Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 [Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK]
MessageSujet: [Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK]   [Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK] Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 11:04
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Groupe 6 - Ready ? Fight !
Situation de départ
Club de boxe:

Cet après-midi, un math d'entraînement a lieu. Les spectateurs ne sont pas aussi nombreux que lors des véritables combats, mais quand même, il y a une jolie foule de fans et d'habitués qui aiment profiter des duels. Toute cette violence et ce désir de baston ne peut que régaler les Ombres qui fondent sur toute cette chair fraîche. A plusieurs sur la même cible, elles n'ont aucun mal à en prendre le contrôle et il ne leur faut que quelques minutes avant de lancer les bêtes : c'est une véritable bagarre de supporters qui démarre, englobant également les boxeurs qui font bien plus mal avec leurs poings.

Pour l'heure, les Ombres qui attaquent n'ont pas l'air très puissantes, juste bien organisées pour une fois. Le danger viendrait presque davantage des humains avides de sang et de mort que d'elles. Presque.

Participants :
Liorah Campbell (6), Ethan Evans (9), Nelytsa (13), Corrine (PNJ), Edward Drawde (2)


Règles
Vous avez 5 jours pour répondre lorsque c'est votre tour. Si jamais vous devez vous absenter ou avez un imprévu, prévenez ! On est pas des monstres, ça se comprend, et vous aurez un délai supplémentaire. Si vous dépassez les 5 jours et que vous n'avez pas prévenu, vous serez retiré de l'event sans possibilité d'y revenir.

Vous êtes limités à une dizaine de lignes maximum afin que la vitesse de jeu soit relativement fluide. C'est une limite approximative, vous pouvez faire un peu plus, mais n'allez pas non plus écrire 100 lignes.

Kyu & Bey se charge de jouer les MJ et de vous guider ou de donner les résultats de vos actions particulières. Lorqu'il s'agit de combat, vous avez droit à deux actions distinctes et vous les tentez, vous ne réussissez pas, c'est le MJ qui se charge de vous dire ce que ça donne, si ça fonctionne ou pas, etc.

L'ordre de passage est celui indiqué par vos jolis pseudos, avec mon intervention entre chaque tour. Entre parenthèses, vous avez le niveau de votre personnage pour tout l'event (donc si d'aventure vous prenez un niveau entretemps, ça ne changera rien pour le RP).

Bon jeu à tous !


Dernière édition par Kyu & Bey le Lun 5 Fév 2018 - 17:06, édité 1 fois
[Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK]   [Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK] Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 21:16
avatar
Invité -
J'étais en train de chasser au Quartier sud avec Ethan quand on m'a appelé pour demander des renforts. Apparemment, il y aurait une attaque sur la ville. On nous a demandé de rejoindre en vitesse le stade parce que le contractant a l'autre bout du téléphone était en difficulté. Alors ni une ni deux. J'ai dis a Ethan qu'on avait besoin de nous en urgence.
Artickodin est sorti instantanément. Comme Ethan et moins on est relativement petit et leger, il a pu nous prendre tous les deux pour rejoindre l'endroit. Je me suis placée devant et j'ai laissé Ethan s'assoir en me tenant les hanches. Ensemble, on a survolé toute la ville en constatant a quelques endroits précis, des émeutes violente.  
Mais on avait une mission précise, on pouvait pas les aider, même si on en avait envie. Apres quelque minutes de vol, on a atterrie a coté du stade.

- Ethan. Je reste en hauteur et je te couvre. Ou je viens avec toi ?

J'ai un peu peur de quitter mon pokemon. Sur terre. Je suis vachement fragile. Et je ne sais pas me battre sans mes pokemons. Mais même si je suis pas utile. Je dois le proteger au mieux. Alors oui. Je ne sais pas quelle décision prendre
[Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK]   [Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK] Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 23:36
avatar
Invité -
Sur le dos de l'Artikodin, le blondinet baissa les yeux vers ses mains placées sur les hanches de Liorah. Incapable de garder la tête froide, ses joues étaient de plus en plus rouges. Pas fiévreux, à moins que quelqu'un puisse appeler ça une fièvre. Au bout d'un moment, il préféra retirer ses mains pour les accrocher au pelage de l'oiseau.

- Ah, ahm… Reste en haut, et couvre-moi, d'accord ?

Non pas qu'il essayait de faire le beau, mais il tenait à la sûreté de Liorah, et ceux depuis qu'ils avaient affronté John. Ethan regarda une dernière fois Liorah avant de descendre du grand pokemon bleu.
Il tourna son regard autour de lui pour regarder les dégâts près du club de boxe.
[Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK]   [Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK] Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 9:24
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
C'est pas juste! Moi je voulais juste pouvoir profiter de la piscine mais le responsable du lieu, il a dit que je pouvais pas venir avec mon animal de compagnie. Pourtant, Corrine elle ira pas dans l'eau, elle a horreur de ça. Mais il veut rien entendre alors, je suis allée faire tour et j'ai regardé un peu le match. Je retrouve des coups que j'ai appris en m’entraînant mais à un moment, ça commence à virer à la bagarre et pas qu'un peu.

J'essaye de me faufiler entre les gens pour regagner la sortie. Ils font pas attention à moi mais ils sont dangereux parce qu'ils frappent tout le monde dans tous les sens, c'est vraiment bizarre. Jusqu'à ce qu'il y en ai un qui m'attrape par le sac à dos pour me jeter avant de me secouer violemment.
Ni une ni deux, Kiba et Tsume sont sortis et le premier me récupère alors que le second assomme le sale type. Mais je commence à avoir très peur.

"- On doit sortir d'ici, c'est trop dangereux.
Corrine qu'est-ce qui leur prend, tout d'un coup? Pourquoi ils se battent tous?"


Mes deux loups restent tout près de moi, prêt à attaquer tout ce qui fera mine de me vouloir du mal. Moi, je me glisse sous les gradins, là où les grands pourront pas venir m'attraper. Ici je suis à l'abri. Au moins un peu.

[Actions :
=> Kiba et Tsume sont sortis (version humaine)
=> se cache sous les gradins avec Corrine et les loups]

[Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK]   [Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK] Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 9:58
Messages : 201
Wishes : 201
Corrine
Corrine - PNJ
Aller à la piscine ? Keuwaaaah ? Mais quelle horreur ! Corrine avait vivement protesté bien sûr, mais au final ça n'avait pas été nécessaire : on avait tout simplement refusé l'accès à la petite. Bon à cause d'elle, alors c'était pas très cool, mais en même temps ça lui évitait d'être dans un rayon de moins de 10 mètres d'une source d'eau alors...

Nelytsa changea son fusil d'épaule et alla plutôt voir un match dans un club de boxe, chose qui aurait dû étonner plus d'un vigile, mais curieusement aucun ne s'interposa à la vue d'une gamine haute comme trois pommes. Ils avaient le regard vague, semblant broyer du noir, et il semblait à Corrine qu'il y avait un truc bizarre sur eux. Mais elle n'eut pas le temps de bien voir que sa protégée était déjà passée pour voir la baston.

Baston qui s'étendit vite à toute la salle, et cette fois la renarde eut le temps de remarquer toutes ces masses sombres. Difficile de les rater ! Elle voyait sans problème les Ombres, mais l'inverse n'était pas vrai. Lorsqu'un type attrapa Nelytsa, Corrine gronda et allait se jeter sur lui mais les loups furent plus rapides, et sûrement moins meurtriers qu'elle, ouf ! Suivant la petite sous les gradins, la renarde resta attentive à ce qui se passait, à côté de la Nephil pour pouvoir la protéger si besoin.

Il y a des Ombres partout, c'est pour ça que les humains deviennent fous. Yen a plein sur eux, elles les contrôlent et leur font faire n'importe quoi. Frrrrrrrrrrr t'approche pas toi !

Même si, pour les humains, elle n'avait qu'une apparence de renarde normale, Corrine pouvait faire peur avec son poil hérissé et ses petits crocs bien tranchants.

Récap a écrit:
- feule sur les types qui s'approchent un peu trop de la planque de Nel
- est prête à égorger le premier truc qui passe ; et le second
[Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK]   [Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK] Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 13:43
avatar
Invité -
Edward regardait, médusé, le déferlement de violence qui s'abattait sur la salle de sport. Les spectateurs de ce qui était il y a encore quelques instants un simple combat de boxe d'exhibition s'étaient retournés les uns contre les autres et s'échangeaient des coups sans se retenir. Même les deux boxeurs avaient rejoint la mêlée et distribuaient des crochets à qui avait le malheur de se trouver sur leur chemin. Alors qu'il était à l'origine venu simplement pour s'entraîner -sans savoir que la salle était réservée pour le match en question, le blondin se retrouvait désormais au milieu du champ de bataille et paraissait comme tétanisé, horrifié par ce qu'il voyait. Le Chaos. Son Némésis. Il fut cependant tiré de sa stupeur lorsqu'une chaise pliante frôla son visage pour s'écraser à ses pieds, faisant virevolter une mèche de sa chevelure d'or. L'adolescent cligna plusieurs fois des yeux avant de se mettre finalement à bouger.

-Wow, la chance.

Ni une, ni deux, Edward se jeta derrière l'un des rings de la salle, celui le plus éloigné de la scène, n'ayant que moyennement confiance en sa bonne étoile pour lui sauver la mise une autre fois. Une fois relativement à l'abri, le garçon passa le haut de son visage au dessus du tapis du ring pour observer et essayer d'analyser un peu plus ce qu'il se passait. Un rictus déforma alors son visage ; lui qui avait fait le vœu de rétablir l'équilibre, il était servi vu le bordel qui régnait ici. Si seulement il avait eu la moindre idée de ce que faisaient ses pouvoirs pour l'aider dans cette tâche...


[Saute derrière un ring dans un coin et observe la scène en réfléchissant à quoi faire.]
[Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK]   [Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK] Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 14:43
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Devant le club, un vigile ploie sous 2 Ombres qui lui grignotent son énergie et sa volonté. Il aperçoit alors une chose incroyable : un énorme oiseau bleue étrange avec deux adolescents sur le dos qui se pose juste à côté de lui ! Mais l'homme est déjà trop manipulé par les créatures pour être vraiment touché par cette apparition. Par contre il s'approche des jeunots.

C'est bien, j'aurais plus de courage pour tout arrêter avec de la compagnie... venez mes enfants, venez m'aider, et nous rejoindrons ensemble un monde meilleur.

Le type, très barraqué, musclé, et qui fait presque 2 mètres de haut, tend ses grosses mains capables de broyer le cou de n'importe qui, voulant clairement choper les deux gamins. Une des Ombres qui le tient s'est accrochée dans sa nuque, elle ne voit donc pas les Seraphs. L'autre par contre, perchée sur sa tête, les aperçoit. Poussant un cri inhumain, elle bondit aussitôt sur Ethan et cherche à s'accrocher à son visage pour lui planter ses griffes dans la tête, tout simplement.

Du côté du club proprement dit, c'est la pagaille totale et plusieurs humains commencent à être sévèrement blessés. Certains sont à terre, le nez en sang, et, plutôt que de chercher à se sauver, rampe pour choper les jambes des autres et continuer à se battre. Les Ombres font un festin !

Parlant d'Ombres, Edward pensait être sauf ? Que nenni, elles sont partout ! Heureusement pour lui, seulement 2 créatures le repèrent et lui foncent dessus. La première, plus rapide, parvient à lui sauter dans le dos sur les épaules et va pour lui planter ses griffes dans le cou. La seconde ne va pas tarder à la rejoindre, également dans son dos.

De ses gradins, Nelytsa, Corrine et ses loups peuvent apercevoir Edward se faire attaquer. Si la gamine et les invocations ne voient pas les Ombres, les réactions du Nephil et l'audiodescription que fera la renarde suffiront à ce qu'ils comprennent ce qui se passe.

- L'Ombre qui attaque Ethan est niveau 4.
- L'Ombre sur le vigile suicidaire est niveau 3.
- La première Ombre qui attaque Edward est niveau 2.
- La seconde est niveau 3.


Dernière édition par Kyu & Bey le Jeu 10 Aoû 2017 - 15:12, édité 1 fois
[Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK]   [Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK] Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 11:35
avatar
Invité -
Attend... QUOI ?!

Mon regard fusille les agresseurs du regard. Ils veulent faire du mal a ethan ? Ils vont le payer cher.Surtout que le monde meilleur, il est pas dans la mort ou n'importe où ailleurs. Il est ici. Avec Ethan.
Ah autant pour moi. Le monsieur est juste possedé. C'est pour ca qu'il dit des choses aussi fausses et dénuées de sens. Bon... On l'épargne celui la.
Je descend pied a terre. Ma pokeball vide dans ma main. Maigre défense contre des griffes.

- Artickodin. Attaque picpic sur l'ombre du monsieur.


Armée de ma frénésie amoureuse. J'ouvre ma pokeball en deux. Maigre forme offensive de mon arme. J'ai toujours dit que pincer des ombres, même fort. Ca servait pas a grand chose. Mais il y a Ethan. Et même si je peux pas tuer une ombre sans pokemon. Je peux tenter de servir a quelque chose


[Artickodin attaque picpic sur l'ombre a la nuque du monsieur.
Liorah tente de pincer a mort l'ombre qui tente d'attaquer Ethan]
[Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK]   [Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK] Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 4:12
avatar
Invité -
Le blondinet leva les yeux vers l'homme qui se dressait devant lui à quelques mètres. Quand il s'approchait, il eu le réflexe de faire un léger pas en arrière, mais pas de beaucoup. En voyant ses mains s'approcher de plus en plus, il recula vraiment cette fois.

- Non merci…

Ethan invoqua alors son marteau, en face des yeux de l'homme. Vu le bordel qu'il y avait, il croyait que ça allait passer inaperçu. Il l'avait invoqué dans ses mains, juste devant lui, pour s'en servir de bouclier contre l'ombre qui l'attaquait.

[ - Recule assez loin de l'homme
- Invoque son arme pour s'en servir de bouclier ]
[Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK]   [Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK] Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 15:22
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Il y a des Ombres partout, c'est pour ça que les humains deviennent fous. Yen a plein sur eux, elles les contrôlent et leur font faire n'importe quoi. Frrrrrrrrrrr t'approche pas toi !


"- D'accord, je comprends mieux..."

Mais cela ne m'aide pas beaucoup parce que du coup, je ne peux rien faire, moi. Ni moi, ni mes loups qui observent les lieux avec des grondements sourds. C’est dangereux, ils veulent que je parte d'ici, que je rentre à l'abri mais je remarque un garçon blond derrière le ring. Lui, je l'ai déjà vu au QG, j'en suis sur. Donc c'est un Nephil normal. Les Ombres vont surement l'attaquer du coup.

"- Corrine, lui là-bas, il est un des nôtres. Il faut qu'on l'aide. Mes loups peuvent me protéger des humains et toi, tu pourrais le protéger lui, nan? Je suis certaine que vous pourrez venir à bout des Ombres ensemble. Moi, je peux rien faire sauf... assommer les gens? "

Ouais, c'est pas glorieux mais si ils sont assommés, ils pourront plus attaquer personne et plus être victime des Ombres donc, c'est ce que je peux faire de mieux. Du coup, je sors très silencieusement de ma cachette, Corrine dans les bras et mes loups, autour de moi, prêts à mordre, pour rejoindre aussi discrètement que possible le Nephil présent.

"- Eh, je suis là, moi aussi. Je vais t'aider. Je m'appelle Nel', voici Corrine et eux c'est Kiba et Tsume. "

[Actions :
=> Kiba et Tsume 'encerclent Nel', protection powaa
=> se glisse discrètement jusqu'à Edward.]

[Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK]   [Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK] Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 11:19
Messages : 201
Wishes : 201
Corrine
Corrine - PNJ
Vu la pagaille que c'était, Corrine était bien contente que Nelytsa ne voit pas les Ombres et inversement. Ca aurait été un peu compliqué de la protéger dans ces conditions, sans compter la présence éventuelle d'autres Contractants. Tiens yen avait un d'ailleurs qui se faisait attaquer directement. Nephil ou Seraph ? La petite répondit à la question, zut c'était censé être un allié et elle voulait l'aider. Quelle idée ! Et en abandonnant la gamine ? JAMAIS !

Hors de question que je t'abandonne ! Ya que toi que je protège !

Même pas en rêve elle s'éloigne de Nelytsa d'un centimètre, surtout dans cette situation. Même si les Ombres ne lui feront rien, c'était pas la même chose pour les humains manipulés après tout. La renarde restait bien dans les bras de sa protégée, feulant sur les gens qu'elle trouvait trop proches d'elle.

Récap a écrit:
- feule et cherche à mordre sur les humains qui peuvent s'en prendre à la petite
[Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK]   [Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK] Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 14:34
avatar
Invité -
La cohue qui avait pris possession de la salle de sport laissait le garçon complètement coi. Les hommes se tapaient dessus sans aucune forme de distinction entre alliés et ennemis -si tant est qu'il y avait bel et bien plusieurs camps distincts dans cette bataille. Son regard allait et venait d'un côté à l'autre de la pièce sans rien comprendre à ce qu'il se passait. Les Ombres avaient de quoi se faire un véritable gueuleton avec une telle débauche de violence. Évidemment, le fait que les humains normaux ne les voient pas était un avantage de plus pour les créatures maléfiques. Edward était tellement absorbé dans sa contemplation morbide qu'il ne remarqua absolument pas que deux d'entre elles l'avaient repéré et s'étaient glissées dans sa direction. Lorsque l'une des deux se jeta dans son dos avec la ferme intention de l'écorcher vif, il frôla la crise cardiaque et fit un énorme bond sous l'effet de la surprise.

-Aaaaaaaaaaaah !

La virilité de son cri avait de quoi faire passer Nelysta pour un viking de cent vingt kilos en comparaison. Dans la panique, le blondin se retrouva l'espace d'une fraction de seconde incapable de réfléchir correctement. Fraction de seconde largement suffisante pour que, n'ayant pas la moindre idée des conséquences désastreuses que cette action pourrait avoir, il fasse la première chose qui lui venait à l'esprit : Ouvrir un Kekkaï. Le cube vert translucide apparut autour de lui alors qu'il agrippait l'Ombre accrochée dans son dos et tentait de l'y déloger. Au même moment une petite voix fluette retentit non loin. Trop occupé pour avoir le temps de se retourner, Edward parvint tout de même à lui répondre non sans mal entre deux grognements d'effort.

-Eh ben ça tombe bien, j'serais pas contre un petit coup de main.

[Actions :
-Tente de décrocher l'ombre dans son dos
-Ouvre un Kekkaï :
*1-3 : Dans la panique, Edward ne se contrôle pas et ouvre le plus grand Kekkaï qu'il peut
*4-6 : Edward maîtrise plus ou moins ce qu'il fait et le Kekkaï n'inclue que lui, Nelysta et les deux ombres]


Dernière édition par Edward Drawde le Sam 12 Aoû 2017 - 14:35, édité 1 fois
[Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK]   [Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK] Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 14:34
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Edward Drawde' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK] Cy1e
[Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK]   [Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK] Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 14:55
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Alors que le vigile continue d'avancer, voulant toujours attraper les gamins, Artikodin se décale pour atteindre l'Ombre et la picpic sournoisement. La créature pousse un hurlement de douleur et tombe à terre, la tête à moitié éclatée par le bec du pokémon. Pas assez toutefois pour qu'elle disparaisse et la bestiole se redresse pour courir sur l'oiseau bleu et le griffe, lui faisant quelques entailles pas méchantes.

Ethan a un bon réflexe et parvient à bloquer l'Ombre sans difficulté avec son marteau. La créature rebondit contre, ce qui permet à Liorah de la pincer avec sa pokéball ! Ca pique mine de rien et la bestiole rage. Du coup elle s'en prend à la gamine et l'attaque de front. Ses griffes entaillent légèrement les bras de la Seraph.

Un Kekkaï apparaît alors, englobant de justesse le petit couple qui se trouve du coup à la limite. Quelques mètres de moins et ils seraient restés dans le monde réel ! Chance ou pas ? A voir... en tout cas le vigile a disparu, les laissant avec les Ombres.

Alors que Nelytsa rejoint son comparse, 2 humains finissent par la repérer et veulent l'emmener avec eux dans un monde meilleur. Mais pas de bol - si l'on peut dire - le Kekkaï vire les méchants et ne restent plus que les Ombres un peu désorientées, puisqu'elles ne voient pas la gamine. Remarque ça la laisse rejoindre son comparse sans problème du coup.

La panique donne des ailes semble-t-il, car Edward parvient à attraper l'Ombre qui le griffe dans le dos et à l'en décrocher. Mais du coup il a une bestiole très pas contente dans les mains et qui se débat dans tous les sens, voulant à nouveau l'attaquer. Son Kekkaï s'est étalé à son maximum, englobant toute la salle et une partie de l'extérieur, où se trouve par pur hasard deux petits Seraphs.

La seconde Ombre qui courait derrière Edward arrive à son niveau et suit le chemin tracé par sa copine : lui saute dans le dos donc !

- Liorah a quelques entailles sans gravité sur les bras
- Edward a quelques griffures moyennes dans le dos, ça pique et gêne un peu les mouvements mais ça reste pas trop grave


Dernière édition par Kyu & Bey le Lun 28 Aoû 2017 - 10:40, édité 1 fois
[Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK]   [Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK] Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 14:54
avatar
Invité -
En voyant son pokemon se prendre des dégâts, j'ai mon kokoro qui commence doucement a se pincer. Nan... Je... Veux pas qu'il se fasse mal en combat. Surtout qu'il y a encore le seraph a sauver dans les environs. Nan ?

- Artickodin. Vol et occupe celle la, attaque en piqué et te laisse pas toucher !


Je devrais probablement monter sur son dos. Ce qui m'aiderai grandement a ne pas être touché comme je viens de l'être. Mais je ne peux pas. Pas pour le moment. Pas tant qu'Ethan risque sa vie en bas. Je ne restera pas passive de ce spectacle. Maintenant que cette ombre la focus elle. Il n'y a pas moyen de moyenner ?

J'arrête de pincer la bête, mais je retourne a l'attaque. Maintenant que les deux mains griffues de la bestioles sont au même endroit. Y'a pas moyen de les chopper, pour les pincer fort ? Ca l'immobilisera le temps qu’Ethan l’achève ? Nan ?
J'inspire. Ca me semble impossible. Pourtant je tente le coup. Avec un peu de chance Ethan me trouvera trop bad ass !

[- Ordonne a son artickodin de continuer a harceler l'ombre.
- Tente d’immobiliser les deux griffes de l'ombre en les pinçant en même temps dans sa pokeball ]
[Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK]   [Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK] Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 23:31
avatar
Invité -
Il n'aimait pas vraiment que Liorah se mette autant en danger dans cette attaque d'ombre. Tant de bien que de mal, il essayait de rester concentré sur son combat avant que ça ne finisse mal, comme presque à chaque fois.
Prenant correctement le manche de son arme, il tenta de donner un bon coup de marteau du haut vers le bas, en direction de l'ombre en face de lui, dans une intention meurtrière.
[Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK]   [Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK] Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 0:34
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Hors de question que je t'abandonne ! Ya que toi que je protège !

"- Alors on ira le protéger ensemble."

Et je me jette dans sa direction alors qu'il lève un kekkaï. Ah nan, ça va pas être pratique ça. Enfin, au moins, les humains ne pourront plus nous faire de mal, à moi et mes loups. Mais du coup, s'il y a des Ombres, je ne pourrais rien faire pour l'aider.

"- Je ne vois pas les Ombres, je peux pas t'aider comme ça. Mes loups, c’est pareil.
Corrine, tu peux faire quelque chose, toi?"


Tant qu'il y aura un kekkaï de lever, je ne pourrais absolument rien faire, moi. Même si c’est pratique d'être ainsi immunisée, là pour le coup, je ne sers vraiment à rien. Heureusement que j'ai Corrine.

[Actions :
=> Demande l'aide de Corrine
=> Les loups restent prêt à attaquer si besoin.]

[Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK]   [Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK] Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 10:44
Messages : 201
Wishes : 201
Corrine
Corrine - PNJ
Nelytsa voulait protéger l'autre Nephil ensemble ? Pas de souci ! Tant que ça ne mettait pas la gamine inutilement en danger, c'était correct. En plus, un Kekkaï s'était levé, du coup il n'y avait même plus d'humains qui pour embêter sa protégée, c'était parfait. Ne restaient que les Ombres qui ne s'occupaient pas de la petite ni de la renarde. Hein faire quelque ?

Je peux lever mon bouclier mais pas question de t'abandonner ! Faut que tu colles ton Nephil pour que je l'englobe aussi.

Elle n'allait certainement pas exposer la gamine, quand bien même il n'y avait à priori aucun danger pour elle. On ne sait jamais : et s'il y avait un Seraph planqué dans un coin hein hein HEIN ?! Aucun droit à l'erreur !

Récap a écrit:
- Propose à Nel de faire un câlin à Edward pour le protéger
- Surveille toujours des fois qu'il y ait un vil Seraph caché quelque part !
[Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK]   [Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK] Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 13:39
avatar
Invité -
Lorsqu'il vit les parois vertes semi-opaques s'élever tout autour du champ de bataille, Edward ressentit un curieux mélange de soulagement et de malaise assez désagréable. D'un côté, le chaos avait diminué de moitié avec la disparition de la mêlée des humains. D'un autre, les Ombres n'avaient désormais plus énormément de cibles, et il faisait partie des quelques proies faciles qui restaient à leur portée.

En parlant de ces sales bêtes, le garçon parvint tant bien que mal à déloger celle qui se trouvait sur son dos. Cela lui coûta tout de même un petit bout de peau lorsque celle-ci tenta de s'agripper comme elle le pouvait à sa monture, toute griffe dehors. Alors que la créature se débattait de toutes ses forces, Edward la projeta le plus fort qu'il pouvait -autant dire pas très loin- en direction d'une des frontières du Kekkai. Au même moment, sa sauveuse lui apprit qu'elle ne pouvait en fait pas voir les Ombres. Parfait.

-Euh... Bah... Qu'est-ce que je peux faire pour que vous puissiez m'aider, toi et ta ménagerie ?

Il avait à peine fini sa phrase qu'une deuxième Ombre lui sautait dans le dos, à l'endroit précis où sa collègue s'était installée quelques instants plus tôt, comme si les entailles qu'elle lui avait faites faisaient office d'amorce. Le Nephil lâcha un petit cri de douleur et recommença à se contorsionner pour se débarrasser de son agresseur.

-Humpf. Si ton renard peut vraiment faire un bouclier, je serais pas contre qu'il le fasse genre maintenant.


[-Essaye de jeter la première Ombre au loin
-Essaye de se débarrasser de la deuxième en implorant Corrine de créer ce foutu bouclier.]
[Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK]   [Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK] Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 12:02
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Artikodin se dégage de son Ombre, prend son bel envol et vise sa cible. Elle n'a qu'à peine le temps de se relever qu'il est déjà sur elle, fonçant en piqué, et c'est un magnifique one shot que le piaf bleu nous fait : sprotch, son bec transperce la tête de la pauvre petite bête qui disparaît aussitôt.

L'autre bestiole est plus corriace. Liorah arrive à lui pincer une main mais pas l'autre, qui vient pour l'égorger. Les griffes lui touche le cou, commençant à l'entailler, quand un coup de mateau s'abat sur elle, l'empêchant d'aller plus loin. Et sprotch, la tête de l'Ombre explose avant que tout son corps ne disparaisse. La petite Seraph a quand même récolté une entaille douloureuse à la gorge, mais ça aurait pu être bien pire sans son héros !

Les deux gamins n'ont pas trop le temps de se réjouir car ils sont coincés dans le Kekkaï d'un inconnu et, surtout, peuvent subitement entendre des cris et des bruits étranges provenant du club dont les portes sont grandes ouvertes.

A l'intérieur justement, Edward a de la chance semble-t-il car il arrive encore à se débarasser de l'Ombre qui lui a sauté sur le dos - il va finir par avoir l'habitude ! - et l'envoie valser en plein dans l'autre qui comptait repartir à l'assaut. Alors que de plus en plus de créatures se rapprochent du Nephil, cible toute désignée, elles s'arrêtent brusquement. L'immense masse sombre semble s'interroger, les bestioles lèvent la tête comme si elles écoutaient quelque chose. Puis elles se remettent toutes en mouvement en même temps en poussant des cris étranges. Elles foncent sur le ring le plus imposant de la salle et commencent à se regrouper très étroitement, semblant carrément se fondre les unes dans les autres. 198 Ombres qui se font un câlin collectif, c'est impressionnant mine de rien !

Les loups de Nelytsa et Corrine peuvent alors sentir une autre présence dans la salle, une odeur qui signifie clairement "Attention danger !". Comme les créatures se regroupent, les deux Nephils ont alors la possibilité d'apercevoir une silhouette tenant une longue épée rouge sang bordée d'or un peu plus loin. Une silhouette dont le regard foncé ne montre qu'une froide détermination alors qu'elle se tourne vers eux et se précipite, arme en main, clairement prête à exterminer ces deux casses-pieds : pourquoi faut toujours qu'un abruti fasse un Kekkaï quand il passe dans le coin hein ? Franchement !

- Liorah a quelques entailles sans gravité sur les bras et une entaille plus méchante à la gorge
- Edward a quelques griffures moyennes dans le dos, ça pique et gêne un peu les mouvements mais ça reste pas trop grave
[Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK]   [Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK] Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 0:44
avatar
Invité -
J'ai comme un petit élan de fierté quand je vois artickodin défoncer la grosse ombre en un piqué. Mais c'est très vite équilibré par la griffe qui manque de me percer ma gorge. Heureusement. Ethan est la. Mon sauveur !


- Merci Ethan. J'ai été stupide et j'ai pris trop de risque. Désolée. Je serais plus prudente. La prochaine fois.


Passé cet excuse. Je me redresse. Ma pokeball reprend Artickodin. Parce que mine de rien. Je doute qu'il soit a l'aise dans un lieu aussi bas de plafond. Mon regarde cherche quelque chose pour que mon cou aille mieu. Parce que mine de rien. J'aimerai que le sang s'arrete de couler. J'ai pas envie de devoir racheter exactement le même T-shirt et pantalon pour que maman me gronde pas en rentrant. Ce soir

- Faut retrouver le Seraph. Il a peut être des ennuies. C'est notre mission. Si y'a des nephils qui se battent contre les ombre. On s'en fiche tant qu'ils nous laissent tranquile. On doit ramener le seraph au QG. Même si les Nephils sont des connards. OK ?


Je préviens un peu. Parce que je sais que Ethan, il est un peu comme moi a ce niveau. Sauf qu'il a pas trop d'instinct de survis. Lui
[Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK]   [Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK] Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 9:32
avatar
Invité -
Après avoir tué l'ombre avec son marteau, le blondinet se dirigea directement vers Liorah, regardant son cou. Il était forcément inquiet de son état.

- Mh, t'es sûre que ça va ? Tu peux rester derrière si tu veux.

Même s'il écoutait la suite, son regard était toujours rivé sur sa blessure qui aurait pu être mortelle si elle n'était qu'une humaine.

- D'accord, mais fais attention à toi aussi alors.

Ethan prit la rousse par la main, la laissant même un peu derrière lui pour que Liorah ne prenne pas trop les devants, puis il commença à marcher vers le bâtiment. Il se tenait tout de même prêt à cas où une ombre viendrait les embêter.
[Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK]   [Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK] Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 23:01
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Je peux lever mon bouclier mais pas question de t'abandonner ! Faut que tu colles ton Nephil pour que je l'englobe aussi.

- Humpf. Si ton renard peut vraiment faire un bouclier, je serais pas contre qu'il le fasse genre maintenant.

"- Vas-y Corrine, je compte sur toi."

Je cours me jeter auprès d'Edward pour lui faire un câlin et ainsi lui permettre de profiter du bouclier de Corrine. Mes loups restent proches, cherchant ce qu'ils pourraient faire pour nous aider dans de telles conditions. Les Kekkaïs, c’est vraiment trop nul en fait, je ne savais pas que j'y étais aussi impuissante. C'est effrayant pour le coup.

Mais pas autant que cette sensation que mes loups me renvoient en regardant tout dans la même direction. D'où jailli un homme terrifiant, à la lame semblant déjà ensanglanté et au regard implacable. J'ai peur, je me sens trembler alors que mes loups grognent, plus proche que jamais, placés entre moi et cet homme, m'intimant de ne surtout pas quitter Corrine et son bouclier.

Mais en le voyant se jeter sur nous, mes loups bondissent pour venir l'arrêter. Encore un méchant Seraph?Personne ne doit me faire de mal. Mais j'ai peur pour eux, tellement. Comme si l'aura de cet homme me paralysait totalement alors que mon regard ne le quitte pas, terrifié. Alors je serre Corrine plus que jamais contre mon coeur.

[Actions :
=> Reste collée à Edward pour lui offrir le bénéfice du bouclier
=> Les loups attaquent le danger.]

[Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK]   [Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK] Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 10:46
Messages : 201
Wishes : 201
Corrine
Corrine - PNJ
D'accord !

Tant qu'elle pouvait continuer à protéger Nelytsa, Corrine n'avait aucun problème à partager son bouclier. Dès que la petite fut contre Edward, la renarde déploya sa protection qui entoura le petit couple, formant une jolie bulle légèrement opaque autour d'eux, ce qui ne pouvait que repousser les Ombres embêtant le Nephil. Comme si on les repoussait brusquement.

Les loups n'étaient pas compris dans le bouclier par contre, et ça valait mieux puisqu'ils devaient s'occuper d'une nouvelle menace. Quoi que... Le regard de la renarde se posa sur l'homme à l'épée de sang et s'écarquilla.

Lui ici... ? Oh...

Corrine se tourna tout de suite vers Edward en feulant à moitié, le poil hérissé d'un coup.

Si c'est toi qui l'a fait, enlève ce Kekkaï tout de suite ! Frrrrrr !


Récap a écrit:
- déploie son bouclier autour des deux Nephils pour virer les Ombres d'Edward
- feule sur Edward pour qu'il vire son Kekkaï
[Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK]   [Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK] Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 0:24
avatar
Invité -
Dans un mouvement étrangement familier, Edward parvint à se débarrasser de la nouvelle ombre qui venait de lui sauter dessus. Peu après, la jeune fille qui lui était venue en aide vint se coller à lui et ils furent rapidement entourés d'un bouclier qui semblait être érigés par l'animal de compagnie de cette dernière. Le contact avec Nelysta provoqua un léger frison dans le dos du garçon, qui n'était pas habitué à une telle proximité. Cependant il n'eut pas vraiment le temps de s'en soucier car les événements pourtant déjà à la limite de l'étrange prenaient une tournure encore plus démente.

Les ombres qui avaient pris pour cible le blondin et ses alliés s'arrêtèrent subitement d'avancer vers eux pour se retourner et partir en direction du milieu de la salle. Ici, elles semblèrent... fusionner -à défaut d'un terme plus approprié- pour disparaître et laisser place à une forme humanoïde des plus effrayantes. Le regard d'Edward croisa celui de la créature fraîchement débarquée et il en eut le sang glacé. Elle tenait à la main une épée qui paraissait forgée à même la vie et le garçon put ressentir sa détermination à mettre fin à la sienne ainsi qu'à celle de Nelysta.

La voix de Corrine lui parut incroyablement lointaine alors que ses yeux de jade restaient rivés sur leur nouvel ennemi, comme s'il était pris d'une fascination morbide. Il était comme pétrifié et ne réagit pas à l'approche de la créature.

-Je euh...

Ce n'est qu'au dernier moment, alors que seuls quelques mètres les séparaient encore de leur assaillant, que le Nephil percuta. Alors il ferma les yeux et utilisa toute la concentration à sa disposition pour tenter de faire tomber son propre Kekkaï.

[-Derp.
-Essaye de révoquer son Kekkaï avant de se faire couper en deux.]
[Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK]   [Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK] Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 11:26
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Liorah et Ethan n'ont aucun souci pour rentrer dans le club, c'est limite trop calme. Cela dit, quand il arrive dans l'immense salle, ils voient tout de suite l'immense Ombre en train de se former au milieu, sur le plus grand ring de la pièce.

De son côté, la silhouette sanguinaire accueille les deux loups qui lui foncent dessus : sans aucune hésitation, il tranche le premier, Kiba, qui ne soit sa survie qu'à sa vitesse de réaction. La lame lui entaille le flanc et évite de peu de le découper en deux. Le loup parvient à mordre l'avant-bras gauche de sa cible, mais ses crocs ne rencontrent que le cuir des protections efficaces qui l'empêchent d'atteindre la chair. Tsume en profite pour bondir et viser la gorge, mais son adversaire est plus rapide qu'il y paraît : déjà il a relevé son épée avec sa main libre et lui oppose sa lame, ce qui a pour effet de trancher dans le poitrail de l'animal en le faisant dévier de son bond.

Alors qu'il va plonger son épée dans le corps de Kiba, le Kekkaï disparaît subitement. L'homme jette un coup d'oeil vers le responsable et remarque alors... une étrange petite bestiole multicolore. Oh... Alors au lieu de trancher, il se contente d'un grand coup de pied pour repousser le loup, encore qu'il reste prêt à découper l'autre s'il revient à la charge. Il remarque ensuite... l'immense silhouette qui s'est formée sur le ring et que personne ne peut rater.

[Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK] Cgrm

L'Ombre fait 3 mètres de haut, sa tête touche presque le plafond. Des tentacules sombres sortent de son corps massif, formant des fouets ténébreux de plusieurs mètres de long. Son regard jaune se pose sur les Contractants en brillant d'une vive intelligence, puis sur l'homme à l'épée de sang.

Oh la belle surprise... c'est parfait.

Sans plus de cérémonie, les tentacules foncent sur chaque Contractant et le reste de la masse de l'Ombre se met à bouger rapidement, très rapidement, prête à attaquer suite à ses fouets ténébreux avec ses immenses griffes.

Corrine, quittez cet endroit, tout de suite !

Ignorant désormais les loups, Kratos se place en protection devant Nelytsa et sa renarde. Comme s'il avait le temps d'en perdre avec ces conneries...

A noter que la salle est désormais vide de tout humain : ils ont été évacués suite à l'étrange frénésie qui s'est répandue parmi eux et aux blessures subites sans aucune source identifié. Pour le moment, il y a soupçon d'attentat.

- Vous me jetez tous 10 dés classiques siouplait ! Et pour faire le combat en mode rapide, vous pouvez me faire une liste de 5 à 10 actions maximum (ou juste me résumer votre stratégie de combat et je ferai avec)
- Liorah : quelques entailles sans gravité sur les bras et une entaille plus méchante à la gorge
- Edward : quelques griffures moyennes dans le dos
[Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK]   [Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK] Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 11:43
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Je vous fais la version courte pour vous libérer si jamais vous voulez continuer à RP tranquillou en attendant la fin de la réorganisation du forum.

Kratos se solote la méga Ombre en se faisant quand même blessé mais il gère, laissant tout le monde fuir gentiment. Des renforts débarquent pour aider à l'évacuation et curieusement semblent plus attendre un ouverture pour taper le rouquin que vraiment l'aider.

Pour vous, les renforts s'occupent surtout de vous soigner si besoin et de vous ramener en sécurité à vos QG tout va bien lalala walà !

Si vous avez envie, vous pouvez faire un dernier message pour résumer tout ça ici. Dans tous les cas,
d'ici une semaine ou deux, je rangerai le RP.
[Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK]   [Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK] Empty
 [Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK]

 Sujets similaires

-
» [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante
» [Event - Groupe 5] Un repas de luxe... pour les Ombres
» [Event - Groupe 9] Repas sur la plage
» [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé]
» [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos