Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 [Event] Le Manoir Hanté
MessageSujet: [Event] Le Manoir Hanté   [Event] Le Manoir Hanté Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 18:43
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le Manoir Hanté
Alors que des cris de joie et des rires envahissent le parc, une zone semble bien plus amusantes... Immense manoir oublié du monde, cette habitation fait froid dans le dos. Des hurlements s'en échappent et de nombreux voiles d'araignées la recouvrent. Oserez-vous y pénétrer ?



Bouuuh le Manoir qui fait peuuuuur !

Participants :



Règles
On ne le redira jamais assez, les règles de cet event sont simples : vous avez 5 jours pour répondre lorsque c'est votre tour. Si jamais d'aventures vous devez vous absenter ou avez un imprévu, prévenez ! On est pas des monstres, ça se comprend, et vous aurez un délai supplémentaire. Si vous dépassez les 5 jours et que vous n'avez pas prévenu, on sautera votre tour et, si vous recommencez, vous serez tout simplement éjecté de l'event.

Vous êtes limités à une dizaine de lignes maximum afin que la vitesse de jeu soit relativement fluide. C'est une limite approximative, vous pouvez faire un peu plus, mais n'allez pas non plus écrire 100 lignes.

Kyu & Bey se charge de jouer les MJ et de vous guider ou de donner les résultats de vos actions particulières. Notez qu'autant entre vous, vous vous débrouillez, autant quand Kyu & Bey joue un PNJ, vous tentez vos actions, vous ne réussissez pas, c'est le MJ qui se charge de vous dire ce que ça donne, si ça fonctionne ou pas, etc.

L'ordre de passage est celui indiqué par vos jolies frimousses, avec mon intervention entre chaque tour.

Bon jeu à tous !


Dernière édition par Kyu & Bey le Mer 7 Oct 2015 - 11:39, édité 4 fois
[Event] Le Manoir Hanté Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Manoir Hanté   [Event] Le Manoir Hanté Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 19:53
avatar
Invité -
Une gamine de 9 ans à la fêtes foraine, accompagnée par un adulte, quoi de plus normal ? Rien, si ce n’était, peut-être que la gamine avait en réalité 19 ans et était une combattante raisonnablement expérimentée, et qu’elle et son accompagnateur étaient venu ici n’ont pas pour s’amuser, même si ils allaient le faire un petit peu sans doute, mais surtout pour un assassinat : rien de moins que l’élimination de Shizuo, l’élu seraph, responsable de tant de mort parmi sa famille, responsable de tant de larmes.

La pourtant raisonnable et modérée petite fée s’était immédiatement portée volontaire pour cette opération, et s’était vue associée à une recrue récente, un certain Johny Bloodfield, qu’elle avait tout de suite appelée affectueusement « tonton », se tenant ainsi à sa tradition avec sa famille nephil.

Portant une courte robe blanche et des baskets, qui lui assuraient une liberté de mouvement maximale, elle avait nouée en un complexe chignon ses cheveux trop longs, et portait un grand chapeau blanc qui lui éviterait, avec un peu de chance, de se prendre un coup de soleil, même si c’était bien le moindre des risques de cette journée au final.

Et, se promenant au hasard des attractions, les deux tueurs s’approchèrent d’une attraction que la fée avait toujours voulu faire : une maison hantée.


Dis tonton, on va la faire cette attraction ? La maison qui fait peur ! »


Dernière édition par Lili Endler le Mar 18 Aoû 2015 - 19:40, édité 1 fois
[Event] Le Manoir Hanté Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Manoir Hanté   [Event] Le Manoir Hanté Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 21:38
avatar
Invité -
Johnny n'arrive toujours pas à savoir s'il était face à un gros coup de malchance ou devant de futurs emmerdes. Probablement un peu des deux. Le fait est qu'il était à la base Nephil pour mieux faire connaissance avec ses collègues chasseurs d'Ombres et pour honorer la promesse faite à Samantha ainsi qu'à lui-même. Et c'est là que tous les Nephils furent réquisitionnés pour un assassinat: exactement tout ce sur quoi Johnny avait fait une croix il y a des années de cela. Néanmoins, s'il refusait, cela pouvait faire suspect. Il accepta cette mission presqu'à contre-cœur, mais se dit qu'il trouvera sans doute un moyen pour éviter d'avoir à commettre quelque chose de regretable.

Johnny reçut comme partenaire Lili, une Nephil plus ancienne que lui dans la chasse aux Non-Humains, même si leurs apparences respectives laissaient supposer le contraire. Le Sniper a bien rigolé quand cette petite fée l'a appellé affectueusement "tonton" la première fois, puis le rire se transforma en stupéfaction quand Lili lui révéla son âge réel, ainsi que les conséquences de son voeu sur son dévelloppement physique. Puis, à la longue, Johnny fini par s'habituer à se faire appeller Tonton par la petite.

Et les voilà maintenant à la fête foraine, en train de (faire semblant de) s'amuser malgré se qui se trame dans l'ombre. Si on jour on aurait annoncé à Johnny qu'il y irait à la fête foraine avec une fille qui l'appellerait "Tonton"... d'autant plus que, à sa connaissance, il était fils unique.

Dis tonton, on va la faire cette attraction ? La maison qui fait peur ! »

Le Cow-boy n'étant pas sur que ce soit réellement une bonne idée d'y aller, mais il se dit que si c'est une Nephil, elle a du en voir d'autres.

"Si tu veux." dit-il en l'y accompagnant.


Dernière édition par Johnny Bloodfield le Sam 29 Aoû 2015 - 18:49, édité 1 fois
[Event] Le Manoir Hanté Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Manoir Hanté   [Event] Le Manoir Hanté Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 10:47
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Giffany Wayland ne s'étant pas manifestée dans les temps, ni connectée depuis plus de 10 jours, elle est remplacée par Caelys. A toi donc petite Seraph !
[Event] Le Manoir Hanté Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Manoir Hanté   [Event] Le Manoir Hanté Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 17:38
avatar
Invité -
Je crois que ça fait au moins 10 ans que je n'ai plus été a la fête foraine... Ca a quelque chose de pathétique, avec des lumières et des sons partout, j'ai l'impression de faire une crise d'épilepsie a chaque attraction qu'autre chose. Seulement ça m'amusait, j'étais toute hystérique en voyant les gens crier et les musiques me péter les tympans. J'étais venue la pour me promener, n'ayant rien a faire ces derniers temps... Je me sentais bizarre récemment, du style, je dors 2h par nuit et tout va bien, je mange pas de la journée et je me sens en pleine forme... Un peu dans un état de grâce, je crois que c'est a cause de la peluche blanche. Elle m'a foutu les pétoches avec ses mandibules là !

Mine de rien, il n'y avait qu,une chose qui me tapait dans l'oeil actuellement : c'est la peur que m'inspirait le manoir hanté. J'adore cette attraction. J'ADORE cette attraction, je fais une fixette dessus. Chantonnant et sautillant comme si j'etais une fillette de 6 ans, d'ailleurs je parais sûrement plus innocente qu'elles, je pris le chemin du manoir. Bousculant les groupes de mioches en les envoyant dans le décor, et puis avec un sourire au delà de la politesse pour leurs parents, je fis une grimace aux gosses qui me faisaient chier. L'un d'eux pleura et j'explosai de rire en continuant les petits sauts de joie.

Je m'approchai du manoir actuellement, et je remarquai qu'il n'y avait pas de queue. Pas de gérant, pas d'enfants, personne. Si ça se trouve, c'est pas une attraction. Si ça se trouve, ca pourrait finir par être encore plus amusant si c'est interdit. D'un sourire un peu sournois, je pris un pas plus rapide histoire d'y arriver plus vite. Chopant une de mes tresses, je fis une espèce de lasso avec, et affichai mon éternel sourire de psychopathe. C'est parti les mecs, j'espère qu'il y a de vrais zombies la dedans. Et peut être des Ombres qui sait, Kyu le petit chat trop mignon qui ressemble a une peluche armée de mandibules de poulpes m'avait dit que je devais les tuer. Qui sait, ça m'amusait beaucoup je pense.

J'avais mis un haut court qui laissait mon ventre a l'air libre, dessus il y avait une croix qui ressemblait au signe multiplier. C'était moche mais je m'en foutais, j'avais aussi un short très court qui dévoilait mon merveilleux boule, sans compter mes boots qui allaient pas très bien avec le temps. Le soir dernier, j'avais eu une espèce de marque bizarre sur le bide après que les tentacules du chef se soient plantées dans ma peau. J'aimerais bien qu'elle réapparaisse voire ce que ca change... Et ce a quoi sert mon voeu, parce qu'en attendant je sais pas de quoi je suis capable, ni comment et avec quoi je suis censée en venir a bout.


Dernière édition par Caelys le Dim 23 Aoû 2015 - 19:55, édité 2 fois
[Event] Le Manoir Hanté Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Manoir Hanté   [Event] Le Manoir Hanté Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 18:46
avatar
Invité -
Le noir. Le monde avait perdu toute couleur, et Lenna évoluait en marche semi-automatique. Le dernier épisode l’avait achevé, et son esprit torturé s’était enfermé à double tour pour qu’aucune émotion ne l’atteigne. Elle était froide, glaciale, congelée. Elle n’avait même pas pris la peine de dissimuler les marques récentes sur son bras droit, trop abrutie pour se soucier des conséquences. La honte avait disparue, tout comme la culpabilité ainsi que la joie et le sourire.

Shizuo les avait chargés d’une mission, elle avait accepté sans enthousiasme mais la mènerait à bien. Une occupation. Des nephils à tuer. Voir des ombres si elles se joignaient à leur petite sauterie. C’était tout ce qu’il lui fallait. Elle avait calé un couteau de cuisine dans sa ceinture sous son T-shirt en prévision. Sa faux était moins discrète, elle ne pouvait la sortir que dans un kekkai. Et puis si elle cédait à nouveaux à ses instincts frustrants, cela lui serait utile.

Le manoir hanté était son poste. Elle trouvait la blague de mauvais gout. Ce n’était pas parce qu’elle parlait aux morts, qu’elle serait plus efficace dans une attraction de ce genre. Pas de queue. Cela devait être vraiment effrayant pour avoir fait fuir tous les visiteurs, ou au contraire, d’un ennui mortel. La mort. Son domaine.

Elle s’avança pas loin de la porte, captant les propos d’une gamine qui se réjouissait à l’idée d’y entrer. Ouaip, ça devait être chiant comme attraction pour qu’un père y emmène sa fille. Minute… Elle connaissait cet homme. Elle se replia rapidement dans un coin, derrière le marchand de barbe à papa, espérant qu’il ne l’avait pas aperçu, et se décida à les suivre dès qu’ils entreraient à l’intérieur. Ce type était un nephil. Il n’avait forcément pas d’intentions louables. Elle se devait de le tenir à l’œil. Elle n’aurait pas pensé que sa mission débuterait aussi rapidement. Mais enfin, au moins, elle ne risquait pas de s’emmerder. Une autre fille déboula juste après eux avec une de ses dégaines. Lenna la laissa passer, attendant derrière l’odeur de sucre, préférant n’avoir personne derrière elle quand elle entrerait là dedans.
[Event] Le Manoir Hanté Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Manoir Hanté   [Event] Le Manoir Hanté Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 16:37
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
De l'extérieur, vous pouvez tous entendre des rires inquiétants qui n'augurent rien de bon. Puis, une fois que vous entrez, découvrant un décor très sombre qui vous empêche de voir sur plus de quelques mètres, subitement un hurlement strident vous transperce les oreilles et un beau visage. apparaît devant vous. La sorcière rit, torturant vos oreilles avec sa voix aigue, avant de lancer une fiole rouge qui explose à vos pieds, répandant une flaque de sang visqueuse. Elle se marre de plus belle avant de disparaître dans l'ombre d'un mur.

Derrière l'endroit d'où est apparue la sorcière, un couloir ancien et à l'apparence luxueux vous invite à l'emprunter pour commencer votre exploration du Manoir Hanté... avec une jolie musique en fond sonore.
[Event] Le Manoir Hanté Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Manoir Hanté   [Event] Le Manoir Hanté Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 17:52
avatar
Invité -
Lili... manqua de peu d'être bousculée elle aussi quand, alors qu'elle s’apprêtait à entrer dans l'attraction, une furie au longs cheveux noirs entra, bousculant tout le monde au passage, surtout les gamins. Soupirant, la jeune nephil ne fit que reprendre sa place dans la file l'air de rien, souriant à son tonton de la journée comme pour dire qu'elle allait bien.

Et sans faire plus que suivre vaguement des yeux la dame, Lili entra dans le château proprement dit, se faisait acceuillir... par une magnifique sorcière, qui fit sursauter la nephil inattentive. Ce sursaut eu cependant une conséquence heureuse, puisqu'il lui fit éviter, de peu, la mare de liquide visqueux sans doute supposé imiter du sang que la sorcière jeta au passage.


-"Berk..."

Et, sans plus un commentaire, la nephil évita la petite mare, et continua son bonhomme de chemin, tout en restant proche de Johny, se forçant à être un peu plus attentive, et en appréciant la musique de fond.
[Event] Le Manoir Hanté Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Manoir Hanté   [Event] Le Manoir Hanté Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 21:32
avatar
Invité -
Voilà maintenant que se ramène cette femme qui fonça comme une torpille à travers la queue du Manoir, bousculant Lili au passage. Johnny lui aurait bien appris la politesse à sa façon mais se calma devant le sourire innocent de la petite fée. Elle n'avait rien et c'était le principal. Même si la Nephil était suffisament grande pour se démerder toute seule, le Sniper se sentait responsable d'elle pour la journée, bien que rien ne l'y obligeait.

En entrant dans l'attraction, un visage aussi laid qu'un foie d'ivrogne apparut devant les deux Chasseurs d'Ombres avec une voix toute aussi horrible que sa tête. Agissant par reflexe, Johnny se plaça en position de combat, recula son pied droit et le plaça perpendiculairement à son autre pied, ferma ses poings et les ramena au niveau du buste, prêt à frapper, avant de se rendre compte que sa cible n'était qu'un stupide jumpscare, dont le Manoir semblait en regorger.

"Faut vraiment que je me calme ou ça risque de très mal se passer.""

L'immonde sorcière jetta alors une flaque de faux sang, ce qui ne fit pas réagir Johnny plus que ça. Forcément, après avoir passé une bonne partie de sa vie à en répandre, on fit par ne plus vraiment y faire attention.

Après cette première rencontre, Johnny et Lili s'engoufrèrent dans ce couloir sombre. Cette obscurité était néanmoins un avantage puisque, en cas de problèmes, on pouvait facilement disparaitre grâce à un Kekkaï sans qu'un Humain ne s'en rende compte. Esperons juste que les ennemis n'utilisent pas ça à leur avantage.
[Event] Le Manoir Hanté Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Manoir Hanté   [Event] Le Manoir Hanté Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 16:53
avatar
Invité -
Je marchai dans cette saloperie de manoir super glauque. Un sourcil arqué, j'observai les murs sombres et l'obscurité autour de nous, ce qui était relativement oppressant bien que super cool. J'avançai toujours aussi vite, quand soudain, alors que je passai dans un des nombreux couloirs qui s'ouvraient à nous -c'est à dire un, un visage de sorcière aussi immonde qu'hilarant me tomba dessus. J'explosai de rire en voyant une pilule de sang s'ouvrir à mes pieds, et surtout en entendant son rire ridicule me percer les tympans -ça par contre c'était moins cool. C'était vachement réaliste franchement. Pis surtout sacrément chiant, étant donné que mes pieds étaient tout dégueu d'avoir traîné comme par hasard à l'endroit le plus sali du monde. C'est ça d'avancer trop vite... J'aurais pas du m'habiller en propre.

Une petite musique se déclencha au fur et à mesure que j'arpentai le sol carrelé qui glissait. Forcément me direz vous, étant donné la couleur et la sensation pâteuse sous mes pieds. J'aurais pu marcher sur les espèce de tapis qui étaient au dessus mais j'en avais pas envie. Ça allait effrayant les gens de voir des traces de pas en sang dans le premier couloir du manoir... Non ? Vous noterez l'ironie de ma voix, et obligatoirement donc de mon impossibilité à résister à la tentation. Enroulant une de mes tresses autour de mon doigt, je pris un sourire angélique en sautillant sur la moquette. Un petit rire pour accompagner mes gestes, juste ça et j'allais faire au moins aussi peur que cette attraction !

Et puis qui sait... J'allais peut être rencontrer ma première Ombre...
[Event] Le Manoir Hanté Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Manoir Hanté   [Event] Le Manoir Hanté Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 20:56
avatar
Invité -
Elle entra à la suite du Nephil et de sa fille, sa nièce, ou autre chose lié par le sang. Peu importe. Elle pourrait peut-être profiter du noir pour développer son kekkai, mais elle risquait de prendre une ombre au passage. Non autant le suivre, et le bloquer le cas échéant si Len était dans les parages. Autant elle fonçait tête baissée pour massacrer des ombres, autant elle éprouvait encore une crainte respectueuse vis-à-vis des Nephils. Il valait mieux être en groupe pour s’y attaquer. Elle était encore trop faible. Si faible. Petite nature. Elle se dégouttait.

Elle fit un bond énorme à l’apparition de la sorcière, sortant son couteau pour déchiqueter son visage quand elle se rendit compte que ce n’était qu’une partie de l’attraction. Le Nephil est devant toi. Il ne t’a pas vu. Ne soit pas autant à fleur de peau, fillette. Elle se maudit en silence, en passant au-dessus de la flaque de sang, pour ne pas salir ses pompes. Tant qu’à faire. Elle entendit un cri de… joie ? Un machiavélique sans doute. Ou alors, cette attraction craignait vraiment pour faire rire les gens plutôt que de les faire hurler. Elle-même hurlait déjà de l’intérieur, alors… ce n’était pas pour les sensations qu’elle était ici. Mais plutôt pour traquer l’indésirable. Comme un rat à exterminer.
[Event] Le Manoir Hanté Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Manoir Hanté   [Event] Le Manoir Hanté Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 19:02
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Alors que Lili continue d'avancer, une ombre la frôle et, en tournant la tête, elle tombe nez à nez avec... la sorcière. Celle-ci lui fait aussitôt un gros beuuuuuuusou ultra méga baveux, et disparaît dans l'ombre aussi vite qu'elle est apparu, lui laissant une substance verdâtre et visqueuse sur la joue.

Une seconde après, une main tapote l'épaule de Johnny avant de lui hurler dans les oreilles, de quoi lui exploser presque littéralement les tympans. Mais il n'y a rien à voir, que l'obscurité et le décor du manoir.

Juste entre Caelys et Lenna, qui sont proches maintenant, la sorcière réapparaît en riant. Elle les regarde, l'une à sa gauche, l'autre à sa droite, puis lance une grosse boule à ses pieds avant de disparaître dans un éclair. Une odeur immonde se répand alors dans toute la zone, touchant également les deux Nephils à côté. Oui, cette sorcière adore les boules puantes... et ça va rester imprégné dans vos vêtements.
[Event] Le Manoir Hanté Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Manoir Hanté   [Event] Le Manoir Hanté Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 12:35
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Lili n'ayant pas répondu, son tour est sauté, c'est donc à toi Johnny !
[Event] Le Manoir Hanté Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Manoir Hanté   [Event] Le Manoir Hanté Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 13:34
avatar
Invité -
Tandis que nos deux Nephils progressèrent dans cette attraction (si on l'on pouvait l'appeller ainsi), la sorcière resurgit au coin d'un mur et s'en prie à Lili avec un bisou de mémé, celui qui bave bien et qu'on essaie tous d'éviter aux réunions de familles. Cela aurait presque pu fait rire Johnny si, la seconde d'après, on le lui aurait pas hurlé dans les oreilles assez fort au point de dévellopper un acouphène dans l'oreille gauche. Heureusement celui-ci disparut au bout de quelques secondes, mais ça reste loin d'être une expérience agréable.

Et comme si c'était pas assez, voilà qu'une odeur putride commença à gagner leur nez. Cette odeur rappella au Sniper celle des égouts de Saïgon, qui avaient la particularité de continuer à fouetter les narines même après 10 jours dedans. D'abord la vue, après le toucher, ensuite l'ouïe et maintenant l'odorat. Manque plus que cette sorcière leur fasse un french kiss et ça aura été la totale.

"Comment des gens peuvent-ils s'amuser à telles choses?" se demanda le Cowboy.
[Event] Le Manoir Hanté Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Manoir Hanté   [Event] Le Manoir Hanté Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 12:02
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Caelys n'ayant pas répondu à temps, son tour est sauté, c'est à toi Lenna.
[Event] Le Manoir Hanté Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Manoir Hanté   [Event] Le Manoir Hanté Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 12:52
avatar
Invité -
Revoilà la fille dévergondée de tout à l’heure. Mais où est passé le Nephil ? Il lui semblait si proche pourtant… Fichue attraction. Et avec les cris des visiteurs, elle n’arrivait pas à s’orienter suffisamment au bruit pour le trouver. Il faisait trop sombre là-dedans. Elle pourrait toujours se servir de sa marque comme lampe de poche mais ce serait loin d’être judicieux. Lenna sursauta à la nouvelle apparition de la sorcière qui partit aussitôt en leur laissant un petit cadeau nauséabond. Merci. Là, pour passer inaperçue, maintenant, ça va être compliqué !

Fais chier…

Murmura-t-elle en écartant son vêtement de sa peau, comme si elle pouvait le débarrasser de l’odeur puante par ce geste. Par où aller maintenant ? Elle relâcha son haut, et chercha un moyen de s’orienter pour trouver la sortie. Elle se rendait compte maintenant qu’elle aurait mieux fait d’attendre le Nephil à la sortie pour le suivre tranquillement. Imbécile, se maudit-elle en pensée.
[Event] Le Manoir Hanté Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Manoir Hanté   [Event] Le Manoir Hanté Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 14:48
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Tandis que tout ce petit monde commence à joyeusement empester, des formes fluorescentes se mettent à surgir des murs et à vous frôler, vous bousculant un peu, et semblent même vous traverser en répandant un froid désagréable autour d'elles avant de disparaître.

Le couloir que vous suivez vous amène pour sa part dans une grande pièce richement décorée qui fait très salle de bal pour vampires du temps de Dracula.

Note : Caelys se retirant de l'event, Aria Lake la remplace. L'ordre de post ne change pas ^^
[Event] Le Manoir Hanté Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Manoir Hanté   [Event] Le Manoir Hanté Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 17:01
avatar
Invité -
Puante après le passage de la sorcière, Lili sourit à la question de son oncle d'un jour, ou de toujours selon le point de vue, après tout il était de sa famille, lui aussi.

-"Se faire peur tout en sachant qu'il n'y a aucune véritable menace, s'émerveiller de choses qu'on ne vois pas dans la vrai vie, voilà ce qui amuse ici."

Lili avait profité de la vague obscurité, et du fait que personne ne semblait les coller, pour laisser échapper une remarque un peu plus mature. Mais très vite, après un passage de de genre de formes, que Lili esquiva non sans frisonner, ils arrivèrent dans un genre de vaste salle de bal, ou de banquet, à l'ancienne.

-"Whaaaaa, c'est quoi cette pièce ? Tu penses qu'on va y danser tonton ?"
[Event] Le Manoir Hanté Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Manoir Hanté   [Event] Le Manoir Hanté Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 20:59
avatar
Invité -
-"Se faire peur tout en sachant qu'il n'y a aucune véritable menace, s'émerveiller de choses qu'on ne vois pas dans la vrai vie, voilà ce qui amuse ici."

Si on excepte toutes les Ombres et les Seraphs béliqueux qui sont suseptibles de leur tomber sur le coin de la gueule, effectivement il y a pas de réelle menace... c'était supposé être sarcastique. Quant à l'émerveillement, c'est somme toute assez subjectif, mais Johnny doute fortement de l'existence de personnes qui extatiques devant un visage aussi moche ou une odeur pareille... bien que ce genre de personnes semblent néanmoins exister dans notre monde.

Les deux Nephils progressèrent dans le couloir et finirent alors par atterir dans un espèce de salon de style d'origine d'Europe de l'Est, qui semblait être un cliché de film d'horreur des années 40.

-"Whaaaaa, c'est quoi cette pièce ? Tu penses qu'on va y danser tonton ?"

C'était parfaitement hors de question. Entrer dans le Manoir hanté, c'était déjà quelque chose que Johnny n'avait accepté uniquement parce que ça semblait faire plaisir à la petite fée mais là, c'était se moquer de la tronche du monde.

"Je ne danserai pas." répondit calmement le cow-boy en guise de refus "polis". Il examina la pièce du mieux qu'il put de là où il était, car ce coin semblerait être le bon endroit pour une embuscade ennemie: isolé, sombre, et avec plusieurs cachettes et angles morts.
[Event] Le Manoir Hanté Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Manoir Hanté   [Event] Le Manoir Hanté Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 13:27
avatar
Invité -
Apparence d'Aria
Personnalité jouée: Louise Karnival.

J'étais parfaitement au courant des ordres de Shizuo. Mais cela ne m'avait pas empêché de faire ma petite affaire personnel avant de me rendre à mon poste. Celle-ci réglé, j'étais à présent libre de faire ce que je souhaitais. Je pris soin de prendre l'apparence d'une ancienne amie à Liz avec qui j'ai gardé contact et profiter des moments de faiblesse de cette dernière pour lui voler quelques baisers. Elle se nommait Louise et étudiait les langues également. Sa particularité était son côté ordinaire et que ses sourcils mériteraient d'avoir une petite retouche. Honnêtement, elle n'est pas belle. Mais cela m'est égal.

J'étais venue seule, fébrile, et surtout... avec la peur au ventre. Je n'aime pas ce genre d'endroit, mais je n'ai pas le choix... Je dois y aller. Ainsi, je rentre dans le bâtiment. Ma première impression est que c'est sombre. Pourquoi dois-je aller toute seule dans ce genre d'endroit sans mes amies ? Ah oui... J'ai perdu un pari et c'est mon gage. Pourtant elles savent très bien que je ne suis pas douée avec ce genre de lieu !


"Brr..."

J'ai comme un frisson me parcourant le dos. Je continue d'avancer et une odeur exécrable me remplit les narines. Pourtant, je ne vois personne devant moi. En réalité, j'ignore où je mets les pieds... D'ailleurs... Je sens comme un truc visqueux sous mes semelles ? Ah, j'ai glissé. Mon derrière est complètement trempé ! Je manque de pleurer, mais j'ai du courage donc je me retiens. Je dois le faire. C'est mon gage ! Je n'ai pas le choix ! Ainsi, mes pas continuèrent d'avancer. J'espérais arriver dans un endroit un peu plus éclairé rapidement. Mes nerfs ne vont pas tenir et mes larmes non plus.
[Event] Le Manoir Hanté Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Manoir Hanté   [Event] Le Manoir Hanté Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 18:39
avatar
Invité -
Ah de la lumière. On allait pouvoir voir le décor monstrueux. Lenna en était ravie. Blasée au plus haut point. Fichue attraction. Elle s’arrêta juste à l’entrée de la salle du bal. Et ***. Le Nephil était là. Accompagnée d’une gamine. Elle allait être repérée d’un instant à l’autre. Qui sait de quoi il serait capable, même devant son enfant ? De la même engeance certainement. Et comme l’obscurité l’empêchait de déployer son kekkai, la lumière la bloquait tout autant. Lenna, tu te cherches des excuses pour ne pas le combattre. Des bruits de pas derrière elle attirèrent son attention. Quelqu’un d’autre arrivait, et semblait renifler de peur. Un rictus traversa ses traits et elle se retourna vers la petite chose qui approchait vers eux. Voilà le bouclier parfait.

Par ici ! La lumière est là !

Espérons que ce n’était pas un Nephil supplémentaire, sinon elle était mal là. Très mal. Cela ressemblait plus à une petite proie toute effrayée, la choupinette. La jeune femme se détendit un peu. Cela ne pouvait être qu’une humaine pour avoir peur d’une attraction aussi minable. Parfaite donc.
[Event] Le Manoir Hanté Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Manoir Hanté   [Event] Le Manoir Hanté Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 17:16
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
La pièce ne mange personne tandis que le petit groupe se retrouve sur un magnifique tapis du 19ème siècle. On se croirait dans "Entretien avec un vampire". Alors que chacun observe les lieux et les autres, subitement un squelette tombe sur Aria/Louise et l'emprisonne dans ses bras en lui faisant un énorme câlin ! Et il n'a pas l'air décidé à la lâcher, il a une sacrée force.
[Event] Le Manoir Hanté Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Manoir Hanté   [Event] Le Manoir Hanté Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 9:42
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Lili ayant une nouvelle fois raté son tour, elle est éjectée de l'event, elle n'est pas remplacée. A toi Johnny (tu es libre d'inventer l'excuse que tu veux pour que ta "fille" s'en aille ^^).
[Event] Le Manoir Hanté Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Manoir Hanté   [Event] Le Manoir Hanté Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 23:54
avatar
Invité -
Tandis que Johnny examina la pièce qui s'offre à lui, il remarqua subitement l'absence de Lili. Ah les enfants! Elle a sans doute dû partir devant pendant qu'il regardait ailleurs. Au pire, il la retrouvera à la sortie du manège. Maintenant, Johnny est seul. Seul dans cet endroit où l'on cherche à faire peur alors que cela rend juste Johnny plus nerveux et plus à même d'être en colère.

Cependant, un cri provenant juste de derrière le Sniper lui donna tort. Non il n'était pas seul. Il se retourna alors et tomba sur une petite fille qui, au vu de la situation dans laquelle elle se trouvait, semblait être celle responsable du cri et avec elle se trouvait... Saint Monstre Spaghetti volant en boxers, c'était la Seraph de la Rue du Cloaque! Ici! Et inutile de dire que dans un contexte pareil, c'était plus que difficile d'apparaitre comme neutre quand on fait partie du camp adverse.

Mais pour l'instant, Johnny se dit qu'après tout, c'était une bonne chose qu'il soit séparé de Lili, puisqu'il peut éviter le combat... enfin, si la femme qu'il a en face de lui est aussi raisonnable que celle qu'il avait connu l'autre jour. Johnny avança donc vers le duo et s'approcha de la prisonnière du squelette.

"Bouge pas, je vais essayer de te dégager."

Le Cow-boy tenta alors de faire céder l'étreinte du squelette. Il en avait ras le c*l de cette attraction à la c*n, alors péter un truc, c'était loin de lui poser problème à ce niveau-là.
[Event] Le Manoir Hanté Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Manoir Hanté   [Event] Le Manoir Hanté Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 18:48
avatar
Invité -
Je sentais mes membres se raidirent tandis que je me trouvais dans l'impossibilité d'avancer. Quelque chose, je ne sais quoi, venait de me tomber littéralement dessus. Sous l'impact, je me retrouva une nouvelle fois les fesses à terre, mais cette fois-ci enlacé par un corps humain sans chair. J'observais dans les yeux la chose qui ressemblait à un crâne. Pas une once de peau et des orbites noirs. Je crie.

"Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!"

Bien entendu, je tente de me libérer mais sans succès. Cette fois c'en était trop. Mes larmes se mirent à couler et mon corps avait des soubresauts, tandis que ma voix tremblaient en éjectant quelques sons incompréhensible qui trouvait leur source directement de ma gorge sans passer par la case prononciation.

"Ah gé..Loo..."


J'ai cru m'évanouir, mais c'est là qu'un homme d'un âge mûre vint à mon secours. Dieu soit Loué. Je tentais d'articuler afin d'être rapidement secouru, ou plutôt pour informer mon sauveur que j'avais vraiment besoin d'aide.

"S'il vous plait ! Dépêchez vous !"

Mes larmes coulaient comme jamais, et à part la silhouette de l'homme, je ne voyais personne d'autre.
[Event] Le Manoir Hanté Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Manoir Hanté   [Event] Le Manoir Hanté Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 18:59
avatar
Invité -
La gamine avait subitement disparue, surement aventurière à travers ces couloirs. Le Nephil l’avait repéré. Lenna se raidit, prête à lui décrocher un coup du droit s’il commençait à être menaçant. S’il n’y avait pas de témoins… son kekkai serait déjà déployé. Mais il se trouvait qu’ils avaient récolté la trouillade de service. Celle-ci venait de se faire emprisonner par un squelette tombé du plafond au juste moment. Le Nephil se hâta de montrer son bon cœur médisant et de la libérer. La créature en plastique achevait de se libérer quand Lenna fut sur eux. Elle s’interposa entre la fille et l’homme, avec une remarque acide aux lèvres.

Ne la touche pas. Je ne fais pas confiance aux gens de ton espèce.

Un rictus traversa ses traits, comme si elle était prête à le mordre.

C’est plus facile de jouer les bons samaritains avec les humains, n’est-ce pas ?

Et tellement facile de rester sans rien faire quand une gamine se faisait descendre sous tes yeux, ajouta-t-elle en pensée. Il saurait à quoi elle faisait référence, il n’y avait aucun doute.
[Event] Le Manoir Hanté Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Manoir Hanté   [Event] Le Manoir Hanté Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 11:39
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Johnny n'a pas de mal à libérer Aria et le manoir redevient calme. Enfin plus ou moins, la musique reste flippante et quelques hurlements retentissent ici et là. Plus rien n'empêche les joyeux lurons de le quitter une fois qu'ils auront terminé de se taper dessus fufufu.

Note : à partir de maintenant, vous pouvez continuer à jouer entre vous, plus besoin de moi. Je vous retrouverai pour la deuxième partie niak.
[Event] Le Manoir Hanté Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Manoir Hanté   [Event] Le Manoir Hanté Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 14:38
avatar
Invité -
Après que Johnny eut enfin réussi à démeller Louise de sa nouvelle rencontre affective (c'était du sarcasme pour la rencontre affective), il poussa un soupir de soulagement avant que la gothique (c'était pas du sarcasme, Lenna ressemble vraiment à une gothique) ne vienne s'interposer entre les deux et le remercier pour ça (c'était du sarcasme, vous avez saisi l'idée).

Ne la touche pas. Je ne fais pas confiance aux gens de ton espèce.

Ça déjà, c'était assez méchant compte tenu de tout ce que Johnny a pu essayer de faire. Mais vu ce que Lenna a pu vivre, ça restait compréhensible.

C’est plus facile de jouer les bons samaritains avec les humains, n’est-ce pas ?

Par contre, ça, ça fait partie des choses à ne pas faire: se tenir devant une personne déjà bien à cran et en proie à l'énervement, et remuer le couteau dans la plaie de tous les mauvais choix que cette personne a pu faire dans sa vie et qu'elle regrette le plus amerement du monde. D'accord, c'est pas exactement ce qu'elle a dit, mais c'est ce que Johnny a entendu. Et ce fut alors le bout de mégot qui fouta le feu à la poudrière.

"Parce que tu t'imagines que ça me fait plaisir?! Oui j'ai été ignoble dans ma vie! Oui j'ai tué des gens! Et chaque nuit, leurs fantômes reviennent me hanter! Et chaque jour, je regrette tout ce que j'ai fait absolument tout ce que j'ai pu faire avant de devenir Nephil! Et quand j'ai essayé de proteger cette Seraph, tu penses vraiment que je faisais le poids contre le Nephil? Tu te rappelles comment il a massacré les Ombres facilement?"

Le Sniper marqua une pause. Il fallait qu'il frappe quelque chose pour évacuer sa colère. Maintenant! Il ferma donc le poing et déplia son bras avec force sur le mur qui se trouvait juste à côté de lui. Le choc aurait pu être douleureux si la colère ne l'avait pas anestésié.

"Tu croies être la seule personne à avoir soufffert dans sa vie? Et bien devines quoi? Moi aussi j'ai souffert! Et c'est pas pour autant que je rejette la faute sur les autres! Je tente de faire de mon mieux pour changer tout ça! J'essaie! J'échoue! Et je recommence encore et encore jusqu'à en perdre la raison!"

C'était un peu brusque, mais à un moment, fallait que ça sorte.
[Event] Le Manoir Hanté Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Manoir Hanté   [Event] Le Manoir Hanté Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 20:27
avatar
Invité -
Je fus enfin libérée par un homme assez mûre en âge sans pour autant être pourri. Non en fait, il était probablement loin d'être pourri. Dans tout les cas, c'était avec un soulagement non négligée que je goûtais à ma liberté. Pourtant, avant que je puisse le remercier de m'avoir sauvé, un individu que je connaissais à partir de mes autres visages fit son apparition.

Il s'agissait ni plus, ni moins que de la Seraph qui avait posé pour moi en échange d'information. Diantre, que de regret. Néanmoins, ici je ne joue qu'une simple humaine au nom de Louise. Hors de question de faire quoique ce soit. D'ailleurs, l'homme mûre lui répondit passablement énervé. Il dévoilait sans mal sa nature, tout en m'informant d'un évènement qui avait prit la vie de la petite peste au chat blanc du nom de Kyu. Je reste surprise qu'il parle de ça en présence d'une inconnue telle que moi. Si ce Johnny est bel et bien un Nephil, il me tarde de voir Lenna lui sauter dessus pour lui ôter la vie. Je suis sûre que ce serait divertissant.

Dans tout les cas, son énervement qu'il démontra physiquement en frappant le mur me fit sursauter. J’attentai de prendre la parole.


" Je... je suis désolé ! M'excusais-je dans un premier temps, ayant la fausse impression que l'homme s'énervait à cause de moi. Je ne sais pas de quoi vous parlez ! Mais s'il vous plaît ne vous énervez pas !"

Quel dommage que Louise ne soit pas éprise des conflits. Enfin peu importe...
[Event] Le Manoir Hanté Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Manoir Hanté   [Event] Le Manoir Hanté Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 13:44
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Alors que la tension monte en flèche dans le manoir, un immense Kekkaï englobe la fête foraine et une violente onde de choc frappe Lenna, Aria et Johnny. Malgré la "protection" des murs, l'intensité du coup est violente et vous passez carrément à travers, atterrissant sans douceur à l'extieur (mais heureusement sans blessures non plus). La suite et les détails par ici !
[Event] Le Manoir Hanté Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Manoir Hanté   [Event] Le Manoir Hanté Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Event] Le Manoir Hanté Empty
 [Event] Le Manoir Hanté

 Sujets similaires

-
» [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé]
» invité surprise au manoir [manoir d'Elliade] terminé
» Le manoir des servants [Manoir d'Elliade]
» [Event] Sixième event : le secret en danger
» [Event] Lancement du quatrième event !