Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 [Inscriptions] Premier event !
MessageSujet: [Inscriptions] Premier event !   [Inscriptions] Premier event ! Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 10:42
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
C'est parti !
Bonjour bonjour !

Comme prévu, le premier event va bientôt être lancé ! Dans ce but, je vous invite à répondre à la suite de ce sujet pour vous inscrire. Au programme : de l'action, du suspens, de l'amour, de... nan ça fait bande annonce de mauvais film ça. Disons que vous aurez la surprise, mais ne vous inquiétez pas : tout est prévu pour que tout le monde, humains compris, puisse participer.

Côté règles, mis à part celles du forum, il n'y en a qu'une : vous aurez 7 jours pour répondre à votre sujet d'event. Ca laisse quand même du temps pour permettre à ceux qui ont un rythme plus lent que d'autres de participer, et ça évite tout de même d'être bloqué trop longtemps pour les impatients. Si jamais d'aventures vous devez vous absenter ou avez un imprévu, prévenez ! On est pas des monstres, ça se comprend, et vous aurez un délai supplémentaire.

Par contre ! Si vous dépassez les 7 jours et que vous n'avez pas prévenu, on sautera votre tour et, si vous recommencez, vous serez tout simplement éjecté de l'event. On est cool, on prévient et on vous laisse une chance de vous rattraper. Pas deux.

Côté fonctionnement, il y aura un MJ (je vous laisse deviner qui... qu'est-ce que c'est dur fufufu) qui interviendra régulièrement. Lorsque ce ne sera pas nécessaire, il vous le fera savoir et vous pourrez continuer.

Vous avez une semaine pour vous inscrire, soit jusqu'au mardi 24 mars. L'event sera ensuite lancé.

Walà c'est tout pour le moment ! Venez nombreux \o/


Dernière édition par Kyu & Bey le Mer 25 Mar 2015 - 17:22, édité 1 fois
[Inscriptions] Premier event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Premier event !   [Inscriptions] Premier event ! Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 10:43
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
MOIMOIMOIMOIMOIMOIMOIMOIMOIMOI !
Je suis plutôt motiver, donc je me propose, et j'emmène mon manteau, en espérant que mon RP ne "pue" pas trop !
...Hé hé hé....
[Inscriptions] Premier event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Premier event !   [Inscriptions] Premier event ! Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 10:47
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
L'oiseau de malheur en est bien entendu \o/
[Inscriptions] Premier event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Premier event !   [Inscriptions] Premier event ! Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 10:47
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Et la meurtrière refoulée aussi !
[Inscriptions] Premier event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Premier event !   [Inscriptions] Premier event ! Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 10:48
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Je m'inscris également. Faut bien au moins une personne censée pour tenir les autres à carreau. ^^
[Inscriptions] Premier event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Premier event !   [Inscriptions] Premier event ! Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 11:33
avatar
Invité -
Je serai là, pour le pire et certainement pas le meilleur bien entendu ^^
[Inscriptions] Premier event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Premier event !   [Inscriptions] Premier event ! Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 14:23
avatar
Invité -
J'en serai !
Bawè faut bien une humaine pour contrebalancer le tout !
[Inscriptions] Premier event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Premier event !   [Inscriptions] Premier event ! Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 15:02
avatar
Invité -
Je vous interdit de vous amusez sans moi ! Je viens aussi ! ^o^
[Inscriptions] Premier event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Premier event !   [Inscriptions] Premier event ! Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 22:30
avatar
Invité -
Je sens que je vais m'y retrouver aussi... tout à fait par hasard bien entendu
[Inscriptions] Premier event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Premier event !   [Inscriptions] Premier event ! Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 21:04
avatar
Invité -
BJ va venir apporter sa bonne humeur et sa sympathie ! 8D
[Inscriptions] Premier event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Premier event !   [Inscriptions] Premier event ! Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 18:37
avatar
Invité -
Je serais présente pour apporté des arc-en-ciel à tout ces psychopathes!!!
[Inscriptions] Premier event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Premier event !   [Inscriptions] Premier event ! Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 20:23
avatar
Invité -
Je serais présent, afin d'apporter à ces gentes damoiselles de la sécurité.
[Inscriptions] Premier event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Premier event !   [Inscriptions] Premier event ! Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 20:24
avatar
Invité -
Je serais là... sans l'être bien évidement ! Very Happy
[Inscriptions] Premier event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Premier event !   [Inscriptions] Premier event ! Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 23:49
avatar
Invité -
Je serai présent, parce que pas touche aux nephils, nan mais :p
[Inscriptions] Premier event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Premier event !   [Inscriptions] Premier event ! Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 0:00
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Je viens aussi, même si je servirais à rien. ^^
[Inscriptions] Premier event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Premier event !   [Inscriptions] Premier event ! Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 0:50
avatar
Invité -
*mode squat acitvé* je vien aussi pasque je veux '^'
[Inscriptions] Premier event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Premier event !   [Inscriptions] Premier event ! Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 16:45
avatar
Invité -
Présent! Juste à temps.
[Inscriptions] Premier event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Premier event !   [Inscriptions] Premier event ! Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 19:08
avatar
Invité -
Je m'inscris !
[Inscriptions] Premier event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Premier event !   [Inscriptions] Premier event ! Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 22:11
avatar
Invité -
Mon œil gauche m'indique que je vais bien m’amuser donc je m'inscris ! Smile
[Inscriptions] Premier event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Premier event !   [Inscriptions] Premier event ! Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 14:38
avatar
Invité -
J'ai envie de m'inscrire aussi mais je ne suis pas encore validée T.T...
[Inscriptions] Premier event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Premier event !   [Inscriptions] Premier event ! Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 17:21
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
On va faire une gentille exception pour toi Black, tu es inscrite c'est bon ^^

Et fin des inscriptions, le lancement de l'event arrive d'ici quelques jours (ou heures si j'ai le temps de tout finir d'ici soir !).
[Inscriptions] Premier event ! Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Premier event !   [Inscriptions] Premier event ! Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Inscriptions] Premier event ! Empty
 [Inscriptions] Premier event !

 Sujets similaires

-
» [Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW
» [Inscriptions] Troisième event !
» [Inscriptions] Deuxième event !
» [Event] Nouvelle session d'inscriptions
» [Inscriptions terminées] Cinquième event !