Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 [Event] Lancement du quatrième event !
MessageSujet: [Event] Lancement du quatrième event !   [Event] Lancement du quatrième event ! Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 11:52
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
C'est parti mon Ikki !
Nul besoin de vous faire un grand discours pour vous dire que... le quatrième event de FoW est lancé ! Vous trouverez ci-dessous vos groupes, faits au mieux, avec le lien de vos sujets respectifs et un rappel des règles dans chacun d'entre eux.

Tous les groupes se passent au même moment, à savoir en fin de journée, à la tombée de le nuit (vers 18h si vous voulez être hyper précis). Concernant le QG Seraph, il n'y a pas de Kekkaï de mis, et vous pouvez considérer que vu ce qui s'y passe personne n'a le temps ni la concentration requise pour (et surtout ça ne changerait rien vu que tout le monde se retrouvera dedans xD). La protection qui empêchait un non Seraph de rentrer a disparu.

Important : là c'est clairement la guerre. Vous tuez ou vous êtes tués, ya pas de solution miracle pour sauver tout le monde. Donc même si votre personnage est un bisounours en puissance, il a intérêt à se battre sinon il y passe. Gardez bien ça en tête !

Si jamais vous avez des questions, vous pouvez utiliser ce sujet et j'y répondrais (c'est mieux que par MP, comme ça si une autre personne a la même elle aura la réponse sans avoir besoin de demander fufufu).

J'espère que tout ce beau bordel vous plaira. Have fun ! \o/



Les groupes

Groupe 1 - clic clic ici - [Terminé]
Adonis Aeson (6), Howard Evans (9), Bibi Orunitia (5), Alice Nightray (13), Rekor Veroth (13)

Groupe 2 - clic clic ici - [Terminé]
Juliet Hopkins (14), Russel Blake (15), Naoto Shirogane (20), Lenna Halo (12),  John Fallen (13)

Groupe 3 - clic clic ici - [Terminé]
Diechi Steins (5), David Klee (15), Samantha Williams (11), Aria Lake (11), William Ling (9)

Groupe 4 - clic clic ici - [Terminé]
Brian Cole (5), Léonardo Zeit (6), Zoey Leona (3), Marco Hayes (2)

Groupe 5 - clic clic ici - [Terminé]
Fox Wallace (10), Marguerite Banks (5), Sean O'Connor (4), Luna Nightingale (7)

Groupe 6 - clic clic ici - [Terminé]
Dory Hopps (4), Stella Stendfordh (7), Ethan Lewis (6)

Groupe 7 - clic clic ici - [Terminé]
Nelytsa (10), Corrine (??), Maximillian Demetrius (9), Diarmuid Ua Duibhne (5), Leeroy Stone (11)


Dernière édition par Kyu & Bey le Jeu 6 Avr 2017 - 16:00, édité 7 fois
[Event] Lancement du quatrième event ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Lancement du quatrième event !   [Event] Lancement du quatrième event ! Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 9:51
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Groupe 6 : Mishuki (2) n'ayant pas répondu à l'event après une semaine, il est retiré de l'event. Courage John, tu peux le faire !
[Event] Lancement du quatrième event ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Lancement du quatrième event !   [Event] Lancement du quatrième event ! Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 11:16
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Changement de groupe : John Fallen (13) passe du groupe 6 au groupe 2 pour sauver son Eluuuuue \o/

Groupe 1 : en parlant d'Elu, celui des Seraphs s'est fait choper ahahah. Groupe terminé du coup \o/
[Event] Lancement du quatrième event ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Lancement du quatrième event !   [Event] Lancement du quatrième event ! Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 9:22
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Groupe 7 : event terminé pour eux \o/
[Event] Lancement du quatrième event ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Lancement du quatrième event !   [Event] Lancement du quatrième event ! Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 13:54
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Groupe 5 : event également terminé pour eux \o/ la fin arrive !
[Event] Lancement du quatrième event ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Lancement du quatrième event !   [Event] Lancement du quatrième event ! Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 14:15
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Groupe 6 : event terminé pour les loustiques \o/

Pour information : même si vous avez terminé, je vous conseille fortement d'attendre la mise à jour du contexte du forum car beaucoup de choses vont changer (ce qui nécessite la fin de tous les groupes). Mais vous inquiétez pas, ça arrive vite !
[Event] Lancement du quatrième event ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Lancement du quatrième event !   [Event] Lancement du quatrième event ! Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 12:22
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Groupes 2 et 3 : event terminé \o/

Allez plus qu'un ! En attendant, un nouveau sujet a vu le jour ici pour faire la transition de fin d'event. Si votre perso n'est pas mort en dans le coma (fufufu) je vous invite à y laisser un petit mot (ou au moins à le lire pour vous tenir au courant de ce qui se passe xD).
[Event] Lancement du quatrième event ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Lancement du quatrième event !   [Event] Lancement du quatrième event ! Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 16:06
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Groupe 4 : event terminé également.

Eeeeeeet ça y est, l'event est enfin totalement officiellement fini pour tout le monde ! J'espère que ça vous aura plu et que vous vous amuserez bien à exploiter les conséquences de cette bataille fufufu.

Chaque participant récolte 50 Wishes par compte pour fêter ça (Wishes attribués à tout le monde).

Encore merci pour votre participation \o/

P.s : pour Diarmuid et Dory, les 50 Wishes ont été remis à leurs comptes actuels, donc Chloe Wilson et toujours Dory même si elle est morte.
[Event] Lancement du quatrième event ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Lancement du quatrième event !   [Event] Lancement du quatrième event ! Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Event] Lancement du quatrième event ! Empty
 [Event] Lancement du quatrième event !

 Sujets similaires

-
» [Inscriptions] Quatrième et demi event !
» [Event] Sixième event : le secret en danger
» [Event] Cinquième event... fighto !
» [Event] Sus à l'Elu !
» [Event] Sus à l'Elu !