Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 [Event] Lancement de la fête foraine !
MessageSujet: [Event] Lancement de la fête foraine !   [Event] Lancement de la fête foraine ! Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 18:42
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Second event, c'est parti !
Bonjour bonjour !

Ca y est, après quelques manœuvres laborieuses, le voici le voilà, le second event de Fate of Wishes ! Navrée pour le retard, mais peu importe qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige, que l'Internet plante, rien ne peut empêcher l'inexorable d'arriver mwahahah ! Je vous rappelle le contexte initial :


L'été a pris possession de Palema. La chaleur, tantôt agréable, tantôt étouffante, règne sur la ville plus efficacement que n'importe quel clan, gang, ou famille. Et ses alliés de choix en profitent : ainsi, depuis quelques jours, une magnifique fête foraine s'est installée en plein milieu du quartier Est. De nombreuses attractions ne demandent qu'à amuser enfants et adultes. Il y en a pour tous les goûts, petits et grands, et bien entendu les étals remplis de bonbons et de nourriture bien grasse en tous genres trônent un peu partout. Gage que même les Seraphs et les Nephils peuvent avoir envie de se détendre un peu dans une ambiance festive de ce genre. Ou, pour certains, de veiller à ce que la fête ne vire pas au cauchemar suite à l'influence des Ombres.

Le lieu du RP est donc le même pour tout le monde, à savoir la fête foraine (jolie section créée pour l'occasion fufu). J'encourage fortement les Nephils à consulter ce sujet et les Seraphs à lire celui-ci.

Pour tout le monde, vous avez ci-dessous le détail des groupes et les liens vers vos différents sujets. L'ordre de passage est déterminé par vos jolis frimousses. Le chiffre à côté de vos noms correspond à votre niveau durant l'event, donc même si vous en prenez entretemps ce sera celui-ci qui sera pris en compte. Par exemple, Manori est niveau 8, si elle passe niveau 9, elle sera toujours considérée comme étant niveau 8 pendant toute la durée de l'event durant celui-ci. Les niveaux des humains ne sont pas affichés, vous comprendrez pourquoi je pense Very Happy

Pour ceux qui se poseraient la question : Kyu et Bey peuvent être présents dans tous les sujets sans soucis, donc si un des humains a envie de passer son contrat dans le feu de l'action, il n'a qu'à me MP et ce sera fait sans aucun soucis (pensez juste à avoir fait validé vos pouvoirs avant pour vous éviter un blocage le temps que le Staff s'en occupe ^^).

Tous les sujets se déroulent au même moment, soit en début d'après-midi. Le déroulement sera particulier et en deux parties mais pour vous laisser la surprise je ne vous explique pas comment c'est goupillé (oui je suis sadique je sais fufufu).

Les règles sont rappelées dans vos sujets alors pas la peine de le rererererefaire ici, je vous l'épargne xD

Have fun and that's all, folks !


Groupe 1
Lien : clic


Johnny Bloodfield - 2 / Aria Lake - 5 / Lenna Halo - 2


Groupe 2
Lien : clic


Anna Miller - 1 / Manori Yuhira - 8 / Samantha Williams - 4 / Fox Wallace - 3


Groupe 3
Lien : clic


Marion Wagler - 2 / Albert Shellford / Symphony - 3 / Leeroy Stone - 1


Groupe 4
Lien : clic


Russel Blake - 3 / Alexis Armani / Aleister Chase - 10


Groupe 5
Lien : clic


Katherine Beauchamps - 1 / Samuel Radulphe - 2 / Duncan Thorsson / Noziroh Myldov - 1


Groupe 6
Lien : clic


David Desanges - 10 / Saskia Kochka / Myriam Boyer / Naoto Shirogane - 13


Groupe 7
Lien : clic


Glaad Hellrin - 4 / Aiden Whites / Mike Law / William Ling - 6


Groupe 8
Lien : clic


Archibald McGaloway - 5 / Nelytsa / Elliade Wood - 4 / Hitsugaya Kazuto - 5


Groupe 9
Lien : clic


Abygaïl Lullaby - 5 / Zack Maxwell / Léonardo Zeit - 1 / Stella Stendfordh - 5


Dernière édition par Kyu & Bey le Sam 10 Oct 2015 - 13:23, édité 10 fois
[Event] Lancement de la fête foraine ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Lancement de la fête foraine !   [Event] Lancement de la fête foraine ! Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 10:47
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Groupe 1 : Giffany Wayland ne s'étant pas manifestée dans les temps, ni connectée depuis plus de 10 jours, elle est remplacée par Caelys.
[Event] Lancement de la fête foraine ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Lancement de la fête foraine !   [Event] Lancement de la fête foraine ! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 16:51
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Groupe 7 : Logan Starhood ne s'étant pas manifesté dans les temps, ni connecté depuis le 7 août (soit 17 jours), il est remplacé par Aiden Whites.
[Event] Lancement de la fête foraine ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Lancement de la fête foraine !   [Event] Lancement de la fête foraine ! Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 12:43
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Groupe 2 : Camille Blade ne s'étant pas manifesté dans les temps, ni connecté depuis presque un mois, il est remplacé par Fox Wallace.
[Event] Lancement de la fête foraine ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Lancement de la fête foraine !   [Event] Lancement de la fête foraine ! Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 9:56
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Groupe 3 : Nearra ne s'étant pas manifesté dans les temps deux fois de suite, elle est remplacée par Marion Wagler.
[Event] Lancement de la fête foraine ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Lancement de la fête foraine !   [Event] Lancement de la fête foraine ! Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 12:06
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Groupe 2 : Ashlan Zeroh ne s'étant pas manifesté dans les temps deux fois de suite, il est remplacé par Anna Miller.
[Event] Lancement de la fête foraine ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Lancement de la fête foraine !   [Event] Lancement de la fête foraine ! Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 14:42
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Groupe 1 : Caelys se retirant de l'event, Aria Lake la remplace.
[Event] Lancement de la fête foraine ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Lancement de la fête foraine !   [Event] Lancement de la fête foraine ! Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 17:31
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Groupe 3 : Rita ayant déjà sauté un tour et ne s'étant pas connectée depuis le 13 septembre, elle est remplacée dans l'event par Leeroy Stone.
[Event] Lancement de la fête foraine ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Lancement de la fête foraine !   [Event] Lancement de la fête foraine ! Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 9:39
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Groupe 4 : Uriko ayant une nouvelle fois raté son tour, il est éjecté de l'event. La phase 1 approchant de la fin, il n'est pas remplacé.

Groupe 1 : Lili ayant une nouvelle fois raté son tour, elle est éjectée de l'event. La phase 1 approchant de la fin, elle n'est pas remplacée.
[Event] Lancement de la fête foraine ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Lancement de la fête foraine !   [Event] Lancement de la fête foraine ! Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Event] Lancement de la fête foraine ! Empty
 [Event] Lancement de la fête foraine !

 Sujets similaires

-
» [Event] La fête foraine... pas si festive que ça
» [Event] Sixième event : le secret en danger
» [Fac] THE grande fête de mi-année.
» [La Plage] La Fête du Dauphin [Terminé]
» [Event] Lancement du quatrième event !