Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

 [Event] Sus à l'Elu !
MessageSujet: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 13:16
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
L'heure du sang est venue
Venant de nul part, un immense Kekkaï entoure toute la zone de la fête foraine. A son apparition, une puissante onde de choc a frappé toutes les personnes prises par la barrière, allant jusqu'à les envoyer valser sur plusieurs centaines de mètres. Alors que vous avez subi ce violent choc, la voix de votre Elu vous parvient tandis que vous vous relevez.

Seraphs, vous devez combattre à tous prix les Nephils proches de vous afin de les empêcher d'atteindre le frère de votre Elu.

Nephils, vous devez détruire tous les Seraphs que vous voyez afin de permettre à vos alliés d'exterminer l'Elu ennemi.

Participants :


Symphony - 3


Règles
Vous avez à nouveau 5 jours pour répondre lorsque c'est votre tour. Si jamais d'aventures vous devez vous absenter ou avez un imprévu, prévenez ! On est pas des monstres, ça se comprend, et vous aurez un délai supplémentaire. Si vous dépassez les 5 jours et que vous n'avez pas prévenu, vous serez aussitôt éjecté de l'event.

Vous êtes limités à une dizaine de lignes maximum afin que la vitesse de jeu soit relativement fluide. C'est une limite approximative, vous pouvez faire un peu plus, mais n'allez pas non plus écrire 100 lignes. Pour rappel, en combat vous tentez vos actions, et je m''occupe de vous dire ce qu'elles obtiennent comme résultat.

L'ordre de passage est celui indiqué par vos jolies frimousses, avec mon intervention entre chaque tour.

Bon jeu à tous !


Dernière édition par Kyu & Bey le Mer 21 Oct 2015 - 15:28, édité 4 fois
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 14:39
avatar
Invité -
J'ai racheté un petit carnet vite fais... Ca vaut pas l'ancien... M'enfin, c'mieux que rien ! Du coup, là, je suis en train de me promener pas loin des tasses... Sympa, les tasses ! Si j'allais y faire un tour ?
Mais soudainement, j'ai à peine le temps de penser ça que - BAM - onde de choc, cul par terre, kekkai. Et puis la voix.
Ouuuuuh ! Du nephil ! Géniaaaaaal ! J'vais en choper un, et un beau... Et je repeindra le bateau... AVEC SON VISAGE ! HAHAHAHAHAHA ! Et puis... bah.. Si y'a pas de nephil... Un seraph ! UN SERAPH ! UN SERAAAAA...
J'l'ai déjà vus lui. Ce type là. Avec le grand nez.
C'est peut-être un seraph. Ou un nephil. Ou pas. Ou si. Rien à battre, j'vais dessiner sur le visage de l'autre, là, c'qui ? La dame, avec son bonnet. Ou alors le type chelou, avec ses yeux jaunes.
J'vais y réfléchir. Pour l'instant, déjà, on analyse. Je fais apparaître mon joli couteau, et je demande à grand paf, gros bonnet et yeux jaunes leur allégeance.

- Seraph, Nephil ou tableau ?

On peut considérer que ce sont tous des tableaux. Ou qu'ils finiront par le devenir.
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 15:09
avatar
Invité -
Aleister sortait du wagon, regardait l’image que le type au whisky lui montra, et où il reconnut, à sa grande surprise Len, quand un kekkai énorme se déploya sur tout le secteur, et qu’une onde de choc l’éjecta bien plus loin, toujours à l’intérieur du kekkai. Le seraph se réceptionna comme il pouvait et se redressa,  à proximité de 3 autres personnes, tandis que deux voix résonnaient… celle des deux élus, ordonnant à leurs troupes… de s’entretuer.

*Pas si parano que ça le Shizuo en fait… et merde, comment Manori a pu préparer un truc pareil.*

La réponse en soit était évidente : un autre traitre, un outil qui, contrairement à Aleister, avait préféré lâcher leur élu…

Le silence, aussi soudain qui pesant du lieu, tout juste brisé par des bruits de voix et de chute éloigné, fut alors brisé par l’une des personnes, demandant très simplement qui était dans quel camp.

*Oui, après tout, autant faire simple…*

Aleister matérialisa son fourreau dans sa main droite, et utilisa ses dents pour retirer le gant de cuir noir couvrant sa main gauche, faisant briller sa marque de seraph, avant de la porter à la poignée de son sabre, toujours rengainé.

Et maintenant, qui lance les hostilités ? »

Non, Aleister n’avait pas trop envie de combattre, mais là…

*Combattre ou passer pour un traitre, au moment où Naoto a le plus besoin de moi en tant que seraph… et merde… désolé les nephils…*
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 16:44
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Anna Miller n'ayant pas répondu dans les temps, elle est éjectée de l'event. C'est donc à toi Leeroy.
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 0:13
avatar
Invité -
Leeroy qui s'était retrouvé dans un tout autre endroit que précédemment, releva se yeux doucement pour observer son entourage. Il y avait personne qu'il ne connaissait excepté la personne qui se fait appelé "Symphony", présente dans les bouées avec lui tout à l'heure. Il avait aussi entendu les ordres, étant tout de même un Seraph.

Ces ordres reçus, il n'avait pas à en prendre en compte. En tout cas, cela reflétait bien l'état d'esprit que Leeroy ne voulait pas voir. Pour lui, c'était totalement stupide de se battre entre Nephil et Seraph. Il devait s'avouer qu'il ne savait pas trop quoi faire le moment. Alors au moins, il allait tenter le tout pour le tout, et tenter sur la chance d'avoir deux Seraph en face de lui.

- Je suis Seraph, et vous ?

Leeroy restait quand même sur ses gardes, restant à l’affût s'ils étaient Nephils.
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 10:19
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
RAS, vous pouvez refaire un tour \o/ (vas-y Leeroy, bouffe-les touuuuuuuus /sbaf/).
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 12:36
avatar
Invité -
- Hooo, Seraph aussi !

Et de dévoiler la marque sur son cou, la faisant légèrement briller. Effectivement, c'est une seraph. Et ça n'est pas nécessairement une bonne nouvelle.

- Du coup, on est que des seraphs ! C'est bien !

Ou pas. J'aurai bien fais de la sculpture sur visage, moi.

- Hé, toi ! Dis ! J't'ai vus dans la bouée ! Regarde ! J'ai un nouveau carnet !

La folle sors alors le petit cahier cartonné, tout gris, de son écharpe. Allez savoir pourquoi elle lui dit ça.

- Donc sinon ! On fais quoi ? Vus qu'on est tous dans le même camps ?

Ça reste encore largement à voir...
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 18:24
avatar
Invité -
Et… surprise. Tandis que la seule femme de la bande fichait le camp un peu plus loin, les 2 autres se révélaient être des seraph… ce qui simplifiait pas mal les choses en soit, tout en les compliquant. Aleister regarda autour de lui, et repéra un peu plus loin un inconnu, Elliade et… ce vieux, ce ne serait pas le nephil de l’autre fois, de la mort de Shane ?

*Bon, Manori a vraiment envoyé tout le monde sur le front… Et merde, il va bien falloir l’occuper lui…*

Aleister se dit, non sans humour, qu’avec un peu chance il suffirait de lui piquer sa canne pour ensuite pouvoir passer aux autres, même si Aleister n’était pas sûr de vouloir montrer trop de zèle à cette chasse.

*D’un autre coté je dois bien montrer que je suis là… allez on y va.*

Et Aleister lâcha donc la poignée de son arme un instant, faisant un signe de la main à ses deux compères seraph.

Bon, dans ce cas chers alliés… je crains que nous ayons d’autres ennemis à aller occuper, voire plus si affinité. »

Et sur ces mots, Aleister fonça vers le groupe un peu plus loin, arme rangée dans son fourreau pour l’instant, mais prêt à dégainer.

[Aleister tente de quitter son groupe pour rejoindre le groupe 1]
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 19:38
avatar
Invité -
Heureusement pour lui, les deux autres avaient l'air d'être effectivement des Seraphs.
Symphony lui montra son nouveau carnet.

- Ha oui, tu en as déjà un nouveau ?

Leeroy se tourna alors un peu partout pour essayer d'examiner la situation. D'un côté il y avait un groupe avec un peu de difficulté, mais surtout de l'autre côté il remarqué alors deux filles qu'il reconnu. Il y avait Louise et Nelysta. Qu'est-ce qu'elles fichaient là ?

-Le mieux serait d'aller rejoindre des autres pour pouvoir exterminer les Nephils restant. Je vais aller dans cette direction.

Il montra alors la direction du groupe 4 et commença à s'y diriger, toujours un minimum sur ses gardes si quelqu'un lui tombait dessus.

[Leeroy tente de quitter son groupe pour rejoindre le groupe 4]

[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 15:24
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Leeroy rejoint le groupe 4 sans soucis, laissant les deux autres derrière lui.

Même chose pour Aleister qui rejoint le groupe 1.

Ne reste que Symphony dans le coin qui peut choisir d'aller voir ailleurs !
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 9:59
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
N'ayant eu aucune réponse de Symphony, alors que ça fait 10 jours (dont 5 sans réponse de sa part par MP), elle est éjectée de l'event. Fin de ce groupe donc !
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
 [Event] Sus à l'Elu !

 Sujets similaires

-
» [Event] Sus à l'Elu !
» [Event] Sus à l'Elu ! [ROK]
» [Event] Sus à l'Elu !
» [Event] Sus à l'Elu !
» [Event] Sus à l'Elu !