Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 [Event] Sus à l'Elu !
MessageSujet: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 13:15
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
L'heure du sang est venue
Venant de nul part, un immense Kekkaï entoure toute la zone de la fête foraine. A son apparition, une puissante onde de choc a frappé toutes les personnes prises par la barrière, allant jusqu'à les envoyer valser sur plusieurs centaines de mètres. Alors que vous avez subi ce violent choc, la voix de votre Elu vous parvient tandis que vous vous relevez.

Seraphs, vous devez combattre à tous prix les Nephils proches de vous afin de les empêcher d'atteindre le frère de votre Elu.

Nephils, vous devez détruire tous les Seraphs que vous voyez afin de permettre à vos alliés d'exterminer l'Elu ennemi.

Humains... essayez de survivre !

Participants :


David Desanges - 10 / Black Tenko - 13


Règles
Vous avez à nouveau 5 jours pour répondre lorsque c'est votre tour. Si jamais d'aventures vous devez vous absenter ou avez un imprévu, prévenez ! On est pas des monstres, ça se comprend, et vous aurez un délai supplémentaire. Si vous dépassez les 5 jours et que vous n'avez pas prévenu, vous serez aussitôt éjecté de l'event.

Vous êtes limités à une dizaine de lignes maximum afin que la vitesse de jeu soit relativement fluide. C'est une limite approximative, vous pouvez faire un peu plus, mais n'allez pas non plus écrire 100 lignes. Pour rappel, en combat vous tentez vos actions, et je m''occupe de vous dire ce qu'elles obtiennent comme résultat.

L'ordre de passage est celui indiqué par vos jolies frimousses, avec mon intervention entre chaque tour.

Bon jeu à tous !


Dernière édition par Kyu & Bey le Mer 4 Nov 2015 - 17:58, édité 4 fois
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 16:18
avatar
Invité -

Fête foraine

Le festival du vomi semblait s'être enfin achevé.

L'attraction s'arrêta finalement pour laisser ses passagers descendre dans le calme le plus absolu. Oui, c'était calme. Cela dit, ça l'était seulement si on oubliait les hurlements des enfants, les réprimandes de leurs parents et les injures du reste. Mais, sinon c'était la paix dans le monde.

- Oh, quelle délicieuse journée.. Hum, un morceau de saucisson. Lachais-je à l'attention du type masqué avant de déguérpir à toute allure en direction des toillettes.

La fille que j'avais abordé un instant plus tôt était désormais hors de mon champs vision. Elle c'était en aller en courant vers je-ne-sait-où, comme à peu près tout les autres passagers du navire. Dommage, je n'aurais jamais eu la chance de lui montrer mon petit tour de magie. Et dire que j'avais préparé une rose et quelques piéces d'argents rien que pour mettre au point ce tour de passe-passe.

Oubliant ce simple détail, et ignorant la fleur rougeâtre toute froissée qui menaçait de tomber de mes poches, je mis les pieds à l'intérieur des toilettes pour hommes et y régla vite fait mes petites affaires.

La salade italienne que j'avais sur la tête faisait désormais partie du passé. Adieu, saucisson. Adieu, liquide verdâtre dont je ne pourrais jamais connaître l'origine.

Affalé sur un banc bien à l'abri du soleil. Les cheveux mouillés, la jacket également humide, déposée sur mon épaule. Un chat m'adressa la parole.

- Mike Law, tu as un potentiel très intéressant. J'aimerais que tu passes un contrat avec moi, qui te permettra de...

Je n'eu même pas le temps de m'exclamer devant cet étrange phénoméne que, soudain, une énorme bourasque vint me faire voltiger dans les airs comme un parasol mal planté.

- IL  A DIT QUOI CE PUTAIN DE CHAT ?!!!
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 0:10
avatar
Invité -
J'écoutais tranquillement Zack jusqu'à ce qu'il disparaisse soudainement de sa place! Un kekkai venait d’apparaître! Mais depuis où? Dep...

Je n'eu même pas le temps de comprendre ce qui venait de se passé que je venait si brusquement balayer par quelque chose! Un choc si violent qu'il me propulsa du labyrinthe! Mais ce n'est pas tout! Bonnet et Abygaïl venait d'être balayé en même temps que moi mais dans des sens tous différent! Cette envol vus à la fois un énorme choc et à la fois un brutal atterrissage qui me fit rouler dans le gazon non loin d'une carrousel. Je fus un peu près amortit sans trop gros dommage physique malgré quelque bleu. Cependant, c'étais ma respiration qui était le plus apte à m'inquiéter.

Elle étais irrégulière et mon cœur me frappais la poitrine tel une massue...

Alors que je respirais très fortement, une voix dans mon esprit se fit entendre. C'étais la voix de Shizuo!

-Seraphs, vous devez combattre à tous prix les Nephils proches de vous afin de les empêcher d'atteindre le frère de votre Élu.

Le frère de.... LEN!!! Je me releva tel une fusée de la pelouse et commença à courir partout. Où peut-il être?! Len?!

Ma respiration m'importe peut! Elle se stabilisera quand je retrouverais Len! Ho! Au loin!!! Je l'aperçois assez faiblement mais il n'y à aucun doute sur la personne! Je pourrais le reconnaître dans une foule de milliard de personne toi qui ma permis de toujours garder l'espoir!

Malgré tout ce qui pourrait arriver autour de moi, je vais éssayer de rejoindre Len!
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 0:36
avatar
Invité -
Le manège s'était arrêté, mais aucune trace de Camille en vue... C'était mauvais signe. Mais Samantha n'eut pas trop le temps de réfléchir qu'un Kekkai accompagné d'une immense onde de choc qui la projeta contre l'armature du carrousel. Ce n'était pas spécial fort, certain avaient vraisemblablement voyagé de plus loin. Elle vit un homme attire non loin, ainsi que son amie Stella. Se levant, elle s'approcha quand la voix détestable de Shizuo s'incrusta dans sa tête. Elle allait devoir se battre contre des Nephils... Elle ne pouvait pas se permettre d'être vue comme une traitre... La vie était si dure dernièrement.

Stella partit en flèche au loin. Pourquoi donc? Samantha s'avança un peu. Si Stella partait, c'était qu'elle avait une bonne raison. Mieux valait donc la couvrir. Elle prit une grande inspiration et invoqua ses poings américains. Elle regarda alors autour d'elle, à la recherche de visage familier. Si seulement il n'y avait que des Seraphs. Elle vit deux personnes, sans compter Stella qui parait à toute vitesse. Elle ne les connaissait pas...

- "Je ne cherches pas spécialement le combat avec des Nephils. Mais si vous êtes du mauvais camp je... je n'aurais pas le choix!"

Samantha n'hésiterait plus. Peu importe ce qu'elle faisait, elle risquait sa vie. Ce qu'il s'était passé dernièrement, elle n'avait plus le choix. Elle retiendrait les Nephil présent, pour laisser le temps à Stella de faire ce qu'elle voulait faire...
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 0:50
avatar
Invité -
L'onde de choc me surprit. Incapable d'y résister, je parviens tant bien que mal à amortir ma chute. Naoto a disparu, mais à ce que j'entends dans ma tête, j'ignore si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle. Je n'ai pas le temps de la chercher puisque je vois devant moi plusieurs personnes. Si elles sont Seraph, m'en occuper devient une priorité.

Nephils, vous devez détruire tous les Seraphs que vous voyez afin de permettre à vos alliés d'exterminer l'Elu ennemi.

Aussitôt, je me mets en garde, invoquant mes deux gunaxes. Alors que l'une d'elles fuit et que Mike Law, que je reconnais, crie à propos d'un des contractant, j'écoute celle qui s'interpose devant la fuyarde.

Je ne cherches pas spécialement le combat avec des Nephils. Mais si vous êtes du mauvais camp je... je n'aurais pas le choix!

Conclusion, elle et la fuyarde sont Seraph. Mike sera un autre problème mais je le garde à l'œil. De ce que je me rappelle des Ronces Françaises, il n'est pas très... rapide comme garçon.

Je suis Nephil.

Je tends mes gunaxes vers les jeunes femmes et tire en leur direction. Influence de Naoto ou manque de volonté, je ne vise pas le cœur mais les jambes de chacune d'elle. Je verrais plus tard si je pourrais leur soutirer quelques informations ou si les achever sera plus prudent.
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 10:28
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Alors que Mike atterrit, le petit animal étrange réapparaît à ses côtés.

- J'ai dit que tu possèdes une grande puissance en toi. Et tu risques d'en avoir très rapidement besoin vu les évènements actuels.

Tandis que Stella tente de filer à l'anglaise, la balle de David se plante dans son mollet droit, la coupant net dans sa course. La seconde touche la cheville de Samantha.
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 15:49
avatar
Invité -

Fête foraine

Après un atterrissage des plus violents, ma face finit enfin par rencontrer la caillasse. Quelques griffures étaient visibles par-ci et par-là sur mon visage. Peut-être sur mes bras également, mais je n'avais pas pris le temps de vérifier. Ne porter rien d'autre qu'un sous-vêtement blanc, humide, n'aidait pas beaucoups à se protéger du choc.

Rapidement, je me remet sur mes pieds afin d'examiner les parages.

*C'est... Vide ?*

Quelque chose ne tournait pas rond. Tout le monde avait disparu. Pratiquement tout le monde. Il ne restait plus qu'une petite poignée de personnes aux alentours. Où avaient-ils donc tous passé ?

- Okay... Lachais-je en passant mon regard sur les trois visages qui étaient devant moi.

Une rapide analyse de la situation me permit de remarquer ceci : Primo, une fille était entrain de courir au loin. Ca, c'était normal, vu le lieu où on était. Deuxio, une seconde fille était entrain de s'interposer entre la première fille et la troisiéme personne. Tertio, la troisiéme personne était le gangster du nom de David, et il pointait deux haches vers miss 1 et miss 2.

*Donc, si je suis bien, lui, il veux les tuer elles. Et elle, elle veux protéger l'autre. Et l'autre, elle veux partir là-bas.*

- Hum...

Ça avait l'air compliqué par ici. En vérité, cela faisait un bon bout de temps que j'avais abandonné l'idée de comprendre ce qui ce qui passait dans le coin, depuis le moment où le chat s'était mis à parler en faite. Je me contentais de contempler le vide, et d'attendre de voir ce qu'allait faire le français avec ses deux haches de guerre pointées sur ces deux demoiselles. L'instant d'après, un coup de feu émana des deux armes blanches du gangster. Mettant par là-même, mes sens en alerte. Et guidant instinctivement ma main droite vers mon arme qui était logée dans mon dos.

Alors que je commençais à peine à braquer mon arme sur lui. La réponse à ma première question me fut donné par ce fameux chat noir.

Du charabia incompréhensible sortit de la bouche d'un animal qui ne devrait même pas posséder de corde vocal. Mon esprit décida de laisser tomber la logique et d'ignorer le chat pour faire face au vrai danger. Le meurtier.

- Holà, David ! Comment ça va depuis la dernière fois ? Les affaires marchent bien ? Le marché du meurtre d'enfant détonne en ce moment, à ce qu'il parait.

Je n'avais aucune envie de lui tirer dessus. Absolument aucune. L'arme qui était cabrée sur lui était là juste pour faire pression. Tout ce que je voulais, c'était de comprendre ce qui lui prenait à tirer sur des femmes en plein centre d'une fête foraine. J'espèrais au fond de moi qu'il n'avait pas perdu le ciboulo. Ça aurrait été... Facheux.
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 21:31
avatar
Invité -
Ma course continue, c'étais une ligne droite! rien à gauche, rien à droite. Du noir. Juste un chemin allant vers l'avant pour rejoindre L...

Un tir, une immobilisation, un effondrement. Si soudain que quand la balle à pénétrer ma cher, je ne le ressentais même pas. Ce n'est qu'une fois que la balle eu finit de se loger dans ma jambe que je ressentit toute la douleur de la chose. Cette ligne droite que je voyais s'élargissait et me fit reprendre conscience que je me trouvais à la fête foraine.

J'étais à quatre pattes sur le sol en macadam quand je baissa ma tête pour voir le sang qui commençais à couler du trou qui se situait dans mon mollet.

"hu...huuuu.... HAAAAAAAAAAAAA!!!!"

Un hurlement horrible sortit de mon cœur et résonna surement tout autour dans les environs.

Je tourna le tête et compris que je n'étais finalement pas toute seule ici. La première personne que je vis étais Samantha. Elle se trouvait en face de moi mais on dirait qu'elle étais blessé aussi. La seconde personne que je vis ciblais quelque chose avec son arme. Je pensais premièrement que c'étais lui qui nous avait tirer dessus mais il ne nous visait pas nous; Il visait une troisième personne armé aussi mais qui visé belle et bien dans notre direction... Un Nephil donc.

Je n'étais qu'à quelque pas de Samantha et je profita du discours de l'autre garçon pour m'approcher d'elle en me redressant difficilement... Maintenant je comprenais que j'étais vraiment une Seraph. Je peux encore marcher lentement et en titubant malgré cette balle dans ma jambe droite et surtout... Je vais devoir affronter un Nephil si je veux rejoindre Len.

-Samantha... Tu va bien...? Pardon de ne pas t'avoir vus. Je suis désolé.

Nous devions réfléchir vite... Comment affronter quelqu'un armé de pistolet alors que Samantha et moi avions des armes de corps... Quoi que... J'ai pourrais peut-être tenter de lancer mon arme comme à l'entrainement au QG... Mais cela risque d'être compliqué avec une balle dans la jambe et mon cœur qui fais des siennes

-Samantha Ne t'en fais pas on va faire de notre mieux pour s'en sortir.




Je retourna ensuite mon regard vers l'homme qui nous avait tirer dessus... Je refuse qu'il y es des mort... MAIS JE REFUSE ENCORE PLUS QU'ON VEUILLE S'EN PRENDRE A LEN!
Ma main s'ouvrit, et en quelque seconde ma Faux apparut dans ma main.

Stella... Petite lumière que tu es... Montre nous comment tu protégera ce qui fait de toi la lumière que nous avons connus.
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 22:02
avatar
Invité -
Simple, sans fioriture, l'homme en face d'elle s'était immédiatement identifié comme un Nephil. Mais ses deux armes ne signifiaient rien de bon et effectivement, c'était le cas. Samantha n'eut pas le temps d'éviter qu'une des balles toucha avec force sa cheville. Elle fut déviée par l'os, mais cela suffit à le briser. La douleur était immense et Samantha chuta sous la surprise.

- "Ah, putain!"

Alors qu'elle se retrouva au sol, elle entendit le deuxième homme parler au Nephil. C'était le tueur d'enfant, David. Samantha comprit alors dans quel pétrin elle se trouvait. William l'avait avertit de ne pas se retrouver face à lui, mais c'était un peu trop tard pour faire semblant. Il n'avait rien pu faire contre David, alors elle avait encore moins de chances... Elle n'était pas seule par contre, mais Stella n'était pas en état.

Samantha se releva rapidement, voyant Stella arriver en avançant lentement. Aucune des deux ne posait le pied par terre... C'était mal barré, seul le dernier homme avait peut-être l'occasion de faire quelque chose. Il était armé, pointant David. Il avait beau être un puissant Nephil, une balle dans le corps pourrait l'arrêter.

- "Faut d'abord se planquer putain, on a pas le temps de discuter" dit-elle, les dents serrées.

Samantha plongea donc derrière le stand de billet, espérant que l'arme de David ne pourrait pas percer... Elle ne pouvait pas fuir et sans ses jambes, elle n'avait pas la possibilité de profiter de sa vitesse pour attaquer David...
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 23:22
avatar
Invité -
Alors que Bey conclut le contrat de Mike, la jeune fille qui s'était mise à courir et celle qui la couvrait tombent, blessées. Mike choisit de me mettre en joue, et je lui rends la politesse, gardant une gunaxe sur les deux filles.

Holà, David ! Comment ça va depuis la dernière fois ? Les affaires marchent bien ? Le marché du meurtre d'enfant détonne en ce moment, à ce qu'il parait.

Mike Law. Abaisse ton arme. Tu es presque Nephil, désormais, et je n'aimerais pas avoir à te tuer pour traîtrise quand tu vas tout juste rejoindre nos rangs.


La gamine que j'ai blessée au mollet, après un hurlement de douleur, revient vers moi armée d'une faux, tandis que la seconde part se cacher en jurant.

Samantha... Tu va bien...? Pardon de ne pas t'avoir vus. Je suis désolé. Samantha Ne t'en fais pas on va faire de notre mieux pour s'en sortir.

Faut d'abord se planquer putain, on a pas le temps de discuter.

Devant la débandade, je vise la jeune fille qui me fait encore face. Ma voix est froide, mon ton cinglant.

Approche-toi et je t'achève. Où est Shizuo?

Je suis prêt à tirer sur Mike ou sur la fille à la faux au moindre son suspect. J'entends d'ailleurs la fille derrière le stand. Si son amie n'est pas bavarde, elle lui servira d'exemple, et sa mort lui montrera ce qui l'attend si elle ne parle pas. Ma vue n'est pas aussi bonne que mes autres sens développés, et je ne connais ni la voix, ni l'odeur de l'Élu Seraph. Si elles savent où il se trouve, je n'aurai plus qu'à le trouver et aider ceux qui se battront contre lui, ou me battre moi-même contre cet homme.
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 18:15
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
RAS, vous pouvez continuer \o/

Note générale : je vous rappelle que les règles demandent bien une dizaine de lignes par message. Je veux bien être souple et tolérer un peu plus mais faut pas abuser non plus, donc merci de réduire vos réponses suivantes.
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 18:53
avatar
Invité -

Fête foraine

Un hurlement d'agonie attérrissa jusqu'à dans mes oreilles, puis des jurons furent relachés en plein air. Les deux tirs de David semblaient avoir fait mouche. J'ignorais encore plein de choses sur ce qui se passait ici. Je ne savais pas par quelle miracle ce chat pouvait bien m'adresser la parole, ni comment j'avais été propulsé jusqu'ici, ni où avait disparue toute la clientéle de la fête foraine. Et, plus important encore, je n'avais absolument aucune idée des enjeux de cette situation.

Cependant, mon ouïe était plus que suffisante pour guider mes actions. Ces deux femmes criaient de douleur. Et David était la source de leurs maux. Plus que cela encore, l'une des deux bléssée était toujours dans son champs de tir. Plutôt que d'attendre et de regretter de n'avoir rien fait, je préférerais encore m'interposer dans ce massacre et d'ensuite penser aux regrets.

Mon index se posa lentement sur la gachette, j'hésita l'espace d'un clin d'oeil, avant de presser la détente d'un mouvement assuré. Alors que la cartouche se faisait éjecter hors de la chambre. Mon corps commença rapidement à se déplacer en direction de la blessée qui n'était pas partit se cacher. Je devais couvir ses arrières le temps qu'elle se mette à l'abri. Et au passage, je devrais aussi mettre mes fesses en lieu sûr.
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 15:59
avatar
Invité -
Samantha préféra s’abriter comme elle pus à l'arrière d'un stand plutôt qu'affronter le Nephil à plusieurs... Je fut surprise de sa réaction si soudaine et tenta de la suivre. Malheureusement je ne pus avoir le temps car j'étais déjà de nouveau cibler pour l'une des armes du Nephil qui me visait moi et le garçon d'à côté. Serait-il Seraph? Non. Pas après ce que venait de dire le Nephil. David et Mike...

Sans faire le moindre pas, il me questionna:

-Approche-toi et je t'achève. Où est Shizuo?

-Même si je le savais, Jamais je ne te le dirais!

Je placa ma Faux en face de moi tel une défense supplémentaire, sans pour autant pointer quelqu'un avec puis je ferma les yeux en tremblant... Impuissante.

-Je ne te laisserais pas faire du mal à la famille de Len.

Un silence, un coup de feu, un silence. Qui avait tirer? M'avait ton tirer dessus? David avait-il tirer sur Mike? Mike avait-il tirer sur David? Samantha allait-elle bien? Je n'ose pas r'ouvrir les yeux...
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 21:39
avatar
Invité -
Mike Law, c'était l'autre homme et celui qui les protégeaient de David. C'était un futur Nephil alors... Mais visiblement il les aidait, et Samantha n'allait pas cracher sur ça. Stella n'avait par contre pas eu le temps de plonger et était totalement exposée au tir de David. Le Nephil semblait simplement vouloir savoir où se trouvait Shizuo... Si c'était tout ce qu'il voulait, elle lui aurait donné avec plaisir le nom, le lieu, l'horaire, tout, absolument tout sur ce malade mental responsable de la situation dans laquelle elle se trouvait actuellement.

Stella, par contre, refusa de dire toute information. Est-ce que donc... C'était elle la traitre? Celle qui l'avait dénoncée a Adonis et compagnie? Samantha ne comprenait pas pourquoi elle voulait défendre l'Elu. Personne ne devait toucher à la famille de Len, mais Shizuo le méritait! Si il mourrait, la pression sur elle devrait diminuer... un peu.

Mike avait tiré, en direction de David. C'était peut-être le moment de profiter et de tirer Stella de là. Mais le futur Nephil semblait s'en charger et Samantha resta cachée, cherchant autour d'elle un moyen de s'éloigner d'ici, ou alors au moins apercevoir Shizuo au loin, de sorte à diriger David vers lui.

Samantha avait envie de crier à David de les laisser tranquille, que de toute façon elles ne l'attaqueraient pas. Mais avec Stella à côté, elle n'osait pas parler de ça de peur qu'elle ait le rapporter à Adonis ou à quiconque.
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 21:54
avatar
Invité -
J'entends Mike jouer avec sa gâchette et fais deux pas de côté pour tenter de m'écarter de la trajectoire de sa balle avant qu'il ne tire réellement. Ces deux pas m'éloignent de la Seraph à la faux. Ne sachant si mon esquive a fonctionné, je garde malgré tout mon arme braquée sur elle mais tire sur Mike, sur son bras armé, au cas où il lui viendrait l'idée de recommencer.

Une idée me fait presque sourire : Les nouvelles recrues sont inattentives.
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 16:53
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Spoiler:

David bouge juste à temps et la balle de l'humain ne fait que lui frôler l'épaule, froissant à peine ses vêtements. En revanche son tir lui fait mouche et rentre sans problème dans le bras armé de Mike.
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 17:51
avatar
Invité -

Fête foraine

Le temps que ma balle parte vers sa cible et que mon corps se dirige vers la demoiselle en détresse, un petit élément attira mon attention. Une faux. Cette arme, si atypique pour notre époque, se tenait entre les doigts de la jeune fille que je voulais sauver. Je suppose que normalement, en voyant ce genre de chose, notre esprit devrait commencer à se poser tout plein de question. Seulement, en ce moment précis, je trouvais ça particuliérement normal pour ce que j'étais entrain de vivre. Oui, après tout, personne n'étais gêné par ça, c'était normal pour tout le monde, alors, ça l'était également pour moi.

D'ailleurs, moi aussi, je savais faire apparaitre des choses de nul part. Des fleurs et piéces de cinq centimes ! Je leurs aurraient volontiers montré mes tours de passe-passe. Mais, la situation ne semblait pas être adéquate pour cela. De plus, je doute fort que cela marche bien lorsque l'on a uniquement un seul bras valide.

Agenouillé, le visage tordu par la douleur, je faisais de mon mieux pour resserer ma poigne sur ma blessure. Mon revolver était tombé par terre. Il était juste à mes pieds. Cependant, il m'était inatteignable à cause de ma blessure. La transpiration commençait à devenir de plus en plus insupportable. Et ma respiration commençait à se saccader. Douloureusement, ma voix s'éleva à l'attention de celle qui venait de fermer ses yeux.

- Ouvre les yeux et dégage de là ! Va-t'en, maintenant !
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 19:12
avatar
Invité -
J'avais les yeux fermé... Je ne veux pas voir tout ce qui arrive... Je refuse que tout cela arrive... J'ai encore entendue un autre coup de feu...
Je serra mon arme contre moi pour chercher du réconfort... C'étais pathétique de chercher du réconfort auprès d'une arme pas vrais..? Pourtant je la sentais comme une partit de moi...

- Ouvre les yeux et dégage de là ! Va-t'en, maintenant !

Hein? rouvrir les yeux et fuir..? Mais je suis déjà en train de fuir la réalité! Je vais devoir passer tout mon temps à fuir? Tout ce que je désire c'est le bonheur de Len.

*crois-tu qu'il sera heureux si tu meurs?*

Cette voix! C'étais... Papa? ... ... ... Je vivrais.
Je lâcha ma faux au sol et je me releva lentement... Mon premier pas vers la force don j'ai besoin, c'est d'ouvrir les yeux et de m'accrocher à la vie pour rejoindre Len!

Je retenta une nouvelle fois de partir rejoindre Len. Je vais profiter que David à reculer, et profiter de l'opportunité que ma laissé Mike. L'arme toujours au sol et disparaissant lentement, j'espère qu'on comprendra mon intention de ne pas me battre face à David, mais face à la vie!
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 23:22
avatar
Invité -
Tout se passe très vite, Mike est touché dans son bras, le bras armé bien entendu. Son arme tombe au sol, c'est peut-être l'occasion de le prendre? Si c'était une arme d'âme, ce serait problématique... Mais il disait n'être qu'un futur Nephil, alors s'en était peut-être une vraie? De l'autre côté, Stella partait en courant vers Len... Avec un peu de chance, David la suivrait et il y trouverait Shizuo. Les deux annihilerais et les problèmes seraient réglé.

Samantha prit une grande inspiration, plongea tout en serrant les dents à cause de la douleur et tenta de prendre l'arme pour menacer David avec. Ainsi, Mike pourrait avoir le temps de se déplacer.
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 0:08
avatar
Invité -
La gamine à la faux suit l'instruction de Mike alors que celui-ci encaisse mal la douleur de la balle. Mais l'autre Seraph, au contraire, bondit depuis sa cachette vers l'arme lâchée aux pieds de Mike.

Rien à faire, je n'en tirerai rien. Ni de l'une ni de l'autre. Je pointe ma gunaxe sur la fuyarde à nouveau et tire, sans me préoccuper de viser un organe vital. Si elle survit, j'irais l'achever à la hache. Je fais de même pour sa camarade, avec la même idée.
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 10:16
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Alors que le coeur de Stella va rencontrer une jolie balle, celle-ci ricoche subitement sur l'air et une légère courbure apparaît là où le projectile semble avoir touché quelque chose. Une voix grommelle des paroles incompréhensibles tandis qu'une ombre fonce se mettre près de Samantha. Elle place devant elle une sorte de grand canon contre lequel la seconde balle de David ricoche sans faire de blessés.

- C'est pour ça que je travaille seule...

Agacée, Black Tenko maintient le bouclier autour de Stella pour le moment, tant la cible est trop facile pour l'ennemi.

- Battez-vous pour votre Elu au lieu de fuir lâchement !

Pour sa part, Black met en joue David et tire une salve de munitions explosives. Ce sont des projectiles plus lents et voués plus à faire du bourrinage pur que de la précision. Par contre, ça fait de sacrés dégâts !

Samantha n'a aucun soucis à piquer l'arme de Mike du coup, protégée par sa Commandante.
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 13:57
avatar
Invité -

Fête foraine

La petite fête prenait de plus en plus d'ampleur. Une troisiéme fille sortit de nul part afin de protéger les deux premières demoiselles face aux tirs de David. Elle était brune, les yeux azurin et les bras armés d'un énorme canon. Charmant. Les cheveux, je veux dire.

Remarquant que ma présence se faisait de plus en plus oublier. Je me permis de me relever tout en gardant ma poigne sur ma blessure puis de me mettre tout doucement sur le côté. Mon petit doigt me disait que ce grand canon n'était pas là que pour faire joli. Et les coup de feu qui commencaient à en émaner ne semblaient pas être faux non plus.

- Je pourrai en avoir un des comme ça ?

Ignorant si ma voix s'était faite entendre entre tout ces coups de feu, je continuais toujours à marcher à reculant afin de ne pas gêner mes compatriotes dans leur rituel.
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 19:49
avatar
Invité -
Un bruit de balle qui arrive derrière moi... Est-ce la fin? peut-être bien...

*Bing!*

Un bruit de ricochement arriva derrière moi et je me retourna aussitôt pour comprendre ce qui venait de se passer et je pu observer un grand bouclier me protégeant et l'arrivé de la Tenkommandante venant en aide à Samantha, Mike et moi.

- C'est pour ça que je travaille seule...

Je me retenais de retenir mes larmes de remerciement envers le fait qu'elle m'est sauvé la vie. J'étais beaucoup trop imprudente à cause de tout ce que je ressentais actuellement...

- Battez-vous pour votre Elu au lieu de fuir lâchement !

Comment cela fuir?! Je ne fuis pas, je veux aller rejoindre Len et le protéger des Nephils! Je ne vois absolument pas quel lâcheté il pouvait y avoir dans mon geste. Je continuerais donc ma route grace à ce bouclier qui me protégera jusqu'à être suffisamment loin de David.

- Je ne fuis pas! Je me bat et je protégerais Len! Veille sur Samantha et ce garçon s'il te plait. Je reviendrais une fois que Len sera en sécurité.

Je reprend donc mon trajet avec plus de dynamisme en sachant que cette fois-ci, je pourrais le voir... Celui qui me retiens en vie! Len! J'arrive!
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 23:55
avatar
Invité -
David continuait ses tirs impitoyables quand soudain quelqu'un sauve in-extremis Stella et Samantha. La jeune Seraph n'avait rien vu venir mais ne pouvait que être reconnaissante. Elle avait beau avoir une cheville brisée, elle aurait encore un coeur sans-plomb pour un moment. La femme voulait travailler seul, alors Samantha n'allait pas la déranger plus longtemps, sans compter qu'elle attaquait déjà David avec beaucoup de violence. La jeune Seraph vit que Mike reculait alors elle commença à la suivre, elle avait son arme et il n'était pas encore Nephil, il ne devait pas y avoir de problème avec sa hiérarchie

- "Si tu veux, tu peux en avoir une comme elle. Alors attends moi et je t'explique" dit-elle à Mike, boitillant jusqu'à sa portée.

Elle gardait le pistolet pointé vers le bas, elle n'avait jamais tiré et n'avait pas envie de s'y mettre. Alors elle priait pour que Mike ne fasse pas de contrat avec Bey. Plus loin, Stella reprenait sa course, décidée à sauver Len.
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 20:09
avatar
Invité -
Une nouvelle cible, mais plus coriace que les précédentes, en tout cas plus pugnace. Pourtant, il faut l'abattre.

Je cherche à me décaler pour esquiver la salve de tirs lancée par la nouvelle Seraph, les oreilles souffrant du bruit des explosions. Mais je pointe aussitôt mes deux armes sur la nouvelle cible et tire deux coups, visant sa poitrine.

Ma démarche est claire, je veux toutes les tuer maintenant, et laisser Mike avec Bey.
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 15:18
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Alors que Mike recule l'air de rien et que Samantha le rejoint tant bien que mal en boitillant, l'étrange félin sombre revient à la charge tranquillement.

- Si tu passes un contrat avec moi, tu auras l'arme qui te correspondra le mieux, ainsi que des capacités suffisantes pour te défendre face à ces ennemis. Il te suffit de faire un voeu, n'importe lequel, et je le réaliserai.

Les tirs de Black sont lents, David arrive à en esquiver la plupart, mais un explose juste à côté de lui, le plaquant à terre et lui brûlant un peu le flanc droit. Du coup ses deux tirs sont déviés, l'un se perd dans le ciel et l'autre touche l'épaule gauche de sa cible, juste à l'arrondi. La blessure n'est pas trop grave, juste douloureuse.

Black se contente de grommeler aux mots de Stella et l'ignore. Si celle-ci veut faire n'importe quoi, tant pis pour elle. La Commandante annule son bouclier, histoire de le garder pour elle si besoin et grogne un peu en sentant la douleur de son épaule. Rien de grave cependant, elle peut continuer. Se déplaçant vivement sur le côté, elle obtient un meilleur angle de vue et tire à nouveau sur David, voulant profiter qu'il soit temporairement à terre. C'est un coriace celui-là !

Stella s'éloigne progressivement, lentement mais sûrement, car avec son mollet blessé ce n'est pas évident pour autant. Si personne ne fait attention à elle, au prochain tour elle quittera le groupe.
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 20:07
avatar
Invité -

Fête foraine

Les oreilles sifflantes, et la blessure piquante. J'entrevoyais entre ma sueur, une silhouette féminine qui se rapprochait de moi en boitant. Elle voulait m'offrir des explications à ce qu'il parait. Juste comme ça, sans que je n'ai eu rien à lui demander ? Qui plus est, elle venait vers moi au même moment où son amie est entrain de dézinguer l'autre gangster, juste dans son dos. Je savais que mes sens n'était pas tout à fait opérationnel en ce moment. Mais là, c'était clair comme de l'eau de roche. Il y avait anguille sous roche.

Après tout, des femmes ayant affaire à David Desange ne pouvaient pas être totalement blanches comme neige.

- Je serais ravi d'entendre tes explications, miss. Cependant, est-tu sûre que c'est le bon moment pour faire ça ? Je veux dire, ta copine viens de te demander un coup de main, il me semble. Je parle bien de ta copine qui est équipée d'un énorme minigun et qui est entrain de s'en servir pour trucider un homme.

Il ne fallait surtout pas oublier ce détail. Le canon. Très important. Une fois mes mots prononcés, je tendis ma main gauche dans la direction de la jeune afro-americaine, puis ouvrit la paume en l'air

- Mon flingue. Si tu le permet. Lui dis-je avec un ton neutre.

C'est alors que le chat réapparu à mes côtés. Ce félin qui était doté du don de la parole me demanda de lui faire part d'un voeu. Ma réponse fut instantanée.

- Un voeu ? Je souhaite qu'on me donne des réponses, mon grand. C'est possible ?

Mon ton était ironique, mais également colérique. Je jouais leur jeu, mais je commençais un peu à me perdre dans mes émotions. Je me retourna une dernière fois vers la demoiselle qui me faisait face pour lui lacher sur un ton encore plus autoritaire que la dernière fois.

- Mon arme !
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 4:15
avatar
Invité -
Alors je me rapprochais lentement, Le bouclier de la Tenkommandante se dissipa jusqu'à ne plus être présent autour de moi, étais-ce voulus où par simple problème de distance? Je ne sais pas.

Je tourna la tête encore une fois pour observer la scène... Tenko était en position de force à en juger ce que j'en voyais. Et pour la première fois, David se trouvait au sol. à trois contre un nous n'avions rien pus faire mais elle arrivais à le mettre à terre toute seule.

Je voyais aussi Samantha et l'humain au nom de Mike qui s'éloignais lentement aussi et qui semblait discuter... Je ne sais pas trop de quoi du fait que je n'arrive plus trop à les voir comme quand il était à côté de moi. Je retourna de nouveau la tête et je repris ensuite ma route.
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 19:50
avatar
Invité -
Derrière elle, le combat faisait rage entre la Seraph et David, mais Samantha ne s'en préoccupait pas. Elle n'avait de toute façon pas la force de se battre. Bey, le chat des ennemis, vint parler à Mike alors que tout deux reculait. Ce dernier s'impatientait et voulait son arme. La jeune Seraph ne pouvait pas lui rendre, c'était trop dangereux et, avec son pied cassé, c'était son seul moyen de défense efficace.

- "La femme Seraph est suffisamment forte pour se battre seule. Moi, j'essaie plutôt d'éviter que toi et moi on soit ennemi. Si tu acceptes ce que tu propose Bey, le chat noir, je serais obligée de me battre avec toi. Tu deviendrais un Nephil, ennemi naturel des Seraphs"

Samantha garda l'arme de Mike, la pointant vers le sol. Elle était bien décidée à ne pas la lâcher, c'était peut-être son seul moyen de survivre si Mike devenait un Nephil...

- "Je ne vais pas te la rendre. Je n'ai pas envie de mourir"

La jeune Seraph semblait un peu débitée. Si Mike devenait Nephil, il y avait toute les chances pour que elle-même meurt. Soit tuée par Tenko pour traitrise, soit par Mike car elle n'osa pas se battre... Elle avait déjà assisté à une mort, et peut-être était-ce trop...
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 0:38
avatar
Invité -
La déflagration provoque sur mon flanc une douleur qui me fait serrer les dents et les mains sur mes armes. Ce n'est rien, je dois me battre. Ne pas perdre, même face à plus fort.

Alors que la jeune femme qui m'a blessé se rapproche de moi pour tirer à bout portant, j'active mon pouvoir et profite d'une ouverture pour tenter de me placer dans son point mort afin de fuir le viseur de ses canons et entamer le corps-à-corps.

Mon analyse commence et je garde en tête toutes les informations que me donne celle-ci. Il faudra que je sache les utiliser. Elle s'applique aussi sur la conversation à côté, mais je ne m'en occupe pas encore. Le plus grand obstacle à mam mission est face à moi, et je dois l'abattre.
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 14:14
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Black reste concentrée sur son ennemi et continue de tirer tout en se déplaçant. Elle n'est bien sûr pas aussi rapide, se trimbaler son canon n'est pas une mince affaire et l'utiliser tout en marchant reste délicat. Voyant sa cible se relever, elle déploie son bouclier autour d'elle par précaution, ne sachant pas de quoi l'animal est capable.

[Récap :
- Black se déplace lentement en tirant toujours vers David
- Black déploie son bouclier autour d'elle pour se protéger]


Bey secoue un peu la tête aux paroles de Samantha.

- Tu ne pourras jamais empêcher Seraphs et Nephils de se battre. C'est dans l'ordre des choses, tout comme les prédateurs chassent leurs proies.

Mike lui donne alors son voeu. La créature n'attend pas pour sauter sur l'occasion.

- Bien sûr, c'est on ne peut plus facile.

Déployant ses étranges appendices, une lumière irradie de lui et entoure l'humain, semblant subitement arrêter le temps. Le duo s'isole devant la Seraph impuissante.

- En échange de ton voeu, Mike Law, je fais de toi un Nephil ! A partir d'aujourd'hui, tu devras combattre les Ombres qui menacent les humains dans le plus grand secret. D'autres pourront t'épauler dans ta tâche et t'apprendre à manier tes nouvelles capacités.

Il bondit alors sur lui et plonge ses appendices en plein coeur du corps de l'humain, lui envoyant toute la lumière produite. Cela ne dure qu'un instant avant tout ne s'arrête. Rien ne semble avoir changé autour d'eux, la lumière disparaît, et Bey retourne sur la terre ferme.

Ta réserve de Wishes:


David parvient à se relever, évitant de justesse un autre tir. Quelques débris du sol giclent autour de lui sans lui faire mal. Par son pouvoir, il peut nettement distinguer deux angles morts dans la position de Black, un sur sa droite et un sur sa gauche, en arrière. Il peut également noter qu'en se déplaçant elle a tendance à appuyer légèrement plus sur son pied droit que le gauche, créant un très petit déséquilibre l'espace d'une seconde à chaque fois. Sa blessure à l'épaule gauche l'oblige à davantage prendre sur la droite, ce qui laisse une certain tension plus forte dans la seconde.

Black déploie son bouclier, qui n'est pas visible pour le moment. Un de ses tirs explose à nouveau près de David, lui donnant une poussée mais sans le blesser. Le Nephil quant à lui arrive tout juste dans un des deux angles morts vus avec son pouvoir - choisis celui que tu veux.

Stella quitte le groupe sans soucis en boitillant.

[Récap des blessures :
- Stella - une balle dans le mollet droit, blessure douloureuse mais non grave
- David - brûlures légères et douloureuses au flanc droit
- Samantha - une balle dans la cheville, douloureux mais pas trop grave
- Mike - RAS, guéri par sa transformation en Nephil
- Black - Une balle dans l'épaule gauche, blessure légère]
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 17:18
avatar
Invité -

Fête foraine

Même en fouillant aux tréfonds de mon esprit, aucun début de réponse n'émergeait en moi. De la lumière était apparut, le chat noir sauta sur moi. Puis, il me poignarda avec ses longues oreilles pointus droit dans le coeur. Après quoi, mon corps se mit à absorber la lumière environnante jusqu'à ce que tout redevienne comme auparavant. Tout cela semblait s'être passé dans une autre dimension. C'était comme si, tout autour de moi, le temps s'était figé et que seuls moi et l'étrange félin existions dans cet autre monde.

L'animal continuait à me parler de choses dont j'avais du mal à comprendre. Il citait des noms ainsi que des mots-clés que mon esprit s'efforçait à assimiler dans l'espoir de comprendre ce qui venait de se passer, en vain.

*Les prédateurs et leurs proies.*

Il m'était difficile de cerner les enjeux de la situation dans laquelle je m'étais retrouvé. Seulement, s'il y avait bien un mot qui pouvait résumer ce dont j'étais entrain de témoigner, ce serait bien le mot «guerre». Je n'étais pas aveugle, je voyais bien que tout autour de nous, les gens étaient entrain de se battre, de s'entre-tuer. Je ne savais pas pourquoi. Peut-être même qu'il n'y avait pas de raison, que c'était quelque chose de stupide ou alors quelque chose de primordiale. Le plaisir, un mal-entendu ou la survie.

L'observateur que j'étais il y a quelques secondes de cela, était désormais devenu l'un des leurs. Son ennemi à elle, et son allié à lui.

Ma main qui était tendue dans la direction de l'afro-américaine s'ouvrit tout doucement. J'avais la sensation de pouvoir faire apparaitre un objet entre mes doigts, une arme. Une arbaléte de chasse. Cette dernière ne tarda pas à répondre à mon appel, et à venir m'aider à mettre en joug ma proie.

- ...

Sans rien ajouter de plus, mon doigt pressa la détente, et le carreau fut relaché en direction du bras armé de la jeune femme. Ses mots m'avaient aidés à mettre de l'ordre de mon esprit. Elle l'avait dit elle-même. Si elle me rendait mon arme, elle allait mourir. Elle était donc mon ennemi.

Les enseignements de Glen raisonnaient encore dans mon esprit. Ses leçons de survie étaient simples : Tirer d'abord, réfléchir ensuite.

Elle aurait dû me rendre mon arme.
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 22:10
avatar
Invité -
C'était très mal barré... Bey n'avait pas hésité une seule seconde à faire de Mike un Nephil. Elle devait faire un choix vite. Elle avait toujours l'arme de Mike, son arme humaine... Ce devait toujours pouvoir faire effet sur lui. Tuer ou être tuer... Elle n'avait rien fait face à Ameli, elle n'aurait peut-être pas le choix désormais...

Quand elle vit l'arme de la nouvelle recrue se matérialiser, Samantha plongea pour tenter d'éviter le tir puis, sous la panique, tira une fois en direction de Mike. Elle était crispée, stressée. Mais elle ne voulait pas mourir, pas maintenant, pas comme ça.

[recap : Samantha tente de plonger pour éviter le carreau et tire sur Mike sans viser quelque chose de particulier]
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 20:19
avatar
Invité -
Mon souffle est court et mes côtes n'apprécient guère mes mouvements brusques. Ces armes sont vraiment trop dangereuses. Je dois les lui faire lâcher. Arrivé à sa droite, je décide d'abattre les lames de mes haches sur chaque main de ma cible.

Espérant la désarmer, et peut-être même la blesser ou l'estropier, je lance ainsi mes gunaxes depuis le bas, cherchant à la surprendre plutôt qu'un coup en hauteur, trop visible et facile à parer, même si plus puissant. Non, ça, je le laisse quand viendra le coup fatal, d'elle ou de moi.
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 21:07
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Black reste toujours en mouvement, plus ou moins rapide avec le poids de son arme. Elle voit venir son ennemi et, alors qu'elle ne peut pas lui tirer dessus, elle tente de lui filer un coup de son canon vers la tête et d'enchaîner avec un coup de pied là où il y aura une ouverture.

[Récap :
- Black tente un coup de canon dans la tête de David...
- ... et d'enchaîner avec un coup de pied au pif si ça marche


Bey bondit sur le côté près de sa nouvelle recrue.

- L'union fait la force, n'oublie pas tes alliés proches. Bonne chance, jeune Nephil.

Et la créature disparaît dans l'ombre du carroussel. Mike étant proche de sa cible, Samantha a à peine le temps de plonger à terre. Elle évite d'être frappée en plein coeur, mais le carreau s'enfonce tout de même bien correctement dans son épaule droite et y reste planté. Heureusement pour elle, seul le muscle est touché. Le coup la déstabilise et son tir part en biais. La balle parvient cependant à toucher Mike à la main gauche, lui brisant net l'index en emportant un bout d'os.

Arrivé à portée, David parvient à placer son attaque... et ses deux lames ricochent contre le bouclier de Black. Le canon de la Seraph parvient à attraper le Nephil à la tête, l'envoyant valser en le sonnant un peu au moment où il lance ses armes. Une des gunaxes ricoche à son tour contre le bouclier et fait un vol plané plus loin. L'autre parvient à passer, et se plante dans le mollet que la Commandante levait contre son adversaire.

[Récap des blessures :
- David - brûlures légères au flanc droit + une belle bosse à la tête
- Samantha - une balle dans la cheville + un carreau dans l'épaule droite
- Mike - l'index de la main gauche en moins
- Black - Une balle dans l'épaule gauche + une entaille sérieuse au mollet droit]
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 22:11
avatar
Invité -

Fête foraine

Nephil. D'après le félin, ce mot définissait ma nouvelle nature.

Je tentais de garder mon esprit fixé sur ces six lettres alors qu'un énorme râle de douleur émanait de ma bouche. En cette instant, une partie de mon corps venait de m'être ôtée. Laquelle ? Ça, j'étais trop mal en point pour le vérifier.

Mon regard continuait de suivre les mouvements de la jeune femme, et mon arbalète en faisait de même. Elle gardait le silence, alors je suivais son exemple.

J'appuyais une seconde fois sur la détente. Ciblant cette fois-ci le sol à côté de sa tête. Avec un peu de chance cela la déstabiliserai suffisament pour que je puisse me rappocher d'elle et immobiliser son bras droit en l'écrasant avec mon pied.
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 23:55
avatar
Invité -
La douleur dans l'épaule réussit à éclipser la douleur de la cheville. Le plus horrible était de sentir le carreau planté. Au moindre mouvement, Samantha le ressentait dans son épaule. Mais elle n'eut pas le temps de réfléchir plus que ça, que le Nephil recommença à attaquer. Il ne pouvait pas la laisser tranquille! Il voulait les protéger et maintenant se prend pour David!

- "T'es qu'un malade mental, t'es comme David! Je t'ai rien fait putain!"

Samantha tira tant bien que mal avec son bras, essayant de viser les jambes de Mike.
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 0:27
avatar
Invité -
Je suis sonné, ma tête tourne et le lumières dansent devant mes yeux. Secouant la tête, je cherche mes armes mais ne les trouve pas. J'en aperçois pourtant une dans le mollet de la Seraph. Je ne dois pas perde cette chance. Si je parviens à la reprendre, non seulement je pourrais aggraver la blessure, réduire son équilibre sur son meilleur appui, mais aussi attaquer à nouveau.

Je me ravance autant que le permet mon équilibre d'assommé et tente d'attraper mon arme fichée dans mon adversaire pour l'y enfoncer davantage. Ma main se tend vers la poignée de ma gunaxe tandis que mon autre bras couvre ma brûlure, à la fois pour calmer la douleur et me protéger d'un coup bas.


[Récap :
David tente d'attraper son arme pour appuyer/forcer dessus (selon comment elle entaille la jambe de Black)
Il protège son côté brûlé.]
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 10:14
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Black grimace. Son bouclier a tenu contre deux attaques, mais la troisième est passée et la douleur de son mollet irradie dans toute sa jambe. Saloperie de Nephil, comme dirait son Elu. Elle ne se laissera pas pour autant faire, oh non. D'abord elle tend une main vers la gunaxe pour la retirer alors que son adversaire fonce à nouveau sur elle.

Puis, alors qu'elle veut à nouveau tirer sur David, une émotion intense lui parvient de la part de Samantha. Même face à une nouvelle recrue elle a du mal... ça lui apprendra à jouer les pacifistes. Black ignore ce que son passif lui indique sur son alliée et préfère se concentrer sur David. Sauf que ce petit instant est suffisant pour l'empêcher de faire une deuxième action construite, l'ennemi déjà sur elle.

[Récap :
- Black veut retirer la gunaxe de son mollet]


Fraîchement Nephil, Mike découvre sa nouvelle Nature ainsi que son arme. Il ne la maîtrise pas vraiment, et son deuxième carreau rate totalement sa cible, allant se perdre dans le parc d'attraction sans demander son reste. Samantha pour sa part, même maladroitement, parvient à tirer et une balle se plante directement dans la cuisse droite de son adversaire, manquant de très peu l'artère fémorale.

David parvient tout juste à mettre les doigts sur le manche de sa gunaxe mais Black est plus rapide et surtout plus proche. Elle récupère l'arme sans soucis, laissant le sang jaillir de sa blessure, éclaboussant du coup le Nephil. Heureusement pour lui, l'instant d'inattention de la Commandante causé par son passif laisse un temps libre pour agir à David pour éviter de se manger sa propre arme en pleine tête.

[Récap des blessures :
- David - brûlures légères au flanc droit + une belle bosse à la tête
- Samantha - une balle dans la cheville + un carreau dans l'épaule droite
- Mike - l'index de la main gauche en moins + une balle dans la cuisse droite
- Black - Une balle dans l'épaule gauche + une entaille sérieuse au mollet droit]
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 12:24
avatar
Invité -

Fête foraine

La douleur me fit tomber lourdement sur mes genoux. Mon coeur continuait à battre la chamade et mon visage se couvrait de plus en plus dans sa sueur.

Je gardais toujours la femme dans mon champs de mire, une seconde d'inadvertance et j'étais mort. Mais, j'avais cessé de tirer sur elle. Je n'en avais plus la force.

A la place, je me contentais de la regarder droit dans la yeux, et de prononcer ces quelques mots entre deux grognements de souffrance.

- Ne tire pas.

Je n'allais tout de même pas me faire tuer par ma propre arme, si ?
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 21:18
avatar
Invité -
Samantha avait mal pour Mike et se sentait un peu coupable... Mais, elle n'avait pas le choix. C'était cela ou mourir. Elle resta immobile, pointant toujours la nouvelle recrue Nephil. Elle était stressée mais au moins il ne semblait pas trop blessé... Il devrait vivre. Il précisa qu'il ne tirerait plus. La Seraph baissa lentement l'arme, un peu tremblante.

- "Je ne tire pas, et toi non plus ne tire pas. Je suis désolé" dit-elle, stressée

Samantha voulait lui dire qu'elle ne souhaitait nullement la guerre. Mais avec la puissante Seraph pas loin, il valait mieux se taire... Ce serait trop risqué.

- "Nous ne sommes pas obligé de faire cela..."

Samantha se relève avec un peu de peine, évitant de s'appuyer sur cheville douloureuse. Son bras lui faisait très mal. Elle regarda derrière elle puis ramena son regard vers Mike. Allait-il également baisser son arme?
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 20:25
avatar
Invité -
Le Sang coule sur moi, et son odeur puissante et âcre me monte à la tête. Je ne dois lui laisser aucun répit, la battre, la tuer si je peux. Je dois détruire cette Seraph.

Je cherche d'abord à la frapper à sa blessure, pour la blesser, la déstabiliser et la mettre sur la défensive. Si je parviens ainsi à la déséquilibrer suffisamment pour qu'elle tombe, ce sera ma chance.

Mais je suis désarmé. Alors je compte révoquer mes deux armes pour les invoquer à nouveau dans mes mains, au plus vite.


[Récap. :
David tente une frappe sur Black, sur sa blessure à la jambe
Il révoque ses armes (les deux, où que soit l'autre)]
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 22:11
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Black récupère la gunaxe, libérant sa jambe et se mord les lèvres. Ca pique méchamment cette histoire, c'est pas bon. Une émotion de psychopathe l'envahit tandis que David repart à l'assaut sur sa jambe. Elle tente de lui remettre un coup de canon dans la figure et tire à bout portant sur son ennemi, au risque d'être blessée avec vu la distance. Mais elle doit se débarrasser de lui, se remettre à distance pour avoir le temps de replacer son bouclier et de tirer plus efficacement.

[Récap :
- Black tente un coup de son canon dans la tête de David, deuxième round
- Et elle tire vers lui, très proche d'elle-même]


David rate de peu la jambe de Black sous le mouvement du canon qui lui tape le bout du nez sans faire de dommages. Alors qu'il révoque ses armes, le tir du canon explose juste à côté de lui. La déflagration projette les deux adversaires à quelques mètres l'un de l'autre, les brûlant plus ou moins vivement aux bras. Black se prend en plein dos la tête d'un cheval de bois du carroussel, ce qui lui casse une cote, tandis que David rencontre brutalement Samantha. Tous deux font un joli roulé-boulé devant Mike.

[Récap des blessures :
- David - brûlures légères au flanc droit et aux bras + une belle bosse à la tête
- Samantha - une balle dans la cheville + un carreau dans l'épaule droite
- Mike - l'index de la main gauche en moins + une balle dans la cuisse droite
- Black - Une balle dans l'épaule gauche + une entaille sérieuse au mollet droit + brûlures légères aux bras + une cote cassée]
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 22:29
avatar
Invité -

Fête foraine

La demoiselle au teint sombre ne semblait, finalement, pas être aussi béliqueuse que mon esprit embrumé l'avait intérprété. Elle avait baissée son arme lorsque je le lui avait demandé, ce qui prouvait qu'elle avait un bon fond.

Peut-être que finalement David était le seul scélérat dans cette histoire ? Lui, et sans oublier "miss gros canon".

D'ailleurs, le combat de ses deux-là semblait faire rage à côté. J'avais l'impression que tout ce que je faisait depuis tout à l'heure était de faire joujou avec un petit jouet lorsque ce que je voyais l'acharnement de leur lutte. Le choc des titans d'un côté, et les enfants qui se tortillaient dans la boue de l'autre.

Mon premier réflexe lorsque le français fut projeté vers la brune fut de me remettre sur pied, et de boitiller -à toute allure- dans le sens inverse. Comme ça, il n'y avait aucun risque à ce que je me prenne des balles perdues de la part de l'autre femme.

Mon plan se résumait en deux mots : Me planquer. Hors de question de tirer sur cette malade.
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 2:20
avatar
Invité -
Samantha était soulagée que Mike ne fassent pas de bêtise. Au vue du combat entre la Seraph et David, elle allait probablement pouvoir déguerpir sans problème... Trouver un moyen de quitter ce Kekkai et de laisser les fanatiques se tuer. Mais c'était sans compté la violence d'une explosion, la jeune Seraph eut a peine le temps de tourner la tête qu'elle vit une masse la bousculer, l'envoyant en roulé-boulé avec la dite masse. Alors que les douleurs avaient commencé à être acceptable, ce choc réveilla le tout et elle ne put s'empêcher d’émettre un petit cri de douleur.

Samantha regarda alors David, il était tout proche d'elle... C'était très très dangereux. Elle tente de se dégager de lui autant que possible et de mettre un maximum de distances entre les deux en rampant sur le dos tout en regardant le Nephil. Elle essayait de lui montrer qu'elle ne serait nullement une nuisance, mais elle avait très peur...
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 16:17
avatar
Invité -
De nouvelles brûlures, de nouvelles douleurs. Je vois Mike fuir et ne suis même pas surpris. Mais son adversaire, que j'ai bousculée dans ma chute, est là, blessée mais vivante et effrayée.

Mon premier réflexe est d'invoquer mes armes, mais suit aussitôt celui de repartir. Non. Un instant. Elle est une tireuse mais ses munitions sont moins précises que les miennes. De plus, elle semble avoir... un bouclier ou une protection, comme en avait Brook. Attaque à distance et bonne défense, je dois trouver un moyen...

Je vois aussitôt dans la Seraph peureuse la solution et décide de l'attraper par le cou pour la mettre devant moi, mon arme en joue dans son dos, comme un bouclier humain. Cela devrait dissuader sa comparse de tirer, et risquer de la toucher.

[Récap :
David réinvoque ses armes
Il veut attraper Samantha pour la mettre en bouclier entre Black et lui.]
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 9:35
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le tir de Black l'envoie valdinguer en arrière jusqu'au manège. Une douleur fulgurante lui traverse le dos quand elle rencontre ce foutu cheval de bois. Elle serre les dents, il faut qu'elle tienne, pour Shizuo. Elle se dégage comme elle peut, du sang lui coule sur le visage, et elle aperçoit alors son ennemi en train de prendre la Seraph inutile comme bouclier. Pathétique, bien digne des Nephils. Et Black n'en a rien à faire. Si cette femme est incapable de se défendre, alors elle ne mérite pas de vivre. De plus, elle connait sa réputation et les soupçons de trahison qui tournent autour d'elle. Elle n'a donc aucune pitié.

La Commandante tient fermement son canon et tire dans le tas sans se soucier de toucher Samantha. Elle a un peu de mal à bien viser, déjà que de base la précision n'est pas vraiment son truc, mais là avec ses blessures ça rend les tirs encore plus aléatoires. Dans le même temps, son bouclier s'affaiblit, elle a du mal à le garder à ses pleines capacités. Un seul coup pourra être arrêté, pas plus.

[Récap :
- Black tire sur David et Samantha
- Son bouclier est affaibli et ne peut contrer qu'une attaque avant de disparaître]


Mike n'a pas de difficulté à s'éloigner un petit peu, laissant du sang derrière lui. Il peut apercevoir pas très loin Nelytsa, Aria, Marion et Leeroy, avec un gros serpent qui semble faire des misères aux filles.

David sent la fatigue poindre alors qu'il invoque à nouveau ses armes. Il n'a aucun mal à attraper la pauvre Samantha par le cou, la remettant plus ou moins bien sur pieds devant lui en bouclier. Sauf que les tirs de Black arrivent et, heureusement pour eux, explosent derrière le couple, un peu en décalé sur la droite. Les déflagrations les propulsent en avant, séparant la Seraph du Nephil dans la foulée, leur causant quelques brûlures supplémentaires. Chance - ou pas - David se retrouve éjecté en plein dans Black.

[Récap des blessures :
- David - brûlures légères un peu partout + une belle bosse à la tête
- Samantha - une balle dans la cheville + un carreau dans l'épaule droite + quelques brûlures légères
- Mike - l'index de la main gauche en moins + une balle dans la cuisse droite
- Black - Une balle dans l'épaule gauche + une entaille sérieuse au mollet droit + brûlures légères aux bras + une cote cassée]
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 15:55
avatar
Invité -

Fête foraine

Un petit coup d'oeil vers l'arrière me permet de remarquer la brune de tout à l'heure se faisant maltraiter par David, mais aussi par sa présumée alliée. Conclusion, ma première impression sur "miss gros canon" était la bonne.

Mon, très léger, sens de la justice me fit un petit pincement au coeur alors que j'abandonnais cette bonne femme à son sort. Et pour ne pas faciliter le tout, non loin de moi, je pouvais voir des gamines se faire attaquer par énorme serpent. D'autres nephil ? Ou alors était-ce leurs proies ?

Qui est qui, ça je m'en foutais. La vies des gosses était en jeu, et en tant qu'être humain, je ne pouvais pas laisser ça se passer devant mes yeux. Mais, d'un autre côté, aller sauver les gosses signifierais laisser tomber la femme.

- Bordel.

Une nouvelle explosion retentit, éloignant David de la brune. Je décide alors d'agir. Rapidement, je me dirige vers la femme puis l'aide à se redresser.

- Je ne sais pas pour toi, mais moi, je n'ai pas très envie d'aider mon allié. Alors, je te propose de laisser ces deux-là se débrouiller seuls et d'aller sauver les gosses. Lui dis-je, le doigt pointé vers leur direction.
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 22:03
avatar
Invité -
Samantha essaya de se débattre quand David l'a prit mais c'était inutile. Il avait bien plus de puissance que son corps ne pouvait le suggérer. Sentant l'arme dans le dos, la jeune Seraph commença à se faire une raison... Elle n'était qu'une sorte de chiffon parmi le combat de géant qu'opposait David et la Seraph... Elle regarda Tenko qui tira, elle n'en était même pas surprise. Elle ferma les yeux, de peur et pour ne pas voir la balle arriver... Mais soudain, elle sentit deux choses : Une forte douleur de brulure sur son flanc droit déjà bien abimé mais surtout, la liberté! Bien que le choc avec le sol fut rude, réveillant toute ses douleurs, elle eut un sentiment de presque euphorie. Elle avait une chance de s'en sortir! Samantha essaya de se lever, mais heureusement un allié inattendu vint l'aider. Elle accepta avec plaisir son aide et dit, avec une petite grimace

- "Partons au plus vite, ils vont tout détruire autour d'eux" dit-elle en s'appuyant un peu sur lui "Je connais l'homme qu'il y a là-bas, il va nous aider. Et on s'occupera du serpent, c'est plus à notre portée"

Restant contre Mike, si il ne la repousse pas, Samantha accélèra le pas aussi vite que possible, voulant quitter cet enfer et rejoindre un groupe qu'elle savait amical...
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 21:15
avatar
Invité -
Décidément, ces explosions me font voler comme une poupée de chiffon. Je dois l'arrêter. Par chance, la déflagration m'offre assez de vitesse pour retenter un combat au corps à corps.

Cette fois-ci, je serre mes armes aussi fort que je frappe, pour ne pas les perdre à l'impact et arrive à sa hauteur. Attaquant en ciseau, ma première hache vise sous l'épaule gauche, au coeur, la seconde, décalé d'un court instant cherche à trancher la gorge à droite. Si l'un ou l'autre coup passe, je l'entaillerai suffisamment fort pour la blesser mortellement, voire la tuer.


[Récap :
David frappe sous l'épaule gauche de Tenko, avec l'une des haches,
puis à la gorge avec l'autre.]
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
 [Event] Sus à l'Elu !

 Sujets similaires

-
» [Event] Sus à l'Elu ! [ROK]
» [Event] Sus à l'Elu !
» [Event] Sus à l'Elu !
» [Event] Sus à l'Elu !
» [Event] Sus à l'Elu !