Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 [Event] Sus à l'Elu !
MessageSujet: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 13:16
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
L'heure du sang est venue
Venant de nul part, un immense Kekkaï entoure toute la zone de la fête foraine. A son apparition, une puissante onde de choc a frappé toutes les personnes prises par la barrière, allant jusqu'à les envoyer valser sur plusieurs centaines de mètres. Alors que vous avez subi ce violent choc, la voix de votre Elu vous parvient tandis que vous vous relevez.

Seraphs, vous devez combattre à tous prix les Nephils proches de vous afin de les empêcher d'atteindre le frère de votre Elu.

Nephils, vous devez détruire tous les Seraphs que vous voyez afin de permettre à vos alliés d'exterminer l'Elu ennemi.

Participants :


Naoto Shirogane - 13 / David Desanges - 10


Règles
Vous avez à nouveau 3 jours pour répondre lorsque c'est votre tour. Si jamais d'aventures vous devez vous absenter ou avez un imprévu, prévenez ! On est pas des monstres, ça se comprend, et vous aurez un délai supplémentaire. Si vous dépassez les 3 jours et que vous n'avez pas prévenu, vous serez aussitôt éjecté de l'event.

Vous êtes limités à une dizaine de lignes maximum afin que la vitesse de jeu soit relativement fluide. C'est une limite approximative, vous pouvez faire un peu plus, mais n'allez pas non plus écrire 100 lignes. Pour rappel, en combat vous tentez vos actions, et je m''occupe de vous dire ce qu'elles obtiennent comme résultat.

L'ordre de passage est celui indiqué par vos jolies frimousses, avec mon intervention entre chaque tour.

Bon jeu à tous !


Dernière édition par Kyu & Bey le Lun 23 Nov 2015 - 11:13, édité 7 fois
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 14:09
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Enfin le manège prend fin et nous pouvons sortir de ce dernier. Je ne nierais pas que je suis soulagée. Entre l'air frais de l'extérieur, la fin des menaces d'attaque d'automates et la chanson maudite que je peux enfin quitter, je suis ravie de la tournure que prennent les choses.

Ça va? Tu n'as rien eu?

"- Ça va. L'automate n'a que rebondit un peu sur mon bras mais ce rien. Rassure-toi. tu m'as évité le pire."

– Dîtes, y a quoi de bien comme attractions à faire par ici ? Et sans danger, de préférence, pas envie de revivre la même chose que là.

J'allais pour répondre à Saskia lorsqu'un impressionnant Kekkaï se leva aussi soudainement que rapidement avant d'être suivi par une puissante onde de choc, si forte que je me retrouvais propulsée au loin sans avoir le temps de comprendre ce qu'il se passait. Dès que je fus en mesure de me mettre debout, je me relevais, scrutant les environs. Ou était passé David?

Pourtant, je n'avais pas le temps de m'en inquiéter car déjà, un message résonnait directement dans mon esprit.
"Seraphs, vous devez combattre à tous prix les Nephils proches de vous afin de les empêcher d'atteindre le frère de votre Elu."
Oui, je le savais bien, que j'étais en mission mais la brutalité de ce retour à la réalité me surpris malgré tout. D'autant plus que la silhouette que j'aperçus face à moi ne me plaisait pas vraiment. Oh non, pas elle.

"- Mademoiselle Yuhira, ravi de vous revoir...."

Je ne connaissait pas l'autre garçon présent, donc logiquement un Nephil également. Mais Lenna, je l'avais déjà rencontré. Une alliée dans ce combat qui allait s'engager. Et dire que je vais devoir rester prudente, c'est bien le moment....
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 14:27
avatar
Invité -
Lenna serra les poings, en entendant Johnny l’agresser ainsi. Ce n’était pas de sa faute à elle, tout cela. Ses arguments sonnaient creux chez elle, aveuglée par la haine plantée par d’autres Nephils avant lui. Elle allait lui crier qu’il ne pouvait pas changer, monstre qu’il était et s’apprêtait à lui faire savoir physiquement quand une onde de choc la traversa de part en part. Elle fut propulsée loin du manoir, et se trouvait maintenant à l’extérieur, fesses au sol.

Une phrase résonna dans son esprit "Seraphs, vous devez combattre à tous prix les Nephils proches de vous afin de les empêcher d'atteindre le frère de votre Elu." C’était bien mon intention… pensa-t-elle en se redressant et invoquant son arme dans la foulée. Son visage brilla de bleu, ne manquant pas d’attirer l’attention de leurs ennemis. Une silhouette connue à côté d’elle la rassura sur l’issue du combat. L’inspecteur Naoto. L’adrénaline gagna son corps, elle était prête à les exterminer.

Qui d’entre vous fait partie des nuisibles ?

Un sourire carnassier transforma ses traits, ne donnant aucun doute sur ses penchants dans la guerre entre les Seraphs et Nephils. Naoto avait salué la demoiselle, c’est que la dernière personne était Nephil. Lenna se tourna vers le garçon, attendant confirmation de la part de son alliée qu'il n'était pas Seraph.
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 10:27
avatar
Invité -
Ce garçon commence sérieusement à m'agacer, mais je n'ai - heureusement ? - pas le temps de lui répondre. J'aperçois la silhouette blonde et haineuse de Shizuo. Aussitôt j'appelle à le combattre mais une immense barrière se déploie et je sens une puissance impressionnante me faucher violemment, j'en ai le souffle coupé. Je sens qu'Inuki disparaît alors que je suis trop éloignée de lui et atterris durement à terre. Je me redresse aussitôt, les coudes écorchés par la chute, et regarde autour de moi. Où il est... il faut le détruire tout de suite, tant que nous le pouvons encore. Nous devons exterminer l'Elu Seraph, et j'espère bien que toute ma famille présente a entendu mes directives.

J'invoque mes chakrams mais ne le vois nulle part. En revanche, je reconnais facilement ce Seraph avec qui j'ai déjà eu affaire, Shirogane. Mauvais signe. Une autre femme est avec lui, probablement une autre Seraph. Seule contre deux... ? Non, je me concentre discrètement et Teto apparaît à mes côtés. Il grogne aussitôt en montrant les crocs et je souffle un peu avant d'apercevoir le Nephil que j'ai déjà vu, Radulphe. C'est toujours bien d'avoir un allié.

- Inspecteur Shirogane. Je vous conseille vivement de vous écarter, ainsi que votre amie.

On ne pourra pas dire que je ne leur donne pas une chance d'éviter le combat. Ce ne sont pas eux ma cible, c'est Shizuo. Je reste cependant prête à répliquer au moindre signe hostile, qui ne tardera sûrement pas au vu du visage de la femme.
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 12:05
avatar
Invité -
Samuel, quelques secondes après s'être assit dans l'attraction aux côtés de Cat, fut projeté par une puissante onde de choc. En l'air, la voix de l'Elue résonnait dans sa tête, et en une seconde, il se trouvait à terre, sur le dos, à deux mètres de Manori. Très vite il se releva, se tapota le dos pour en enlever les saletés.


-Décidément, j'ai le chic pour soigner mes entrées ! Dit-il en regardant Manori.


Manori n'avait pas l'air de vouloir plaisanter, et c'était justifié : devant les deux Nephils se trouvaient deux personnes, qui parlaient, dont une d'un air menaçant. Une petite conversation s'engagea.


-Mademoiselle Yuhira, ravi de vous revoir....

-Inspecteur Shirogane. Je vous conseille vivement de vous écarter, ainsi que votre amie.

-Qui d’entre vous fait partie des nuisibles ?

-Ça doit être nous je suppose ! Répondit-il d'un ton sarcastique.


S'exprimer ainsi envers des Nephils provient certainement d'une Seraph. Samuel comprit alors que la mission avait finalement réellement débutée.
Une tension forte se ressentait entre ces quatre personnages. Samuel était maintenant sur ses gardes, prêt à faire apparaître ses cartes à la moindre attaque.
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 12:30
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
RAS, vous pouvez continuer, fighto ! \o/
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 12:55
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
-Inspecteur Shirogane. Je vous conseille vivement de vous écarter, ainsi que votre amie.

-Qui d’entre vous fait partie des nuisibles ?

-Ça doit être nous je suppose ! 

Donc ce garçon était bel et bien un Nephil. Deux contre deux, un combat a peu près équilibré. Si l'on exceptait le fait que l'une des personnes nous faisant face n'était autre que l’Élue ennemie en personne. En même temps, même si j'avais combattue à ses côtés et que je lui connaissais certaines capacité, rien ne me prouvait qu'elle soit si puissante que cela. Nous pouvons avoir nos chances.

"- Désolée, mais je ne peux pas vous laisser passer. Vous comprendrez parfaitement que mon devoir passe avant vos conseils."

Je ne tiens pas spécialement à engager le combat mais je ne peux pas ne rien faire non plus. Alors, au moins, je tenterais de la retenir un maximum, tout en évitant un bain de sang. Mais si ce devait être elle ou moi, mon choix est déjà fait.

J'invoque mon arme à mon tour, les siennes déjà prêtes à frapper, avant que ma Persona ne se matérialise aussi à mes côtés. Nous sommes de nouveau à égalité, elle et moi. Je connais pas cet animal mais elle n'a jamais vu Yamato Takeru non plus. Me plaçant bien au milieu du chemin pour le lui bloquer, je m'adresse à ma camarade Seraph, sans quitter les 2 Nephils du regard un seul instant.

"- Soyez prudente, Lenna. Cette fille n'est autre que l'Elue Nephil en personne. Manori Yuhira. "


Dernière édition par Naoto Shirogane le Dim 11 Oct 2015 - 14:53, édité 1 fois
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 14:52
avatar
Invité -
Ainsi ils étaient deux contre deux. Lenna posa le bout de sa faux sur le béton, prenant position jambes écartées au côté de l’inspecteur. Son envie de les piquer avec son arme fut quelque peu contenue par l’apparition d’une espèce de… peluche à griffes rayée de jaune et de brun. Son pouvoir sans doute. Elle tourna la tête en voyant que Naoto faisait apparaitre une copie de lui-même de l’autre côté. Etrange. Et le garçon ? Quel était son pouvoir ?

Je confirme.

Ajouta-t-elle aux propos du Seraph. Elle hocha la tête aux propos de Naoto, signe qu’elle avait bien entendu. Si cette fille était l’Elue elle ne ferait pas le poids face à elle. Elle se positionna de sorte à pouvoir prêter main forte à son allié. Face à l’Elue elle ne risquait pas de s’en sortir seule. Ils voulaient passer… qu’ils passent donc. Lenna ouvrit son esprit pour capter un mort. N’importe qui, n’importe quoi lui serait utile.

- Hiiiiii ! Mais qui sont ces gens !

Un soupir intérieur la gagna. Une fille hystérique et peureuse. Génial.

Surveillons nos arrières.

Glissa-t-elle à Naoto, en même temps qu’à son esprit qui ne risquait pas d’être très utile s’il continuait à s’affoler devant leur spectacle.
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 18:26
avatar
Invité -
Radulphe a plus l'air de plaisanter qu'autre chose, mais j'ose espérer qu'il va vite redevenir sérieux vu la situation. Et effectivement il a beau faire des remarques décalées, il semble sur ses gardes. Tant mieux. Ca ne fera que notre deuxième combat en commun, à croire que le destin s'est passé le mot.

Bien entendu Shirogane ne prend pas l'opportunité que je lui offre et préfère nous faire obstacle. Tant pis pour lui, j'ai toujours été très claire avec lui, s'il se met en travers de ma route je n'hésiterais pas. Il appelle son étrange invocation, mais ce n'est pas la même que la dernière fois que je l'ai vue. Prudence, donc. Je ne pense pas que ce sera facile, en revanche je note qu'elle prévient son alliée et, même si je n'aime guère utiliser mon rang d'Elue, je me dis que ça peut être un avantage s'il les intimide un minimum.

La femme ne paie pas de mine mais je me méfie. Il faut que je sache de quoi elle est capable avant de pouvoir me battre.

- Teto.

Mon compagnon n'a pas besoin de plus. Il bondit à toute allure sur ses petites pattes et cherche à se faufiler entre les jambes de la femme inconnue pour lui mordre un mollet. En même temps, je lance un de mes chakrams vers elle, gardant l'autre au cas où. Montre-moi ce que tu sais faire toi...
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 23:33
avatar
Invité -
L’Élue ne perdait pas son temps, et attaqua, invoquant la même bestiole que l'autre fois, tout en lançant un de ses chakrams.

Immédiatement après, Samuel fît apparaître 6 cartes de Tarot qui tournoyèrent autour de lui, en même temps que son troisième œil s'ouvrait sur son front.

Les cartes de Tarot, d'un geste de la main de Samuel, partirent à toute vitesse (30km/h) en direction des deux Seraphs, 3 cartes se dirigeant vers Naoto, alors que les 3 autres se dirigèrent vers Lenna. Il tentait d'attaquer les deux cibles simultanément.

En même temps, Samuel fît apparaître quelques cartes supplémentaires dans ses mains, qu'il fourra dans ses poches, histoire de les avoir à portée en cas d'urgence.
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 10:14
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Naoto peut contrer les 3 cartes de Samuel sans problème, une seule la frôlera à peine, ne lui causant qu'une légère coupure, à peine un détail.

Pour Lenna en revanche c'est plus délicat : elle peut contrer ou éviter 2 cartes mais la dernière se plante dans le bras de son choix, causant une entaille moyenne, pas très grave mais de quoi picoter. Ca ne saigne pas beaucoup cependant grâce à son passif.

Le chakram de Manori fonce et l'extrémité de ses pics entaille une épaule de Lenna en passant près d'elle, sans que ce soit trop profond, la gravité de la blessure est moyenne.

L'invocation de Manori est trop rapide pour être esquivée et elle parvient à mordre un mollet de la Seraph. Ca fait un pincement un peu méchant mais pas non plus horrible. Si Lenna a un pantalon, il n'y a rien de plus, en revanche si ses jolies gambettes sont exposées par une jupe la salive du petit animal se met à la brûler légèrement.

Note : vos manœuvres de contre/esquive ne comptent pas dans les 2 actions autorisées par tour, vu que vous n'avez pas pu les faire avant mon passage. Vous pouvez donc décrire comment vous vous en sortez et ensuite faire vos 2 tentatives d'attaque/défense pour le prochain tour ^^
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 10:38
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
-Surveillons nos arrières.

Et pas que nos arrières. Visiblement, l'autre Nephil est aussi un attaquant à distance. Donc, ma Persona pourra avoir l'avantage sur ce coup-là car elle peut très bien passer en corps à corps. Mais Manori, en plus de ses chakrams possède ce drôle de petit animal. Et je n'en connais pas les propriétés. Alors il va falloir composer avec. Et au maximum si possible l'empêcher de s'approcher.

- Teto.

Bon, oublions le fait de le garder au loin, cette bestiole est bien trop rapide et rien ne me permettra de l'arrêter. Je n'ai plus qu'à espérer que sa force soit proportionnelle à sa taille. En attendant, un chakram s'envole en direction de Lenna mais je n'ai le temps d'intervenir car des cartes à jouer foncent droit sur nous. D'une simple pensée, Yamato Takeru est venu se placer devant moi, les tranchant d'un simple mouvement de son épée, en laissant échapper une qui effleure mon bras, y laissant une coupure qui ne saigne même pas. Insignifiante.

Mais Lenna est blessée, l'attaque de l’Élue ayant atteinte son épaule et le drôle de renard ayant mordu son mollet. Elle n'a pas encore l'air trop handicapée par ses blessures mais je dois à tout prix éviter qu'elle ne soit trop blessée. Alors je viens me placer entre et Manori avant de tirer. Mais mon coup, n'est pas dirigé vers les Nephils en face de nous. Je vise le chakram encore en vol, dans l'espoir de le faire tomber au sol hors de portée de sa propriétaire.

"- Je m'occupe de lui..."

Mon message n'a été qu'un souffle, si bas que seule Lenna aura pu l'entendre. Déjà, ma Persona se met en mouvement, fonçant droit devant elle, droit sur Manori, feintant sur le côté avant de passer au-dessus de Samuel et de lui asséner un puissant coup d'épée en travers du dos.

[Récap de mes actions:
=> Naoto tire dans le chakram de Manori pour le faire tomber au sol loin d'elle
=> Persona attaque Samuel dans le dos.]

[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 21:22
avatar
Invité -
Bordel de merde pensa-t-elle tout haut quand une carte se planta dans son bras gauche, déjà bien entaillé par ses propres mutilations. Elle se baissa prestement pour éviter les deux autres cartes, mais une arme vint lui entailler l’épaule aussitôt après. La jeune femme grimaça de douleur se courbant de côté pour atténuer la sensation qui parcourut soudainement son corps. Coriace ces deux-là. Elle se sentit tout à fait visée quand l’espèce de diablotin sur patte lui pinça le mollet. Naoto comprit également qu’elle était la cible à abattre puisqu’elle se plaça devant elle de sorte à la protéger.

Lenna serra les dents. Elle ne voulait pas être son point faible, ni son boulet à protéger. Le laissant s’occuper du garçon comme il lui avait murmuré, elle tâcha de protéger les arrières de l’inspecteur. Si la bestiole, ou une arme s’avisait à nouveau de voltiger autour d’eux, elle serait prête à repousser leurs attaques. Elle ne chercha donc pas à attaquer, mais se positionna bien campée sur ses deux pieds, les yeux et les sens aux aguets. Préviens moi… glissa-t-elle à l’esprit qu’elle avait entendu crier, mais trop tard, à chacune des attaques qu’elle venait d’encaisser. Ses tympans étaient déjà passablement irrités, même si la peureuse hurlait depuis l’au-delà.

Je te couvre

Murmura-t-elle à l’intention de Naoto, en prenant garde à rester toujours derrière lui.

[Récap : Lenna tente de parer les deux prochains attaques visant les deux Seraph]
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 18:53
avatar
Invité -
Les cartes de Samuel ne font pas grand chose à Shirogane, en revanche l'une d'elle est efficace sur la femme inconnue, tandis que mon chakram tranche légèrement son épaule. Teto lui parvient à la mordre et fait un petit bond en arrière pour éviter un coup, déjà prêt à repartir à l'assaut, le poil hérissé. Mon arme commence sa courbe pour me revenir mais je vois l'inspecteur se placer devant son alliée pour la protéger et tirer dessus, probablement pour l'empêcher de me rejoindre.

Pas le temps de m'en occuper, sa propre invocation me fonce dessus et elle est plus rapide que celle de la dernière fois. Heureusement que je garde toujours un chakram avec moi au cas où. Alors qu'elle approche, je suis prête à l'attaquer, attendant le moment où elle sera le plus proche de moi pour la trancher avec mes pointes.

De son côté, Teto n'attend pas pour repartir à l'assaut et bondit à nouveau dans les jambes de l'inconnue, bien décidé à harceler ses mollets, quitte à déchirer ses vêtements pour atteindre la chair en dessous.

[Récap :
=> Manori essaye de trancher la Persona quand celle-ci passe près d'elle
=> Teto fonce encore sur Lenna pour la mordre]
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 21:42
avatar
Invité -
Spoiler:

Samuel eut le souffle légèrement coupé, fronçant les sourcils, 2 de ses cartes ayant étés coupées par l'invocation de Naoto. Elles disparurent.


-(Mes cartes n'ont certes blessé que superficiellement les Seraphs, mais au moins elles peuvent les tenir un minimum à distance !)


C'est alors que l'invocation de Naoto se mit à foncer sur Manori, avant de se décaler pour se diriger finalement vers Samuel.


-Merde !


Heureusement, Samuel avait prévu le coup, ayant placé des cartes dans ses poches. Il ne lui resterait plus qu'à les diriger entre lui et l'attaque, pour peu que ses cartes arrivent à temps.
En même temps, Samuel fît apparaître 30 cartes dans sa main droite, avant de les jeter en l'air, celles-ci retombant tout autour de lui dans un rayon de 4-5 mètres, histoire de pouvoir se défendre, contrôlant une petite zone. Qui sait, peut-être cela parviendra à décourager ses assaillants de venir au corps à corps ?


Récap :
-> Samuel tente de parer le coup du Persona avec ses cartes
-> Samuel envoie ses cartes en l'air, afin de couvrir une zone autour de lui.

Au sujet des cartes :
-Deux disparues pour un moment, brisées par Naoto
-4 derrière les Seraphs (celles lancées plus tôt)
-10 dans les poches de Samuel
-30 dans un rayon de 4-5 mètres autour de Samuel
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 9:59
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
La balle de Naoto touche le chakram de Manori et dévie sa trajectoire, l'envoyant quelques mètres plus loin. Lorsque la Persona passe près de la Nephil, celle-ci parvient à la trancher légèrement avec la pointe de son deuxième chakram, juste de quoi déséquilibrer un peu sa trajectoire. Du coup l'invocation se retrouve davantage sur le côté que le dos de sa cible. Les cartes de Samuel le protège un peu du coup porté par la Persona mais pas suffisamment et la lame de la créature tranche une bonne longueur de son bras droit. L'entaille est profonde. Les autres cartes n'ont aucun soucis pour s'étaler en l'air autour de Samuel.

Du côté de Lenna, la bestiole de Manori parvient une nouvelle fois à atteindre ses jambes malgré sa défense, et ses crocs percent la chair, y laissant un peu de salive corrosive. Ca pique ! Et l'animal reste accroché comme ça en prime, en rajoutant toujours plus tant que personne ne le dégage d'ici.
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 11:15
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
En raison de la trajectoire assez courbe du chakram, mon tir ne l'a pas atteint comme je le désirais mais au moins, il a empêché ce dernier de retourner dans la main de son invocatrice. Elle n'a donc plus qu'une arme pour le moment, ce qui est bon à savoir. Et malgré le fait que Manori soit parvenue à dévier la trajectoire de Yamato Takeru en le touchant, le coup était trop léger à présent pour se répercuter sur moi. Et au final, son attaque à portée, réduisant le bras droit du second Nephil, ce qui allait grandement l'handicaper.

Cependant, je préfère me méfier des cartes qu'il a jeté au sol aussi, ma Persona ne reste pas trop près de lui, sortant de sa zone d'action et demeurant dans le dos des deux Nephils qui ainsi ne pourront pas tenir tout le monde en respect. La bestiole m'ennuie et j'aimerais m'en débarrasser, je sais que cela affectera l’Élue adverse mais avec mon arme, c'est trop risqué. Du coup, je fais par de mon analyse à Lenna

"- Tuer cet animal affaiblira notre adversaire. C'est une chance à ne pas négliger."

Je me sépare un peu de Lenna, afin de pas devenir trop facilement la nouvelle proie de cette bestiole et me rapprochant du chakram au sol par la même occasion. En attendant, ma Persona repart à l'attaque, visant de nouveau Samuel en prenant de la hauteur, les survolant un peu avant de fondre littéralement à pleine vitesse sur l’épaule gauche du jeune Nephil tandis que je vise clairement avant de tirer en direction de l’Élue Nephil, prenant son ventre pour cible, étant la zone la plus exposée de la demoiselle.

[Récap de mes actions:
=> Naoto tire sur le ventre de Manori.
=> Persona attaque Samuel en piqué, visant l'épaule gauche.]

[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 12:18
avatar
Invité -
Ah, sale bête !

Cria Lenna, tandis qu’une grimace de douleur tira ses traits. Ses dents devaient un pouvoir spécial également, puisqu’en plus de la morsure, une lente brûlure se fit sentir dans son mollet, lui arrachant un nouveau cri suivi d’un juron bien senti. La peluche restait accrochée, tel un roquet diabolique. Mais cela lui donnait une idée. Elle serra les dents pour se donner du courage, et se retenir d’agiter simplement le pied. Puis il la mordait, moins il risquait de bouger et d’éviter son attaque. Les mains, quelque peu tremblantes à cause de la souffrance qui empirait à chaque seconde, s’agrippèrent au manche de sa faux qui décrivit un arc rapide en direction du monstre pour lui trancher la gorge. Tant pis si au passage elle se coupait un orteil, du moment que la moquette animée se transformait en tapis.

"- Tuer cet animal affaiblira notre adversaire. C'est une chance à ne pas négliger."

Je ne compte pas laisser vivre ce truc une minute de plus.

Grinça-t-elle entre ses dents, alors que la parole de Naoto venait à ses oreilles, sans savoir où les différentes personnes s’étaient déplacées. Elle tenta de porter un nouveau coup vers la bestiole, comme on viserait un rat gênant. Crève !

[Récap : Lenna frappe de sa faux vers la gorge de Teto pour le décrocher d'elle et frappe encore vers lui pour le tuer]
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 11:10
avatar
Invité -
J'ai réussi à toucher l'invocation de Shirogane, mais pas assez pour l'empêcher d'attaquer. Cependant je n'étais apparemment pas sa véritable cible puisque c'est Radulphe qu'elle attaque et blesse sévèrement. Mauvais pour lui. Je recule un peu pour essayer d'avoir toutes les menaces dans mon champ de vision, ce qui n'est pas évident avec l'invocation derrière et les deux autres Seraphs devant. Mon premier chakram est trop près de Shirogane, ce serait risqué de le récupérer. Tant que j'en ai un en main, ce n'est pas trop grave.

La femme inconnue ne semble pas être une menace réelle pour le moment, je laisse donc Teto s'en occuper. Il est rapide et, alors qu'elle essaye de le trancher, la lâche pour tenter une esquive et reculer avant de repartir encore à l'assaut vers ses jambes.

De mon côté, je note que l'invocation de Shirogane continue de s'en prendre à Radulphe. Je n'ai cependant pas le temps de l'aider, l'inspecteur me visant avec son pistolet. Je fais ce que je peux pour me jeter sur le côté en plaçant mon chakram en protection et essayer d'éviter la balle, en profitant pour me rapprocher de l'attraction de chute libre. J'aimerais l'avoir dans mon dos afin de ne pas subir d'attaque surprise par derrière.

[Récap :
=> Manori tente une roulade sur le côté pour éviter la balle avec son chakram en bouclier
=> Teto essaye d'esquiver la faux de Lenna pour mieux lui remordre les gambettes]
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 22:50
avatar
Invité -
Un cri de douleur sortit de la bouche de Samuel, qui se tenait maintenant le bras, ensanglanté.


-Saloperie de merde ! Argh ! Du sang coulait du bras de Samuel.


Au même moment, l'invocation de Naoto repart à l'attaque, sautant au dessus de Samuel, avant de retomber en piqué dans sa direction.


-(Sa vitesse de chute + la vitesse de mes cartes ... peu de chance que ce truc arrive à esquiver ça !)


Alors, les cartes de Samuel qui étaient au sol, se mirent à se soulever 3 par 3 avant de foncer sur la Persona de Naoto. Une fois la cible touchée ou ratée, il suffira à Samuel de laisser retomber les cartes lancées avant de contrôler les suivantes, de sortes à ce qu'elles soient au final toutes projetées sur l'invocation par salves.
Les cartes projetées sur l'invocation, Samuel en profite pour se déplacer de quelques mètres, tentant ainsi d'éviter la collision.


-(Il va vite falloir stopper l'hémorragie ...) Pensa Samuel tout en se tenant le bras.


Récap :
-> Samuel se décale pour tenter d'éviter l'attaque.
-> Samuel attaque la Persona en l'air avec les cartes au sol.
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 15:16
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Manori parvient à éviter une blessure grave. La balle passe près de son chakram et lui touche le bras droit, créant une entaille moyenne juste sous l'épaule avant de se perdre plus loin. Lenna fait lâcher Teto mais l'animal est trop rapide et parvient à se faufiler entre ses coups pour mordre une nouvelle fois la jambe de la Seraph. Sa salive commence à sérieusement lui ronger le muscle.

Les cartes de Samuel ont bien du mal à toucher la Persona, heureusement le grand nombre permet au Nephil de gagner un peu de temps et de s'écarter juste assez pour éviter un coup mortel. La lame rape contre son bras gauche, enlevant un peu de chair sans que ce soit trop grave.
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 10:07
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
L'Elue est touchée mais pas assez pour que cela lui soit vraiment handicapant. par contre, le garçon commence à être bien amoché. Une bras hors jeu et le deuxième qui suit sensiblement le même chemin. Je n'ai pas l'intention de le tuer mais je ne peux pas le laisser m'attaquer, encore moins gagner. Je ne sais pas où est David mais il ne faut surtout pas qu'il me retrouve maintenant, pas face à eux. Alors, je m'en occuperais, au moins je les tiendrais à distance. Car je doute être capable de venir à bout de Manori.

Je ne vais certainement pas chercher à m'approcher d'eux alors je me suis de nouveau décalée d'un pas, jusqu'au chakram au sol. Ainsi, celui-là elle ne le récupérera pas tout de suite, un danger en moins. Mais Lenna est toujours aux prises avec cette satané bestiole. J'hésite une seconde mais il reste un danger moindre que sa maîtresse. Si vraiment Lenna peine à s'en débarrasser, je m'en occuperais. En attendant, comme mon assaut a fonctionné, je ne compte pas en changer les règles.

Yamato Takeru est resté dans le dos de mes adversaires et ne cesse de faire des allers retours, ne restant jamais statique plus de 2 secondes, pour leur compliqué la vie et cette fois, il entame une attaque en rase-motte pour venir trancher dans le vif des deux Nephils proches l'un de l'autre tandis que je vise de nouveau Manori avant de tirer sur elle, pour l'empêcher de se protéger des deux attaques conjointes.

[Récap de mes actions:
=> Naoto tire sur Manori.
=> Persona attaque Samuel et Manori d'un grand coupé dans le dos.]

[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 15:29
avatar
Invité -
Lenna serrait les mâchoires tellement fort à cause de la souffrance qu'elle commençait à avoir également aux muscles de sa bouche. Elle peinait à se débarrasser d'une bestiole alors que Naoto s'occupait de deux Nephils à la fois, pourtant néfastes. Cela la renvoyait à sa propre faiblesse, chose qu'elle vivait très mal. Obstinée à laisser l'inspecteur concentré sur sa tâche, elle ne dit rien de sa difficulté, trop orgueilleuse aussi pour l'admettre.

A moitié boitillant, elle posait à peine le pied par terre pour ne pas réveiller la douleur, tout en continuant à porter des coups en direction de ce satané truc à poils. Sa faux claquait sur le béton à chaque coup raté, mais elle continua. Le roquet finirait bien par faire une erreur. Elle avait perdue toute prudence, sa jambe était de toute façon foutue. Autant tuer le truc, quitte à se blesser encore plus.

[Recap : Lenna frappe comme une forcené sur la bestiole, en appui sur un seul pied]
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 9:41
avatar
Invité -
J'arrive à éviter la balle de justesse. Elle me frôle le bras droit et l'entaille légèrement avant de continuer sa route. Rien de grave, je peux continuer sans problème. Radulphe a moins de chance et, s'il évite la mort, l'invocation de Shirogane parvient à le toucher à nouveau. Il ne va pas tenir longtemps à ce rythme, et seule je risque d'avoir du mal contre les deux. On ne doit pas traîner, sinon ça finira mal pour nous. L'inspecteur reste près de mon deuxième chakram. Si vraiment je suis dans l'urgence, je peux toujours le révoquer et invoquer à nouveau, mais j'aimerais conserver cette énergie autant que possible. Un seul me suffit pour le moment.

L'invocation attaque à nouveau tandis que je veille à rester en mouvement en gardant mes ennemis le plus possible dans mon champ de vision. Il faut attaquer, sinon nous ne ferons que subir sans jamais reprendre l'avantage. Je bondis sur le côté pour m'éloigner davantage encore de Radulphe et tenter d'éviter l'attaque de cette chose tandis Shirogane répète sa dernière attaque et tire à nouveau. Alors, dans mon mouvement, je lance mon chakram vers lui en espérant que mon bras suffira à me protéger dans la foulée. La meilleure défense, c'est l'attaque, n'est-ce pas ?

Teto parvient à nouveau à attaquer sa cible, pas assez rapide pour lui. La Seraph semble perdre son sang-froid et l'attaque sans réfléchir, alors forcément lui veut en profiter. Alors que la faux claque près de lui, il tente une esquive et veut grimper dessus pour monter jusqu'à la gorge et la mordre.

[Récap :
=> Manori recule pour essayer d'éviter les attaques et lance son chakram sur Naoto
=> Teto essaye d'esquiver la faux de Lenna pour grimper dessus et l'attaquer à la gorge]
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 20:36
avatar
Invité -
Samuel, bien amoché, a tout juste le temps d'esquiver la dernière attaque, qui enlève tout de même de la chair sur son bras gauche.


-Argh ! Saloperie !


Il n'a pas une seconde pour reprendre son souffle qu'il faut déjà penser à se protéger de la prochaine attaque qui arrive, la Persona se remettant en mouvement. Il n'a que le temps de courir et de se jeter à terre, sur le ventre, au moment ou passe la Persona.


(-Si je dois en crever autant que j'amène quelqu'un avec moi !)


Alors, toutes les cartes précédemment lancées, qu'elles soient encore en l'air en train de chuter ou à terre, se dirigent 3 par 3 en direction de Lenna, par salves, Samuel répétant ainsi le même coup que précédemment fait à la Persona.


(-En espérant que ça soit plus efficace que sur le machin ...)


Récap :
-> Samuel tente une esquive en se jetant à terre sur le ventre au passage de la Persona
-> Samuel tente d'attaquer violemment Lenna avec les cartes présentes sur le terrain (une quarantaine de cartes environ)
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 16:58
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Manori esquive la Persona de peu, s'éloignant du coup bien de son allié. Son chakram croise la balle de Naoto, laquelle touche l'Elue à l'épaule droite. Le cercle tranchant quant à lui parvient à atteindre le flanc droit de sa cible, l'éraflant avant de continuer sa route, n'emportant qu'un bout de vêtement et un peu de chair. L'entaille est légère et ne fait que picoter. L'arme quant à elle monte dans le ciel avant de commencer son retour.

Samuel se jette à terre tout juste à temps pour éviter de finir couper en deux par la Persona. La lame lui tranche tout de même un paquet de cheveux, frôlant son crâne de quelques millimètres.

Teto se fait toucher à la patte avant droite par la faux de Lenna, ce qui lui donne une entaille moyenne qui l'handicape. Il parvient à grimper sur l'arme mais dérape et n'arrive qu'à mordre la main qui tient l'arme plutôt que le cou, trop loin. Les cartes de Samuel arrivent à la rescousse. Sur les 40, une dizaine se cognent contre la faux, une vingtaine frôlent Lenna, l'égratignant à peine, quelques-unes se perdent autour d'elle sans la toucher, et enfin trois se plantent dans son corps (une dans la cuisse droite, profondément, une dans le flanc gauche, et une juste au dessus de la clavicule gauche), se rajoutant à la première de son bras gauche. Elle va avoir beaucoup de mal à continuer et ferait mieux de chercher de l'aide pour se soigner, ça commence à faire !

[Récap des blessures :
- Naoto : entaille légère au flanc droit
- Persona Machin Trucmuche : entaille légère au flanc droit
- Lenna : 4 cartes plantées dans le corps (cuisse droite, profondément, flanc gauche, au dessus de la clavicule gauche et au bras gauche) + des entailles légères à l'épaule + morsures méchantes aux jambes, dont une rongée par l'acide qui devient grave + morsure légère à la main
- Manori : entaille légère au bras droit + une balle dans l'épaule droite
- Teto : entaille moyenne à la patte avant droite
- Samuel : entaille profonde au bras droit + entaille légère au bras gauche + nouvelle coiffure offert par la Persona
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 17:19
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Bon, ça commence à bien faire tout ça. Ils ont l'avantage à cause des cartes et de cette saleté de bestiole alors il est temps de s'en débarrasser. Mais il faut que je fasse preuve de logique. Le chakram de mon ennemi n'est pas encore revenu, si je peux faire en sorte qu'elle ne le récupère pas, je serais enfin clairement à mon avantage. Elle devra alors rappeler ses armes et sans doute même se débrouiller pour faire revenir sa bestiole.

Mais Lenna est en très mauvaise posture. Serait'il plus judicieux de l'aider ou de continuer à mettre à mal nos ennemis pour lui permettre de s'en sortir? Si elle s'entête, elle ne survivra pas, c'est une évidence. Alors, je dois la protéger le temps qu'elle se mette à l'abri et mener ce combat seule, même si je n'en ai nullement l'envie.

"- Lenna, replie-toi! Soigne-toi et va chercher des renforts. Je les retiendrais durant ce temps là. Mais fais vite!"

Evidemment, mon passif fonctionne et normalement, elle devrait se ranger à mon avis et au moins reculer assez pour ne plus être leur cible. Et déjà, je tire sur l'Elue adverse. Ainsi, je la force à se déplacer, espérant qu'elle rate la récupération de son, arme en plus de la blesser plus gravement encore. Quant à ma Persona, elle profite de l'absence des cartes pour fondre sur Samuel et l'attaquer de nouveau avant qu'il n'en ressorte de nouvelles et ne me complique de nouveau la tâche.

[Récap de mes actions:
=> Naoto tire sur Manori avant que son chakram ne lui revienne.
=> Persona attaque Samuel en piqué.]

[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 18:27
avatar
Invité -
Lenna eut à peine le temps de se réjouir d’avoir touché la sale bête que celle-ci lui mordit la main de sa salive corrompue. Elle secoua vivement la main pour le dégager en criant de douleur. Sa jambe ne servait plus à rien, et l’autre peinait à la tenir et commençait à trembler. Ce fut le moment que choisit le suppot de Satan pour lui envoyer toute la volée de ses cartes à la figure. Si seulement sa faux était une arme à distance…

"- Lenna, replie-toi! Soigne-toi et va chercher des renforts. Je les retiendrais durant ce temps là. Mais fais vite!"

Elle ne pouvait rien faire d’autre de toute manière. Se replier. L’inspecteur avait surement raison. Elle s’écarta au moment où Naoto lui laissait une porte de sortie, hors de portée des coups. Trainant la jambe, et tout en ôtant les cartes qui s’étaient plantées, exceptée celle de la cuisse plantée trop pronfondément, elle se dirigea vers le mouvement qu’elle voyait à côté d’eux (Groupe 3). Mais elle s’arrêta net en distinguant l’homme de feu vu au supermarché. Pas lui, non. Elle n’était pas en état de le feinter. Et ce maudit kekkai empêchait tout réel repli jusqu’au QG. Le train ? Elle pourrait couper à travers l’attraction, et déboucher de l’autre côté en évitant l’autre ennemi adjacent. Mi trainant, mi sautillant, elle choisit la seule porte de sortie qu’elle voyait comme possible et non suicidaire. Sa faux servait de canne plutôt que d’arme. Pitoyable…

[Récap : Lenna se traîne vers le train de la mine. Le groupe 3 a pu l'apercevoir]
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 8:18
avatar
Invité -
Mon chakram touche Shirogane mais la blessure n'est pas grave. La situation va finir par devenir vraiment compliquée et dangereuse, surtout quand une balle me rentre dans l'épaule droite. Je serre les dents en reculant sous le choc et la douleur. Tenir, tenir, ce n'est rien, je peux toujours me battre, et je continuerai. Radulphe n'est pas en bonne position, il est hors de question que je le laisse se faire tuer. J'espère au moins que retenir ici ces deux Seraphs donnent une bonne marge de manoeuvre aux autres Nephils pour exterminer Shizuo, même si j'aurais aimé m'en charger moi-même.

Il faut que je récupère un de mes chakrams. Celui à terre est à une certaine distance mais en me déplaçant vite je peux le reprendre. L'autre revient déjà en l'air, mais quelque chose me dit que Shirogane ne va pas me laisser l'attraper comme ça. Et effectivement, il me dit dessus une nouvelle fois. Serrant les dents, j'essaye de rouler sur le côté, sur mon épaule valide, en plaçant mon bras droit déjà abîmé devant en bouclier, tout en me rapprochant de lui. C'est un distance comme moi, si je peux l'approcher et frapper, même avec mes poings, ça sera déjà bien et ça fera une porte d'ouverture pour Radulphe.

Teto lui continue à s'accrocher avec ses dents féroces à la main de sa cible, aussi têtu que son nom. Cependant il sent bien que je suis en mauvaise posture, provisoirement désarmée, alors il lâche la Seraph et court à toute allure pour me rejoindre avant de bondir sur l'inspecteur. Sa vitesse reste son atout principal.

[Récap :
- Manori tente une esquive en roulant vers Naoto et se protégeant avec le bras droit
- Teto lâche Lenna et fonce sur Naoto pour mordre ce qu'il trouvera à portée]
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 11:25
avatar
Invité -
Les cartes ont touchées, pas en grand nombre, certes, mais c'est déjà ça ! Pendant ce temps, la Persona attaque Manori et Samuel, qui se voit retiré de quelques cheveux !
Il approche sa main du derrière de sa tête, choqué.


-QUOI ?! OH PUTAIN OH PUTAIN !


Il a l'air bien plus affligé par la perte de ses cheveux que par ses autres blessures.
Déjà, la Persona se remet en route, et attaque de nouveau en piqué.


(-Une nouvelle attaque en piqué hein ... ?)


Samuel roule sur le côté, s'éloignant de Manori par la même occasion.


(-Hm ... Une carte est restée bloquée dans sa jambe à l'autre ...)


Alors la carte, dans la cuisse de Lenna, se met à gigoter dans tout les sens, pour causer un maximum de dégâts internes, essayant par la même occasion de rentrer plus profondément encore.
Samuel ne paraissait par-contre pas heureux de la faire souffrir, mais c'était lui ou elle après tout.
il regarda Manori.


(-Elle est en mauvais posture elle aussi, mais je peux rien faire pour elle en ce moment même ...)


Récap :

-Se décale sur le côté en roulant pour esquiver l'attaque en piqué
-Fait bouger la carte qui se trouve dans la cuisse de Lenna pour la faire rentrer plus profondément et causer des dégâts internes
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 17:06
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Lenna parvient à se débarraser de Teto qui fait un petit vol plané et file vers sa maîtresse. La Seraph s'éloigne du groupe tant bien que mal et le quitte avec la carte de Samuel qui gigote dans sa cuisse, ça doit bieeeen douiller. Elle peut se diriger vers le groupe 3 si elle le désire ou se planquer dans l'attraction du train de la mine, à ses risques et périls...

Manori parvient à rouler vers Naoto, se rapprochant d'elle, mais la balle de la Seraph fait mouche malgré son mouvement et lui rentre une nouvelle fois dans l'épaule droite, juste au dessus de la précédente. Ca commence à l'handicaper sérieusement. Son chakram revient vers elle et, si elle bouge vite, elle pourra le rattraper. L'autre n'est plus qu'à quelques mètres sur sa gauche. Teto arrive à la rescousse et bondit sur Naoto mais se rate et ses crocs se referme sur le canon de son pistolet avec un tintement métallique.

Samuel se décale mais pas assez vite et la Persona lui fonce dessus. Son épée pénètre dans le bras droit du Nephil et le coupe pratiquement en deux, la lame se bloquant juste contre l'os et étant du coup un peu coincée dans le muscle. Si Samuel arrive à supporter la douleur atroce qui le parcourt de toute part, il a une petite initiative possible.

Se rapprochant du groupe, David arrive à la rescousse ! Tintintin !

[Récap des blessures :
- Naoto : entaille légère au flanc droit
- Persona Machin Trucmuche : entaille légère au flanc droit
- Lenna : 4 cartes plantées dans le corps (cuisse droite, profondément, flanc gauche, au dessus de la clavicule gauche et au bras gauche) + des entailles légères à l'épaule + morsures méchantes aux jambes, dont une rongée par l'acide qui devient grave + morsure légère à la main
- Manori : entaille légère au bras droit + deux balles dans l'épaule droite (jamais deux sans trois paraît-il, attention à la suite !)
- Teto : entaille moyenne à la patte avant droite
- Samuel : le bras droit pratiquement coupé en deux + entaille légère au bras gauche + nouvelle coiffure offert par la Persona
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 17:52
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Lenna a réussi à fuir, c'est parfait. Maintenant, je suis seule contre les deux Nephils. Ma Persona parvient à blesser sérieusement Samuel tandis que Manori cherche à atteindre son deuxième chakram qui n'est plus très loin d'elle. Mince, voilà qui va devenir problématique. Surtout que sa sale bestiole est revenue également, se jetant sur moi mais ratant son coup pour venir mordre mon arme.
Et cette silhouette que j'aperçois arriver ne me trompe pas.

"- Et merde..."

David arrive à grands pas dans notre direction et je ne sais pas comment réagir. Il est blessé, son visage est en sang et il reste un Nephil, ses ordres sont donc clairs, il doit me tuer. Non, ne pas m'occuper de lui. Je dois continuer à m'occuper des deux autres avant qu'il ne soit trop tard. Alors, je reprend ma concentration aussitôt et décide de la jouer défensive. Ma Persona vient cette fois à toute vitesse se jeter sur la gauche de Manori, pour l'obliger à virer à droite et s'éloigner de ses armes tout en frappant un grand coup en diagonal dans son dos.

De mon côté, je fais appel à H.A.S.A.R.D et une fois Peine et Panic matérialisés dans mes mains, je vise mon cœur avant de me tirer dessus, sans la moindre hésitation, espérant que le hasard jouera dans mon sens pour cette fois. J'aurais vraiment besoin d'un petit coup de main.

[Récap de mes actions:
=> Naoto tire sur elle-même pour bénéficier de la protection de ses balles magiques:
* 1/2 => Peau Visqueuse. Au corps à corps, il devient quasiment impossible de vous attraper. Les coups d'armes tranchantes et contondantes sont légèrement déviés. Aucune protection contre les projectiles cependant et résistance de base nullement augmentée.
* 3/4 => Peau en Acier Souple. Résistance moyenne aux attaques physiques et aux armes mais sensibilité aux attaques de types magiques élémentaires.
* 5/6 => Peau de Diamant. Résistance très importante à tous types d'attaques matérielles mais perte d'agilité (ralentissement de 25%) car le diamant à un poids malgré tout.
=> Persona attaque Manori en arrivant par sa gauche d'un tranché en diagonal.]

[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 17:52
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Naoto Shirogane' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard

'Dé classique' :
[Event] Sus à l'Elu ! 50dj
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 10:39
avatar
Invité -
J'arrive à me rapprocher de Shirogane mais la balle m'atteint et rejoint la première. Cette fois je n'arrive pas à retenir complètement un cri de douleur. Je ne vais plus pouvoir utiliser mon bras droit, à moins d'aggraver les blessures. Mais ce n'est pas mortel, alors ça m'est égal, je tiendrai. Teto m'a rejointe et s'attaque à l'inspecteur mais ce sera plus difficile qu'avec l'autre Seraph, je le sais bien. Peu importe, s'il fait diversion c'est une bonne chose.

J'essaye de bouger rapidement pour rattraper mon chakram mais l'invocation de Shirogane vient s'en prendre à moi. Je tente quand même de récupérer le chakram qui revient vers moi et, si je l'attrape, de me protéger de l'épée de cette chose avec en tournant pour éviter qu'elle ne touche mon dos. Teto lui lâche l'arme du Seraph, qui pour une raison obscure se tire lui-même dessus, et bondit dans le dos de son invocation pour essayer de la mordre où il pourra.

[Récap :
- Manori tente de reprendre son chakram et, si elle l'attrape, de s'en servir comme bouclier contre la Persona
- Teto bondit vers la Persona pour essayer de la mordre n'importe où]
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 19:32
avatar
Invité -
Sa roulade sur le côté n'a pas été assez rapide et Samuel se retrouve sur le dos, la lame de la Persona plantée dans le bras droit. Il se passe quelques secondes avant que Samuel ne crie de douleur, celle-ci arrivant comme une décharge électrique faisant se crisper tout les muscles de celui-ci.


(-Ok ok ok ! Penses vite ! Y'a une ouverture là !)


Alors Samuel, de son bras gauche, attrape et tente de tenir de toutes ses forces le bras de la Persona qui tient l'épée.
Les cartes, que Samuel avait mit depuis un petit moment dans ses poches sortent alors, et se précipitent en direction de son bras.


-(Si les dégâts qu'il prend se répercutent bien sur l'autre ... Ça risque de faire mal ! Elle risque d'avoir du mal à tenir face à Manori avec un bras ! Si je peux l'aider par la même occasion ...)


Finalement, les cartes les plus proches de Manori se dirigent vers elle, et se rangent délicatement dans une de ses poches !


Récap :
-Samuel attaque la Persona, qu'il empêche de bouger, à bout portant avec 10 cartes par salves de 2, visant le bras.
-Une dizaine de cartes viennent se réfugier dans une des poches de Manori. (une dizaine qui entrent une à une)
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 20:24
avatar
Invité -
La situation est plus grave que ce que je voyais depuis le carrousel. Naoto est blessée, tout comme Miss Yuhira et encore plus Samuel. Pire encore, j'aperçois Naoto se tirer une balle sur elle-même et j'espère, je prie pour que nos propres armes ne nous tuent pas, étant apparemment constituée de notre âme.

La forme humaine que Naoto peut invoquer vient de trancher salement le bras du pauvre garçon qui pourtant se défend encore. Mais si Miss Yuhira et Samuel attaquent ensemble, ils peuvent l'avoir. Pour l'avoir vu, je sais que les dégâts que prend la créature se répercutent sur Naoto !

Arrivant enfin à leur hauteur, je ne réfléchis pas plus, je préfère bousculer, même vertement la créature, et me protège des attaques de mes alliés, dont je suis désormais la cible, en positionnant chacune de mes gunaxes sur leur trajectoire. Dos à Samuel, je regarde Miss Yuhira dans les yeux et pare au plus urgent, restant en garde.

Miss Yuriha, Shizuo Katashi est à proximité du carrousel, et se bat avec Abygaïl Lullaby. Vous seule pouvez le battre! Je retiendrai votre adversaire ici! Mais Miss Lullaby est en mauvaise posture!

Je ne mens pas, et la jeune femme est vraiment en danger, mais j'ai choisi Naoto avant elle. Au fond, j'ai l'impression de fuir en me servant d'une femme. Encore.


[Récap :
David bouscule la Persona pour prendre sa place
Il pare l'attaque de Manori et Samuel avec ses gunaxes.]
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 17:24
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Naoto se retrouve recouverte de sa peau en acier souple qui la protège un petit peu des attaques physiques.

Manori parvient à récupérer son chakram en un joli geste - qui doit bien tirer sur son épaule blessée en passant - et la lame de la Persona cogne contre le métal de l'arme. Samuel n'a hélas pas la force de retenir l'invocation, la douleur le vidant autant de sa puissance que son corps de son sang. Il a besoin d'un garrot et de soins rapides, sinon il tombera vite dans les pommes. Il arrive à placer les cartes près de l'Elue Nephil mais certaines disparaissent, les plus éloignées, car vu son état il ne peut plus toutes les maintenir invoquées (une quarantaine ne sont plus, il en reste à peu près autant).

David bouscule alors la Persona et se prend 3 cartes de Samuel, une dans le bras droit, une dans la main droite, et une au niveau de l'épaule (seule celle de la main est profonde, les autres sont légèrement enfoncées). Les autres cartes se cognent contre sa gunaxe. En revanche, il n'est pas assez rapide pour Teto. L'animal arrive à atteindre l'autre invocation et lui mord férocement le flanc gauche. Ses petites dents ne font pas énormément de dégâts, mais sa salive corrosive passe rapidement à travers le tissu pour atteindre la peau. Et gage qu'il ne compte pas lâcher de sitôt sa proie !

En ayant bousculé l'invocation de la Seraph, David se retrouve donc face à Manori, une gunaxe contre son chakram à la place de l'épée de la Persona.

[Récap des blessures :
- Naoto : entaille légère au flanc droit
- Persona Machin Trucmuche : entaille légère au flanc droit + morsure au flanc gauche qui picote avec la salive corrosive
- David - brûlures légères un peu partout + une belle bosse à la tête + le nez cassé + une carte dans la main droite sévèrement enfoncée + une carte dans le bras droit légèrement enfoncé + une carte dans l'épaule droite légèrement enfoncée
- Manori : entaille légère au bras droit + deux balles dans l'épaule droite
- Teto : entaille moyenne à la patte avant droite
- Samuel : le bras droit pratiquement coupé en deux + entaille légère au bras gauche + nouvelle coiffure offert par la Persona
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 18:08
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Je ne parviens pas à empêcher l'Elue de récupérer son Chakram, ce qui m'ennuie particulièrement. Et la présence de David ne me rassure nullement. L'autre Nephil est complètement hors jeu, je n'ai plus rien à craindre de sa part mais je panique en voyant David se placer entre Manori, les cartes et moi. Je ressens le choc lorsque David frappe ma Persona pour le déplacer et je ressens également le picotement lié à la salive corrosive de la bestiole. Il va falloir que je m'en débarrasse et vite.

Miss Yuriha, Shizuo Katashi est à proximité du carrousel, et se bat avec Abygaïl Lullaby. Vous seule pouvez le battre! Je retiendrai votre adversaire ici! Mais Miss Lullaby est en mauvaise posture! 

Vraiment? Je ne devrais pas me réjouir mais connaissant l'Elue Nephil, elle va forcément vouloir s'y rendre. Je dois donc l'empêcher de se diriger vers le Carrousel. Mais je ne suis pas dans la bonne direction pour cela, elle est bien plus proche que moi. Désolée David mais je ne compte pas la laisser s'en tirer aussi facilement. Je suis une Seraph et faute de la tuer elle, je dois au moins faire mon possible pour la ralentir et la blesser autant que possible

Samuel n'est plus un danger, pas dans son état. S'il tente quoi que ce soit, il se videra de son sang en plus de la douleur qui va irradier dans son corps. Alors, m'occuper de Manori. Alors, cette fois, je tire sur ma Persona, pour lui offrir un bouclier plus puissant. Tandis que cette dernière frappe dans la direction de l'animal avec l'intention claire de le trancher ou au moins, de le blesser au maximum.

[Récap de mes actions:
=> Utilise H.A.S.A.R.D sur sa Persona
=> Persona attaque violemment Teto.]

[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 18:08
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Naoto Shirogane' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard

'Dé classique' :
[Event] Sus à l'Elu ! Cy1e
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 17:37
avatar
Invité -
J'ai réussi à reprendre un de mes chakrams, c'est une bonne chose, et à me protéger avec. Il faut que j'en profite pour contrattaquer aussitôt mais une silhouette remplace l'invocation de Shirogane et je reconnais un Nephil, David Desanges, qui est blessé et... contre mon chakram avec son arme, une gunaxe ? Pourquoi ? Est-il de mèche avec le Seraph pour me donner l'impression de le protéger en se plaçant entre lui et moi ? Je n'apprécie pas du tout et appuie avec mon chakram sur lui pour le repousser un peu.

- Vous le retiendrez, vraiment ? En vous interposant entre nous ?

Je n'aime vraiment pas ça. Mais il a raison sur un point : Shizuo est la cible principale aujourd'hui. Je ne crois pas être la seule à pouvoir le battre, mais je dois aider ceux qui l'affrontent. Surtout si c'est Lullaby. Elle n'est pas très offensive, il lui faut un soutien.

- Vous avez intérêt à ne pas faire défaut aux vôtres Desanges...

Je recule pour dégager mon arme. Je m'occuperai de lui plus tard. Serrant les dents pour ignorer la douleur qui irradie toute mon épaule droite, j'essaye de me diriger vers le carrousel en appelant Teto. Celui-ci est aux prises avec l'invocation de Shirogane et, comprenant qu'il est attendu ailleurs, fait de son mieux pour esquiver et tenter de me rejoindre. Quant à Radulphe... Desanges a vraiment intérêt à s'occuper de lui, sinon ce sera moi qui veillerais personnellement sur lui.

[Récap :
- Manori ente de filer vers le carroussel
- Teto essaye d'esquiver la Persona pour filer avec Manori]
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 0:05
avatar
Invité -
Les cartes avaient encore une fois touchées, mais absolument pas la bonne personne : David, qui est apparu comme par magie devant Samuel. Il voulait exprimer sa rage dans un mouvement haineux, tapant du poing sur le sol, mais ça raviverait la douleur.
Il entendit parler, mais c'était lointain, comme des échos inaudibles. Il ne pouvait se fier qu'à sa vue. Il vit d'ailleurs Manori s'en aller.
Pas le temps de s'occuper des autres, Naoto avait l'air de laisser Samuel tranquille, du moins pour l'instant. Il fallait commencer par se lever, ou au moins s'asseoir, puis, voir ce qu'on peut faire pour ce bras.


(-Je suis pas médecin mais quelque chose me dit que je vais pas tarder à y passer si je m'occupe pas de ça ...)


Samuel se relève, gardant toujours les fesses à terre. Il fallait arrêter d'user de ses forces sans raisons. D'un geste de la main, il révoque les cartes restantes, sauf une dizaine, au cas où.


(-Ma ceinture pourrait stopper l'hémorragie, ou du moins la freiner ...)


Alors il s'exécute, tentant de détacher sa ceinture à une main, pour l'enrouler autour de son bras.


Récap :
-Samuel révoque la plupart de ses cartes
-Samuel tente de faire un garrot avec sa ceinture
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 0:20
avatar
Invité -
Manori Yuhira ne cache ni sa surprise, ni sa suspicion. Elle force un instant sur son arme avant de l'éloigner de la mienne.

Vous le retiendrez, vraiment ? En vous interposant entre nous ? Vous avez intérêt à ne pas faire défaut aux vôtres Desanges...

Je serre les dents, tant à cause de la douleur des cartes dans mon bras que par les accusations que fait déjà peser sur moi l'Élue de la faction, mais je réponds :

Entendu.

Et alors que la silhouette de Naoto tente d'attaquer l'invocation de Manori, je pare le coup d'épée avec l'arme que tient mon bras intact. Me mettant entre Naoto et Manori, je ne compte pas l'attaquer, mais suis prête à parer ses attaques. Sans le regarder, j'adresse au garçon au sol.

Samuel, ne t'agite pas trop. Tu dois rester conscient.

Puis je me mets en garde, prêt à me défendre. Je prie presque mes mots.

Naoto, reste où tu es.


[Récap' :
David pare le coup de la Persona
Il se met en garde contre Naoto]
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 12:19
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Alors que Teto la lâche, voulant retrouver l'Elue Nephil, l'invocation de Naoto l'attaque. La lame lui frôle les moustaches et va le toucher quand la gunaxe de David s'interpose, protégeant la petite créature. Celle-ci feule en montrant les crocs vers tout ce petit monde avant de filer à toute allure rejoindre sa protégée, en clopinant un peu suite à sa blessure à la patte. Manori quitte les alentours, gagnant le carrousel.

Samuel perd beaucoup de sang mais parvient à faire son garrot tant bien que mal. Cependant la tête commence à lui tourner méchamment, il va avoir du mal à se déplacer seul. Pas très loin d'ici, d'autres combats résonnent et certains Nephils peuveut venir l'aider si on les appelle.

[Récap des blessures :
- Naoto : entaille légère au flanc droit
- Persona Machin Trucmuche : entaille légère au flanc droit + morsure au flanc gauche qui picote avec la salive corrosive
- David - brûlures légères un peu partout + une belle bosse à la tête + le nez cassé + une carte dans la main droite sévèrement enfoncée + une carte dans le bras droit légèrement enfoncé + une carte dans l'épaule droite légèrement enfoncée
- Samuel : le bras droit pratiquement coupé en deux + entaille légère au bras gauche + nouvelle coiffure offert par la Persona
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 17:18
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Vous le retiendrez, vraiment ? En vous interposant entre nous ?
Vous avez intérêt à ne pas faire défaut aux vôtres Desanges... 


Entendu. 

Je n'aime pas son ton, je sais que cela ne présage rien de bon et pas que pour maintenant. Les soupçons qu'elle lui porte sont évidents mais en même temps, il ne l'a pas joué fine sur ce coup-là. Et déjà que je m'inquiétais pour lui à voir son état sans compter les cartes qu'il s'est pris en plus, cela ne fait rien pour me rassurer. Mais je n'en montrerais rien, je dois m'occuper d'elle avant tout.

Samuel, ne t'agite pas trop. Tu dois rester conscient. 

C'est vrai qu'il est toujours là lui aussi. Il n'est plus un danger en tant que combattant mais il reste un risque que je souhaiterais supprimer. Cependant, je n'ai pas le temps de tenter d'arrêter de nouveau la fuite de l'Elue Nephil. Déjà, là voilà qui file en direction du Carrousel. Et alors que j'esquisse un pas sur le côté, déjà, David me met en garde se plaçant en position de défense entre moi et Manori qui s'en va.

Naoto, reste où tu es.

"- Je n'ai pas d'ordres à recevoir de ta part. Laisse-moi passer sinon, tu connaîtras le même sort qu'elle."

Oui, j'use de mon pouvoir sur lui. Je dois donner le change et je le fais jusqu'au bout, le visant avant au dernier moment de tirer sur le côté. La balle vient alors frapper Yamato Takeru, réactivant la peau d'acier souple avant que ma Persona ne se jette sur Samuel pour venir l'assommer et le mettre définitivement hors-jeu.

[Récap de mes actions:
=> Utilise H.A.S.A.R.D sur sa Persona (reste 6 balles dans le barillet)
=> Persona attaque Samuel dans le but de l'assommer une bonne fois pour toute.]

[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 22:27
avatar
Invité -
-Naoto, reste où tu es.

-"- Je n'ai pas d'ordres à recevoir de ta part. Laisse-moi passer sinon, tu connaîtras le même sort qu'elle."


Les deux semblaient se connaître, au vu de leur petite discussion. Etrange, David restait seulement sur la défensive, sans attaquer. La craignait-il ?
Pas vraiment le temps de s'occuper de ça, déjà la Persona se jette sur Samuel alors qu'elle vient de se faire tirer dessus par Naoto.
Il n'est pas vraiment en état d'esquiver, alors il regarde David, comme demandant de l'aide, avant d'essayer de se décaler le plus possible pour tenter d'éviter la Persona.


(-Ne me trahis pas David ...)


Au même instant, les cartes qui se trouvent dans le bras de David disparaissent.


(-Il sera plus apte à me défendre comme ça, et peut-être que ça le fera réagir ...)


Récap :
-Samuel tente de se décaler le plus possible pour tenter d'esquiver l'attaque
-Samuel révoque les cartes qui ont blessées David
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 20:00
avatar
Invité -
Je n'ai pas d'ordres à recevoir de ta part. Laisse-moi passer sinon, tu connaîtras le même sort qu'elle.

Je garde un masque froid. Je ne la raisonnerai pas. Mais tant qu'elle reste là, c'est suffisant. Les cartes de Samuel disparaissent libérant un flot de sang qui coule de mon bras et me provoque un voilent vertige que je cherche à dissiper en secouant la tête.

Alors que je vois l'invocation foncer sur Samuel, je veux parer, mais avec mon bras blessé et la soudaine perte de sang, je ne tiens pas assez fermement mon arme pour ne pas risquer qu'elle blesse le jeune homme. Je me suis trop déporté pour couvrir Samuel. En activant mon pouvoir actif, je peux néanmoins deviner qu'elle ne le tuera pas et cherche juste à l'éloigner du garçon, faisant au maximum barrière entre elle et lui.


[Récap' :
David active son pouvoir de déduction,
Il veut écarter la Persona de Samuel. ]
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 5:48
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
La Persona fonce sur Samuel et, si David parvient à dévier un peu sa trajectoire, il ne peut empêcher l'invocation de frapper le Nephil en pleine tête, lui octroyant un sommeil bien mérité, quoi qu'un peu douloureux.

Note : Samuel faisant dodo, il a terminé l'event, merci mister cartes !

[Récap des blessures :
- Naoto : entaille légère au flanc droit
- Persona Machin Trucmuche : entaille légère au flanc droit + morsure au flanc gauche qui picote avec la salive corrosive
- David - brûlures légères un peu partout + une belle bosse à la tête + le nez cassé + une carte dans la main droite sévèrement enfoncée + une carte dans le bras droit légèrement enfoncé + une carte dans l'épaule droite légèrement enfoncée
- Samuel : le bras droit pratiquement coupé en deux + entaille légère au bras gauche + fait dodo
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 9:20
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Malgré l'intervention de David, ma Persona a eu tout le loisir de parvenir à assommer le Nephil aux cartes. Au moins qui ne me causera plus de soucis. Mais maintenant, je suis partagée. Je devrais me ruer en direction de mon Élu, pour lui venir en aide. C'est mon devoir de Seraph. Cependant, David est sur ma route et il est tellement blessé que je m'inquiète pour lui. Cet espèce de vertige qui l'a saisit, je n'ai pas pu le rater mais je dois me ressaisir. Je ne dois rien laisser paraître.

"- Espèce d'idiot. Nous voilà dans de beaux draps à présents...."

Ma voix est faible, juste assez audible pour qu'il puisse l'entendre. Il pourra sentir l'angoisse légère qui y pulse. Manori a compris quelque chose, c'est une évidence, et cela ne nous sera nullement profitable. Je suis censée le combattre, je ne devrais faire d'états d'âme pourtant, je cherche une issue différente. Vu le sang dont il est couvert, il ne doit pas y avoir que le sien. Combien de personnes a t'il tué aujourd'hui? Et combien en tuera t'il si je le laisse partir?

"- Prends-le, et va t'en. Il y a eu assez de sang de versé comme cela pour aujourd'hui..."

De mon côté, je garde David en joue, prête à tirer tandis que ma Persona est revenue se placer entre nous, prête à intervenir au moindre signal de ma part. Et je recule, lentement, dans la direction qu'à prise Lenna en partant. Je dois m'assurer qu'elle va bien, qu'elle ne s'est pas enfuie d'un Charybde pour voler en Scylla. Mais mon regard reste rivé sur lui. J'aurais voulu m'assurer que lui aussi allait bien, que je m'inquiétais pour rien de son état mais je ne peux rien faire si ce n'est tenir mon rôle. Et pour la première fois de ma vie, je hais ce dernier qui m'oblige à suivre ma raison plutôt que mon cœur.

J'ai légèrement mal au ventre, la nausée que je sens pointer tombe franchement mal mais je n'en dirais rien. Je dois rester forte, sauver au moins les apparences. Et prier. Pour que rien ne lui arrive et que cette satanée journée prenne fin au plus vite.

[Récap de mes actions:
=> Recule lentement en se dirigeant vers le train de la mine, pour chercher Lenna.
=> Persona reste en position défensive, prête à attaquer au moindre geste suspect.]

[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 17:36
avatar
Invité -
Espèce d'idiot. Nous voilà dans de beaux draps à présents... Prends-le, et va t'en. Il y a eu assez de sang de versé comme cela pour aujourd'hui...

Dixit celle qui combat nulle autre que l'Elue de ma faction, alors qu'elle est enceinte. Mes reproches se coincent néanmoins dans ma gorge. Je sens sa peur, derrière le masque de remontrances, et son teint pâle que ma déduction encore active relie à une nausée. De toute manière, je ne pouvais pas ne pas intervenir. Je ne réponds pas, posant mon poignet sain sur la plaie sanglante de l'autre bras, pour limiter les dégâts. Un bourdonnement monte dans ma tête, signe évident que j'ai épuisé trop de mon énergie pour tenir encore longtemps. Mais je ne cède pas à la fatigue.

Alors que Naoto recule à l'opposé de Miss Yuhira, je m'accroupis et soulève le corps inconscient de Samuel, veillant à ce que son bras blessé ne s'abîme pas davantage. Mon propre bras me lance mais je serre les dents et avance, en direction opposée à Naoto, en quête d'un soigneur, ne pensant pour l'heure qu'à ramener le gamin en lieu sûr. Mais je me prends à prier pour Naoto.
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 10:45
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Les deux loustiques s'éloignent l'un de l'autre et David emmène sans problème son homologue Nephil pour rejoindre des soigneurs.

Note : Fin de l'event pour vous deux, merci ! \o/
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
 [Event] Sus à l'Elu !

 Sujets similaires

-
» [Event] Sus à l'Elu ! [ROK]
» [Event] Sus à l'Elu !
» [Event] Sus à l'Elu !
» [Event] Sus à l'Elu !
» [Event] Sus à l'Elu !