Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 [Event] Sus à l'Elu !
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 17:56
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Black lâche un léger râle de douleur alors qu'elle reçoit son adversaire de plein fouet à cause de la déflagration. Elle n'attend pas pour autant et, ignorant tant bien que mal ses blessures, lâche son canon pour tenter un coup de poing au visage et un coup de genou dans le ventre.


Mike et Samantha s'éloignent cahin-caha, les deux autres trop occupés pour s'occuper d'eux. Ils quittent le groupe sans soucis.

Le bouclier de Black arrête le premier coup de hache de David  et son poing lui parvient en plein nez, brisant l'os saillant. Mais la seconde arme arrive à se faufiler jusqu'à la gorge de la Commandante et tranche la chair, faisant jaillir un flot de sang impressionnant sur le Nephil. Elle lâche quelques mots étouffés par le liquide où il est question de Shizuo et son regard commence à se voiler. David peut l'achever comme il veut.

[Récap des blessures :
- David - brûlures légères un peu partout + une belle bosse à la tête + le nez cassé
- Samantha - une balle dans la cheville + un carreau dans l'épaule droite + quelques brûlures légères
- Mike - l'index de la main gauche en moins + une balle dans la cuisse droite
- Black - en train de crever xD]

Spoiler:
[Event] Sus à l'Elu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 20:07
avatar
Invité -
Le sang de la Seraph se répand sur mes vêtement tandis que mon nez cassé en déverse davantage sur ma bouche et mon T-shirt. L'odeur et le goût si forts et âcres me prennent à la gorge et me donne la gerbe. Je maintiens mon poignet sur ma bouche, à la fois pour essuyer le flot de sang et m'aider à ne pas vomir. Mes sens développés sont parfois un vrai handicap. Et je ne peux même pas les ignorer.

J'entends ma cible appeler Shizuo dans les gargouillis convulsifs que produit sa gorge en partie tranchée. Shizuo Katashi, il subira le même sort qu'elle si j'en ai ne serait-ce que l'occasion. Mais pour l'heure, je décide d’abréger les souffrances de mon adversaire, d'une balle dans la tête.

Alors que je me tourne pour voir alentour je l'aperçois. Shizuo Katashi, en plein combat contre une Nephil. Mais tandis que je fais un premier pas, un visage attire mon attention, à ma gauche. Naoto !

Elle se bat conte l'Élue Nephi, et est déjà blessée. Je change alors soudainement de direction et vais vers elles. Je dois empêcher Miss Yuhira de s'en prendre à Naoto.


[Récap :
David achève Black Tenko
Il va vers le Groupe 5]
[Event] Sus à l'Elu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 15:03
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
RIP Black, gentiment achevée d'une balle dans la tête. Au moins c'est rapide ! David laisse le cadavre là et quitte le groupe, RIP à lui-même (le groupe, pas David, pas encore !).

[Récap des blessures :
- David - brûlures légères un peu partout + une belle bosse à la tête + le nez cassé
- Black - morte !]
[Event] Sus à l'Elu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Event] Sus à l'Elu ! - Page 2 Empty
 [Event] Sus à l'Elu !

 Sujets similaires

-
» [Event] Sus à l'Elu ! [ROK]
» [Event] Sus à l'Elu !
» [Event] Sus à l'Elu !
» [Event] Sus à l'Elu !
» [Event] Sus à l'Elu !