Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 [Event] Nouvelle session d'inscriptions
MessageSujet: [Event] Nouvelle session d'inscriptions   [Event] Nouvelle session d'inscriptions Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 10:20
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Deuxième vague
Bonjour bonjour !

Etant donné que quelques sujets sont à la traîne, que des membres ne respectent pas le délai de 5 jours demandé, et que certains ont été éjectés (ou vont l'être), j'ouvre une deuxième session d'inscription pour l'event actuellement en cours ici. A noter que ces inscriptions constitueront une liste d'attente, premier arrivé premier servi, donc dès qu'un membre sautera, le prochain prendra sa place (en respectant autant que possible la Nature bien sûr).

Donc si vous avez raté la première session d'inscription, vous avez ici une seconde chance pour participer à l'event et prendre la place d'un membre qui n'aura pas répondu (et à mon avis ya plusieurs places qui vont se libérer rapidement là).

Il vous suffit de vous manifester à la suite de ce sujet, tout simplement ^^ Si besoin, vous avez le rappel des règles de l'event dans ce sujet.

Les inscrits sur la liste d'attente :
- Marion Wagler
- C4
- Fox Wallace
- Rekor Veroth
- Aria Lake
- Simon Holmes
- Anna Miller
- Taranis Amarantha
- Samaël
- Allysea
- Leeroy Stone

That's all, folks !


Dernière édition par Kyu & Bey le Mar 29 Sep 2015 - 17:31, édité 12 fois
[Event] Nouvelle session d'inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Event] Nouvelle session d'inscriptions   [Event] Nouvelle session d'inscriptions Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 11:35
avatar
Invité -
*Lève la main* moi moi ! moi je veux participer !
[Event] Nouvelle session d'inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Event] Nouvelle session d'inscriptions   [Event] Nouvelle session d'inscriptions Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 13:40
avatar
Invité -
Comment? Y a une fête foraine en ville et personne m'a rien dit? Ah je vous jure des fois...

C4 joins the battle Event
[Event] Nouvelle session d'inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Event] Nouvelle session d'inscriptions   [Event] Nouvelle session d'inscriptions Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 13:43
avatar
Invité -
Si ça vous intéresse, vous m'intéressez.

Mmh, une sortie avec Shizuo... ♥♥♥
[Event] Nouvelle session d'inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Event] Nouvelle session d'inscriptions   [Event] Nouvelle session d'inscriptions Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 15:53
avatar
Invité -
Si j'ai le droit a quelques éprouvettes et un peu d'acide, je veux bien venir ! Même sans ça remarque... Count me in !
[Event] Nouvelle session d'inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Event] Nouvelle session d'inscriptions   [Event] Nouvelle session d'inscriptions Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 16:46
avatar
Invité -
Si ma présence se fait beaucoup plus tard. Il est possible que je passe jeter un coup d’œil ^^.
[Event] Nouvelle session d'inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Event] Nouvelle session d'inscriptions   [Event] Nouvelle session d'inscriptions Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 18:04
avatar
Invité -
Moi aussi je veux m'inscrire s'il te plait >_______> !
[Event] Nouvelle session d'inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Event] Nouvelle session d'inscriptions   [Event] Nouvelle session d'inscriptions Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 19:11
avatar
Invité -
Bon aller! Je postule aussi. Après tout on ne sait jamais. ^^
[Event] Nouvelle session d'inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Event] Nouvelle session d'inscriptions   [Event] Nouvelle session d'inscriptions Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 8:44
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
C'est noté ^^ Len, je te rappelle que t'es déjà prévu hein xDDD
[Event] Nouvelle session d'inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Event] Nouvelle session d'inscriptions   [Event] Nouvelle session d'inscriptions Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 21:18
avatar
Invité -
Eh! Laissez moi une place!
[Event] Nouvelle session d'inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Event] Nouvelle session d'inscriptions   [Event] Nouvelle session d'inscriptions Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 22:24
avatar
Invité -
Une fête foraine, de la musique et de la tristesse quand tu fait tomber ta barbe à papa c'est tout à fait mon style, je veut être dans la file d'attente pour le manège ^^ .
[Event] Nouvelle session d'inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Event] Nouvelle session d'inscriptions   [Event] Nouvelle session d'inscriptions Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 22:30
avatar
Invité -
Moi aussi je suis partant
[Event] Nouvelle session d'inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Event] Nouvelle session d'inscriptions   [Event] Nouvelle session d'inscriptions Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 15:08
avatar
Invité -
Je veux bien aussi ~ Une folle peut toujours être utile ~
[Event] Nouvelle session d'inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Event] Nouvelle session d'inscriptions   [Event] Nouvelle session d'inscriptions Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 15:32
avatar
Invité -
Est-ce qu'on peut toujours s'inscrire dans la liste d'attente ou c'est trop tard ? D:
[Event] Nouvelle session d'inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Event] Nouvelle session d'inscriptions   [Event] Nouvelle session d'inscriptions Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 16:54
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Tant que c'est pas verrouillé c'est bon (en fait quand on passera à la deuxième phase bientôt là ça sera terminé ^^). Je t'ai donc ajouté à la liste \o/
[Event] Nouvelle session d'inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Event] Nouvelle session d'inscriptions   [Event] Nouvelle session d'inscriptions Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 17:32
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Une place pour un Seraph s'étant libérée, c'est Leeroy qui la récupère (Simon ne s'étant pas connecté depuis le 11 septembre et Samaël ayant posté une absence jusqu'à fin octobre, le staff a privilégié une personne active et présente afin d'éviter que ça traîne trop).
[Event] Nouvelle session d'inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Event] Nouvelle session d'inscriptions   [Event] Nouvelle session d'inscriptions Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 9:37
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
La deuxième phase approchant, les inscriptions sont terminées et il n'y a plus de remplacements pour ceux qui pourraient devenir inactifs (pas intéressant pour vous d'avoir tout raté). Vous vous rattraperez au prochain \o/
[Event] Nouvelle session d'inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Event] Nouvelle session d'inscriptions   [Event] Nouvelle session d'inscriptions Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Event] Nouvelle session d'inscriptions Empty
 [Event] Nouvelle session d'inscriptions

 Sujets similaires

-
» [ Boulevard Mangeclous ] Une autre session de chasse [Terminé]
» [Event] Sixième event : le secret en danger
» [Event] Cinquième event... fighto !
» [Event] Lancement du quatrième event !
» [Rue de la fac] Une nouvelle cible.