Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 [Event] Planquez le frère !
MessageSujet: [Event] Planquez le frère !   [Event] Planquez le frère ! Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 16:34
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
L'heure du sang est venue
Shizuo a ordonné à Hitsugaya de protéger son frère Len. Le Seraph a pu éloigner un petit peu son protégé, mais une nouvelle demoiselle les rejoint. Amie, ennemie ? Qui sait...

Participants :


Len Katashi / Hitsugaya Kazuto - 5 / Stella Stendfordh - 5


Règles
Vous avez à nouveau 3 jours pour répondre lorsque c'est votre tour. Si jamais d'aventures vous devez vous absenter ou avez un imprévu, prévenez ! On est pas des monstres, ça se comprend, et vous aurez un délai supplémentaire. Si vous dépassez les 3 jours et que vous n'avez pas prévenu, vous serez aussitôt éjecté de l'event.

Vous êtes limités à une dizaine de lignes maximum afin que la vitesse de jeu soit relativement fluide. C'est une limite approximative, vous pouvez faire un peu plus, mais n'allez pas non plus écrire 100 lignes. Pour rappel, en combat vous tentez vos actions, et je m''occupe de vous dire ce qu'elles obtiennent comme résultat.

L'ordre de passage est celui indiqué par vos jolies frimousses, avec mon intervention entre chaque tour.

Bon jeu à tous !


Dernière édition par Kyu & Bey le Lun 16 Nov 2015 - 17:19, édité 1 fois
[Event] Planquez le frère ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Planquez le frère !   [Event] Planquez le frère ! Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 22:37
avatar
Invité -
Je n'avais visiblement pas la force de lutter contre cet individu perturbant, aussi je décidais de me calmer.

- Comment t'appelle-tu ? lui demandais-je.

J'entendais encore Shizuo crier au loin mais au vu de la confiance que lui accordait cet homme, je ne tenta rien. Je choisi plutôt de chercher à éclaircir la situation, maintenant que la tension était redescendu autour de moi.

- Que ce passe-t-il vraiment ici ? Je ne comprends rien, lui dis-je d'un ton très sérieux.
[Event] Planquez le frère ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Planquez le frère !   [Event] Planquez le frère ! Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 0:42
avatar
Invité -



Stella Stendforth, Katashi Len, Hitsugaya Kazuto
[Event] Planquez le frère !


Hitsugaya put embarquer le petit frère, tandis que l'élu était toujours entrain de combattre les nephils. Le petit semblait bien plus calme, et commença à questionner Hitsugaya sur son nom.

-J'ai pas envie de le faire long, alors appelle moi juste Hitsu.

Il n'y avait que la petite Nelytsa qui l'appelait comme ça, mais bon il ferait une exception.

Le jeune blondinet, lui reposa la question sur ces évenements étranges, maintenant qu'ils étaient à peine plus isolés et en sécurité, il fallait juste espérer qu'aucun Nephil débarque pendant ce temps là.

-Pour résumé, il y'a deux camps qui font une guerre pour une source d'énergie rare, et seuls certaines personnes qui ont été choisis et ont fait un vœu combattent pour ça. Et ton frére et le chef d'un de ces deux camps. Ma version est condensé, et plutôt neutre. Des questions ?
[Event] Planquez le frère ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Planquez le frère !   [Event] Planquez le frère ! Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 2:20
avatar
Invité -
*J'y suis presque...*

Je marchais toujours assez lentement, une balle avait traversé mon mollet... Elle me faisait horriblement mal... Mais la douleur je dois l'ignorer... Juste le temps de pouvoir protéger Len... Le voila... Je le voyais clairement, il se trouvait proche d'un autre garçon... Un Seraph? Un Nephil? Apparemment il semblait parler ensemble... M'avait-il remarqué en train de me rapprocher?

-Len...

Je prononçais son prénom doucement... Il l'entendrais surement mais j'avais peur de sa réaction quand il allait me voir ici... Tout ce que je désire... C'est que Len ne se mette pas à avoir peur de moi à cause de ce que je suis maintenant. Dans ma tête... Les excuses se bousculait... Je m'en voulais tellement de l'avoir abandonné du jours au lendemain... De ne pas lui avoir donner de nouvelle... De ne pas avoir pus le protéger plus vite... J'espère qu'il ne me déteste pas...

J'avais les larmes au yeux et je m’arrêta de marcher quand ma blessure au mollet me lancer une nouvelle fois un choc de douleur, me frappant en même temps au niveau de mon cœur...


-Len... Pardonne moi d'être partit sans rien te dire... J'avais peur...
[Event] Planquez le frère ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Planquez le frère !   [Event] Planquez le frère ! Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 9:56
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
RAS pour le moment, vous pouvez continuer. Pas très loin de vous, les bruits du combat avec Shizuo résonne dans l'air calme de la fête foraine éteinte.
[Event] Planquez le frère ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Planquez le frère !   [Event] Planquez le frère ! Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 18:53
avatar
Invité -
Le dénommé Hitsu m'explique :
"Pour résumé, il y'a deux camps qui font une guerre pour une source d'énergie rare, et seuls certaines personnes qui ont été choisis et ont fait un vœu combattent pour ça. Et ton frère et le chef d'un de ces deux camps. Ma version est condensé, et plutôt neutre. Des questions ?"
Mon frère est chef d'une espèce de bande ? C'est une blague ?!
En même temps avec ce qui se passe depuis dix denières minutes....

"Len... Pardonne moi d'être partit sans rien te dire... J'avais peur..."

Je vois arriver Stella dans un trèèèès mauvaise état ! Ce n'est pas possible ? Qu'est-ce qui lui est arrivé ?

"Stella, ça va ? C'est quoi ça ? Qui t'as fais ça ?"
[Event] Planquez le frère ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Planquez le frère !   [Event] Planquez le frère ! Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 21:57
avatar
Invité -



Stella Stendforth, Katashi Len, Hitsugaya Kazuto
[Event] Planquez le frère !


Le petit semblait être légèrement surpris et dubitatif devant l'explication de Hitsugaya, qui en effet aurait pu troubler n'importe quel humain. Il eu le regard dans le vide, quand on entendit une voix pas loin. Une jeune femme vraisemblablement blessé et connaissant le petit frère se dirigeait vers eux. Hitsugaya empêcha Len de se lever, et se dirigea vers la jeune femme pour avant tout lui demander :

-Tu es seraph ou nephil ?

Puis, il se mit tout de même à genoux pour observer la blessure, même si il n'était pas médecin. Elle semblait vraiment mal en point :

-Au pire tant pis, je peux pas te laisser mourir... Len, tu la connais, alors viens m'aider...
[Event] Planquez le frère ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Planquez le frère !   [Event] Planquez le frère ! Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 19:20
avatar
Invité -
-Stella, ça va ? C'est quoi ça ? Qui t'as fais ça ?

Len me demandais comment j'allais, je préférais l'observer et voir comment LUI se portait. Le garçon qui se trouvait près de lui l’empêcha de s'approcher de moi et se déplaça ensuite dans ma direction. La première chose qu'il m'avait demander c'étais si j'étais Seraph ou Nephil...

Cette guerre entre deux groupes étais vraiment idiote... Pourquoi se battre pour de simple bêtise? Tout cela ne fais qu'engendrer des morts... Des larmes... trop de chose négative.
J'aimerais aussi lui dire à lui et à Len ce que je pensais mais j'avais beaucoup trop mal au cœur pour beaucoup parler... Moi qui pensais que mon état c'étais amélioré, je n'arrive même pas à aligné des mots.

-Au pire tant pis, je peux pas te laisser mourir... Len, tu la connais, alors viens m'aider...

J'aimerais être utile... Je ne dois pas être un poids...


-Je... Je veux aider Len. Le protéger..
[Event] Planquez le frère ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Planquez le frère !   [Event] Planquez le frère ! Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 9:07
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
L'event tirant à sa fin vous n'avez pas besoin de MJ ici donc continuez comme vous voulez le temps que les autres groupes se terminent. Vous pouvez enchaîner, il n'est pas nécessaire d'attendre une réaction de ma part ^^ (sauf si vraiment ya besoin je m'incrusterais à l'improviste niak).
[Event] Planquez le frère ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Planquez le frère !   [Event] Planquez le frère ! Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 0:43
avatar
Invité -
"Calme-toi Histu, je la connait ! C'est une bonne personne" ai-je dis à mon compagnon même si je ne croyais pas vraiment ce que je racontais...
Mon frère aussi était "une bonne personne" à mes yeux, aujourd'hui je n'en sais plus rien... je n'osais pas regarder derrière moi... mais j'espérais que je pourrais revoir mon frère entier et lui parler plus posément de ce qui se passe.

"Il faut que tu t'assois Stella, viens par la" dis-je en l’emmenant vers un banc.

T'étais tellement inquiet, elle semblait très mal au point !

"Qui t'as fait ça ? Comment ?" lui demandais-je en la regardant droit dans les yeux.

Je ne sais pas si cela ce voyait comme j'étais exténué de ce qui se passait maintenant. J'avais besoin d'explication claire et précise.

"S'il te plait, sois claire." dis-je aussi.

Puis je me tourna vers l'ami de Shizuo et lui demanda s'il avait un moyen de l'aider.
[Event] Planquez le frère ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Planquez le frère !   [Event] Planquez le frère ! Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 21:40
avatar
Invité -



Stella Stendforth, Katashi Len, Hitsugaya Kazuto
             [Event] Planquez le frère !


Len était apparemment inquiet pour la dénommé Stella, il devait en être proche. Il l'emmena sur le banc, et lui demanda des explications claires, ce qui vexa un peu Hitsugaya mais pour le moment il fallait surtout soigner la compagne de Len. Hitsugaya attendit qu'elle fut assis, et Len lui demanda si Hitsugaya pouvait l'aider.

-Je ne peux pas faire grand chose... Même sans être expert, vu le trou qu'elle a dans la jambe je suppose qu'elle s'est pris une balle mais pour le reste je ne suis absolument médecin.

Hitsugaya prit le pouls, et sentit que le cœur de la jeune femme battait vite et irrégulièrement... Il pensa que c'était clairement la merde... Il déchira de force une partie du pantalon de Len et fit une sorte de garrot pour ralentir la perte de sang de Stella.

-Je ne peux pas faire plus... Désolé.
[Event] Planquez le frère ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Planquez le frère !   [Event] Planquez le frère ! Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 18:21
avatar
Invité -
Len m'a aider premièrement à m'emmener m'asseoir sur un banc non loin de la où nous nous trouvions. Après être assise, Len me demander d'être claire dans mes dires. Lui dire qui m'avait blessé et comment... D'ailleurs je ne sais pas pourquoi mais... Le regard de Len... Je ne crois pas l'avoir déjà vus comme cela.

Pendant que je réfléchissais à comment expliquer la situation à Len... Je fus soudainement surprise quand des souvenir traverse soudainement mes pensées! Il s'agit des souvenir d'Hitsugaya Kazuto. C'est un Seraph qui a protéger Len... Je suis rassuré... Je fis de mon mieux pour ne pas me concentrer sur les autres souvenir qui avait défilé dans mon esprit comme ses discussions personnelle ou bien sa tentative de sauvetage d'une surement Nephil qui n'avait pas de bras.

Une fois sortit de ma lecture de ses pensés, je pus comprendre qu'il m'avait mesuré mon pouls puis il m'à ensuite fait un garrot pour mon mollet en utilisant un morceau de pantalon. Je fus surprise mais le remercia directement après.

Ensuite, je me remis à réfléchir... Je chercha à savoir comment expliquer clairement et simplement.

-Je... Nous avons eu pour mission de te protéger... J'ai voulus te rejoindre le plus vite que je pouvais mais je me suis fais attaquer par quelqu'un de l'autre groupe... Un Nephil...

J'observais ma jambe en même temps.. Je serrais mes petites mains... Je suis tellement faible pour protéger qui que ce soit.


-Je... Je voudrais tellement retrouver ma vie d'avant... P...Papa et maman me manque.
[Event] Planquez le frère ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Planquez le frère !   [Event] Planquez le frère ! Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 12:40
avatar
Invité -
Histu a déchiré un bout de mon jean pour arrêter le saignement de Stella. Je lui ai posé une main sur l'épaule pour lui dire merci. Il a déjà beaucoup fait pour moi.

"Je... Nous avons eu pour mission de te protéger... J'ai voulus te rejoindre le plus vite que je pouvais mais je me suis fais attaquer par quelqu'un de l'autre groupe... Un Nephil..."

Encore cette histoire de protection ? Ça commence vraiment à me gaver...

"Je... Je voudrais tellement retrouver ma vie d'avant... P...Papa et maman me manque."

Stella délire complètement... ou alors il s'est passé beaucoup de chose dont je ne suis pas au courant.
Dans tout les cas, ça commence vraiment à me peser cette histoire.

Je m'éloigne un peu des deux autre. J'ai besoin de réfléchir.
Tout ce que je comprend de tout ce qui arrive c'est que deux clans se font une petite gu-guerre, les Nephils et les Seraphs. Et le chat de tout à l'heure ? Il voulait que je rejoigne l'un des deux clans non ? Pourquoi ?
Pour rejoindre ses menteurs ?!
Shizuo et Stella, ils n'ont fait que me cacher des choses. Stella est blessé, Shizuo se bat contre des gens armés. Ils cherchent à me protéger ? Mais de quoi bordel ? Rien ne m'a fait de mal à moi depuis le début de ce délire ! C'est Shizuo qui est en danger pas moi !

"Je crois que tu devrais aller à l’hôpital maintenant, Stella." dis-je froidement.

J'ai le cœur serré à l'idée de la voir dans un si mauvais état. Mais je ne veux plus la voir. Ni elle, ni mon frère, ni Histu.
Je déteste que l'on me cache des choses. Je ne suis plus un enfant, j'ai vingt ans.
Je n'ai pas besoin d'être protégé par une fille aussi faible qu'elle. Je serai capable de me protéger tout seul si on m'en donnait l'occasion. Mais non, il faut qu'on me colle un étranger au cul.
Allez vous faire foutre.

Je décide de retourner vers mon frère. Il faut que je lui parle.
[Event] Planquez le frère ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Planquez le frère !   [Event] Planquez le frère ! Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 9:30
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Alors que Len commence à s'éloigner, le Kekkaï qui maintenait tout ce petit monde enfermé disparaît. Le trio se retrouve près du carrousel dans une petite foule qui les observe, intriguée mais pas alarmée, jusqu'à ce qu'une personne voit le sang sur la jambe de Stella et s'en inquiète.

Stella et Hitsugaya entendent alors tous deux la voix d'un autre Seraph (qui utilise sa Nature de niveau 4) qui vous ordonne de quitter les lieux et d'aider à évacuer les blessés aussi vite que possible. D'autres se chargent des humains normaux, ainsi que d'effacer toute trace de ce qui s'est passé.

Vous pouvez poster votre message de retraite avant que le sujet ne soit verrouillé, ensuite l'event sera officiellement terminé \o/
[Event] Planquez le frère ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Planquez le frère !   [Event] Planquez le frère ! Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 22:03
avatar
Invité -
Len se mis à faire quelque pas en arrière... Pourquoi? Je lui ai pourtant dit que j'étais la pour le protéger? Peut-être qu'il trouvait cela complètement inconscient de ma part... Mais quelque chose... Il y avait quelque chose que je n'avais encore jamais vus dans son regard... Len m'en voudrait t-il à ce point de ne rien lui avoir dit? Je pensais pourtant qu'il comprendrait... De plus... Ce n'est pas comme si je l'avais vraiment souhaité... être une Seraph. Je ne l'ai fait qu'avec l'unique envie de protéger ce qui me sont proche...

- Len... Je...

- Je crois que tu devrais aller à l’hôpital maintenant, Stella.

Pétrifié. Voila comment je me suis sentis en écoutant cette voix glaciale. Mon cœur fit un craquement soudain. Qu'est ce que c'étais? Pourquoi cette voix si glaciale me fis l'effet d'un coup de marteau? Pourquoi? Len... Tu... Pitié...

à cette instant... L'envie d'être égoïste et de demander à Len de rester à ses côté étais forte. Tellement forte... Mais je ne veux pas entendre la voix glaciale de Len à nouveau. Je veux... Je souhaite que tu voix me réchauffe... Comme avant... Je veux que tout redevienne comme avant.... Je veux retourner dans mon lit d'hôpital... Regarder continuellement par la fenêtre en me questionnant sur à quoi ressemble le monde? Je veux attendre chaque jour la visite de papa et maman... Je veux que papa me reprenne sur ses épaules. Je veux que Len revienne me voir encore! Je souhaite qu'il me redemande tout les jours comment je vais! Je veux qu'il redemande au docteur pour passé la nuit à l'hôpital! Je veux ma vie d'avant!

Petit à petit, les gens du parc réapparaissaient tout autour de nous, et petit à petit... Len disparaissait. Je me redressa du banc sur lequel j'étais assisse et je ne fis que deux pas vers l'avant avant de retomber à genoux. Ce n'étais pas ma jambe qui me faisait souffrir actuellement. C'est mon coeur. J'avais l'impression que Len avait agis ainsi en sachant que mon coeur souffrirait du choque si puissant qu'il venait de se prendre.
Mon cœur hurle, ma bouche se tait. Je ne peux qu'assister à son départ. Je ne peux que supplié au fond de mon cœur pour qu'il fasse demi-tour.

Len... Tu disparais et qui sait si je pourrais te revoir dans les même condition que le jour où nous étions partit nous promener au parc... Tu te rappelle? Celui avec cette fontaine et sa rumeur comme quoi, une personne aurait vus sont vœux réalisé près de cette fontaine. J'aimerais tellement qu'on puisse rejouer à chat... Ou bien patauger nos pieds dans l'eau fraîche. Et pour finir, tu me raccompagnerais chez moi.

Et cette fois la... Je te dirais, avec le plus grand bonheur du monde, que je t'aime.
[Event] Planquez le frère ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Planquez le frère !   [Event] Planquez le frère ! Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 12:14
avatar
Invité -



Stella Stendforth, Katashi Len, Hitsugaya Kazuto
             [Event] Planquez le frère !


Le frère de l'élu seraph s'adressa de manière sèche à celle "censé" être son amie et s'éloigna. Il lui dit simplement d'aller à l’hôpital. Rien de plus. C'était bizarre, mais pour le moment les deux devaient partir. Surtout Stella qui était blessé. Elle fit quelques pas, avant de tomber à genoux, comme pour le supplié de reste tandis que la foule, réapparaissait... Ce qui voulait dire que le kekkai était dissipé, et qu'il fallait partir encore plus rapidement car la blessure à la jambe, risquait de devenir plus grave et il fallait voir les soigneurs à la base. Hitsugaya lui posa la main sur l'épaule pour l'aider à se relever.

-Oublie le pour le moment. Tu le retrouveras, mais pour l'instant va te soigner.

Hitsugaya l'aida à marcher, pour s'éloigner de la zone. Ordre donné par un seraph télépathe, bien évidemment. Le petit Len disparu définitivement dans la masse tandis que les deux seraphs s'en allaient. Ils avaient à la fois réussi, et louper leur mission... Il ne restait plus qu'à espérer que Hitsugaya ne serait pas tenu comme responsable de la mort de l'élu...
[Event] Planquez le frère ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Planquez le frère !   [Event] Planquez le frère ! Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 11:33
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Len m'a MP pour me dire qu'il avait fini, RP clôturé donc, merci à tous ! \o/
[Event] Planquez le frère ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Planquez le frère !   [Event] Planquez le frère ! Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Event] Planquez le frère ! Empty
 [Event] Planquez le frère !

 Sujets similaires

-
» Tu connais Peter-Pan? C'est mon grand frère....
» [Event] Sus à l'Elu !
» [Event] Sus à l'Elu !
» [Event] Sus à l'Elu ! [ROK]
» [Event] Sus à l'Elu !