Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 [Inscriptions] Quatrième et demi event !
MessageSujet: [Inscriptions] Quatrième et demi event !   [Inscriptions] Quatrième et demi event ! Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 10:05
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Ca va chier des boulettes !
Fruuuuuuuuuu !

Parce que je suis productive en ce moment (profitez, ça va pas durer TT /sbaf/), j'en profite pour lancer les inscriptions du quatrième et demi event ! Oui, quatrième et demi, parce que certains RP importants comptent presque comme des mini events au vu de leur importance. Et puis j'aime bien faire pas comme tout le monde.

Pour ce nouvel event, le choix est assez restreint pour une fois, surtout au vu de votre nombre. Vous pouvez tenter de faire partie du groupe de l'Elu Seraph Adonis, ou du reste de la cohue. Notez que le fameux petit groupe sera... ben petit justement, donc vous pouvez toujours demander à en faire partie mais c'est pas sûr du tout.

Du coup pour vous inscrire vous avez simplement à répondre à ce sujet en indiquant si vous tenez absolument à être dans le groupe d'Adonis ou pas, et les personnages que vous voulez voir participer si vous en avez plusieurs (ya pas de limites, vous avez 2 Seraphs, 1 Nephil, envoyez tout le monde dans le bain si ça vous fait plaisir, je me démerderai pour les groupes xD). Concernant les humains, vous pouvez vous inscrire sans souci, par contre vous oubliez Adonis que vous connaissez pas forcément xD

Autres détails : l'event devrait être lancé en janvier (quand précisément je sais pas encore, vous verrez bien et moi aussi xD). De plus, il y aura comme d'hab une limite de temps pour répondre (genre 5 jours), donc si vous ne vous sentez pas capable de gérer ce délai abstenez-vous (sinon votre perso sera viré et ça cassera les pieds des autres, donc on vous lynchera sur la place publique de FoW).

Vous avez disons jusqu'à Noël tiens pour vous inscrire, soit le 25 décembre, 23h59.

That's all, folks !


Les inscrits
- Souhait pour être dans le groupe d'Adonis
Aria Lake
Alice Nightray
Howard Evans
Nelytsa
William Ling
Rekor Veroth
- Les autres
Stella Stendfordh
Maximillian Demetrius
Russel Blake
Leeroy Stone
Ethan Lewis
Mishuki
Lenna Halo
John Fallen
Luna Nightingale
Naoto Shirogane
Juliet Hopkins
Samantha Williams
Marguerite Banks
Diechi Steins
Zoey Leona
David Klee
Brian Cole
Fox Wallace
Diarmuid Ua Duibhne
Dory Hopps
Aleister Chase
Lystra Fayth
Léonardo Zeit
Bibi Orunitia
Sean O'Connor
Marco Hayes


Dernière édition par Kyu & Bey le Dim 8 Jan 2017 - 15:36, édité 5 fois
[Inscriptions] Quatrième et demi event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Quatrième et demi event !   [Inscriptions] Quatrième et demi event ! Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 11:36
avatar
Invité -
Présente! Présente! Prééééééééseeeeeente! Moi je veux partichiper! J'ai pas pus le troisième event mais pour le quatrième je serais présente!
[Inscriptions] Quatrième et demi event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Quatrième et demi event !   [Inscriptions] Quatrième et demi event ! Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 12:19
avatar
Invité -
Et bien le chimiste va participer ! Dans le groupe d'Adonis si possible, pour mieux le tuer dans le dos
[Inscriptions] Quatrième et demi event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Quatrième et demi event !   [Inscriptions] Quatrième et demi event ! Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 12:38
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Je m'inscris. Je préfère pas aller dans le groupe d'Adonis parce que sinon, les Nephils pourront pas le tuer. (Yep chuis trop balèze et je connais vos nom !) Ce serait embêtant.

En revanche, je veux bien qu'Aria Lake soit dans son groupe, si y a de la place.

Et pour finir Russel.... Bah actuellement, il fait son propre combat. Ca fait quelques mois déjà, mais je suis sûr qu'il va voir le dénouement de celui-ci. Après, si son combat se termine, je veux bien l'inscrire dans l'event ! x)

Voili Voilou gros biz biz !
[Inscriptions] Quatrième et demi event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Quatrième et demi event !   [Inscriptions] Quatrième et demi event ! Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 12:42
avatar
Invité -
Je m'inscriiiis o/ avec mes trois personnages: Leeroy, Ethan et Alice. Bien sûr, je tiens absolument à être dans le groupe contre Adonis avec Alice si c'est pour lui refaire la face comme un bon Nephil devrait le faire ! Et c'pas tout ça mais j'ai une vengeance : D
Et si c'est un groupe réservé qu'au Seraph, bah fais ce que tu veux d'Alice ♥ je t'offre généreusement son corps graouh.
[Inscriptions] Quatrième et demi event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Quatrième et demi event !   [Inscriptions] Quatrième et demi event ! Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 13:20
avatar
Invité -
Je m'inscris, le choix du groupe m'importe peu. \o
[Inscriptions] Quatrième et demi event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Quatrième et demi event !   [Inscriptions] Quatrième et demi event ! Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 13:37
avatar
Invité -
Je m'inscris juste avec Lenna pour ma part Wink
[Inscriptions] Quatrième et demi event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Quatrième et demi event !   [Inscriptions] Quatrième et demi event ! Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 14:00
avatar
Invité -
Yop !

Ce serait pour inscrire Howard dans le groupe d'Adonis s'il te plaît.
Et pour inscrire John pas dans celui de Cissnei si elle participe, ou alors ne pas l'inscrire.

Merci ♪
[Inscriptions] Quatrième et demi event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Quatrième et demi event !   [Inscriptions] Quatrième et demi event ! Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 15:25
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Je veux bien m'inscrire. Je tiens pas a être dans le groupe d'adonis. Ni celui d'Howard (Si c'est pas possible. Bah... Mon kokoro sera tout triste TTwTT
[Inscriptions] Quatrième et demi event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Quatrième et demi event !   [Inscriptions] Quatrième et demi event ! Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 15:26
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Double post (My bad.) Pour dire que techniquement, les Nephils qui le veulent peuvent mourir dans cet évent. Puisque Luna est là pour vous (Ce serait marrant de me donner du taf ♪)
[Inscriptions] Quatrième et demi event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Quatrième et demi event !   [Inscriptions] Quatrième et demi event ! Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 17:20
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Je viens inscrire Naoto Shirogane et Nelytsa.

Pour les groupes, si Adonis doit mourir, je serais ravie de l'exécuter avec ma petite Nephil (vengeance personnelle par personnages interposés, tout à fait XD). Sinon, peu m'importe, je prends ce qu'il y a du moment que je peux participer.
[Inscriptions] Quatrième et demi event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Quatrième et demi event !   [Inscriptions] Quatrième et demi event ! Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 18:57
avatar
Invité -
Il y a beaucoup de monde motivé à tuer le pauvre Adonis, il me ferait presque de la peine :3

J'inscris donc :
- Juliet Hopkins, mais pas dans le groupe d'Adonis (elle est froussarde et cherchera à être plutôt discrète)
- Samantha Williams, le groupe est égal (l'ironie de devoir défendre Adonis serait drôle, mais tout me va Very Happy)
- Marguerite Banks, son premier Event, ça lui fera du bien et tout ça (probablement pas dans le groupe d'Adonis pour laisser la place à des plus 'méritants' :3)

Voilà voilà Very Happy

[Inscriptions] Quatrième et demi event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Quatrième et demi event !   [Inscriptions] Quatrième et demi event ! Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 19:11
avatar
Invité -
Bon, il y a  eu de grandes discussions à ce sujet.
Que faire avec Diechi?
Au final, ça va dépendre de toi ma reine, car Juliet m’a offert plusieurs choix.

#1. Diechi reste avec Juliet, et ne participe pas à la chasse à Adonis. C’est le choix de base.

#2. On me met dans un Event avec Lystra (Pour commencer notre incroyable duo, et si elle le veut) ou avec David pour affronter un truc dangereux avec mon enseignant (S’il le veut aussi). Ou sinon, un plan avec les trois. C’est un meilleur choix que #1, si David ou Lystra sont d’accord.

#3. Pas nécessairement le plus aisé et pas nécessairement en opposition au choix #2… Mais Diechi participe à la chasse à Adonis . Pour cela, Diechi doit d’abord monté niveau 6, avec un actif niveau 4, pour ainsi pouvoir lire dans la tête d’Adonis , aussi niveau 6, comme demandé par Juliet. Cela me demande donc de RP en masse pour avoir 100 Wishes (En allant chercher dans ma banque d’humain aussi) avant le début de l’Event, mais pourrait être bien plaisant.

Je laisse ma reine décidé, et j’attends la confirmation de Lystra et David.



Je voudrais aussi inscrire Zoey, pas pour Adonis, et peu-importe le groupe ^^
[Inscriptions] Quatrième et demi event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Quatrième et demi event !   [Inscriptions] Quatrième et demi event ! Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 21:21
avatar
Invité -
J'inscris David, Fox et Brian.

Si l'idée de Diechi est gardée, il a mon accord.

Merci !
[Inscriptions] Quatrième et demi event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Quatrième et demi event !   [Inscriptions] Quatrième et demi event ! Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 13:26
avatar
Invité -
Et du coup, le chevalier va rejoindre l'event quand même, ça lui fera pas de mal de se dégourdir les jambes.

Je vois pas trop ce qu'il ferait dans le groupe d'adonis en revanche, mais je te laisse libre choix boule de poil !
[Inscriptions] Quatrième et demi event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Quatrième et demi event !   [Inscriptions] Quatrième et demi event ! Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 18:27
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
L'action est toujours forte autour de Adonis, et mon puant devrait faire ses preuves, pour éviter d'être brûlé par l'Inquisition Seraph, aussi, je m'inscris, et si il reste de la place, dans le groupe d'Adonis !
[Inscriptions] Quatrième et demi event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Quatrième et demi event !   [Inscriptions] Quatrième et demi event ! Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 10:46
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
J'inscris aussi Dory Hopps.

*J'ai fait mon poisson, je l'avais oublié celle-là. XD *
[Inscriptions] Quatrième et demi event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Quatrième et demi event !   [Inscriptions] Quatrième et demi event ! Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 12:04
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Inscriptions actuelles notées \o/ Je rajouterai vos niveaux au moment du lancement, des fois que vous lvlupez d'ici là.
[Inscriptions] Quatrième et demi event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Quatrième et demi event !   [Inscriptions] Quatrième et demi event ! Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 14:56
avatar
Invité -
Bon bah, peut-être temps que je m'inscrive aussi xD du coup j'inscris Aleister Chase et Lystra Fayth, j'en profiterai pour réactiver ma petite nephile ^^

Et pour rejoindre le groupe d'Adonis bah c'est pareil, fait comme tu le sens boss

PS : Enfin refaire un rp avec Diechi ce serait sympa pour Lystra, je serais bien fan, mais à nouveau c'est à toi de voir boss ^^
[Inscriptions] Quatrième et demi event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Quatrième et demi event !   [Inscriptions] Quatrième et demi event ! Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 17:28
avatar
Invité -
Je m’inscris met moi ou tu veux
[Inscriptions] Quatrième et demi event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Quatrième et demi event !   [Inscriptions] Quatrième et demi event ! Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 19:23
avatar
Invité -
MAIS J'SAVAIS PAAAAAAAAAAAAAAS !!! ON M'DIT JAMAIS RIEN A MOI !!! JE VEUX JE VEUX JE VEUX !!!
[Inscriptions] Quatrième et demi event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Quatrième et demi event !   [Inscriptions] Quatrième et demi event ! Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 9:20
avatar
Invité -
Moi aussi je veut participer à l'event non dé diou! :B
Mais pas dans le groupe d'Adonis par contre hein x)!
[Inscriptions] Quatrième et demi event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Quatrième et demi event !   [Inscriptions] Quatrième et demi event ! Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 11:12
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Inscriptions rajoutées \o/
[Inscriptions] Quatrième et demi event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Quatrième et demi event !   [Inscriptions] Quatrième et demi event ! Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 14:05
avatar
Invité -
Eh ben c'est-y pas que j'aurais raté ça ?

Allez, vendu. Le groupe m'importe peu. Considérant que Marco est un gros newbie dans la famille Seraphs je le vois mal dans le groupe de l'élu mais baon pourquoi pas dirait l'autre Razz

o/
[Inscriptions] Quatrième et demi event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Quatrième et demi event !   [Inscriptions] Quatrième et demi event ! Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 10:36
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Inscriptions terminées \o/ Le temps de faire les groupes et de tout organiser (et accessoirement de bosser mes dossiers IRL), ça devrait arriver ce week-end ou le prochain au plus tard.
[Inscriptions] Quatrième et demi event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Quatrième et demi event !   [Inscriptions] Quatrième et demi event ! Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Inscriptions] Quatrième et demi event ! Empty
 [Inscriptions] Quatrième et demi event !

 Sujets similaires

-
» [Event] Lancement du quatrième event !
» [Inscriptions] Premier event !
» [Inscriptions] Troisième event !
» [Inscriptions] Deuxième event !
» [Event] Nouvelle session d'inscriptions