 40 (et c'est bien sûr valable également pour les PNJ).

Pour terminer, vous êtes tous pris dans un Kekkaï, donc n'hésitez pas à démonter le décor si vous le souhaitez ou à l'utiliser à votre avantage !

Have fun and that's all, folks !


La carte et les changements de groupe



Plan général (sont trop belles mes icônes hein hein HEIN ?)
Voici la situation globale. Cette carte sera régulièrement mise à jour en fonction d'éventuels déplacements de groupes (ça peut arriver) ou de l'état de délabrement des pauvres attractions dans lesquelles vous vous êtes pourtant si bien amusés (si si !).

De plus, suivant vos personnages et les groupes que vous pouvez voir (par exemple actuellement le groupe 1 peut apercevoir le groupe 2 et 7 mais pas les autres), il est possible que vous changiez de groupe (pour aller aider un copain ou autre). Dans ce cas, envoyez-moi un MP avant de faire quoi que ce soit et on s'organise tout ça. Cela dit, histoire d'éviter de trop s'embrouiller, sauf vraiment cas exceptionnel, évitez de changer 30 fois de groupes en deux messages (sinon cette possibilité sera annulée).


Les groupes
Cliquez pour voir les groupes:


Dernière édition par Kyu & Bey le Lun 30 Nov 2015 - 17:32, édité 31 fois
[Event] La fête foraine... pas si festive que ça Empty
MessageSujet: Re: [Event] La fête foraine... pas si festive que ça   [Event] La fête foraine... pas si festive que ça Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 16:45
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Groupe 7 : Anna Miller n'ayant pas répondu dans les temps, elle est éjectée de l'event.
[Event] La fête foraine... pas si festive que ça Empty
MessageSujet: Re: [Event] La fête foraine... pas si festive que ça   [Event] La fête foraine... pas si festive que ça Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 12:51
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Général : je vais être absente du 22/10/15 au 31/10/15 inclus mais cela ne change absolument pas les règles. Les personnes n'ayant pas répondu dans les 5 jours quand c'est leur tour seront éjectées de l'event, à moins d'avoir posté une absence. Et les petits malins qui pourraient vouloir en profiter pour répondre après plus de 5 jours même chose. Le reste du Staff veille au grain et vous tombera dessus s'il faut \o/
[Event] La fête foraine... pas si festive que ça Empty
MessageSujet: Re: [Event] La fête foraine... pas si festive que ça   [Event] La fête foraine... pas si festive que ça Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 9:10
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Groupe 4 : William n'ayant pas répondu dans les temps, il est éjecté de l'event.
[Event] La fête foraine... pas si festive que ça Empty
MessageSujet: Re: [Event] La fête foraine... pas si festive que ça   [Event] La fête foraine... pas si festive que ça Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 15:26
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Groupe 7 : Leeroy et Aleister quittent le groupe.

Groupe 4 : Leeroy débarque chez vous (en dernier dans le prochain tour).

Groupe 1 : Aleister débarque chez vous (en dernier dans le prochain tour aussi).
[Event] La fête foraine... pas si festive que ça Empty
MessageSujet: Re: [Event] La fête foraine... pas si festive que ça   [Event] La fête foraine... pas si festive que ça Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 12:05
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Groupe 8 : Albert n'ayant pas répondu dans les temps, il est éjecté de l'event.
[Event] La fête foraine... pas si festive que ça Empty
MessageSujet: Re: [Event] La fête foraine... pas si festive que ça   [Event] La fête foraine... pas si festive que ça Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 10:00
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Groupe 7 : n'ayant eu aucune réponse de Symphony ni par MP ni par le sujet, elle est éjectée de l'event. RIP groupe 7 !
[Event] La fête foraine... pas si festive que ça Empty
MessageSujet: Re: [Event] La fête foraine... pas si festive que ça   [Event] La fête foraine... pas si festive que ça Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 16:15
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Groupe 3 : Katherine n'ayant pas répondu à l'event, elle est éjectée de l'event.
[Event] La fête foraine... pas si festive que ça Empty
MessageSujet: Re: [Event] La fête foraine... pas si festive que ça   [Event] La fête foraine... pas si festive que ça Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 17:58
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Groupe 2 : Samantha et Mike quittent le groupe.

Groupe 4 : Samantha et Mike débarque chez vous (en dernier dans le tour actuel).
[Event] La fête foraine... pas si festive que ça Empty
MessageSujet: Re: [Event] La fête foraine... pas si festive que ça   [Event] La fête foraine... pas si festive que ça Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 15:05
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Groupe 2 : David quitte le groupe.

Groupe 5 : David débarque chez vous (en dernier dans le tour actuel).
[Event] La fête foraine... pas si festive que ça Empty
MessageSujet: Re: [Event] La fête foraine... pas si festive que ça   [Event] La fête foraine... pas si festive que ça Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 16:38
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Groupe 6 : le groupe est découpé en deux avec l'arrivée de Stella.
[Event] La fête foraine... pas si festive que ça Empty
MessageSujet: Re: [Event] La fête foraine... pas si festive que ça   [Event] La fête foraine... pas si festive que ça Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 17:08
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Groupe 5 : Lenna quitte le groupe et se trouve entre deux pour le moment, à elle de décider où elle se dirige (le train, le train, le train (non je n'essaye pas du tout de l'influencer /sbaf/)).
[Event] La fête foraine... pas si festive que ça Empty
MessageSujet: Re: [Event] La fête foraine... pas si festive que ça   [Event] La fête foraine... pas si festive que ça Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 18:27
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Groupe bonus : Lenna se retrouve dans un super groupe bonus rien que pour elle (et d'éventuels gens qui voudraient la rejoindre \o/) ici.
[Event] La fête foraine... pas si festive que ça Empty
MessageSujet: Re: [Event] La fête foraine... pas si festive que ça   [Event] La fête foraine... pas si festive que ça Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 10:27
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Groupe 6.1 : arrivée d'Ashlan \o/
[Event] La fête foraine... pas si festive que ça Empty
MessageSujet: Re: [Event] La fête foraine... pas si festive que ça   [Event] La fête foraine... pas si festive que ça Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 12:21
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Groupe 5 : Manori quitte le groupe.

Groupe 6.1 : arrivée de Manori dans le groupe.
[Event] La fête foraine... pas si festive que ça Empty
MessageSujet: Re: [Event] La fête foraine... pas si festive que ça   [Event] La fête foraine... pas si festive que ça Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 17:11
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Tous : vous avez désormais 3 jours pour répondre à l'event (au lieu de 5) afin de le terminer rapidement. Merci \o/
[Event] La fête foraine... pas si festive que ça Empty
MessageSujet: Re: [Event] La fête foraine... pas si festive que ça   [Event] La fête foraine... pas si festive que ça Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 18:24
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Groupe 3 : Léonardo sort du groupe, ayant dépassé le délai.
[Event] La fête foraine... pas si festive que ça Empty
MessageSujet: Re: [Event] La fête foraine... pas si festive que ça   [Event] La fête foraine... pas si festive que ça Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 9:54
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Groupe 1 : Elliade sort du groupe, soignée par des Seraphs, fin de l'event pour elle, merci !
[Event] La fête foraine... pas si festive que ça Empty
MessageSujet: Re: [Event] La fête foraine... pas si festive que ça   [Event] La fête foraine... pas si festive que ça Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 5:49
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Groupe 5 : Samuel sort du groupe, assommé honteusement par Naoto, fin de l'event pour elle, merci !
[Event] La fête foraine... pas si festive que ça Empty
MessageSujet: Re: [Event] La fête foraine... pas si festive que ça   [Event] La fête foraine... pas si festive que ça Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 6:01
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Groupe 4 : Nelytsa sort du groupe pour aller voir les gens s'entretuer, fin de l'event pour elle, merci !
[Event] La fête foraine... pas si festive que ça Empty
MessageSujet: Re: [Event] La fête foraine... pas si festive que ça   [Event] La fête foraine... pas si festive que ça Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 9:04
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Groupe 8 : Myriam ayant répondu en retard, son message est effacé et elle est éjectée du groupe.
[Event] La fête foraine... pas si festive que ça Empty
MessageSujet: Re: [Event] La fête foraine... pas si festive que ça   [Event] La fête foraine... pas si festive que ça Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 10:37
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Groupe 6.1 :Noziroh n'ayant pas répondu dans les temps, il est éjecté de l'event.
[Event] La fête foraine... pas si festive que ça Empty
MessageSujet: Re: [Event] La fête foraine... pas si festive que ça   [Event] La fête foraine... pas si festive que ça Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 10:46
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Groupe 5 : fin de l'event pour les deux loustiques \o/
[Event] La fête foraine... pas si festive que ça Empty
MessageSujet: Re: [Event] La fête foraine... pas si festive que ça   [Event] La fête foraine... pas si festive que ça Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 14:24
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Tous : l'event est officiellement terminé \o/ Vous avez encore la possibilité dans les groupes encore ouverts de poster un dernier message pour votre départ de la fête foraine, ensuite tout sera archivé (et vous pouvez aussi pour les Seraphs/Nephils faire un message dans vos QG respectifs).

Ca aura été un peu long (encore que 3 mois c'est court par rapport à ce que j'ai vu ailleurs xD) mais j'espère que ça en valait la peine pour vous. Chaque participant ayant tenu jusqu'au bout reçoit 50 Wishes \o/

(je me mets la liste pour n'oublier personne, n'hésitez pas à me MP si j'en ai zappé (je barre au fur et à mesure que je distribue les Wishes quand j'ai le temps, là faut que je pense à manger mon repas du midi qu'il est 14h30... xD).

Edit : tous les Wishes ont été attribués \o/

Fox Wallace
Johnny Bloodfield
Elliade Wood
Archibald McGaloway
Stella Stendfordh
Samantha Williams
Mike Law
David Desanges
Aiden Whites
Glaad Hellrin
Nelytsa
Aria Lake
Marion Wagler
Naoto Shirogane Lenna Halo
Manori Yuhira
Samuel Radulphe
Hitsugaya Kazuto
Russel Blake
Abygaïl Lullaby
Len Katashi
Aleister Chase
Leeroy Stone
Saskia Kochka
Alexis Armani
Zack Maxwell
Duncan Thorsson
[Event] La fête foraine... pas si festive que ça Empty
MessageSujet: Re: [Event] La fête foraine... pas si festive que ça   [Event] La fête foraine... pas si festive que ça Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 17:33
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Tous les sujets sont terminés, l'event est enfin entièrement et totalement terminé \o/ Merci à tous !
[Event] La fête foraine... pas si festive que ça Empty
MessageSujet: Re: [Event] La fête foraine... pas si festive que ça   [Event] La fête foraine... pas si festive que ça Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Event] La fête foraine... pas si festive que ça Empty
 [Event] La fête foraine... pas si festive que ça

 Sujets similaires

-
» [Event] Lancement de la fête foraine !
» [Event] Sixième event : le secret en danger
» [Fac] THE grande fête de mi-année.
» [La Plage] La Fête du Dauphin [Terminé]
» [Event] Cinquième event... fighto !