Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 [Bar "Chez Duck"]Petit, petit...
MessageSujet: [Bar "Chez Duck"]Petit, petit...   [Bar "Chez Duck"]Petit, petit... Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 20:33
avatar
Invité -
Bar "chez Duck":

Le trajet du QG à ici s’était fait en taxi, et ils eurent tôt fait d’arriver dans le quartier Sud, lieu choisir pour leurs investigations de débutants. Lenna poussa la porte du bar suivi de près par Camille. Voilà un endroit idéal pour se mettre en chauffe. Dans un lieu où on cherchait à oublier ses souvenirs ne pouvait que se trouver un dépressif ou deux prêts à se suicider avec une ombre à leur basque.
Lenna s’arrêta sur le pas de la porte, parcourant les lieux du regard en murmurant à son acolyte.

Tu en vois une ?

Les regards commencèrent à se tourner vers les deux individus qui n’allaient pas commander à boire. Lenna se dirigea alors vers une des banquette pour ne pas continuer d’attirer l’attention, dans un des coins de la pièce. Elle ne voyait rien de suspect.

Si on déploie notre kekkai trop vite, on risque d’en emprisonner trop avec nous.

Continua-t-elle de chuchoter à Camille. Elle était prudente, mais en même temps l’excitation avant le départ de la chasse commençait à gagner ses pupilles.
[Bar "Chez Duck"]Petit, petit... Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Chez Duck"]Petit, petit...   [Bar "Chez Duck"]Petit, petit... Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 16:09
avatar
Invité -




Petit, petit...


Feat  Lenna




L'ambiance du bar en disait long sur ceux qui le fréquentait. Austère, sale, la musique à un niveau sonore très faible presque inaudible, ... Camille s'attendait presque à tomber sur un de ses futurs clients qui sera accuser de meurtre de sa femme et qui requerrera un avocat commis d'office. Vivement le temps ou il pourrait choisir ceux qu'il défend, là c'était trop répétitif. Et rarement concluant.

- Si on déploie notre kekkai trop vite, on risque d’en emprisonner trop avec nous.

Le brun acquieça, mais n'alla pas s'asseoir vers la banquette avec sa camarade. Il se dirigea plutôt vers le comptoir où il fit claquer quelques pièces en les posant. On le regarda, puis on passa à autres choses. Ca devait être commun ici. Il commanda directement une bière, le patron partit le servir et il utilisa ces quelques secondes de répits pour analyser ce qui l'entourait. Pas d'Ombres en vue... Dommage. Pourtant il devait y en avoir. Peut-être dans les... chambres là-haut ?

Camille récupéra sa bière et repartit vers la banquette. C'était trop calme. Mais tel était l'intérêt de la chasse. On cherche, on fouine, on repère, on traque, on vise, on abbat. Sauf que là on parlait de créatures plus ou moins intelligentes, pas d'un cerf. Ce qui avait bien plus d'intérêt.

- Y en a une à dix heures. A la table du mec ivre mort qui commence à gueuler. Mais j'en vois pas d'autre. Essaye d'éloigner ce p'tit monde de ce gars en attirant bien l'attention, faut que j'en profite pour aller en haut.




© Codeur KipiK sur Épicode
[Bar "Chez Duck"]Petit, petit... Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Chez Duck"]Petit, petit...   [Bar "Chez Duck"]Petit, petit... Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 20:51
avatar
Invité -
Il ne tarda pas à la rejoindre, une bière à la main. Bien un homme, il n’en oubliait pas l’essentiel. C’était surement pour ne pas attirer l’attention, mais Lenna était mauvaise langue. Ou plutôt, je suis une mauvaise langue, comme on veut. Il commençait à lui donner des ordres – non – à lui proposer une idée d’agir. Pourquoi pas.

Quand tu seras en haut, ne déploie pas ton kekkai sans me prévenir, il serait mauvais que je disparaisse d’un coup à leur yeux.

Elle ne voyait pas trop ce qu’il voulait y faire, et surtout ne voyait pas vraiment comment faire diversion. Elle regarda l’ombre et eut à peine le temps de se lever pour aller vers le gars désigné, que celle-ci les avait déjà repérés.

C’est pas bon. Baisse-toi vite !

Elle n’attendit pas de voir s’il l’écoutait et se jeta derrière la banquette avant de déployer son kekkai. Dans la panique, et surtout parce qu’elle était débutante, elle ne savait pas trop la taille qu’elle lui avait donnée. Peu importe, les conversations cessèrent brusquement, signe qu’elle avait bien réussi. Elle se releva juste à temps pour voir l’ombre la charger et l’éviter de justesse. L’adrénaline gagna son corps et un sourire étira ses lèvres. Son cœur battait à tout rompre.

J’espère que t’es prêt !

Dit-elle à Camille. Son arme jaillit comme par magie dans sa main, et elle se retint de siffler d’admiration. Kyu ne faisait pas les choses à moitié. Avec cette faux, elle faucherait les ombres telle la mort.

Spoiler:
[Bar "Chez Duck"]Petit, petit... Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Chez Duck"]Petit, petit...   [Bar "Chez Duck"]Petit, petit... Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 21:11
avatar
Invité -




Petit, petit...


Feat  Lenna




Le plan était plutôt bon : l'Ombre n'avait pas l'air trop puissante, et ça devait être le cas pour celles qui seraient possiblement au-dessus. De plus, avec la lumière tamisée du lieu, l'ombre des meubles devenait une grande aide à Camille. Ce qui était plutôt cool. Mais bon, on anticiperait un plan plus tard parce que maintenant, baston. L'ombre les avait vus.

- C’est pas bon. Baisse-toi vite !

Le brun se cala directement derrière la banquette, simulant êter tombé. Il savait ou l'aute voulait en venir avec son Cake-Aïe, ou quoi le nom puisse être. En tout, ça ne l'empêcha pas de boire sa bière en cul-sec avant de se redresser maintenant qu'ils n'étaient plus qu'avec leur ennemis. Mais c'était du deux contre un quoi. Suffisait que la brune face diversion et il pourrait balancer un couteau dans la tronche noire de la créature. Rien de compliqué donc rien d'excitant.

- J’espère que t’es prêt !

- Je n'ai jamais vécu que pour ça !

Il regroupa les bras prêt de son visage, créant ses couteaux de lancer, et envoya la première salve en direction de l'Ombre. Puis il empoigna une chaise qu'il balança également en direction de celle-ci. Salve peut-êter sans effet pour le moment, mais sait-on jamais. Une diversion suffisante ou un écran de qualité pour la faux de son amie ?




© Codeur KipiK sur Épicode
[Bar "Chez Duck"]Petit, petit... Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Chez Duck"]Petit, petit...   [Bar "Chez Duck"]Petit, petit... Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 14:39
avatar
Invité -
Il ne perdit pas de temps en parlote, ce qu’elle appréciait. Ils n’étaient pas en train de boire un café tranquillement, mais de s’attaquer à une ombre. Une rage naissante grimpa dans son corps, et alors qu’il lardait l’ombre de couteaux et d’une chaise, Lenna s’élança vers le monstre et prenant sa faux à deux mains visa le cou de la créature. Elle s’attendait à lui couper la tête, mais il n’en fut rien. Sa lame ripa sur le cou, et ne fit qu’une large entaille.

Non, mais c’est quoi ce truc !

Agacée qu’elle lui résiste, Lenna essaya de pointer son torse mais celle-ci dévia son coup et se mit à la charger, griffes tendues. La jeune femme fit un bond en arrière, manquant se ratatiner sur la banquette, et retrouva son équilibre de justesse pour viser les jambes de l’ombre dans le but de la faire s’étaler à terre.

jet de dés:

(hrp : j'ai raté le lancé de dé, du coup fait manuellement -> 6)
[Bar "Chez Duck"]Petit, petit... Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Chez Duck"]Petit, petit...   [Bar "Chez Duck"]Petit, petit... Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 19:23
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Camille n'étant plus, tu peux terminer le RP comme tu veux Lenna, ou me MP pour que je l'archive, au choix ^^
[Bar "Chez Duck"]Petit, petit... Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Chez Duck"]Petit, petit...   [Bar "Chez Duck"]Petit, petit... Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Bar "Chez Duck"]Petit, petit... Empty
 [Bar "Chez Duck"]Petit, petit...

 Sujets similaires

-
» [Chez Duck] Plus que du bénévolat? (Terminé)
» [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé]
» [Chez Duck] Discussion alcoolisée [terminé]
» [Bar "Chez Duck"] Entre deux bouteilles [Terminé]
» [Chez duck] Le premier verre de la nuit [terminé]