Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 [Event] Cinquième event... fighto !
MessageSujet: [Event] Cinquième event... fighto !   [Event] Cinquième event... fighto ! Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 10:03
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
La débandade obscure
L'après-midi débute tout à fait normalement sur Palema en ce beau mois d'août. Il fait beau, très chaud, la plupart des habitants sont allés profiter du temps à la piscine ou encore dans les parcs, à l'ombre bienfaisante des arbres, digérant tranquillement après un bon déjeuner - dîner pour nos amis québécois. En somme une journée habituelle pour beaucoup de personnes.

Sauf que, bien entendu, il n'en est rien. Surgissant des ombres naturelles des buildings, de lampadaires, ou encore de simples plantes, des créatures que seuls les Contractants peuvent distinguer passent à l'attaque. Totalement coordonnées, rien à voir avec leur comportement habituel, les Ombres bondissent ensemble dans les différents quartiers de la ville et s'accrochent à plusieurs sur leurs proies, accélérant ainsi le processus de manipulation mentale. A plusieurs, il ne leur faut que quelques minutes pour convaincre leur cible de mettre fin à ses jours, ou de se lancer dans une opération suicide en attaquant quelqu'un d'autre.

Nous parlons de plusieurs milliers d'Ombres qui ont envahi la ville ! De plus, si les humains ne les voient pas, ils constatent facilement les dégâts qu'elles causent, ainsi la situation va rapidement dégénérer et devenir plus que chaotique. Impossible de les laisser faire !

Nephils et Seraphs ont des Contrats à remplir et doivent protéger les humains. Plusieurs Kekkaï sont dressés par les Contractants, mais il vous suffit d'un coup d'oeil pour constater que ça n'est pas toujours la meilleure solution : il vient toujours plus d'Ombres qui s'en prennent aux humains. Vous devez donc vous organiser au mieux pour éliminer ces nuisances tout en garantissant la survie des humains.


A partir de là, vous avez plusieurs possibilités d'entrée dans le RP :
- vous étiez déjà à l'endroit indiqué dans votre groupe et vous découvrirez l'attaque
- vous êtes mis au courant de la situation par un membre de votre faction et vous foncez dans la bataille aider vos topains/défendre les humains
- autre raison logique qui explique votre présence, à vous de la trouver si les deux autres ne vous plaisent pas
Chaque groupe évolue au même moment, à savoir en début d'après-midi, disons vers 14h si vous voulez être précis. Vous avez tous les détails importants dans votre sujet avec votre petit nom, pensez donc à bien le lire avant de répondre !

Si jamais vous avez des questions, vous pouvez utiliser ce sujet et j'y répondrais (c'est mieux que par MP, comme ça si une autre personne a la même elle aura la réponse sans avoir besoin de demander fufufu).

J'espère que tout ce beau bordel vous plaira. Have fun ! \o/


Dernière édition par Kyu & Bey le Mer 7 Fév 2018 - 21:22, édité 2 fois
[Event] Cinquième event... fighto ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Cinquième event... fighto !   [Event] Cinquième event... fighto ! Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 11:41
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Les groupes

Groupe 1 - clic clic ici
John Fallen (15), Alice Nightray (15), Russel Blake (18), Léonardo Zeit (11)

Groupe 2 - clic clic ici
Tommy Brun (5), Chloe Wilson (5), Marguerite Banks (7), Toka Ridey (3)

Groupe 3 - clic clic ici
Juliet Hopkins (15), Roy Barnes (PNJ), Naoto Shirogane (20), Lenna Halo (16)

Groupe 4 - clic clic ici
Lilith Arsinoë (4), Maximillian Demetrius (13), Peter Jensen (2), Max Caulfield (PNJ), Alys Rousseau (6)

Groupe 5 - clic clic ici
Howard Evans (14), Aria Lake (12), Luna Nightingale (13), Rekor Veroth (15)

Groupe 6 - clic clic ici
Liorah Campbell (6), Ethan Evans (9), Nelytsa (13), Corrine (PNJ), Edward Drawde (2)

Groupe 7 - clic clic ici
Elizabeth Jones (5), Tcheren (5), Tobias Storm (3)

Groupe 8 - clic clic ici
Zoey Leona (3), William Ling (11), Sean O'Connor (8), Aoba Murasaki (10)

Groupe 9 - clic clic ici
Diechi Steins (8), Maeru Yukimura, Hailey Jade-Lou Walker-Campbell

Groupe 10 - clic clic ici
Bibi Orunitia (13), Ruby Del Aguila, Félix Reigen


Dernière édition par Kyu & Bey le Ven 8 Sep 2017 - 10:23, édité 1 fois
[Event] Cinquième event... fighto ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Cinquième event... fighto !   [Event] Cinquième event... fighto ! Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 11:29
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Groupe 10 : Alice Art'Heas n'ayant pas répondu dans les temps ni prévenu de son absence, elle est retirée de l'event.


[Event] Cinquième event... fighto ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Cinquième event... fighto !   [Event] Cinquième event... fighto ! Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 10:24
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Groupe 7 : Asura Thuban n'ayant pas répondu dans les temps (et a enfin prévenu qu'elle ne pourrait pas répondre), elle est retirée de l'event.
[Event] Cinquième event... fighto ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Cinquième event... fighto !   [Event] Cinquième event... fighto ! Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 9:57
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Etant donné que je galère et que l'event est important (surtout pour ce qu'il instaure après xD), je vais vous le rusher (mais correctement quand même, vous inquiétez pas). Du coup soyez pas étonnés si je réduis considérablement les combats (de toute façon tout le monde a eu sa dose je pense xD) et vais à l'essentiel. C'est surtout pour vous permettre de jouer ensuite sur le prochain contexte où yaura nettement moins besoin de moi pour que vous vous éclatiez. Et comme je galère niveau timing, à moins d'avoir vraiment de gros abus, je suis plus cool sur les dépassements de délais, flippez pas (trop) !
[Event] Cinquième event... fighto ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Cinquième event... fighto !   [Event] Cinquième event... fighto ! Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 10:00
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Qu'on dépasse un peu pour l'event ooook c'normal, vu que je galère aussi je peux pas vous blâmer. Par contre si tout le monde met un mois pour répondre, ça devient pas glop. Donc je vais finir les groupes rapidement, que tous les joueurs aient répondu ou pas, histoire de mettre en place le contexte suivant et de pouvoir enfin débloquer tout le monde. Ca permettra enfin de rejouer correctement ouf ! \o/

Laissez-moi juste le temps de faire tout ça. En théorie, à partir de décembre je devrais trouver un boulot fixe qui me permettra de me poser, ça m'aidera à reprendre correctement FoW. Courage, encore un peu de patience !
[Event] Cinquième event... fighto ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Cinquième event... fighto !   [Event] Cinquième event... fighto ! Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 21:21
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Et walàààààààààààà l'event est enfin officiellement, totalement, complètement terminé. Tous les sujets sont bien rangés, la maniaque que je suis est contente.

Pour fêter ça, tous les participants gagnent 50 Wishes par compte (attribués aux comptes recensés). On va bientôt pouvoir attaquer la suite youhou \o/
[Event] Cinquième event... fighto ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Cinquième event... fighto !   [Event] Cinquième event... fighto ! Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Event] Cinquième event... fighto ! Empty
 [Event] Cinquième event... fighto !

 Sujets similaires

-
» [Inscriptions terminées] Cinquième event !
» [Event] Sixième event : le secret en danger
» [Event] Lancement du quatrième event !
» [Event] Sus à l'Elu !
» [Event] Sus à l'Elu !