Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 Tu connais Peter-Pan? C'est mon grand frère....
MessageSujet: Tu connais Peter-Pan? C'est mon grand frère....   Tu connais Peter-Pan? C'est mon grand frère.... Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 23:18
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Informations générales

Tu connais Peter-Pan? C'est mon grand frère.... Lwx8¤ Nom : Wells
¤ Prénom : Nelytsa
¤ Âge : 5 ans, 21 ans d'existence
¤ Nature : Humaine
¤ Activité : Enfant à plein temps
¤ Provenance de l'avatar : Takanashi Hina de Papa no Iukoto wo Kikinasai!
¤ Description physique : Je suis petite, enfin pas très grande quoi. J'ai de longs cheveux,  très longs même, ils m'arrivent jusqu'en dessous des fesses, entre le noir et le gris très foncé et de très grands yeux couleurs chocolat, parfois noir et parfois au lait. Je porte toujours les mêmes vêtements, des robes ou des tenues type sportive parce que je bouge tout le temps. Je suis coiffée d'une queue haute, que je sais me faire toute seule. J'ai toujours des baskets au pieds, ou des belles chaussures pour les grandes occasions mais sinon, j'aime beaucoup me promener pieds nus. J'ai les pommettes qui sont toujours un peu colorées et en plus je rougis souvent. J'ai déjà toutes mes dents de grande.

¤ Description mentale : Je suis hyperactive et très curieuse. Je saute partout et je pose tout le temps pleins de questions. Je sais aussi me tenir tranquille mais je suis spontanée et naïve alors des fois, je ne me tiens pas forcément très sage très longtemps. Je suis trop gentille, je pleure facilement, je boude et je me mets en colère aussi quand je ne suis pas contente. Je n'aime pas être toute seule et je ne sais pas ne rien faire. J'adore les animaux et je sais trop bien faire la cuisine. Je sais même faire de la couture.
Mais parfois, j'ai comme des éclairs de génie. Même si je n'ai que 5 ans, cela fait 21 ans que je suis née alors j'ai aussi de temps en temps des réflexions d'adulte. Pour moi, les Kekkaï, les armes magiques et tout, c'est juste normal. Par contre, Maman m'a toujours dit me méfier des Seraphs alors moi, je reste toujours avec les Nephils,.
Je suis très débrouillarde pour mon âge, je sais même lire, écrire et compter. Et je sais très bien me servir d'un ordinateur ou d'un téléphone portable. Du coup, les gens ils trouvent que je suis super intelligente. Mais j'ai du mal à lâcher mon lapin en peluche par contre, je l'emmène partout avec moi. Je discute aussi de temps en temps avec Bey, il est drôlement gentil et je l'aime bien moi, ce drôle de chat.


Pouvoirs et équipement

¤ Particularité : Même si j'ai vu Bey, les Ombres ne me voient pas, elles. Je leur suis parfaitement inexistante. Mais moi, je ne les vois pas non plus. Par contre, je vois les Kekkaïs et tout le reste.

¤ Objets particuliers : Un 'Bey' en peluche, cadeau de Maman, et un lapin blanc cousu main par moi-même qui m'accompagne partout.


Histoire
Je suis née il y a 21 ans, à l'âge de 5 ans. Et depuis, j'ai toujours 5 ans. La première personne que j'ai vu en ouvrant les yeux, c'était Bey, un drôle de chat noir aux longues oreilles. Et à côté de lui, une dame qui souriait et qui pleurait en même temps. Elle m'a tendu les bras en murmurant mon prénom et je suis me suis jetée dedans. Je suis le vœu de ma maman : son éternelle petite fille que les Ombres ne pourraient jamais atteindre.

Mon papa que je n'ai pas connu est mort tué par une Ombre et dans la tristesse et le deuil, maman en avait perdu le bébé qu'elle attendait. Alors, quand Bey lui était apparu, pour lui proposer un vœu, elle n'avait pas hésité. Papa était un Nephil, il lui avait tout raconté et elle l'avait toujours cru. Mais me voir apparaître devant ses yeux, ressemblant autant à elle qu'à mon papa inconnu, elle ne pouvait plus s'en arrêter de pleurer. Mais elle était heureuse, je le savais.

Ma Maman est devenue Nephil et elle a combattu les Ombres en même temps qu'elle s'occupait de moi. Tous les 3 ou 4 ans, nous déménagions, pour ne pas attirer l'attention. Parce que je ne grandis pas. Je ne grandirais jamais. Mais les gens ne nous posent pas trop de questions. Peut-être que cela fait partie du vœu aussi, que malgré tout mon état d'éternelle enfant ne suscite pas trop de méfiance de la part des autres. Un cadeau de Bey pour nous aider, Maman et moi.

Nous sommes revenu à Palema, la ville ou je suis née, depuis quelques mois maintenant. Maman a de plus en plus de missions alors moi je m'occupe de la maison, je fais à manger et des fois même, je la soigne quand elle est blessée. On passe moins de temps ensemble et moi, je voudrais qu'elle reste plus souvent avec moi. Parce que Maman a vieilli elle, elle a presque 50 ans aujourd'hui. Mais elle me sourit comme toujours, me dit que ça va aller, me remercie d'être là et moi, je la câline et je m'endors dans ses bras.

Mais ce soir, Maman n'est pas encore rentrée. Pourtant, elle devrait être là.. Quand elle a un souci, elle m'appelle toujours hors là, rien. Aucune nouvelle. Je commence à avoir peur. Et alors que je prends ma peluche et termine de m'habiller pour aller la chercher, en ouvrant la porte, je découvre quelqu'un prêt à toquer. Un monsieur. Grand, aux cheveux courts et bleus très foncés. Qui a l'air triste. Déjà, je sers ma peluche plus fort contre moi. J'ai compris, avant même de l'entendre le dire.

Maman ne reviendra pas. Elle ne reviendra plus du tout. Elle est partie rejoindre papa là où je ne peux pas aller avec eux. Alors, le monsieur aux cheveux bleus, qui est le Commandant des Nephils, est venu me chercher. Pour ne pas me laisser toute seule. Parce que Maman lui a demandé de s'occuper de moi avant de mourir. Au début, j'ai crié, pleuré, tapé des pieds et même des poings sur tout ce que je pouvais et puis, épuisée, je me suis littéralement endormie debout, en sanglotant. Dans ses bras à lui.


Un peu de HRP
¤ Le règlement a été lu et approuvé ? : Oui, Cheffe !!!
¤ Bonus : DC d'une fine gachette. ^^
Tu connais Peter-Pan? C'est mon grand frère.... Empty
MessageSujet: Re: Tu connais Peter-Pan? C'est mon grand frère....   Tu connais Peter-Pan? C'est mon grand frère.... Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 23:35
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
L'est kro mimiiiiiiiiii la gamine, surtout sur le gif. Mais l'histoire est tristounette.

Bref tout a déjà été vu, hop fiche validée, bienvenue dans ce monde de brutes petiote ! \o/
Tu connais Peter-Pan? C'est mon grand frère.... Empty
MessageSujet: Re: Tu connais Peter-Pan? C'est mon grand frère....   Tu connais Peter-Pan? C'est mon grand frère.... Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 17:08
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Un nouveau contrat de passé, et ainsi Nelytsa rejoint les rangs des Nephils pour exterminer toutes les Ombres de cette terre.

- Après tout ce temps, te voici réellement dans la famille... Bienvenue chez les Nephils !

Equipement et pouvoirs

¤ Arme : Un Couteau 3 Lames (2 à partir du niveau 5 si possible.) Impossible de sortir les 3 lames en même temps, je suis obligée de choisir, mais je peux en switcher rapidement
¤ Je souhaite commencer avec : Mon Pouvoir Actif
¤ Mon voeu est :" Je veux une famille à moi et qui ne disparaîtra jamais "
¤ Ma marque de Nephil se trouve : Sous la plante de mon pied droit

¤ Alpha - ¤
¤ Description générale ¤
"Alpha" me permet d'invoquer un des loups membre de ma meute qui restera avec moi tant que je ne l'aurais pas révoqué ou qu'il n'aura pas été tué. Seul le faire venir et/ou disparaître est coûteux en énergie par contre, une fois présent, il ne me coûte rien. Chacun des membres de ma famille lupine à sa propre personnalité mais je reste leur Alpha et ils seront toujours là pour me protéger et veiller sur moi. Je suis la seule personne à qui ils obéissent.
Comme ils font parti de moi, chaque blessure qu'ils reçoivent me font souffrir mais ce n'est que psychologique, je n'aurais aucune trace physique. S'ils sont trop affaiblis ou tués, ils disparaîtront et je devrais attendre un certain temps avant qu'ils ne puissent revenir. Durant ce temps, je deviendrais encore plus fragile et vulnérable que d'habitude.
¤ Niveaux ¤
- 1er niveau – Toboe
C'est un petit loup,  le jeune chien fou de ma meute. Il est gentil et un peu naïf, il me ressemble pas mal. Je l'aime bien car il est très câlin et joueur. Mais c'est un petit peureux, ce qui le rend vif et très rapide à prendre la fuite.
A ce niveau, il ne peut pas s'éloigner de plus de 50m de moi.
En cas de combat, Toboe à des capacités équivalentes à celles d'un jeune louveteau.

- 2ème niveau – Blue
C'est la seule fille de ma meute. Elle n'est pas tout à fait loup, seulement à moitié, mais elle  réagit comme eux.  Elle est comme moi, différente des autres. Elle est très maternelle et protectrice envers moi alors je l'aime beaucoup. C'est une sauvage par contre, et il n'est pas rare de la voir montrer les crocs.
Maintenant, elle  peut  s'éloigner jusqu'à 100m de moi.
Lors des combats, Blue à des capacités similaires à celles d'un jeune loup en pleine adolescence.

- 3ème niveau – Hige
Lui, c'est le loup tranquille. Il  prend toujours tout à la légère, très calme et souriant, mais il sait se montrer sérieux quand il le faut. Seulement, il préfère rire et profiter de la vie plutôt que de se prendre la tête. Il est un peu insouciant.
A présent, il  peut  s'éloigner jusqu'à 200m de moi.
Quand il doit se battre, Hige voit toutes ses capacités aussi développées que celles d'un loup adulte traditionnel.
Je peux avoir 2 loups avec moi mais un seul demeurera à mes côtés en cas de combat.

- 4ème niveau – Tsume
Lui, c'est le grand solitaire du groupe, le plus vieux aussi. Mais surtout le  plus impulsif. Il est un peu voyou, beaucoup même, mais il est très proche de la meute et il ne laissera personne faire du mal à moi ou à ceux que je considère comme mes amis.
A ce stade, il peut s'éloigner jusqu'à 350m de moi.
S'il doit combattre, Tsume obtient des capacités deux fois plus développées que celles d'un loup normal, le rapprochant de la Bête du Gévaudan. Il fait la taille d'un petit poney au garrot.

- 5ème niveau – Kiba
C'est le plus noble de mes loups. C'est le plus fier aussi, le plus doux dans un sens également. Il est celui qui restera toujours le plus proche du loup mais c'est aussi un peu les chef de tous les autres. Il est l'Alpha des loups quand moi je suis celui de la meute.
Cette fois, il peut s'éloigner jusqu'à 500m de moi.
Lors des affrontements, Kiba voit ses capacités se développer au point de lui offrir la puissance d'un lycanthrope, pouvant allier sa force et sa puissance lupine à un mode de déplacement bipède. Il atteint alors la taille d'un cheval au garrot.
De plus, même en combat, je pourrais bénéficier de l'aide de 2 loups en même temps. Mais si Kiba est invoquée, je ne pourrais pas avoir Tsume (niveau 4) ni Hige (niveau 3) avec lui en combat.



¤ Esprit de Meute - ¤
¤ Description générale ¤
"Esprit de Meute" offre à mes loups la capacité d'être sans cesse en relation directe avec moi. D'abord en leur offrant à chacun une apparence humaine propre pour qu'ils puissent me protéger même dans le monde normal, mais aussi en leur permettant de rester tout le temps en contact avec moi par la pensée. Car mes loups ont beau être des invocations, ils sont visibles par les Humains, même n'ayant pas vu les contracteurs. A noter qu'ils se promènent sous forme humaine par défaut et reprennent forme animale dès que la moindre forme de danger à mon égard se présente et/ou en cas de trop grande fatigue, maladie, déprime. S'ils se retrouvent dans un Kekkaï, la forme humaine est systématiquement annulée.
De plus, j'entend toutes les pensées de mes loups, même celles qui ne me sont pas adressées directement.
¤ Niveaux ¤
- 1er niveau -
L'Esprit de Meute permet à mes loups de prendre apparence humaine. Ainsi la meute est plus à même d'assurer ma sécurité en se fondant dans la foule, parmi les humains normaux. Le loup invoqué peut me parler mais que sous forme humaine.
- 2ème niveau -
Chaque loup sait tout ce qu'il s'est passé même s'il n'était pas présent, l'Esprit de la meute se partageant entre eux. Mais seul le loup invoqué peut me parler, peu importe sa forme cette fois.
- 3ème niveau -
A partir de maintenant, tant que j'ai un loup à mes côtés, n'importe lequel peut s'adresser en pensée directement à moi, mais je peine encore parfois à les différencier s'ils essaient de parler en même temps. Je peux également leur répondre de la même façon.
- 4ème niveau -
Même sans loup présent, la conscience de la meute est si forte que je peux les entendre me parler, sachant reconnaître à coup sur qui est qui. J'arrive aussi à fermer un peu mon esprit à leurs discussions qui ne me concernent pas.
- 5ème niveau -
L'Esprit de meute s'étend au point que je suis capable de comprendre et de discuter avec tous les canidés que je rencontre: chiens, loups, renards, etc... à partir du moment où ils se trouvent dans mon champs de vision et seulement un à la fois. Tous me reconnaissent également comme leur Alpha. A présent, je sais gérer leurs discussions et les laisser en fond pour ne plus être gênée par elles.



Tu connais Peter-Pan? C'est mon grand frère.... Empty
MessageSujet: Re: Tu connais Peter-Pan? C'est mon grand frère....   Tu connais Peter-Pan? C'est mon grand frère.... Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Tu connais Peter-Pan? C'est mon grand frère.... Empty
 Tu connais Peter-Pan? C'est mon grand frère....

 Sujets similaires

-
» [Event] Planquez le frère !
» [Entrepot "Electronik' Leader"] La copine du petit frère
» [Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé]
» [Fac] Le grand jour [Terminé]
» Peter Jensen