Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé]
MessageSujet: [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé]   [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 11:37
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Groupe 1 - Tous sur l'Elu !
Situation de départ :
Rue banale du Quartier Nord:

La journée touche à sa fin et, après avoir terminé sa dernière transaction financière, le stagiaire courtier Adonis Aeson s'apprête à rentrer chez lui. Cela dit, il ne compte pas s'exposer inutilement : après avoir salué sans une once de sincérité ses collègues, le jeune homme quitte l'immense building où il travaille et rejoint ses deux Seraphs attitrés pour la soirée : Howard Evans, Protecteur parfait pour ce job, et Bibi Orunitia, jeune recrue ayant besoin d'un peu d'entraînement pour s'affirmer. Depuis quelques temps, leur Elu s'arrange pour avoir toujours quelqu'un avec lui, au cas où. Officiellement il s'agit simplement d'échanger avec lui et, si l'occasion se présente, de combattre ensemble. Officieusement, il veille surtout à avoir du renfort en cas d'attaque. La dernière fois lui a amplement suffi. Ce soir donc, alors que la nuit est déjà tombée et qu'un début de neige la suit, les Seraphs commencent à marcher ensemble pour rentrer au QG.

Du côté des Nephils, c'est très simple : votre propre Elue vous a communiqué le lieu de travail de son alter ego Seraph afin de le capturer et de le lui ramener. C'est d'ailleurs son Bras-Droit, Rekor Veroth, qui s'est vu confié cette délicate mission avec Alice Nightray. Vous savez tous les deux où travailler l'Elu Seraph et à quelle heure il sort. Vos ordres sont clairs : le ramener vivant à votre belle journaliste pour qu'elle puisse l'interroger. Mais si cela s'avérait impossible, vous avez pour directive de le tuer. Mieux vaut un Elu mort que vivant.

Participants :
Adonis Aeson (6) | Howard Evans (9) | Bibi Orunitia (5) | Alice Nightray (13) | Rekor Veroth (13)


Règles
Vous avez 5 jours pour répondre lorsque c'est votre tour. Si jamais vous devez vous absenter ou avez un imprévu, prévenez ! On est pas des monstres, ça se comprend, et vous aurez un délai supplémentaire. Si vous dépassez les 5 jours et que vous n'avez pas prévenu, vous serez retiré de l'event sans possibilité d'y revenir.

Vous êtes limités à une dizaine de lignes maximum afin que la vitesse de jeu soit relativement fluide. C'est une limite approximative, vous pouvez faire un peu plus, mais n'allez pas non plus écrire 100 lignes.

Kyu & Bey se charge de jouer les MJ et de vous guider ou de donner les résultats de vos actions particulières. Lorqu'il s'agit de combat, vous avez droit à deux actions distinctes et vous les tentez, vous ne réussissez pas, c'est le MJ qui se charge de vous dire ce que ça donne, si ça fonctionne ou pas, etc.

L'ordre de passage est celui indiqué par vos jolis pseudos, avec mon intervention entre chaque tour. Entre parenthèses, vous avez le niveau de votre personnage pour tout l'event (donc si d'aventure vous prenez un niveau entretemps, ça ne changera rien pour le RP).

Bon jeu à tous !


Dernière édition par Kyu & Bey le Sam 4 Mar 2017 - 10:26, édité 1 fois
[Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé]   [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 12:12
Messages : 190
Wishes : 127
Roy Barnes
Roy Barnes - N-Choisi
Sortant de son immeuble, l'Elu Seraph observa les alentours, vérifiant au cas où s'il n'y avait pas une menace dissimulée par ici. Il était très prudent depuis sa dernière mésaventure, sachant très bien que le physique n'était pas son point fort. Il était intelligent et manipulateur, pas taillé pour le combat. Ca, c'était le lot de ses hommes. C'est bien pour ça qu'il veillait à les utiliser pour le protéger si d'aventure quelque chose l'attaquait.

Repérant les deux loustiques qui devaient l'accompagner ce soir, Adonis rejoignit Howard et Bibi avant de les saluer.

Bonsoir. Si vous n'avez rien repéré de suspect, nous pouvons y aller.

Après tout Howard était un Protecteur confirmé, plus habitué à ce type de situation que lui. Peut-être pouvait-il apercevoir quelque chose qui lui aurait échappé ? Il connaissait moins Bibi mais ça ne pouvait pas faire de mal qu'une recrue se forme à ce type de travail.
[Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé]   [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 13:21
avatar
Invité -
La main coupe-vent, je m’allume une énième cigarette, le regard toujours en balade passionnée sur les environs. Les toits sont vides, la rue peuplée d’humains, et aucune Ombre ne pointe le bout de ses crocs.
Je tire quelques taffes, et laisse mes yeux vagabonder un instant sur Bibi. Je me demande bien pourquoi ils ont choisi de l’affecter à ce job, mais ça me plait bien – si ça peut lui faire aimer le métier, je vais pas m’en plaindre. Je suis absolument prêt à lui faire une longue tirade passionnée sur les devoirs d’un Protecteur, une fois qu’on sera rentré. Vraiment.

Je hausse un sourcil lorsque je vois une silhouette reconnaissable se démarquer sur le seuil de la sortie, et j’en profite pour fourrer ma clope à demi-entamée dans mon cendrier portable, tapotant l’épaule de mon collègue pour lui indiquer que le vrai de la mission démarre maintenant.
Sans rien briser de ma concentration, et l’esprit toujours à l’affut de mon sixième sens, j’esquisse quelques pas pour aller sa rencontre, le visage sérieux.

« - Bonsoir. Rien pour le moment. »

D’ordinaire, je suis plutôt chaleureux quand je dois protéger des gens ; mais avec lui, j’ai du mal. Peut-être que la distance qu’il impose entre lui et les autres jouent, ou simplement un stress discret à cause de l’ampleur de la tâche fait son effet. Après tout, je n’ai pas souvenir avoir déjà été affilié à la protection de mon Élu, même si la mission croule sous le sens – à croire que mes petites lacunes en tant que combattant ont été de trop remarquées. Tss. Je fais des efforts, pourtant.
Un instant plus tard, je me prépare à entamer le chemin du QG. Finissons-ça vite.
[Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé]   [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 21:25
avatar
Invité -
Gosh, j'suis en total stress, c'est la première fois qu'on me confie une mission de cette importance. Bon, par chance j'avais eu le temps d'aller acheter une nouvelle arme après ma dernière rencontre avec Luna. A deux jours prêt, j'ai eu de la chance.

Toujours est-il que je suis posté là, au côté d'Howard, mes yeux scrutant les environs à la recherche de potentiels problèmes. Mon regard se baladait des passants, aux immeubles, s'arrêtant parfois sur les voitures aux vitres teintées. Dans l'ensemble je suis bien tombé avec Howard, je le connais un peu et je sais que c'est gars bien, je peux avoir confiance en lui pour couvrir mes arrières. Lorsque l'Elu montre le bout de son nez je laisse Howard s'occuper de lui et me contente de lui adresser une rapide salutation, préférant rester concentrer sur les environs. J'espère qu'il ne m'en tiendra pas rigueur.
[Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé]   [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 22:31
avatar
Invité -
Le plan était simple. Il commençait par une embuscade. Alice devait attendre le bruit du coup de feu de Rekor, ou un signal quelconque. Une fois ce signal reçu, elle allait devoir invoquer son Kekkaï pour les enfermés dedans, et commencer leur embuscade.

La jeune femme s'était cachée dans une ruelle sur le côté, juste à gauche du bâtiment duquel la cible devait sortir. Elle était assez prêt pour les apercevoir. Comme ils allaient se retrouver, une petite revanche. Après tout, la dernière fois, Adonis lui avait faussé compagnie alors qu'elle comptait l'achever avec un coup d'épée net.

Ses deux épées en main, elle attendit alors le coup de feu qui signerait leur arrêt de mort ; ou de capture pour Adonis.

[Action:
Quand Rekor tire:
- Place le Kekkai
- Fonce sur Bibi pour le planter dans le dos sous l'effet de surprise]
[Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé]   [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 22:56
avatar
Invité -

Tous sur l'Elu !

Alice, Adonis, Howard, Bibi,
Et Rekor Veroth.

    Juliet s'occupe du QG.. Et moi de l'Elu. C'était parfait, ce genre d'environnement me correspond bien mieux qu'un sous-sol, d'un point de vue stratégique. Et en plus je me retrouvais en duo avec Alice, un duo qui promettait probablement d'être efficace. Je lui avais confié deux de mes Elixirs, un de soin, classique, et celui de force. Lui expliquant bien qu'elle ne pouvait en prendre qu'un. Combiné à ses pouvoirs, ça la rendrait assez complète dans ses possibilités.
  Et moi, je suis déjà positionné sur un toit, les escaliers de secours étant bien pratiques pour se placer. La lunette de mon fusil camouflée pour éviter les reflets. Tout était bon pour cette embuscade. Alice en bas serait prête à intervenir dès mon premier coup de feu.
  Mes derniers préparatifs se faisant rapidement, j'avalais mon Elixir de précision, avant de tremper une balle déjà invoqué dans un second Élixir. Celle-là, l’Élu en profitera bien mieux. La capture reste la priorité. Tout le reste est prêt donc. Je m'installe discrètement au bord du toit, camouflé au mieux.
  Je découvre la lunette, cible rapidement le blond. Howard Evans d'après les informations. Ce sera le premier à mourir. L'autre à côté est probablement Seraph également, mais sans connaitre ses capacités, mieux vaut se concentrer sur celui qu'on avait émit comme cible principale.

  Élixir prêt. Visée prête. Fusil installé. Le but est un tir létal. Feu.




Spoiler:
[Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé]   [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 16:00
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Résultats des dés:

Est-ce une simple intuition, le hasard, ou autre chose ? Allez savoir. Toujours est-il qu'alors qu'ils se mettent en groupe, Adonis jette un coup d'oeil distrait vers les toits et quelque chose attire son regard. Ce n'est pas un reflet, non, plus une sorte de forme mais difficile de dire si ce n'est qu'une impression ou bien réel. Dans le doute, l'Elu a le temps de faire un mouvement vers son Protecteur, ce qui lui sauve la vie.

En effet, la seconde suivante la balle de Rekor fend l'air et se plante dans l'épaule droite de Howard, s'enfonçant dans le muscle. Ca ne va pas être évident pour le Seraph de bouger son bras avec cette petite chose.

Une seconde de plus et un Kekkaï entoure le groupe - et je suppose le sniper - isolant tout ce petit monde de la réalité. Alice fond sur sa proie tel un aigle sur une pauvre petite poule, déclenchant par la même occasion le passif de Howard. Pas de chance pour les Seraphs, elle est trop rapide sur ce coup et son épée vient pour se planter dans le dos de Bibi. Le passif de celui-ci lui évite de se faire totalement embrocher, sa peau s'étant endurcie avec l'évolution de son pouvoir, mais s'il ne récolte pas une blessure mortelle il est mal barré : la lame s'est piqué dans le muscle entourant l'omoplate gauche - me demandez pas son petit nom j'en sais rien.

Howard ressent une double douleur : la sienne, et la moitié de celle de Bibi à cause de - ou grâce à - son passif. Du coup le lanceur de Kyu est moins affecté par sa propre blessure.

[Récap des blessures
Howard : une balle dans l'épaule droite + douleur au niveau de l'omoplate gauche
Bibi : une épée plantée dans le muscle de l'omoplate gauche]
[Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé]   [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 16:00
Messages : 190
Wishes : 127
Roy Barnes
Roy Barnes - N-Choisi
Comme quoi il avait encore raison. Certes, la situation s'annonçait compliquée et très difficile à gérer, il aurait pu s'en passer, mais tout de même. Elle prouvait bien qu'Adonis avait encore une fois raison. Heureusement pour Howard, il avait aperçu quelque chose d'étrange sur un toit, et même s'il aurait pu ne pas y accorder d'importance il avait préféré s'en assurer avec son Protecteur. Il avait donc posé une main sur l'épaule de Howard pour l'arrêter en pleine marche et, avant même de pouvoir parler, la balle avait frappé. S'il n'avait rien fait, le Seraph aurait fini avec le projectile en pleine tête... Le tireur savait s'y prendre.

C'était forcément des Nephils, et Adonis en eut une double confirmation quand il vit celle de la piscine foncer sur Bibi. Son propre passif lui confirma ce qu'elle était, mais il le savait déjà. Il se souvenait très bien de cette femme. Ca sentait vraiment pas bon du tout.

L'Elu invoqua aussitôt son pistolet et voulut profiter qu'Alice pouvait être retenue un tant soit peu par Bibi pour lui tirer dessus. Il visa la tête, purement et simplement, et à cette distance il ne devrait pas la rater. Enfin il l'espérait...

Orunitia, bloquez-la ! Evans, couvrez-moi et occupez-vous du sniper !

Howard avait un pistolet, il devrait bien savoir s'en servir lui aussi...

[Récap :
- invoque son arme
- tire sur Alice quasiment à bout portant
- flippe mais le montre pas !]
[Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé]   [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 19:53
avatar
Invité -
Brutalement, la paume d’Aeson vient s’écraser sur mon torse et me force à reculer. J’ai à peine le temps de hausser un sourcil, surpris, qu’un son perçant vient siffler sous mon menton et achève de percer mon épaule. Et comme pour parachever mon incompréhension, mon crâne crache à mes yeux de se tourner, découvrant une lame qui s’enfonce dans le dos de Bibi.
Un instant, une fraction de seconde, je reste sonné. Puis, je comprends. Mon bras droit refuse de bouger, et une douleur hurlante tambourine juste sous ma nuque – on vient de se faire attaquer. Et celle derrière l’épée, c’est …

Oh, fait chier. Pourquoi elle ? Pourquoi est-ce que ma libido ne peut pas être détachée de ma vie de Contractant ? Tout serait si simple.

En même temps que je déglutis, j’agis, aux ordres de mon Élu. Qui vient de me sauver la vie, j’imagine ; de quoi centupler son score dans mon estime, tiens. Ma main saine décrit un arc de cercle, arrachant mon pistolet à sa léthargie, et déploie une barrière face à la poitrine de mon supérieur. Déjà, faut que je repère le tireur, et puis je le canarderai. Tant est que je sois véritablement en mesure de le toucher, surtout en qualité de droitier, hmpf.
Malheureusement, je vois mon avant-bras trembler. J'imagine qu'on ne fait pas abstraction de la souffrance aussi facilement, hein ?

[- Invoque son pistolet
- Appelle une barrière de 1x1m centrée sur la poitrine d’Adonis]
[Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé]   [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 20:51
avatar
Invité -
Et voilà ! Comme d'hab tous part en couilles dès que je me mêle d'un truc. Pourquoi je suis pas foutue de faire un truc bien ? Au moins UNE fois, juste... juste UNE fois.

Ca partait bien pourtant, la journée était belle, il faisait pas trop froid, le boss avait pas l'air d'être d'un sale con...
C'est marrent comme tout bascule en une seconde hein ? J'entends la détonation d'un fusil, voit une gerbe de sang, jaillir du torse d'Howard, je sors immédiatement mon arme Raffica, mais alors mon oeil se porta sur les bâtiments c'est dans mon dos que je ressentis une vive douleur à l'épaule gauche. Je comptais même plus le nombre de fois qu'elle a été transpercée celle là. Le Boss avait déjà réagit et me cri de la bloquer. Pas de soucie boss, c'est ce que je comptais faire... Ne pouvant pas vraiment bouger, je tourne juste légèrement la tête pour voir la position de mon assaillant, cale mon arme contre mon flanc gauche et tire une rafale dans sa direction.

- Sors son pistolet du holster
- Rafale copieusement Alice
[Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé]   [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 1:19
avatar
Invité -
Le principe d'Alice était de ne jamais rester immobile dans un combat pour éviter justement que les personnes aux armes à feu ne la visent trop facilement. À peine que l'épée était rentrée dans l’omoplate, que dans le même mouvement, elle retira son épée dans un mouvement circulaire pour ressortir son épée de sa chair et se décaler sur le côté dans le même mouvement.
Puis, elle utilisa alors un de ses Fus Ro Dah des familles pour tenter de repousser le maximum de personne contre un mur assez proche avec sa portée de 20 mètres et tenté d'assommer ou blesser des cibles.

Rekor ne lui avait toujours pas dit quelques mots dans une oreillette qu'elle portait pour la communication. Cette mission était bien préparée après tout.

[Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé]   [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 5:05
avatar
Invité -

Tous sur l'Elu !

Alice, Adonis, Howard, Bibi,
Et Rekor Veroth.

    Tch.. Cet Élu a des yeux plutôt bien développés en fin de compte. En tout cas assez pour me repérer au dernier moment. Sans ça, le blond était condamné. Tant pis, la suite s'annonce tout de même sombre pour eux, la balle a tout de même fait mouche. Et Alice est déjà sur eux, a trancher dans la chair.
  Je jette un rapide coup d’œil à la fiole qui contient ma balle. Vérifiant dans combien de temps elle sera prête. Ceci dit l'un deux a une arme a feu humaine visiblement. Ou alors il l'avait déjà invoqué dans un Holster, improbable. Bref, l'oreillette est là pour communiquer, et Alice se retrouve face à trois armes à feu, même si la surprise est de notre côté, je préfère ne pas prendre de risques, surtout quand un Nephil est dans la mêlée.

"N'hésite pas à te mettre à couvert Alice, ils ont trop d'armes à feu, je m'occupe de les rendre plus calme pour toi en attendant."

  La suite, ce serait un combat à peu près improvisé. Le guet-apens était prévu, mais la suite dépendait des différentes réussites, et des échecs. Je n'ai pas pu en éliminer un d'office, en tout cas pas définitivement. Maintenant il allait falloir assurer.
  Bien, puisque l'un d'entre eux est bien amoché par la lame d'Alice, je suppose qu'il est temps de l'achever. Je continue à fixer l'objectif de ma prochaine balle. Je patiente un peu, je connais les capacités d'Alice, autant m'assurer de toucher. Je vise.. Je vise.. Et feu. A nouveau.




Spoiler:
[Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé]   [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 12:31
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Alice est une guerrière expérimentée, habituée à agir vite et bien. Elle ne reste pas longtemps coincée avec Bibi et bouge juste assez pour que la balle d'Adonis ne fasse que lui frôter la tête, entaillant à peine sa joue droite, lui laissant une petite traînée de sang sans gravité. Elle a nettement moins de chance avec le Seraph qui parvient à lui tirer dessus avant que ses mots ne franchissent sa bouche. Deux balles touchent la Nephil, lui ajoutant des blessures bien plus sérieuses mais pas létales : une dans la cuisse droite et l'autre dans la hanche droite.

Les autres projectiles allaient la toucher en plein thorax quand le Fu Ro Dah déchire l'air, ralentissant les balles suffisament pour qu'elle puisse les esquiver, et projetant Bibi sur Adonis. Protégé par le bouclier de Howard, l'Elu recule sous le choc mais ne se casse pas la figure, contrairement à l'immortel qui s'étale à ses pieds, un peu sonné.

Bien tranquille sur son toit, Rekor n'est pas embêté, prépare son tir suivant et finit par appuyer sur la détente au milieu de l'action. Pas de chance pour lui cette fois, la balle frolle seulement la tête de sa cible et va se perdre dans un mur.

[Récap des blessures
Howard : une balle dans l'épaule droite + douleur au niveau de l'omoplate gauche
Bibi : le muscle de l'omoplate gauche découpé
Alice : pitite entaille tout mignonne à la joue droite + une balle dans la cuisse droite + une autre dans la hanche droite]
[Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé]   [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 12:32
Messages : 190
Wishes : 127
Roy Barnes
Roy Barnes - N-Choisi
Il avait été protégé par le bouclier de Howard, mais il n'était pas stupide et savait que ça ne durerait pas. La situation n'était vraiment pas bonne du tout, le sniper était trop libre de faire ce qu'il voulait. Quant à la Nephil, elle bougeait trop vite et se révélait aussi redoutable que la dernière fois. Ils devaient l'éliminer rapidement, en espérant qu'elle était la propriétaire du Kekkaï, pour ensuite fuir.

Adonis avait encaissé le choc des mots d'Alice, qui avait par ailleurs détruit la protection. Il était encore assez proche d'elle pour agir, alors d'une main il lui tira dessus, visant la poitrine - en toute amitié - et de l'autre voulut placer un de ses fils de marionnetiste pour la gêner au niveau de la jambre droite.

Evans ! Le toit de l'hôtel, en face de vous !

Parce que peut-être que le Protecteur n'avait pas aperçu la même chose que lui, et de fait ne savait pas où se trouvait ce maudit sniper.

[Récap :
- tire vers la poitrine d'Alice
- lance un fil de son pouvoir vers sa jambe droite pour la gêner dans ses mouvements]
[Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé]   [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 12:47
avatar
Invité -
A côté, je ne saurais dire qui a l’avantage. Elle est blessée, mais Bibi est à terre. Enfin, j’ai une mission, et si je ne me concentre pas dessus, on y passera tous.
Je hoche la tête à l’instant où Aeson me transmet l’emplacement du tireur. C’est ridicule, n’est-ce pas ? Je suis censé être son garde du corps, et je suis infoutu de repérer l’ennemi avant lui. Bref.

Ma main libre s’éclipse un instant de son affectation et vient apposer un nouveau bouclier devant la poitrine de mon Élu, tournée de sorte à tenter de bloquer des balles du sniper ; et puis, elle revient se flanquer droit pointée vers le toit de l’hôtel. Et je tire autant de balles que possible, la respiration coupée pour tenter de vainement stabiliser le canon de mon arme.
Mais, j’ai mal. Et je ne suis pas connu pour être un virtuose du tir, surtout à longue distance. Enfin, c’est inutile de me prendre la tête avec ça. J’ai l’ordre de m’occuper de ce type, et je ne crois pas qu’on m’ait laissé l’option de le rater.

[-Invoque un nouveau bouclier devant Adonis, au niveau de sa poitrine, tourné vers Rekor.
-Tire autant de balles que possible sur Rekor.]
[Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé]   [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 14:32
avatar
Invité -
BLAM BLAM ! Bon dieu j'adore ce bruit, entendre la mort se déchainer sur une personne qui te tien empalé au bout de son épée est étrangement rassurant. Enfin, ça c'était avant que je m'envole avec les tympans explosé, là ma confiance elle est passée over nine thousand à genre deux ou trois points. Qu'importe ! Pas le temps de pleurer sur mon sort, faut que je couvre les deux autres. L'épéiste on aurait surement pus la géré, mais avec un sniper sur les bras, ça devient un peu plus tendu. Enfin, ça aurait pu être pire, il aurait pu être bon... heureusement que la plupart des Néphils sont de vrai tanche, on serait pas dans la merde sinon.

Je roule rapidement sur le côté et me plaque derrière une voiture. Si je me fis à la direction des tirs d'Howard, je devrais pas être trop mal planqué. Reste le principal problème en la personne de Madame Lame Vorpale. J'envoie une seconde rafale dans sa direction, au pire même si je la touche pas ça devrait lui rappeler de mauvais souvenirs.

- Qu'est-ce que vous faites encore là ?! Barrez vous ! Je vais tâcher de la retenir encore un peu !

- Rampe jusqu’à une bagnole
- Tire une nouvelle rafale vers Alice
[Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé]   [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 15:51
avatar
Invité -
Elle ne pouvait pas vraiment tenir longtemps si Rekor continuait à louper ses tirs. Et à cause de ça, elle était obligé de se mettre à courir pour tenter d'échapper à leurs actions offensives et se réfugier derrière un truc qui la protégera, un muret par exemple. Tout en se déplaçant elle utiliser un autre cri en la direction de bibi.

[ - cours vers un endroit sûr
- Utilise son pouvoir 3 ]
[Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé]   [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 19:47
avatar
Invité -

Tous sur l'Elu !

Alice, Adonis, Howard, Bibi,
Et Rekor Veroth.

    Raté... Vraiment ? Le type est presque immobile et je rate ça. C'est une vaste blague, qu'est-ce qui me retient ? Rien. J'ai déjà tué, et quelqu'un que je connaissais. Eux, c'est trois inconnus, et des ennemis. Concentration, Alice risque sa peau en bas, hors de question de la mettre plus en danger qu'elle ne l'est déjà.
  Si les autres partent à couvert, alors à ton tour Blondi. Tes boucliers vont finir par m'ennuyer, et t'es déjà sur la déroute, autant abréger tout ça, pour ne pas te sous-estimer et que tu fasse un mauvais coup à Alice, une balle surprise ou quoi que ce soit.
  Et cette fois, on se retient pas, pas besoin d'être très précis, pour achever un type à moitié mort. Et dès qu'il y passe, je couvre Alice contre l'autre petit malin estropié.




Spoiler:
[Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé]   [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 15:36
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Résultats des dés:


Même à cette distance, Alice est trop rapide pour Adonis, dont le tir ne fait qu'emporter une mèche de cheveux de sa cible. Par contre, il parvient à caler un fil sur la jambe droite de la Nephil. En tirant, il la déséquilibre et, le mouvement associé à la douleur des deux balles qu'elle a toujours dans le corps, Alice s'étale par terre. Ce qui lui sauve la mise car c'est ce moment que choisit Bibi, qui s'est abrité derrière la voiture, pour lui tirer dessus. La rafale ne la touche pas du tout, par contre une balle perdue chope l'Elu Seraph en plein mollet gauche. Le pauvre petit Choisi a intérêt à rester planqué derrière sa voiture... !

A terre, Alice parvient à lâcher son mot qui déclenche aussitôt son pouvoir sur Bibi. La blessure du Seraph s'agrandit, du sang jaillit de plus belle de l'entaille et le muscle se déchire, menaçant de lui paralyser tout le bras gauche et une partie du dos. A l'inverse, ça va mieux chez Alice au niveau de sa blessure à la hanche : le saignement s'arrête et la chair aimerait se refermer mais... la balle à l'intérieur bloque.

Howard replace son bouclier gentiment sur son Elu, tout va bien. Par contre niveau tir clairement il a du mal, l'échange avec Rekor n'est pas à son avantage. Résultats des courses : une balle du Seraph touche miraculeusement le rebord du toit juste à côté de l'arme du Nephil... ce qui projette juste un peu de poussière sur le bras de Rekor ; quant au Nephil, il touche sa cible plusieurs fois, ainsi Howard gagne une balle dans la main droite, une autre dans l'épaule gauche, et une petite dernière... dans le flanc gauche. Ca commence à faire beaucoup pour le pauvre Protecteur, même avec le soutien de l'adrénaline. En prime il ressent aussi une partie de la douleur d'Adonis. Par contre Bibi étant plus loin, il est "libéré" (délivréééééééé) de la douleur de l'omoplate ouf. Et par conséquent, Bibi douille méchamment.

Rekor termine gentiment son carton en reprenant sur Bibi justement, mais comme ce n'est que de la couverture les balles ne touchent rien de méchant : le Seraph s'en ramasse juste une dans le mollet droit.

[Récap des blessures
Howard : douleur dans le mollet gauche + quatre balles dans le corps : épaule droite, main droite, épaule gauche, flanc gauche
Bibi : une balle dans le mollet droit + le muscle de l'omoplate gauche déchiré++
Alice : pitite entaille tout mignonne à la joue droite + une balle dans la cuisse droite + une autre dans la hanche droite qui empêche la blessure de se refermer
Adonis : une balle dans le mollet gauche]
[Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé]   [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 15:36
Messages : 190
Wishes : 127
Roy Barnes
Roy Barnes - N-Choisi
Décidemment cette Nephil était redoutable. Les tirs d'Adonis ne parvenaient pas à la toucher. Heureusement il parvint à placer son fil et à la mettre à terre. L'Elu était prêt à en profiter pour l'achever cette fois quand une douleur atroce lui traversa le mollet gauche. La souffrance s'atténua aussi vite, mais était toujours présente. Il jeta un regard mauvais vers la source de tout ça : Orunitia... Son propre camp lui avait tiré dessus !

Et la situation n'allait pas en s'améliorant. Howard commençait clairement à être en mauvaise posture. Ce maudit sniper était trop bien placé pour mener la danse et... Et jusqu'à présent, il n'avait tiré que sur les protecteurs de l'Elu. Même la Nephil ne s'en était pas réellement prise à lui, pas directement, et pourtant lui n'avait pas hésité à lui tirer dessus. La conclusion qui s'imposait était logique : il était la cible. Et ils le voulaient vivant. Sinon le sniper aurait eu tout le loisir de le descendre d'une balle dans la tête.

Comment pouvait-il exploiter la situation pour la retourner contre les Nephils... ?

Commencez par toucher nos ennemis plutôt que votre Elu.

Fichu Orunitia qui imaginait qu'ils puissent fuir. Avec un sniper sur le dos, aucune chance. Serrant discrètement les dents, Adonis se plaça devant Howard, dans la ligne de tir du fameux sniper, protégeant son Protecteur. Quelle ironie.

Ils cherchent à m'avoir vivant. Je vous couvre, achevez donc la Nephil.

Le fil toujours relié à Alice, Adonis était prêt à tirer à nouveau dessus pour la gêner dans ses mouvements d'esquive. Maintenant... rester à voir ce que déciderait le sniper : laisser tomber sa mission pour sauver sa copine, ou tenter de négocier.

[Récap :
- se fout devant Howard pour empêcher Rekor de le toucher
- tire sur son fil pour gêner Alice dans ses mouvements d'esquive]
[Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé]   [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 20:16
avatar
Invité -
L’iris titubant, je suis la course hasardeuse de mes quelques balles, jusqu’à ce qu’une se détache du lot. Elle volette rapidement, et s’axe sur le reflet au loin. Je vais l’avoir. Un sourire se trace sur mes lèvres, un de ceux de pure satisfaction – puis se fige, découvrant l’impact sur le rebord.
Je l'ai raté.

Brutalement, mon corps vacille, et coups par coups des douleurs insupportables me parcourent, tandis que le sol se rapproche, sans la moindre constance, de mon dos. Alors, pendant ce temps étonnamment plus long qu’il ne devrait l’être, mes nerfs s’agitent et leurs influx surpassent mes hormones.
Mes deux épaules. Une main. Une hanche. Et puis … Mon mollet droit. Je ne peux plus me battre. Je ne me suis même pas battu. Putain.
Dans un élan plus approximatif que volontaire, mes yeux repèrent la silhouette d’Aeson qui ombre la droite entre l’ennemi et moi ; et mes oreilles tentent de réaliser le sens des ordres prononcés, sans grand succès.

Je crois que je vais mourir.
Mais j’ai pas envie de crever. Pas ici. Pas abattu comme un chien par un type dont je ne vois même pas le visage. Et puis, surtout pas en laissant Bibi et mon Élu me suivre dans ce fichu trépas. Pourtant, je ne peux plus rien faire, hein ? Autant tenter. J'ai plus rien à perdre.
Lentement, douloureusement, je profite de ma chute pour allonger mon bras meurtri et aux limites de la paralysie vers Alice. Reste à savoir si j’aurais la force de tirer.

[- Tombe
- Tente de pointer son arme vers Alice]
[Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé]   [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 20:31
avatar
Invité -


Pour l'honneur !

Bon ça ne c'était pas passé comme prévus, je sais pas pourquoi elle s'est vautré, mais elle a beaucoup de chance, sinon je l'aurais surement achevé. Aeson en profite pour m'incendier, mais en même temps s'il m'avait écouté et qu'ils s'étaient barré il aurait pas été dans ma ligne de mire et howard serait peut être pas à terre. Tss, "commencez par toucher vos ennemies", quand on voit l'état de la dame et le mien je me dis qu'on ne peut pas être plus profondément dans la mauvaise foi. De toute façon on est dans la merde. Au moins l'épéiste est à terre et aucune chance que je la rate à cette distance.

CLIC !

Ah... échec mission... je voyais clairement la balle qui s'était mal extraites de la chambre et était resté bloqué par la culasse. Saleté d'automatique, ça serait jamais arrivé avec mon revolver ça ! J'ai bien essayé de le débloquer, mais à peine ai-je bougé mon bras qu'une déferlante de douleur a coupé mon mouvement. Si on rajoute la balle qui vient se planter juste après dans ma jambe, je me dis que ma chance doit être en train de tourner. J'imagine que c'est l'heure de mon baroud d'honneur... si je la maintiens quelques secondes notre Elu pourra peut-être l'achever. Je ne me relève même pas, je me jette simplement sur l'autre Néphils avec mes dernières force. Si je la choppe je vais lui faire manger une petite salade de phalange comme j'en ai le secret.

- Tente de sauter sur Alice
- Lui fais gouter à son bras restant




[Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé]   [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 17:04
avatar
Invité -
Une fois à terre, et avec ce fil qui bloquait sa jambe, elle ne pouvait pas vraiment se permettre de tenter une esquive qui pourrait lui être fatal. En voyant Bibi se jeter sur elle de la sorte, elle afficha un petit sourire, celui-là allait lui servir de bouclier pour les balles des deux autres.
Pendant ce laps de temps où Bibi commençait à courir vers elle, elle fit alors un autre cri. Celui-là, ça sera pour se booster un peu.
En attendant, s'il voulait se jeter dans la gueule du loup, elle allait l'y accueillir avec plaisir. Ses deux épées en mains, elle tenta de trancher directement la tête de l'assaillant. Deux épées, deux fois plus de chance, au pire la première se contentera de lui couper le bras qu'il essayait de lui mettre dans la figure.

[Action:
- Utilise cri niveau 5
- Attaque avec ses deux épées sur Bibi pour tenter de lui trancher la tête ]

[Dé pour le cri lvl5 si l'essai de faire le cri fonctionne
1 - 2 : Boost Attaque/Force
3 - 4: Boost Défense
5 - 6: Boost Vitesse]


Dernière édition par Alice Nightray le Mer 1 Fév 2017 - 3:48, édité 1 fois
[Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé]   [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 17:04
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Alice Nightray' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Zej1
[Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé]   [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 18:45
avatar
Invité -

Tous sur l'Elu !

Alice, Adonis, Howard, Bibi,
Et Rekor Veroth.

    Enfin une réussite, et une bonne. Le blond va avoir du mal à faire quoi que ce soit, et je l'imagine déjà chuter, inutile au sol. Bien, et l’Élu s'interpose bien comme il faut. Il est stupide ? Il a peut-être comprit qu'on voulait l'avoir en vie. Mais je pense qu'il sous-estime les capacités des contractants.
  Je jette un coup d’œil sur le côté, il était temps. J'enfilais rapidement un gant, puis sortais la balle du flacon dont il a absorbé l’Élixir. La faisant chuter dans ma main ganté, ça réduisait un minimum son effet, même si je sentais doucement une envie de vomir remonter. Je plaçais rapidement la balle dans la chambre spéciale. Encore heureux, j'ai pu tester ça avec John, cela va s'avérer bien utile.
  Je prends quelques instants pour que les effets cessent sur mon corps, avant de commencer à viser. En profitant pour communiquer rapidement avec Alice. Normalement ils étaient tous salement amochés, la suite serait d'achever les protecteurs, et enfin capturer notre cible.
 
"Tu peux t'en sortir avec celui qui te charge ? Je préfère ne pas risquer de tirer si prêt de toi."

    Je doute que le blond puisse poser de nouveaux boucliers, et cet Élu venait de se mettre en pleine ligne de mire. Je dois tout de même faire attention à ne pas le tuer, la balle est une balle normale en dehors de son effet toxique.
  Je vise donc son corps, zone non-létale, et après avoir bien viser, je tire cette balle empoisonnée. Avec mes compliments. Et si j'ai le temps, je vais tenter de tuer celui qui charge Alice avant qu'il ne l'atteigne. Mais si il arrive trop proche, je risque rien, pas question de blesser une alliée au combat.




Spoiler:
[Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé]   [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 10:54
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Résultats des dés:


Protégé inutilement par son Elu, Howard glisse à terre et parvient dans sa chute à tirer vers Alice. Comme elle ne bouge pas, concentrée sur Bibi, la balle la touche sans difficulté au niveau des reins. La douleur va fortement l'handicaper, en plus de la blessure non mortelle mais conséquente - heureusement que Howard n'était pas en état de viser correctement sinon c'est le coeur qui aurait pris.

Le fil qu'Adonis tire dans tout ce fouillis gêne Alice mais comme Bibi lui fonce dessus, elle n'a pas grand-chose à faire pour le cueillir. Boum, le Seraph s'étale sur la Nephil, et alors que son poing commence à toucher le beau visage de la demoiselle, une épée lui tranche le bras correspondant. Le coup de Bibi ayant été freiné par la lame, Alice n'a qu'un début d'ecchymose en formation sur la joue gauche.

Boostée par son cri, Alice continue et sa seconde épée vient trancher la base du cou du pauvre Seraph, juste au dessus de l'épaule. C'est trop bas pour le décapiter mais ça l'égorge bien. Le pauvre est encore en vie mais ça ne va pas durer.

Pendant ce temps, bien à l'abri, Rekor tire tranquillement sur l'Elu Seraph. La balle se fiche dans son épaule gauche et l'élixir se libère dans son corps, commençant déjà à l'engourdir. Puis il parvient à avoir un angle de tir correct pour soutenir sa coéquipière et une balle supplémentaire vient se loger dans le flanc droit du pauvre Bibi, qui ne va vraiment plus tenir longtemps.

[Récap des blessures et plan de la situation
[A votre tour d'avoir un plan \o/ Le rectangle bleu foncé = la voiture derrière laquelle Bibi s'est planqué à la base. Comme d'hab si ya un truc qui va pas MP moi que je corrige !]



[Récap des blessures
Howard : douleur dans le mollet gauche + quatre balles dans le corps : épaule droite, main droite, épaule gauche, flanc gauche
Bibi : une balle dans le mollet droit + une balle dans le flanc droit + le muscle de l'omoplate gauche déchiré++
Alice : pitite entaille tout mignonne à la joue droite + une balle dans la cuisse droite + une autre dans la hanche droite qui empêche la blessure de se refermer + une balle dans les reins + un bleu en formation sur la joue droite
Adonis : une balle dans le mollet gauche + une balle dans l'épaule gauche et un début d'engourdissement dû aux effets de l'élixir]
[Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé]   [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 10:55
Messages : 190
Wishes : 127
Roy Barnes
Roy Barnes - N-Choisi
La situation ne s'arrangeait vraiment pas. Howard était pratiquement hors service, Bibi n'était pas mieux, et même si la Nephil semblait aussi en mauvaise posture il restait toujours ce maudit sniper. Cela dit, même si Adonis s'était pris une nouvelle balle, il était certain qu'elle n'avait pas eu vocation à le tuer : ce début d'affaiblissement le confirmait. Il était bel et bien la cible, et devait en profiter.

Serrant les dents, l'Elu Seraph réfléchissait à toute allure. Ses options étaient bien minces, mais il y avait forcément un moyen de retourner la situation à son avantage. Si seulement ses hommes étaient plus efficaces !

Boitant un peu à cause de la balle dans sa jambe et de l'engourdissement qui le gagnait, Adonis se rapprocha d'Alice et de Bibi assez près pour que le canon de son arme soit pointé sur la tête de la Nephil. Elle était forcément gênée par le corps de Bibi - qu'il soit en vie ou non - et ne pourrait pas esquiver une balle à cette distance. De l'autre main, il tenait toujours son fil.

Je suppose que vous pouvez communiquer avec votre ami sniper alors je vous propose un marché : laissez mes hommes en vie et je vous suivrais. Sinon... j'ai encore assez de force pour presser la détente et vous emporter avec eux.

Ca pouvait sembler stupide, mais aux yeux d'Adonis ça ne l'était pas. Ils ne pourraient pas gagner, pas dans ces conditions, alors mieux valait aller dans le sens des Nephils pour profiter de la situation plutôt que d'en être victime. L'Elu Seraph se croyait bien assez malin pour se débrouiller seul, et considérait qu'il valait mieux garder en vie au moins Howard pour plus tard. Le laisser mourir ici ne serait pas utile pour la faction. Restait à voir si le sniper l'avait entendu, si Alice lui répéterait ses paroles, et s'il tenait suffisamment à la Nephil pour accepter un marché somme toute totalement gagnant pour eux.

[Récap :
- s'approche d'Alice et la menace de son flingue
- tient toujours son fil pour agir au besoin
- se fatiiiiigue TT]
[Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé]   [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 11:40
avatar
Invité -
Une balle s’échappe de mon canon, et je me retiens à pouffer discrètement, surpris par l’action. Je pensais pas réussir à activer assez de muscles pour aller jusque là, mais voilà une bonne chose. Oh, inutile sûrement, car ça bouge toujours à côté, mais … Pour la postérité, Howard Evans ne sera pas mort en ne faisant rien.
Lourdement mon corps s’étale sur le sol, et je sens l’arrière de mon crâne venir se reposer sur le bitume, échappant je ne sais comment à une commotion. J’en appelle à tous mes influx nerveux pour ordonner à mes deux bras de s’actionner encore un peu, mais rien ne répond.

Alors, c’est fini ? Je ne peux définitivement plus me battre ? Ridicule comme mort. Et le pire, c’est que même si j’arrivais à presser la gâchette, je crois que je ne toucherais rien. Peut-être un pied, va savoir, mais certainement pas le bon.
Comme pour parachever ce festival d’incapacité, je sens du bout des doigts que mon arme s’esquive, et je pousse un soupir.

Désolé Aeson, désolé Bibi, mais je suis un bien piètre Protecteur.

[ - Fait l’étoile de mer]
[Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé]   [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 20:13
avatar
Invité -


La fin de la route

Ben... au moins j'avais tenté quoi...
Mon poing commençait à s'approcher du visage de la Néphil quand il se fit trancher net. Mais, HEY, elle s'est ramassé un rocket punch au final ! Et ça, ça, c'est quand même la classe. M'enfin retour à la réalité, j'avais quand même le bras droit tranché. C'est étrange comme sensation d'ailleurs, j'avais l'impression qu'il était toujours là, j'avais la sensation de bouger mes doigts et tout le reste, mais la seul chose que je provoquais c'était un afflux sanguin un peu plus important à son niveau. J'imagine que c'est le traumatisme, le cerveau comprend pas que quelque chose est arrivé et que mon bras avait abandonné le navire. J'allais tenter de la frapper avec mon deuxième bras, mais pas le temps d'esquisser la moindre attaque que sa deuxième lame m'avait offert le meilleur cosplay de Nick quasi-sans-tête de tout les temps.
Et puis il devait se dire que j'étais encore en état de me battre car juste après tout ça je sentie un dernier pic de douleur au niveau de mon flanc.
...
C'est bon ? Vous en avez fini ? Je peux faire un truc ? Ah... non apparemment je ne pouvais plus faire grand-chose... je n'arrivais même plus à bouger le plus petit doigt. Je suppose que c'est la fin de ma journée... je vais m'offrir un petit somme. Je pense que je l'ai bien mérité. Non ?



[Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé]   [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 19:09
avatar
Invité -
Son coup de sécateur terminé, c’est l’Élu Seraph en personne qui vint menacer la jeune femme. Elle le dévisagea un bref instant, puis, sans bouger les mains, elle prit la parole assez fort pour que de l’autre côté de l’oreillette, Rekor puisse l’entendre.

« - Aeson propose de se rendre contre la vie des deux Seraphs. »

Le message passé, Alice relâcha ses deux épées, et déplaça lentement sa main vers la fiole accrochée à ses vêtements, cherchant à la boire. Évidemment, le regard toujours figé sur un Adonis faiblissant à vue d’œil, et sans faire le moindre geste brusque, ou qui pourrait transmettre une idée d’agression.
Même si elle se doutait de la réponse de son supérieur, elle avait néanmoins du mal à comprendre l’intérêt d’un tel marché : les deux autres étaient en train d’agoniser de leurs blessures, alors pourquoi ne pas les achever pour leur éviter de souffrir davantage ?
Enfin, à l’instant où Rekor donnerait sa réponse, elle comptait la retransmettre à l’oral, pour sceller ou non le pacte.

[- Lâche ses armes
- Attrape la fiole de soin pour la boire
- Prête à donner la réponse de Rekor]
[Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé]   [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 23:38
avatar
Invité -

Tous sur l'Elu !

Alice, Adonis, Howard, Bibi,
Et Rekor Veroth.

    Touché. L’Élu va rapidement sentir ses forces se faire faible, et son corps se rendre malade. J'arrive même à allumer un peu l'autre type, qui se retrouve aussi vite tranché par Alice. Le combat semblait toucher à sa fin, malheureusement, la dernière initiative du Seraph suicidaire avait bloqué Alice, et l’Élu l'avait bien remarqué, son arme dirigée sans faute vers le visage de mon alliée.
  Tirer ? Penser qu'il n'aura pas le temps de riposter ? Ce serait une erreur, et un pari risqué. Il ne la tuera pas aussi vite, parce qu'il sait que je suis encore là-haut, si il tire, je tirerais aussi.
  Je comprend vaguement qu'il est entrain de lui parler, et aussi vite, Alice me fait la transmission. Nous rendre ? En échange de la vie sauve de ses deux camarades ? Ils sont déjà presque, voir morts. L'autre a la gorge découpée, le second a essuyé suffisamment de mes tirs pour se vider de son sang. Je réfléchis quelques instants, de toute façon notre cible ne peut pas se permettre grand chose. Soit j'accepte le marché, soit il meurt, alors il peut simplement attendre mon accord.

"Dis lui 'ok' Alice. Je descend, il range son arme, et on se tire."

    La transmission rapidement effectuée, j'observais encore un peu l'activité, et une fois l'accord du Seraph entendu, je pourrais commencer à emprunter les escaliers de secours du bâtiment pour descendre. Deux contre un, Alice est entrain de se soigner. Si il essaye de me tirer dessus en me voyant, elle le tuera, et tueras les deux autres. Si il tire sur elle alors que je suis en bas, je l'abattrai de la même façon qu'en restant en haut, et même résultat pour les deux autres... Il n'a aucune raison de nous attaquer. Sauf si il a comprit que j'étais important dans la faction. Mais ça, j'en suis pas sûr, n'importe qui laisserait le commandement au type qui observe tout depuis un toit. Indépendamment des grades, ou presque.
  Aller... Plus qu'à faire rouler le marché comme il faut, et dans le pire des cas, on pourra le neutraliser dès qu'on risque rien, avec le poison dans son corps, ce sera encore plus aisé. Et après.. On pourra s'assurer qu'on a bien deux Seraphs de moins, et un Élu en poche.




Spoiler:
[Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé]   [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 11:22
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Résultats des dés:

Bibi rend son dernier souffle du moment, Howard agonise, Adonis change de couleur à vue d'oeil, tout va bien pour les Nephils. Alice parvient à attraper sa fiole en poussant un peu le corps du Seraph et à commencer à la boire. L'effet arrive vite, les entailles disparaissent petit à petit. Par contre, les balles étant toujours dans son corps, les blessures commencent à se refermer par dessus, ce qui d'une part continue de lui faire mal, d'autre part va nécessiter une opération pour les retirer.

L'accord passé et transmis, Rekor n'a aucun mal à rejoindre tout ce petit monde. Cela dit, il trébuche sur une plaque d'égout et s'étale monstrueusement à terre comme un grand bêta. Niveau crédibilité, c'est sûr qu'il donne pas l'impression d'être Bras-Droit, il n'a sûrement pas à s'inquiéter de ça ! Manque de bol dans la chute il laisse échapper son fusil, certes pas loin, mais du coup il ne l'a plus en main.

[Récap des blessures et plan de la situation




[Récap des blessures
Howard : douleur dans le mollet gauche + quatre balles dans le corps : épaule droite, main droite, épaule gauche, flanc gauche
Bibi : une balle dans le mollet droit + une balle dans le flanc droit + le muscle de l'omoplate gauche déchiré++
Alice : une balle dans la cuisse droite + une dans la hanche droite + une balle dans les reins (blessures en cours de soin mais toujours avec les balles dans le corps)
Adonis : une balle dans le mollet gauche + une balle dans l'épaule gauche et en train de s'effondrer]
[Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé]   [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 11:23
Messages : 190
Wishes : 127
Roy Barnes
Roy Barnes - N-Choisi
Adonis ne lâchait pas Alice des yeux. Sa main commençait à trembler un peu, mais il tenait bon. Même comme ça, il pourrait lui faire sauter la cervelle, c'était tout ce qui comptait. Sa vue floue, il ne voyait pas très bien ce qu'elle faisait, mais il entendit sa réponse ainsi que le tintement des armes tombant à terre. Bon ça ne s'annonçait pas trop mal... sauf qu'il doutait arriver à ses fins correctement. Rien n'empêchait les Nephils de jouer le jeu, puis d'achever les Seraphs une fois qu'il serait hors d'état d'appuyer sur la gâchette. Comment contrôler réellement la situation...

L'accord était passé pour le moment, mais il ne durerait sûrement pas plus d'une minute ou deux. Le sniper les rejoignit et... s'étala lamentablement par terre... Sérieux ? C'était ce type qui leur avait fait tant de misères ? Quelle ironie. Cela dit, il avait une petite chance de s'en sortir comme il le souhaitait. Assez près d'Alice toujours à terre et coincée par le corps de Bibi, l'Elu n'eut pas de mal à s'agenouiller à côté d'elle pour lui coller le canon de sa arme dans le creux de la gorge. Ca faisait presque du bien d'être à terre, même si du coup il se rendait compte à quel point il était affaibli. Et ça ne faisait qu'empirer...

Maintenant comprenons-nous bien...

Bon ça voit tenait encore la route, ouf, l'honneur était presque sauf.

Si vous touchez à votre arme, je tire. Vous m'abattrez bien sûr, mais j'aurais le temps d'emmener votre amie avec moi et ce n'est pas ce que vous voulez n'est-ce pas ?

Oui, il se permettait de faire un peu le malin, mais bon il ne lui restait que ça.

La suite est simple : révoquez votre Kekkaï, appelez une ambulance et je vous suis.

Adonis ne pouvait pas faire mieux pour le moment pour garantir une vague sécurité de ses sbires. Ou au moins de celui toujours en vie. Et il n'allait pas tarder à s'effondrer, heureusement qu'il s'était agenouillé. En plus, il était assez près d'Alice normalement pour que lui tirer dessus risque de la toucher elle aussi.

[Récap :
- menace davantage Alice
- fait ce qu'il peut pour sauver les apparences
- va finir par tomber dans les pommes TT]
[Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé]   [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 0:32
avatar
Invité -
Alice n'avait pas pu s'empêcher de tourner légèrement les yeux avec un tout petit rire caché en voyant Rekor tomber de la sorte. Elle était bien détendue la jeune femme.
Bref, elle dirigea alors son regard vers Adonis et eu un léger sourire.

- Tu sais, il paraît que la vie d'un élu vaut bien plus que celle d'un choisi. Pour te tuer, je serais ravie de donner ma vie.

M'enfin, c'était histoire de dire.

- Dormez donc, vous avez l'air d'avoir besoin de repos, je vais révoquer le Kekkaï et on va appeler une ambulance.

Alice tentait de se faire la plus rassurante possible, essayant d'abuser de son passif, pour qu'il s'appregne bien avec cette voix. De toute manière, ses actes allaient dépendre de son supérieur. A lui de choisir et de donner l'ordre, et elle s'exécutera.



[1 : Utilisation du passif 'dormez donc']
[Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé]   [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 21:28
avatar
Invité -

Tous sur l'Elu !

Alice, Adonis, Howard, Bibi,
Et Rekor Veroth.

    Sans commentaire…


    En tout cas, sans arme en main, la situation était renversée en quelques instants. Ce salopard menaçait Alice à bout portant… Salopard, façon de parler, venant de quelqu'un qui venait de potentiellement tuer deux personnes. Néanmoins, je vois bien l'effet de mon tir sur l’Élu. Doucement, je le sens somnolant, et en me relevant, j'ai peur d'une chose.
  Est-ce que je peux attendre qu'il s'endorme ? Ou bien tirera t'il sur Alice avant que sa fatigue ne le rende incapable ? Je n'ai rien contre fermer le Kekkaï et laisser les deux autres. Celui sur Alice m'a l'air bel et bien crevé, et l'autre… N'en aura peut-être plus pour longtemps. Mais s'assurer qu'un ennemi est finalement disparu, ce serait un peu plus intéressant.

    C'était un pari risqué. Le prendre.. Ne pas le prendre.. Attendre juste un peu, vérifier qu'il peut mettre ses menaces à exécution, qu'il en a encore la force ? Comment, en une seule seconde, tout ça avait pu aussi mal évoluer. Ça ne devrait même pas être mon choix, et pourtant Alice semble attendre mon accord, que ce soit pour la levée du Kekkaï, l'ambulance, ou bien toute autre tentative.
  Si seulement je pouvais parler dans l'esprit des Nephils, comme John… Je pourrais lui signaler que je lui laisse la décision, c'est sa vie. D'un autre côté…

« Alice, referme le Kekkaï. » Lentement, j'avançais une main vers ma poche, laissant mes gestes en évidence pour sortir le portable. « Et on va appeler l'ambulance, comme demandé. Maintenant vous révoquez votre arme, on sauve vos deux gars, et on s'occupe de vous quand vos yeux ne tiennent plus. »

    Y'en a qu'un seul de potentiellement récupérable. Et encore, les secours ont intérêt à se bouger. Mais je pense que dans son état, l’Élu n'est peut-être pas capable de remarquer à quel point le corps sur Alice est décédé.
  Néanmoins, pas de risque pour cette fois. Hors de question que je prévienne John de la mort d'Alice, pas question de me retrouver encore dans cette situation de merde.




Spoiler:
[Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé]   [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 11:44
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Résultats des dés:

C'était bien tenté mais pas de chance pour Alice, son ordre ne fonctionne pas. Adonis peine de plus en plus à rester éveillé, au tour suivant il perdra connaissance. Et ça se voit !

[Récap des blessures et plan de la situation




[Récap des blessures
Howard : HS
Bibi : HS
Alice : une balle dans la cuisse droite + une dans la hanche droite + une balle dans les reins (blessures soignées mais toujours avec les balles dans le corps)
Adonis : une balle dans le mollet gauche + une balle dans l'épaule gauche et en train de s'effondrer]
[Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé]   [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 11:45
Messages : 190
Wishes : 127
Roy Barnes
Roy Barnes - N-Choisi
Adonis avait tellement de mal à rester éveillé. Et même si le passif d'Alice n'avait pas fonctionné, rien que l'idée de dormir lui plaisait beaucoup. Mais avant il devait s'assurer que ses sbires seraient encore là demain. Il était trop mal en point pour se décider si Bibi était encore en vie ou pas, et de toute façon ça ne changerait rien.

L'Elu aurait volontiers lancer une jolie réplique stylée dont lui seul avait le secret pour Alice, mais il préférait garder le peu de forces qu'il avait pour réaliser son "plan". Rekor semblait accepter le marché mais tant qu'Adonis ne serait pas sûr il ne broncherait pas, quand bien même il galérait à garder son arme en main.

Passez votre appel et nous serons au clair.

Adonis attendit que le Kekkaï soit révoqué et que Rekor soit au téléphone avec les urgences pour révoquer son arme. De toute façon il ne pouvait pas faire plus et n'en avait pas la force.
[Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé]   [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 14:52
avatar
Invité -
Le regard d'Alice allait sur le corps agonisant d'Howard. Elle le fixa un petit moment, avant de reprendre son attention sur Adonis. Elle aurait eu envie de lui dire quelques petits mots au blondinet, mais ça attendra bien.
Alice révoqua alors son Kekkaï et laissa Rekor se charger d'appeler l'ambulance.
[Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé]   [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 15:43
avatar
Invité -

Tous sur l'Elu !

Alice, Adonis, Howard, Bibi,
Et Rekor Veroth.

    Bien, le Kekkaï était révoqué rapidement, et l’Elu Seraph allait de plus en plus mal. Peut-être même que nous aurions pu jouer la montre, faire durer la fermeture de la barrière le temps que ses paupières se ferment et qu’on puisse finalement tout accomplir. Tant pis, on a Adonis, c’était notre objectif.
  Le Kekkaï refermé, je composais rapidement le numéro des secours, patientant à peine quelques secondes pour avoir droit au son de la fameuse opératrice classique. Je lui indiquais rapidement la rue, le lieu sur Palema, et j’évitais de décliner mon identité et quoi que ce soit d’autres. Pas même le type de blessure, ce serait compliqué d’expliquer comment un type s’est retrouvé un bras en moins, l’autre blessé par balle, sans balles dans le corps une fois révoquées. Bref..

    Je tournais le regard autour de moi, observant les passants, comptant leur nombre et les risques d’être bien enlisés dans ce merdier. Probablement que les Nephils aux pouvoirs de manipulation de mémoire allaient avoir du travail. Mais dans l’immédiat, j’attendais simplement de voir l’arme de notre cible disparaître, puis je révoquais également mon fusil au sol avant de m’approcher.
  Gardant un œil sur le Seraph, je poussais le corps qui n’avait étrangement pas disparu. Dernier souffle de sa part ? Ou bien régénération ? Ce salopard était solide au final. On n’en aura pas tué un seul au final. Tant pis, Alice libérée, je m’intéressais plutôt à l’Elu.
  Observant son visage somnolent avant de gentiment attendre que le sommeil le prenne. Pour rapidement le relever par l’épaule et me diriger vers la ruelle la plus proche.

« Alice, on doit s'éclipser rapidement. Si jamais des humains nous suivent, on se planque dans le coin d’un bâtiment, ou derrière quoi que ce soit, et on rouvre un Kekkaï pour être tranquille. »




Spoiler:
[Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé]   [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 17:22
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le Kekkaï disparu, tout ce petit monde apparaît sous les yeux de quelques passants interloqués : d'où sortent ces gens ? Et ne serait-ce pas des personnes saoûles par terre ? Peut-être qu'ils reviennent d'une petite fête, même s'il est encore tôt pour ça, à peine l'heure de débuter l'apéro. Remarque avec les jeunes on ne sait jamais à quoi s'attendre. En tout cas les trois personnes dont un couple qui ont remarqué les Contractants se contentent de se poser des questions pour le moment, n'ayant pas très envie de se mêler de ce qui ne les regarde pas. Et puis la sirène d'une ambulance retentit au loin, donc tout va bien non ?
[Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé]   [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 17:23
Messages : 190
Wishes : 127
Roy Barnes
Roy Barnes - N-Choisi
Bon... plus de Kekkaï... et l'appel était passé. Adonis n'avait donc plus aucune raison de se la jouer comme ça, et de toute façon il n'en avait plus la force. Il n'était pas capable de faire plus. Il savait très bien que rien n'empêcherait les Nephils d'achever ses hommes une fois qu'il serait hors service, mais ça... il ne pouvait rien y faire.

Le fil qui le reliait à Alice disparut, tout comme son arme. Finalement les yeux de l'Elu se ferme seul et il va pour s'écrouler avant que Rekor ne le rattrape pour le soulever. Heureusement qu'il n'est pas bien gros, question poids il ne risque pas d'être gênant.

HRP:
[Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé]   [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 23:20
avatar
Invité -
Alice s'approcha d'Howard pour espérer lui dire un petit mot. Elle s'abaissa presque à sa hauteur en essayant de ne pas crisper son visage par la douleur.

- Même si ce ne sont pas les bonnes circonstances pour te le dire, sache que je te remercie vraiment pour tu ce que tu as fait avec moi. Tu ne t'en es peut-être pas rendu compte, mais tu m'as vraiment aidé cette nuit-là.

Bien sûr, peut-être qu'il était déjà en train de regretter d'avoir eu une relation avec elle, et qu'il l'avait aidé. Pas ouais, se faire remercier par un Nephil ? Il avait probablement envie de vomir pour ça. Mais humainement parlant, elle avait envie de le remercier au moins pour ça. Il faisait partie de ceux qui l'avaient sorti de cette spirale infernale de la dépression.
Tout de même, elle afficha un sourire sincère à Howard, au moins le plus joli qu'elle puisse lui faire. Peut-être n'était-il pas en train de regarder parce qu'il agonisait.

- Je suis sincèrement désolé. Courage, l'ambulance va bientôt arriver.

Sur ces derniers mots, elle repartit en direction de Rekor. La prochaine qu'ils se croiseraient, ça sera toujours la guerre.
[Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé]   [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 14:51
avatar
Invité -

Tous sur l'Elu !

Alice, Adonis, Howard, Bibi,
Et Rekor Veroth.

    Merde, c'était plus facile que prévu de tromper les humains qui nous repère. Visiblement, ils doivent nous prendre pour les alcooliques du coin, les déchets les plus classique de l’espèce humaine. Tant mieux, ça nous laisse le temps de lentement se diriger vers une ruelle.
  J'entend l'ambulance que j'ai sonnée. J'ai bien peur que ce ne soit un réel sauvetage qui s'opère, ces salauds étaient plus solides que prévus. Et ils ont vu le visage d'Alice, ce qui me laisse un arrière-goût amère en bouche. D'autant plus en comprenant que la mission avait été au bord de l'échec.
  Mais l’Élu était en poche, on n'avait pas eu à le tuer. Peut-être que ça aurait été mieux au final.. Au moins aurait-on pu achever les deux autres. Trois Seraphs, dont deux gros gaillards solides. Est-ce que ce Aeson vaut vraiment le coup ? J’espère qu'il a un minimum d'informations utiles. Et pas que sur les Seraphs.

    Je jette un dernier coup d’œil en arrière, Alice nous rattrapant aisément.
  Plus qu'à déposer le colis à destination et à bien le saucissonner, et le surveiller. J’espère que Juliet s'en es sorti dans le QG Seraph, et que tout s'est bien passé. Même si je comprend bien que lorsqu'on retournera à notre propre QG, on aura des pertes. Malheureusement, c'est la guerre...
  La seule vraie question, reste de savoir si cette attaque aura réellement été rentable...




[Hop, et merci pour l'event o/ A bientôt pour une petite torture interogatoire en bonne et due forme.]
[Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé]   [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 10:26
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Alice et Rekor partent tranquillou avec leur colis.

Las badauds observent les corps des deux Seraphs restés tandis que l'ambulance arrive. Les infirmiers voient vite que la situation est grave et embarquent Howard à l'hôpital. Ils constatent le décès de Bibi et emporte également son corps. Cela dit, quelques heures plus tard, un médecin légiste constatera la disparition du corps du Seraph, qu'une certaine demoiselle en costard sera venue chercher pour le ramener en sécurité le temps qu'il revienne à la vie. Curieusement cela ne l'inquiétera pas plus que ça, et il reprendra son travail comme d'habitude. Howard quant à lui sera traité comme n'importe quel patient. Bien sûr il sera interrogé par les médecins, à lui de gérer la situation.

[Event terminé pour vous, merci d'avoir participé et on verra après pour voir ce que le pauvre Adonis deviendra avec vous fufufu]
[Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé]   [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé] Empty
 [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé]
» [Event] Tous à bord !
» [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante
» [Event - Groupe 3] Le chaos militaire
» [Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK]