Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 [Event] Sus à l'Elu !
MessageSujet: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 13:14
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
L'heure du sang est venue
Venant de nul part, un immense Kekkaï entoure toute la zone de la fête foraine. A son apparition, une puissante onde de choc a frappé toutes les personnes prises par la barrière, allant jusqu'à les envoyer valser sur plusieurs centaines de mètres. Alors que vous avez subi ce violent choc, la voix de votre Elu vous parvient tandis que vous vous relevez.

Seraphs, vous devez combattre à tous prix les Nephils proches de vous afin de les empêcher d'atteindre le frère de votre Elu.

Nephils, vous devez détruire tous les Seraphs que vous voyez afin de permettre à vos alliés d'exterminer l'Elu ennemi.

Participants :


Fox Wallace - 3 / Johnny Bloodfield - 2 / Archibald McGaloway - 5 / Blackbird - 15 / Aleister Chase - 10


Règles
Vous avez à nouveau 3 jours pour répondre lorsque c'est votre tour. Si jamais d'aventures vous devez vous absenter ou avez un imprévu, prévenez ! On est pas des monstres, ça se comprend, et vous aurez un délai supplémentaire. Si vous dépassez les 3 jours et que vous n'avez pas prévenu, vous serez aussitôt éjecté de l'event.

Vous êtes limités à une dizaine de lignes maximum afin que la vitesse de jeu soit relativement fluide. C'est une limite approximative, vous pouvez faire un peu plus, mais n'allez pas non plus écrire 100 lignes. Pour rappel, en combat vous tentez vos actions, et je m''occupe de vous dire ce qu'elles obtiennent comme résultat.

L'ordre de passage est celui indiqué par vos jolies frimousses, avec mon intervention entre chaque tour.

Bon jeu à tous !


Dernière édition par Kyu & Bey le Mer 18 Nov 2015 - 9:53, édité 4 fois
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 14:47
avatar
Invité -

Event Sus à l'Élu


Alors que je me relève, encore un peu étourdi par l'onde de choc, je constate qu'un Kekkaï m'entoure. Moi et plusieurs contractants. Je reconnais Elliade, non loin et deux hommes que je ne connais pas. Soit ce sont des nouveaux, soit, et je crois deviner que c'est le cas, ils sont Nephils.

Ni une ni deux, j'invoque ma rapière, prêt à me défendre, mais surtout en partant pour me cacher dans l'entrée d'un labyrinthe proche avant qu'on me remarque. Apparemment, nous sommes toujours à la fête foraine.

La situation a si brutalement changé que je mets un temps à réaliser que d'autres groupes son présents. Mais pas le temps de les analyser, je dois penser à ma survie. Je dois être trop loin
du gamin éperdu de Manori. J'ai dis minutes pour recouvrer mon pouvoir entier et pouvoir l'utiliser sur les deux Nephils. Je dois gagner du temps.
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 0:38
avatar
Invité -
Burdel de morde! C'était quoi ça? Il y a pas dix secondes, Johnny se trouvait à l'intérieur du Manoir Hanté, en train de "discuter" avec Lenna et voilà maintenant qu'il se retrouve dehors et visiblement sans Lenna. Ils ont du être dispersés par cette espèce d'onde de choc.

"Je suppose que je peux faire une croix sur retrouver Lili à la sortie du Manoir" pensa Johnny.

Effectivement, il avait atteri à un endroit complètement différent de la fête foraine. En essayant de répérer sa position, il repéra à la place trois autres personnes avec lui dans le Kekkaï. Deux inconnus (donc des ennemis potentiels) et... mais c'est Elliade! Bon, ça fait au moins une alliée potentielle et, avec un peu de chance (autant dire que c'est foutu), il pourra faire comprendre son intention de ne pas prendre part à cet assassinat. Mais avec les deux autres présents, les choses risquent d'être compliquées.

Par sécurité, Johnny invoqua Hell's Redemption, et le chargea mais ne le pointa vers personne. Après qu'Elliade le repera, il lui fit un signe de tête au loin qui voulait dire quelque chose comme "C'est pas toi que je compte shooter avec mon arme."
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 19:50
avatar
Invité -
La première chose que je vois quand j'ouvre les yeux c'est le sol. J'ai mal a la gorge, et un peu partout.

Elliade vomie sur le sol avant de se relever en titubant elle sort un mouchoir en tissu pour essuyer le visage. Elle pose sa main sur la tête en avançant


J'ai soif c'était quoi ça c'est répugnant venant de ma part. J'ai mal a la tête qu'es-ce qui s'est passer.

Par manque de visibilité Elliade tape dans un mur du labyrinthe quand elle relève la tête elle voit tout le monde.

Je me suis ridiculisé devant mr le sniper johny si je me souviens bien, et le vieillard de tout a l'heure .
Je me dirige vers celui avec qui j'étais plus tôt avec un peu de mal. Pendant que je lui parle je met ma main devant ma bouche.

Vous n'étiez pas avec une petite fille juste avant ?

[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 23:05
avatar
Invité -
J'ai pas bien compris ce qui s'est passé. Je m'éloignais de ces fichues tasses en m'appuyant sur ma canne, et en tenant fermement la gamine de l'autre main. Et d'un coup, je me suis senti décoller du sol. C'était comme si j'avais été envoyé valdinguer par une main géante. Sous l'effet de surprise, j'ai lâché tout ce que je tenais, ma canne, la petiote. L'instant d'après, j'atterrissais assez rudement par terre, à plat ventre, le chapeau sur les yeux.

"Ouh nom de..."

Mais j'ai pas le temps de finir mon juron que j'entends la voix de la Manori, comme si elle parlait dans un micro. Mais qu'est-ce qu'elle fait là celle-ci ? Je croyais qu'elle avait envoyé tout le monde en mission je sais plus trop où. Tiens c'est vrai ça d'ailleurs, c'était sensé se passer où déjà cette mission dont j'ai été scandaleusement exclu ? Bref, j'ai d'autres choses à penser pour le moment. Tuer les Séraphs, donc ? Parce qu'ya des Séraphs par-ici ? Et des Néphils aussi apparemment, puisqu'elle nous parle à tous,. Mais qu'est-ce que ça a à voir avec l'extermination de l'élu ennemi ? Il doit se trouver ailleurs lui, là où devait se passer la fameuse mission. A moins que... Attendez une minute...

D'une main, je relève mon chapeau sur mon front pour y voir un peu plus clair, et je m'aperçois que je me retrouve dans un caincaille. Le décor est toujours celui de la fête, mais c'est comme si un plafond immense le recouvrait à présent. Je note au passage que les tasses ne sont pas loin. Je n'ai donc pas dû voler très longtemps. Bon, en tout cas, ça confirme qu'il y a bien des surnaturels dans le coin. Je me relève tant bien que mal, en frottant mes vêtements, alors que la terrible vérité s'impose à moi. C'était ici que la mission devait se dérouler. Maintenant, je m'en souviens. C'est ce qu'avait dit Miss Barbe-à-papa. Ca explique aussi pourquoi j'ai pensé à emmener la gamine à la fête forraine. En fait, j'avais cet endroit dans la caboche depuis l'annonce des commandants, mais j'étais tellement en colère qu'ils m'aient exclu de la bagarre que je m'en suis même pas rendu compte. Mon vieil Archy, quel abruti tu fais. Tu as amené la petiote dans la gueule du loup sans même t'en apercevoir. Tu l'as entraînée précisément à l'endroit où ses protecteurs avaient voulu qu'elle ne soit pas. C'est pour ça qu'ils te l'avaient confiée. C'était ça ta mission. Bravo mon gars, t'as tout gagné. En plus, maintenant, la voilà à nouveau perdue, alors que les choses sérieuses vont commencer.

Bon, c'est pas le moment de se lamenter. Faut que je la retrouve. J'y suis bien arrivé une fois à l'instant, je vois pas pourquoi j'y parviendrais pas encore un coup. Mais en regardant un peu autour de moi, je vois que je suis pas seul. Il y a deux autres personnes là. Et peut-être plus, mais pour le moment, je ne vois que ces deux-là. Il y a la donzelle aux cheveux bleus et à l'allure de poupée, celle qui était dans la tasse avec son copain, la petite et moi. Et il y a un autre type que je ne connais pas, qui tient un fusil dans les mains. Oula, c'est pas bon ça. Si ces gens apparaissent dans le caincaille, c'est qu'ils ne sont pas ordinaires, tout comme moi d'ailleurs. Mais comment savoir de quel bord ils sont ? Bon, pour la fille, j'ai une vague idée. Son copain avait l'air de connaître la petiote qui était sous ma protection. Et la petiote en question est liée aux Néphils. Donc, en toute logique, le chevalier servant l'est aussi, et sa copine de même. J'ai donc au moins une alliée près de moi. D'ailleurs, elle s'approche et s'adresse à moi. Elle a pas l'air très en forme. L'effet des tasses, probablement. Je lui réponds à mi-voix.

"Oui oui mam'zelle, j'avais bien une petiote avec moi. J'aimerais bien la retrouver d'ailleurs. Mais en attendant, faut faire attention au bonhomme là-bas avec son pétard. S'il est pas de notre côté, ça risque de barder."

Je fais apparaître ma canne et m'appuie dessus. Je me sens plus à l'aise comme ça. Puis je m'adresse à l'autre jeunot, avec son fusil.

"Alors mon gars, toi aussi t'es venu faire un tour de manège ?"

Il a pas l'air agressif, à première vue. S'il avait été un ennemi, il nous aurait déjà tiré dessus. Cela dit, il sait pas non plus de quel camp on est, nous. Il attend peut-être d'en savoir plus, lui aussi. De toute façon, au moindre geste d'hostilité, je lui ferai perdre ses dents à celui-là. Bon, je sais bien que ce sera pas réel, mais ça nous laissera peut-être une chance de nous en sortir. Si ça se trouve, ma camarade du moment a des dons surpuissants. Enfin, encore faut-il qu'elle soit en état de les utiliser.
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 18:05
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
RAS, vous pouvez continuer.

Note pour Archibald : ta gueule je rappelle qu'il y a une limite d'une dizaine de lignes, je veux bien en accepter un peu plus de temps en temps mais faut pas abuser donc calmos le vieux, merci !
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 21:50
avatar
Invité -

Event Sus à l'Élu


Mais dites-moi, on sortirait presque le service à thé! A travers le feuillage du labyrinthe, je distingue la silhouette d'Elliade près d'un vieillard. Mais pas moyen de savoir qui est dans quel camp.

Shizuo se rappelle-t-il que je me bats très peu? Détourner l'attention, faire diversion, ok! Mais mon fleuret ne sert qu'en dernier recours. Il vaut mieux que je reste là et que j'attende d'avoir recouvré mes pleins pouvoirs. J'écoute et je zyeute ce qui se passe en attendant, serrant ma rapière contre moi. Mais quelque chose me dit que si deux têtes si particulières me sont inconnues, la meilleure des raisons est la plus simple.
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 0:12
avatar
Invité -
Alors qu'il examina de façon attentive son envirronement pour maximiser ses chances de survie en cas d'attaque, Johnny entendit alors la voix de l'Elue des Nephils résonner dans sa tête et lui dicter les ordres de la mission d'assassinat.

"Plutôt avaler des scorpions encore vivants!"

Il remarqua qu'Elliade se rapprocha d'une des autres personnes présente, l'autre ayant disparu de son champ de vision ce qui, dans un contexte pareil, est rarement une bonne nouvelle. Cependant, le vieil homme vers qui elle alla ne semblait pas hostile.

"Alors mon gars, toi aussi t'es venu faire un tour de manège ?"

"Pas vraiment..." répondis le Sniper, visiblement pas d'humeur à rire. Decidement, cette journée s'anonçait de pire en pire.
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 0:35
avatar
Invité -
Tout ceci est beaucoup trop pour moi j'ai besoin de me reposer. Bon le vieux a était séparé du groupe comme nous.

toujours la main a la bouche

Ne vous inquiétez pas il est bon. Il ne voudra pas nous tirer dessus si il n'a pas changer depuis notre dernière rencontre.

j'ai des retour j'ai envie de vomir c'est mauvais.
La femme fait apparaître un épée a une main, et s'en sert de canne comme archibald

Trouvons Nelytsa puis mettez vous a l'abri ensuite. Je vais vous aidez tout d'abord retournons aux tasse a moins qu'elle s'est envoler comme nous. Une idée d'ou commencé les recherches

De mon coté je vais chercher len pour le protéger ou bien Shizuo si il est la . Enfin la mission était de protéger Len tuer des nephil très peu pour moi. J'ai horreur du sang sur mes vêtements.

Pardon johnny nous sommes presser. Si tu veux nous barrer la route je serai ton adversaire.

Enfin je tiens a peine sur mes jambe je suis déjà fichu d'avance. Je sais même pas si je pourrais marcher longtemps dans cette état.
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 19:54
avatar
Invité -
Je suis ravi de constater que la gamine aux cheveux bleus propose de me donner un coup de main, malgré les derniers ordres de l'élue. Après tout, moi aussi j'ai des ordres de la chef. Et comme je suis pas sensé me trouver ici en ce moment, je peux supposer que cette nouvelle directive ne me concerne pas vraiment, même si j'aurais bien souhaité le contraire. Mais en tant que vétéran, je dois montrer l'exemple, parbleu ! Ma mission à moi, confiée elle aussi par l'élue en personne, c'est de garder un oeil sur la petite. Donc, ma priorité, c'est de la retrouver. Et ça tombe bien, ma petite camarade aux cheveux bleus a l'air décidé à m'aider.

"Ouep, faut la retrouver ! Et c'est elle que je mettrai à l'abri. On va commencer par retourner aux tasses, t'as raison ma fille. T'es bien brave d'aider un vieux comme moi."

Par contre, la réponse que me fait le type au fusil ne m'aide pas beaucoup. En tout cas, ma jeune voisine semble le connaître et penser qu'il n'est pas dangereux. J'en conclus donc logiquement qu'il est de notre côté. Parfait, je me sens un peu plus à l'aise, il n'y a aucun ennemi à proximité, apparemment. Du coup, peut-être que si on s'y met à trois, on retrouvera la petiote plus vite. Je me tourne donc vers le jeunot au fusil.

"Bon, puisqu'on est tous des potes du Bey, je peux vous le dire. La Manori m'a chargé de surveiller la gamine avec son lapin en peluche. Faudrait vraiment la retrouver, et on sera pas trop de trois. T'es partant pour nous aider, fiston ?"

Après tout, plus vite on l'aura retrouvée, plus vite ils pourront aller zigouiller du Séraph pendant que je la sortirai d'ici.
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 10:34
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
De votre position, vous pouvez apercevoir au loin Samantha et Stella en difficulté avec David. De l'autre côté, ce sont Symphony, Aleister et Leeroy qui semblent sur la défensive. Pas de gamine en vue.

Fox est bien planqué dans son coin, apparemment personne ne fait attention à lui le veinard. Du moins jusqu'à ce qu'une ombre s'approche derrière lui et s'amuse à lui tapoter l'épaule.
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 10:35
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Sus à l'Elu !
[Event] Sus à l'Elu ! Wbhs

- Ca te dit de jouer joli coeur ? ♥

Qu'il est mignon ce petit Seraph, à se planquer comme ça. Un peu trop timide, il pourrait faire un effort quand même. Allez dans ma grande bonté, je vais lui donner un coup de main, ça devrait être marrant.

- Si tu veux un coup de main pour les laminer pendant que ces imbéciles regardent ailleurs, je suis là mon chou ♥

Il faut s'amuser de temps en temps !

[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 23:06
avatar
Invité -

Event Sus à l'Élu


Un nouvel ennemi apparit devant moi. BlackBird, solitaire qui a quitté nos rangs lors de la première attaque de Melkior. Serions-nous en train d'assister à sa seconde attaque?

Ca te dit de jouer joli coeur ? ♥
Si tu veux un coup de main pour les laminer pendant que ces imbéciles regardent ailleurs, je suis là mon chou ♥


Je dois dire que sa proposition est des plus alléchante, et malgré sa trahison, je sais de notoriété et des entrainements qu'elle faisait subir aux recrues qu'elle adore se battre. De toute façon, refuser serait impoli, et contre une femme si puissante en plus des deux autres qui essaient de piéger Elliade, suicidaire.

Même si ma voix et mes tremblements trahissent ma peur, je souris fébrilement.

C'est si gentiment demandé. Je Suis partant. Ces deux hommes sont Nephils. Si vous souhaitez vous battre contre eux, je me charge juste de récupérer ma partenaire.
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 11:27
avatar
Invité -
Alors comme ça, Nelytsa, la gentille petite humaine qu'a croisé Johnny la première fois qu'il est allé au QG Nephil est ici? Pourtant, ce n'est qu'une Humaine, elle n'a rien à voir avec le conflit.

"Ouep, faut la retrouver ! Et c'est elle que je mettrai à l'abri. On va commencer par retourner aux tasses, t'as raison ma fille. T'es bien brave d'aider un vieux comme moi."

Pour une raison qui échappe à Johnny, le vieil homme semble prendre Elliade pour une Nephil. Le Sniper, se rappellant de ce qui s'est passé la dernière fois qu'une Seraph s'est révélée à un Nephil, décida de jouer le jeu dans ce sens.

Pardon johnny nous sommes presser. Si tu veux nous barrer la route je serai ton adversaire.

"Je ne compte pas me battre à moins de ne pas en avoir le choix. Je veux bien vous aider à retrouver Nelytsa."
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 13:13
avatar
Invité -
Heureuse que tu n'as pas changer john. direction les tasse alors.

A peine que je fais quelque pas .Je vois au loin Samantha a terre ce qui me me fait un déclic dans la tête j'irai sauvé la petite après . Je ne sais pas ce qu'il t'es arrivé Sam, mais je vais t'aider.

Je suis désolé il y a quelqu'un qui a besoin de moi . J'irai chercher la petite après pour la mettre en sécurité. Si je la trouve avant vous j'irai vous chercher dès que ce kekaï ne sera plus. on se revoit a l'entré du parc après que tout ça. Faites attention a vous deux personne n'est hors de danger ici.


Je me met a courir de toute mes forces pour arrivé a temps. Je me prépare a sortir mon arme a tout moment.
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 15:04
avatar
Invité -
Ah, le jeunot accepte de nous aider.

"A la bonne heure ! Vous aurez tout le temps de vous bagarrer après. Mais pas entre vous hein ! C'est les Séraphs qu'il faut combattre, c'est ce que la chef a ordonné !"

Cela dit, je suis un peu surpris qu'il ait appelé ma petite protégée par son prénom. Décidément, je vais finir par croire qu'elle connaît tout le monde, cette petiote. Je fais part de mon étonnement à notre compagnon en arme de tir.

"Tiens, mais toi aussi tu la connais, la gamine ? Le monde est petit, parbleu !"

Bon, après, c'est pas si étonnant je suppose. Suffit qu'il l'ait croisée dans la planque des Néphils. Après tout, il passe pas inaperçu, le bout de chou, avec sa peluche. Ca doit pas courir les rues par là-bas, les enfants en bas âge. Bref, il est grand temps de partir à sa recherche. Je me mets donc à clopiner vers les tasses, avec mes deux camarades du moment. Mais à peine avons-nous fait quelques pas que la fille aux cheveux bleus nous abandonne.

"Hé ! Mais où tu vas comme ça ? C'est pas le moment de s'éparpiller !"

Je regarde dans la direction où elle est partie, mais avec cette fichue cataracte, je ne distingue pas grand chose d'aussi loin. Je hausse les épaules en me tournant vers le type au fusil.

"Ah, les femmes, aucun sens de la stratégie... On les appelle quelque part, et pouf, ça court sans réfléchir."
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 15:33
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Sus à l'Elu !
[Event] Sus à l'Elu ! Wbhs

Qu'il est vraiment mignon ce petit Seraph, clairement impressionné. Mais c'est normal voyons, c'est moi. Et il est d'accord pour jouer c'est parfait ! Je crois juste qu'il n'a pas les mêmes idées de cibles que moi, dommage pour lui.

- Parfait mon chou, on y va alors ! Et comme je suis gentille, je vais t'aider à récupérer ta partenaire qui essaye de se faire la malle en t'abandonnant lâchement.

Déployant mon aura d'agilité, je sors du labyrinthe, fonce sur cette petite gamine à la tête bleue et tente de lui planter le bout de ma chouchoute d'épée dans le dos. C'est là que je suis encore plus contente d'avoir une belle portée fufufu.

[Recap :
- BB fonce avec son aura d'agilité derrière Elliade...
- ... et veut lui filer un coup d'épée dans le dos]

[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 15:36
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Blackbird n'a aucun mal avec son agilité augmentée à rattraper Elliade. Le petit bout de son épée la cueille pile entre les omoplates, lui faisant une belle balafre tout le long du dos, jusqu'au bas des reins. Heureusement, c'est plus impressionnant que mortel, l'entaille est légère, bien que le sang gicle aussitôt sur les vêtements déchirés.

Au loin, Aleister se rapproche du groupe (et pourra répondre au tour suivant).
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 20:48
avatar
Invité -

Event Sus à l'Élu


Parfait mon chou, on y va alors ! Et comme je suis gentille, je vais t'aider à récupérer ta partenaire qui essaye de se faire la malle en t'abandonnant lâchement.


Non je...!

Mais trop tard. La furie est déjà partie à toute vitesse, fonçant sur Elliade pour la taillader. Plus le choix, je cours à mon tour hors du labyrinthe pour aller aider la jeune fille, mon arme prête à frapper quiconque m'approche.

Elliade!

Je ne suis pas sûr que m'approcher le Blackbird soit très judicieux, mais les Nephils ne sont guère plus engageants. A choisir entre la peste et le choléra, autant aller vers la plus forte. Soit elle battra nos ennemis, soit elle me tuera rapidement. J'ai une sainte horreur de la douleur.
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 18:21
avatar
Invité -
Je suis désolé il y a quelqu'un qui a besoin de moi . J'irai chercher la petite après pour la mettre en sécurité. Si je la trouve avant vous j'irai vous chercher dès que ce kekaï ne sera plus. on se revoit a l'entré du parc après que tout ça. Faites attention a vous deux, personne n'est hors de danger ici.  

Ça, le Cow-boy le savait bien. Tant que ce Kekkaï restera actif, tous ceux qui sont dedans seront constament exposés au danger. Et cette théorie se vérifia en très peu de temps, lorsqu'une femme sortit de nulle part et flanqua un coup d'épée à Elliade

Elliade!

La voix venait de derrière, mais comme elle semblait liée à la Seraph, Johnny la considera comme un allié potentiel, tandis que l'agresseur pouvait définitivement être considéré comme un ennemi. Même s'il pouvait s'agir d'un Nephil au courant pour la Nature d'Elliade, le Sniper ne souhaitait pas que ce qui s'était passé la dernière fois recommence ici.

Hell's Redemption, son fusil de précision, étant déjà chargé, Johnny le pointa vers la jeune femme, activa son Dead Eye et le maintena pendant 3 secondes afin de viser au mieux les genoux de sa cible. Johnny déteste tuer, mais l'avantage d'une balle dans le genou, c'est que cela peut drastiquement réduire les déplacements de la victime, la rendant plus vulnérable à d'autres tirs. Le Sniper pressa la gachette en même temps qu'il rompit le Dead Eye, et la balle partit.

[Recap: Tente de tirer une balle au niveau du genou gauche de BB]


Dernière édition par Johnny Bloodfield le Dim 1 Nov 2015 - 15:34, édité 1 fois
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 18:53
avatar
Invité -
Tient bon Samantha j'arrive. A cette vitesse je pourrai y être dans dix minute. !

Cette douleur au dos, qui est-ce. Je me retourne voyant un visage inconnue.  J'ai pas le temps pour me battre maintenant. Je ne l'ai pas vu avant elle doit être sois rapide ou discrète. Si je n'ai pas de chance les deux quoi qu'il en soit le coup que j'ai pris, est bien réel . Je participe a une guerre je n'ai pas le droit de me montré ma faiblesse. Je ne veux pas passer pour une traîtresse pas maintenant.  

Elliade serre les dents. Elle fait apparaître son arme complète en essayant de donné un coup net au passage .  

Voilà Johnny qui va me supporté c'est partie mon premier véritable combat. Je m’inquiète pour Sam , mais tu va devoir attendre .

Juste après le coup Elle se prépare a paré un coup de son adversaire.

Grand père va voir la petite tant que tu le peux je vais essayer de courir tes arrière.

Même si c'est un nephil c'est une personne âgée il ne devrait plus combattre a son âge.
[Recap :
-  Elliade tente un coup horizontale  sur BB  
- Se met en position pour parer.   ]
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 16:44
avatar
Invité -
Alors que je vais me mettre en route pour trouver la gamine, ya quelque chose qui surgit sur le côté. Je tourne la tête aussi vivement que possible, et j'aperçois une silhouette qui s'élance vers notre petite camarade aux cheveux bleus. La gamine n'est pas tout à fait sortie de mon champ de vision, et j'arrive à voir la silhouette fondre sur elle comme un foutu oiseau de proie sur un pauvre mulot.

"Sacrebleu ! Hé ! Ca se fait pas d'attaquer les gens dans le dos !"

Mon sang ne fait qu'un tour. On est en guerre ouais, mais ya un minimum de principes à respecter, que diable ! Je m'élance en brandissant ma bonne canne et en vociférant un chapelet d'insultes bien senties à l'attention de la saleté de piaf. Je crois entendre la petite me crier quelque chose, mais dans le feu de l'action, je ne fais pas très attention. Et soudain, je sens quelqu'un me dépasser. Mais alors que je m'attend à voir passer mon compagnon au fusil, c'est un tout autre personnage qui me double à toute vitesse. Encore un ennemi ? Est-ce qu'il va prêter main forte à l'agresseur ? Décidément, ces Séraphs n'ont aucun honneur ! Ils attaquent dans le dos, et à plusieurs contre un en plus ! Mais gare à toi mon gaillard, t'iras pas bien loin comme ça. Sans cesser de galopper, je fixe le jeunot qui me distance rapidement, et je me concentre en faisant tourner une phrase dans ma caboche.

o° Perds tes dents ma crapule, perds tes dents ! °o

J'espère que ça le freinera un peu dans sa course folle, et que ça l'empêchera de rejoindre son complice trop vite. D'ici-là, peut-être que mon compagnon au fusil, que je pense resté en arrière, aura le temps de faire quelque chose.

[En bref : Archy se précipite vers Elliade et BlackBird, et utilise le niveau 1 de son pouvoir actif sur Fox qu'il voit passer devant lui.]
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 11:50
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Sus à l'Elu !
[Event] Sus à l'Elu ! Wbhs

Et paf mon épée tranche gentiment dans le peu de lard qu'a cette fille. Ses fringues sont déchirées, ça va pas être pratique pour se battre fufufu elle va finir à moitié à poil. Remarque c'pas comme si elle avait grand chose de base. Et c'est encore un transgénique avec des cheveux fluo bizarres. J'vous jure, les jeunes... Je lui fais un grand sourire alors qu'elle se tourne vers moi.

- Salut mon chou ♥

Tiens elle a une épée elle aussi. Un gros machin nettement moins beau et pratique que ma chouchoute à moi. D'un mouvement du poignet, je place ma lame pour contrer la sienne avant de chercher à lui balancer ma garde au bout si pointu et fort pratique.

- T'envoies un papy chercher une gamine ? Ya pas à dire, les Seraphs sont toujours aussi stupides, vous apprenez jamais rien.

C'est désespérant. Enfin bon je ne vais pas traîner, avec mon aura de vitesse et vu ses capacités je vais vite la terminer cette petite. Je m'occupe ensuite du grand dadais, du petit mignon et du papy. Oh mais... ça serait pas un poil de carotte au loin ? Fufufu !

[Recap :
- BB met sa lame pour contrer celle d'Elliade...
- ... et veut lui filer un coup de sa garde pointue dans la figure]

[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 14:41
avatar
Invité -
Aleister mis un certain temps à boucler la distance le séparant de papy et d’Elliade, distance qu’il commença à parcourir sur un trot léger, avant de voir la situation dégénérer suite à l’apparition d’une personne qu’Aleister n’eut aucun mal à identifier, à son grand malheur.

*Blackbird, et merde qu’est-ce que cette traitresse fout là ? Ce ne serait pas elle qui tiendrait ce kekkai quand même…*

Non, à la réflexion, le kekkai de l’ancien commandant avait une forme d’oiseau, un genre de corbeau. Mais restait que sa présence posait un sacré soucis, comme le prouva le chaos qui s’en suivit. Elliade, qui tentait de fuir, se fit découper le dos, faisant sauter un certain nombre de couture de ses vêtements, avant que celle-ci tente de répliquer. Un homme suivit BB, tandis qu’un autre ouvrit le feu vers l’oiseau de malheur, papy fonçant à leur suite vers le tout. Le seraph, qui était à présent proche du groupe, ignorait dans quel camp était les deux hommes, mais il s’en fichait, il savait qui était sa cible, ou au moins la menace la plus grande dans ce boxon. Il savait ça, et vu le regard que lui jeta l’oiseau de malheur, il comprit qu’elle avait repéré son ancien élève. Mauvais ça…

Elliade, recule, tu n’as pas le niveau contre elle ! »

Aleister savait que lui-même n’avait que très peu de chance, voir aucune contre ce monstre qu’était l’ex-commandant Blackbird, mais il n’avait pas trop le choix, il connaissait assez bien le niveau d’Elliade pour savoir qu’elle n’avait aucune chance. Il dégaina son épée dans sa version tranchante, à la lame rouge sang, et fonça droit sur BB, trop tard certes pour bloquer le prochain coup de BB, mais assez vite sans doute que pour prendre le relais d'Elliade, si elle survivait. Avec son pouvoir actif, il tenta de "bloquer" le bras de BB afin de la forcer à revenir sur lui, tandis que de son sabre, il porta un coup d’estoc visant le sternum de BB, juste sous la cage thoracique si il ajustait bien son coup.

[Résumé :
-Utilise son pouvoir de ralenti sur le bras de BB
-Frappe de son sabre au niveau du sternum]
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 9:57
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Alors que Fox se précipite, il peut sentir une étrange sensation dans sa bouche et, en vérifiant, se rendra compte que ses dents sont en train de se détacher, laissant à la place de belles gencives toutes lisses.

Avec son aura de vitesse, Blackbird est bien trop rapide pour Johnny malgré son pouvoir. La balle lui frôle à peine les genoux, provoquant un petit courrant d'air avant de se perdre au loin.

Le coup d'Elliade est paré par la lame de l'oiseau de malheur et la garde de la Solitaire passe sans difficulté la maigre défense de son adversaire. La pointe va pour s'enfoncer dans le visage d'Elliade et lui transpercer la figure au moment où Aleister utilise son pouvoir de ralenti. Du coup l'attaque de Blackbird est légèrement moins rapide - son boost de vitesse compensant en partie le ralentissement du Seraph - et Elliade ne se fait que casser le nez, provoquant un joli flot de sang. Elle a l'occasion de reculer pour se dégager et de laisser Aleister prendre la relève.

Le second coup du Seraph en profite pour se faufiler et entaille le haut de Blackbird en commençant à s'enfoncer dans la chair. Ca lui fait une belle balafre juste sur les seins et va s'aggraver si elle ne bouge pas vite bien sûr, puisque la lame continue sa route.

[Récap des blessures :
- Archibald - RAS
- Johnny - RAS
- Fox - RAS
- Elliade - Une entaille dans le dos de gravité moyenne, des vêtements qui tombent en lambeaux (profitez en messieurs) et un nez cassé
- Aleister - RAS
- Blackbird - Un début d'entaille moyenne sur les seins où l'épée s'enfonce]
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 22:30
avatar
Invité -

Event Sus à l'Élu


Moi qui me précipitais, l'horrible sensation qui me prend me bloque un moment. Penché en avant, la main sur la bouche, je sens mes dents se déchausser. Je les perds. Perdre ses dents, c'est signe de mort dans l'entourage, et j'ai pas de sel pour éloigner le mauvais sort!

Qui ! Est le futur ! Cadavre! Qui a osé! Me faire ça! ? A MOOOOI?! Par les joyaux de la couronne d'Angleterre, il ne lui reste plus longtemps à vivre! Je me tourne et vois le vieux débris me fixer. C'est ce sac d'os croulant qui m'a fait ça?! M'ôter mon sourire à faire tomber les anges?! Ma parfaite dentition d'Apollon?! Il OSE me défigurer ainsi? Moche comme il est, je ne peux pas le rendre pire, mais je vais quand même essayer!

Quoi? Oui, je pleure, bordel! Oui c'est moche, mais je suis déjà devenu moche, là! Il vient de frapper dans ce que j'ai de mieux! De plus cher! De plus précieux! Mon physique ! Saleté de Nephil! Vous et le porte-malheur...! Rraah! Je VAIS faire un malheur!

Tu cours pas vite, mais je compte bien te casser littéralement les pattes arrières! Et sans préliminaires !

Je me retourne et pars en direction du vieux. Mon idée? J'en ai pas, mais j'ai ma rapière. Le tuer est un bon début! Je la pointe vers lui, voulant percer sa sale face fripée de fripouille!

Archi:
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 10:02
avatar
Invité -
La balle s'est perdue. Forcément, la cible était trop mobile pour pemerttre un tir à un endroit pareil. Johnny retenta alors son essai mais cette fois-ci en visant une zone mouvante: le bas-ventre. Et plus précisement le foie. Certes, normalement, un tir à cet endroit est pratiquement léthal, mais compte tenu de l'adversaire, la puissance du tir sera considérablement réduit. Et puis aux grands maux, les grands remèdes.

Le Sniper tenta de rester calme du mieux qu'il pouvait, malgré la situation. Deux personnes sont déjà mortes de son impuissance, alors il est hors de question que cela se reproduise. Prenant une grande inspiration, le Cow-boy activa son pouvoir pendant 4 secondes, visa le flanc droite de sa cible, et pressa la détente.

[Recap: réutilisation du Dead Eye pendant 4 secondes et tentative de tir au niveau du foie de BB]
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 17:30
avatar
Invité -
Je recule comme me la dit Aleister. tenant mon haut ,et difficilement mon arme. J'avais très mal au nez , ce n'est pas une douleur anodine , mais quand même. C'était mon sang je ne sentais aucune peur , aucun malaise. Aleister ma prévenue il y a aucune crainte. Je lance mon épée sur celle qui ma fait du mal

J'èspere que tu vas t'en sortir elle est très forte.

Je cours vers un poste de secours que j'ai vu au préalable. Je pourrais trouvé de quoi me soigné, et des vêtements. J'ai un mal de chiens dans le dos comment elle a pu me frappé sans que je le vois.
Le poste n'est pas par ici. Je dois fuir comme me la conseillé Aleister. Je vais me soigné puis aidé le frère de l'élue si possible. J’espère que Sam va bien.  

La gamine je ne veux pas non plus qu'il y arrive du mal je n'aime pas les enfant têtue , mais de la a les tuer hors de question. Je dois tenir mon haut pour pas qu'il ne tombe c'est chiant . Trop d’espérance en si peu de temps je veux sortir d'ici , et vite. Je ne sais pas qui est la personne qui a crié mon nom, mais il a l'air en colère pas le temps pour les remords.


Recap: Lance(tantative) l'épée sur BB
   (tentative) cours vers un poste de secours
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 21:16
avatar
Invité -
Tiens, mon petit stratagème a dû fonctionner. Je vois le jeunot stopper net quelques foulées devant moi. Alors du coup, je fais de même. Pas envie de lui rentrer dedans. Tout d'un coup, il se retourne et me fixe. Oula, il a pas l'air content le gamin. Pas du tout, même. Ses yeux, sa frimousse, tout chez lui me fait savoir que ce que je lui ai fait lui déplaît fortement. Un rapide coup d'oeil autour de nous me fait comprendre que, vu nos positions respectives, il a bien pigé de qui venait le coup. Bah, tant pis. Au moins, maintenant, il ne pense plus à rejoindre le piaf de malheur pour faire du mal à la gamine aux cheveux bleus. D'ailleurs, ça remue vachement là-bas au loin, mais d'ici, je n'arrive pas à voir ce qui se trame. J'entends seulement une paire de coups de feu, sans doute notre copain au fusil qui est entré dans la danse. Enfin de toute façon, j'ai autre chose à penser. Le jeunot me menace avec son épée.

Et d'un seul coup, je ne sais pas ce qui m'arrive. Je sens une sacré bon sang de fichue rogne s'emparer de moi. Je sais pas si c'est de voir l'autre en face s'exciter, mais en tout cas, j'ai une brutale et impérieuse envie de lui coller ma bonne canne dans la figure, et pas qu'une fois. Sacrebleu, j'ai pas été autant en pétard depuis que j'ai vu un copain de régiment se faire zigouiller sous mes yeux pendant la guerre. Alors, sans réfléchir, je dirige le bout ferré et pointu de mon bâton vers lui, et je me remets à cavaler en beuglant :

"Petit saligaud ! Tu vas voir ce que tu vas prendre ! Gibier de potence ! J'vais te montrer de quel bois je me chauffe ! Râclure de bidet ! Tu me fais pas peur avec ton cure-dent ! Pourriture communiste ! Viens donc prendre ta raclée, mon cochon !"

[En bref : son pouvoir passif déclenché par la colère de Fox, Archy est pris lui aussi d'une rage similaire et charge le Séraph, sa canne en avant.]
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 18:07
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Sus à l'Elu !
[Event] Sus à l'Elu ! Wbhs

Pauvre petite chose, si fragile. J'ai presque mal au coeur pour elle. Remarque poil de carotte lui sauve la mise, je ne fais que lui péter le nez. Remarque je suis pas sûre que ce soit une bonne chose, elle va douiller plus longtemps. En plus elle fuit lâchement, aucun honneur les jeunes de nos jours j'vous jure.

- Tu veux pas la laisser jouer avec nous Carotte-Man ? T'es tellement pas drôle trésor, je devrais te donner des cours.

Il a fait des progrès mine de rien le petiot, il arrive à me donner un coup d'épée dans les seins. Petit pervers ! S'il croit que je vais attendre gentiment qu'il finisse de me l'enfoncer - en toute amitié - il se goure lourdement. Je recule pour me dégager et veux placer mon épée contre la sienne pour l'écarter tout en me protégeant derrière face à l'arme que la pauvre Seraph stupide me jette dessus. En même temps, j'essaye de me placer de manière à ce que poil de carotte me serve de bouclier face au type qui veut me tirer dessus depuis tout à l'heure - et semble gentiment galérer.

[Recap :
- BB recule et place son épée contre celle d'Aleister pour l'écarter en s'en servant comme protection face à celle d'Elliade
- ... et veut se mettre derrière Aleister pour qu'il fasse bouclier vis-à-vis de Johnny]

[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 19:24
avatar
Invité -
Bon, au moins Elliade s’en sorti vivante de sa dernière passe d’arme avec BB, récoltant malgré tout un bon coup au nez, qui semblait bien être brisé. Et, suivant le conseil d’Aleister, elle tenta de reculer, de même que l’oiseau de malheur qui tentait de se dégager. Sauf que le seraph n’avait pas l’intention de la laisser faire : il avait horreur de tuer, mais il semblait à Aleister que pour le coup, il n’avait pas trop le choix s’il voulait espérer préserver quelques vies au milieu de ce boxon. Ignorant tout à la fois la provocation de BB et le papy qui piquait sa crise, Aleister tenta d’aggraver la blessure qu’il avait infligé en poussant son sabre en avant, tandis que de son autre main, il tentait de placer sa sphère de ralenti au niveau du ventre de l’ex-commandant, afin de limiter ses possibilités de se dégager et de manière plus générale de bouger.

[Recap : -Aleister tente d’enfoncer son épée dans la plaie (en toute amitié ici aussi ^^ )
-Tente de placer sa sphère contre le ventre de BB ]
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 16:15
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Fox et Archibald : le choc des titans ! La rapière du jeune et la canne du vieillard se percutent l'une contre l'autre et les deux adversaires se retrouvent le visage à quelques centimètres l'un de l'autre, leurs armes entre eux, grognant, pestiférant, déterminés à finir tout ça dans le sang et la cervelle éparpillée partout et... oui bon on a compris.

Blackbird n'a aucune difficulté à se dégager de l'épée d'Aleister avec un joli bruit écoeurant, et un petit flot de sang qui éclabousse légèrement le Seraph. L'arme d'Elliade ricoche sur celle de la Solitaire et va valdinguer plus loin. Elle disparaîtra d'ici une petite minute au vu de l'état de sa propriétaire. L'épée de Blackbird coince un peu celle d'Aleister, mais cela n'empêche pas le Seraph de ralentir un tout petit peu ses mouvements avec son pouvoir, celui de l'oiseau de malheur compensant toujours. Elle parvient tout de même à se cacher en partie derrière lui.

La balle de Johnny, au lieu de toucher sa cible initiale, vient faire coucou la jambe droite d'Aleister. Elle lui frôle le mollet et emporte un petit bout de chair au passage.

Elliade parvient tant bien que mal à s'éloigner jusqu'au poste de secours qui est, heureusement pour elle, assez proche. C'est un petit bâtiment dans lequel elle peut facilement trouver des désinfectants, des bandages et des baumes apaisants. Ca va être coton par contre pour se soigner elle-même le dos. Par ailleurs, une fois que le Kekkaï aura disparu, elle perdra tous les soins et autres pansements appliqués, ceux-ci faisant partie de la dimension actuelle et non pas réelle.

[Récap des blessures :
- Archibald - RAS
- Johnny - RAS
- Fox - RAS
- Elliade - Une entaille dans le dos de gravité moyenne, des vêtements qui tombent en lambeaux (profitez en messieurs) et un nez cassé
- Aleister - un petit bout du mollet droit en moins
- Blackbird - Un début d'entaille moyenne sur les seins en train de se refermer grâce à son passif]
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 21:56
avatar
Invité -

Event Sus à l'Élu


Je serre le pommeau de ma rapière, comptant sur ma forme d'athlète de rêve pour écraser ce vieil escargot, gardant la bouche hermétiquement fermée pour cacher l'immondice qu'il m'a faite. Sa Majesté! Il est encore plus laid de près! Une méduse qui a oublié de fondre en arrivant sur la plage et s'est collé des touffes de poils blancs pour se faire des sourcils! Comment le nez est arrivé là? Mystère. Mais cet affreux visage ridé s'est trouvé d'assez bonnes jambes!

Rien que de penser à mon stratagème m'écœure et me révolte, mais aux grands maux les grands moyens! La stratégie c'est aussi faire des trucs dégueulasses!

Tu retrouves ta rage d'antan, vieille branche? Attends de ressentir ça! J'active mes yeux de Cupidon et cherche à rendre le gâteux aussi fou de moi que possible. je n'ai besoin que d'une seconde d'inattention, et quelques centimètres de plus pour lui trancher la gorge ou le visage.

Foutu Nephil, je vais te faire caner, toi et ta canne !
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 1:32
avatar
Invité -
P*te borgne! Encore raté! Décidement, la poisse qui suivait Johnny depuis ce matin semblait s'accrocher à lui comme une tique sur un coyote. Le Cowboy en finirait presque à se demander si il existe pas un espèce d'entité supérieure qui s'est levée aujourd'hui avec la ferme intention de pourir sa journée. A ce niveau-là, c'est la seule explication encore possible.
Le Sniper eut une idée: plutôt que de tenter un tir précis sur une cible trop rapide, faire plusieurs tirs et jouer sur la dispersion pour atteindre. S'il arrive à être suffisement précis, il peut éviter de toucher une autre personne involontairement.
Johnny fit passer alors son fusil en mode semi-automatique, et réenclencha son Dead Eye. Il le maintenit pendant 3 secondes, le temps de stabiliser, puis encore 2 secondes pendant lesquelles il maintena la gachette enfoncée. C'était un peu la tentative de la dernière chance. Si Johnny n'arrivait pas à mettre sa cible hors d'état de nuire, il ne lui resterait plus assez d'énergie pour tenter une nouvelle action. Tout juste assez pour maintenir une posture défensive.

[Recap: Passage de Hell's Redemption en mode semi-auto. Enclenche le Dead Eye pendant 5 secondes. Tire 8 balles dispersées par le manque de stabilité du tir en direction de BB.]
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 12:37
avatar
Invité -
Parfait il y a tout ce qu'il faut pour un peu de soin. un peu plus , et je buvai mon propre sang . Beurk j'ai envie de vomir rien que d'y penser .Après sa je file voir Samantha.

Elliade se désinfecte le nez le panse avec ce qu'il y a . Prend un bandage pour en faire le tour de sa taille pour maintenir les vêtements.


J'ai besoin de quelqu'un pour me faire un bandage dans le dos . Johnny tire beaucoup cette black bird que j'ai entendu parler est vraiment aussi forte qu'on le dis je ne l'ai même pas aperçu quand elle est venue. Bon ce n'est pas tout je dois vite partir.

Recap se soigne puis part sur les traces de Samantha.
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 18:44
avatar
Invité -
Ouh, j'vais m'le faire le morveux, j'vais m'le faire ! Je grogne, j'éructe, tout en poussant de toutes mes forces sur mes guiboles pour le renverser, ou au moins le faire reculer. Je le fixe dans les yeux, pour essayer de le déstabiliser, avec mon regard autoritaire d'ancien soldat ! Ah, toi mon gaillard, tu vas regretter d'être là, j'te l'dis ! Et en plus, il a vraiment pas l'air d'un dur de dur, le gamin. Non mais regardez-moi ça. C'est pas un combattant, ça. C'est propre sur lui, pas une mèche qui dépasse. Et ces mirettes roses, franchement ! Il a plus sa place dans un cabaret que sur un champ de bataille, celui-là ! Ridicule ! Ce visage lisse, ces traits réguliers, ces lèvres charnues... Euh, mais je m'en fiche de ses lèvres, moi ! Il va morfler, le jeunot, c'est tout ! Je vais lui applatir sa sale petite tête aux oreilles bien dessinées, aux cheveux fins et soyeux... Mais, diable ! Qu'est-ce que j'ai, moi ! De la purée que je vais en faire de sa sacrée trogne ! C'est pas parce qu'il est drôlement élégant que... Euh, m'enfin mon vieil Archy, qu'est-ce qui te prend de penser des trucs pareils ? Ressaisis-toi, parbleu ! Tu vas quand même pas te laisser attendrir par un type aux allures de gravure de mode ! Fort bien faite la gravure, d'ailleurs. Il doit être joliment musclé sous ses vêtements... Mais ! Maudite caboche, c'est pas le moment de me jouer des tours !

Bon, le meilleur moyen pour plus gamberger, c'est d'agir. Visiblement, ça sert à rien de pousser comme ça. Du coup, je tente de faire un pas sur le côté tout en relâchant d'un coup la pression sur ma canne. S'il continue à pousser de son côté, ça devrait le déséquilibrer. Puis je lève mon arme pour tenter de lui cogner sur le crâne.

"C'est pas humain d'être aussi beau ! T'as pas le droit ! Ca devrait même pas exister ! Je te déteste !"

[En bref : pris entre les effets contraires de son pouvoir passif et de l'actif de Fox, Archy tente un pas de côté pour déséquilibrer ce dernier, puis de lui porter un coup de sa canne sur la tête.]
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 12:08
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Sus à l'Elu !
[Event] Sus à l'Elu ! Wbhs

Et après on s'étonne que c'est le bordel cette guerre. Ils se tirent les uns sur les autres entre alliés fufu c'est trop drôle. Je sens un picotement sur la poitrine mais ma régénération s'en occupe rapidement, il n'y aura plus rien d'ici quelques secondes. Je m'aime parfois. Non, tout le temps en fait. Mais c'est normal : c'est moi.

Tronche de cake aux carottes fait son petit malin, mais son ralentissement bizarre ne me dérange pas tant que ça. Par contre j'ai tout intérêt à garder mon aura de vitesse active pour le contrer, sinon ça m'embêtera un petit peu.

- Même tes potes te tirent dessus mon pauvre chou, tu me ferais presque de la peine.

Je profite que mon épée est contre la sienne pour appuyer dessus, le forçant à réagir, et tente une feinte en donnant un coup dans l'autre direction, visant le ventre. Vu la distance et, surtout, la longueur de ma chouchoute, je risque pas de le rater. Tant qu'à faire, je rajoute un coup de pied vers un de ses tibias, le droit tiens, histoire d'en rajouter une couche à sa blessure, pour essayer de l'envoyer sur son copain le tireur. Qui essaye encore de me flinguer alors que je suis derrière la carotte vivante... il va encore se manger des balles celui-là.

[Récap :
- BB appuie sur l'épée d'Aleister et donne un coup horizontal dans l'autre sens vers son ventre
- ... avec un coup de pied vers son tibias droit]

[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 21:07
avatar
Invité -
Incapable de lutter pour cette fois contre la force de BB, Aleister vit son épée dégagée par celle de la traitresse, qui repoussa d’un même mouvement l’épée d’Elliade. Au moins cette dernière était parvenue à se dégager, c’était déjà ça de gagné.

Sauf que tout à son combat, Aleister ne vit absolument pas venir le tir qui le blessa à la jambe, sans trop de gravité apparemment, même si la douleur restait violente, et gênante en soit. Et bien sûr, Blackbird en profitait pour se moquer de lui, ce en quoi elle n’avait pas tort. Au mieux Aleister avait derrière lui un seraph trop imprécis pour tirer dans un tel combat, au pire un nephil qui ne comprenait pas qu’il était le prochain sur la liste de BB. Qui ne le savait pas ou s’en fichait, au choix.

Sauf qu’Aleister n’avait pas le temps d’exprimer ces pensées, BB repassant à l’attaque. Plutôt de que de tenter un contre dangereux, le seraph bondit en arrière, bien aidé par les réflexes octroyés par son passif, déplaçant son épée pour la mettre, le cas échéant, sur le chemin du pied de la traitresse, tout en redéployant sa sphère devant lui en défense. Il lui fallait de l’espace, sans toutefois en donner trop à BB… bonjour le débat.


[Recap : Bondit en arrière en gardant son épée devant lui.
-fait apparaître sa sphère devant lui, comme une défense]
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 9:52
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Terrassé par ses sentiments contradictoires mais ô combien justifiés, Archibald parvient à éviter de très peu la lame de son soupirant qui lui entaille légèrement la gorge, causant une petite blessure pas méchante. Il porte son coup de canne vers son cher et tendre mais la lame de Fox étant sur la route celle-ci bloque l'arme du Nephil.

Elliade se soigne tant bien que mal, pas évident de s'occuper de son dos soi-même, c'est plus galère encore que de le laver sous la douche. Son nez est très douloureux et pisse le sang malgré les pansements, ça ne va pas s'arrêter comme ça. La Seraph ressort du poste de secours mais titube, elle a beaucoup perdu de fluide vital et ne pourra jamais rejoindre sa promise. Un allié de sa faction la voit dans cet état et vient l'aider juste avant qu'elle ne perde connaissance, la mettant à l'abri pour la soigner plus efficacement avec le pouvoir d'autres Seraphs.

Aleister parvient à reculer, aidé en même temps par l'impulsion de son adversaire sur son épée. Le bout de la lame de Blackbird est un peu ralentie par le pouvoir du Seraph mais, au lieu du ventre, touche la main qui déploie la petite sphère, tranchant profondément dans la paume, la coupant presque en deux. Le coup de pied ne touche rien, puisque Aleister a pu se reculer un petit peu.

Les balles de Johnny fusent. Sur les 8, 4 se perdent au loin, 1 ricoche aux pieds d'Aleister, 1 autre lui rentre dans le mollet droit, continuant le boulot raté par sa copine plus tôt, 1 frôle une mèche de Blackbird en emportant un petit cheveu blanc, et la dernière touche la Solitaire au bras droit, laissant une entaille légère. Celle de sa poitrine a été totalement soignée.

Note : Elliade quitte le groupe et par extension l'event, se faisant soignée intégralement par des Seraphs, elle n'aura donc plus aucune blessure à son prochain RP (c'est beau).

[Récap des blessures :
- Archibald - Une petite entaille à la gorge
- Johnny - RAS
- Fox - RAS
- Aleister - un petit bout du mollet droit en moins + une balle dans le mollet droit + la main à la sphère bien tranchée, quasiment coupée en deux
- Blackbird - Une petite entaille au bras droit + un cheveu blanc en moins]
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 22:25
avatar
Invité -

Event Sus à l'Élu


Oui, une ouverture! J'aime les ouvertures! J'y enfonce toujours ma lame avec un plaisir peu caché. Mais j'aime moins le fait que ma phrase soit littérale, car j'ai horreur du sang. Ça pue, ça colle, c'est salissant, et même si parfois c'est excitant, sur ce vioque, c'est juste écœurant. Mais à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Oh! Tout doux, matador de basse cour! Mon visage souffre déjà par ta faute, chaussette détricotée! Tu ne vas pas continuer! D'un habile, et gracieux, coup de poignet, je cherche à écarter la canne du vieux grigou en pièce d'entre non. Action rare venant de moi.

Puis, malgré ma répulsion envers mon ignoble gobelin, je passe ma main libre pour choper son col et, si ce n'est pour le faire tomber au sol, sous mon corps tendu par l'effort, au moins le déstabiliser suffisamment pour pouvoir lui enfoncer à nouveau ma lame, plus profondément dans les chairs froides de ce corps en sursis.
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 18:52
avatar
Invité -
Après sa dernière tentative de tir, le Sniper posa un genou à terre. Enchaîner autant de fois le Dead Eye en plus d'un tir en mode semi-auto lui a consommé pas mal d'énergie. Il fallait qu'il fasse une pause, ne serait-ce que quelques secondes. Bien sûr, il peut encore enclencher le Dead Eye pendant encore 8 secondes mais pour l'instant, la concentration requise couplée à la quantité d'énergie utilisée pour exécuter ses tirs l'ont épuisé. Johnny repassa son arme en mode manuel. Il ne peut pas tenter d'attaque pour l'instant, au risque de tout déployer et de ne plus pouvoir se défendre par la suite. Néanmoins, si quelqu'un essaie de l'attaquer, il pourra toujours tenter une riposte.

[Recap: pas de tentative d'attaque ce tour-ci, à la place, passage en situation défensive en attendant de pouvoir regagner un peu d'énergie]
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 9:30
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Alors que Fox attaque à nouveau son terrible adversaire, le Kekkaï qui maintenait tout ce petit monde enfermé disparaît. Vous vous retrouvez près de l'attraction des tasses, dans une petite foule qui vous observe, intriguée, surtout quand quelqu'un aperçoit le sang d'Aleister.

Vous entendez alors la voix d'un allié (qui utilise sa Nature de niveau 4) qui vous ordonne de quitter les lieux et d'aider à évacuer les blessés aussi vite que possible. D'autres se chargent des humains normaux, ainsi que d'effacer toute trace de ce qui s'est passé. Une femme arrive ainsi dans la foule pour calmer ceux qui commencent à s'inquiéter devant les blessures d'Aleister et des autres.

Vous pouvez poster votre message (en continuant l'ordre de passage normal, donc à Archibald de répondre et ainsi de suite jusqu'à revenir à Johnny) de retraite avant que le sujet ne soit verrouillé, ensuite l'event sera officiellement terminé \o/
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 20:20
avatar
Invité -
Oh, mais c'est qu'il est arrivé à me faire une jolie estafilade au cou, le bellâtre ! Et maintenant, le voilà qui bloque mon coup et qui détourne ma canne ! Comme il est doué, l'étalon ! Euh... mais ! Archy, mon vieux, ressaisis-toi enfin ! Pas d'étalon qui tienne, mais des coups de talons, plutôt ! Ce jeunot-là ne mérite que ça ! Regardez-le avec son air libidineux à souhait ! Il me dégoûte avec ses mines de fillettes, beurk ! La simple idée de le frôler me donne la nausée... Imaginer son corps svelte et lisse onduler sous ses vêtements, et... argh ! Une fois encore, je dois couper court et réagir. D'autant plus que j'aperçois sa main jaillir vers mon col, avec un mélange bizarre de répulsion et d'extase. Allons, McGaloway, tu vas pas te laisser attraper comme ça ! On ne va quand même pas faire couler le sang d'un héros de la grande guerre impunément !

Du coup, au risque de me déséquilibrer, avec ma canne de côté, qui ne touche plus terre, j'envoie mon pied de toutes mes forces vers son tibias. Je vais te casser la patte, mon petit ! Mais au moment où je commence mon geste, un chamboulement se produit dans mon champ de vision, comme si on venait de lever un rideau autour de nous. Surpris, je tourne la tête sur le côté. Diable ! C'est noir de monde ! Je ne mets pas longtemps à comprendre que le caincaille n'est plus là, et qu'on est le centre de l'attention générale. Pas étonnant, deux gugus sortis de nullepart en train de se battre comme des chiffonniers...

Mais avec tout ça, et mon pied en l'air, arrêté dans son élan, je le perds vraiment, l'équilibre. Et sans rien pouvoir faire, je tombe en arrière, les bras en croix, en lâchant un chapelet de mes plus beaux jurons.
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 5:34
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Sus à l'Elu !
[Event] Sus à l'Elu ! Wbhs

Tiens le tireur a réussi à me toucher, enfin ! Ok il a juste fait une petite entaille à mon bras et volé un de mes magnifiques cheveux blancs, maaais quand même, faut lui reconnaître qu'il a fini par y arriver. Ca m'empêchera pas d'en finir avec tronche de carotte ! Je vais pour l'embrocher sur ma chouchoute après lui avoir gentiment découpé la main quand le Kekkaï se disperse. Ca, ça veut dire que la fête est terminée, zut, j'allais commencer à jouer.

- T'as du bol tête de carotte, j'dois filer. Mais t'en fais pas, je te finirai plus tard. Salut les trouducs !

J'envoie un baiser en l'air à Carotte-Man et, gardant toujours mon aura de vitesse mais en révoquant mon épée adorée, je file dans la foule en poussant les gens.

[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 18:22
avatar
Invité -
L’affrontement venait de basculer à l’avantage de BB, un peu trop clairement au gout du seraph. S’il parvint à esquiver le pied de BB, même sa sphère ne put ralentir assez sa lame, qui trancha profondément dans les chairs. Aleister se dévora à moitié la lèvre inférieure pour retenir un cri au coup, qui laissa sa main dans un très sale état. Et juste après, une autre douleur se fit ressentir dans la jambe du seraph, une nouvelle balle ? Déstabilisé, Aleister tomba sur un genou, face à l’épée de Blackbird et son grand sourire. Aleister, lui, parvint à sourire malgré la douleur, d’un sourire moqueur et résigné.

* Mourir face à elle, tu parles d’une belle mort…*

Sauf que juste à ce moment-là, le kekkai dans lequel tout ce beau monde était piégé se dissipa, renvoyant tous ces beaux combattants… en plein milieu d’une foule dense, qui ne tarda pas… à se rendre compte qu’un type au cheveux rouges se vidait de son sang juste à côté d’eux. Et il en avait de bonne, le seraph télépathe de dire d’évacuer… ha quoique, la cavalerie arrivait déjà, tentant de calmer tous ce beau monde, tandis que Blackbird s’esquivait dans l’autre direction, non sans une dernière provocation pour Aleister… charmant.

On se reverra, fichue psychopathe… »

Un simple murmure, juste pour lui. Aleister ne doutait pas que l’ancienne commandante trouverait moyen de tenir promesse, et que ce serait à lui d’être prêt ce jour-là…

Mais déjà un seraph plus valide qu’Aleister aida celui-ci à se relever et à quitter les lieux, direction un abri et un guérisseur peut-être.


[Aleister quitte les lieux]
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 0:33
avatar
Invité -

Event Sus à l'Élu


A la levée du Kekkaï je me rends soudain compte que mes dents sont revenues, parfaite chaînes de diamants sous mes lèvres de velours! Ma langue passe dessus une seconde, savourant cette douce sensation, et mon sourire revient que j'offre à mon adversaire qui chancelle. J'attrape sa main et révoque mon fleuret.

Pas rancunier? C'est mal me connaître. Certes j'empêche le vioque de se casser la croûte au sol, mais c'est pour mieux le tirer à moi, dans une position sénile, comme un vieillard maladif appuyé contre mon corps jeune et vigoureux. Ma voix se fait basse mais séductrice.

Toi, mon vert galant, je te garde pour plus tard! ♥

Mais aussitôt, je le confie à un passant, jouant mon rôle de policier en canalisant la foule, et attirant les regards vers moi, loin des blessés. Mon autorité permet d'évacuer rapidement et je disparais à mon tour, faisant un dernier clin d'œil à mon vioque, que j'imagine déjà à nouveau face à moi.
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 10:03
avatar
Invité -
Et **** de **** de **** de ****! Voilà que maintenant le Kekkaï s'est rompu tout seul. Par réflexe, Johnny révoqua immédiat son fusil de précision. Si un gars des fédéraux le surprenait ici avec son arme à la main dans ce contexte particulier, ça allait être la merde pour lui... enfin, plus que ça n'est déjà. Le Sniper lâcha plusieurs grognements de mécontentement, avant de baisser son chapeau et de s'éclipser discrètement entre deux batiments.
Décidement, cette journée sentait tout aussi mauvais que les boules puantes du Manoir Hanté, avec des relents acres dans l'air.
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 17:31
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Et fin du RP, merci à vous \o/
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
 [Event] Sus à l'Elu !

 Sujets similaires

-
» [Event] Sus à l'Elu ! [ROK]
» [Event] Sus à l'Elu !
» [Event] Sus à l'Elu !
» [Event] Sus à l'Elu !
» [Event] Sus à l'Elu !