Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 [Event] Sus à l'Elu ! [ROK]
MessageSujet: [Event] Sus à l'Elu ! [ROK]   [Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 13:16
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
L'heure du sang est venue
Venant de nul part, un immense Kekkaï entoure toute la zone de la fête foraine. A son apparition, une puissante onde de choc a frappé toutes les personnes prises par la barrière, allant jusqu'à les envoyer valser sur plusieurs centaines de mètres. Alors que vous avez subi ce violent choc, la voix de votre Elu vous parvient tandis que vous vous relevez.

Seraphs, vous devez combattre à tous prix les Nephils proches de vous afin de les empêcher d'atteindre le frère de votre Elu.

Nephils, vous devez détruire tous les Seraphs que vous voyez afin de permettre à vos alliés d'exterminer l'Elu ennemi.

Humains... essayez de survivre !

Participants :


Aria Lake - 5 / Marion Wagler - 2 / Leeroy Stone - 1 / Mike Law - 1 / Samantha Williams - 4


Règles
Vous avez à nouveau 3 jours pour répondre lorsque c'est votre tour. Si jamais d'aventures vous devez vous absenter ou avez un imprévu, prévenez ! On est pas des monstres, ça se comprend, et vous aurez un délai supplémentaire. Si vous dépassez les 3 jours et que vous n'avez pas prévenu, vous serez aussitôt éjecté de l'event.

Vous êtes limités à une dizaine de lignes maximum afin que la vitesse de jeu soit relativement fluide. C'est une limite approximative, vous pouvez faire un peu plus, mais n'allez pas non plus écrire 100 lignes. Pour rappel, en combat vous tentez vos actions, et je m''occupe de vous dire ce qu'elles obtiennent comme résultat.

L'ordre de passage est celui indiqué par vos jolies frimousses, avec mon intervention entre chaque tour.

Bon jeu à tous !


Dernière édition par Kyu & Bey le Lun 29 Aoû 2016 - 8:46, édité 6 fois
[Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu ! [ROK]   [Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 14:12
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Je me dirige tranquillement vers un ruisseau, histoire de faire un brin de toilette... Et une onde de choc me propulse sur 1 mètre tandis que je vois les murs d'un immense kekkai se refermer sur moi.
Bordel de m*rde ! Bon, au moins l'avantage est que l'onde de choc a retirer l'essentiel du vomi qui me maculait. Mais maintenant...
Maintenant, j'entends une voix céleste, celle de mon élu. Et il m'ordonne, à moi et à tous les seraphs, de le défendre.
Je ne le porte pas spécialement dans mon coeur. Il refuse toute discussion avec les nephils, de ce que j'ai compris.
Mais les seraphs m'ont ouverts leur famille quand j'en avais le plus besoin.
Il est temps de payer ma dette.
Je fais apparaître mes armes, et d'un mouvement, je me déplace vers l'autre personne prisonnière du kekkai. (Aria Lake)
je tends mes faucilles, et l'interpelle.

- Seraph ou nephil ?

Comme l'a dit un célèbre auteur anglais...
That is the question.
[Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu ! [ROK]   [Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 14:33
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Tandis que je m'éloigne des tasses, les regardant encore un peu avec envie, suivant Papy Archibald vers une nouvelle attraction. Je vois soudain comme un immense dôme nous englober tout entier. Et avant que j'ai pu dire quoi que ce soit, je me sens projetée en l'air. Je m'envole à nouveau. Youhou !!!

Par contre, l'atterrissage est drôlement plus douloureux cette fois. Je me suis heurtée violemment au sol et sur le coup, je vois des étoiles avant de me relever en pleurant un peu. J'ai le bras qui me fait mal et des griffures sur le visage, ma joue et mon front ayant râpés le gravier. Je récupère Lapinou que je serre dans mes bras avant de regarder autour de moi.

"- Papy? Papy, t'es où?
Oh, t'es le monsieur oiseau de la cascade. Euh... William, c'est ça?
Et vous, vous êtes qui? Moi, c'est Nelytsa."


Dis donc, c'est qu'il y en a du monde qui de présent aujourd'hui. Je me frotte le bras parce que j'ai quand même même un peu mal, ne souriant qu'à moitié parce que ça trop tire sur mon visage un peu abîmé sinon. Enfin, au moins, j'ai retrouvé au moins visage connu. Mais bon, je m'inquiète un peu quand même.

"- J'ai perdu Papy. Vous pouvez m'aider à le retrouver, s'il vous plait?"


Dernière édition par Nelytsa le Dim 11 Oct 2015 - 14:31, édité 1 fois
[Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu ! [ROK]   [Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 14:25
avatar
Invité -
Apparence d'Aria
Personnalité jouée: Louise Karnival.

Après ma tentative de calmer le jeu entre l'homme Nephil et la femme Seraph, une onde de choc me propulse en dehors de l'attraction. Au passage, mon dos a subit pas mal de choc suite au contact forcé avec les mur en bois moisi du manoir hanté. Evidemment, la première chose qui me vient à l'esprit, c'est le pourquoi ais-je été éjecté ainsi. Je n'apprécie guère être interrompu en pleine performance. Mais bon, ainsi soit-il. Je me relève et j'observe les alentours. A mes côtés, je vois un homme masqué. Peut-être un gérant de ce manoir hanté. De l'autre, je vois une petite fille que 'je' reconnais mais qu'évidemment je ne connais pas avec ce visage. Et enfin, une autre fille. Pas le temps de voir plus loin que l'homme masqué me pose une question.

*...*

Cette pièce est totalement chaotique, et le pire dans tout ça, c'est que je suis forcée d'y participer contre mon gré. Je suis curieuse de savoir qui a osé créer ce Kekkaï. Enfin peu importe, j'ai un personnage à jouer, mais je reste méfiante, de quoi invoquer mon arme rapidement. Je connaissais la sienne, mais il ignorait la mienne. Si ça tournait au vinaigre, je pouvais avoir l'avantage de la surprise.

"Je... Je ne comprends pas. J'ai vu un chat étrange... Et... Je me suis retrouvée ici... Qu'est- ce qui se passe ?" Mentais-je.

D'un autre côté la petite fille semblait chercher quelqu'un et me demanda mon prénom.


" Je m'appelle Louise. Tu es perdu ? Nous devrions l'aider. Non ?" Proposais-je à l'homme masqué afin de changer de sujet.
[Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu ! [ROK]   [Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 21:42
avatar
Invité -
J'était tranquillement en train de me balader dans le parc à la recherche de ma cible quand je fut propulsé en l'air. L’atterrissage fut brutal, si brutal que je mis du temps à reprendre conscience. Pendant que j'étais dans les vapes, j'entendis une voix. Au début je pensait que c'était un de mes personnage mais je me rendit compte que c'était en réalité l'élu Nephil qui nous ordonnais de tuer les seraphs.

*Mais je ne sais pas à quoi ça ressemble moi...*

J'ouvris les yeux. Ma vue se clarifia peu à peu jusqu'à ce que je vis le lieu ou je me trouvais: La maison Hantée.

* Oh génial.*

Je hais la maison hantée, ce truc me file les jetons.
Je levais la tête et vis que j'était encore enfermée dans cette étrange sphère verte. Puis je vis un petit groupe de personne un peu plus loin. Ils étaient aussi amochés que moi. J'eu un pincement au cœur lorsque je vis qu'il y avait une enfant dans le groupe. Elle semblait perdue. Je m'avança vers eux.

- Vous allez bien ?

Ces personnes me paraissait étrange. J'avais un mauvais pré-sentiment.
[Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu ! [ROK]   [Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 18:02
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
RAS, vous pouvez continuer \o/
[Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu ! [ROK]   [Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 9:09
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
William n'ayant pas répondu dans les temps, il est éjecté de l'event. Vous pouvez continuer, c'est donc à toi Nelytsa (tu peux dire qu'il s'en va sans demander son reste).
[Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu ! [ROK]   [Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 20:37
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
"Je... Je ne comprends pas. J'ai vu un chat étrange... Et... Je me suis retrouvée ici... Qu'est- ce qui se passe ?"

"- Un chat étrange? Il était de quelle couleur?"

Bah oui, ça m'intéresse de le savoir. Après tout, pour le moment, elle serait un peu comme moi. Elle connaît les chats mais elle a pas signé de contrat. Parce que sinon, elle en aurait parlé c'est obligé, nan? parce que bon, c'est quand même assez spécial la première fois et les gens, ils pensent qu'à une chose, nous raconter leur aventure. Moi j'aime bien les écouter, comme je sais pas ce que ça fait.

" Je m'appelle Louise. Tu es perdu ? Nous devrions l'aider. Non ?"

J me tourne vers William pour remarquer que... il est parti. Enfin, il est déjà loin de nous et je n'ai même pas le temps de l'appeler qu'il disparaît. Il a sans doute trouvé une façon de sortir du kekkaï géant. En tout cas, je n'en ai jamais vu d'aussi grand pour ma part.

- Vous allez bien ?

"- Moi ça va mais je sais pas où est Papy. Il va s'inquiéter s'il me voit plus. Et puis, faut que je le surveille, qu'il tombe pas ni rien."
[Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu ! [ROK]   [Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 23:13
avatar
Invité -
La question de Nelytsa, bien qu'innocente, m'ennuyait grandement. Ici, je devais faire un choix. Diantre, hors de question que choisis ce chat noir, laid et hideux, mais si la situation l'obligeait... Quoique, en y repensant, ce masque, je l'avais déjà vu quelques part. Néanmoins, il s'éloignait déjà de nous. Je soupirais de soulagement, mais en même je sentais comme si j'avais fait une erreur en ne révélant pas ma vraie nature. Enfin qu'importe. L'acte continue et la première chose à faire pour tromper ses ennemis, c'est de tromper ses alliés. En conséquence, j'allais jouer le rôle de la jeune humaine encore non contractante un moment.

"Je ne sais plus... C'est allé tellement vite. Je me souviens que l'instant d'après avoir rencontrer ce chat, j'étais prise dans une sorte d'onde de choc. Peut-être était-il bleu ? C'est important ?" Demandais-je à la jeune fille qui semblait se soucier de ce détail.

Pour être du côté de Nelytsa, j'aurais probablement du répondre Noir. Or, je ne suis pas Aria mais Louise et j'avais un peu de temps devant moi avant que l'apparence de Louise ne disparaisse. Trouvons le papy dont elle parle afin d'en apprendre un peu plus sur elle. Je sentais mon sourire intérieur s'intensifier. Le problème était l'inconnue présente.


"Je vais bien... Mais qu'est-ce qui se passe ? Tout le monde semble avoir disparu ?"
[Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu ! [ROK]   [Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 11:04
avatar
Invité -
Bon tout le monde allait bien c'était le plus important. Ce n'était pas la première fois que je me retrouvais dans ce genre de sphère verte. C'est pour cela que la question de la fille à lunette me paru étrange car je savait que si on était enfermée dedans c'est parce qu'on était quelqu'un de spécial. Après c'était peut être la première fois qu'elle se retrouvait dedans.

- Ce qui est surtout étrange c'est qu'une onde de choc nous ai propulsé à des mètres des endroits où nous nous trouvions.

La petite trépignait sur place. Elle voulait que l'on retrouve son grand père au plus vite. J'essayais de la rassurer.

- T'en fait pas on va le retrouver. Tu veux une sucette ?

Je me rendis soudain compte que je n'avais plus mon sac. Mon cœur s’accéléra tandis que je regardais autour de moi. Puis je fut rassurée de le voir à l'endroit où j'était tombée.

- Je reviens.

Je me dirigea donc vers mon sac pour le récupérer.
[Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu ! [ROK]   [Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 15:19
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
RAS, vous pouvez continuer. De votre point de vue, vous voyez de loin le groupe de Symphony, Aleister, Leeroy, et celui de Mike, Stella, Samantha, David et Black. Pas de grand-père Nephil à l'horizon.

Vous pouvez si vous regardez par là distinguer Leeroy qui s'approche de vous.
[Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu ! [ROK]   [Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 19:41
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
"Je ne sais plus... C'est allé tellement vite. Je me souviens que l'instant d'après avoir rencontrer ce chat, j'étais prise dans une sorte d'onde de choc. Peut-être était-il bleu ? C'est important ?"

"- Euh... non, pas tant que ça. J'étais juste curieuse."

Bleu, ça peut se rapprocher du blanc mais aussi du noir du coup, je ne sais rien de tout. Donc, je ne dirais rien de plus et essayer de retrouver Papy, c'est le plus important pour moi maintenant. En plus, je ne sais pas qui sont ces gens alors je commence à avoir peur. Un Kekkaï aussi grand, c'est pas normal.

"Je vais bien... Mais qu'est-ce qui se passe ? Tout le monde semble avoir disparu ? "

- Ce qui est surtout étrange c'est qu'une onde de choc nous ai propulsé à des mètres des endroits où nous nous trouvions.
T'en fait pas on va le retrouver. Tu veux une sucette ?
Je reviens.


"- Je veux bien une sucette, merci.
Sinon, je ne sais pas ce qu'il se passe. Mais les gens n'ont pas disparu. C'est juste qu'on les voit plus parce que nous, on a parlé avec les chats et pas eux. "


Voilà, je vais pas en raconter plus parce que je ne sais pas si les gens sont Seraphs ou Nephils. Et en me tournant vers le côté, je peux apercevoir Leeroy qui approche. Et sur le coup, je frissonne un peu. Oui, il ne m'a jamais fait de mal mais c'est un Seraph, un solitaire dangereux, et le fait de me retrouver ici et maintenant face à lui m'inquiète. Je préviens les autres mais en attendant, je recule un peu.

"- Ah, c'est Leeroy. Lui, il saura peut-être ce qu'il se passe. Vous devriez lui demander, moi je préfère chercher Papy. "
[Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu ! [ROK]   [Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 20:50
avatar
Invité -
La personne dont j'ignorais la nature proposa une sucette à Nelytsa... Probablement qu'elle n'était pas méchante. Néanmoins, il était clair que sur le coup, j'étais plus où moins sur mes gardes. Il est vrai qu'avec l'homme au visage masqué parti, j'étais plus détendu, mais si l'autre m'attaquait... Et il y avait Nelytsa. Pour tout avouer, je la pensais humaine... Après, peut-être qu'elle est justement ce je joue, une humaine qui n'a pas encore fait de contrat. Ce qui expliquerait le danger qu'elle représente pour Manori qui s'est attachée à elle. Après tout, si moi je me suis attachée à une petite fille aussi adorable, certainement que Manori avait fait de même.

Dans tout les cas, Nelytsa m'expliquait à moi, prétendu non contractante que les gens n'avaient pas disparu et que simplement le fait qu'on ait parlé avec le chat modifiait tout ça. Je montrais une grimace, semblant peu convaincu par les paroles de la petite fille. Soudain, elle évoqua un nom que je connaissais sous ce visage; Leeroy. Je regardais pour finalement l’apercevoir. Mes larmes montèrent et je me précipitais vers ce dernier comme le rôle que je jouais en criant son nom.

"Leeroy !"

Diantre... Je ne m'attendais pas à le voir ici... Enfin, l'acte continue.
[Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu ! [ROK]   [Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 10:54
avatar
Invité -
Je récupéra mon sac et retourna vers les filles. De retour, je sorti une sucette pour la petite.

- Tiens.

Mais son attention fut attiré par une silhouette qui se rapprochait de nous.

"- Ah, c'est Leeroy. Lui, il saura peut-être ce qu'il se passe. Vous devriez lui demander, moi je préfère chercher Papy. "

La fille à lunette aussi le connaissait puisqu'elle couru vers lui en criant son nom. Moi j'étais plantée là entre les deux. Puis je me tourna vers la petite:

- On devrais peut être attendre d'en savoir un peu plus ce qui se passe. Ça nous facilitera dans la recherche de ton grand père.

Je restait donc avec la petite attendant que la fille à lunettes et son copain revienne vers nous.
[Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu ! [ROK]   [Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 18:51
avatar
Invité -
Leeroy s'était approché d'elles, reconnaissant Nelysta et Louise. Pour Nelysta, il ne fut pas si surpris que cela en le voyant ici. Après tout, il savait que cette petite était en contact avec Manori, l'élue des Nephils. Elle était donc une « humaine spéciale » comme dirait certains.

Ce qui étonna le plus, c'était de voir cette jeune lycéenne qu'il avait rencontrée quelques jours plutôt. Il ne s'imaginait pas du tout la retrouver dans ce genre de situation.

Le jeune homme s'arrêta de marcher pour alors prendre Louise entre ses bras après qu'elle ait couru vers lui. Il laissa ses bras autour d'elle un petit moment avant de la forcer à reculer un peu pour se détacher d'elle. Fronçant les sourcils, il remonta le visage de la jeune fille pour la fixer dans les yeux.

- Il va falloir que tu m'expliques certains truc.

Leeroy pourrait très bien se séparer de Louise en fonction de sa réponse, il n'aurait aucun scrupule par rapport à cela.
[Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu ! [ROK]   [Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 12:11
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
RAS, vous pouvez continuer. Aleister étant parti dans une autre direction, vous ne pouvez plus le voir.
[Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu ! [ROK]   [Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 12:31
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
"Leeroy !"

Tiens, elle le connait elle aussi? Je ne sais pas mais je n'aime pas trop ça. Déjà, elle s'élance pour aller le prendre dans ses bras tandis que l'autre fille me donne une sucette en restant dans les environs. Moi, je regarde un peu dans les alentours mais non, je ne vois pas Papy. Ou est-ce qu'il pourrait être?

- On devrais peut être attendre d'en savoir un peu plus ce qui se passe. Ça nous facilitera dans la recherche de ton grand père.

Il va falloir que tu m'expliques certains truc.

Oulàlà, je n'aime pas du tout le regard ni la voix qu'à pris le Seraph solitaire. En plus, je sais qu'il est dangereux, je l'ai déjà vu se battre et Kyu me l'a assuré. Alors, je n'ai vraiment pas envie de rester par ici plus longtemps. Bon, après les tasses, si j'étais restée avec lui, par où on serait allé? Par là-bes, je l'aurais emmené voir mes chevaux de bois. Le carrousel, c’est bien comme attraction. Avec un peu de chance, je l'y retrouverais.

"- Moi, j'y vais. Je suis certaine qu'il m'attend là-bas. "

Et sans attendre leurs avis ni rien, je commence à me mettre en route en direction du carrousel que j'aperçois droit devant moi. Enfin, il est sur ma droite en fait mais c'est tout pareil. C'est par là-bas que je vais, bien résolue. J'espère que les grands ils ne m'en empêcheront pas.

[Action => Tentative de déplacement du groupe 4 vers le groupe 2]
[Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu ! [ROK]   [Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 15:11
avatar
Invité -
Effrayée, confuse, je me laissais sans mal porté par mon acte. Néanmoins, comme on pouvait s'y attendre, Leeroy resta sur ses gardes. Du moins, le ton de sa voix m'en informait. Bien entendu, mon scénario était tout trouvé. Je n'étais qu'une humaine qui avait malencontreusement rencontré un chat d'une couleur quelconque et qui ensuite s'était retrouvée enfermé ici. Si tout se passait bien, j'aurais quelqu'un pour se battre à ma place et me protéger.

Ma voix fébrile, les larmes qui montèrent aisément, je paniquais en tentant d'expliquer ce qui m'était arrivé de façon fictionnelle, bien entendu.


"J..j'ai été projeté ici. Je..je comprends pas ! D'abord un chat bizarre ! En...Ensuite cette onde de choc ! Puis...Puis tout le monde qui disparaît ! Lee...Leeroy ! J'ai peur !"

Mes paroles prononcées, j'écoute celle qui sont dites derrière moi. La jeune fille proposait de réfléchir avant d'agir et Nelytsa avait l'intention de retrouver son grand père et déjà s'éloignait du groupe... Hors de question qui lui arrive quelque chose. Elle était ma clef pour rentrer en contact avec l'élu Nephil dans le futur... Le problème... C'est comment l'arrêter en jouant Louise ? Oh...

"De plus y a cette petite fille !! Elle recherche son grand-père ! On doit l'aider !" Dis-je à l'intention du Seraph solitaire. Sans doute qu'il parviendrait à arrêter cette petite fille. Apparemment, ils se connaissaient.
[Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu ! [ROK]   [Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 19:41
avatar
Invité -
Pendant que la femme discutait avec le garçon, la petite voulait se faire la malle.

- Hé attend ! Tu ne va pas y aller toute seule ? On ne sais pas ce qui se passe ça peut être dangereux.

Je ne savais pas quoi faire. Soit je suivais la petite pour tenter de la protéger en cas d'attaque soit j'attendait que la fille à lunettes et le garçon aient fini de discuter afin de glaner quelques infos sur ce qui se passait.
[Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu ! [ROK]   [Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 0:47
avatar
Invité -
Leeroy porta un regard observateur sur la scène qui se déroulait sous ses yeux. D'abord, il y avait Nelytsa qui tentait de se faire la malle pour retrouver son sois disant grand-père. D'après la conversation qu'il avait eue avec la petite il n'y a pas si longtemps que cela, elle vivait avec des Nephils. Donc, son grand-père serait donc Nephil ? Elle lui avait elle-même dit qu'elle n'avait pas vraiment de famille.

Puis, il y avait Louise, qui essayait de donner des excuses pour convaincre Leeroy. Il lui répondit alors avec un sourire et une caresse sur ses cheveux. Il invoqua alors son serpent aux écailles noires et aux yeux rouges au pieds des deux demoiselles qui ne partaient pas.

- La première qui bouge, tu la croques. Si les deux s'enfuient en même temps, tu croques Louise. Sur les jambes de préférence, qu'elles ne puissent plus s'enfuir si elles réessaient. Je ne compte pas vous faire de mal, si vous ne bougez pas, tout se passera bien.

Suite à ça, il courut alors en direction de Nelytsa pour tenter de l'attraper par le col, la soulever et la ramener vers eux tandis que son serpent, de huit mètres de long, menaçait les deux jeunes filles avec ses crochets.
[Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu ! [ROK]   [Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 10:19
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Leeroy n'a aucun mal à attraper Nelytsa et à commencer à la ramener. Reste à voir si l'animal va mordre ou se laisser faire ! Le serpent quant à lui est prêt à obéir à son invocateur au moindre signe des deux demoiselles.

Plus loin, pas mal de sang commence à gicler un peu partout autour de Mike, Samantha, David et Black. Ca a l'air de castagner sévère.
[Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu ! [ROK]   [Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 12:50
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
- Hé attend ! Tu ne va pas y aller toute seule ? On ne sais pas ce qui se passe ça peut être dangereux.

Je ne l'écoute pas, je suis certaine qu'en allant là-bas, je trouverais des gens. En plus, ça à l'air vachement vivant de l'autre côté alors je trottine dans cette direction mais lorsque j'entend un sifflement reptilien dans mon dos, je me retourne et aperçois cet énorme serpent qui entoure les deux autres filles et du coup, je me mets les bouchées doubles de mon côté, pour ne pas qu'il m'attrape.

La première qui bouge, tu la croques. Si les deux s'enfuient en même temps, tu croques Louise. Sur les jambes de préférence, qu'elles ne puissent plus s'enfuir si elles réessaient. Je ne compte pas vous faire de mal, si vous ne bougez pas, tout se passera bien.

Ne pas se retourner et courir. Mais Leeroy est beaucoup plus grand que moi et il est arrivé à ma hauteur en quelques pas. Je me sens décoller du sol, mes pieds battants l'air dans le vide alors que je vois ma destination disparaître alors qu'il nous ramène vers les autres filles.

"- Non, lâche-moi !!! Je ne veux pas rester avec toi, je veux Papy!!
Pose-moi tout de suite. T'es rien qu'un méchant, bourreau d'enfant !!! "


Je me débat, griffant ses mains qui me tiennent et venant même mordre le poignet le plus à ma portée alors que de mes pieds, je le frappe comme je peux et où je peux. Je ne veux pas qu'il m’emmène, je veux pas rester avec lui. J'ai peur du serpent noir, j'ai peur de lui. Je veux qu'on m'aide. Ashlan, Manori, Papy, Maman... N'importe qui mais quelqu'un, aidez-moi.

[Action => Tentative de faire lâcher Leeroy et si elle réussit, retente de partir vers le groupe 2. Têtue ^^]
[Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu ! [ROK]   [Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 13:47
avatar
Invité -
La réaction de Leeroy est particulière. Tout d'abord comme notre précédente rencontre, il me caresse les cheveux, jusque là rien d'anormal, je lui réponds avec mon sourire timide habituel. En revanche, la suite me pose problème, il invoque un reptile et nous menace si on bouge. De là, je transforme mon visage en celle d'une jeune adolescente effrayée. D'une voix faible, je tentais de demander pourquoi il faisait ça mais il était déjà parti. Je me recroqueville, laissant tranquillement mes larmes couler et mon corps trembler. Pour tout avouer, je n'aime guère être menacée mais jouons le jeu. J'observe le serpent avec mes yeux humides. Apparemment le serpent est un met très prisée en Asie. J'ai cru entendre que cela avait goût de poulet.

*A tester* Songeais-je en poursuivant mon acte.

Des coups de feu retentissent. Visiblement, il y a du combat. J'observe et je crois apercevoir ma chère Samantha. Elle n'était pas venue me voir après s'être normalement fait remonter les bretelles. Autant dire que cela m'attriste, j'ai visiblement sur-estimé notre amitié. Prions tout de même qu'elle ne trouve pas la mort dans ce combat.


*Au moins, je ne m'ennuie pas.* Pensais-je en regardant les combats. Je tournais mon regard vers l'autre prisonnière du serpent.

"Qu'est-ce qui se passe ? Des...gens...gens combattent là bas ! Ils ont des armes à feu ! Je suis dans un film, c'est ça ?" Demandais-je.

*J'espère que Leeroy va parvenir à arrêter Nelytsa.*
[Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu ! [ROK]   [Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 15:06
avatar
Invité -
Je n'eu pas le temps d'atteindre la petite fille, un serpent me barra la route et me menaçait. Je poussa un petit hurlement. J'entendis alors la voix du garçon:

- La première qui bouge, tu la croques. Si les deux s'enfuient en même temps, tu croques Louise. Sur les jambes de préférence, qu'elles ne puissent plus s'enfuir si elles réessaient. Je ne compte pas vous faire de mal, si vous ne bougez pas, tout se passera bien.

*Le serpent...c'est une invocation ! Avec un peut de chance...*

Discrètement, je sorti mon carnet de dessin puis l'ouvris prête à me défendre. Puis je vit le garçon foncer sur la petite fille et l'attraper. La petite tentait de se débattre mais elle ne pouvait rien contre plus grand qu'elle et moi je ne pouvais pas bouger à cause du serpent.

*Un seraph...*

J'entendis la fille à lunette pleurer derrière moi, apeurée. Je n'en pouvais plus, il fallait que j'agisse. C'était mon devoir après tout. Je m'adressa alors au jeune homme d'une voix sombre tout en invoquant le personnage de ma page.

- Tu sais, si tu ne voulais pas qu'on parte il suffisait de le demander gentiment.

La migraine me monta à la tête mais je faisait comme si de rien était. Une personne de papier se forma à côté de moi. C'était Gégory, mon meilleur ami Vampire:

- Un problème Marion ?

- On nous embête, tu t'en charge ?

- Avec plaisir.

Gregory fonça alors sur le serpent tout crocs et griffes dehors. Je priais pour que cette diversion fasse lâcher prise au garçon et qui le déconcentre assez pour stopper son invocation.
[Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu ! [ROK]   [Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 19:05
avatar
Invité -
Malgré les douleurs que lui infligeait Nelytsa, il tenta de résister et s'il lâchait prise, il comptait bien lui courir après encore.

- Tu ne vois donc pas les tarés qui se trouvent juste à côté ? Tu vas te prendre une balle, ou je ne sais quelle blessure. Je ne pense pas que ton papy aimerait te retrouver blessé. Je t’amènerais à lui une fois fini. Alors arrête.

Cette petite commençait à l'exaspérer encore plus. Il ne voulait vraiment pas qu'elle soit blessée, mais s'il était obligé de l’assommer pour qu'elle reste tranquille, il allait devoir le faire.

Une fois un ordre donné à son serpent, il était parfaitement autonome et continuait à suivre l'ordre donné par Leeroy même si son maître l'avait oublié. Alors le serpent se contentait d'esquiver les coups du vampire. Le serpent s’apprêta alors à attaquer Marion, puisqu'elle avait bougé. Leeroy, qui regardait la scène du coin de l’œil cria :

- Non ! Seulement si elles s'enfuient. Enfin le plus important c'est que tu gardes Louise, l'autre demoiselle ne m'intéresse pas.

Ainsi, son invocation se stoppa net et ne bougea donc plus, attendant qu'elles essaient de s'enfuir pour pouvoir attaquer. Même si Louise chouinait il n'en ferait rien. Il la trouvait louche, mais ce n'était que son intuition, il ne s'appuyait sur aucune preuve et c'était ce qui l'embêtait le plus.

[Recap: Essaie de retenir Nelytsa, si échec, il lui court après pour l'attraper encore une fois de la même manière.]
[Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu ! [ROK]   [Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 10:53
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Nelytsa ne parvient pas à se défaire de l'emprise de Leeroy. Par contre, elle arrive à planter ses dents dans sa main droite et y reste bien accrochée.

L'invocation de Marion percute le serpent de Leeroy et le griffe méchamment, provoquant des entailles un peu partout sur l'animal qui n'esquive pas très bien. Il n'essaye donc pas d'attaquer la Nephil mais plutôt de s'en prendre à son ennemi direct, Grégory, puisque celui-ci est sur lui et n'a clairement pas la possibilité d'obéir aux ordres de Leeroy pour le moment. Louise n'est donc pour les quelques secondes suivantes plus sous la menace du serpent.

[Note : c'est deux actions maximum par personne, donc Leeroy tu dois prendre en compte celle de ton serpent dans cette limite (cf Naoto et Manori par exemple). Et je rappelle que vous tentez vos actions, c'est moi qui vous en donne le résultat.]
[Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu ! [ROK]   [Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 11:13
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Je continue à me débattre et j'arrive même à le ordre mais avec son serpent, il doit avoir l'habitude parce que ça semble rien lui faire. Au travers de mes efforts surhumains pour le faire lâcher mon col qui commence à m'étouffer un peu en appuyant sur mon cou, je l'entends qui me parle et ne peux pas m'empêcher de l'écouter.

Tu ne vois donc pas les tarés qui se trouvent juste à côté ? Tu vas te prendre une balle, ou je ne sais quelle blessure. Je ne pense pas que ton papy aimerait te retrouver blessé. Je t’amènerais à lui une fois fini. Alors arrête.

Je regarde un peu mieux dans la direction que je voulais prendre avant de réaliser qu'en effet, il y a des coups de feu et plein de bruits bizarres, qui ressemblent à un combat. Du coup, je e débat un peu moins, aussi surprise qu'inquiète. Non, il ne faut pas que les gens ils se battent sinon... Ça va faire comme avec Maman. Ils sont où tous les autres? Je me calme un peu, cessant de me débattre en manquant de paniquer.

"- Mais c'est dangereux. Je veux pas qu'ils soient blessés. Je sais pas où ils sont. Et tu connais même pas Papy. Je veux pas que... ça recommence.
Maman... "


Non, je n'ai pas peur, je suis morte de trouille, toujours suspendue dans les airs par la poigne du Seraph solitaire. Je tousse un peu, parce que mon col me gêne vraiment, alors que mes yeux se mettent à briller. Oui ça ne me servira à rien de pleurer mais j'ai peur.
[Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu ! [ROK]   [Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 13:22
avatar
Invité -
Tout en regardant Nelytsa et Leeroy et par extension la bataille qui se déroule plus loin, j'entends ma compagne prisonnière formuler ses protestations quant à sa captivité. Diantre que je la comprends, il n'y a pas beaucoup de demoiselle qui aime être menacé par un serpent. Après, lorsqu'on sait l'existence des ombres, un animal n'est guère aussi impressionnant qu'avant. Dans tout les cas, la jeune femme en dessous de la vingtaine montre son pouvoir. Je détourne mon regard vers elle, essayant de trouver sa marque pour confirmer sa nature sans la trouver. Bien entendu toujours dans mon rôle, j'affiche une mine des plus surprises.

"Un serpent... Et maintenant un homme ? Qu'est-ce qui se passe !?" Exprimais-je, la mine humidifié par mes larmes.
Je devais être sans doute la plus hideuse des filles. Mon visage était horrifié et en larme, j'étais honnêtement choquée et complètement dépassée, du moins en apparence. Je constate que l'invocation fait beaucoup de mal aux serpents du Seraph solitaire. Jouant Louise, je proteste en démontrant tout le courage que je pouvais fournir malgré mes tremblements incessants.



"-Arrête de faire du mal au serpent de mon ami !" Criais-je telle une fille dont le syndrome de Stockholm retirait toute rationalité sur la situation.

D'un autre côté, mon cher chevalier est parvenu à convaincre Nelytsa. Tant mieux. Reste à présent à trouver l'origine de ce kekkai et le faire disparaître avant que ma véritable apparence reprenne ses droits.


[Récap : 1. Reste sur place.
2. Demande à Marion d'arrêter les attaques de son invocation contre celle de Leeroy.
Bonus 3. Louise est une gentille fille.(sort)]
[Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu ! [ROK]   [Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 20:19
avatar
Invité -
Gregory percuta le serpent et lui infligea de sérieuses blessures.

- Oui !

Mais cela ne fit rien, la petite était toujours suspendu au bras du garçon, elle avait cessé de se débattre. J'avais quand même un avantage: maintenant je n'avais plus la menace du serpent.
Je fit apparaître ma lourde épée et me dirigea vers le garçon en la traînant derrière moi.

- Lâche là.

Mais au même moment la fille à lunette hurla:

"-Arrête de faire du mal au serpent de mon ami !"

*C'est pas vrai elle aussi ?*

Je regarda Greg pour savoir si cette interpellation l'avais troublé. C'est à ce moment là que je vit qu'il y avait de la bagarre à un autre endroit. Au même moment, je lança une menace au deux personnes que je soupçonnais être des Séraphs.

- Le premier qui s'approche de Greg ou moi je le coupe en 2 ! Et ça vaut aussi pour toi si tu ne la relâche pas !


Je sentait ma crise monter, bientôt je ne serais plus maître de moi même.

[Action: tourne sur moi même afin de prendre de l'élan pour soulever un peu l'épée et blesser Leeroy ou Arya. Action tentée si:
- Leeroy tente de m'attaquer ou si il ne repose pas Nelysta
- Arya tente de m'attaquer]
[Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu ! [ROK]   [Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 23:48
avatar
Invité -
Après l'avoir laissé parler, Leeroy reposa doucement la gamine sur le sol et s'accroupit en face d'elle pour pouvoir lui parler gentiment. Le brun posa une main sur sa tête.

- Si tu y vas et que tu te fais prendre en otage ? Plein de gens te feront du mal et ton grand-père ne pourra rien y faire et cela le mettrait dans une situation où il pourrait y rester. Tu comprends ? Ici, tu es en sécurité. Ah ce que je vois en plus, tu as quelqu'un pour te défendre... en plus de moi.

Leeroy avait remarqué les actions de Marion du coin de l’œil, mais n'en faisait rien. Il contenta seulement de l'ignorer. Il n'avait pas peur d'elle, et son invocation n'était pas bête. Quiconque tentait d'attaquer Leeroy, se retrouvera avec une bonne morsure de serpent. Il pouvait profiter du moment d'inattention de l'ennemi lorsqu'il attaquait sa proie pour l'attaquer.

- Tu t'énerves bien vite, fillette. Je compte pas me battre, alors calme-toi.

Quant à Louise, il préféra l'observer pour le moment, elle n'avait effectivement pas l'air dangereuse. Elle ne devrait pas être un problème, il afficha tout de même un sourire puisque même s'il prenait en compte le fait qu'elle soit bien une humaine, elle le défendait malgré ce qu'il se passait.

Tournant la tête vers le groupe 2 pour voir si les coups de feu étaient toujours intense, il aperçut alors quelqu'un viser son serpent qui était non-loin du vampire avec une arme. Son premier réflexe fut alors d'esquiver Marion pour courir vers son serpent. Il s'interposa comme il pouvait entre les deux sans pour autant dévoiler ses points vitaux. Il espérait juste que le carreau de soit pas trop douloureux à prendre s'il réussissait.

[Recap: Passe à côté de Marion pour s'interposer entre son serpent et le carreau]


Dernière édition par Leeroy Stone le Jeu 5 Nov 2015 - 19:23, édité 2 fois
[Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu ! [ROK]   [Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 15:53
avatar
Invité -

Fête foraine

Les coups de feu et les explosion semblaient s'être arrêté derrière nous. Je ne me retourna pas pour voir qui s'en été sortit. A vrai dire, ça m'importait peu.

Une fois arrivé à une bonne distance des gosses, je finis par détacher la brune de mon épaule et, à faire quelque pas en avant pour la devancer. L'arme toujours serrée contre ma jambe.

- Je pense qu'il vaudrait mieux pour toi que tu aille rejoindre ton ami. Je m'occupe du reptile.

Il n'y avait pas à hésiter là-dessus, de ce que j'en avait vu tout à l'heure, la créature était entrain d'attaquer un homme. C'était une raison suffisante pour tirer sur elle à vue. Après, à savoir si l'homme était une victime ou non, c'était encore à vérifier.

Mon arbaléte se releva pour mettre en joug le serpent. Puis, mon doigt pressa la détente.
[Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu ! [ROK]   [Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 21:19
avatar
Invité -
Samantha avançait relativement rapidement avec l'aide de Mike. La situation en face d'eux était compliqué et la jeune Seraph ne savait pas qui était avec qui. Le serpent semblait menaçant et Mike eut raison de l'attaquer, mais quand Leeroy commença son mouvement pour s'interposer, elle comprit tout de suite que le Serpent était du côté du solitaire. C'était donc cela son pouvoir? La jeune Seraph n'allait pas courir et d'ailleurs Mike l'avait largement dépassé. Elle avançait à son rythme, ayant vu que personne ne les suivait.

- "Leeroy, attention!" cria-t'-elle malgré tout, espérant qu'il éviterait de se faire trop mal

Samantha regarda les autres personnes présentes. Une semblait être contre Leeroy, le reste était des enfants. Il ne semblait pas y avoir eut de telles violence, comme avec David. C'était comme un havre de paix dans la folie. La jeune Seraph avançait lentement, inquiète pour Leeroy et espérant qu'elle pourrait le soigner.
[Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu ! [ROK]   [Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 18:29
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Personne ne s'approchant de Marion, elle est tranquille, ainsi que son invocation, du moins pour le moment. Leeroy parvient à protéger son serpent et le carreau de Mike ne fait que lui frôler le bras droit, provoquant une légère entaille sans gravité.

[Récap des blessures :
- Serpent de Leeroy : pas mal d'entailles plus ou moins profondes suivant l'endroit un peu partout sur le corps
- Leeroy : pitite entaille négligeable au bras droit
- Aria : quelques neurones en moins à cause de sa blague pourrie /sbaf/
- Samantha : une balle dans la cheville + un carreau dans l'épaule droite + quelques brûlures légères
- Mike : l'index de la main gauche en moins + une balle dans la cuisse droite
[Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu ! [ROK]   [Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 18:58
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Si tu y vas et que tu te fais prendre en otage ? Plein de gens te feront du mal et ton grand-père ne pourra rien y faire et cela le mettrait dans une situation où il pourrait y rester. Tu comprends ? Ici, tu es en sécurité. Ah ce que je vois en plus, tu as quelqu'un pour te défendre... en plus de moi.

Je finis par arrêter complètement de me débattre. En face de nous, il y a des coups de feu, beaucoup de bruits et même des gens qui viennent dans notre direction. Et ils ont l'air drôlement blessés. Ca ne me rassure pas du tout, encore moins quand un homme sort une arbalète pour viser le serpent noir du Seraph solitaire. Leroy me laisse aussitôt pour aller le protéger et moi, je reste seule entre les deux nouveaux arrivants et les 3 autres qui étaient déjà là. Je fais quoi moi maintenant?

J'hésite à partir maintenant qu'il n'y a presque plus de bruits vers le carrousel, je me dis que c'est l'occasion, comme Leeroy est occupé ailleurs. Mais en même temps, les deux qui viennent d'arriver sont très blessés. Mais je ne sais pas si ils sont Serpahs ou Nephils. La fille connaît Leeroy, donc elle doit être comme lui. Mais le monsieur? Et les deux filles avec le serpent? Je décide de profiter de la confusion générale pour aller me cacher derrière un stand de friandises et autres gourmandises typiques d'un fête foraine.

[ Action => Tente de se cacher derrière un stand proche. ]
[Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu ! [ROK]   [Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 12:57
avatar
Invité -
Sans doute que je devrais songer à m'en aller d'ici peu. Le combat semble s'être calmé par là bas et même deux personnes viennent dans notre direction. Bien entendu, je reconnais ma chère Samantha aisément. L'homme qui l'accompagne me rappelle vaguement quelque chose... Il me semble que c'était relativement désagréable, comme une épine coincé dans la main ? Enfin peu importe...

Cet homme, doté d'une arbalète envoie une flèche dans la direction du serpent de Leeroy qui se voit d'ailleurs contré par ce dernier. En réaction, je crie. Que dis je ? Je hurle d'inquiétude.


"Leeroy !"

J'étais impuissante et mon beau chevalier se faisait entailler de toute pièce... J'aurais préféré que ce soit pour me protéger et pas pour un vulgaire serpent, mais j'imagine que chacun à ses penchants. Néanmoins, quelque chose m'avait légèrement interpellé. Samantha connaissait ce Leeroy.

*Le monde est vraiment petit.* Songeais-je à chaude larme.

Récapitulons...Les deux arrivants sont plutôt bien blessée. Nelytsa est parti se cacher...Marion est sur la défensive, Leeroy protège son serpent, et je pleure... Quand est-ce que ce Kekkaï va se dissiper ? Honnêtement, j'aimerai beaucoup m'éclipser mais j'ai un rôle à jouer. Une princesse reste toujours auprès de son chevalier blessé. Ainsi, je me dirige vers Leeroy et je constate que ce n'est en réalité pas grand chose.


"Est-ce que ça va !?" Pleurais-je.

[Récap: 1. Se dirige vers Leeroy.
2. S'inquiète pour Leeroy]
[Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu ! [ROK]   [Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 22:07
avatar
Invité -
Vu que personne m'approchais et que le garçon reposa la petite fille au sol, je me calma mais en gardant une certaine méfiance. Je lança au garçon en guise de réponse:

- Je hais qu'on s'en prenne aux enfants.

La petite courut se cacher. J'allais partir la consoler mais deux nouvelles personnes arrivèrent. Elles étaient salement amochées. Mais l'une d'elle dégaina son arbalète en direction du serpent et de Greg. Ne voulant pas le perdre, je fonça sur lui traînant mon épée.

- Greg attention !

[Action tentée: foncer sur Gregory pour lui servir de bouclier grâce à mon épée au cas ou Mike manquerait sa cible]
[Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu ! [ROK]   [Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 13:42
avatar
Invité -
Leeroy soupira après que le carreau lui ai passé très légèrement sur le bras. Ce n'était rien de grave heureusement pour lui.
Il dirigea d'abord son regard vers Louise qui accouru vers lui. C'était parfait. Il se releva doucement et attira Louise contre lui. Il passa ses bras autour de lui.

- Oui ca va, mais ne pleure pas. Je vais bien.

Il passa ses doigts sur son visage pour qu'il enlève les larmes qu'elle avait. Il avait attiré Louise pour dissuader Mike de tirer une seconde fois. Il s'en servait exactement comme un bouclier. S'il visait mal, il pourrait tuer une innocente jeune fille, qui n'était même pas encore adulte.

Ensuite il regarda Marion et fronça les sourcils à sa remarque stupide.

- Eh bien. Je n'aime pas non plus faire du mal aux enfants. Mais crois-tu vraiment que la petite allait revenir si on lui demandait ? La prochaine fois je la laisserais aller se tuer ailleurs. On ne pourra rien me reprocher je suppose. Cette guerre est déjà assez stupide comme ça, pas besoin d'en venir rajouter une couche.

Leeroy fit regardait alors doucement autour d'eux, observant tout ce qu'il pouvait voir d'ici. Avec tout ces événements, il était évidemment que sa cible soit ici. Il était sûr que Kyu était d'ici. Mais il ne pouvait pas non plus essayer de le faire venir ici. Il y avait deux potentielles humaines ici. Il n'aimerait pas qu'elles passent tout deux un contrat ici.
[Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu ! [ROK]   [Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 14:58
avatar
Invité -

Fête foraine

L'arbalète toujours pointée vers ma cible, je lacha un grognement lorsque le gamin s'interposa.

- Ton ami c'est le petit ou le grand ?

La brune me répondit bien vite. Même si sa réponse ne m'était pas déstinée à moi. Je m'excusais intérieurement du fait que j'aie blessé son camarade, mais aussi parce que je ne pouvais pas encore lui faire confiance. Il venait de protéger le monstre qui guétait les enfants après tout.

Une fois mon arme chargée à nouveau, je commença à faire de grands pas en direction de l'adolescent tout en prêtant attention aux mots qu'il prononçait. Leur discussion me dépassait, mais ce n'était rien de nouveau.

Que la gamine le connaisse était une chose, mais le fait qu'elle pleure pour lui en était un autre. Ce type était avec le serpent ou avec la fille ?

[Action : 1- S'approcher de Leeroy jusqu'à ce que l'arbalète soit à moins d'un mètre de lui.
2- Tirer à la moindre agression de sa part.]
[Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu ! [ROK]   [Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 20:50
avatar
Invité -
C'était également le bordel dans cet endroit. Certes, beaucoup moins que celui d'où elle venait, ici les gens se menaçaient juste, pleuraient et s'inquiétaient. Fort heureusement, le carreau ne blesse personne. Une fille se jeta dans les bras de Leeroy qui semble la garder contre lui. Avait-il finalement choisi de trouver une petite-amie? Il semblait occuper à parler de la fillette avec une autre, alors que l'enfant était partit se cacher.

- "Attends petite!" dit Samantha en commençant à la suivre aussi vite que possible

Elle se tourna vers Mike, il semblait s'occuper des trois autres personnes. Il lui avait sauvé la vie alors elle était persuadée qu'il n'attaquerait pas Leeroy. Le situation étant bordelique mais non-dangereuse, Samantha préférait s'occuper de la fillette qui fuyait. Ce n'était pas très clair ce qu'il se passait et peut-être qu'elle pourrait lui expliquer tout.

- "Va pas si vite, je suis quelqu'un qui peut te protéger" tenta-t'-elle pour la rassurer.

Il était vrai que dans son état, c'était dur à croire. Mais Samantha pensait que la fillette avait probablement peur de ce qu'il se passait.

[- Tente de rattrapper Nelytsa]
[Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu ! [ROK]   [Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 10:25
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Nelytsa parvient à se cacher sans soucis derrière son stand de bonbons et Samantha la rejoint tant bien que mal, laissant un peu de sang derrière elle.

Marion n'a aucun soucis à rejoindre son invocation et à se tenir prête à réagir au moindre signe hostile.

Aucun signe de Kyu dans les environs, par contre Leeroy peut apercevoir au loin le combat avec l'Elu Seraph ainsi que son frère et d'autres personnes avec lui. Aria pleure. Pléonasme /sbaf/

Mike tient en jour le Seraph au serpent mais, comme pour le moment personne ne fait le moindre signe agressif, tout va bien.

[Récap des blessures :
- Serpent de Leeroy : pas mal d'entailles plus ou moins profondes suivant l'endroit un peu partout sur le corps
- Leeroy : pitite entaille négligeable au bras droit
- Aria : un début de soif à force de pleurer
- Samantha : une balle dans la cheville + un carreau dans l'épaule droite + quelques brûlures légères
- Mike : l'index de la main gauche en moins + une balle dans la cuisse droite
[Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu ! [ROK]   [Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 11:56
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Je ne comprends plus rien de ce qu'il se passe devant moi. Il y a pleins de gens qui arrivent d'un peu partout, même des très blessés, et le combat reprend. Serpent, vampire et arbalète avec l'autre fille à lunettes qui fait toujours que pleurer. Moi, j'ai réussi à me cacher plus loin et je reprends mon souffle alors qu'une femme blessée avec des cheveux comme quand on a mis les doigts dans une prise électrique essaie de me rejoindre.

- "Attends petite!
Va pas si vite, je suis quelqu'un qui peut te protéger
"

Vu comment elle est blessée, j'en doute franchement. Et puis, si elle est là, c'est qu'elle a vu un des chats et je l'ai jamais croisée au QG alors si ça se trouve, c'est pas une Nephil. Je dois pas m'approcher des Seraphs. En plus elle connait Leeroy et lui, c'est un solitaire dangereux alors non, elle est pas là pour me protéger. je dois à tout prix retrouver Papy, ça devient urgent.

"- ASHLAN!!!"

Je me suis tournée et là, je l'ai vu. Clairement. Il est en train de se battre contre un autre Monsieur et il y a des gens au sol là-bas aussi. Je dois y aller, le rejoindre absolument. Lui, il me protégera comme il portège les autres. Et puis, j'ai peur ici, avec lui je serais plus courageuse. Alors, je ne laisse pas l'autre fille me rattrapper et je fonce de toutes mes forces aussi vite que possible vers lui.

[ Action => Tente de rejoindre Ashlan qu'elle voit plus loin, groupe 6.1.
=> Se débrouille pour que Samantha ne la retienne pas. Au besoin, frappera là où elle est blessée (Désolée Sam mais veut y aller, Nah!) ]

[Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu ! [ROK]   [Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 15:05
avatar
Invité -
La situation bien que chaotique, n'était pas pour me déplaire si ce n'est que je déteste que Leeroy se sert de moi comme bouclier. Diantre, il ne connait rien de l'homme en face de lui, il pourrait parfaitement tirer... J'en conclus donc que l'homme que je pensais être un bon chevalier n'est au final qu'un hypocrite avec de belle parole, logique qu'ils connaissent Samantha, donc. Mes larmes s'arrêtent, une sensation de soif s'installe dans ma bouche et je regarde Leeroy, confuse. J'avais l'intention d'invoquer mon arme pour enfoncer ma lame dans la chair de Leeroy, au niveau du foie, mais un cri se fit entendre. C'était celui de Nelytsa. Elle appelait un certain Ashlan, si je me souviens bien c'était l'une des personnes qui la protégeait ? Ainsi, il était de ce monde... J'observe les alentours...

Le combat qui faisait rage entre Black Tenko et l'autre Nephil s'est conclut avec la mort de Black Tenko visiblement... C'est...assez surprenant. D'un autre côté, j'aperçois notre élu aux prises avec plusieurs Nephils dont mon frère fait parti ainsi que ce Ashlan, il y a également un peu plus à l'écart, Stella et le frère de l'élu et un autre Nephil que je crois reconnaître...

Je pondère un moment avant d'observer mon chevalier et de lui délivrer simplement.


"Tu me fais mal..."

J'avais l'intention de m'en aller à présent. L'heure tourne et mon champ d'action est à l'heure actuelle trop limitée... De plus Leeroy n'est pas ce que je pensais qu'il était. Je me sens trahie et légèrement répugné... J'ai l'impression également que rester ici ne va pas me permettre d'enlever ce Kekkaï, l'auteur de ce dernier n'étant pas ici mais probablement au centre...

[-Observe les alentours depuis les bras de Leeroy,
-Se libère gentiment si Leeroy relâche son étreinte ou de force s'il le faut pour courir vers ce qu'elle croit être le centre du kekkaï. ]
[Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu ! [ROK]   [Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 21:58
avatar
Invité -
J'arriva devant Greg et planta mon épée devant nous afin de nous servir de bouclier. Le carreau ne nous toucha pas mais au moins le serpent ne pouvais plus nous mordre....du moins pour le moment.
Gregory me pris par les épaules et me dit avec son grand sourire:

- Tu m'as appelé pour te protéger pas l'inverse.

- Tu n'es qu'un morceau de papier Greg et j'ai besoin de toi.

Greg soupira et profita de ce moment de calme pour observer les environs. Je fit de même: les amoureux se faisait un câlin, l'homme à l'arbalète avait changer de cible et la petite était parti se cacher suivi de la femme qui venait d'arriver. Le seul problème était donc ce serpent.
J'entendis soudain la petite appeler Ashlan.

- Coach ?

Je regarda au loin. Effectivement je vis des groupes dont un où Ashlan était. Mais au moment où j'allais l'appeler moi aussi je me rendit compte qu'il était en difficulté donc indisposé à nous aider. Je redirigea donc mon attention sur mon principal problème: ce satané serpent. Il était certes bien amoché grâce à Greg mais toujours aussi vif. Je ne mis pas longtemps à trouver une idée:

- J'ai un plan.

- Vas y je t'écoute.

Je chuchota pour que personne nous entendent.

- Tu vas faire diversion pendant que moi je le tranche en deux.

- C'est ça ton plan ?

- T'as mieux ?

- Bon ok...

- Bien à mon top t'y va.

- Ok.

J'attendis que le bon moment se présente pour agir.

[Action tentée: Gregory sors de derrière le bouclier et cours afin d'attirer le serpent pendant que je tourne mon épée afin d'abattre le tranchant sur le serpent]
[Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu ! [ROK]   [Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 20:09
avatar
Invité -
Leeroy regardait alors du coin de l’œil Nelytsa plus loin qui voulait encore s'enfuir. Cette fois, il n'allait pas essayer de la retenir, vu comment Marion lui avait parler après qu'il ai empêché Nely de se prendre peut-être une balle perdue.

Ensuite il baissa les yeux pour alors regarder Aria qui se plaignait. Comme elle le voulait, il la lâcha. Il n'allait pas non plus la retenir. Sa présence avait peut-être empêcher Mike de tirer, il ne savait pas, mais s'il avait vraiment tirer, il l'aurait de toute façon dégagé. Il tenait beaucoup à sa vie, mais pas au point de mettre d'autres gens en danger pour se protéger. Alors il posa une main contre sa joue et lui sourit doucement.

- Désolé, fais attention à toi si tu vas autre part.

Soupirant, il finit par dire quelque chose destinée aux deux autres qui avaient l'air menaçant. D'ailleurs, il remarqua alors les actions que Marion tenta de faire. Très simplement, il essaya de révoquer facilement son serpent avant qu'il ne se fasse trancher. De toute façon dans 5 minute il pourra le r'invoquer, parfaitement soigné. Il soupira un peu, passant sa main au visage, légèrement blasé.

- Bon écoutez, rangez vos armes. Et la fille qui invoque un vampire, si tu veux vraiment protéger les enfants, va donc chercher Nelytsa avant qu'elle ne se prenne un coup par hasard en allant ailleurs. Je ne compte pas le faire. Mais je suppose que ton envie de tuer un serpent qui ne t'attaque même pas est plus grande que de sauver un enfant. Regarde, elle s'en va déjà. Si tu veux tant l'aider en essayant de me tuer, tu devrais aussi t'occuper d'aller la chercher non ?

Leeroy n'avait même pas essayé de les blesser, n'avait pas touché à un seul cheveux de ses filles. Avaient-elles l'air blessées ? Non, même pas décoiffées. Il avait même ordonné au serpent de s'arrêter lorsqu'il avait voulu attaquer la jeune fille plus tôt. La seule entité ici qui s'était retrouvé blessé, était son serpent.

[ Action:
- Révoque son serpent avant que Marion ne le touche.
- Avec son fouet à la main, si Mike se prépare pour tirer sur quiconque, Leeroy frappe les mains avec son fouet avec suffisamment de force pour lui faire lâcher son arme, et la faire tomber au sol. ]
[Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu ! [ROK]   [Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 13:35
avatar
Invité -

Fête foraine

Ma cible avait disparue... Je baissais lentement mon arbalète alors qu'un début de sourire confus prenait place sur mes lèvres.

- Pour de la magie, c'est de la magie.

Je fini par totalement relacher ma prise sur mon arme, la laissant ainsi tomber au sol puis disparaitre dans une joli lumière. ça aussi c'était étrange. Mais il fallait dire que tout se mettait à disparaitre depuis le moment où j'avais rencontré le chat aussi. Il ne faudra pas s'étonner quand mon tour viendra.

Je me gratta légèrement le côté du crane, en lachant un mot que j'avais sur le bout de la langue depuis un bon bout de temps maintenant.

- Nephil. Toi aussi, tu est nephil ?

Je regardais le blanc des yeux du type qui venait de protéger le serpent. C'était lui qui venait de le faire disparaitre, alors c'était logique. Il était comme moi et l'autre brune.

Et d'après ses mots, cela vaudrait également pour la fille derrière lui et son... Vampire ? Oh, si ça continue comme ça, je vais finir par croire que tout le monde ici à des pouvoirs magiques.

[Action : Faire la grosse cible entre trois seraph, car c'est le bien !]
[Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu ! [ROK]   [Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 19:42
avatar
Invité -
La fillette était rapide, mais semblait ne pas comprendre ce qu'il se passait. Elle cherchait un certain Ashlan, était-ce son père? Pourquoi la gamine était là? Elle ne pouvait quand même pas être contractante à son âge! Samantha tenta de la rattraper jusqu'à voir vers qui Nelytsa se dirigeait : Shizuo et d'autre en plein combat! La jeune Seraph s'arreta net. Elle ne pouvait pas se permettre d'aller vers l'Elu, c'était trop dangereux, pour elle... Pour la première fois depuis longtemps, Samantha décida de ne pas sauver quelqu'un. Elle laissa donc Nelytsa partir.

- "Soit prudente petite... C'est dangereux là-bas" dit-elle à l'intention de l'enfant.

Samantha serra les dents et recula. Elle sentait la peur au ventre, la peur de mourir si elle allait voir Shizuo. Pas car il allait la tuer, pas encore, mais plutôt car il lui ordonnerait de se battre et dans son état. La jeune Seraph retourna vers le groupe, pensive et plutôt mal. Elle avait mal au corps et au cœur. Elle entendit que les choses s'étaient calmé avec le groupe. Mike demandait qui était Nephil

- "Elle est partie retrouver son Ashlan. J'ai... J'ai pas osé la rattraper..."

Samantha s’arrêta et s'assit, fatiguée. Elle voulait reposer sa jambe. Elle regarda tout le monde et n'ajouta rien. Elle voulait juste que cette histoire se finisse...
[Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu ! [ROK]   [Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 6:00
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Nelytsa file à toute allure sans problème, et par extension quitte le groupe. Elle se retrouve entre les deux et peut voir la fin de la bataille du groupe de Shizuo.

Marion avait bien commencé son attaque, mais comme le serpent disparaît, révoqué par son propriétaire, c'est un coup d'épée dans l'air.

Aria se dégage de la prise de Leeroy et commence à s'éloigner. Si personne ne la retient, elle quittera le groupe à son prochain tour.

Mike n'a pas besoin du fouet du Seraph Solitaire pour lâcher son arme tout seul comme un grand et faire le suicidaire.

Samantha douille.

[Récap des blessures :
- Leeroy : pitite entaille négligeable au bras droit
- Aria : un début de soif à force de pleurer
- Samantha : une balle dans la cheville + un carreau dans l'épaule droite + quelques brûlures légères
- Mike : l'index de la main gauche en moins + une balle dans la cuisse droite
[Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu ! [ROK]   [Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 17:39
avatar
Invité -
Leeroy me laissa partir sans mal à mon grand étonnement. Je pensais qu'il m'utilisait pour se protéger, or si on laisse une otage s'enfuir aussi aisément... Peut-être me suis-je trompée ? Enfin peu importe, Nelytsa est je pense en sécurité, et notre élu est semble-t-il mort face à une fille aux cheveux roses, probablement Manori et trois autres Nephils dont je connais que l'un d'entre eux. Diantre, notre commandante et notre élue mort ? D'un autre côté, il y avait Hitsugaya et Stella qui était avec le frère de celui-ci... Je veux bien croire que protéger le frère de notre élu est important...Mais ne rien faire alors qu'il était attaqué par quatre Nephils est une preuve que notre élu était apprécié. Espérons que le remplaçant le sera.

*Shizuo, j'espère que ton âme reposera en paix.* Songeais-je.

C'est un vrai drame, et je sens mon coeur battre tandis que je continue de courir. Trouver l'auteur de ce kekkaï était une option comme une autre. Cependant, me cacher et attendre qu'ils disparaissent, tout simplement n'était pas une mauvaise idée en soi... Avec nos lourdes pertes, continuer ce combat est de toute façon perdu d'avance... Espérons que d'autres Seraphs ne meurent pas.
[Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu ! [ROK]   [Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 17:55
avatar
Invité -
Greg parti en courant au devant du serpent. Ce dernier essaya de le choper au passage mais ne fut pas assez rapide. Mon plan fonctionnait.
Je laissa donc tomber mon épée côté tranchant sur le serpent mais celui-ci disparu avant même que l'épée ne l'ai touché. Mon épée se fracassa donc sur le sol et se dissipa dans l'air.

- Hey mais...

- Bon écoutez, rangez vos armes. Et la fille qui invoque un vampire, si tu veux vraiment protéger les enfants, va donc chercher Nelytsa avant qu'elle ne se prenne un coup par hasard en allant ailleurs. Je ne compte pas le faire. Mais je suppose que ton envie de tuer un serpent qui ne t'attaque même pas est plus grande que de sauver un enfant. Regarde, elle s'en va déjà. Si tu veux tant l'aider en essayant de me tuer, tu devrais aussi t'occuper d'aller la chercher non ?

C'était le jeune garçon. J'y croyais pas, ce mec s'en prend à la gamine, invoque un serpent pour nous menacer et c'est moi qui passait pour la méchante ?!
Je vit la petite s'enfuir mais je n'eu pas le temps de la rattraper.
Je regarda autour de moi, le garçon avait raison...Personne n'avait attaqué et moi je m'étais mise sur la défensive. Ça se trouve je suis entouré que d'allié...j'en savais rien.
C'était ma première mission et j'allait tourner ça à l'échec.
La honte, la colère et la tristesse me montèrent. Je baissa la tête et regarda dans le vide. Petit à petit mon esprit se referma sur lui même. J'était comme absente, a un tel point que Greg disparu. Ça y est, j'étais en crise.

[Action tentée : Marion n'a plus de quoi se protéger et semble vulnérable. Le premier qui la touche recevra une nuée de coups et de griffe. Marion n'est plus maître d'elle-même]
[Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu ! [ROK]   [Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 9:30
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Subitement le Kekkaï qui maintenait tout ce petit monde enfermé disparaît. Vous vous retrouvez près de l'attraction des tasses, dans une petite foule qui vous observe, intriguée, jusqu'à ce que quelqu'un voit l'état de Samantha et crie qu'on appelle des secours.

Vous entendez alors la voix d'un allié (qui utilise sa Nature de niveau 4) qui vous ordonne de quitter les lieux et d'aider à évacuer les blessés aussi vite que possible. D'autres se chargent des humains normaux, ainsi que d'effacer toute trace de ce qui s'est passé. Un homme arrive ainsi dans la foule pour calmer ceux qui commencent à s'inquiéter devant les blessures de Samantha et Mike.

Vous pouvez poster votre message (en continuant l'ordre de passage normal, donc à Leeroy de répondre et ainsi de suite jusqu'à revenir à Marion) de retraite avant que le sujet ne soit verrouillé, ensuite l'event sera officiellement terminé \o/
[Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu ! [ROK]   [Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Event] Sus à l'Elu ! [ROK] Empty
 [Event] Sus à l'Elu ! [ROK]

 Sujets similaires

-
» [Event] Sus à l'Elu !
» [Event] Sus à l'Elu !
» [Event] Sus à l'Elu !
» [Event] Sus à l'Elu !
» [Event] Sus à l'Elu !