Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 [Event] Sus à l'Elu !
MessageSujet: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 13:15
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
L'heure du sang est venue
Venant de nul part, un immense Kekkaï entoure toute la zone de la fête foraine. A son apparition, une puissante onde de choc a frappé toutes les personnes prises par la barrière, allant jusqu'à les envoyer valser sur plusieurs centaines de mètres. Alors que vous avez subi ce violent choc, la voix de votre Elu vous parvient tandis que vous vous relevez.

Seraphs, vous devez combattre à tous prix les Nephils proches de vous afin de les empêcher d'atteindre le frère de votre Elu.

Nephils, vous devez détruire tous les Seraphs que vous voyez afin de permettre à vos alliés d'exterminer l'Elu ennemi.

Humains... essayez de survivre !

Participants :


Aiden Whites - 1 / Glaad Hellrin - 4


Règles
Vous avez à nouveau 3 jours pour répondre lorsque c'est votre tour. Si jamais d'aventures vous devez vous absenter ou avez un imprévu, prévenez ! On est pas des monstres, ça se comprend, et vous aurez un délai supplémentaire. Si vous dépassez les 3 jours et que vous n'avez pas prévenu, vous serez aussitôt éjecté de l'event.

Vous êtes limités à une dizaine de lignes maximum afin que la vitesse de jeu soit relativement fluide. C'est une limite approximative, vous pouvez faire un peu plus, mais n'allez pas non plus écrire 100 lignes. Pour rappel, en combat vous tentez vos actions, et je m''occupe de vous dire ce qu'elles obtiennent comme résultat.

L'ordre de passage est celui indiqué par vos jolies frimousses, avec mon intervention entre chaque tour.

Bon jeu à tous !


Dernière édition par Kyu & Bey le Mar 17 Nov 2015 - 18:24, édité 4 fois
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 19:06
avatar
Invité -

Je me dirigeais alors vers les toilettes pour me débarrasser de ces choses répugnante sur mes chaussure lorsqu'une créature très étrange m’apparut, une sorte de chaton tout blanc à l'aura scintillante.. Putain mais qu'est ce que j'ai fumé moi.. C'est le second effet de l'attraction ? Mais comme ça ne suffisait pas cette créature me parla :

- Tu es en grand danger, Aiden Whites. Mais je peux t'aider à le surmonter. Il te suffit de...

Il ne put finir sa phrase que je reçu de plein fouet une onde de choc extrêmement violente me projetant des dizaines de mètres au loin, je l'avais pas vu venir et mon corps me faisais comprendre que j'aurais des séquelle de ce choc.. Je m'écrasai contre un mur et retombai à terre.. Face contre le sol je peinais à me relever, je serrais les dents et essayai de faire le point.. Un chat "magique" venu de nul part viens pour "m'aider" apparemment mais je me fais balancer au loin par une onde de choc dont je ne connais pas la provenance.. Parfait, pourquoi je me suis levé moi ce matin ?

Je réussi à me lever, mes jambes tremblante avec le traumatisme du choc.. Je regardais autour de moi, je n'étais apparemment pas le seul touché..

- C'était quoi cette merde.. ?
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 20:37
avatar
Invité -
Je n'eut pas le temps de regarder la blessure de Aby qu'un énorme kekkai se leva sur le parc, le kekkai fut suivit d'une onde de choc qui me propulsa au loin. Quand je fut en Etat de me relever, j'observa mon nouvelle environnement, Stella avait disparut et il y avait 2 homme et une femme accompagné d'un "chien", non loin de moi, je croix avoir reconnu Aiden que j'avais rencontrer il n'y a pas longtemps mais rien de sur et puis que pouvait il bien foutre ici. Je n'eut pas le temps de reflechire plus que j'entendit cette phrase venant directement de ma tête."Seraphs, vous devez combattre à tous prix les Nephils proches de vous afin de les empêcher d'atteindre le frère de votre Elu." Ce message résonner encore comme un ordre, ce qui a le don de m’énerver mais en tous cas les choses sérieuses commence enfin. L'appel du combat étais plus forte que la frustration que me donner les ordres de mon pseudo chef. J'avais possiblement 3 nephils contre moi la situation était aussi excitante que stressante. Je m'exclama à mes 3 nouveaux camarade de jeu, le sourire au lèvre tous en faisant une courbette digne d'un servant dans un hôtel bien coté.

-Mes salutations. Malheureusement pour vous aucun nephils n'est autoriser à aller plus loin !

Je l'es scruta du regarde essayant de jauger la force de mes futurs adversaires. Une chose me paru d'un coup assez étrange, l'air étais très sec, trop sec même si nous somme en été. Mes vêtements commencer déjà à sécher.
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 15:18
avatar
Invité -
La file avançait doucement lorsque Glaad fut projeté dans le parc d'attraction par un Kekkaï bien trop puissant. Woaw ! Étalé par terre, le jeune homme se retrouva complètement ailleurs accompagné de trois autres personnes. Il reconnu l'un des passager du bateau, mais les deux autres lui semblait inconnus. Des nephils ou des seraphs ? Rien de sur pour le moment.

Soudain résonna dans sa tête une phrase de l'élu : "Nephils, vous devez détruire tous les Seraphs que vous voyez afin de permettre à vos alliés d'exterminer l’Élu ennemi !"

De la baston ? Glaad l'avait évité de peu avec l'homme au masque, mais la, il semblait qu'il n'avait plus le choix. Tout a coup, l'un des inconnus se leva, les salua et s'écria avec un large sourire :

-Mes salutations. Malheureusement pour vous aucun nephils n'est autoriser à aller plus loin !

Glaad eu un rire nerveux ! Il était sérieux ? Non mais franchement... De plus, même si il sa musculature laissé pensé qu'il s'y connaissait en combat, Glaad devina vite qu'il n'était pas seraph depuis très longtemps. Sinon, il ne les aurai pas provoqué comme ça. Le jeune nephil fit par se calmer, se leva, puis s'étira. Il commença a enlever a enlever son pull, puis sa manche ignifugé et regarda tour a tour la femme et son canidé, puis l'homme du bateau.

-Bon, je vois que j'ai pas le choix, va falloir se battre. Franchement, je suis pas trop chaud, mais quand faut y aller, faut y aller.

Et son bras droit s'enflamma.


Dernière édition par Glaad Hellrin le Mar 13 Oct 2015 - 23:25, édité 1 fois
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 22:04
avatar
Invité -
alors qu'elle allait prendre place dans l'attraction une violent choc frappa Cat et l'envoya s'écraser elle ne sais où.

elle se leva avec difficulté avant de remarquer les trois personnes à coté d'elle et personne... sûrement à cause d'un kekkaï pensa-t-elle. toujours est-il que fidèle était juste à coté d'elle, ce qui, en soit, la rassura; là, une voix se fit entendre, raisonnant dans sa tête:

"Nephils, vous devez détruire tous les Seraphs que vous voyez afin de permettre à vos alliés d'exterminer l’Élu ennemi !"

à peine la voix s'eu-t-elle tue que l'un des trois hommes prit la parole; suivi par un deuxième:

-Mes salutations. Malheureusement pour vous aucun nephils n'est autoriser à aller plus loin !

-Bon, je vois que j'ai pas le choix, va falloir se battre. Franchement, je suis pas trop chaud, mais faut y aller, faut y aller.

d'après ce que cat avais entendu, il y a donc un séraph en face d'elle... et un "camarade" nephil qui, suite à cet échange mit le feu à son bras... ils sont mignons pensa Cat, ils se montrent qu'ils vont attaquer; Mais dans une baston c'est celui qui à le pistolet qui gagne! Cat claqua des doigt pour matérialiser ses pistolet puis fit feu sur le seraph.

Spoiler:
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 20:14
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Quelques secondes suffisent pour que Kyu retrouve Aiden et reste à ses côtés en observant la scène.

- Tu te retrouves en plein milieu d'un champ de bataille.

Oui, rien que ça.

Les balles de Katherine filent sur Léonardo mais les tirs ne sont pas très précis et deux balles se perdent dans l'attraction des bouées. La dernière en revanche est bien gérée et entaille la joue du Seraph, mais ce n'est pas très profond et son passif se met en route. D'ici deux minutes, il n'aura plus rien du tout.
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 19:38
avatar
Invité -

J'avais vachement mal.. Une fois debout, je pu observer les trois personnes autours de moi, je reconnu Léonardo, un mec bien sympathique et plutôt doué en combat, ce fut d'ailleurs lui qui parla le premier.

- Mes salutations. Malheureusement pour vous aucun nephils n'est autoriser à aller plus loin !

Il s'adressait à nous trois sur un ton plutôt menaçant. Quoi ? Il veut se battre contre moi ? Sérieux ? Et puis d'abord, de quoi il parle ? C'est quoi un "néphil" ? Il a du fumer.. Ou il est secoué par le choc..
L'autre mec rigola, lui je ne le connaissais pas mais je l'avais déjà vu, c'est le gars au pull en été, celui qui paraissait s'embrouiller avec l'homme au masque. L'ambiance devenait pesante, il faisait vraiment chaud.. Il lui rétorqua :

- Bon, je vois que j'ai pas le choix, va falloir se battre. Franchement, je suis pas trop chaud, mais quand faut y aller, faut y aller.

Et instantanément son bras s'enflamma. Et là, mon cerveau se mit en mode "bug", ce mec venait d'enflammer son bras sous mes yeux ?!? Mais qu'est ce qui m'arrive là ! Il est super dangereux lui ! Mais aucun d'eux ne paraissaient choqué.. Moi par contre j'étais stupéfait sur place.. Il a parler de se battre, c'est sérieux ça ? Si c'est le cas, je suis extrêmement mal placé moi..

La troisième ne tarda pas à se manifester aussi, accompagné d'un gros chien.. Sans un mot, elle décocha une salve de balle en direction de Léonardo. Putain elle aussi !! Mais c'est quoi ces malades ?!? Elle a un flingue (qui soit dit en passant est apparus dans ses mains) et elle s'en prive pas apparemment !

Ok, eux c'est des putains de magiciens, et ils ont l'air très puissant, et décidés à se battre, vu la distance qui me sépare du futur lieu de combat, je vais y passer.. Quitte à mourir, autant aider un ami du mieux que je puisse.. 2 contre 1 c'est pas équitable..

C'est à ce moment que le chaton qui parle revînt me voir.. Je l'avais oublié celui là, ça fait beaucoup de choses surnaturelles là, mon cerveau fait une overdose..

- Tu te retrouves en plein milieu d'un champ de bataille.

Sans blague ? J'avais pas remarqué..

- Écoute, je sais pas si t'es une hallucination ou si t'es vraiment un chat magique mais si je reste là à rien faire, je vais mourir inutilement.. Tout à l'heure tu as parlé de m'aider, alors dis moi vite ce que je dois faire.. Parce que je sais pas si tu sais mais là il y a un mec avec un bras enflammé et une femme avec un flingue qui menace mon ami à mains nues..
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 22:13
avatar
Invité -
- Bon, je vois que j'ai pas le choix, va falloir se battre. Franchement, je suis pas trop chaud, mais quand faut y aller, faut y aller.

Répondit-il à mes provocation. Puis son bras s’enflamma. Pendant se temps la femme invoqua son arme et sans même me dire bonjour, elle me tira dessus. Je restai de marbre devant la salve de balles tiré précipitamment et sans aucune précision. Je sentis le souffle des balles me frôlant, une vain m'entailler la joue, une blessure d'enfants rien qui aller me déconcentré. Je comprit que j'avais "que" 2 nephils en face de moi quand kyu commença à vendre ses vœux à Aiden. Je n'avais pas le temps de réfléchir, on me tire dessus et j'ai une torche humaine en face de moi. N'ayant rien prêt de moi pour me couvrir, foncer dans le tas me parait être la meilleur solution. La torche humaine était la plus proche de moi, 5 mètre nous séparer environ, arriver au corp à corp me prendrai moins de 2 seconde, la folle furieuse ne pourra pas me tirer dessus au risque de tirer sur son allié. Je me jeta sur la torche tous en invoquant mes armes, puis avec toutes la puissances cinétique accumulé je lui décocha un direct  du droit dans le thorax pas facile à esquivé et très efficace pour couper la respiration . Je ne pus m’empêcher de donner mon nom à mon nouvelle adversaire

-Salut moi c'est Léonardo mais appel moi Léo !

Je savait que l'action tenté était risqué mais je croyais en ma chance et je sentais que quoi que je fasse dieu aller encore s'amuser à jouer au dé.

[Récapitulatif: Courir vers Glaad et lui envoyer un direct dans le thorax]
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 13:47
avatar
Invité -
Le tire de la femme offrit a Glaad une alliée : elle était forcément nephil. L'autre homme, quand a lui, semblait parler avec un Bey blanc... Kyu ! Le jeune nephil le voyais pour la première fois. Suivant le choix de future contractant, la bataille allait surement devenir un deux contre deux. Mais l’expérience de Glaad pour les combats de contractant était en leur faveur. Même si le boxeur avait une carrure plus important que lui, et surement un direct bien plus puissant.

-Et toi ! Garde un œil sur le mec la bas. Moi je m'occupe de celui ci, cria t il a la tireuse.

Soudain, le seraph fonça sur lui et tenta de lui placer un direct en plein dans le ventre. Glaad essaya d'esquiver sur sa droite, puis voulu viser une des plantes en pot qui les entouraient avec son bras. Si les flammes les entourai, cela lui donnerai un avantage stratégique sur le terrain.

Soudain, il remarqua que l'éraflure du boxeur causé part la balle commençait a disparaître. Un régénérant. Cela n'allait pas l'aider...
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 21:14
avatar
Invité -
-Et toi ! Garde un œil sur le mec la bas. Moi je m'occupe de celui ci

Rien de plus facile, il lui laisse le gringalet.

Sans hésitation ni remords Cat mis le jeune homme en joue et pris le temps de viser.
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 15:17
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Près de Aiden, Kyu hoche la tête.

- Je suis on ne peut plus réel. Il te suffit de passer un contrat avec moi. Demande-moi quelque chose, n'importe quoi, et je te le donnerai. En échange tu seras capable de te défendre face à ces gens, qu'on appelle Nephils, et tu survivras.

Oui, il fait la version courte, vu que Katherine pointe son arme sur l'humain. Remarque elle est gentille, au moins elle ne tire pas encore.

Glaad rate son esquive et Léonardo lui fonce en plein dedans. Le Nephil a juste le temps d'enflammer un parterre de fleurs assez jolies, formant un petit feu de la taille d'un carton de déménagement avant que son assaillant lui présente son nom et son poing. Glaad bouge juste assez pour éviter de recevoir le coup de plein fouet et prend le choc dans le flanc droit. Ca lui coupe un peu le souffle mais ça reste largement supportable.
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 11:03
avatar
Invité -

Sans attendre Léonardo répondit à l'attaque et fonça vers l'homme enflammé, lui décochant un violent direct dans le flanc, de quoi faire vaciller l'homme. Cependant juste avant cela il avait assuré s'occuper de Léo et avait demandé à la fille de s'occuper de mon cas.. Merde ils auraient pas pu m'oublier eux ? Elle pointa alors son arme vers moi et paru attendre une action de ma part.. Putain j'aurais jamais le temps de réagir avant de mourir..

La mort.. Après tout pourquoi j'en aurais peur.. Elle m'a déjà tout pris.. Mes parents, ma famille.. Est ce que son emprise est inévitable ?
Le chat de me tira de mes pensées..

- Je suis on ne peut plus réel. Il te suffit de passer un contrat avec moi. Demande-moi quelque chose, n'importe quoi, et je te le donnerai. En échange tu seras capable de te défendre face à ces gens, qu'on appelle Nephils, et tu survivras.

Un contrat ? De quoi il parle ? Bon autant se concentrer sur ce que j'avais compris.. Je fais un vœu et il l’exauce ? Ok ça j'ai compris tant que je peux aider Léo et éviter de laisser la mort me prendre prématurément.. Mes dernières pensées au sujet de ma famille défunte m'avait fait pensé à un souhait en particulier..

- Ok le chat, j'ai pas compris ton histoire de contrat mais si t'es comme un génie à vœux alors, je souhaite contrôler ce qui a tué mes proches, laisse moi être maître des éléments !
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 0:24
avatar
Invité -
La torche humaine ne pus se décaler que de quelque centimètre sur la gauche, mon coup le toucha sur son flanc droit se qui aller le déconcentrer légèrement. Dans sa semi esquive, il alluma un feu de camp sur le coté, peut être voulait il en faire quelques chose je verrais bien. En tous cas le feu n'ayant pas de consistance, à part me brûler, sa ne peut ni me projeter, ni me blesser profondément, seul la douleur auras un réel impacte. Pas besoin de porter une grande attention à son feu du coup... Je n'avait qu'a continuer de le frapper pour l'acculer et lui porter un coup fatal. Avec ma jambe droite je fit un mouvement rapide de la droite vers la gauche sur les jambes de mon adversaire essayant de le balayer tous simplement pouvant lui faire perdre ses appuies et au mieux le faire tomber. Puis replaçant ma jambe, j'essaye un classique directe du droit dans sa mâchoire.
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 13:28
avatar
Invité -
Glaad pris le coup en plein dans le flanc droit. Il n'avait pas été assez rapide pour l'esquiver complètement. Un réel combattant de rue. Malheureusement, le jeune homme avait sous estimait son adversaire, ce qui avait eu pour effet de lui couper la respiration. Ça partait mal pour lui, même si il avait réussi a allumer son feu. Ce qui d'ailleurs semblait être un plus pour lui, car le seraph n'y prêta aucune attention.

Le voyant essayer de le déséquilibrer, Glaad ne se laissa pas faire : il essaya de sauter en arrière histoire de ne plus être au corps a corps directe avec son opposant. Puis, embrasant son poing droit, il essaya de frapper le poing de son adversaire qui risquait de lui arriver en pleine tête. Loin de l'arrêter, la douleur de l'impacte aurait surement pour effet de dévier son coup, et la brûlure ne cicatriserai pas aussi vite que l'éraflure précédente.
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 16:30
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Pour une obscure raison, Katherine se désintéresse de Aiden et file vers d'autres cieux.

Près de l'humain, Kyu hoche la tête.

- Si c'est ce n'est que cela... rien de plus facile.

Il bondit alors sur lui et déploie ses étranges appendices tandis qu'une lumière irradie de lui, entourant rapidement Aiden et semble subitement arrêter le temps.

- En échange de ton voeu, Aiden Whites, je fais de toi un Seraph ! A partir d'aujourd'hui, tu devras combattre les Ombres qui menacent les humains dans le plus grand secret. D'autres pourront t'épauler dans ta tâche et t'apprendre à manier tes nouvelles capacités.

Il plonge alors ses appendices en plein coeur du corps de l'humain, lui envoyant toute la lumière produite. Cela ne dure qu'un instant avant que tout ne s'arrête et que la créature retombe à terre.

Ta réserve de Wishes:

Glaad parvient à bondir, esquivant la jambe de son adversaire. Alors qu'il enchaîne avec son poing enflammé, Léonardo fait de même, le feu en moins, et les deux mains se rencontrent de plein fouet. Le choc est puissant, des craquements retentissent dans les deux mimimes des combattants, et les flammes du Nephil se mettent aussitôt à brûler la chair autour des doigts du Seraph.

[Récap des blessures :
- Aiden : RAS
- Léonardo : quelques os fêlés dans la main droite
- Glaad : quelques os fêlés dans la main droite]
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 13:39
avatar
Invité -

Sans aucune raison, la femme qui me faisait face, releva son arme et partit sans un mot. Venait-elle d'abandonner son allié ?

Pendant que Léo et l'homme au poings ardents s'échangeaient des coups, le chat blanc à mes côtés hocha la tête et me répondit.

- Si c'est ce n'est que cela... rien de plus facile.

Il sauta alors sur moi et déploya ses étranges appendices tandis qu'une lumière irradiait de lui, m'entourant ainsi d'une aura scintillante. Le temps parut ralentir à cet instant, s'arrêter même..

- En échange de ton voeu, Aiden Whites, je fais de toi un Seraph ! A partir d'aujourd'hui, tu devras combattre les Ombres qui menacent les humains dans le plus grand secret. D'autres pourront t'épauler dans ta tâche et t'apprendre à manier tes nouvelles capacités.

Sans perdre une seconde il enfonça ses pattes dans mon abdomen, quelle étrange sensation, cela faisait peur de se faire traverser ainsi mais une sensation bienveillante m'assaillit de l'intérieur, j'avais étrangement confiance en cette créature..
Puis ce fut l'arrêt de tout et un renouveau.. Le chat retomba au sol et je pu récupérer l'entière disponibilité de mon corps. Je me sentais mieux que jamais, plus fort, plus rapide, j'étais dans un rêve, je percevais maintenant aisément les mouvements, autrefois trop rapide, de Léo et son vis à vis.

Ce fut d’ailleurs ce qui me ramena à la réalité, je ne ressentais rien par contre au sujet des "pouvoirs" qui m'avait été accordé.. Mais je n'avais pas le temps pour ça, mon ami se battait tout de même à armes inégales contre ce type..

- Merci le chat. Désolé je n'ai pas le temps pour les détails, on en parlera une prochaine fois, là il faut que j'aide mon allié.

La fille étant partie, il allait déguster celui-là. L'adrénaline monta dans mes veines et je m'élançais vers le combattant, l'ennemi me tournant d'ailleurs le dos.. J'évitais les pots enflammés et sauta vers la "torche humaine" décochant un coup droit puissant en direction de sa tête, il ne m'avait probablement pas vu, attaqué dans le dos c'est mal je sais.. Mais il n'avait qu'à pas utiliser de flammes celui là..
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 4:31
avatar
Invité -
Il esquiva mon coup de pied avec aisance, puis il lança son poing enflammé vers mon visage, nos deux poing s'entrechoquèrent ayant tous 2 la même direction. La puissance du choque fit même siffler l'air sec qui nous entouré. Une légère odeur de brûler vain envahir mes narines en même temps qu'une vague de douleur insupportable envahit mon corps, la douleur de mes 5 doigts de la main étaient fêle étais bien fade à coté de la brûlure infliger. Je retira rapidement mon poing et repris rapidement mon souffle. Mon mental rassembler à l’adrénaline et à mon pouvoir, me firent rapidement oublier la douleur. Je reforma ma garde, mes deux poings au niveau de ma tête et ma jambe droite légèrement en avant. Je suivis la confrontation de nos 2 poings, par un coup de pied sur son flanc droit avec l'intention de le faire reculer, puis d'un pas rapide vers l'avant je lui envoya un crochet du gauche visant encore son visage qui est toujours à découvert. Je pouvais sentir que j'avais moins de force dans le bras droit mais bien assez pour essayer de le mettre au tapis.
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 15:18
avatar
Invité -
Pour le coup, la situation venez de changer du tout au tout. La nephil avait pris ses jambes a son coup, le mec venez finir de passer son contrat, en profitant pour l'attaquer, et ses doigt était fêlés. Clairement, la, il était dans la merde. Voyant bien qu'il n'avait que peu échappatoire, et que se battre contre un boxeur professionnel plus une autre personne relevé du suicide, Glaad ne se posa pas plus de question. Il tenta d'esquiver sur le coté les deux attaques en se jetant par terre. Puis, se relevant, il ne fit qu'une seul et unique chose.

Il courut. Vite. Très vite même. Et sans se retourner.

Voulant créer un mure de feu entre lui et ses adversaires, il brandit sa main fragilisée devant lui, et projeta des flammes sur sa propre route. Il n'aurait qu'a les traverser, lui qui ne les craignait plus, et a étaler en quatrième vitesse, direction l'attraction la plus proche : la chute libre. Il espérait juste ne pas finir en miette la bas aussi...
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 10:12
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Kyu hoche la tête et n'insiste pas, laissant Aiden à sa nouvelle Nature et toute la joie de la baston. La créature disparaît tranquillement dans les ombres pour vaquer à ses propres occupations, et potentiels recrutements supplémentaires.

Glaad parvient à éviter le coup de pied de Léonardo mais pas totalement le poing d'Aiden qu'il reçoit sur la tempe gauche. Le crochet de l'autre Seraph le frôle également au visage, à la joue, et manque de cogner son allié puisqu'il attaque derrière le Nephil.

Les cloches un peu sonnées, Glaad arrive néanmoins à se relever et à se mettre à courir. Il met quelques flammes sur sa route sans problèmes.

[Récap des blessures :
- Aiden : RAS
- Léonardo : quelques os fêlés dans la main droite + brûlures légères à la main droite
- Glaad : quelques os fêlés dans la main droite + un beau bleu en formation à la tempe gauche]
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 17:51
avatar
Invité -
Comme je l'avais prévu l'homme enflammé n'avait pu esquivé totalement mon coup, il faut dire que j'avais été rapide, très rapide.. D'ailleurs j'avais mal calculé mon impulsion et manqua de percuter Léo. L'inconnu tomba a terre mais aussitôt avait-il touché le sol, qu'il s'était relevé en se tenant la tempe, mis le feu à ce qu'il pu sur son chemin et s'enfuit en détalant comme un lapin à travers les flammes.

Je me retounai vers Léonardo,

- Salut Léo, content de te retrouver ici, tu m'excusera hein ? J'ai pas voulu interrompre ton 1 contre 1 mais ça m'aurait fait mal d'avoir un ami qui fini dans la catégorie "carbonisé". Dis moi j'ai juste quelques questions, de une je suppose que t'es un allié, un Séraph comme on dit, tu peux m'expliquer pourquoi on se bat contre les Néphils ? Et de deux est-ce que tu compte poursuivre ce mec ?

Attendant sa réponse, je me préparais à me lancer à la poursuite de l'individu en fonction de sa réponse.
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 18:23
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Léonardo répond vite fait à Aiden qu'il est effectivement Seraph comme lui, mais doit s'éloigner pour s'occuper de Nephils plus dangereux, lui laissant la joie de poursuivre Glaad s'il le désire.

Note : Léonardo n'ayant pas répondu dans les temps (je l'avais MP pour le prévenir, pas de réponse), il sort du groupe. C'est donc à toi Glaad.
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 20:53
avatar
Invité -
Dans sa course, Glaad jeta un coup d’œil derrière lui. Bizarrement, le boxeur parti dans la direction opposé, laissant le nouveau seraph en plan. Choqué, le nephil ralentit ses foulés jusqu’à l’arrêt totale, puis se retourna face au jeune contractant. Un pas après l'autre, doucement, il se raprocha de lui, un mur de feu les séparant toujours.

-Bon, vu que ton pote viens de partir, je vais pouvoir m'occuper de toi. Et puis, la, j'ai vraiment mal au crane a cause de toi. Il faut que je te rende au moins la pareil. Si ce n'est plus. Dommage que sois obligé de mourir juste après ton contrat. Mauvais contracteur.

Glaad attira les flammes qui l'entouraient vers lui, voulant formé une belle boule de feu dans sa paume droite. Ses yeux rouges fixaient son adversaire : il allait lui rendre la monnaie de sa pièce.
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 10:14
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Glaad récupère ses flammes sans soucis, prêt à la baston. Pauvre petit Aiden abandonné.

[Récap des blessures :
- Aiden : RAS
- Glaad : quelques os fêlés dans la main droite + un beau bleu en formation à la tempe gauche]
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 14:45
avatar
Invité -

D'un coup sans prévenir et sans me répondre, Léo pris une autre direction et s'en alla.. Putin ils avaient quoi à nous lâcher nos alliés ? D'abord la fille et ensuite lui.. Toujours est-il que le fuyard remarqua son départ et fis demi-tour pour arriver proche de moi.. Et voilà qu'il voulait se battre lui..

- Bon, vu que ton pote viens de partir, je vais pouvoir m'occuper de toi. Et puis, la, j'ai vraiment mal au crane a cause de toi. Il faut que je te rende au moins la pareil. Si ce n'est plus. Dommage que sois obligé de mourir juste après ton contrat. Mauvais contracteur.

Alors lui il va se calmer directement.. Il a l'air de bien maîtriser ses pouvoirs alors que moi, je ne connais pas les miens.. Super ! Le seul avantage que j'ai réellement c'est qu'il est déjà entamé alors que moi je suis bien frais et à 100% de ma forme. Il commença à attirer les flammes vers lui, je le sentais mal et je voyais déjà un gros coup partir.
Il était probablement plus puissant que moi mais vu la distance qui nous séparait, j'aurais une chance d'esquiver ses coups à moins qu'ils aillent beaucoup trop vite pour moi et en gardant cette distance j’évitais déjà le corps à corps, là où il est le plus redoutable à mon avis. Il se fatiguera avant moi dans son état, je l'aurais à l'usure.

- Arrête de jacasser et donne tout ce que t'as sale trouillard, il fait pas très chaud je trouve.. C'est tout ce que tu peux faire ?

Et je m'éloignai aussi vite que possible de lui avant son attaque, prêt à bondir pour éviter d'éventuelles attaques de loin.
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 15:26
avatar
Invité -
C'était de la provocation pure et dure. Le seraph avait sûrement un plan en tête, mais Glaad n'allait pas de laisse faire aussi facilement.

Il regarda son adversaire fuir à son tour. A de demander qui était vraiment le trouillard. Sachant qu'à cette distancé le nephil ne le toucherai peut être pas, il réfléchis à une autre façon d'utiliser sa sphère de flammes. Visant les pieds pour que le nouveau contractant trébuche ou du moins esquivé dans la bonne direction, il lança son feu avec le maximum de précision dont il pouvait disposer. Puis, sans attendre une seconde, Glaad voulu créer à partir des flammes déjà présente aux alentours une arène de feu, les piegeant tout les deux à l'intérieur. Enfin surtout le seraph, lui n'aurait pas de mal à sortir. Il ne lui restait plus qu'à avancer vers lui, son bras de braise flamboyant.
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 5:38
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Au moment où Glaad lance son feu sur Aiden, celui-ci parvient tout juste à bondir sur le côté et à faire une petite roulade, maladroite certes, mais suffisante pour éviter les flammes qui lui lèchent juste le bout du nez sans le blesser. Les suivantes ne tardent pas cependant, et bien vite les deux adversaires se retrouvent encerclés par le feu sur une zone de quelques m².

[Récap des blessures :
- Aiden : RAS
- Glaad : quelques os fêlés dans la main droite + un beau bleu en formation à la tempe gauche]
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 9:29
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Alors que les deux adversaires vont continuer leur combat, le Kekkaï qui maintenait tout ce petit monde enfermé disparaît. Aiden et Glaad se retrouvent dans une petite foule qui fait la queue devant l'attraction des bouées. Certaines personnes les regardent, étonnées, mais ne semblent pas tant choqué que ça. Avec le monde qu'il y a, les gens ne font pas très attention aux autres.

Vous entendez tous deux la voix d'un de vos alliés (qui utilise sa Nature de niveau 4) qui vous ordonne de quitter les lieux et d'aider à évacuer les blessés aussi vite que possible. D'autres se chargent des humains normaux, ainsi que d'effacer toute trace de ce qui s'est passé.

Aiden n'ayant pas répondu dans les temps, il est éjecté, du coup tu peux poster un dernier message Glaad pour ta retraite avant que le sujet ne soit verrouillé, ensuite l'event sera officiellement terminé \o/ Considère que ton copain de Seraph a réussi à filer, genre il a traversé les flammes en se brûlant rien à foutre, warrior powa xD
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 11:04
avatar
Invité -
Le seraph réussi à esquiver la boule de feu mais de justesse. Les flammes les entourant, Glaad s'attendait à un face à face, à un réel duel.

Mais non.

Se relevant tant bien que mal, son adversaire traversa le cercle de feu sans sembler y réfléchir plus que ça. Que le coup, le jeune nephil resta cloué sur place, abasourdie par la stupidité de son acte. Parce que même si il venait de fuir le combat, il avait du se brûler gravement.

Soudain, sans crier gare, le kekkaï qui le maintenait dans une autre réalité se dissipa, les ramnenant dans une foule de personnes faisant la queue pour l'attraction d'à côté. Les dégâts et les flammes alentours avaient disparu, tout était revenu à la normal.

Et le seraph avait disparu lui aussi. Glaad lui aurai bien poursuivi, histoire de lui faire manger son feu, mais une voix resonna dans son crâne. Ils devaient tous évacuer et aider les blessés proche. La mission avait elle était accomplie ? Le nephil n'en avait aucune idée... Mais les ordres étaient les ordres, et, rabatant sa capuche sur sa tête, couvrant son visage, Glaad prit la direction de la sortie, son regard rouge toujours en alerte.
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
 [Event] Sus à l'Elu !

 Sujets similaires

-
» [Event] Sus à l'Elu !
» [Event] Sus à l'Elu !
» [Event] Sus à l'Elu !
» [Event] Sus à l'Elu !
» [Event] Sus à l'Elu ! [ROK]