Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 [Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons !
MessageSujet: [Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons !   [Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ! Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 11:38
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Groupe 10 - Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons !
Situation de départ
L'Aquarium:

Touristes et habitués de Palema aiment profiter de la fraîcheur de l'Aquarium pour passer une chouette après-midi entourés de poiscailles. C'est sans compter sur les Ombres qui, loin de ne se focaliser que sur la ville, s'étendent jusqu'aux grandes structures proposant un joli repas pour elles. Fonçant à plusieurs sur la même cible, elles manipulent aisément leur petit humain et orientent ses pensées vers des actes suicidaires et agressifs. Se tuer tout de suite en sautant dans le bassin des requins ? Non ! D'abord pousser les enfants dedans, prendre la main de sa campagne, et ensuite l'entraîner avec elle pour nourrir les poissons. Après tout, eux aussi ont le droit de manger, non ?

Pour l'heure, les Ombres qui attaquent n'ont pas l'air très puissantes, juste bien organisées pour une fois. Bibi Orunitia, tu as pour mission de protéger ces humains et, à voir le nombre d'Ombres, tu comprends vite qu'invoquer ton Kekkaï ne servirait à rien : tu n'isolerais qu'un petit tas d'ennemis et ne pourrait plus voir ceux que tu dois défendre, qui seraient aussitôt à la merci des créatures maléfiques. A toi de gérer !

Pour les humains, comme vous ne voyez pas les Ombres, vous en êtes forcément victimes, plus ou moins rapidement. Vous pouvez jouer sur le comportent étrange des gens autour de vous avant qu'un groupe d'Ombres ne viennent vous choper. Ensuite, à vous de gérer les sentiments négatifs qu'elles vous procurent et tout ce que ça peut impliquer. Les Contractants qui sont avec vous ont pour mission de vous sauver les miches et de vous protéger, ce qui sera bien sûr compliqué au vu du nombre de sales bestioles autour de vous ! Have fun !

Participants :
Bibi Orunitia (13), Ruby Del Aguila, Félix Reigen


Règles
Vous avez 5 jours pour répondre lorsque c'est votre tour. Si jamais vous devez vous absenter ou avez un imprévu, prévenez ! On est pas des monstres, ça se comprend, et vous aurez un délai supplémentaire. Si vous dépassez les 5 jours et que vous n'avez pas prévenu, vous serez retiré de l'event sans possibilité d'y revenir.

Vous êtes limités à une dizaine de lignes maximum afin que la vitesse de jeu soit relativement fluide. C'est une limite approximative, vous pouvez faire un peu plus, mais n'allez pas non plus écrire 100 lignes.

Kyu & Bey se charge de jouer les MJ et de vous guider ou de donner les résultats de vos actions particulières. Lorqu'il s'agit de combat, vous avez droit à deux actions distinctes et vous les tentez, vous ne réussissez pas, c'est le MJ qui se charge de vous dire ce que ça donne, si ça fonctionne ou pas, etc.

L'ordre de passage est celui indiqué par vos jolis pseudos, avec mon intervention entre chaque tour. Entre parenthèses, vous avez le niveau de votre personnage pour tout l'event (donc si d'aventure vous prenez un niveau entretemps, ça ne changera rien pour le RP).

Bon jeu à tous !


Dernière édition par Kyu & Bey le Lun 14 Aoû 2017 - 11:28, édité 1 fois
[Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ! Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons !   [Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ! Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 15:07
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
UNE journée. Je demande pas la lune, juste UNE journée tranquille. Dans ma tête, un endroit un peu éloigné de la ville qui respire la joie de vivre, ça aurait du être tranquillou. Mais NOOOOOOOON. Notre Seigneur me refuse mon jour de repos et m'envoie je ne sais combien de dizaine de ces saloperies. Et encore ! Si ce n'était que pour ma tronche, bon ça m'aurait gonflé, mais à la limite, j'aurais essayé de gérer. Mais là NON ! La elle s'en battent limite la rate de ma tronche et elle focus les humains.
Alors, j'ai peut être pas un doctorat en comportement ombreux, mais j'en connais assez pour comprendre que c'est pas trop trop normal.
J'ai commencé par me dire que c'était déjà pas mal l'enfer, mais quand en plus ils ont commencé à se jeter dans l'aquarium a requin...
Et puis oublie le kekkai hein ? Même à pleine puissance, il ne prendrait jamais en compte tout la zone et pire, ça me rendrait même incapable de sauver les mecs en train de se noyer.
Premier problème a régler déjà.
On oublie la discrétion, j'éloigne précipitamment les ombres autours de moi, dégaine mon revolver de la main gauche et tire dans les aquariums environnants. La pression de l'eau devrait suffire à briser les vitres ainsi fragilisées et avec un peu de chance, priver nos potes les requins du plus grand banquet de leur vies.
Je parle en #660099


Spoiler:
[Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ! Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons !   [Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ! Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 21:01
avatar
Invité -
La frénésie la paralyse. La violence la pousserai à se croire dans le plan final du méchant de Kingsman. Mais ici, point de Samuel L Jackson avec un cheveux sur la langue. Elle y a déjà songé, et s'est même pincé la paume pour vérifier que ce n'était pas un cauchemars.

Ruby cherche du regard son amante de la semaine. Celle avec qui elle avait fuit le soleil de plomb qui surchauffait leurs deux appartement respectifs. Elles étaient venue, attirées ici par la promesse d'air climatisé.

Le regard de Ruby capte la silhouette de sa belle. Elle la rejoint précipitamment apeurée a l'idée d'être seule au milieu d'une mêlée générale. Sans échanger un mot, Anna lui tend la main et l'embarque en courant. C'est le déclencheur pour la brune, qui sort de sa sidération pour suivre sa belle.
Au détour d'un couloir, il y a des bruits de détonations qui parviennent au duo comme une vibration assourdissante, mais les deux femmes ne faillissent pas. Elles fuient l'horreur de la mêlée, d'une fusillade. Du moins, c'est ce que Ruby pense. Quand le rythme de Anna ralenti, elles sont loin d'être a la sortie du bâtiment. Ruby vient juste de s'en apercevoir
C'est un lieu probablement réservé aux employés. Au dessus des cuves des aquarium. La barman voit en contrebas que les ombres mouvantes ne sont pas toutes des poissons.
Fait exceptionnel. Un brin d'indécision transparaît dans la voix de Ruby.

- Anna. C'est pas... C'est pas la sortie ?

L’intéressée se retourne sans rien dire. Un sourire s'affiche sur son visage. Une expression malsaine qui n'a rien de joyeux. Ruby se rend compte que sa main offerte a cette fille ressemble a une prise dont elle n'arrive pas a se soustraire. Alors Ruby essaie. Elle essaie vraiment de s’échapper tandis que la marche douce de son amie la rapproche de plus en plus au bord de l'eau.
Anna va sauter. Elle va sauter. Elle va sauter !
Elle a sauté.
[Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ! Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons !   [Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ! Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 2:06
Messages : 75
Wishes : 67
Felix Reigen
Felix Reigen - Humain
C'est des cris que je viens d’entendre au loin ? Je sais bien que c'est impossible mais j'ai même l'impression d'avoir entendu un arme à feu ! Je pensais pas dire ça un jour, mais j'espère que c'est un taré qui a décidé d'agresser quelqu'un, et pas mon imagination qui me joue des tours. Parce que je sais que vieillir c'est rarement joli, mais si j'ai bien une envie c'est de ne pas me retrouver enfermé dans un hôpital psychiatrique avec une démence sénile.

Pourtant, il y a 5 minutes tout était calme. J'étais en train de faire des grimaces aux dauphins de l'Aquarium, quand j'ai été soudainement pris d'une petit envie de faire un détour aux toilettes. Coup de chance incroyable, elles étaient vides et j'ai pu faire mon affaire rapidement.

Jusque là tout allait bien... Mais je continue à entendre ces cris, et je n'arrive pas à me les ôter de ma tête ! De toute façon je suppose qu'il n'y a qu'une façon d'en avoir le cœur net. Je vais juste... ouvrir cette porte, et advienne que pourra !

Félix ouvre donc la porte.
L'espace d'un instant, il aperçoit une scène d'une violence inouïe. Du sang, des membres cassés, des gens à terre.
Instinctivement, il referme la porte presque aussitôt.
Puis dans un élan de dextérité hors du commun pour son âge, il s'enferme immédiatement à double tour dans les toilettes.



Les mots sortent de ma bouche sans vraiment que je m'en rende compte.
- C'était... c'était quoi ça ?!?
[Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ! Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons !   [Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ! Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 11:27
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Bibi vide son chargeur sur les aquariums, qui se mettent à craqueler et semblent ne pas céder, c'est que c'est du solide ! Puis, petit à petit, les zébrures causées par les balles se répandent et l'eau commencent à s'y faufiler. La pression achève le travail et, les unes après les autres, les vitres volent en éclat. Ce qui libère des tonnes d'eau. Qui embarquent tout sur leur passage : pots de fleurs décoratives, panneaux d'informations et, bien entendu, les humains avec leurs Ombres sur le dos. Seuls les gros poissons, dont les requins, et quelques personnes moins chanceuses - si l'on peut dire - restent coincées dans les bacs en partie vidés.

Heureusement pour elle, Ruby ne fait pas partie du lot. Entraînée par son "amie", elle a fait le grand saut et a eu le temps de faire face à un beau requin la gueule déjà pleine de sang avant que les vitres ne volent en éclat. La violence de l'aspiration suffit à la libérer de la poigne d'Anna - à moins que ce ne soit à cause du poisson qui l'a chopée par les hanches en refermant sa mâchoire impressionnante sur son petit corps de demoiselle, allez savoir - et voilà que Ruby se fait embarquer par les flots.

L'eau a heureusement vite fait de s'en aller, baissant le niveau à quelques centimètres au dessus du sol. Pendant que Ruby reprend ses esprits, des algues plein les cheveux, juste à côté Bibi peut voir 2 Ombres proches affamées. La première aperçoit le tireur et décide d'en faire son repas. Elle fonce donc sur le Seraph pour lui sauter à la figure, visant sa gorge avec ses griffes. Elle n'a toutefois pas l'air très puissante.

La seconde Ombre quant à elle bondit sur le dos de Ruby et s'y accroche, commençant à instiller quelques pensées négatives. Mais cela reste encore très léger, seule elle met plus de temps.

Du côté de notre courageux grand-père, l'eau arrive et... BOUUUUUUUUUM elle défonce la porte des toilettes avant d'envahir les lieux, manquant de peu de noyer Félix. Heureusement, avec les évacuations du sol, la flotte ne reste pas très longtemps, laissant toutefois un bon niveau d'une vingtaine de centimètres de haut.

Un peu partout dans l'aquarium c'est un véritable chaos qui s'installe. Ca court, ça hurle, certains arrivent à sortir, pas encore attrapés par les Ombres, mais la grande majorité est déjà sous leur emprise et s'entretuent, purement et simplement. Les pauvres poissons quant à eux... se meurent à petits feux, privés de leur précieuse eau. Assassin !

- Alice n'ayant pas répondu dans les temps ni prévenu de son absence, elle est retirée de l'event (une de moins à protéger !)
- L'Ombre qui attaque Bibi est niveau 3
- L'Ombre sur Ruby est niveau 1
- Plein de poissons meurent, les écologistes vont exploser Bibi !
[Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ! Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons !   [Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ! Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 4:09
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Wow, j'ai foutus un de ces bordels... Léo serait fière de moi tiens ! Soucie, avec la pression que j'ai ramassé dans la tronche j'ai lâché ma masse. Par contre, coup de chance, j'ai toujours mon flingue, ce que, en soit, est une sacrée bonne nouvelle compte tenus de la situation et de l'impossibilité de le retrouver si jamais je le lâchait.
M'enfin, je radote je radote, Mimi l'ombrette était bien décidé à me faire la peau !
J'ai compris, j'arrête de tergiverser et je me remet au boulot ! Révoquant ma masse pour la faire réapparaitre dans ma mains droite je la place de sorte à bloquer le premiers assaut de Miss Mimi. C'est pas ce qui me sauvera, mais ça m’évitera surement un stupide coup à la carotide. Pour le reste, j’essaie de la dégager a coup de pied. Qu'elle me laisse au moins deux secondes pour me relever quoi.
Je parle en #660099
[Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ! Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons !   [Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ! Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 22:08
avatar
Invité -
Elle plonge dans une furie d'écume et d'eau. Sa main bat le le courant. Frappe quelques bouts de peau rocailleuses. Et puis une ombre emporte Anna dans un courant d'air rosie. Ruby se bat, pour atteindre la surface. Sans trop savoir ou se trouve vraiment son objectif. Après un bref moment d'horreur. Son pied touche le sol. Sa bouche trouve l'air.

Et elle se retrouve à cracher ses poumons dans un aquarium vide a l'eau rougie. Des longs filaments légumineux se mêlent à ses cheveux. Pendent délicatement le long de son visage. Elle ne comprend pas ce qui lui arrive. Le monde devient fou autour d'elle. Et elle aussi. Elle devient folle. Elle le sait. Elle a toujours été fragile. Incapable de supporter le moindre éclat d'adrénaline.

Son regard tique sur la vitre brisé. Elle est encore un peu fébrile pour se lever. Mais il suffirait de l'atteindre pour s'entailler les poignet nan ? Nan... Elle devrait pas. Elle sent confusément que quelque chose ne va pas. Avec elle.

Nan... Pour sûr qu'Anna approuverait pleinement ce qu'elle s'apprêtent a faire. Elles vont pouvoir se retrouver. Loin de ce monde fou


Dernière édition par Ruby Del Aguila le Dim 20 Aoû 2017 - 16:22, édité 1 fois
[Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ! Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons !   [Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ! Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 15:17
Messages : 75
Wishes : 67
Felix Reigen
Felix Reigen - Humain
"Ici repose en paix Félix Reigen, mort au doux âge de 74 ans, noyé dans les toilettes."

Il y a pas à dire, comme façon de mourir, ça aurait été original. Heureusement l'eau est repartie comme elle est venue, en même temps le bâtiment est sûrement conçu pour limiter les dégâts en cas d'une rupture d'un bassin.

C'est drôle. Quand le niveau de l'eau a commencé à déferler, je n'ai pas paniqué. Je ne me suis même pas débattu. J'ai juste... accepté ce qui se passait. J'irais même jusqu'à dire que ça m'a calmé. Je sais que de toute façon j'y irais d'ici pas si longtemps, alors à quoi bon ?

Mais maintenant l'eau est presque complètement repartie et je me retrouve allongé au sol, complètement trempé mais relativement indemne, sans vraiment savoir quoi penser.
Mes instincts me disent de rester caché, mais j'ai aussi envie de savoir ce qu'il se passe. J'ai beau réfléchir, je n'ai pas d'explication logique. Être présent lors d'une situation presque surnaturelle comme celle-ci, c'est une occasion unique au cours d'une vie, et je suis bien placé pour le savoir.

Quand je regarde à mes pieds, je vois que l'eau m'a apporté, une belle canne en bois d’ébène.
Il faut croire que Dieu a de l'humour.
[Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ! Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons !   [Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ! Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 11:25
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Bibi parvient à bloquer l'attaque de l'Ombre avec sa masse que les griffes n'entaillent même pas. Elle se mange le coup de pied en pleine tête et fait un vol plané dans le couloir. Sonnée, elle a besoin d'un peu de temps pour pouvoir se redresser, laissant au Seraph toute latitude pour se relever et faire plus s'il le souhaite. Comme par exemple noter qu'à côté de lui, une humaine cherche à s'approcher d'une partie de vitre brisée pour s'y ouvrir les poignets. Avec une petite Ombre tellement mignonne sur le dos.

Elle encourage vaillament Ruby à quitter ce monde stupide et inutile. Regarde comme ce verre est beau, ce serait une magnifique fin non ? Laisser couler sa vie sur ce cristal de sable pur, le colorer tout doucement en sentant enfin la libération tant désirée t'envahir petit à petit, pour enfin rejoindre tous les disparus que tu as aimé, comme cette chère Anna qui t'attend impatiemment...

Dans les toilettes, plusieurs Ombres viennent voir s'il n'y a pas à manger ici aussi et... oh un grand-père, super ! Hop deux bestioles lui sautent sur le dos et commencent leur travail de manipulation. Pourquoi ne pas aller voir ce qui se passe dehors ? Ca a l'air extraordinaire ! Et puis franchement Félix n'allait pas se laisser faire aussi facilement. Ce n'était probablement qu'une bande de petits jeunes débiles qui faisaient une mauvaise blague. Il n'a qu'à ramasser la canne et aller leur donner une bonne leçon à ces petits cons ! Quelle magnifique idée, non ?

- Les Ombres sur Félix sont niveau 1 et 5
[Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ! Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons !   [Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ! Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 19:49
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Ok, première étape passé. Normalement maintenant c'est le moment ou la courbe de difficulté se stabilise hein ? J'veux dire, c'est bon, j'ai ramassé toute les embuscades possible en trente seconde, l'espace autour de moi est a peu près dégagé, donc je devrais voir arriver les prochaines attaque... enfin... dégagé... si on oublie les mecs en train de vomir la flotte qu'ils ont avalé sur le sol et la meuf a côté qui se croie dans un Sacrifce Room de Binding of Isaac. Sorry meuf, mais aucun coffre n’apparaîtra si tu t'ouvres les veines.

M'enfin, je suis pas encore assez atteint pour la laisser à ses désillusions et il parait que c'est même mon taf de sauver les gens, donc pas besoin de vous faire un schéma et un plan en trois partie pour vous expliquer la suite : Un premier coup pied viens se loger à l'arrière de son genoux pour la faire tomber à terre sans trop de bobo et enchaîner avec une tentative home run sur la boule noir.
...
J'aurais peut être du faire du base-ball plutôt que du Kendo quand j'étais jeune, ça me servirait sûrement plus j'ai l'impression.
Je parle en #660099
[Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ! Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons !   [Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ! Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 12:40
avatar
Invité -
En voyant la masse étrange de cet individu. Ruby s’interrogea. Et si... Elle... Elle abandonnait cette idée de verre ? Apres tout. C'est plutôt long et douloureux. Et même si la douleur qu'elle s'inflige n'est rien par rapport au bonheur de retrouver Anna. Elle vit brutalement en l'arme un moyen plus rapide d'atteindre le paradis. Alors elle se redressa. De tout son haut. Essayant de prendre le coup dans le crane. Ouais. Ca serait rapide. Bien plus rapide que de s'entailler les poignets.
[Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ! Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons !   [Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ! Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 23:49
Messages : 75
Wishes : 67
Felix Reigen
Felix Reigen - Humain
Canne à la main, je me relève et je m'avance un peu.

J'ai arrêté de trembler. La peur est passée.
En fin de compte, qu'est ce que j'ai à craindre ? Je vais faire quoi, rester cacher dans mon coin afin de prolonger ma vie ? Gagner quelques années de vieillesse supplémentaires ? Quand je me regarde dans le miroir, je ne vois que l'ombre de moi-même, de la personne que j'étais. Tout les jours, quand je me lève, quand je marche, dans le regard des gens qui me regardent, je le vois. Je suis un vieux, un morceau de viande qui arrive a passé sa date de péremption.

Et j'en ai assez.
Fini de souffrir en silence.
Il y a tout le monde qui se la donne dehors, alors moi aussi je vais me défouler un peu, ça passera inaperçu. Je pourrais me détendre les nerfs.

Felix sort des toilettes et s'avance un peu.
En face de lui, il voit un frêle vieil homme de 80-90 ans qui gis au sol.


Ah, on commence bien. Il y a un petit vieux en phase terminale au sol, ça ve me permettre de chauffer les muscles. Il remue encore un peu, mais ne t'inquiète pas, je vais abréger tes souffrances.

Felix prend la pose, et s'apprête à envoyer son meilleur swing sur le pauvre homme.
[Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ! Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons !   [Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ! Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 11:28
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Quel talent ce Bibi - et quel bol aux dés aussi mais chut faut pas le dire - car c'est limite avec une grâce de cygne qu'il fait délicatement tomber Ruby. Dans le mouvement, elle n'a même pas le temps de se relever que déjà la masse part et chope la tête de l'Ombre qui est purement et simplement éjectée. Que la tête. Le corps reste accroché à l'humaine quelques secondes avant de disparaître.

Ruby se redresse juste après mais trop tard, la masse est déjà passée. Et surtout, l'Ombre ne le tenant plus, elle recouvre petit à petit ses esprits. Qu'est-ce qu'elle fiche là déjà ?

L'Ombre que Bibi a envoyé balader plus tôt se remet de ses émotions et ne compte pas en rester là ! Elle hurle et se prépare à bondir sur le Seraph mais subitement s'arrête. Elle lève la tête, écoute quelque chose semble-t-il, lâche un cri frustré à son adversaire et... s'en va, tout simplement ! D'ailleurs c'est toute la masse de créatures sombres qui filent se regrouper apparemment dans une grande salle juste à côté - une espèce de cinéma géant avec un écran à 360° qui projettent des films sur la vie marine.

Pas très loin de là, l'intention de Félix est bonne, très bonne même, mais son âge le trahit et son swing n'est pas aussi performant qu'autrefois : sa canne touche le vieil homme à la tête mais la force ne permet pas de lui faire très mal. Ca l'assomme juste, ce qui quelque part n'est peut-être pas si mal. Les Ombres aimeraient bien l'achever, mais elles redressent subitement la tête. Zut, déjà ? Hum... non elles peuvent encore profiter de leur petit humain adoré.

Susurrant aux oreilles de Félix, elles l'invitent à se rendre juste à côté, dans la grande salle de cinéma. Là-bas, c'est sûr, il y a le reste de la bande et vu comme il a bien remis ce vioque à sa place avec un talent incommensurable, il saura rosser les fesses des autres fauteurs de trouble. Et il pourra aussi obtenir toute la force qu'il voudra pour exterminer ces empêcheurs de se balader en rond. Oh oui, ça va être tellement bien, comme retrouver une seconde jeunesse. Fufufu.

- Toutes les Ombres filent dans la grande salle de cinéma trop classe que je veux le même chez moi
[Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ! Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons !   [Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ! Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 1:32
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Gné ? Quoi c'est l'heure de la popote ? The Revenent passe au cinoche ? Justine Bieber fait son apparition ? Tant de possibilité pour expliqué le manque total de respect qu'elles m'ont infligé. Pourtant ça partait si bien ! Ombrelle c'était relevé après que j’eus éclaté sa pote me fixe du regard, genre baston de regarde type shonen vous voyez ? Quand le héro se relève après avoir été durement blessé par son adversaire et qu'il va jeter ses dernières force dans la bataille. Le genre de scène que j'adore en temps normal. Sauf que là, le méchant c'était moi et que j'allais purement l'éclater.
Et pourtant, là ou scène assez épique aurait pus prendre forme, elle me fit la version ombre du "je reviendrais" et se tira dans une salle à quelques mètres.
Kss... bon, je m'occupe deux minutes des personnes encore vivantes dans le coins et je cours à leur poursuites. Faudrait pas les laisser fusionner en une espèce de mégaombre géante de la mort... m'enfin, je vais commencé par la première qui me tombe sous la main. Avec un peu de chance elle pourra s'occuper des autres humains, ça me laisserait le champs libre du coup.

- Hoy meuf ? T'es revenus parmi nous ?
Je parle en #660099
[Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ! Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons !   [Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ! Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 17:43
avatar
Invité -
- Hoy meuf ? T'es revenus parmi nous ?

Elle retrouve confusément ses esprit. Son regard converge vers cet inconnu. Dont les traits ne lui disent rien. Mais elle fait peu a peu le lien : Ses pensées étranges. Comme extérieure a elles. L'arme pas vraiment anodine que porte ce type dans les mains. Et le carnage dans lequel elle se trouve lui rappelle des récits qu'elle a mille fois entendu a table quand elle était adolescente.

- Oui. Merci beaucoup pour... Fin' qu'importe

Est elle un peu trop calme peut être ? La situation la sidère un peu. Certes, mais elle se hisse à hauteur de son sauveur avec une mine qui se permet le luxe de n'être ni terrifiée, ni confuse.
Nan, elle est plutôt pensive : Ses parents lui avaient dit que le maitre mot des contractants était la discrétion. Pour se protéger des Nephils, et surtout des humains. Quand bien même, pourquoi n'avait il pas levé un kekkai ? Elle garde cependant cette réflexion pour elle même. Ne pas se faire remarquer. Plus elle s'éloigne de ce monde. Mieux elle se porte. De toute manière, plus elle est loin de ce monde et des ombres. Mieux elle se porte.
Alors autant jouer l'humaine jusqu'au bout des ongles. Avec un peu de chance. Personne n'ira lui triturer la mémoire pour ca. Nan ?

- J'y vais. Désolée...
[Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ! Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons !   [Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ! Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 17:58
Messages : 75
Wishes : 67
Felix Reigen
Felix Reigen - Humain
Félix frappe le pauvre homme à terre avec sa canne.

...Ah que ça fait du bien, que ça défoule !
Quel swing de toute beauté, j'ai l'impression de retrouver une seconde jeunesse !

Bon c'est pas tout mais j'entends du grabuge dans la grande salle de cinéma. Peut-être qu'il y a encore ceux qui ont foutu tout ce bordel pour commencer.
Et maintenant que je me suis bien chauffé les muscles, je vais pouvoir aller leur dire ce que je pense de leurs conneries.


Félix s'avance tranquillement dans la salle d'à côté, canne à la main, avec une assurance absolument hors du commun.
Si on se rapprochait, on pourrait l'entendre siffloter doucement.
Après tout, c'est pas tout les jours qu'on à l'occasion de faire ce qu'il nous chante.
[Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ! Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons !   [Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ! Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 11:18
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Pendant que ça discute, une impression malsaine se répand dans tout l'aquarium et touche Ruby, provoquant une immense douleur dans sa petite tête d'humaine. Elle a l'impression qu'on est en train de lui arracher le cerveau avec une lenteur sadique digne de Milo du Scorpion, de quoi hurler tous ses poumons et plus. Elle n'est pas la seule d'ailleurs, tous les humains encore en vie - sauf Félix - font de même. Les plus jeunes tombent même à terre et les enfants semblent perdre connaissance rapidement.

Dans la salle de cinéma où Félix entre tranquillement, les Ombres regroupées ont formé une immense silhouette des plus désagréables à regarder.

[Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ! Cgrm

La chose fait 3 mètres de haut, sa tête touche presque le plafond. Des tentacules sombres sortent de son corps massifs, formant des fouets ténébreux de plusieurs mètres de long. Son regard jaune et brillant d'une vive intelligence se pose sur le petit humain contrôlé.

Puisque tu as si envie de punir les responsables de tout ça... vas-y donc : tu as ta cible tout désignée dans le couloir.

Dans l'esprit de Félix, l'image de Bibi apparaît, le montrant comme le grand responsable de ce bordel. Il faut l'éliminer ! L'humain n'a pas beaucoup à faire pour rejoindre le vilain Seraph. Pendant ce temps, l'Ombre géante se met en mouvement et sort du cinéma à la recherche d'autres proies pour alimenter son énergie.

- Histoire d'éviter un tour dans l'eau, Félix poste en premier, puis Bibi et enfin Ruby
- Ruby ne voit pas l'Ombre géante, par contre elle ressent sa présence à travers la douleur et la tension maléfique qui règne partout
- Vous me jetez tous 10 dés classiques siouplait ! Et pour faire le combat en mode rapide, vous pouvez me faire une liste de 5 à 10 actions maximum (ou juste me résumer votre stratégie de combat et je ferai avec (la fuite compte aussi comme une stratégie, ainsi qu'un passage de contrat *sifflote*).
[Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ! Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons !   [Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ! Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 18:28
Messages : 75
Wishes : 67
Felix Reigen
Felix Reigen - Humain
Sans remettre en question la petite voix dans sa tête qui lui désigne la cause de tout ce chaos, Félix se dirige désormais tranquillement vers sa cible qu'il commence à apercevoir au loin.

Ah je l’aperçois, le voilà le malfrat !
Il sort clairement du lot, il est le seul à se tenir debout, triomphant, alors que tout les autres autour de lui sont à terre ou en train de se tordre de douleur.
Heureusement, j'arrive mettre fin à ses actions de terreur. D'ailleurs pour un criminel, il n'est pas très bien bâti. Pas spécialement grand ou musclé, même armé ça devrait être du gâteau.


Quoique de mon côté... je n'ai pas une forme physique exemplaire.
Est-ce que c'est vraiment une bonne idée ?
...
Non, non, non ! Je me sens plein d'énergie, je peux encore le faire ! Il n'y a qu'a voir la scène. Je suis le dernier à être debout. Il n'y en a qu'un seul qui peut le faire, et ça doit être moi !

Actions et stratégie:


Dernière édition par Felix Reigen le Mar 10 Oct 2017 - 18:29, édité 1 fois
[Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ! Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons !   [Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ! Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 18:28
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Felix Reigen' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ! Cy1e [Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ! R7ri [Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ! Cy1e [Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ! Cy1e [Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ! Zej1 [Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ! Cy1e [Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ! Cy1e [Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ! 05gy [Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ! U68n [Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ! U68n
[Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ! Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons !   [Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ! Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 17:32
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
C'est... c'est serieux ? Non, c'est mirage en fait hein ?! Hello hello petit synapse, mon or blanc est toujours à sa place, mes narines sont exempt de toute substance prohibé alors tu stop la machine et tu me fait disparaitre cette illusion ok ? Non ?
...
Et bien... si j'en crois la masse humaine qui se trémousse au sol sans la moindre ombre à proximité j'imagine que...c'est une vrai ?
...
- ha ha ha ha ha ha HA HA HA HA HA

Je comprend Seigneur, nul ne rechape à la mort au final. Bon nombre sont déjà tombé et aujourd'hui c'est mon tour. Je sais ce que font les ombres des cadavres de leurs proies et mes chance de vaincre sont surement aussi moindre que celle de Saigō Takamori et comme lui mon honneur et mon devoir m'empêche de tourner les talons. Un retraite signerais l'arrêt de mort de tout ces pauvres humain, mais mon simple sacrifice n'amènerais rien, il me faut des renfort et jouer la montre. Je laisse tomber mon fidèle 8.38 pour dégainer mon portable et envoyer ma position au séraph de mon répertoire. Pas besoin de plus d'information, recevoir une simple position est plus qu’évocateur. Puis mon cellulaire vient rejoindre mon revolver, suivie de prêt par mon manteau.
Un vieillard s'approche de moi, surement pour réclamer une quelconque assistance, seulement je n'ai aucun temps à lui consacré. Je saisie mon arme à deux main et déploie mon kekkai jusqu'au géant.

Spoiler:
Je parle en #660099


[Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ! Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons !   [Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ! Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 17:32
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Bibi Orunitia' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ! Cy1e [Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ! 05gy [Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ! 05gy [Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ! R7ri [Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ! Cy1e [Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ! R7ri [Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ! U68n [Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ! Cy1e [Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ! 05gy [Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ! U68n
[Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ! Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons !   [Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ! Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 17:47
avatar
Invité -
Elle n'a pas le temps de lire l'expression médusée de son interlocuteur. Elle doit partir. Vite. Son dos se détourne de son sauveur. Juste le temps d'enchainer quelques claquement de talons haut sur le faux marbre humide. Sa main passe sur ses cheveux. Retire nerveusement un filament d'algue malodorant qui se mêle adroitement à sa chevelure. Puis elle tombe a genoux.

Pas par manque d'équilibre. Nan. Juste une douleur cuisante qui lui fait perdre la face brutalement. Venu du néant. Un tison brûlant lui perfore le crâne jusqu'au coeur de son cerveau. Elle comprend vaguement que ce cri qui lui brise les tympants vient de ses propres cordes vocales. Son hurlement se mêle a la plainte commune de quelques âmes au loin.

Elle reste au sol un bref instant. Incapable de bouger. Son corps n'est qu'une masse lourde. Lente. Douloureuse. Hurlante. Pourtant. Une lueur de volonté opère. Un fébrile éclat qui tente de ne pas s'éteindre de lui même. Ses bras avancent avec lenteur. Son corps se mouvoit doucement sur le sol lisse. Elle tente de ramper par delà les débris de verres. Partir d'ici. Au plus vite

[Tente de s'enfuir. Je sais pas si les jets de dés sont utile. Mais j'ai envie de les lancer. Lul.]
[Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ! Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons !   [Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ! Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 17:47
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Ruby Del Aguila' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ! Cy1e [Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ! 05gy [Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ! Zej1 [Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ! U68n [Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ! U68n [Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ! Cy1e [Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ! U68n [Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ! U68n [Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ! 50dj [Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ! Cy1e
[Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ! Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons !   [Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ! Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 10:47
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Félix profite que sa cible est occupée à se rendre compte de ce qui se passe pour l'attaquer sournoisement avec sa canne ! Et paf, le coup touche Bibi à l'épaule, parce qu'il a quand même quelques réflexes de survie. La violence du vieillard n'est heureusement pas très importante, ça ne donne qu'un hématome. Le Seraph parvient à envoyer son message entre deux coups de cannes supplémentaires avant de... disparaître subitement de la vue de son agresseur !

Félix reprend subitement ses esprits pour constater qu'il est seul, enfin seul debout : autour de lui, plusieurs corps sans vie trempent dans l'eau de l'aquarium. Quelques-uns semblent encore s'accrocher à l'existence mais bien peu bougent. Il peut apercevoir Ruby un peu plus loin, qui s'est effondrée en glissant bêtement sur une algue. Sa douleur s'est également évaporée, mais l'a laissée vide d'énergie. Elle a besoin d'un coup de main pour sortir de là. Tiens ce n'est pas la tête d'un enfant mort juste devant son visage ? Les deux humains peuvent entendre les sirènes des pompiers et autres ambulances qui se garent sur le parking des lieux afin de venir secourir les blessés. Bien sûr tout une armée de policiers est également arrivée pour passer en premiers afin de gérer la situation et, surtout, savoir ce qui se passe ici bordel.

Dans le Kekkaï, Bibi se retrouve joyeusement face à l'Ombre géante, qui lui adresse une expression difficile à comprendre. Quelque chose d'à la fois heureux, gourmand, et sadique. Mieux vaut ne pas trop savoir en fait. Sans plus de cérémonie, elle envoie ses tentacules ténébreux sur sa proie et le combat s'enchaîne. Le Seraph réalise quelques belles actions mine de rien, blessant l'Ombre quand il arrive à l'atteindre au corps-à-corps, mais il le paye chèrement : les fouets sombres le transpercent à plusieurs endroits, à leurs contacts la chair se met à brûler et des vaisseaux noirs partent du tentacule pour se répandre tout doucement mais sûrement dans le corps. Bien entendu ça fait très mal, mais Bibi supporte à peu près bien la chose avec ses pouvoirs.

Ca ne dure pas pour autant et, petit à petit, le courageux Seraph perd en puissance. D'ailleurs il peut sentir son énergie disparaître, comme aspirée par les fouets de l'Ombre qui ricanne. Finalement il ne parvient plus à maintenir le Kekkaï qui disparaît et laisse voir une silhouette courant vers lui, silhouette qu'il peut facilement reconnaître comme la Bras-Droit Cissnei. Elle s'interpose devant l'Ombre géante, que mine de rien son adversaire principal a bien amochée, et la maintient à distance.

Naoto a bien eu votre message, mais elle est occupée en ce moment. Repli obligatoire, on s'occupe du reste !

En effet d'autres Seraphs que Bibi peut sentir cette fois grâce à sa Nature les rejoignent. Parmi eux, plusieurs policiers qui en profitent pour diminuer au maximum l'impact de ce qui se passe aux yeux des humains. L'un déploie un Kekkaï pour terminer l'Ombre avec la Bras-Droit pendant qu'un des flics récupère Bibi afin de le sortir de là, chose non négociable : il n'est plus en état de se battre et de toute façon la relève va finir le travail.

Chacun son tour, tout ce petit monde est donc sorti de l'aquarium pour être soigné. Enfin Bibi est discrètement embarqué au QG pour y être mieux arrangé - et éviter les questions dérangeantes - tandis que Ruby et Félix sont eux traités comme des humains normaux.

- Bibi : j'ai résumé vite fait la baston, tu peux te faire plaisir et détailler ton combat épique
- Ruby et Félix : vous pouvez jouer les flics et pompiers si vous voulez
- Techniquement l'event est terminé pour vous (ouf enfin !), mais vous pouvez continuer à jouer si vous voulez, enfin surtout les humains (vous êtes pris en charge par les médecins et les flics vous interrogent s'ils sentent qu'ils peuvent le faire tout de suite)
- Merci pour votre patience, désolée encore pour tout ce retard, j'espère que vous vous serez amusés quand même ^^
[Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ! Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons !   [Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ! Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 13:57
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
J'avais adopté une posture défensive, je me tenais près m’engouffrer au moindre signe d'erreur de sa part. Grossière erreur apparemment. Bien trop focalisé sur ses larges griffes et à l’affût de son jeu de jambe je réagis bien trop tard pour éviter totalement les espèces de membranes qui se dégagèrent d'elles. Le combat aurait tourné surement très courts si m'a peau n'avait pas était aussi dur. Plutôt que de se planter largement dans ma gorge elle ricocha lourdement contre, m'arrachant une large bande de peau mais épargnant heureusement ma carotide. Et sans même me laisser le temps de reprendre mon souffle elle m'envoya le reste de ses fouets. Génial ! Dieu en avait marre de street fighter et il a lancé lolyrape 8, énorme...
Vous savez, plein de gens me dise qu'il reverrait d'être dans un animé, vivre comme leurs héros de shonen et toute ces conneries. Et bien je jure qu'à partir de ce jour, je frapperais violemment toute personne me faisant une réflexion de ce type... chienne de vie...
L'ombre semble s'amuser, tant mieux, elle me sous estime, je vais le lui faire lourdement regretter...
Le terrain était totalement dégagé, je n'avais quasiment rien pour me mettre à l'abri et ses tentacules se déplaçaient bien plus rapidement que moi et de toute façon si je me concentrais sur l'esquive je n'aurais aucune chance de l'atteindre et elle finir par m'avoir à l'usure.
Alors, je pris la décision la plus logique. Une décision prise par bon nombre de soldat au cour de l'histoire. Une décision qui les éleva souvent au rang de héro de la nation... à titre posthume. L'arme brandit haut dans les airs, je chargea l'ombre sans me soucier des lances qui me transperçais par trois fois, hurlant à plein poumon pour tenter d'effacer ma peur et la douleur qui vriller ma cervelle, j'abattis un premier coups sur son flanc. Probablement a cause de la surprise, elle ne tenta de contrer mon coup que bien trop tard. Ma masse s'écrasa lourdement, lui arrachant un léger grognement de douleur. Un telle coup aurait pourtant broyer la cage thoracique d'un contractant, mais il en faudrait bien plus pour tomber une chose de ce calibre. Alors je frappais. Encore et encore. Même après qu'une nouvelle tentacule me transperce la  jambe, me coulant ainsi littéralement au sol, même après que ses deux paires de griffes soit venus se planter dans mon ventre, réduisant mes intestins à une bouillie informe, je continuais à frapper. Gavé jusqu’à l'os d'endorphine, je faisais pleuvoir sur elle une avalanche de coup, lui faisant payer aussi chèrement que possible chaque blessures qu'elle m'infligeait.
Mais malgré toute ma motivation et ma rage, cela ne dura qu'un temps. Mes coups se faisait de plus en plus lent, de moins en moins puissant. Mes mains, que j'avais de plus en plus de mal à maintenir serrer autour de la garde finir par lâcher mon arme. Le son du bois qui venait s'écraser contre le sol sonnait le glas de ma défaite. Elle avait clairement déguster, mais au final j'avais belle et bien perdus.
Son pied vint s'écraser contre mon visage avec une puissance inouïe, m'envoyant voler au loin. Si le kick fut rude, le mur du kekkai aurait du être tout autant. Mais nul mur ne stoppa ma course. Mes forces étaient finalement à sec et seul le sol se décida à stopper ma course. Au loin j’entendis une voix, probablement l'ombre, impossible de le savoir. Un épais voile noir avait  recouvré ma vue et hormis les faibles échos de voix, seul un bourdonnement atroce se présentais à mes tympans. Je n'avais même plus la capacité de bouger le moindre doigt et je ne ressentais plus qu'une intense douleur. Le genre de truc qui rendrait n'importe qu'elle inquisiteur vert de jalousie. Par "chance" cela ne dura pas bien longtemps et le voile noir qui obscurcissait mes yeux s’étendit rapidement à ma conscience.
Je parle en #660099
[Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ! Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons !   [Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ! Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons ! Empty
 [Event - Groupe 10] Les poissons, les poissons, moi j'adore les poissons !

 Sujets similaires

-
» [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante
» [Event - Groupe 3] Le chaos militaire
» [Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK]
» [Event - Groupe 9] Repas sur la plage
» [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi !