Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos
MessageSujet: [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos   [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 10:28
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Groupe 2 - La violence des jeux vidéos
Situation de départ
Salle d'arcade "GameStop":

Il fait beau, il fait chaud, alors quoi de mieux qu'une salle d'arcade pour passer un super après-midi avec ses potes ? En plus il y a la climatisation - comme partout en Amérique - alors c'est parfait. L'immense bâtiment est bondé de joueurs de tous âges. Lorsque les Ombres attaquent, elles ne savent presque plus où donner de la tête tant qu'il y a de la nourriture partout ! Déjà elles s'emparent des humains et s'arrangent pour leur faire perdre la tête, les monter les uns contre les autres, et menacent de déclencher un joli massacre si personne n'intervient.

Alors que vous vous trouvez dans cet endroit, un Kekkaï est soudain déployé autour de vous, isolant un énorme paquet d'Ombres, une bonne centaine, ce qui permet par ailleurs à une certaine comateuse d'apparaître. Vous pouvez décider d'être celui qui a invoqué son Kekkaï, sinon considérez que c'est un PNJ Nephil. Pour l'heure, les Ombres qui attaquent n'ont pas l'air très puissantes, juste bien organisées pour une fois. Et bien sûr, sans humain à manger, elles se retournent aussitôt sur les personnes présentes dans le Kekkaï.

Participants :
Tommy Brun (5), Chloe Wilson (5), Marguerite Banks (7), Toka Ridey (3)


Règles
Vous avez 5 jours pour répondre lorsque c'est votre tour. Si jamais vous devez vous absenter ou avez un imprévu, prévenez ! On est pas des monstres, ça se comprend, et vous aurez un délai supplémentaire. Si vous dépassez les 5 jours et que vous n'avez pas prévenu, vous serez retiré de l'event sans possibilité d'y revenir.

Vous êtes limités à une dizaine de lignes maximum afin que la vitesse de jeu soit relativement fluide. C'est une limite approximative, vous pouvez faire un peu plus, mais n'allez pas non plus écrire 100 lignes.

Kyu & Bey se charge de jouer les MJ et de vous guider ou de donner les résultats de vos actions particulières. Lorqu'il s'agit de combat, vous avez droit à deux actions distinctes et vous les tentez, vous ne réussissez pas, c'est le MJ qui se charge de vous dire ce que ça donne, si ça fonctionne ou pas, etc.

L'ordre de passage est celui indiqué par vos jolis pseudos, avec mon intervention entre chaque tour. Entre parenthèses, vous avez le niveau de votre personnage pour tout l'event (donc si d'aventure vous prenez un niveau entretemps, ça ne changera rien pour le RP).

Bon jeu à tous !
[Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos   [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 0:58
avatar
Invité -
Pfeuh, il est trop nul ce jeu, de toute façon – et puis la danse, c'est pour les filles, d'abord. J'y peux rien si je suis pas bon pour bouger mes pieds en rythme sur les flèches, c'est pas un truc de Ranger, c'est tout – moi je sais donner des coups d'épée, courir, faire des roulades, crier des trucs classes quoi... Pas ce genre de choses. Un héros ça pare les attaques, ça les esquive pas !
Bon, quand même, j'ai envie de retenter un coup. Juste comme ça, hein. Pas que j'aime bien en fait, mais juste que … Bah, c'est mon rôle de Ranger de mettre un meilleur score, pas vrai ?

Boum. Pas le bruit du jeu, mais celui de dehors. 'Fin, en dehors de l'écran. Je tourne la tête, les sourcils froncés, et je vois plein de monstres autour de moi. Puis un cube magique qui nous retient tous, aussi.
Ah, ça fait beaucoup de méchants quand même. Un peu plus que lors des entraînements avec Luna ou maman. Genre, vraiment énormément plus. J'avale un peu ma salive, puis je cherche ma maman du regard. Euh, bon, j'ai pas peur, mais je vais déjà voir si elle va bien avant de me battre, hein.

Alors, juste mon épée à la main parce que voilà, je saute de la plate-forme pour trouver ma maman. Et j'vous interdis de dire que je tremble, c'est faux ! C'est juste que … Ben … Il fait un peu froid parce qu'il y a la clim, voilà tout !

[- Invoque son arme
- Cherche sa maman]
[Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos   [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 18:17
avatar
Invité -


La violence des jeux vidéos

    C'est bien beau, de profiter d'une après-midi normale. Comme deux humains, accompagnant mon fils dans l'un des territoires préféré des jeunes de nos jours. Du moins pour ceux qui apprécient tous ces univers de fiction, ou ces jeux de réflexes et de précision.
  Mais ce qui serait encore plus beau, c'est que tout se déroule bien. Malheureusement, de jour en jour, je comprend pourquoi ce  monde des contractants m'a été présentés comme diablement dangereux. Et si je devrais être hostile et mécontente à l'idée d'avoir été embarquée là-dedans, c'est en fait tout l'inverse. Non pas que me battre et risquer ma vie me plaise. Mais ça me donne au moins la chance de veiller sur ma chair de mes propres yeux.
  Enfin.. De mes propres yeux. Si je le quittais pas de temps en temps, j'ai beau être protectrice, je ne reste pas H24 aux côtés de ma progéniture. Et diable, qu'aujourd'hui j'aurais aimé que ce soit le cas.

    Coup de téléphone à l'entrée de la salle d'arcade, j'entendais le vacarme qui s'amorçait à l'intérieur, raccrochant aussi vite en me précipitant à l'intérieur. Pour découvrir un début de bagarre générale. Des Ombres par dizaines, et bientôt, un Kekkaï qui englobe la salle.
  Laissant probablement le sang de mon sang au milieu de tout cet amas de monstres. Les tapis de danses, c'est là où je l'avais laissé, en espérant qu'il n'ait pas changé de jeu entre temps, j'invoquais mon arme, et m'élançais aussi vite que possible vers le dernier endroit où Tommy se trouvait.


TOMMY !


    Criant dans la salle, une fois bien avancée, j'espérais le trouver à temps, et surtout, commençait à me demander ce qu'on pouvait faire contre tout ça. Outre le fait de fuir.




© Halloween



Actions:
[Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos   [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 22:56
avatar
Invité -
Je suis venue ici pour profiter un peu de la climatisation et de chiper quelques cochonneries à des adolescents prépubères. J'use et abuse de mes charmes magiques et félins pour qu'on s'occupe de moi. Faut avouer que c'est plutôt gratifiant d'être chouchoutée.

Du moins, ça c'était les plans que j'avais. Le problème est l'apparition d'Ombre, beaucoup trop pour que je puisse les gérer, moi petit chat sans défense. J'aurais bien combattu, mais... trop dangereux. Je commence à m'éclipser quand soudain y a un kekkai qui apparait. C'est la merde... Plein d'ombre partout. J'allais me transformer quand j'entends un cri plutôt puissant. Ce doit être la propriétaire du Kekkai, il faut que j'arrive vers elle. On devrait pouvoir réussir à s'en sortir.

Je cours, esquivant les Ombres autant que possible dans le but de retrouver la femme qui vient de crier.

[Cours vers Chloé, évite les ombres sur le passage]
[Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos   [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 0:53
avatar
Invité -
Allez, tp suivante ! Cette fois-ci... Du bruit partout, et... Heu... Des ombres partout surtout... Qu'est-ce que c'est que cette merde !
Je pris un petit peu de hauteur pour mieux observer la salle... Bon un tas de machines, que je n'avais pas beaucoup vu et... Un gamin... Si jeune et déjà contractant.
Bon j'avais pas le choix je devais l'aider.

Je me mis à flotter au dessus des ombres pour le rejoindre. Lentement mais sûrement.

[Regarde la salle et vol prés du plafond pour rejoindre Tommy]
[Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos   [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 10:45
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Avec l'apparition du Kekkaï, les Ombres n'ont plus autant de cibles qu'avant, alors forcément elles se concentrent sur ce qui bouge encore. Une bonne partie attaque le Nephil qui a eu la "bonne" idée de déployer la dimension. Il s'agit d'un blond aux yeux bleus qui utilise deux tasers comme armes et qui se débrouille plutôt bien. Il est au niveau des jeux de palet sur coussin d'air, sautant sur les tables pour exploser les vilaines Ombres.

Beuglant, Chloe se fait entendre par Tommy qui peut la rejoindre sans souci entre les jeux de danse et, quel hasard, le coin des jeux de palet. A noter que, étant dans un Kekkai, le petiot voit son passif se mettre en route et... c'est le costume du Power Ranger rose le grand gagnant ! Marguerite parvient également à rejoindre les deux loustiques, se faisant juste couper quelques poils au passage par une Ombre. Qui la suit du coup. Et qui attire les autres. Oh mais c'est que ya plein de gens à trucider ici !

Ce sont pas moins de 7 Ombres qui vous foncent donc dessus et attaquent sans chercher à comprendre - heureusement qu'elles sont pas très malignes. Attirées par le rose fluo du costume de Tommy, 3 créatures se jettent sur lui pour le griffer tout partout. Celle qui poursuivait la minette veut toujours la découper en petits morceaux, donc elle saute sur Marguerite - mais elle est moins rapide donc l'esquiver est plutôt facile - et une autre veut l'aider, cherchant à griffer les pattes de la Seraph. Enfin les deux dernières essayent de se frayer un chemin dans ce bordel pour sauter dans les jambes de Chloe et les lui griffer férocement.

A noter que tout le monde peut voir la magnifique marque de Nephil qui est apparu sur le casque magnifiquement rose du magnifique Power Ranger fluo Tommy. De son plafond, Toka peut voir toute l'évolution du combat tranquillement. Cela lui permet par ailleurs de voir comment l'autre Contractant se débrouille du côté des jeux de palet, et de voir aussi qu'un groupe d'une vingtaine d'Ombres se met en route vers le trio presque familial - faut adopter le chat !

- Les 3 Ombres qui attaquent Tommy sont toutes niveau 1
- Les 2 Ombres qui attaquent Marguerite sont toutes niveau 3
- Les 2 Ombres qui attaquent Chloe sont toutes niveau 5
- Elle est liiiiibre Toka ! Yen a même qui disent qu'ils l'ont vu voler !
[Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos   [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 11:07
avatar
Invité -
L'épée tendue comme dans les films de chevalier, je garde à distance un monstre tandis que deux autres me tournent autour comme des animaux. Beuh, leur regard est vraiment moche, ouais ! Tu m'étonnes qu'ils soient les méchants dans l'histoire, ils peuvent pas être autre chose.
Avant de me battre, je m'autorise à lancer un coup d’œil à maman, pour la voir être attaquée par des bêtes aussi grosses que celle que Curse et moi avons affrontées. S'il te plaît maman, sois super forte, tue-les sans être blessée ! J'arrive pour t'aider dès que j'en aurai fini avec mes trois, et puis tu seras à l'abri, et on pourra rentrer …

« - Dégagez de maman bande de monstres ! Vous allez voir ce que je fais vous faire si vous lui faites du mal ! »


Les doigts serrés autour de mon arme, je vais porter un premier coup tout en rond devant moi, pour battre vite celles qui pensent pouvoir m'attaquer.
Et puis, lorsque je fais ça, je vois mon gant. Non. Non Bey. S'il te plaît, dis-moi que j'ai rêvé, que c'est la lumière. Je veux pas de ça, pas maintenant … Si je suis de cette couleur, je vais perdre …

[- Donne un coup circulaire vers les 3 Ombres
- A un haut-le-cœur]
[Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos   [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 8:16
avatar
Invité -


La violence des jeux vidéos

    La bonne nouvelle, c'est que trouver Tommy ne prend pas longtemps. La mauvaise nouvelle, c'est que c'est parce qu'on est tellement peu nombreux dans le Kekkaï, qu'entre 5-6 contractants, j'allais forcément le retrouver. Au moins nos courses à chacun nous permettent de nous rejoindre, pour préparer la défense.. Devoir laisser mon fils combattre, quelle honte. Mais la situation est si exceptionnelle, je ne pourrais jamais tenir tous ces monstres, tout en le protégeant, et l'écartant du combat.
  Notamment avec ce Kekkaï donc. Si les Ombres étaient déconcentrés par les humains, à leur sauter dessus, elles seraient en parti des cibles faciles.. Là, c'était l'inverse, NOUS étions les cibles faciles.
  Dans l'immédiat, j'avais deux invitées à gérer. Plus qu'à m'en occuper en restant à côté de monsieur Tommy Brun, qui pense d'abord à me protéger moi. Si j'en avais eu le temps, je crois que j'en aurais été si fier, un vrai héros en soi, et même si c'est parce qu'il regarde des dessins animés, ou des films, toute la journée, c'est tout de même incroyable de vouloir d'abord penser à une autre.


Tommy, concentre toi d'abord sur tes ennemis d'accord ? Comme à l'entrainement, tu gagnes du temps, et tu ne prends pas de risques !


    Tout en parlant assez fort pour que dans le vacarme mon marmot face attention à ce que je dis, je mouline de ma lance. Écartant les deux gêneuses qui se trimbalaient autour de moi, essayant de les maintenir à distance à l'aide  de quelques balayages, pour garder l'avantage d'une lance en soi. C'est ce que j'ai découvert dans mes propres entraînements.
  Et à la recherche de la moindre faille dans la garde d'une de ces Ombres, j'attend le moment opportun pour lancer une estoc rapide, efficace, et sans temps de latence dans ma garde. En tout cas le moins possible. Et au passage...


TOI LA-BAS, FERME CE KEKKAI, ON EST PAS ASSEZ NOMBREUX !


    En espérant que ce soit bien le blond électrique qui soit à l'origine du Kekkaï. Puisque, vu le costume de mon fils, je doute que ce soit lui. Il aurait déjà refermé la boîte pour en rouvrir une et retenter sa chance...



© Halloween



Actions:
[Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos   [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 19:56
avatar
Invité -
Des Nephils! Merde! J'espère qu'ils ne me connaissent pas... Pour le moment, ils ont l'air plutôt occupé par les Ombres, moi aussi par ailleurs. C'est violent, y en a partout. Faut fermer le Kekkai!

Je ne cherche pas à faire la conversation, ça ne servirait à rien. Alors je me concentre simplement sur mes deux attaquantes. J'invoque mes griffes avant de sauter de côté de la plus lente suivie d'un coup de griffe que j'espère être rapidement fatal... Il y en a trop...

Et si je peux continuer à être profile bas, peut-être que les deux Nephils me prendraient vraiment pour un chat magique...
[Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos   [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 20:07
avatar
Invité -
Alors... Comment dire que, c'est la merde... C'est VRAIMENT la merde. Je vois une marque de Nephil sur le casque du gamin, qui est désormais en... En rose ? Mouais, ça m'étonnerait que ce soit volontaire de sa part. Bon par contre, je devais l'aider ou non ? Au final c'était un ennemi... Mais c'était un enfant, donc il était sûrement innocent.

Par contre, je pouvais déterminer une autre personne... La femme un peu plus vieille que les autres, étaient sûrement la mère du petit en rose... Attends ça voudrait dire que elle est au courant ?! Elle est irresponsable ou alors tarée et elle a recruté son propre fils pour la guerre ?
Bon, ça je ne savais pas. Son pouvoir était peut être l'espèce de truc ressemblant à un... Hmm... C'est quoi ça déjà ? Un chien ou un chat ? J'ai oublié, vu que j'en ai jamais vraiment vu pour de vrai...

Et y'avait un dernier individu... Semblant très efficace avec des petits trucs faisant des petites lumières bleues dans ses mains.
Bon, lui ne devrait pas avoir trop de mal. Le gamin non plus, les ombres semblent petites. Par contre la mère, les ombres sur elle semblaient plus grosse. Je fonça sur elle... Enfin sur les ombres en faisant apparaître mon arme pour tomber en piquer sur les ombres, pour au moins en empaler une.

[Recap : regarde la situation
Fonce sur une ombre en piqué en invoquant son arme pour l'empaler dans le sol]
[Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos   [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 10:23
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Tommy  fait de son mieux, mais de toute évidence son costume rose le pertube trop. Son haut-le-coeur fait trembler sa main et son épée rate toutes les Ombres qui se mettent à déchirer ses vêtements fluo. Heureusement, même s'ils sont moches, ils le protègent un minimum et il ne récolte que des entailles légères pour le moment. Mais les bestioles ne comptent pas en rester là et cherchent à agrandir les blessures, dont une qui veut lui mordre le cou en mode vampire psychopathe !

Chloe s'en sort mieux et parvient à faire reculer légèrement une des Ombres en la blessant au torse. L'autre lui lacère le mollet droit, faisant une entaille moyenne qui va piquer mais sans trop la gêner pour le moment. En tenue d'hôpital, Toka fonce du plafond et attaque mais... corps et arme passent à travers tout le monde sans faire de mal.

Marguerite parvient à esquiver en partie les 2 Ombres qui l'embêtent, celle dans ses pattes parvenant à lui griffer légèrement un bout de peau au niveau du "pouce" de l'avant droite. La minette parvient à toucher sa cible, l'égorgeant à moitié avec son arme. L'Ombre pousse un glapissement étrange avant de se mettre à sauter sur place, cherchant à frapper sans trop voir où elle lance ses griffes. Il ne manque pas grand chose pour l'achever.

De son côté, le Nephil blond n'entend pas beugler la mamma, trop occupé à dégommer des Ombres. Il a déjà réussi à en exterminer un joli nombre, mais il en vient toujours de plus en plus. Dammit !

- Tommy : des petites entailles pas méchantes un peu partout
- Chloe : une entaille moyenne au mollet droit
- Marguerite : petite entaille à la patte avant-droite, au niveau du "pouce"


Dernière édition par Kyu & Bey le Mar 29 Aoû 2017 - 11:00, édité 1 fois
[Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos   [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 14:52
avatar
Invité -
Tout ça c'est parce que je suis Rose. Tout, tout, tout ! Pourquoi tu m'as donné ça, Bey ? Hein, pourquoi t'es un méchant, en fait ? J'arrive même pas à toucher les monstres, encore moins à les esquiver ! Ils découpent mes vêtements de partout, me font des bobos ; puis j'parle même pas de ce qu'ils font à ma maman. J'peux même pas la défendre ! J'peux même pas être un Ranger à cause de toi ! Et si je fais rien, ils vont lui faire mal. Luna elle m'a dit que si on se laisse faire, on va mourir.
J'veux pas que ma maman elle meure.

En plus, j'commence à pleurer. J'en ai marre. Je veux rentrer chez moi, mais j'crois que je peux pas. Y a des bêtes partout, et elles veulent pas jouer. Elle veulent nous tuer.
Je sers un peu mon épée. Si je perds, ma maman elle va être triste ; et j'veux pas qu'elle le soit. Je veux qu'elle sourisse, qu'elle rigole, pas qu'elle pleure ! Il faut que je gagne. Il faut que je tue les Ombres, même si j'ai le pire des costumes. J'suis un Power Ranger, pas un faible !

« - Raaaaaaaaaaaah ! »

Je crie, je vois flou, mais je tape partout. Là, devant, derrière, sur les côtés. Je veux les tuer, je veux les tuer, je veux les tuer avant qu'elles tuent ma maman. Mourrez !

[- Se bat avec énergie contre les Ombres qui l'entourent]
[Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos   [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 7:15
avatar
Invité -


La violence des jeux vidéos

    Merde. Merde. MERDE. C'est le bordel, le foutoir intégral. L'autre imbécile ne semble même pas m'entendre hurler dans le bâtiment, et sous la déferlante des Ombres, je ne vois pas quelle solution il y a à part continuer à combattre. Un chat semble nous aider. Étrangement fort, pour un animal. Me semblait d'ailleurs que les animaux ne venaient pas dans les Kekkaï... Peut-être un rapport à un vœu, un familier ou un truc du genre.
  En plus d'une.. Fille. Qui vole. Et.. Ne fait rien. Enfin, elle avait l'air d'avoir l'intention de faire quelque chose. Mais c'est qu'elle.. Passe à travers ces choses, comme un humain le ferait. Sauf qu'elle, elle semble les voir, pas les humains.
  Bref, le combat est corsé, les Ombres s'agitent, m'agressent, et surtout, en font de même avec Tommy. Et même si à l'entrainement, son petit corps semblait bien encaisser la charge de travail, et s'habituer un peu aux réflexes.. En situation réelle, tout le monde se doutait de la différence. Alors en situation réelle, et chaotique..


Hé ! La fille qui vole là, va dire à l'autre de fermer le Kekkaï. On a besoin de divertir les Ombres avec les humains, aussi triste que ça puisse paraître.


    Outre le fait que je fasse passer mon fils avant, c'est nécessairement faux. Si on meurt tous ici, qui protégera les humains ? Personne, et le temps que d'autres contractants arrivent en masse suffisante, probablement que les humains se seront déjà tous fait retourner le cerveau. Alors si on doit en perdre quelques-uns en se passant de Kekkaï.. Au moins on en sauvera une partie. Plus mon fils.

    En attendant, j'avais mes propres adversaires, et si je voulais aider Tommy sans finir moi-même en brochette, fallait que j'expédie le travail. Tant pis pour la garde, on mise tout sur l'offensif.
  Levant la lance à mi-hauteur, je comptais bien l'abattre directement sur celle que je tenais à distance. Elle serait peut-être pile à porté de la lame. Sinon, ce sera toujours assez contondant pour lui faire comprendre qu'elle n'est pas la bienvenue.
  Et puis, de quelques pas en arrière, je m'assure d'être toujours assez proche de mon gamin. On sait jamais, qu'il ait besoin d'un peu plus d'aide, et plus vite que prévu. Fin prête à abandonner ma propre défense pour m'interposer, ou riposter devant une agression vers lui.


© Halloween



Actions:
[Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos   [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 21:20
avatar
Invité -
Aïe! C'est que ça fait mal! Mais je m'en sors mieux que ce que je pensais, comparé à notre mission avec Max... Par ailleurs, je me rappelle ses enseignement : se concentrer sur ceux qui peuvent être achever... ou est-ce que c'était se concentrer sur les plus fort? Bon... Je sais plus, je vais à l'instinct!

Je saute sur l'Ombre salement amochée, et cherche à la percer de mes deux griffes, pour en finir aussi vite que possible. Après cela, j'essaie de retourner vers les deux Nephils, ils sont dans un beau pétrin, mais hors de question d'être éloignée d'eux!

[ Attaque l'ombre amochée, se remet vers le groupe de Nephil]
[Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos   [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 23:14
avatar
Invité -
Je passais littéralement à travers l'ombre... Et merde, ça ne servait à rien. Je repris mon envol, et entendit l'appel de la vieille. Je ne pus m'empêcher d'avoir un regard quelque peu dépitée.

-Si tu veux, bah alors au revoir si il accepte. Et évite de faire mourir ton fils, si c'est le tien.

Je me déplaça rapidement vers le mec aux trucs électriques

-Hey, toi je sais pas qui t'es et au pire on s'en fout mais la femme là bas te dis qu'il faut que tu fermes le Kekkai pour que les humains servent de diversion. Voilà, tu fais ce que tu veux.

[Vol jusqu'au mec et le préviens]
[Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos   [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 11:54
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Attirées par le bruit des combats et la chair fraîche, d'autres Ombres rejoignent leurs copines pour bouffer du Nephil en famille - et du chat aussi, même si c'est moins appétissant. Tommy fait de beaux efforts, sa mère peut en être fière, mais il a vraiment du mal - et la poisse aux dés. Il arrive tout de même à trancher à moitié une Ombre, la laissant presque morte par terre. A côté, il récupère encore plusieurs griffures, dont une plus profonde sur le torse.

Chloe s'en sort mieux et achève l'Ombre devant elle d'un joli coup de lance bien placé. Mais les autres continuent de l'attaquer et une parvient à se faufiler pour lui griffer sévèrement l'entaille qu'elle a déjà au mollet droit, l'agravant. Ce qui n'empêche pas Super Maman de s'interposer quand une Ombre bondit dans le dos de son fils pour lui embrocher le cou : et paf, un coup de lance dans la figure qui l'envoie valser, sans toutefois la tuer.

Près d'eux, Marguerite achève gentiment l'Ombre qui l'embêtait et évite de peu celle dans ses pattes qui manque de lui en couper une. Vite vite la minette file dans les jambes de Chloe tandis que d'autres créatures sombres la suivent, voulant faire du pâté de chat ! Ca en fait de plus en plus autour du petit trio, ça sent vraiment mauvais cette histoire.

Le Nephil blond, qu'on va appeler Brice tiens, est occupé à survivre quand un fantôme vient lui parler de fermer son Kekkaï pour filer les humains en pâture aux Ombres... ?!

Laisser des innocents se faire tuer par des Ombres ?! Quel genre de femme est-ce !

Question purement rhétorique, surtout que de toute façon il n'y a pas le temps de discuter, une Ombre lui rentrant dedans. Curieusement, là où le choc aurait dû le projeter en arrière, Brice ne sourcille même pas et il lui file un bon coup de taser. En conservant son Kekkaï bien sûr.

Pendant que tout le monde s'amuse bien, l'immense tas d'Ombres continue de griffer, mordiller, enquiquiner... quand subitement elles s'arrêtent et se reculent brusquement, le nez en l'air. Elles semblent s'interroger, hésiter, avant de finalement toutes se précipiter dans le coin café/sandwicherie, hors de vue des Contractants. Elles arrivent à toutes se planquer ou au moins à ne plus être visibles malgré leur grand nombre.

- Tommy : des petites entailles pas méchantes un peu partout + une plus profonde au torse
- Chloe : une entaille qui commence à être profonde au mollet droit
- Marguerite : petite entaille à la patte avant-droite, au niveau du "pouce"


Dernière édition par Kyu & Bey le Lun 18 Sep 2017 - 11:47, édité 1 fois
[Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos   [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 0:48
avatar
Invité -
Huff, huff. Je l'ai presque eu celui-là – plus que deux. J'avale ma salive, recule un peu mon pied gauche tandis que je pointe de mon épée mes adversaires restants. Sauf que le vois, le bout de ma lame qui tremble.
Parce que j'ai mal. Partout, mais surtout sur le devant. Y en a une qui a réussi à passer ma garde, et le costume Rose qui pue des fesses n'a même pas réussi à bloquer le coup. Zut de zut, c'est vraiment trop nulle, comme couleur.

J'inspire rapidement, et regarde vite fait maman. Qu'est-ce qu'elle est forte ! Elle en fait qu'une bouchée des monstres, et puis elle … S'approche vers moi ? Hein ? J'écarquille un peu les yeux, alors que je vois son arme bizarre qui vole juste au-dessus de ma tête ; et là, je reconnais le son d'une bête qui se fait tuer.
Waw. Elle a vu quelqu'un que j'avais même pas vu, ce qu'elle est puissante !

« - Merci maman ! T'es la meilleure ! »

Bon. Si elle se bat comme ça, c'est que je peux le faire. Je suis un Ranger. Je suis un héros. J'suis pas un pauvre petit garçon trop faible pour s'en sortir. Je vais toutes les tuer. Je vais les démonter. Et comme ça, maman elle n'aura même plus besoin de m'aider ; non, elle va juste s'asseoir là, et voir que son fils a de la réserve. Ouais !
Allez, prenez ça, bande de forces du mal !

[- Tape, tape, tape, tape, tape, tape]
[Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos   [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 20:21
avatar
Invité -


La violence des jeux vidéos

    Une de moins, c'est déjà ça de gagné. Et même si l'autre saloperie se faufile, m'agresse, et me blesse aux jambes, mais c'est bien le cadet de mes soucis quand je vois ce qui attend Tommy. Pas le temps de réfléchir, mon corps bouge tout seul, l'adrénaline sûrement, cette fameuse saloperie qui nous fait bouger seul, mais en qui on doit avoir confiance dans ce genre de situation.
  Je m'interpose rapidement, et je repousse la bête, mécontente de ne pas avoir pu la tuer directement, mais au moins j'avais gagné du temps.
  ET CE PUTAIN DE KEKKAÏ EST PAS FERME !
  Soit l'autre imbécile est un bon samaritain sans aucune jugeote, soit la fantôme bizarre est incapable de le rejoindre, pourtant elle avait l'air d'être intouchable..
  Et dans pareille situation.. Je peux rien faire d'autres que tenir, la saloperie dans mes pattes commence à devenir gênante, alors j'essaye de tenir ma lance pour la raccourcir un peu, et viser le sol. Un bon coup qui passe sur le long, pour la happer et la trancher du mieux possible.
  Du reste, je vois bien que la salle se vide, mais pour le moment, j'ai celles devant moi, et devant mon fils, qu'il faut encore éliminer par sécurité, alors je continue à enchaîner, en prenant garde qu'il ne fasse pas d'erreur.


Baisse pas ta garde Tommy, elles vont peut-être revenir. Quand on est débarrassés, on recule vers l'entrée d'accord ?


    Non pas que je propose de fuir, mais un peu quand même. Sauf que je le dis pas clairement, dans sa petite tête pleine de super-héros, j'ai trop peur que le verbe fuir soit une insulte qu'il ne supporte pas. Alors pour le moment, on va juste reculer, observer ce qui se passe chez ces saletés sombres. Et ensuite on avisera si on peut faire quelque chose, ou si la fuite est la meilleure solution.


© Halloween



Actions:
[Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos   [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 13:06
avatar
Invité -
Je reste prudente et me prépare à défendre ce groupe de Nephil. Tant que je ne dis rien, que je reste discrète, ils ne vont pas comprendre que je suis Seraph... Alors je continue à me battre, et je vais les suivre après, jusqu'à ce qu'on soit hors de danger.

Mais toutes les ombres semblent partir... C'est probablement très mauvais signe. Je recule en même temps que les deux Nephils, je vais coller à leur ombre...

[Suis Chloé et Tommy, se prépare au cas où]
[Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos   [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 13:14
avatar
Invité -
Toutes les ombres sont parties... Bon bah. D'une voix aussi puissante que je pouvais j'hurlai pour que tout le monde entende

-RASSEMBLEMENT STRATÉGIQUE QUELQUE SOIT VOTRE ALIGNEMENT. PAS LE MOMENT DE FAIRE VOS CHIEURS.

oui c'était bourrin et ? J'espérais qu'ils allaient m'écouter...
[Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos   [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 11:57
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Tommy n'a vraiment pas de chance aux dés - je vais finir par lui arranger ses jets le pauvre - car il a beau frappé, il ne parvient qu'à blesser vaguement les Ombres sans leur faire grand mal. Heureusement, d'une part sa tendre mère l'aide, d'autre part les créatures finissent par trouver plus important de rejoindre leurs copines. Aussi elles abandonnent les Nephils sans demander leur reste - à part une qui feule sur le gamin, frustrée de ne pas le finir - pour filer au coin des sandwichs.

Un calme olympien s'installe, ce qui permet à tout le monde d'entrer beugler Toka sans problème, ce qui manque de rendre Brice sourd vu qu'il est à côté.

Evitez de me gueuler dans les oreilles si vous voulez que je reste opérationnel !

Ca fait mal mine de rien. Sans toutes les Ombres, il aperçoit au loin la petite famille et se dépêche de la rejoindre en restant quand même sur ses gardes.

Vous n'êtes pas blessés ? Je suis désolé mais je ne fermerai pas ce Kekkaï tant que je ne serai pas certain que les humains ne vont pas se faire massacrer par... ce je ne sais quoi qui se prépare.

Il suppose que c'est de cette femme dont parlait la fantôme tout à l'heure et qui veut qu'il fasse disparaître sa barrière.

- Tommy : des petites entailles pas méchantes un peu partout + une plus profonde au torse
- Chloe : une entaille qui commence à être profonde au mollet droit
- Marguerite : petite entaille à la patte avant-droite, au niveau du "pouce"
[Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos   [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 20:58
avatar
Invité -
Ça y est. Je souris. Je tousse un peu, j’ai le torse qui me frappe et mal un peu partout, mais je souris. Là, ici, plus loin, les monstres sont en train de fuir. Je crois que je les ai impressionnés, en fait – ou alors, c’est maman qui l’a fait. Mais c’est pareil : dès qu’ils ont vu la véritable force d’un Ranger, ils ont compris que leur place n’était pas ici. Bien, ils sont pas si bêtes au final … Même si j’aurais bien aimé leur montrer encore un peu de quel bois je me chauffe, ha !
Je ris, tandis que je commence à me sentir un peu fatigué. Mais pas grave, on verra ça après.

Tranquillement je m’approche de maman, et je lève mon épée bien haut, essayant de cacher mon bobo de ma main gauche.

« - Eh, t’as vu maman ?! On est trop fort pour les monstres, ils sont rentrés chez eux ! »

Juste après mon cri, je regarde à gauche, à droite, puis je lui fais un tout petit câlin discret. Par contre, vraiment, vraiment, discret, hein. J’veux pas que quelqu’un me voit faire ça.
Tiens, je crois que je commence à trembler un peu moins. C’est parce que maman est l’abri, j’crois.

« - En plus, t’es trop forte, j’te promets ! »

Allez, c’est fini. Maintenant va falloir rentrer. Je tends une main en arrière, et je commence à avancer vers la sortie.

[- Fais un câlin à Chloé
- Commence à s’avancer vers la sortie en essayant d’attraper le main de sa maman]
[Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos   [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 17:52
avatar
Invité -


La violence des jeux vidéos

    Toutes ces saloperies disparaissent. Ou plutôt, elles se regroupent, plus loin, nous laissant sans même continuer le combat. Je reste alors un peu stoïque, fronçant les sourcils dans la direction de leur fuite, n'ayant aucune confiance dans ce qui venait de se passer. Les Ombres ne fuient pas, ça n'arrive jamais de ce que j'ai pu rencontrer.. Alors pourquoi ? C'est une grande première.
  Si bien que je continue un peu à reculer, de quelques pas lents, mais m'arrête lorsque notre héros au grand cœur, maintenant le Kekkaï actif, nous rejoint. Je tourne tout juste les yeux vers lui pour noter un peu ses airs, avant de reprendre l'observation de ce qui se passait plus loin, avec les Ombres.


Vous avez déjà vu ça ?


    Je sens bien que mon fils fait un effort pour me câliner discrètement, et surtout pour partir en direction de la sortie. Malheureusement, je pense que c'est au final une mauvaise idée. Le blond n'a pas l'air décidé à fermer le Kekkaï. On finirait par être bloqués par le mur de ce dernier dehors. Alors autant rester ici, au moins pour observer. Saisissant l'une des mains de mon gamin, j'essaye de le placer derrière moi alors que je me décale aux côtés de l'autre Nephil.


Reste derrière Tommy. Je sais pas ce qui va se passer après.


©️ Halloween



Actions:
[Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos   [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 11:49
avatar
Invité -
Je fais non de la tête à l'homme qui arrive. Il y a beaucoup trop de Nephil, j'ai peur qu'ils se retournent contre moi... Brr... C'est effrayant. Entre les ombres qui vont nous attaquer et eux, je ne donne pas cher de ma peau.

- "Je n'ai jamais vu ça... Mais ensemble on va pouvoir vaincre!"

Dès que les ombres arriveront, je me transformerais. Pas le choix, il faut que je sois une masse pour occuper un peu les sale bestioles. Et faut que je me fasse passer pour Nephil.

[Se met à côté de Chloé, prête au combat]
[Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos   [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 18:54
avatar
Invité -
Bon, les ombres ont fuit et les gens se sont regroupés. Je pris la parole :

-Bon, alors vu que je ne peux pas les taper et réciproquement elles ne peuvent pas me taper, je vais voir ce qui se passe là bas. Et surtout, personne ne s'entretue, c'est pas le moment.

Je me déplaça dans la direction vers laquelle les ombres étaient parties, avec un peu de chance je pourrais trouver quelque chose d'utile.
[Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos   [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 14:30
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Brice observe la petite famille - ils ont même un chat ? - dont le gamin a l'air de vouloir repartir tandis que la mère, plus dans la réalité, comprend que c'est juste pas possible.

Non, je n'ai jamais vu ni entendu parler de ça. C'est mauvais signe.

Ses deux tasers bien en main, il reste sur ses gardes, prêt à se défendre quand il ne sait quoi leur tombera forcément dessus. Il hausse un sourcil en entendant le chat parler, ça doit donc être une invocation ou quelque chose comme ça. En tout cas, comme sa présence n'a pas l'air de gêner qui que ce soit, il n'y fait pas plus attention et reste concentré sur le tas d'Ombres.

Alors que Toka s'envole joyeusement pour voir ce qui se trame, elle a la réponse en même temps que les autres : les créatures ont formé une silhouette immense à l'aura clairement maléfique qui se détache des murs de la salle.

[Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Cgrm

L'Ombre fait 3 mètres de haut, sa tête touche presque le plafond. Des tentacules sombres sortent de son corps massif, formant des fouets ténébreux de plusieurs mètres de long. Son regard jaune se pose sur les Contractants et brille d'une vive intelligence.

Il y en a pour tous les goûts, quel repas agréable à prendre...

Sans plus de cérémonie, les tentacules foncent sur chaque Contractant et le reste de la masse de l'Ombre se met à bouger rapidement, très rapidement, prête à attaquer suite à ses fouets ténébreux avec ses immenses griffes aussi longues que Brice.

- Vous me jetez tous 10 dés classiques siouplait (Toka aussi) ! Et pour faire le combat en mode rapide, vous pouvez me faire une liste de 5 à 10 actions maximum (ou juste me résumer votre stratégie de combat et je ferai avec, stratégie que tu peux résumer Toka vu que tu peux guider les autres en les prévenant de certaines choses durant la bagarre)
- Tommy : des petites entailles pas méchantes un peu partout + une plus profonde au torse
- Chloe : une entaille qui commence à être profonde au mollet droit
- Marguerite : petite entaille à la patte avant-droite, au niveau du "pouce"
[Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos   [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 11:54
avatar
Invité -
J’suis désolé. J’suis désolé. J’suis désolé. Je sais que je suis un Power Ranger, que je suis héros, que je suis celui qui doit sauver le monde, mais … Là, j’arrive même plus à bouger. Le monstre, il est trop grand. Beaucoup, trop grand. On dirait que j’affronte un Megazord, mais sans avoir un. J’crois pas que j’suis assez fort pour le battre.
Puis même si j’le croyais, j’pense que je pourrais pas. Mes bras tremblent beaucoup trop pour que j’arrive à un truc, et j’sens que mon pantalon est mouillé.

« - J’ai peur, maman. »


Il veut me manger. Il veut me manger. J’sais pas quoi faire. J’peux pas partir sans maman. J’peux pas avancer sans maman. J’peux pas le battre, et je veux pas me retrouver sans maman. J’essaie de respirer, de tenir mon épée. Je lâche la main de maman pour la libérer, je mets les deux sur mon pommeau ; puis je serre.
Pour la première fois, j’ai vraiment envie de fuir. De lâcher mon costume, de tout lâcher. J’suis un lâche qui veut tout lâcher, parce que je suis faible. J’suis pas un Ranger. J’suis un petit garçon. J’sais pas comment faire. J’sais pas quoi faire. J’suis trop petit. Ils avaient raison les autres à l’école, quand ils me disaient que j’étais pas normal, que j’étais un gamin. Parce que j’suis un bébé.

J’arrive à inspirer, une fois. Allez, Tommy Brun, essaie au moins d’aider ta maman, si t’es trop nul pour faire autre chose.

[- Se fait pipi dessus
- Essaie de couper les tentacules qui courent vers sa maman et lui
- Essaie de trouver un abri
- Essaie de survivre
- Pleure]
[Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos   [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 11:54
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Tommy Brun' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Zej1 [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Zej1 [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Zej1 [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos U68n [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos 05gy [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos 05gy [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos 50dj [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Zej1 [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos R7ri [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Cy1e
[Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos   [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 22:48
avatar
Invité -


La violence des jeux vidéos

    C'est... Monstrueux. La fille volante se dirige en plein sur l'action, sur l'amas d'Ombres, mais avant qu'elle ne puisse réellement nous prévenir, nous voyons déjà tous très bien ce qui s'extirpe de ça. Une Ombre.
Une seule. Aux dimensions que je n'avais encore jamais connu. Et qui.. Parle ? Choquée, je me dresse tout de même d'instinct un peu plus entre la chose et on fils. Lame tendue devant moi, essayant de me cadrer pour que l'homme d'action se trouve à mes côtés. Autant faire front ainsi, le chat noir étant apparemment toujours présent. Pas que j'ai réellement eu le temps de me poser de questions sur ce qu'elle est.
  Préparant mon terrain, je tourne un peu la tête sur mon Tommy, et puisqu'il admet lui-même avoir peur,
chose peu commune chez lui, je me dois de le rassurer au mieux. Parce que c'est en le faisant garder son meilleur calme, que je pourrais le mieux le protéger.


Tommy. Tu restes derrière moi, tu ne fais que te défendre des attaques. On va tenir comme ça. Fais-moi confiance.


    J'espère que mon aura maternelle sera suffisante pour donner de l'espoir à mes mots. J'ai des doutes moi-même, est-ce que je peux vraiment me permettre ça ? Nan.. Je dois me donner à fond, je dois tout donner, maintenant. Maintenant que j'ai rejoins ce monde contractant, maintenant que je peux protéger mon fils autant que Luna, John, et tous les autres Nephils qui ne laissent pas les enfants contractants sur la touche.
  Juste avant que les hostilités ne démarrent, je me tourne vaguement vers le blond.


Je m'appelle Chloe.
Si jamais on doit s'entraider, je pense qu'avoir un nom à prononcer en plein combat, ça sera mieux.


    Du reste.. Il ne fallait plus que compter sur nos compétences.



©️ Halloween



Actions:
[Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos   [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 22:48
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Chloe Wilson' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos R7ri [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos U68n [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos 05gy [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos 05gy [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Zej1 [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos U68n [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Zej1 [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Cy1e [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Cy1e [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos U68n
[Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos   [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 23:54
avatar
Invité -
[Ceci est mon dernier post, pour ne pas bloquer le reste. Que Marguerite vive ou meurt, cela sera le destin des dès Wink]

Marguerite prend son apparence de combat hybride, n'ayant pas le choix. Elle avait désormais dix minute pour donner le maximum d'elle-même. Etait-elle prête à mourir pour des Nephils? Non, probablement pas. Alors elle allait faire de son mieux pour survivre, jusqu'à ce que le Kekkai se ferme.

Elle se mit en position, proche du groupe. Et se défendit sans chercher à faire plus.

- "Fermez le Kekkai!" fut ses seules paroles, trop concentrée autrement à tenter de survivre.

A la moindre occasion de fuite, elle partira.

[Actions (répétées en boucle jusqu'à ce que Marguerite meurt ou jusqu'à ce que les choses se calment):
- Se défend en prenant le moins de risque possible
- Si les choses se calment, va se cacher en attendant la fermeture du Kekkai
- Si le kekkai se ferme, part en courant aussi loin que possible.

Merci à tous pour tout Smile]
[Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos   [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 23:54
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Marguerite Banks' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos 05gy [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos 50dj [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos 50dj [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos 50dj [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos 50dj [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos 05gy [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos R7ri [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Cy1e [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos 05gy [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos 50dj
[Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos   [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 21:16
avatar
Invité -
Hmm... C'est un peu beaucoup trop gros bordel de merde ! Je me recule un peu en le voyant... Qu'est-ce que je devais faire là... Je me mis à tourner un peu autour du monstre en lui hurlant dessus :

ALLEZ LE GROS ! JE SUIS ICI !

En théorie je suis invulnérable donc bon... Je peux attirer son attention pas vrai ?
[Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos   [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 21:16
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Toka Ridey' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos U68n [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos U68n [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos 05gy [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos 50dj [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos 50dj [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos 50dj [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Zej1 [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos U68n [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos U68n [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos 05gy
[Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos   [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 11:36
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Je vous fais la version courte pour vous libérer si jamais vous voulez continuer à RP tranquillou en attendant la fin de la réorganisation du forum.

Vous vous fightez comme des foufous avec la méga Ombre, vous vous faites tous bien démonter sauf Toka qui gère tranquillou. Le Kekkaï finit par être levé parce que Brice se fait laminer, des renforts arrivent, aident à buter la méchante Ombre et on vous ramène à vos QG pour vous soigner, tout va bien lalala walà !

Si vous avez envie, vous pouvez faire un dernier message pour résumer tout ça ici. Dans tous les cas,
d'ici une semaine ou deux, je rangerai le RP.
[Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos   [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos Empty
 [Event - Groupe 2] La violence des jeux vidéos

 Sujets similaires

-
» [Event - Groupe 4] Une après-midi au musée
» [Event - Groupe 3] Le chaos militaire
» [Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK]
» [Event - Groupe 9] Repas sur la plage
» [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé]