Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 [Entrepot "Electronik' Leader"] La copine du petit frère
MessageSujet: [Entrepot "Electronik' Leader"] La copine du petit frère   [Entrepot "Electronik' Leader"] La copine du petit frère Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 19:53
avatar
Invité -
Un entrepôt de matériel informatique noyé au milieu de tous les autres du quartier Ouest. Une vaste succursale sur deux niveaux où travaille une centaine d’employés sous-payés. Le brouhaha des machines et les empilement de boites en cartons meuble cette vaste étendu de technologies brutes.


La copine du petit frère

 
PV Stella  Stendfordh



M on téléphone sonne alors que je referme tout juste la porte derrière moi. Je n’ai même pas besoin de regarder le nom de celui qui m’appelle sur l’écran du mobile puisqu'une seule personne possède ce numéro.

« - J’ai besoin de toi au QG rejoins moi au plus vite. » La voix de Shizuo résonne dans le haut parleur, grave et impassible.

Bien. »

Je reprends mes clés sur le petit buffet et ressors rapidement de l’appartement. Une quinzaine de minutes plus tard, je suis devant l’Empire Building et emprunte les escaliers pour rejoindre le sous-sol où nous nous retrouvons pour les réunions Seraphs et planifions toutes les missions sans crainte d’être épié par un Nephil. Je croise quelques Choisis qui baisse tous les yeux à mon passage et me saluent avec des « Commandant Tenko » avant de s’éclipser rapidement.

Je retrouve Shizuo discutant avec un Choisi qui me salue d’un « Commandante » avant de s’éloigner docilement.

« Mais que Diable leur as-tu fais pour qu’il s’enfuient tous à ton arrivée? Non surtout ne réponds pas, je n’ai même pas envie de le savoir. »

Je lève les épaules et le regarde en attendant qu’il m’explique ma mission.

« Alors Kyu veut qu’on aille vérifier un entrepôt dans lequel une succession de suicides ont eu lieu depuis quelques temps. Le dernier en date mettait en cause une demi douzaine de personnes ce qu’il nous laisse penser que nous avons à faire à un groupe d’Ombre. Tu amènes une recrue avec toi, il risque d’y avoir des humains dans les parages donc pas de grabuge inutile. Fais attention à elle Black, c’est une vieille amie de mon frère. »

Je me retourne et tombe nez à nez avec la Elle en question. De longues mèches blondes, des yeux bleus cristallins et une démarche fluide et féminine. Cette fille semble incapable d’écraser une fourmi tant son apparence est angélique. Je devine qu’elle doit avoir à peu près le même âge que moi et malgré mes propres allures de poupée, je me retourne vers Shizuo, les sourcils froncés espérant que c’est une blague, même si je le sais il n’est pas du tout du genre à plaisanter.


  Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
 
[Entrepot "Electronik' Leader"] La copine du petit frère Empty
MessageSujet: Re: [Entrepot "Electronik' Leader"] La copine du petit frère   [Entrepot "Electronik' Leader"] La copine du petit frère Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 2:06
avatar
Invité -

La copine du petit frère


"Dango, Dango, Dango, Dango! Dango, Daikazoku!"

Je chantonnais tout en marchant vers l'Empire Building dans le Quartier nord. Deux personnes de nature Seraph sont venue me chercher pour me dire qu'on me demandait au quartier Nord pour une mission avec un autre Seraph qui d'après ce qu'on ma dit, serait le commandant et le bras droit de l'élu. Cela me stréssait je l'admet mais je préférais ne pas montrer mon inquiétude et je chantais cette musique que j'avais entendue en regardant la télé chez moi, il y à longtemps. C'étais une musique de fin d'un manga. Je ne me rappelle cependant plus du nom de ce manga.

Arriver au QG de notre groupe, On m'avait fait descendre au sous-sol puis dit d'attendre à côté de l'escalier. Je n'avais pas d'autre choix que d'attendre alors je ne bougea pas de ma place...

... ... ... ... ...

-Haaaaa!

J'en avais marre d'attendre sans bouger... Je partis à la recherche de ce commandant dans le grand sous-sol. Je demanda alors à un homme que marchais tranquillement où je pourrais trouver ce commandant si mystérieux à mes yeux. à quoi pouvait-il ressemblé? Je le voyais bien géant avec une énorme hache et un regard de titan! Cela serait incroyable de le croisé! Le Seraph me donna la direction de la salle de réunion, où je pourrais surement trouvé le "commandant Tenko".

Maintenant que je connaissais son nom, J'imaginais la personne avec moins de carrure mais avec une tout autre envie de meurtre et une longue langue de serpent sortant de sa bouche!

Pourquoi je me l'imagine comme cela? Bah! peut importe son apparence! Cela doit être une personne possédant une force colossal!

Un autre Seraph croisa mon chemin et j'en profita pour demander où je pourrais trouver le Commandant Tenko? Cette personne fut surprise et me montra du doigts une personne qui ne ressemblait pas du tout à ceux que j'imaginais. De plus, le Seraph me demanda de rester sur mes gardes avec cette personne. Pourquoi cela?

D'une manière douce et simplette, je marchais tranquillement vers la silhouette qui se retourna dans ma direction pour m'observer. En voyant le visage de LA commandantE Tenko, la première chose qui m'arriva à l'esprit était de dire:

-Vous ètes belles.

Je l'observa encore de haute en bas. Je n'imaginais absolument pas une commandante comme cela. Elle avait pratiquement la même taille que moi et avait peut-être le même âge que moi aussi? Elle possède de très beau cheveux noir et un peau aussi blanche que la neige. Je la trouvais vraiment très belle.

Je secoua par la suite ma tête puis je me courba comme à mon habitude pour la saluer.

-Je me présente! Stella Stendfordh! J'espère pouvoir être utile pour ma première mission au sein des Seraphs!
[Entrepot "Electronik' Leader"] La copine du petit frère Empty
MessageSujet: Re: [Entrepot "Electronik' Leader"] La copine du petit frère   [Entrepot "Electronik' Leader"] La copine du petit frère Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 19:59
avatar
Invité -
La copine du petit frère

 
PV Stella  Stendford



S hizuo cache à peine un sourire dans sa main et essayant grossièrement de me faire croire qu’il tousse juste.

« Vous êtes belles… »

Son expression béate et ses manières m’interpellent et je me retourne à nouveau vers Shizuo l’expression sombre. Ses yeux luisent d’amusement et il commence à faire la conversation à la jeune fille. Je regarde leur échange un brin agacée et continue à observe le boulet que l’on vient de m’enchainer au pied. Tout chez elle respire la douceur et la gentillesse mais bon qui suis-je pour la juger d’après son apparence me direz vous. Quand j’entends Shizuo dire que c’est sa première mission je m’exclame légèrement agacée:

« - Première mission. Ce n’est pas à moi de roder les bleus! J’irais seule, pas besoin d’elle, je ne veux pas avoir à devoir la materner et la protéger tout au long de la mission. Toi même tu l’as dit, ça pourrait être dangereux…
Ma réponse est non Black, tu y vas avec elle ou tu n’y vas pas du tout. »

Son ton est sec et sans appel. Je le regarde un moment sans comprendre. Pour quelle fichue raison es-ce que je devrais m’occuper d’elle.

Je n’insiste pas et me tourne vers la recrue les traits durs et sans un mot de plus je me dirige vers la sortie lui faisant signe de me suivre. Les Choisis présents au QG se retournent à notre passage et marmonne ou se donne des petites tapes entre eux pour ceux que ne nous auraient pas vu arrivés.

« Wahou, c’est vraiment le jour et la nuit. Cette fille ressemble à un ange, espérons que le Commandant démoniaque ne la mangera pas toute crue »

Je poursuis mon chemin sans prêter attention aux commérages et me dirige vers le parking où est garée mon moto en silence. Je tends le seul casque du véhicule à la jeune recrue et passe la jambe au dessus du deux roues. J’attends qu’elle fasse de même en la regardant dans les yeux.


  Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
 
[Entrepot "Electronik' Leader"] La copine du petit frère Empty
MessageSujet: Re: [Entrepot "Electronik' Leader"] La copine du petit frère   [Entrepot "Electronik' Leader"] La copine du petit frère Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 3:51
avatar
Invité -

La copine du petit frère


Elle ne semblait vraiment pas heureuse de me voir... Surement du fait que je lui es expliquer que c'était ma première mission réelle. Aurais-je dus lui dire? Elle l'aurait surement appris. Cette dernière regarda l'homme à coté de lui d'une façon bien étrange. C'étais lui? L'élu?

Après sa discussion, La commandante ne se fit pas attendre et partit directement. Elle me fit signe de la suivre, j'obéis sans attendre. J'aimerais tout de même me faire bien remarquez. J'aurais le droit à quelque chose si je me comporte bien? Cela serait tellement génial si je pouvais avoir des sous pour manger un peu plus que en volant... Les bruits courait déjà dans les couloirs et j'entendais les gens parlé de moi et elle. Etait-elle si méchante que les gens le prétende?

Nous arrivions ensuite au niveau du parking et je pus apercevoir Une Magnifique moto!!!
Alors que la commandante restais calme, je ne pouvais m'empécher de faire six fois le tour de la moto pour l'admirer et posé plein de question.

-C'est une vrais? Elle va à quel vitesse? Sa coûte chère ce genre de moto? C'est quel marque? Elle roule? Elle flotte dans l'eau? Je peux la toucher? -Dit-elle en l'ayant déjà toucher...- Il faut un permis pour ce genre de moto? Je peux être à l'avant?

Afin de, je pense ma calmer, la commandante Tenko me tendis par la suite un casque que je mis sans hésité. Elle monta sur la moto et attendais que je monte à mon tour en me regardant fixement. Je finit d'accrocher les sangle du casque pour ne pas le perdre et je remarqua qu'elle ne portait pas casque.

-Heu... Tenk... Commandante Tenko... Votre casque? Vous n'en avez pas? Ne démarrer pas je vais vous le re....

Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'elle démarra à toute allure, me faisant taire et me cramponné à elle comme je pus.
[Entrepot "Electronik' Leader"] La copine du petit frère Empty
MessageSujet: Re: [Entrepot "Electronik' Leader"] La copine du petit frère   [Entrepot "Electronik' Leader"] La copine du petit frère Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 4:23
avatar
Invité -
La copine du petit frère

 
PV Stella  Stendford



T ellement bruyante!  Je la regarde énumérer toutes ses questions sans broncher priant intérieurement que le sol s’ouvre sous ses pieds et l’engloutisse entièrement. Ma patience étant mise à mal par ses bavardages incessant, je mets le contact et accélère brutalement espérant ainsi couper court à la discussion avant de perdre définitivement patience. Elle s’agrippe à moi et dieu merci, le vent sur mon visage m’empêcherait d’entendre même s’il lui venait l’idée de continuer à jacasser.

Nous passons devant l'une des nombreuses grilles de sécurité du quartier Ouest et un des agents de sécurité, une recrue Seraph, nous laisse pénétrer le périmètre en faisant un léger signe de tête pour nous saluer.
On arrive devant la façade de l’entrepôt, usée par le temps. Des véhicules utilitaires avec le logo de l’entreprise sont garés dans le parking devant le bâtiment. Je me gare près d’une entrée et descends de moto. Je me dirige vers l’entrée quand je me souviens que j’ai un dernier soucis à régler, et pas des moindre.
Je me tourne vers la blonde et lui parle d’une voix blanche mais pas agressive pour autant, manquerait plus qu’elle se mette à chialer!

« Bon, il y a des Ombres qui rodent par ici. elles sont en groupe et potentiellement dangereuses. Si ce n’est pas nécessaire, tu ne parles pas, tu me suis et tu ne fais rien de dangereusement stupide. »

J’ai l’impression de parler à une enfant et je ne suis vraiment pas douée pour ça. Je lui fais un sourire forcé qui ressemble plus à une grimace qu’à un sourire et tourne les talons.  Quand nous pénétrons dans le bâtiment, le brouhaha des machines sur lesquelles de nombreuses ouvriers travaillent est assourdissant. Un employé au ventre proéminent et à la lueur lubrique dans le regard s’approche de nous, un grand sourire aux lèvres.

« Que puis-je faire pour vous mes jolies », dit-il en dévisageant volontairement la pipelette derrière moi.

Je lui lance un regard méprisant sans caché le dégout qu’il m’inspire.
« Nous enquêtons sur la série de suicide, nous allons faire un tour des lieux »

Il ne demande même pas à voir nos insignes, trop occupé à faire les yeux doux à la recrue. Je le toise avec mépris quand il nous invite à rentrer et propose même de nous montrer les lieux lui même. Je refuse froidement et entraine la recrue vers l’intérieur en la tirant légèrement pas le bras.


  Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
 


Dernière édition par Black Tenko le Lun 8 Juin 2015 - 4:12, édité 1 fois
[Entrepot "Electronik' Leader"] La copine du petit frère Empty
MessageSujet: Re: [Entrepot "Electronik' Leader"] La copine du petit frère   [Entrepot "Electronik' Leader"] La copine du petit frère Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 13:09
avatar
Invité -

La copine du petit frère


-On va viiiiiiiite!!!

Je m'amusais bien à ressentir la vitesse sur moi pendant que La commandante... HO ZUT! Je dirais Tenko à partir de maintenant jusqu'à ce que je connaissent son prénom car je trouvais que me dire à chaque fois "Commandante", cela en devenant ennuyant je trouve.

Alors que l'on apercevait ce que je pense être le lieux de notre mission qui est un entrepôt d'entreprise, je pouvais distinguer des voitures et camion se ressemblant comme deux goutes d'eau à part la crasse installé dessus. Même couleur, même modèle, même logo. D'ailleurs ce logo me semblait familier... Où l'ai-je déjà vue?

Arrivé à l'entré du bâtiment, Tenko - haha! - s'arrèta et coupa le moteur de sa moto puis descendit en toute simplicité. On voyait qu'elle avait l'habitude de s'en servir. Pour moi... J'avais peur d'en descendre et de faire tomber la moto avec moi. Cela semble idiot mais c'était la première fois que je montais en moto!
Un petit effort... Hop! Je suis descendue! à peine descendue que Tenko ma fixa et me parla sérieusement.

-Bon, il y a des Ombres qui rodent par ici. elles sont en groupe et potentiellement dangereuses. Si ce n’est pas nécessaire, tu ne parles pas, tu me suis et tu ne fais rien de dangereusement stupide.

Le casque encore sur la tête, l'image de la situation me faisait rire. Je pouvais faire ce que je voulais derrière la vitre teinter du casque que la demoiselle ne le verrait pas. Si cela se trouve j'était en train de tirer la langue? Ou bien je la regardais avec un regard de soldat? Peut-être que j'était juste en train de bailler?

Bref... Je retira le casque et le déposa sur la moto avant de suivre la Tenkommandante.
Nous entrons dans l'immense bâtiment et.... HAAAAA!!! Le bruit es horrible! On va devoir supporter sa longtemps? J'espère m'habituer vite... En attendant... Mains sur les oreilles activé!

Nous marchions toujours dans l'entrepôt à observer les ouvriers travailler quand soudainement nous sommes stoppé par un ouv... Monsieur Spencer?!

Je connaissait ce monsieur qui venait nous abordés... C'était un ami de mon père. Voila pourquoi le logo m'était si famillière... Ce batiment est un entrepôt de la famille Stendfordh.

-Que puis-je faire pour vous mes jolies?

Monsieur Spencer me fixer moi particulièrement car je suppose que le regard de Tenko le perturbait au plus haut point. Cependant, c'était son regard qui me perturbait...
Il ne se souvient pas de moi. Il m'avait déja vue quand il était passé à la maison et qu'il mangeait à la maison avec nous. C'est un grand gourmand. D'où son ventre assez larges. Je resta dans la lune alors que Tenko parlait directement et franchement des raisons qui nous amenais ici.

-Nous enquêtons sur la série de suicide, nous allons faire un tour des lieux.

Alors voila. Je pouvais donc voir les résultat de mon voeux en face de moi. Cela me faisait presque peur je dois dire... je suis une inconnue à ses yeux. Je ne parla pas. Tenko m'a dit de ne pas parler si ce n'était pas capitale. Je connaissait cette ouvrier, c'est capitale? Non. Je connais le propriétaire de l'entrepôt, c'est capitale? Non. Je ne connais pas les lieux non plus comme je n'ai jamais suivie père à son travail.

Je sentit après la main de Tenko m'attirer vers elle pour continuer de visiter l'entrpôt. Elle m'a toucher.



***


J'était de retour au QG des Seraph et je distinguait Tenko sortir d'une salle. Elle partait dans la direction d'un garçon. Je croit l'avoir vue quand j'ai rencontrer Tenko. Son nom complet d'ailleurs est Black Tenko, sa allait plûtot bien avec elle! Un autre seraph se trouvait avec l'homme mais il partit en remarquant l'arriver de Tenko.

-Mais que Diable leur as-tu fais pour qu’il s’enfuient tous à ton arrivée? Non surtout ne réponds pas, je n’ai même pas envie de le savoir.

Cette phrase de l'homme me fit rire! J'avais remarqué moi même quelle faisait peur au autre Seraph! Cependant moi elle ne me faisait pas si peur que cela. Peut-être car nous avons pratiquement le même âge?

-Alors Kyu veut qu’on aille vérifier un entrepôt dans lequel une succession de suicides ont eu lieu depuis quelques temps. Le dernier en date mettait en cause une demi douzaine de personnes ce qu’il nous laisse penser que nous avons à faire à un groupe d’Ombre. Tu amènes une recrue avec toi, il risque d’y avoir des humains dans les parages donc pas de grabuge inutile. Fais attention à elle Black, c’est une vieille amie de mon frère.

Que...Comment? J'ai bien entendue "...une vieille amie de mon frère."?! pour qu'il me connaissent comme une amie de son frère, cela signifie qu'il s'agit du grand frère de Len?!

Le reste des souvenirs que j’apercevais jusqu'au moment présent ne m'intéressait pas du fait que je les connaissait déjà et je continua de réfléchir.


***


Le grand frère de Len est un Seraph?! Comment c'est possible? Len est-il au courant? Len est-il un Seraph?
Je ne connaissais que vaguement son grand frère car Len m'en avait parlé, mais jamais je ne l'avais vue de mes propres yeux.

Je veux des réponses...

Alors que Black me tirai toujours par le bras, je retira son emprise et je posa mes questions à la Seraph qui se tenait en face de moi. J'espère tout de même qu'elle remarquait que je ne souriait plus.


-Tu connais Len? Et son grand frère? Comment? Qui sont-ils pour toi? Et pourquoi les Ombres exécute des suicides dans l'entrepôt de mon père? Je veux des réponses.
[Entrepot "Electronik' Leader"] La copine du petit frère Empty
MessageSujet: Re: [Entrepot "Electronik' Leader"] La copine du petit frère   [Entrepot "Electronik' Leader"] La copine du petit frère Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 14:07
avatar
Invité -
La copine du petit frère

 
PV Stella  Stendford



J e déteste réellement les endroits pleins de monde. Les pensées et les émotions se bousculent dans ma tête et me refile une migraine de tout les diables. Je tente d’isoler et de suivre les pensées négatives, en vain. Je suis de plus en plus irritée par les images qui apparaissent dans mon esprit chaque fois que nous passons devant de nouvelles personnes. Si au moins je pouvais éteindre ce satané pouvoir. Je sens le bras de la recrue s’échapper de mon étreinte et je me retourne prestement pour l’interroger du regard, encore un peu plus agacée. Quand je vois son expression tout d’un coup sérieuse pour la première fois depuis notre rencontre, je ne peux m’empêchée d’être surprise.

-Tu connais Len? Et son grand frère? Comment? Qui sont-ils pour toi? Et pourquoi les Ombres exécute des suicides dans l'entrepôt de mon père? Je veux des réponses.

Mon expression passe alors de surprise à carrément éberluée. Je la regarde fixement en réfléchissant à ses paroles. Elle sait pour le lien de parenté entre Len et Shizuo et cet entrepôt appartient à sa famille. L’insistance de Shizuo pour l’amener avec moi prend tout son sens d’un cou. Si quelqu’un se mettait à poser trop de questions, cette fille était l’alibi parfait et en même la clé d’accès à tous les recoins de cet entrepôt. Mais comment d’un coup, a t-elle fait pour savoir pour Len et Shizuo. Je pense à mon propre pouvoir et cette fois je passe du simple agacement à de la colère pure et simple. S’il y a bien quelque chose que je trouve énervant, c’est qu’on tente de s’introduire dans ma tête et encore plus quand on réussit et à mon insu en plus.

Je lève mon Kekkai pour échapper à la vue des ouvriers autour de nous et fait apparaitre mon canon dans ma main droite. De la gauche j’attrape la jeune recrue par le col en évitant soigneusement le contact physique au cas où, avant de la planter contre le mur derrière nous. Mes traits sont déformés par la colère et je pointe mon canon sur son petit visage.

« Écoute, mais écoutes bien parce que ton attitude dans les prochaines minutes déterminerons si oui ou non ta vie s’achèvera aujourd’hui. Premièrement, ce que je sais ou pas sur Len ou quoique se soit d’autre ne te regarde pas et si tu as des questions, vas donc les poser à quelqu’un qui s’en soucie. Je ne suis pas la pour te materner ou m’amuser avec toi, nous sommes en guerre contre les Ombres et si tu ne comprends pas ça, tu n’as rien à faire chez les Seraphs. Je n’ai que du mépris pour les pleurnichardes, les filles à papa et les simplettes dans ton genre. Alors retardes moi ou parle moi encore sur ce ton et peu importe ce que pense l’Elu, je te tuerais sans aucun remord parce que mets toi ça bien dans le crâne: Ta vie n’a aucune valeur à mes yeux. »

Je ne la quitte pas des yeux et relâche mon étreinte sur son col, la déséquilibrant légèrement.

« Maintenant, explique moi ton pouvoir. » dis-je d’une voix blanche.


  Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
 
[Entrepot "Electronik' Leader"] La copine du petit frère Empty
MessageSujet: Re: [Entrepot "Electronik' Leader"] La copine du petit frère   [Entrepot "Electronik' Leader"] La copine du petit frère Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 10:43
avatar
Invité -

La copine du petit frère


Je ne pouvais dire si cela était normale mais elle avait complètement l'air surprise par mes connaissance. Tellement... Qu'elle fit apparaitre ce qui me semblait être un kekkai... Attend... Pourquoi sortait-elle son Kek...

*BOUM!*

Le bruit de mon corps écraser contre le mur fut bien étrange comparer aux bruit qu'on pouvait entendre dans ce genre de situation. Cela montrait bien la force surprenante de Black qui me soulevait d'une main pour ma plaquer en l'air contre le mur et me pointer de son arme qui s'avère être une bazooka avec son autre main.
Elle avait un regard... Meurtrier.

- Écoute, mais écoutes bien parce que ton attitude dans les prochaines minutes déterminerons si oui ou non ta vie s’achèvera aujourd’hui. Premièrement, ce que je sais ou pas sur Len ou quoique se soit d’autre ne te regarde pas et si tu as des questions, vas donc les poser à quelqu’un qui s’en soucie. Je ne suis pas la pour te materner ou m’amuser avec toi, nous sommes en guerre contre les Ombres et si tu ne comprends pas ça, tu n’as rien à faire chez les Seraphs. Je n’ai que du mépris pour les pleurnichardes, les filles à papa et les simplettes dans ton genre. Alors retardes moi ou parle moi encore sur ce ton et peu importe ce que pense l’Elu, je te tuerais sans aucun remord parce que mets toi ça bien dans le crâne: Ta vie n’a aucune valeur à mes yeux.

Sont visage était remplie de colère à mon égart. Elle réservait un droit de ma vie ou de mort sur ma vie?! Et en plus elle refusait de répondre à mes questions... Mais je veux savoir! Len... Vis-tu dans ce monde toi aussi?
J'ai quand même le droit de savoir... Je ne suis pas une pleurnicharde. Je ne le suis plus maintenant. Et si j'étais une "fille à papa" alors je ne les auraient pas abandonné. Je souhaite juste les protéger et pas le à ce que ce soit eux qui me protège.

Elle me relacha et je retomba au sol tout en manquant de tomber sur les fesses. Je toussote plusieurs fois avant d'écouté la question posé par Black.

- Maintenant, explique moi ton pouvoir.

Elle voulait que je réponde à ses questions, mais elle même refuse de répondre au mienne. Je refusait d'être un toutou qui obéis quand on lui dit et de devoir me taire. Elle me parlait d'une voix seche. Je suis gentille certe mais... Je veux des réponses.
Je lui répondis.

-Mon pouvoir me donne la capacité de voir les souvenir de la personne qui entre en contact avec moi... Je fais attention afin d'évité à tout prix les contact physique mais je ne pensais pas que tu me prendrais ma main si soudainement.

Ma réponse finit, j'enchaina malgrès ses avertissement.

-Maintenant... J'aimerais savoir... S'il te plait dit moi ce que tu sais sur Len et sur cette endroit...

Cela ne se remarquais pratiquement pas mais j'étais énervé... Enerver car la sensation que j'allais de nouveau finir plaqué au mur avec cette fois ci une balle de bazooka me dégouttais et elle se faisait sentir.

Je leva un peu ma main sur le coté et je fermis les yeux. J'avais la sensation qu'elle arrivait... Plus très loin... Proche... Très proche! Morceau par morceau qui jaillissais de partout, elle apparue... Ma Faux. Je ne l'avait pas vraiment appellé... Elle était venue me rejoindre d'elle même en ressentant mes émotions je suppose. Pour me protéger? Peut-être. Mais je refuse de blesser Tenko...
[Entrepot "Electronik' Leader"] La copine du petit frère Empty
MessageSujet: Re: [Entrepot "Electronik' Leader"] La copine du petit frère   [Entrepot "Electronik' Leader"] La copine du petit frère Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 19:17
avatar
Invité -
La copine du petit frère

 
PV Stella  Stendford



D es souvenirs hein… C’est un pouvoir intéressant pour obtenir des informations rapidement sur quelqu’un. Vu son niveau je doute qu’elle puisse remonter vraiment loin dans las souvenirs de quelqu’un néanmoins dorénavant je ferais beaucoup plus attention avant de la toucher, je n’ai pas forcément envie de lui exposer mes souvenirs. Je m’apprête à abaisser mon Kekkai quand je l’entends marmonner et insister pour avoir des réponses à ses questions. Cette fille n’a aucune notion du danger ou quoi? Pas moyen qu’après ça elle ai encore envie de l’ouvrir après ma menace plus qu’explicite.

« Tu es complètement stupide ou bien tu as vraiment envie de me pousser à bout ? »

Quand elle recule légèrement, crispée tant elle est certaine que je m’apprête à la frapper (ce qui en soit n’est pas complètement faux), je vois son arme se matérialiser entre elle et moi.  
Une faux qui la (nous) dépasse d’une dizaine de centimètres, qu’elle tient fermement, les paupières encore closes. Je ne perçois aucun réellement agressivité dans ses pensées mais ça ne m’empêche pas de voir rouge. C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Au diable tous les efforts de l’Elu pour m’intimer à la modération, cette fille me sort littéralement par les yeux et en plus, elle lève son arme contre moi!

Un rictus à mi-chemin entre le sourire sadique et la grimace déforme mes traits. Je fais disparaitre mon canon pour ne pas être tentée de l’empaler sur place avec et parcoure les quelques mètres qui nous sépare tellement vite que je pense qu’elle n’a pas eu une seconde imaginé qu’il viendrait si rapidement. Mon poing s’écrase sur le bas de sa mâchoire pas avec assez de retenu pour ne pas envoyer valdinguer sa tête en arrière. Du sang s’échappe légèrement de sa bouche quand elle atterrit lourdement sur le sol, semble t-il consciente.

Je soupire lourdement et hésite entre finir la mission et revenir voir comment elle se porte après ou attendre qu’elle se réveille ici ou mieux encore m’occuper de ma mission et partir en la laissant là. Après tout, n'a t'elle pas dit que c'était l'entrepôt de son père…


  Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
 
[Entrepot "Electronik' Leader"] La copine du petit frère Empty
MessageSujet: Re: [Entrepot "Electronik' Leader"] La copine du petit frère   [Entrepot "Electronik' Leader"] La copine du petit frère Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 3:59
avatar
Invité -

La copine du petit frère


Elle était encore plus énerver... Je resserra mon arme contre moi pour me réconforter. Me réconforté... Mais de quoi? Je ne fais rien de mal. Je ne souhaite seulement pouvoir me dire que Len est en sécurité, dans le monde que j'ai quitté. J'ai fait en sorte de disparaître de ce monde pour resté en vie et ne pas apeuré mes parents qui n'aurait jamais pus comprendre ce que je voyait... Je prèfère avoir gardé leur souvenir comme la gentille fille que j'ai été toute ma vie. La fille à attendre un avenir dans un lit d'hopital qui devenait de plus en plus petit au fur et à mesure des années qui défilaient.

Un regard vers la commandante Tenko et ... Un visage digne d'un tableau de Picasso était en face de moi. Et quand je dis en face... C'est exactement à 5 centimètre de mon propre visage. De la haine? la joie? Plus une folie caché je dirais. Son visage inhumain hantais mon esprit avant que cette dernière ne me balance un coup de poing d'une puissance horrible.

J'entendis ma nuque faire un bruit de craquement et ma mâchoire se souder à se partit supérieur. Encore heureux que me bouche était fermé à ce moment la sinon je pense que j'aurais pus dire adieu à plusieurs de mes dents. Le coup de poing fut si puissant qu'il me fit tomber par terre. à terre, Ma tête frappa le sol métallique de l'entrepôt. Et voila maintenant que je crachais du sang qui coula dans mon cou.

De plus, ce coup de poing me touchant, Les souvenirs que j'avais pus observer il y a peut se lança à nouveau dans mon esprit... Inutile de vous les décrires de nouveau... La seule chose que je pus observer en plus était la vitesse à laquelle elle c'était approcher de moi... Et juste après ce coup de poing... J'ai vue qu'elle avait retenue sa force et avait fait disparaître son canon.

Je resta à terre pendant qu'un filet de sang continuait de sortir de ma bouche. Pouvais-je toujours parler? Je fis un petit gesmissement tu douleur et en déduit donc que oui. Pouvais-je bouger ma mâchoire? Je tenta et une douleur électrisa tout mon corps! Cependant, je pense que la douleur étais du sortout au choc de l'impact.

J'étais soulagé qu'elle es respecté la demande de Shizuo en faisant attention à ne pas me tué... Mais tout de même... SA FAIT MAL!!!!

J'hésitais à me relever... Prendrait-t-elle cela pour de la provocation si je me revelais? Tout cela pour demandé si Len était un...

Attend... Si Black ne souhaite pas me dire si Len es un Seraph... C'est peut-être car il est... NON! Impossible... Len ne peut pas être mort. Pourquoi je commence à penser à cela? On ne me cacherait pas cela voyont... C'est idiot. Je suis Idiote. Mais... Et si c'était vrais... Alors aurait-elle quelque chose à voir avec? Après tout... Elle es la commandante et le bras droit de l'élu (Lui même étant le frère de Len).

Je plia les genoux et me leva en tremblant.... Je la regardais fixement mais sans réelle désire de combat... Je voulais juste l'observer. Maintenant que j'ai reçue ce coups de poing... J'avais une question supplémentaire.

Elle m'ignorait on dirait...

*dit moi ce que Len est...*

J'en avais marre qu'elle m'ignore...

*dit moi ce que Len est...*

Mes dents se resserre... Ma mâchoire me fit mal suite à cela mais ce n'était rien...

*dit moi ce que Len est...*

Mes yeux changèrent de regard...

-Je veux savoir si Len est un Seraph ou non!?

Ma faux qui était au sol se désintégra et se reforma dans ma main toute seule. Je releva un peu les manches de mon maillot afin de laissé mon corps un peu plus visible. Je tendis ma faux avec une main dans sa direction. Cette fois-ci, c'était une vrais menace.

-Répond moi... Est-il arrivé quelque chose? Pourquoi ne pas vouloir me répondre? Si tu tente encore de me frapper... Je lirais tes souvenirs jusqu'à avoir trouvé mes réponses... Je chercherais jusqu'à ta naissance si il le faut. J'en ai marre de recevoir des coups à chaque fois. Je t'en pris répond à mes question.

En faite... Je tentais de la persuader de me répondre en mentant si la distance temporelle que je pouvais voir grâce à mon pouvoir de lecture de souvenir. De plus que si elle tente quoi que ce soit... Je ne pourrais pas me défendre plus de 2 minutes avec de la chance. Si je me reprend un coups au niveau de la mâchoire... Je pense bien que je vais la perdre... Elle me fait tellement mal...
[Entrepot "Electronik' Leader"] La copine du petit frère Empty
MessageSujet: Re: [Entrepot "Electronik' Leader"] La copine du petit frère   [Entrepot "Electronik' Leader"] La copine du petit frère Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 13:09
avatar
Invité -
La copine du petit frère

 
PV Stella  Stendford



J e la regarde lentement se relever et la détermination que je lis dans son regard me fait sourire. Nettement moins mauviette que ce que j’ai pensé au premier abord finalement. Elle reprends son arme en main avant de me faire face et parle d’une voix forte et assurée, complètement différente de ce à quoi elle m’avait habituée jusqu’ici.

« -Répond moi... Est-il arrivé quelque chose? Pourquoi ne pas vouloir me répondre? Si tu tente encore de me frapper... Je lirais tes souvenirs jusqu'à avoir trouvé mes réponses... Je chercherais jusqu'à ta naissance si il le faut. J'en ai marre de recevoir des coups à chaque fois. Je t'en pris répond à mes question. »

Cette fois, j’éclate carrément de rire en rejetant la tête en arrière. Mon rire n’a rien de joyeux, il est même carrément sinistre et quand je baisse les yeux vers elle de nouveau, ils sont de nouveau froid et dur.

« Très belle performance vraiment, si tu avais eu à faire à un petit Choisi tel que toi, il y aurait sûrement cru mais pas à moi, petite fille. Même si tu avais ce pouvoir dont tu te targues en ce moment, il faudrait que tu sois capable de me toucher et de rester consciente, ce qui vu l’étendue de tes capacités physiques est parfaitement impossible.
Maintenant plus sérieusement »
, dis je en laissant clairement transparaitre la colère dans ma voix.
« Je considère que tu me menaces maintenant ouvertement, j’ai des ordres tu comprends mais si actuellement en évaluant la situation, j’en déduis que ton agressivité envers moi est clairement l’expression du fait que tu es une traitresse à ton groupe les Seraphs. »
Je fais le tour de la jeune fille sans la quitter des yeux, le visage toujours impassible comme ci c’était la conversation la plus banale qu’on puisse avoir.

« Je dirais que tu as peut être essayé de me piéger et de me soutirer des informations sur les Seraphs pour le compte des Nephils. Une infiltrée, tu imagines?! Shizuo ne pourra pas me le reprocher tu ne penses pas? »

Sur ses mots et beaucoup trop rapidement qu’elle ait le temps de réagir, je me place derrière elle, passe mes jambes entre les siennes pour la déséquilibrer et la plaque au sol sans ménagement. Je fais réapparaître mon canon et le colle contre son visage aplati bien décidée cette fois à le lui trouer.


  Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
 
[Entrepot "Electronik' Leader"] La copine du petit frère Empty
MessageSujet: Re: [Entrepot "Electronik' Leader"] La copine du petit frère   [Entrepot "Electronik' Leader"] La copine du petit frère Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 20:09
avatar
Invité -
Hummmmmm ……

Shizuo naviguait entre les couloirs du QG Seraph ressentant un petit frisson depuis déjà un moment … Cela lui arrivait certaine fois où il semblait y avoir des problèmes dans son entourage et pourtant … Il n’y avait pas eu d’attaque d’ombre aujourd’hui en tout cas rien d’inquiétant … Les rapports étaient plutôt bons …

Hummmmmm ……

Stella venait de commencer sa première mission avec Black et il n’y avait aucun risque qu’une attaque d’ombre ou de Nephils ne pose de problème puis que Black était tout à fait à capable de s’en sortir.

Arrivant vers l’un des membres des Seraph s’occupant de regrouper les informations sur les ombres en activité.



- Non monsieur aucune activité d’ombre n’a était décelée. Pour le moment tous est calme …

- Trop calme …

- Monsieur ?

- Non rien continuez je vous prie


Rien à faire une idée lui trottait dans la tête. « Hé si j’allais voir comment se passait la mission de Black et Stella ? » Étant donné qu’il n’avait pas besoin d’aller au bar aujourd’hui il pouvait bien aller voir comment se passait la première mission de Stella. De plus Black semblait un peu tendu de devoir réaliser une mission avec une nouvelle recrue si Shizuo était là peut-être que ça serait plus facile.

Partant rapidement en voiture à l’endroit de la mission je retrouvais l’un des Seraph qui s’occupait de la sécurité dans l’une des zones. Arrêtant ma voiture pour simplement ouvrir ma fenêtre, pour lui montrer mon visage. Celui-ci fit signe à ces collèges de me laisser entrer et je le remerciai d’une légère inclinaison de la tête.

Après quelque minute Shizuo serra les dents de nervosité en voyant un Kekkaï déployé « Que peut-il bien se passer ? ». Rangeant sa voiture pas loin de la moto de Black, il courut rapidement en direction de l’une des faces du Kekkaï. Est-ce qu’il venait de Stella ? Ou de Black ? Ou alors tous simplement d’un Nephils il ne saurait le dire et pourtant bien qu’il avait confiance dans les capacités de Black il avait la boule au ventre en imaginant le pire.

La personne qui avait activé son Kekkaï avait surement dû ressentir sa présence … Glissant sa main sur l’une des proies Shizuo regardait autour de lui pour être sûre que personne ne le voyait et surtout qu’il n’y avait pas de trace d’ombre ou alors de combat qui aurait pu avoir lieu en dehors du Kekkaï.
[Entrepot "Electronik' Leader"] La copine du petit frère Empty
MessageSujet: Re: [Entrepot "Electronik' Leader"] La copine du petit frère   [Entrepot "Electronik' Leader"] La copine du petit frère Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 11:43
avatar
Invité -

La copine du petit frère


-Très belle performance vraiment, si tu avais eu à faire à un petit Choisi tel que toi, il y aurait sûrement cru mais pas à moi, petite fille. Même si tu avais ce pouvoir dont tu te targues en ce moment, il faudrait que tu sois capable de me toucher et de rester consciente, ce qui vu l’étendue de tes capacités physiques est parfaitement impossible. Maintenant plus sérieusement.

Comment a-t-elle comprit que je bluffais?! Elle en rigolait en plus et au éclat... Black me faisait réellement peur... Pourquoi on en es arrivé la? Est-ce un crime de vouloir savoir ce qui est arrive à Len? Ou bien elle profite simplement du moment pour trouver une raison de s'amusé à me blesser?

-Je considère que tu me menaces maintenant ouvertement, j’ai des ordres tu comprends mais si actuellement en évaluant la situation, j’en déduis que ton agressivité envers moi est clairement l’expression du fait que tu es une traitresse à ton groupe les Seraphs.

Une traîtresse?! Mais non! c'est faux! Je ne suis pas une traîtresse! Ce n'est absolument pas ce que je voulais... Je laissa mon bras se baisser et mes yeux se verser de larme...
Alors que dois-je faire? Je ne veux pas faire de mal au gens... Juste protéger... Protéger Len.

-Je dirais que tu as peut être essayé de me piéger et de me soutirer des informations sur les Seraphs pour le compte des Nephils. Une infiltrée, tu imagines?! Shizuo ne pourra pas me le reprocher tu ne penses pas?

Comm...

-aaAAArgh!!

Sans avoir le temps de réagir, Black me plaqua au sol! Me tête percutta le sol avant d'y rester collé suite au canon posé sur ma tête!

Black va me tuer...? Alors tout mes effort pour survivre avait été inutile...? La seule chose que je voulais... C'étais vivre. Et voila que je vais me faire tuer et par celle qui devait me protéger.
Ma tête plaqué au sol, je sentis quelque chose s'étalé sur la partit de mon visage qui était collé au sol... Du sang?

Me voila donc bien... Une blessure à la tête qui me fais saigné fortement et un canon déposé sur ma tête de l'autre côté... De plus, j'avais encore laché ma Faux quand je me suis faite plaqué au sol. Elle était en face de moi et je la voyais disparaitre en plusieurs éclat.

Mes larmes fusionnaient avec le sang qui coulais sur le sol... Ma vie... La voila.

Des larmes et du sang...

-Protège Len.

Je ferma mes yeux en espérant que mon rythme cardiaque me fasse perdre connaissance avant que le tir mortel me force à dormir pour toujours.
[Entrepot "Electronik' Leader"] La copine du petit frère Empty
MessageSujet: Re: [Entrepot "Electronik' Leader"] La copine du petit frère   [Entrepot "Electronik' Leader"] La copine du petit frère Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 0:49
avatar
Invité -

La copine du petit frère

 
PV Stella Stendford



J e suis sur le point d’appuyer sur la gâchette du canon quand je ressens aux alentours une présence très familière. Je prend un moment, les sourcils froncés pour tenter de la distinguée et quand je comprends qu’il s’agit de Shizuo, je souffle bruyamment, franchement contrariée. Je sens que je vais sacrément me faire tirer les oreilles et ça ne me plait pas plus que ça. J’attrape le blondinette par la taille et la soulève comme un sac de farine dans un coin de l’entrepôt avant d’abaisser mon Kekkai pour ne pas réapparaitre aux vues et aux sues de tous.

Je la pose sur le sol sans lui adresser un seul mot et m’appuie sur le mur de pierre du bâtiment en attendant que la colère de l’Élu s’abatte sur ma personne…


  Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
 

[Entrepot "Electronik' Leader"] La copine du petit frère Empty
MessageSujet: Re: [Entrepot "Electronik' Leader"] La copine du petit frère   [Entrepot "Electronik' Leader"] La copine du petit frère Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 22:49
avatar
Invité -
Un mauvais pressentiment ? Oui je crois que c’est exactement le mot à employer au moment où le Kekkaï commençait à se baisser. Voyant Black arriver devant lui et déposer sans ouvrir la bouche Stella avant de retourner contre le mur. Shizuo je ne comprenant pas vraiment ce qu’il pouvait se passer ? Laissant son habitude défensive prendre le dessus il regardait autour de lui sans croiser aucune forme Nephil ou alors d’un autre Seraph. La seule option était que Black et Stella avaient été attaquées par des ombres et que sa fidèle commandante s’en soit occupé.

Se mettant à genoux à côté de Stella pour commencer à lui apporter les soins dont elle avait besoin tous en adressant la parole a Black.

- Qu’est-ce qu’il s’est passé ici ? Des ombres vous ont attaqué ?

En commencent à prodiguer les soins Shizuo commença à remarquer que les blessures que possédait la nouvelle recrue n’étais pas celle habituellement causée par les ombres et cela le surprenait.

- Je n’ai vue personne sortir du Kekkaï a part vous est-ce qu’il y avait un Nephil ? Vous vous êtes fait attaquer par l’un des leurs ?

Relevant la tête doucement vers Black alors qu’il ne lui avait pas laissé le temps de s’expliquer ou même de parler et même si elle avait eu le temps de dire quoi que ce soit, Shizuo était bien trop concentré par les soins et ses découvertes qu’il ne l’aurait pas entendues. Laissant un regarde plutôt passif alors qu’il ne savait pas vraiment comment réagir vue ce qu’il venait de découvrir en soignant Stella.

- Black tu vas m’expliquer pourquoi Stella est dans cet état alors que toi tu n’as aucune trace de combat … Je t’avais demandé de faire attention à elle non ?

Finissant de soigner les blessures plutôt rapidement car elle était plutôt légère, il s’écarta de Stella pour lui laisser un maximum d’air avant de se lever en serrent les bras attendant des explications de Black comme celles de Stella.

Spoiler:


Dernière édition par Shizuo Katashi le Mer 17 Juin 2015 - 22:54, édité 1 fois
[Entrepot "Electronik' Leader"] La copine du petit frère Empty
MessageSujet: Re: [Entrepot "Electronik' Leader"] La copine du petit frère   [Entrepot "Electronik' Leader"] La copine du petit frère Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 22:49
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Shizuo Katashi' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard

'Dé à 100 faces' : 39
[Entrepot "Electronik' Leader"] La copine du petit frère Empty
MessageSujet: Re: [Entrepot "Electronik' Leader"] La copine du petit frère   [Entrepot "Electronik' Leader"] La copine du petit frère Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 19:57
avatar
Invité -
La copine du petit frère

 
PV Stella Stendford & Shizuo Katashi



J e le regarde la soigner et son air inquiet me fait grimacer. Quand il se relève pour me demander des comptes, son expression est dure et autoritaire.

« Je t’avais bien dit que je n’avais pas besoin de cette gamine dans les pattes. Et puis tu aurais pu m’expliquer son pouvoir avant de m’envoyer en mission avec elle! Elle m’a touchée, elle sait pour Len et toi. Elle « exige » des réponses », dis-je d’une voix exagérément niaise pour bien marquer mon mépris
« De toute façon, si ce n'est pas moi, cette fille se fera tuer tôt ou tard par la première Ombre qui passe par là. Elle est faible et incapable de jauger quand un adversaire est à sa taille, quand il vaut mieux la fermer et quand discuter est utile. Ecoutes, je ne suis pas là pour faire ami-ami avec cette nana donc quand elle s’avise de faire apparaitre son arme et de me menacer, je n’y réfléchis à deux ou trois fois, je l’élimine tout simplement. Quitte à désobéir aux ordres… »

Je me radosse au mur, bien consciente de l’insolence dans ma voix. Je n’ai pas pour habitude de désobéir à ses ordres et je sais que malgré ma loyauté envers lui, Shizuo serait bien capable de me filer une raclée, juste pour l’exemple. Je pose les yeux sur la blonde encore étourdie assise à terre et la toise avec mépris. Tant pis, cette fille m’exaspère tellement que ça vaux bien une raclée ou deux.
Je regarde Shizuo bien en face, lui faisant comprendre que je ne m’excuse pas de mon comportement et que si c’était à refaire, je le referais 100 fois. Mais surtout que s’il n’était pas arrivé à temps, j’aurais troué la cervelle de cette pimbêche sans même sourciller.


  Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
 

[Entrepot "Electronik' Leader"] La copine du petit frère Empty
MessageSujet: Re: [Entrepot "Electronik' Leader"] La copine du petit frère   [Entrepot "Electronik' Leader"] La copine du petit frère Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 21:02
avatar
Invité -
...

...

Je respire...?

Pourquoi j'ai cette impression de respirer...? D'ailleur... Pourquoi  j'ai cette impression de lourdeur sur mon corps?

...

...

Je respire...

Ma tête résonne des mots bien étrange... Viennent-ils de moi? Non... Ce n'est pas moi...

- Je n’ai vue personne sortir du Kekkaï a part vous est-ce qu’il y avait un Nephil ? Vous vous êtes fait attaquer par l’un des leurs ?

Je n'arrive pas à comprendre les mots qui résonne... Cependant... Mon corps devient de moins en moins lourd...

- Black tu vas m’expliquer pourquoi Stella est dans cet état alors que toi tu n’as aucune trace de combat … Je t’avais demandé de faire attention à elle non ?

J'ai du mal à l'entendre... Cette voix... Je l'ai entendus... Je crois que c'étais dans les souvenir de la commandante...

*Une image du canon de Black se collant contre mon visage apparu soudainement dans mon esprit qui était noir complètement*

Haaaa! Pourquoi?! Non! Black! Je... je... C'étais un flash... Je rêve encore... Mais cette image... Je...je... J'ai peur...

...

Mon corps est plus léger. Il c'est stabilisé. Moi qui pensais qui tout était finit, je venais de me faire soigné par quelque chose... Quelqu'un... Ha! Cette voix, oui! C'est celle du grand frère de Len! Il est la...

Les voix se faisait ensuite plus clair dans ma tête. J'entendait la commandante qui parlait. Elle dit de moi que je suis inutile... Nul... C'est tout ce que je signifie pour elle alors? C'est ce que je signifie pour ce monde? Je pensais pouvoir enfin faire quelque chose maintenant dans ce monde. Je me disais que c'étais peut-être ce qu'il me fallait?

ASSEZ! J'en ai marre de me savoir si faible! Tout le monde me dit "Reste en arrière... Enfuis toi... Inutile... ".

J'ouvrit les yeux et avec l'énergie que je possède, je me redressa pour me placer en position assise.

Je respira... plus fort... Je devais me calmer...

*Une nouvelle image de Black me collant au mur me surprend de plein fouet.*

Sur le choc de la vision, Je pris ma tête dans mes mains et me recroquevilla sur moi même...

-Haaa! Non! Je... Je veux juste savoir si Len va bien! Je t'en supplie arrête de me faire mal...

Mon esprit est confus et de la peur jailli de ma voix... Je me desserra doucement de ma propre emprise que j'avais sur moi même pour regarder le visage du grand frère de Len... Il avait ces trait de visage... Pourquoi je ne l'avais pas vue plus tôt..? D'un ton tremblant, je commença alors à articuler dans sa direction.

-L...Len va bi...Bien?

Mon visage ne se trouvait plus dans le creux de mes bras et je regarda l'homme qui venait de me sauvé... Allait-il penser de moi que je suis une traître pour avoir demandé les nouvelles de mon meilleur ami?
[Entrepot "Electronik' Leader"] La copine du petit frère Empty
MessageSujet: Re: [Entrepot "Electronik' Leader"] La copine du petit frère   [Entrepot "Electronik' Leader"] La copine du petit frère Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 15:02
avatar
Invité -
Shizuo se doutait bien que cette petite balade forcée entre Black et Stella ne ferait pas d’elle de tendres amis, mais de là à imaginer qu’une telle chose puisse se produire… Serrent les dents aussi fort que son point il se leva pour se diriger vers Black. La châtier devant les autres Seraph serait tout bonnement de la folie, déjà qu’elle n’avait pas bonne réputation, les choisi n’accepterais plus de se battre sous son commandement … De plus elle avait toujours été là quand Shizuo avait besoin d’aide et depuis toutes ces années, il n’avait presque jamais eu à redire sur sa loyauté et encore moins sur son dévouement.

- Black … Quand tu as commencé tu n’étais pas beaucoup plus forte qu’elle … Et pourtant jamais personne n’a insinuer que tu étais faible et encore moins essayer de te tuer …

Se remémorant le moment de leurs premières rencontres en esquissant un petit sourire.

- Je t’ai demandé cette mission pour que tu faces en sorte que Stella soit plus forte aussi bien mentalement que physiquement.

Laissant un soupir en arrivant en face d’elle il détendit son poing alors que son corps se détendait il releva la main avant de faire vilement tomber le dos de celle-ci contre la joue de Black. Bien que ce coup était puissant au point de rendre endolorie une partie de son poignet. La jeune commandante était bien trop résistante et n’allait certainement pas tomber sur le sol mais elle allait surement ressentir la force du coup.

Shizuo lui tourna le dos avant de se rapprocher de Stella. De cette manière il voulait simplement signifier à Black qu’il était extrême déçus d’elle, cela serait surement plus douloureux que des coups physique.

Reprenant un sourire alors qu’il se mettait à genoux devant la jeune Seraph. La regardant dans les yeux il fit simplement un oui de la tête pour essayer de la calmer et de la rassurer.

- Oui Len va très bien de ne t'inquiète pas c’est fini … Rien ne pourra arriver à Len car je veille sur lui ne t’inquiète pas.

Présente sa main vers elle comme pour se présenter étant donné qu’ils ne s’étaient pas vraiment rencontrés dans les formes au paravent.

- Bonjour je me présente, Shizuo Katashi je suis aussi bien le grand frère de Len ainsi que l’élu des Seraph …

Pour clore une fois pour tout le débat de ce qu’il s’était passé il garda un sourire un peu moins chaleureux et pourtant il voulait la mettre en confiance.

- Tu sais dans les Seraph bien que nous ne soyons pas une armée nous portons un grand respect aux grades. Bien que Black ait eu un comportement impardonnable en vers toi et je m’en excuse de sa part. Étant donné que Black est commandante, en temps de mission tu as le devoir de suivre ce qu’elle te demande … Et tout ce qui est personnel est en dehors des missions est-ce que tu comprends ?

Il fallait absolument que le lien entre Stella et Black ne soit pas de la pure haine car déjà que les Seraph manquaient d’effectif il ne pouvait y avait une vendetta en interne.
[Entrepot "Electronik' Leader"] La copine du petit frère Empty
MessageSujet: Re: [Entrepot "Electronik' Leader"] La copine du petit frère   [Entrepot "Electronik' Leader"] La copine du petit frère Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 23:27
avatar
Invité -
La copine du petit frère

 
PV Stella  Stendford & Shizuo Katashi



J e regarde les traits de Shizuo se durcir de plus en plus et mon coeur se serre quand je le vois refermer le poing et serrer les dents de colère. Il se relève et marche vers mon d’un pas retenu alors que je sens qu’au fond il bouillonne intérieurement.

Black … Quand tu as commencé tu n’étais pas beaucoup plus forte qu’elle … Et pourtant jamais personne n’a insinuer que tu étais faible et encore moins essayer de te tuer …

Je me retiens pour ne pas hurler: « Pas plus fort peut être mais je n’étais pas une pleurnicheuse doublée d’une grande gueule. Je savais où était ma place et bien consciente de mes maigres capacités!! »

Lorsqu’il arrive à mon niveau, il lève la main au-dessus de moi et l’abat avec force sur ma joue. Je plante bien mes pieds au sol et parvient à rester droite malgré la violence du coup. Je sens ma joue enfler, la peau à vif et j’imagine déjà la taille du bleu qu’elle va me laisser. Cependant, la douleur sur ma joue, me laisse complètement indifférente quand Shizuo se tourne vers la blonde sans plus un regard dans ma direction. La manière délibérée qu’il a de me mettre de côté me blesse bien plus que je ne l’aurais imaginé. Je me mords la lèvre jusqu’au sens pour faire cesser son tremblement et mes yeux commencent à me piquer. Des siècles que je n’ai pas versé une larme et voilà que je n’ai qu’une envie c’est de partir en courant me réfugier, n’importe où du moment que c’est très loin d’ici.

Je me détourne quand il se penche à nouveau vers elle, mais je ne peux malheureusement pas ne pas entendre le ton doux qu’il utilise pour s’adresser à elle. Aussi loin que je m’en souvienne, il n’a jamais pris une telle voix pour s’adresser à moi. Je sers le poing et reste en silence, dos à eux et maintenant la colère à pris la place de la tristesse passagère qui m’a envahi auparavant. Même Shizuo ne mérite pas que je me mets à pleurer à chaude larmes en public, ÇA JAMAIS!


  Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
 
[Entrepot "Electronik' Leader"] La copine du petit frère Empty
MessageSujet: Re: [Entrepot "Electronik' Leader"] La copine du petit frère   [Entrepot "Electronik' Leader"] La copine du petit frère Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 13:12
avatar
Invité -
Il prit son temps pour discuter avec la commandante puis, juste après, il fit demi tour vers moi et se mit à genoux pour se placer à ma hauteur du fait que j'étais encore à terre.

- Oui Len va très bien de ne t'inquiète pas c’est fini … Rien ne pourra arriver à Len car je veille sur lui ne t’inquiète pas.

Mon regard s'éclaircit soudainement après ces paroles qui me consola au plus haut point. Me peur, ma tristesse, mes doutes, ... Tout avait disparue! j'étais soulager maintenant que je savais cela.

- Bonjour je me présente, Shizuo Katashi je suis aussi bien le grand frère de Len ainsi que l’élu des Seraph …

Je savais très bien qui il étais du fait d'avoir relue les souvenir de Black qui sont maintenant gravée dans la mienne. Je fis tout de même ma présentation même si je me doute bien qu'il savait qui je suis.

-Bonjour, Je suis... Stella Stendfordh. Je ne suis dans ce monde que depuis peu de temps mais je ferais de mon mieux pour survivre et protéger tout le monde.

En fait, c'est assez étrange... Shizuo et moi, c'est la première fois que l'on se rencontre et pourtant, nous savons déjà qui est l'autre. Et nous nous saluons comme si nous ne nous connaissions pas. Se connaitre sans ce connaitre... Cette pensée recouvrais mon esprit et pourtant elle n'étais d'absolument d'aucune utilité. Cela devait signifier que j'allais bien mieux!

- Tu sais dans les Seraph bien que nous ne soyons pas une armée nous portons un grand respect aux grades. Bien que Black ait eu un comportement impardonnable en vers toi et je m’en excuse de sa part. Étant donné que Black est commandante, en temps de mission tu as le devoir de suivre ce qu’elle te demande … Et tout ce qui est personnel est en dehors des missions est-ce que tu comprends ?

Je jeta un regard derrière l'épaule de Shizuo pour apercevoir Black qui semblait... Frustrer et énerver. Je comprend qu'elle m'en veuille, par ma faute elle c'est faite engueuler par Shizuo. Je devais trouver de quoi défendre Black...

- Non La commandante Black Tenko n'a rien fais d'impardonnable... C'est mon comportement qui a été horrible envers elle. Elle n'à fais que vouloir protéger les Seraphs en faisant cela. Pardonner lui ces actions!

Je me releva doucement, la douleur était complètement partit maintenant. Je m'approcha doucement de Black et une fois devant elle je fit une courbette tout en lui adressant la parole.

-Pardonnez-moi pour mon comportement. Je promet que cela n'arrivera plus. Je suis prète à vous suivre et si possible, avoir la possibilité d'apprendre avec vous à devenir meilleure que le piètre niveau de combat que je possède.

à ce moment la, j'avais un peu peur de sa réaction mais je venais de lui demander de m’entraîner. Acceptera-t-elle de m’entraîner une fois de retour au QG?


-Je dois devenir plus forte pour vivre sans être tenu par la main...
[Entrepot "Electronik' Leader"] La copine du petit frère Empty
MessageSujet: Re: [Entrepot "Electronik' Leader"] La copine du petit frère   [Entrepot "Electronik' Leader"] La copine du petit frère Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 9:44
avatar
Invité -
Regarde Stella aller vers la jeune commandante avec une pointe de surprise puis se relève pour déposer ses mains sur ses hanches avec un sourire de voir cette situation plus qu’amusante. Il est fort probable que Black ne sache pas vraiment quoi faire dans une telle situation en réalité comme la plupart des gens. Attendant quelque second pour que Black commence à digérer ce que Stella venait de lui dire, il se dit qu’un petit coup de pouce pouvait toujours être le bienvenu.

- Ha c’est donc ça ! Et moi qui pensé qu'avait fait tous ca sans réel but je suis désolé Black ! En gros ta méthode c’est de tester la résistance mentale des nouvelles recrues, c’est ça ?

Il avait envie de se rapprocher d’elles mais il était quand même préférable de rester à distance en tout cas pour le moment on ne sait pas vraiment comment va réagir Black. Serrent les bras contre son torse en les regardant avec un petit sourire.

- On dirait qu’elle est prête à respecter tes ordres maintenant tu ne crois pas ?

Est-ce que c’était réellement une bonne idée de laisser Stella avec Black après ce qu’il s’était passé ? Etant donné que l’élue donnerait sa propre vie à Black et que même après ca il était toujours certain que son choix que les deux filles pourrait apprendre l’une de l’autre. Le combat pour l’une et la sociabilité pour l’autre. Relevant les épaules en se retenant de laisser un sourire sortir pour rester sérieux jusqu’à ce que Black n’ait pas accepté.
[Entrepot "Electronik' Leader"] La copine du petit frère Empty
MessageSujet: Re: [Entrepot "Electronik' Leader"] La copine du petit frère   [Entrepot "Electronik' Leader"] La copine du petit frère Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 11:06
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Shizuo et Black n'étant plus, Stella tu peux terminer le RP comme tu veux si tu le souhaites. Sinon, MP-moi et je le clôturerai.
[Entrepot "Electronik' Leader"] La copine du petit frère Empty
MessageSujet: Re: [Entrepot "Electronik' Leader"] La copine du petit frère   [Entrepot "Electronik' Leader"] La copine du petit frère Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Entrepot "Electronik' Leader"] La copine du petit frère Empty
 [Entrepot "Electronik' Leader"] La copine du petit frère

 Sujets similaires

-
» [Entrepôt abandonné] Hé ! Le sourire est une arme !
» [Bar "Chez Duck"]Petit, petit...
» [Event] Planquez le frère !
» Tu connais Peter-Pan? C'est mon grand frère....
» [Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé]