Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé]
MessageSujet: [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé]   [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 11:16
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Groupe 7 - On ne peut pas tous les sauver
Situation de départ
Clinique du Sud:

Qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige, qu'il fasse chaud, peu importe, les cliniques fonctionnent toujours. Celle du Sud ne fait pas exception : remplie de malades et de blessés en tous genres, surtout des victimes de la rue, tout le personnel médical travaille à fond les manettes. Ce qui ne les met pas pour autant à l'abri des Ombres : elles pénètrent dans la clinique comme n'importe où ailleurs et sautent à plusieurs sur la même proie, explosant le peu de défenses mentales qu'elles ont. Rapidement, les infirmiers comprennent que leur vie n'a aucun sens, qu'ils ne pourront jamais sauver les malades et qu'il vaut mieux en finir avec eux. Alors les médecins et autres commencent à préparer des seringues, des scalpels et tout ce qu'il faut pour achever ces pauvres âmes en peine qui souffrent, et eux avec. C'est presque fait dans un calme méthodique et chirurgical.

Pour l'heure, les Ombres qui attaquent n'ont pas l'air très puissantes, juste bien organisées pour une fois, et terriblement persuasives auprès du personnel médical. Quant aux patients, déjà atteints, il ne leur faut pas grand-chose pour décider d'en finir.

Participants :
Elizabeth Jones (5), Tcheren (5), Tobias Storm (3)


Règles
Vous avez 5 jours pour répondre lorsque c'est votre tour. Si jamais vous devez vous absenter ou avez un imprévu, prévenez ! On est pas des monstres, ça se comprend, et vous aurez un délai supplémentaire. Si vous dépassez les 5 jours et que vous n'avez pas prévenu, vous serez retiré de l'event sans possibilité d'y revenir.

Vous êtes limités à une dizaine de lignes maximum afin que la vitesse de jeu soit relativement fluide. C'est une limite approximative, vous pouvez faire un peu plus, mais n'allez pas non plus écrire 100 lignes.

Kyu & Bey se charge de jouer les MJ et de vous guider ou de donner les résultats de vos actions particulières. Lorqu'il s'agit de combat, vous avez droit à deux actions distinctes et vous les tentez, vous ne réussissez pas, c'est le MJ qui se charge de vous dire ce que ça donne, si ça fonctionne ou pas, etc.

L'ordre de passage est celui indiqué par vos jolis pseudos, avec mon intervention entre chaque tour. Entre parenthèses, vous avez le niveau de votre personnage pour tout l'event (donc si d'aventure vous prenez un niveau entretemps, ça ne changera rien pour le RP).

Bon jeu à tous !


Dernière édition par Kyu & Bey le Dim 21 Jan 2018 - 20:55, édité 2 fois
[Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé]   [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 15:16
avatar
Invité -


On ne peut pas tous les sauver

La situation était grave. J'étais partie à la chasse à l'Ombre en début d'après-midi. Et quelle chasse. Avant de comprendre quoi que ce soit, les rues du quartier sud de Palema s'étaient retrouvées envahies. Je m'étais engouffré à l'intérieur de la clinique qui se situait non loin de ma position au moment du drame. Mon premier réflexe fut d'appeler Tcheren en renfort, afin de lui expliquer ma situation. Allez savoir pourquoi je l'avais appelé lui.

Bizarrement, les Ombres semblaient être beaucoup plus intéressés par les humains que par ma présence. Ils s'étaient aussi infiltré dans l'enceinte de la clinique et s'accrocher aux médecins, infirmières et patients. Lorsque je vis l'un des médecins s'approchait d'un patients avec un scalpel, prêt à lui trancher la gorge, mon sang ne fit qu'un tour. Il était recouvert d'Ombre, mais j'avais toutefois sauter vers lui pour tenter de lui arracher le scalpel des mains.

Action de combat :
- Tente de retirer le scalpel des mains du médecin infecté (?
)


♥ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥
[Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé]   [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 23:08
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
On ne peut pas tous les sauver
ft Groupe 7

 

J’m’étais trouvé un coin tranquille dans c’quartier merdique pour bouffer vite fait un ptit truc venant de la cafét lorsque c'est arrivé. Cet encas n’avait rien d’extraordinaire mais j'étais bien jusqu'à ce que la rousse me contacte. Quoi ? Comment ça ça vous étonne qu’j'ai un putain de portable ?! Bah ouais mais c'est pas le moment d'en parler, j’sais pas c’que l'autre me veut donc je me suis rendu jusqu'au dit lieu, un hôpital visiblement. J’me gratte vite fait le crâne à travers la capuche tout en bâillant tandis que j'entre dans c’t’endroit sans vraiment comprendre : faut dire que j'ai pas vraiment écouté.
《 Qu'est-ce qu'elle me veut bordel... 》

J’aurai jamais pensé voir ce que je viens d’apercevoir d'ailleurs…  À peine arrivé dans les couloirs pour rejoindre la meuf que j'aperçois plusieurs de ces saloperies noirâtres sur un toubib à l'air stone alors que ce dernier tient une seringue, se rapprochant dangereusement d'une vieille.
《 Wut ? 》

Ça préfère m’foncer dessus d'habitude ces trucs nan ? Et yen a pas autant sur un humain en général … Il va tout de même pas…? Nan…? Je l'observe quelques secondes complètement pantois.
- Oh putain le con il va l’faire…!

Fis-je à voix haute par réflexe en fonçant dans sa direction pour le stopper.


J’rejoindrai la gonzesse plus tard : j’comprends vraiment rien merde !

hrp:

[Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé]   [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 11:13
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Asura étant absente pour le moment et apparemment pas capable de répondre, on saute son tour en attendant son retour. C'est donc à toi Tobias !
[Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé]   [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 22:04
avatar
Invité -
Alerté par les cris inhabituels qui résonnaient depuis la rue, l'homme venait d'entrer dans l'hopital quand il se rendit compte de ce qu'il passait. Merde. C'était carrément du délire.
Invoquer un kekkaï était exclu : les ombres risquaient de toutes se jeter sur lui. Il fallait sauver le plus de vie humaine possible.

Il invoqua son arme et la lança vers une première ombre dans l'espoir de la tuer.

Espérons qu'il ait progressé depuis l'ombre de la ruelle, sinon il ne donnait pas cher de sa peau.

[Attaque une ombre]
[Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé]   [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 14:01
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Elizabeth n'a aucun mal à maîtriser le médecin et à lui retirer le scalpel. Il la regarde d'un air perdu, semblant ne pas comprendre pourquoi elle fait ça. L'acte attire sur elle l'attention des 2 Ombres accrochées aux épaules de l'homme et elles changent aussitôt de cible. Bondissant sur la Seraph, l'une vise la gorge avec ses griffes tandis que l'autre saute dans ses jambes, du coup à la hauteur de Milkyway.

Pas très loin, Tcheren use de sa belle agilité de chien pour plaquer le toubib à terre, évitant tout juste la piqûre à la mamie. Ce faisant, les 2 Ombres qui manipulent l'humain repèrent leur nouvelle cible, forcément difficile de la rater, et l'attaquent aussitôt. Clairement pas très malignes, elles laissent le médecin et bondissent sur Tcheren, l'une au niveau de la gorge, l'autre de l'épaule droite.

A quelques mètres de là, dans un couloir perpendiculaire, Tobias peut clairement entendre ce qui se passe chez les Seraphs. Il capte d'ailleurs beaucoup de sons de la part du personnel médical mais aussi des patients, ce qui lui fait un joli bordel dans les oreilles. L'Ombre qu'il attaque était occupée à grimper sur un infirmier et n'apprécie pas du tout le dérangement ! Le chakram la touche à l'épaule et la fait tomber en poussant un hurlement pas content. Elle se relève vite et fonce vers son ennemi qui a toutefois le temps de la voir venir. Tout comme les autres Ombres autour qui se mettent à le regarder, se rendant compte de sa présence, et ne vont pas tarder à attaquer également.

- L'Ombre qui attaque Elizabeth à la gorge est niveau 1
- Celle près de Milkyway niveau 2
- L'Ombre qui attaque Tcheren à la gorge est niveau 2
- Celle de l'épaule niveau 3
- L'Ombre de Tobias est niveau 1


Dernière édition par Kyu & Bey le Lun 28 Aoû 2017 - 11:30, édité 2 fois
[Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé]   [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 14:19
avatar
Invité -


On ne peut pas tous les sauver


- Elizabeth, Attention !


Je réussis à lui retirer le scalpel. Malheureusement pour moi, les Ombres qui s'étaient accroché à lui me remarque et décide de changer de cible. J'avoue que sans mon fidèle félin, je ne me serais pas rendu compte de cette attaque inopportune. La première saute vers ma gorge, mon premier réflexe est de sortir mon arme d'âme afin d'essayer de me protéger. Voyant ensuite le deuxième foncé vers mes jambes, je lance un regard à Milky, en lui disant :

- Occupe toi de l'autre.


Sans attendre, Milkyway se met en posture de combat pour défendre mes jambes de la seconde Ombre.

Action de combat :
- Elizabeth : Invoquer son arme d'âme dans le but de se défendre de la première attaque.
- Milkyway : protéger sa maîtresse de la seconde Ombre


♥ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥
[Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé]   [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 16:57
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
On ne peut pas tous les sauver
ft Groupe 7

 

Une fois proche du type, j’saute dans sa direction pour le plaquer au sol même si cette saloperie de tissu cachant mes oreilles s'est enlevée à cause du mouvement. Bon, tant pis, rien à foutre la situation urge de toute façon. Le mec est à terre donc ça va. Fin… C'est c’que j’pensais. Rah... ! Faut toujours qu'il y ait une couille ! À peine le temps de me redresser légèrement que ces merdes noirâtres me foncent dessus.
《 J'ai pas l’temps de me relever bordel…! 》

Pas l’choix, j’vais d’abord essayer de repousser la merde qui veut m’égorger avec mon arme. On verra pour l'autre.

Spoiler:

[Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé]   [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 17:05
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Vu que vous speedez, oubliez Asura pour le moment. Elle est censée revenir le 28 août, à partir de là elle aura ses 5 jours pour répondre, sinon sprotch. So continuez, à Tobias !
[Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé]   [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 17:34
avatar
Invité -
Arf. Cet endroit est vraiment trop bruyant. Cela faisait quelques jours qu'il chopait des migraines dès qu'il se trouvait trop longtemps dans un lieu public. Son pouvoir s'était développé d'une manière inattendue, et il parvenait parfois à faire le tri dans tout ça, sans succès quand il était occupé à combattre une ombre.

Dans ce joyeux brouahah, il s'occupa d'achever cette ombre pour partir vite fait du guet-apens où il était tombé. Un petit coup sur la nuque. Un autre dans les pattes. Ou l'inverse tiens.

Y'en avait beaucoup trop bordel !

Si quelqu'un aime les chats qu'il se manifeste !

On ne serait pas trop de deux. A défaut d'un.

[Attaque deux fois de suite l'ombre]
[Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé]   [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 12:01
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Elizabeth invoque son fusil contre lequel les griffes de l'Ombre vient buter, l'éraflant légèrement, ce qui provoque un léger haut-le-coeur à sa propriétaire, mais rien de méchant. La créature ne renonce pas pour autant et s'accroche à l'arme avant de l'utiliser comme tremplin pour sauter sur la tête de la Seraph. Là, elle s'apprête à lui griffer les cheveux, la garce ! Et en plus elle la décoiffe !

Dans ses pieds, c'est la débandage entre le minou et l'Ombre, qui s'échangent plusieurs coups de griffes. Milkyway parvient à garder la bestiole à distance des jambes de sa maîtresse, qui finit par sauter sur le matou. Les deux roulent dans le couloir en continuant à se griffer mutuellement dans la joie et la bonne humeur.

A côté, Tcheren invoque sa machette qui atténue l'attaque de l'Ombre : celle-ci se cogne contre, se blessant toute seule le poitrail, mais ses griffes parviennent à passer la garde et entaille légèrement l'avant-bras droit de sa cible. Sa position n'est clairement pas optimale, elle est très vulnérable comme ça. La deuxième Ombre est déstabilisée par le mouvement qu'a fait le Seraph en dégainant son arme et elle se rate. Au lieu de toucher l'épaule, elle ne fait qu'entailler le vêtement en retombant, découpant quelques poils de la queue qui dépasse du coup du trou causé par les griffes.

De son bord, Tobias n'a aucun mal à frapper l'Ombre dans les pattes, la faisant tomber, pour finir par un coup violent dans la nuque. La pauvrette était vraiment faiblarde vu que cela suffit à la faire disparaître. Pas comme les autres qui s'avancent vers le Nephil, dont le chakram est resté derrière elles après son lancé. Alors qu'il crie pour voir s'il peut obtenir de l'aide, Tcheren peut clairement l'entendre avec ses jolies oreilles de chien, surtout maintenant qu'elles sont libérééééééées, délivréééééééééées de leur vêtement.

- Milkyway récolte quelques griffures pas méchantes un peu partout
- L'avant-bras droit de Tcheren est légèrement entaillé, rien de méchant
- Tcheren a de longs trous dans ses vêtements, dont un qui laisse dépasser sa queue ouaf ouaf


Dernière édition par Kyu & Bey le Lun 18 Sep 2017 - 11:23, édité 2 fois
[Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé]   [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 20:58
avatar
Invité -


On ne peut pas tous les sauver

J'avais réussi à parer l'attaque de l'Ombre juste à temps. Ses griffes percutèrent mon arme, tandis qu'un léger haut de coeur me pris aux tripes. Heureusement, Milkyway accapara l'attention de la seconde Ombre. Et ils partirent rouler un peu plus loin. Quant à l'Ombre qui s'occupait de moi. Elle était obstinément accrocher à mon arme. Puis d'un coup elle sauta, en se propulsant grâce à mon fusil, pour attaquer le dessus de ma tête. Mais je n'allais pas me laisser faire comme ça. Je comptais bien riposter en activant mon pouvoir afin de réduire ma gravité et esquiver l'attaque du monstre, avant de tenter de lui tirer dessus avec mon arme. Pendant ce temps, Milkyway semblait toujours "s'amuser" avec l'autre Ombre. Je ne m'inquiétais pas trop pour lui, il avait l'air de se défendre. Par contre, s'il venait à se faire avoir, j'aurais bien plus peur pour moi.

Action de combat :
- Abaisser la gravité de Lizzie pour esquiver.
- Tirer sur l'Ombre


♥ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥
[Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé]   [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 21:29
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
On ne peut pas tous les sauver
ft Groupe 7



Tch, Saloperie ! D'où l’autre est en train de bousiller mes fringues ?! Comme si j'avais pleins de vêtements et que j’pouvais me permettre de les déchiqueter. Cette merde perd rien pour attendre... Ça m'énerve tellement que les griffures de la première me passent complètement au-dessus même si ça pique un peu j’dois l’reconnaître. D'un geste, je m’appuie sur le sol pour prendre de l'élan, tentant de m’redresser un peu afin de trancher la conne qu’a voulu m’tatouer le bras avant de diriger l’arme pour me protéger d’la deuxième même si j’fini par entendre un type gueuler. Sa phrase peut paraître clairement stupide pour n'importe qui mais pas besoin d’être en master pour capter qu'il parle de ces matous. Rah… J’cherche un microphone, ce serait plus simple pour répondre mais ya que dalle pfff.
- Pour les putains de bestioles monochromes c'est par-là…!

Gueulé-je un peu irrité.


Pas que j’déteste les chats et c'est vrai que je suis de mauvaise foi vu qu’ce truc blanc m’a sauvé mais ça fait grave chier de me retrouver dans cette situation bordélique donc rien à foutre. Que le mec soit un ennemi ou pas, osef pour l'instant, j’crois que tuer ces merdes passe en prio.

hrp:

[Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé]   [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 10:24
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Asura est officiellement retirée de l'event, so... à toi Tobias (essaye de survivre xD) !
[Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé]   [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 13:00
avatar
Invité -
Ah. Son lancer est raté, et il se retrouve à devoir récupérer son arme au milieu des ombres. Il allait falloir se réentrainer pour la faire revenir dans ses mains la prochaine fois.
Surtout quand on se retrouvait encerclé par des tas d'ombres.
Pestant contre le sort, il se jeta au sol en criant en réponse à ce qu'il avait entendu.

Je viens vers vous !

Enfin,... j'essaye. Il tenta de récupérer son arme assez vite pour ne pas se faire embrocher par une saleté de bestiole, noir celle là.

[Se jette au sol pour récupérer son arme
S'il y parvient, tente de tuer tout ce qui s'approche]
[Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé]   [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 11:40
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Réduisant sa gravité, Elizabeth gagne en rapidité et évite de justesse de se faire empaler le cerveau par l'Ombre. Elle tire et sa balle fait mouche, blessant la créature à l'épaule, ce qui la fait hurler de douleur et la déloge de son perchoir. Elle tombe à terre et se redresse, prête à repartir à l'assaut, clairement pas contente. A côté, sa copine s'amuse toujours avec le minou et parvient à lui griffer plus méchamment le poitrail. Ce n'est pas mortel mais ça doit faire mal à Milkyway !

Tcheren arrive plus ou moins bien à repousser les Ombres qui veulent le désapper - elles doivent aimer le chien : il tranche à moitié la gorge de la première qui visait ses bras, la faisant ainsi tomber à terre en hurlant, agonisant ; il parvient à maintenir l'autre délinquante abîmeuse de fringues à distance de sa douce peau avec sa manchette mais ça ne va pas durer.

Pas très loin, entre deux réponses à sa conversation peu pratique avec le toutou, Tobias parvient à glisser à terre et à récupérer son chakram. Ce faisant, il est à portée de toutes ces jolies Ombres qui se font un devoir de lui sauter dessus. Il arrive à en trancher quelques-unes et récolte aussi un petit paquet de griffures pas très graves, heureusement pour lui.

Subitement toutes les Ombres où qu'elles soient s'arrêtent dans leur élan et se mettent à lever la tête, semblant écouter quelque chose d'indistinct pour les Contractants, même ceux avec des super oreilles. Puis elles se remettent en mouvement et se dépêchent de converger vers une des nombreuses salles d'opération de l'hôpital, la plus spacieuse d'ailleurs. Même les humains contrôlés y vont, menés par leurs Ombres. Celle de Milkyway lui file un dernier coup de griffe avant de se dégager et de filer à son tour. Celle de Tobias lui feulent à la figure et s'en vont également. Elizabeth se voit soudainement tranquille, au lieu de l'attaquer l'Ombre qui la menaçait s'en va aussi, rejoignant ses copines.

- Milkyway : quelques griffures légères un peu partout et une entaille plus sévère sur le poitrail
- Tcheren : avant-bras droit légèrement entaillé
- Tobias : quelques griffures légères un peu partout
[Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé]   [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 13:39
avatar
Invité -


On ne peut pas tous les sauver

J'avais touché l'Ombre, elle semblait vraiment énervé et prête à m'attaquer. Moi, j'étais déjà en position pour tenter de lui coller une entre les deux yeux. Puis, sans crier gare, elle s'immobilisa pour regarder ailleurs. Et s'enfuit sans me lancer un dernier regard. Je restais quelques secondes, mon arme en l'air, perplexe par ce qui venait de se passer. Je revins à mes esprits en pensant à Tcheren et à Milkyway qui devait être encore quelques part ici. Premier objectif : trouver milkyway.

- Milky !


J'attendais quelques instant, les bras le long du corps.

- Elizabeth ! Tu vas bien ?!


Je me dirigeais alors vers la voix de Milkyway. Je le trouvais sur pieds, mais dans un état qui me fis toutefois mal au coeur.

- Mieux que toi. J'ai rien eu.


Il lâcha un soupir de soulagement. Je m'approchais de lui, le prenant dans mes bras pour alléger sa peine de devoir bouger. Ensuite, je partis à la recherche de Tcheren. L'étape d'après serait de rejoindre les autres Ombres, juste pour voir ce qui s'y passe.

Action:
- Chercher Tcheren
- puis se diriger vers le bloc opératoire avec lui.

♥ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥
[Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé]   [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 14:27
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
On ne peut pas tous les sauver
ft Groupe 7



D'un mouvement, j'arrive à trancher la connasse qui m’a un peu taillé l’bras mais en la voyant tomber par terre, j’vois que l’coup à pas suffit.
- Tch, raté.

Réfléchissé-je à voix haute en la voyant agoniser au sol.


Mais le fait qu'elle soit clouée par terre m’arrange, j’décide de m’occuper d’la saleté qu’a déchiré mes fringues pour l'instant, sortant le bout d’ma colonne vertébrale de mon futal vu qu’ça commence à être gênant avec ces déchirures à la con tout en entendant la réponse du type de tout à l'heure. Mouais, loin d'être rapide ce couillon. Laissez tomber, ça saoule d'attendre. Fait chier. Enfin… J’continuais de parer les attaques de cette idiote mais elle s'arrête d'un coup. Wut ? Qu'est-ce qu'elle fout ? J'en sais que dalle mais j'ai pas le temps de répliquer qu'elle se casse.
- REVIENS-LÀ ENFOIRÉE !

Gueulé-je, énervé en la voyant déguerpir.


D’OÙ CETTE MERDE SE CASSE ?! ****** (l'auteur se doit de censurer la suite). Pff, j'finis par me calmer mais pas question de laisser l'autre s’en aller. Je m'occupe d'elle puis j’irai chercher l'autre rousse. Cte bordel.

hrp:

[Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé]   [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 18:05
avatar
Invité -
ENFOIRE !

La direction était on ne peut plus clair. Tobias se releva, à la fois soulagé d'échapper à la mort, et à la fois inquiet de ce mouvement de foule des ombres. Cela ne présageait vraiment rien de bon.
Tobias aggripa fermement son arme et suivit les monstres vers ce qui semblait être une salle d'opération.
Cela virait au film d'horreur. Manquait plus qu'il y ait une panne de courant tiens.

Il ne doutait pas croiser d'autres contractants sur le chemin. Cela serait des plus aisés. Suivez les araignées...
[Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé]   [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 11:33
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Tobias achève sans problème l'Ombre à ses pieds, hop affaire réglée ! Du moins la plus facile. Il ne faut pas longtemps pour que nos trois lascars se retrouvent dans le couloir menant à la salle d'opération concernée. Les échanges usuels faits - je vous laisse faire vos blabla dans vos messages - ils arrivent devant la double-porte grande ouverte et ont une vue imprenable sur ce qui se passe à l'intérieur, à savoir... la formation d'une immense Ombre alimentée par toutes les autres.

[Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] Cgrm

La créature fait 3 mètres de haut, sa tête touche presque le plafond. Des tentacules sombres sortent de son corps massif, formant des fouets ténébreux de plusieurs mètres de long. Son regard jaune se pose sur les Contractants et brille d'une vive intelligence.

Oh vous venez nous donner vos vies, comme c'est adorable...

Sans plus de cérémonie, les tentacules foncent sur chaque Contractant et le reste de la masse de l'Ombre se met à bouger rapidement, très rapidement, prête à attaquer suite à ses fouets ténébreux avec ses immenses griffes aussi longues qu'eux. En prime, les humains encore contrôlés attaquent également, mais de manière très désordonnée et faiblarde. Avec eux, le problème consiste plus à ne pas les tuer qu'autre chose.

En prime, une impression malsaine se répand dans tout l'hôpital, serrant les coeurs, et semble faire hurler tous les humains normaux sans Ombres sur le dos. Ceux-ci s'affalent à terre en se tenant la tête, hurlant une douleur qui leur ronge tout le corps.

- Vous me jetez tous 10 dés classiques siouplait ! Et pour faire le combat en mode rapide, vous pouvez me faire une liste de 5 à 10 actions maximum (ou juste me résumer votre stratégie de combat et je ferai avec).
- Milkyway : quelques griffures légères un peu partout et une entaille plus sévère sur le poitrail
- Tcheren : avant-bras droit légèrement entaillé
- Tobias : quelques griffures légères un peu partout
[Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé]   [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 0:05
avatar
Invité -


On ne peut pas tous les sauver

J'avais cherché Tcheren pour enfin tomber sur lui au croisement d'un couloir. Je m'étais arrêter quelques instants, les bras croisés, le regard fixé sur mon accollyte. Je l'observait sommairement, pas la peine de le faire en détails pour voir que tous ses attributs était à l'air libre.

- Je t'ai pas fait venir pour que tu traînes dans les couloirs et que tu fasses joujou avec les Ombres.


Merde. Fallait toujours que j'en dises plus qu'il ne failles. Je pouvais pas simplement dire : "T'étais où ? Je m'inquiétais". Non fallait que je sois fière, et que je fasses la forte au lieu de simplement avouer... Avouer quoi ? Il y a rien à dire.

Je voyais déjà l'énervement se dessiner sur ses traits. Et j'avais pas envie de me disputer avec lui. Pas maintenant.

- Merci d'être venu.


J'avais murmuré ses mots, presque silencieusement. Mais avant que je ne puisses ajouter quelque chose d'autre, un autre individu apparut dans mon champ de vision. Quelqu'un que j'avais déjà vu une fois et dont je ne m'attendais pas à recroiser le chemin. Tout du moins, pas dans ces conditions là.

Mon regard se posa sur l'arme de notre "nouveau compagnon" et presque instinctivement mon corps bougea pour me mettre entre Tobias et Tcheren. Oui, j'étais un peu trop protectrice sur les bords. Milky voyant ma réaction se mit à feuler à l'encontre du contractant. Mais la situation me rappela mes priorités et je m'écartais, reprenant une posture basique en soupirant.

- On fera les présentations plus tard. Pour le moment on a d'autre priorité.


Sans vraiment attendre de réponse, j'ai tourné les talons en direction du point de rassemblement des Ombres. Et là, j'y ai découvert un énorme colosse tentaculaire. Avant même que je ne puisses réagir, les tentacules de la créature fondirent sur nous, au même titre que le flot d'Ombre.

Action de combat :
Lizzie
- Sous la panique Kekkaï
- Active son pouvoir Actif pour diminuer sa gravité
- fonce sur une Ombre pour l'entailler avec sa baïonnette.
- Saute en l'air sous l'effet de son pouvoir et se suspend en l'air
- Tire sur le colosse avec son fusil
- Revient derrière les garçons pour les laisser gérer au CAC (désactive son Actif sur le contrôle de sa gravité)
- Utilise son PA2 pour déplacer des scalpels à proximité et les propulser sur les Ombres
- Couvre ses "coéquipier"
Milkyway (transformé en panthère si Kekkaï PP3)
- Utilise ses griffes pour blesser les Ombres qui approche
- Se tient prêt à défendre Lizzie si une Ombre tente de l'attaquer


♥️ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥️
[Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé]   [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 0:05
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Elizabeth Jones' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] 50dj [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] Zej1 [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] 50dj [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] U68n [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] 50dj [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] Cy1e [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] 50dj [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] R7ri [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] R7ri [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] Cy1e
[Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé]   [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 0:15
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
On ne peut pas tous les sauver
ft Groupe 7



L'ombre disparaît très vite même si je suis toujours bien énervé. Cette putain de lâcheté d’mes deux… Tch ! J’me redresse juste au final pour chercher à droite à gauche. Mes fringues sont foutues maintenant : super ! Nan mais juste super, la plus belle journée de ma vie : QU'ILS AILLENT SE FAIRE FOUTRE ! J'allais d'ailleurs partir à la poursuite de l’autre enfoirée qui a fait ça mais mon regard s'arrête instantanément sur une gueule bien familière. Elizabeth en personne dixit la meuf qui m’a fait v’nir dans ce merdier. Sur le coup, j’sais pas si je dois lui demander ce que c'est qu’ce bordel ou si je dois m'inquiéter mais un blanc s'installe vite quand elle me fait une réflexion à la con.
《 ... 》

ELLE ME CHERCHE OÙ BIEN ?! Attends, elle m'appelle, j’me bouge le cul et v’là comment elle me cause ?! … J’sens que je vais vraiment lui en foutre une cette fois… Et yaura pas l'aut’ prince pitoyable pour la protéger d'ailleurs...
- T'as cru que j'avais qu’ça à foutre ou c'est comment ? Si c'était pour me traiter comme un clébard je t’em-

J’me stoppe tout de suite lorsque je l'entend murmurer. Attends attends attends… C’tait un merci non ? Elle est malade ? L'étonnement est tel qu’inconsciemment mon expression irrité laisse place à des yeux plutôt ronds. Je patiente donc pour écouter la suite même si ses iris montrent clairement que quelque chose ne va pas. Savez, c’genre de regard dans ces films clichés de merde où le protagoniste a un danger juste à côté de lui mais cet abruti le voit pas, c’qui me fait bien chier je dois dire alors je regarde vers le même coin.

Un type avec des cerceaux. Fin, plus des lames rondes, ces trucs me disent quelque chose... j'ai dû les voir dans un jeu ou une autre connerie du genre mais bref, on s'en branle : c'est la même bien que j'ai du mal à capter la réaction de la gonzesse. Elle se fout devant comme si j'avais besoin de protection… J’en déduis qu'il est sûrement dangereux mais… Sérieux ? Elle a vraiment cru que j’me ferais buter sans un mot ? Si ce matou blanc merdique m’a filé cette nouvelle vie c'est pas pour la gâcher bordel de merde ! Je soupire agacé quand la rouquine cause.
- Mouais… T’façon ça m'intéresse pas.

Répondé-je d'un air nonchalant tandis que j’mate la zone où ces saloperies se sont rassemblées.


Et j’dois dire que c'est vache dégueulasse. Elles se collent en se décomposant genre forme gluante et repoussante pour former un géant bodybuildé qui vient direct nous attaquer avec ses tentacules qui me font tirer un “wut ?” sur le visage. D'ailleurs il croit qu'on va se laisser faire cet attardé...Tch... Je tente de sauter sur le côté pour esquiver. Vu l'allure du truc ce serait mauvais de se faire toucher. Puis c'est pas un peu trop pété cte chose informe là ?! Raaa ! Pourquoi j'ai toujours l'impression qu'on se fout de ma gueule….? En tout cas cette putain de masse sombre m'énerve.
- Tch, genre on va se laisser gentiment crever pour ton bon plaisir. T’sais quoi ? C'est toi qui va être sympa à regarder quand j’t’aurais cassé la gueule.

Fis-je en fixant dangereusement le colosse.


Ouais, je fais toujours dans la finesse. De toute façon j'en ai rien carrer. J’suis prêt à parier que le styliste improvisé de tout à l'heure s'est planqué dans ce corps de merde alors j’me ferait pas prier pour lui refaire le portrait. L'autre supposé contractant passe au second plan sur ce coup j’dois dire.

hrp:

[Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé]   [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 0:15
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Tcheren' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] U68n [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] Zej1 [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] R7ri [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] 50dj [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] 05gy [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] 50dj [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] Cy1e [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] 05gy [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] R7ri [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] 50dj
[Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé]   [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 18:40
avatar
Invité -
Tobias eut un léger sourire en reconnaissant la frimousse qu'il avait caressé de ses doigts. Tiens, elle était de ce monde. Cela pouvait être un atout des plus utiles.

Quel plaisir de vous rencontrer, mademoiselle.

Il n'eut pas le temps de s'occuper du deuxième contractant. Il y avait mieux à faire.
Il fondit sur la créature et orienta le vent contre elle pour l'handicaper à mouvoir ses tentacules. Il s'attacha à taillader un maximum de tentacules, espérant qu'elles ne repousseraient pas...
[Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé]   [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 18:40
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Tobias Storm' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] Zej1 [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] 05gy [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] R7ri [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] 05gy [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] U68n [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] 05gy [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] Zej1 [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] 05gy [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] Cy1e [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] Cy1e
[Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé]   [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 11:40
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Globalement, tout ce petit monde s'en sort bien, mais la différence de niveau se fait cruellement sentir : cette Ombre est bien trop puissante. Seules quelques actions réussissent et parviennent à la blesser mais ça reste partiel et ne fait que la ralentir légèrement. Le vent de Tobias ne fait que lui ébouriffer quelques mini-fouets sur la tête, les scalpels envoyés par la gravité d'Elizabeth la touchent à peine - le contact avec le pouvoir de la Seraph évite que les petites lames ne passent bêtement à travers de leur adversaire - et Tcheren a le plus grand mal à attaquer sa cible sans se faire transpercé par les tentacules.

Milkyway, désormais en mode panthère grâce au Kekkaï, parvient à éviter à sa maîtresse quelques coups mortels, mais il se les prend à sa place et finit par se dématérialiser. Elizabeth joue avec sa gravité assez pour éviter un tentacule en plein coeur, mais elle s'en prend un autre dans le bras gauche, et plus tard dans la cuisse droite. En dehors de ça, elle s'en sort plutôt bien, même si son énergie s'est vite fait la malle.

Tcheren joue sur son agilité mais elle n'est pas suffisante, et d'ailleurs le pauvre se mange l'Ombre au corps-à-corps, ce qui fait qu'il récolte beaucoup plus de blessures mauvaises : en plus des fouets qui le transpercent tout le long des bras, il chope des entailles profondes un peu partout, y compris sur le torse et le ventre, menaçant ses organes internes.

Enfin Tobias fait bien de rester à distance, il évite le gros des tentacules, concentrés sur les deux autres, mais il s'en mange quand même quelques-uns, notamment dans le flanc droit et au visage. Il arrive à en taillader quelques-uns mais clairement ce n'est pas suffisant.

Pour tous, à chaque contact avec les tentacules, la chair se met à brûler et des vaisseaux noirs partent du fouet pour se répandre tout doucement mais sûrement dans le corps. Bien entendu ça fait très mal ! Et ça continue tant que le lien ténébreux est maintenu, absorbant en prime l'énergie des Contractants. Elizabeth ne parvient d'ailleurs plus à maintenir son Kekkaï qui disparaît aussi vite qu'il est venu. Les trois Contractants finissent par s'effondrer, encore conscients de ce qui se passe, mais plus en état de bouger ni de parler pour le moment.

Cela dit, la barrière a permis aux humains pas encore morts d'être libérés de l'emprise de l'Ombre et de fuir tant bien que mal cet hôpital maudit. Il aide aussi d'autres Contractants à repérer des "alliés" - ou au moins d'autres personnes dans la mouise comme eux - et c'est un petit groupe d'une dizaine d'individus qui rejoint les trois loustiques pour constater les dégâts. Certains sont blessés, d'autres pas, et il y en a une partie habillée en infirmiers et médecins.

Aussitôt ils attaquent, sauf trois Contractants qui viennent récupérer Elizabeth, Tcheren et Tobias pour les éloigner de l'Ombre. Ils arrivent à les sortir de l'hôpital en les portant tant bien que mal, utilisant un Kekkaï pour éviter les flics qui entourent les lieux, et les déposent dans le salon d'une petite maison abandonnée, très poussiéreuse, qui sert clairement de squat pour drogués. Un des Contractants reste pour les soigner du mieux qu'il peut avec ses pouvoirs tandis que les deux autres retournent au combat. Celui resté là explique aux trois loustiques qu'ils ne peuvent plus rien faire, sinon se reposer, parce qu'il ne peut pas les soigner entièrement, et retourner dans leurs QG respectifs pour aviser avec leurs semblables.

- Tout le monde en petits morceaux xD
- J'ai résumé vite fait la baston, mais vous pouvez vous la détailler à fond si ça vous fait plaisir
- Techniquement l'event est terminé pour vous (ouf enfin !), mais vous pouvez continuer à jouer un peu si vous voulez (même après votre message de conclusion d'event)
- Merci pour votre patience, désolée encore pour tout ce retard, j'espère que vous vous serez amusés quand même ^^
[Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé]   [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 22:12
avatar
Invité -


On ne peut pas tous les sauver

Je m'étais battu contre la chose autant que je le pouvais. Mais elle était bien trop puissante. Milky m'évita quelques coups potentiellement mortelle et ne paya les conséquences à ma place. Heureusement qu'il ne mourrait pas réellement. Cependant sa dématérialisation m'avait épuisée et mes petits jeux d'acrobatie aérienne n'aidait en rien. J'esquivai avec difficulté lorsque l'une des tentacules de l'Ombre s'approcha de mon coeur, mais ce fut mon bras gauche qui se retrouva transpercer par l'appendice noir. Rapidement suivit d'une seconde dans ma jambe droite. C'était douloureux. Et très éprouvant. Je sentais mes forces me quittait petit à petit tandis que je sombrais dans le noir.

Lorsque je repris connaissance, j'étais dans un salon poussiéreux d'une maison abandonné. Tcheren et Tobias était là. Ainsi qu'un autre contractant qui nous expliqua rapidement la situation. Sans vraiment l'écouter, je m'étais lever dans l'idée de me rapprocher de Tcheren. C'était sans compter sur ma jambe droite qui s'était effondrer sous mon poids. La douleur était toujours présente, même si la plaie semblait désormais fermer. Je lançais un regard inquiet vers Tcheren, pour savoir s'il allait bien ou non. Puis lança un regard vers le contractant qui m'avait soigné.

- Merci...


Je me sentais faible et inutile. Je n'avais pas réussis à protéger qui que ce soit. Et ça me déprimé autant que ça me foutait en rogne contre moi-même.

♥️ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥️
[Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé]   [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 19:13
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
On ne peut pas tous les sauver
ft Groupe 7



La colère m’avait fait foncer vers ce truc à la con mais c’mélange chelou entre ces bestioles m’a bien fait douiller. J'ai pratiquement rien pu éviter, ce qui n'est pas sans me taper sur l’système.
《 Rah, putain ça nique ! 》

Quelle saloperie ! Je sens ses extrémités se planter partout sur moi alors que je continue d'envoyer ma machette vers lui, surtout lorsque j’les sens dangereusement sur mon bide. Bordel, ct’enfoiré… Le côté bodybuildé c’tait pas que pour la déco vu comment j’commence à m’étouffer avec la douleur. J'en crache un instant mon sang et tente de trouver une solution mais que dalle avant que je ne retombe d'un coup au sol. Et c'est le blanc.

À peine j'ai l’temps de rouvrir les yeux que tout à changé. Fin le plafond en tout cas. J’me redresse d'un coup en grimaçant puisque l’mouvement vient d’me retourner l'estomac : super. Juste SUPER. J’capte rien pendant d’longues minutes avant de toiser le seul type qui m’dit rien mais qu'a commencé à causer. En clair : on s'est fait défoncer.
《 Pitoyable… 》

Le seul truc qui m’vient comme ça. C'est pitoyable. Complètement pitoyable. Mais j’me relève quand même pour m'éloigner du salon malgré la douleur. Le temps de trouver une autre salle vide même si j'arrive pas à me retenir en entrant. Un grand boum et j'envoie mon poing contre un mur tandis qu’ma rage fait que s’amplifier.
《 FAIT CHIER 》

J’me sens con. Vraiment con. J'aime pas ça. Ça m’emmerde. Être passé pour un dugland pendant cte baston me fait prendre conscience à quel point j'ai été faiblard. Et j'ai dû mal à mettre des mots sur ce putain de sentiment… Alors j’reste immobile dans cette position et sans faire de bruit même si j'ai toujours mal bordel…fixant un point invisible devant moi avec frustration, juste ct’envie de tout casser. C'est de l'impuissance pure et simple que j’ressens. Cte pression est tellement oppressante que j'en oublie les autres en tout cas.

[Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé]   [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 20:54
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
En fin de compte, durant l'attaque, Tobias fit de son mieux mais ne survécut pas : alors qu'une longue liane ténébreuse allait se planter dans le frêle corps d'Elizabeth, le valeureux Nephil s'interposa et se retrouva transperçé en plein coeur, évitant que la belle ne soit touché. Cela lui permit d'ailleurs de se reculer tant bien que mal avant d'être débordée par la situation et de s'effondrer. La mort de Tobias est vite confirmé par les renforts dans la maison où ils se sont repliés - ils avaient embarqué son corps, n'étant pas sûrs de sa survie et n'ayant pas eu le temps de vérifier à ce moment-là. RIP petit venteux !

[Groupe terminé donc, zou aux archives !]
[Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé]   [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé] Empty
 [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé]
» [Event] Tous à bord !
» [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante
» [Event - Groupe 3] Le chaos militaire
» [Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK]