Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé]
MessageSujet: [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé]   [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 21:10
avatar
Invité -
Code:
Beaucoup de chambres équipées de salles de bain, un grand salon style baroque, une cave à l'apparence de chambre, une salle cinéma, un jardin gardé par deux chiens, une arrière-cour où il y a inscrit Julia kazuo, une cuisine avec vue sur jardin


Dur journée, entre le lit qui est pas du tout adapté à son dos ce qui a provoqué un léger mal de dos, ensuite un combat en plein magasin entre deux ombres, une Seraph et un Nephil cela lui a d'ailleurs valu d'être presque emprisonné dans une prison et bien d'autre chose, bref une journée heureuse comparé à sa rencontre avec la folle. Rien que d'y penser cela fît frisonner Taranis, il devait la vie à Elliade et il allait s'efforcer de payer sa dette même si il devait chasser des ombres, tant que sa vie n'est pas en danger ou au moins que sa mort soit rapide. Il était presque arrivé devant le portail quand il lui sembla que quelque chose manquait, il ne savais pas dire quoi mais il savais qu'il avait oublié quelque chose mais ne savait pas quoi. Il poussa donc tranquillement le portail qui n'était pas fermé, bizarre pensa t-il, surement qu'elle a oubliée. C'est à ce moment-là que Taranis s'aperçu de son erreur, si elle avait pas fermé c'était justement car elle avait sa propre défense, de beau chien, de quel race, cela il ne saurait le dire en tout cas il ne lui fallut pas quelque secondes pour se décider à activer son kekkai et ainsi former une sirène. Il finit par dire en se dirigeant vers le manoir avec la protection de son kekkai:

-Elle m'avait dit d'activer mon kekkai, j'avait complètement oublié, il s'en ai fallu de peut.  

Il frappa à la porte du manoir en vérifiant que son violon est là.


Dernière édition par Taranis Amarantha le Ven 23 Oct 2015 - 15:01, édité 2 fois
[Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé]   [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 21:37
avatar
Invité -
J'étais en train de lire du japonais dans mon salon. Rien de particulier je fais en sorte de garder la langue en tête. Je continuerai mon entrainement ensuite. Tien un kekaï cette fois il y a personne a la maison même pas sébastien je me demande ou es qu'il peut bien être d’ailleurs. Je ne me laisserai pas avoir si facilement . Elliade prend son arme en main une épée simple sans garde

Mon salon est plus grand que je le pensais pas le temps je vais foncer direct a l'avoir dans le couloir avant l'escalier. pas d'effet surprise vu qu'il ne me le fait pas non plus.

Elliade cours a toute vitesse jusqu’à l'entrée

Il y a personne il frappe a la porte un piège ? Je casse la poignet avec ma lame puis la pousse avec mon épée en main

Elliade avait un regard de combat jusqu'à ce qu'elle voit taranis. Elle sourit

Taranis Tu vas bien ? J'ai cru que tu n'allais jamais venir. j'ai surtout cru que c'etait des assassin sûr d'eux. aller entre puis enlève le kekaï avant que quelqu'un d'autre nous voit.

Je te fait visiter ?

Je suis heureuse qu'il vienne cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu.
[Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé]   [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 12:17
avatar
Invité -
Taranis voit l'épée d'Elliade ce qui lui donna l'idée de fuir mais avant qu'il ne le fasse Elliade commence à parler et s'excuse car elle pensait que c'était des assassins. En rentrant dans la maison Taranis enleva son kekkai et finit par dire:

-Je vais bien, à part que je pensait être mieux accueillis que par des chiens qui voulaient me manger et toi qui m'accueille l'épée en main, bon je m'y attendait un peut. Pourquoi tu pensait que c'était un assassin, des gens on essayés de te tuer?

Puis en regardant en l'air, il décida de faire une révérence digne d'un chevalier devant sa souveraine et il dit:

-Merci de m'accueillir en tout cas et je te remercie de m'avoir sauvé, tu va bien depuis la dernière fois?
[Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé]   [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 12:31
avatar
Invité -
Eh bien oui maintenant on est en sécurité nul part . Excuse moi pour l'épée un instant   Elle la fait disparaître comme si de rien n'était

Pardon pour l’accueil, mais il n'y a personne a la maison mise a part moi je pense que je devrais vendre le manoir, ou juste le garder vide.Bon si tu ne veux pas visité je peux te faire boire quelque chose ? Tu pourras toujours visité par toi même hihi.   De la compagnie c'est bizarre cela fait quelque jours que je suis seule ,et c'est une tout autre sensation.

Pas besoin d'en faire tout un plat c'est naturel j'imagine qu'il t'est arrivée des problèmes aller viens dans le salon.     part en direction du salon tout en parlant et écoutant .

Si je vais bien c'est grâce aux soigneur sinon je serais morte il y a bien belle lurette. raconte moi se qu'il t'es arrivée ma "marionnette" comme ils disent. Si je vais bien je ne sais pas ma solitude me ronge un peu mais rekor est la alors non je ne suis pas seule , par contre a la maison je me sens seule.

Je m'installe dans le canapé, et lui fait signe de venir a coté de moi
[Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé]   [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 14:27
avatar
Invité -
-Ce n'est pas grave pour l'épée j'aurait du t'avertir avant d'arrivé. Pour la visite j'aurait du temps, je croit que je reviendrais de mon exploration du manoir dans quelques jours. Oui j'aimerais bien un verre d'eau.

Se dirige vers le salon avec elle et dit:

-Oui, mais que des problèmes assez minimes et toi, des problèmes depuis qu'on est partis chacun de son côté? C'est qui le soigneur dont tu parle et c'est qui la marionnette?

[Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé]   [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 15:08
avatar
Invité -
un verre d'eau d'accord je vais te chercher sa patiente un peu.

Elliade court chercher un verre et une carafe d'eau

Je n'ai pas l'habitude du service. Oui le manoir est un peu grand mais ne t’inquiète pas tu va t'y faire .

Des problème je me sens juste observé quand je sort ou sinon le plus gros c'était deux assassin un qui se nomme le loup l'autre une femme invisible. Tout comme vous nous avons des soigneurs c'est pas normal d'en avoir ? Pour la "[marionette]" c'est toi qui me la rapporté voyons. Manorie je crois qui te la dis. raconte moi ce qui ne va pas .

Elliade sert l'eau.

tu as combattue depuis qu'on s'est entraîné ?
[Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé]   [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 16:00
avatar
Invité -
En prenant un verre, il le remplit d'eau puis arrivé à la moitié décide à dire en regardant autour de lui:

-Je ne connait pas vraiment les grades, je connait juste traqueur, recruteur et commandant.

Puis prenant un air grave dit finalement assez bas qu'il fallait presque s'approcher pour entendre un tant soit peut:

-C'est de ma faute si on a essayé de te tuer je ne t'attire que des ennuis je devrait partir.

Puis s'efforçant de regarder dans les yeux Elliade dit:

-Trop de chose c'est passé que depuis j'ai oublié certaine de nos conversation pour me focaliser sur l'instant présent, comme ma rencontre avec un Nephil et une Seraph qui a bien failli me coûter la liberté et mon mal de dos provoqué par le lit des Nephils, rien de bien méchant comparé à la tentative d'assassinat sur ta personne.
[Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé]   [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 17:10
avatar
Invité -
Elliade boit son verre d'un air insouciant

Ne part pas tu es ici chez toi. Si je ne t'avais pas rencontré ils m’auraient tuer car ils chercher juste a me capturer. A vrai dire cela ma sauvé.

Ils m'auraient pas trouvé mais un jours ou l'autre il l'auront fait.

Avec le lit que tu va choisir ici tu n'aura plus mal a ton dos, et une douche personnel que tu devra entretenir pour ton bien. écoute bien ce n'est pas ta faute je suis une grande personne maintenant ,et puis les assassin ce n'est pas depuis que je suis nephils qu'il y en a eu. Bon je vais bientôt aller faire un entraînement tu veux venir ? eh je devrais plutôt rester avec lui bien si il ne veut pas je resterai tout simplement

Les ennuis maintenant je m'en débarrasserai je suis plus forte qu'avant , et je compte devenir plus encore.T'es poèmes noir deviendra blanc. J'ai essayé de faire du violon je n'y suis pas arrivé, !
[Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé]   [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 17:23
avatar
Invité -
Il commença à sourire en se levant et terminant son verre puis il dit en regardant par la fenêtre:

-Merci de m'accueillir, pour l'entrainement je suis ok, par contre depuis la dernière fois mes pouvoirs ce sont améliorés, tu pourra en juger par toi même et bon on allant avec toi les chiens comprendront et je pourrait aller et venir sans activer mon kekkai, j'aime pas trop le faire.

Puis en déposant son violon sur le fauteuil il matérialisa son violon de Nephil et se dirigea vers la porte d'entrée et dit:

-Cette fois-ci tu n'aura pas besoin de dire que tu veut me tuer ou ce genre de choses, maintenant je me bat pour m'améliorer et survivre dans ce nouveau monde pour te protéger comme tu la fait en me sauvant de la folle.

Puis en se frottant la nuque dit:

-Pour le violon j'ai une idée si on est pas trop fatigué je t'apprendrais à en faire comme cela on va pouvoir bien s'amuser.
[Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé]   [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 17:56
avatar
Invité -
Je vais voir mais ce n'est pas par la j'ai un endroit spécial dans le manoir suis moi on ira voir les chien plus tard. Tu n'aura plus a utilisé le kekai ne t'en fais pas.

Je lui montre les chambre au passage avant d'arrivé sur le terrain d'entraînement

c'est un grand terrain vert aussi grand qu'un stade de foot avec un ciel artificiel.

Pour les leçon de violon je ne sais pas si je trouverai le temps mais j’essaierai. Alors voilà il y a les armes a feu au fond les cibles peuvent venir si tu appuie sur le placard a coté des armes. Bon nous avons nos armes pas besoin de cela.

Je fais apparaître mon arme. dans ma main droite simple je la tien en inversé pour ne pas blesser le petit.

Le regard d'Elliade s'intensifie ce n'est plus celui de la mignonne noble ,mais celui de l'aigle prêt a dévorer sa proie vivante

Je vais parler en même temps de combattre tu es prêt a me répondre ?

Tu as quitté les nephils ?
[Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé]   [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 18:40
avatar
Invité -
Taranis la suivit en notant bien le chemin et en regardant chaque détail pour pouvoir ainsi mieux se repérer ce qui lui permettra de ne pas se perdre bêtement. Il reste bouche bée devant le terrain d'entraînement que lui montrait Elliade. Taranis regarda dans les yeux Elliade et il pu voir le regard d'une sorte de prédateur qui s'approche de sa proie. Taranis à sa question matérialisa son violon noir et dit:

-Ok, pas de pitié tant que l'adversaire n'est pas à terre, en tout cas je n'ai pas encore abandonner les Nephils, je vais y rester le temps de me faire des contacts et ainsi pouvoir vivre sans avoir de problèmes avec eux.

Taranis commença à courir en cercle autour d'Elliade d'abord éloigné de 500 mètre, le cercle commença à se réduire.
[Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé]   [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 18:57
avatar
Invité -
Il court autour de moi je le laisse faire de toute façon je le vois il se fatigue tout seul

Bien tu n'es pas un solitaire tant mieux. il y a un nephil sur qui tu peux avoir confiance il s'appelle rekor.

Je le garde en visuel sans bouger d'un pouce de toute façon il ne m’écharpera pas je lève mon épée devant moi. je souri je sais qu'il peut faire peur, mais c'est pour moi. Je me rapelle de mon entraînement avec alei .

fait attention au loup noir c'est lui le tueur de seraph . Quand je serait certaine de quelque seraphs je te les présenterai il y en a une que je pense sera clean . Concernant toi que veux tu faire comme travaux ici car comme tu le vois c'est un manoir prend des tâche que tu pourrais aimé si tu n'aime rien ce n'est pas grave.

Je lève mon autre mon prête a faire apparaître mon arme .
[Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé]   [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 19:25
avatar
Invité -
En courant Taranis réfléchit un moment et finit par dire:

-Je ne sais pas qui est Rekor, mais si on peut lui faire confiance alors je veut bien le voir.

Le loup noir, à ce moment là, Taranis se rend compte qu'il connait moins son clan qu'Elliade, il se trouvait idiot mais cela lui donna encore plus envie de s’entraîner. En commençant à sauter par dessus elle tout en gardant une bonne distance dit:

-Je veut bien m'occuper des chiens et de la défense de ce lieu, je m'en sent capable.

Taranis finit par courir en ligne droite en direction d'Elliade tout en tenant son violon devant ses yeux, il se prépare à une attaque sur les jambes d'Elliade pour la déstabiliser.
[Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé]   [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 20:37
avatar
Invité -
Tu le verras bien un jour parle lui de moi tu verras . C'est quelqu'un de gentil.

Daccord j’appellerai des services pour le reste Je met ma deuxième main en dessus de mon épée. il fonce droit sur moi

Tu veux me faire face essaie donc je t'attend

Voyons voir de quoi il est capable

Elliade se prépare a porté une épée bâtarde dans la deuxième main .

j'espère que tu es prêt.


Dernière édition par Elliade Wood le Lun 19 Oct 2015 - 21:43, édité 1 fois
[Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé]   [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 21:43
avatar
Invité -
-D'accord, hâte de voir quelqu'un de gentil, en tout cas tu te trompe je ne vais pas te faire face mais t'attaquer par le côté donc fait attention.

A un peut près cent mètre d'Elliade, Taranis pivota légèrement son pied droit vers la gauche et ce propulsa vers elle en décrivant des arcs de cercles pour frapper la jambe d'Elliade et il finit par dire:

-J'espère que quelqu'un pourra te soigner après le coup car si je te touche avec ma vitesse et le poids du violon, je craint que ta jambe aura des problèmes, donc attention.
[Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé]   [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 21:53
avatar
Invité -
Je vois son coup venir je plante l'épée dans le sol le coté qu'il va frapper va être le plat si il continu je le regarde interactivement

Ne dit pas ce que tu va faire car tu pourrais le regretter

j'invoque deux autre épée que je laisse dans mes mains. Je les inverse pour ne pas le blesser.
Attend son coup venir dans ma lame puis je vais le frappé le moment venue.

Une fois le coup bloquer Elliade donne un coup avec son épée droite. Elle dématérialise l'arme avec qu'elle touche pour tenter de giflé taranis .
[Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé]   [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 22:01
avatar
Invité -
-Tu me croit assez idiot pour te dire où je vais frapper, cela m'attriste que tu me traite d'idiot.

Au dernier moment après le coup qu'a bloqué Elliade, Taranis se relève avec une agilité féline et essaye de donner un coup sur la tête d'Elliade avec son poing. En le faisant il dit:

-Ne jamais sous estimé la vitesse et la musique, va tu arriver à me donner un coup tant que je serait en forme ou va tu te laissait frapper jusqu'à ton abandon?
[Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé]   [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 22:28
avatar
Invité -
Tu n'es pas un idiot c'est toi qui dit ou tu va frapper . Cela m'avantage.
il se relève je le voit venir c'est même flagrant je me décale sur le coté comme aleister m'avait fait je vois c'est donc ça qu'on voit pendant une jolie esquive.

Je te vois.

Je lui envoie un coup de gifle encore une fois en espérant le touché

Je me suis amélioré je te re préviens
[Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé]   [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 10:36
avatar
Invité -
La gifle n'était pas forcément puissante mais cela a quand même surprit Taranis. Il se frotta l'endroit où la main avait atterrit, cela n'avait pas touché l'oeil, il s'en tirait bien, il prit son violon à deux mains et avança lentement, les pieds étaient à peine décoller du sol, puis d'un coup il dématérialisa son violon. Il attendit sans bouger en regardant autour de lui puis sans crier garde il sauta pour essayer de donner un coup de pied dans le ventre d'Elliade.
[Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé]   [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 11:52
avatar
Invité -
je immatérialise ma seconde épée fusion composé .

L'arme est plus grande que l'autre car elle a fusionné avec deux autre armes.

Il enlève son violon. tu veux qu'on arrête ? il ne me dit rien c'est louche. je me met en garde tant qu'il n'est pas a terre. d’ailleurs j'ai eu viens raison il me donne un coup de pied qui me fait reculé.

J'ai bien failli croire que tu voulais arrêter .

Cette fois je prend mes armes comme des tonfas la grande dans ma main droite la petite dans ma main gauche. Je fonce droit sur lui lui donnant un coup de poing. cela sera ma feinte pour faire une balayette voir si il tient bien sur ses jambes .
Avant de faire la balayette Elliade dématérialises ses deux armes
[Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé]   [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 13:50
avatar
Invité -
Taranis ne dit rien, continuant de regarder Elliade, Taranis était près à recevoir le coup de poing d'Elliade en mettant son violon pour protéger son ventre et il dit:

-Si cela continue tu va gagner ce combat, je devrait peut-être être sérieux, tu ne pense pas?

Taranis reste dans cette position pour qu'Elliade ne puisse pas lui frapper les parties de son corps en haut de la ceinture.
[Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé]   [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 15:47
avatar
Invité -
Il met son violon en défense comme prévue. Il est tombé dans mon piège. Je ne lui répond pas dans l’immédiat je fais mon fauchage comme je le pensais il ne l'a pas vu venir comme moi la première fois je me relève fait apparaître mon épée devant lui.

Je pense que je t'es eu non ? J'ai copié cette technique dans le QG tu as réagi comme moi .

sauf que moi je tenais une épée lourde ,et que j'ai failli me tuer si il n'était pas la.

Tu veux continué ou on arrête pour aujourd'hui . Pour ma part je dirais qu'on continuera un autre jour
[Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé]   [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 15:57
avatar
Invité -
Taranis tombe à terre mais avant qu'il puisse réagir Elliade sort une épée et la tient devant lui ce qui eu pour effet de lui faire baisser la tête. Il écouta attentivement ce qu'elle lui dit pour finalement répliquer en se relevant:

-Oui, on continuera un autre jour, là je me sent pas près pour continuer.

Il dématérialise son violon puis en regardant autour de lui dit finalement avec un sourire un peut forcé:

-Beau combat en tout cas, vraiment impressionné par tes attaques, j'aimerais bien aller voir les chiens comme cela je vais pouvoir commencer mon travail.
[Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé]   [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 16:33
avatar
Invité -
Je comprend dis moi quand tu sentira le besoin de t'entraîner a deux. je serais toujours la pour répondre. j'ai besoin encore de devenir forte pour pouvoir le battre car je suis sure qu'il n'a pas arrêter lui.

Oui tu peux les voir je viens avec toi pour pas qu'il te mord.

Nous sortons de ma maison pour allez dehors descend les petites marches Un escalier limite.
une fois dans le jardin avant je les appelles .

Boule Bill venez

Les deux chiens blanc arrivent a grande vitesse tous content que leur maîtresse les appelles. Il remuent leurs queues un peu partout.

Donne la pattes boule

Un des chiens donne sa patte.

A deux patte . boule bill

Les deux chiens se lève l'un des deux est légèrement plus grand/

Le grand gros c'est boule oh oui c'est toi mon doudou je fais un petit câlin a mon boule

Tu peux descendre boule a lui c'est bill mon petit fouineur il est plus rapide que boule avec un odorat que je pense meilleur. un petit bisous sur le museau pour l’effort

Bill tu peux retourné a quatre patte . Ils ont pas l'air mais ils sont adorable , et compréhensif ils ont l'ouïe fine. comme on dis alors qu'en pense tu de ces deux toutou. .
[Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé]   [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 16:46
avatar
Invité -
A l'énonciation de leurs noms Taranis eu de la peine pour eux, il trouva ces noms pas trop adaptés vu leurs corpulences et comment Elliade les décrits. Regardant un moment leurs manèges il tendit la main pour caresser le dénommé Bill et il finit par dire:

-Je pense qu'ils sont gentils, je vais bien m'amuser et ce travail n'en sera pas un, merci je vais pouvoir sortir et rentrer comme je veut maintenant. J'ai toujours voulu te dire que si tu avait besoin de te détendre je peut jouer de mon violon et faire un poème cela ne me dérange pas.
[Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé]   [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 17:24
avatar
Invité -
Bill commence a grogné.

Fait le pour ton plaisir j'aime bien tes musique , et poème malgré qu'il sont bien noir tout de même.   J'aimerai les écouté quand ils seront blanc comme neige.Bill arrête !

Elliade regarde méchamment bill lui montre qui est la patronne ici.

je me tourne vers mes chiens pour leurs expliquer que taranis est quelqu'un qu'il ne faut pas tuer.

boule,bill voilà taranis c'est a partir d'aujourd'hui qu'il s'occupera de vous. Vous pouvez le sentir pour se rappeler de lui  

Laisse toi sentir sinon ils pourront pas toujours te reconnaître.C'est un peu comme un rituel. après tu ne craindra plus rien mise a part si tu leur fais du mal ou a moi . C'est pour ça qu'il faut pas entraîner  devant eux ils ne savent pas si c'est du sérieux ou pas.  

Les chiens s'approche de taranis pour le sentir de a à z
[Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé]   [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 18:28
avatar
Invité -
Quand ils seront blancs, cette phrase tourne dans la tête de Taranis un long moment puis finalement il dit:

-Je ne croit pas que mes poèmes seront un jour blanc, je suis désoler.

Taranis se laisse tranquillement renifler par les chiens sans bouger, il regarda dans le vide un long moment puis après avoir regardé les chiens il regarda Elliade d'un regard las:

-J'ai comprit, par contre je me sent vraiment pas très bien, j'aimerais bien manger quelque chose si ce n'est pas trop demander.
[Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé]   [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 21:47
avatar
Invité -
On verra tout peut changer tu verras, et moi aussi. boule bill c'est bon !

Les chiens arrête puis part dans leurs niches. Leurs niche ressemble a une cabane avec une petite porte.

Tu as faim rentrons de ce pas . Tu sais cuisiné parce que sinon on mange des pâtes.

Je rentre dans la maison je passe dans plusieurs couloir comme a mon habitude.

Si tu veux pas te perdre tu pourra mettre des papier sur les murs si tu veux.

Une fois arrivée dans la cuisine je prend dans un placard des pâtes de qualité que je pose sur la table.

Alors que veux tu prendre pour manger ?
[Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé]   [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 13:25
avatar
Invité -
Taranis voit les chiens rentraient dans une sorte de cabane avec une petite porte, il trouvait cela idiot de confiner des animaux comme cela mais n'en fît pas la remarque à la place il suivit Elliade sans relever ses paroles pour ne pas l'énerver. Arrivé dans la cuisine il inspecta du regard chaque recoin puis quand elle lui montra les pâtes et lui demanda de choisir il rigola, il essaya de respirer doucement puis après cette calmé il dit:

-Je pensait que les pâtes étaient pour les gens fauchés, bon à partir de demain je ferais les courses pour le repas du soir, au moins tu pourra manger autre chose que cela, en attendant il faudra s'en contenter.
[Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé]   [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 13:53
avatar
Invité -
J'ai autre chose regarde le frigo c'est juste que je ne sais pas du tout cuisiné, et les pâtes c'est facile a faire du coup mon choix , et vite fait .

Je m’installe sur la chaise bougeant mes jambes

Quel chose va tu nous préparer chef taranis. avec ou sans légume, gras, sucré, ou bien une cuisine sophistiqué.

Je m'attendais pas a manger autre chose que des pâte ces temps ci. depuis que Sébastien est parti ça fait tout bizarre ici.

posons nous des question pendant que tu fais la cuisine. Avant que tu était dans la base des nephil tu faisais quoi ?

tu m'as dis que les lit la bas te faisait mal au dos tu n'as pas tenté de faire quelque chose contre ce mal?

Cette manori tu lui as reparlé depuis ?

Pourquoi dans tes musique tu parles que de chose triste ou sombre.
[Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé]   [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 15:16
avatar
Invité -
Regarde un peut dans le frigo et en sort des légumes puis commence à préparer les pâtes en coupant doucement les légumes puis dit:

-Je vais te faire goûter des pâtes avec des légumes, je suis trop fatigué pour réfléchir à un autre plat et on a pas le temps de faire mieux.

La regarde s'installer et pose son violon doucement sur l'établi puis écoute ses questions pour finalement répondre:

-Avant d'y arriver j'était un étudiant brillant, premier de ma classe, qui ne dormait presque pas, pas grand chose de passionnant. Pour les lits cela n'aurait servit car je n'ai dormit qu'une seule nuit. Non je n'ai plus reparlé à l'Elue, de toute façon elle me prend pour ta marionnette donc ma parole ne vaut rien pour elle.

Il reprit sa respiration pour la dernière question, il toussa un peut alors en mettant les légumes dans la marmite, il touille un peut puis il dit:

-Je ne sait pas, je ne me souvient plus de ma vie avant mes dix ans et aussi loin que je me souvienne de ma vie j'ai toujours été comme cela, avec mes poèmes sombres et toi, c'était quoi ta vie d'avant?
[Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé]   [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 16:55
avatar
Invité -
Tu es malade ?

ce que je faisais avant eh bien je chasais des bandits en tout genres . Je faisais ce que me demander le peuple par le biai de message discret sous le nom de night . Depuis j'ai arrêter cela me prenais trop de temps .

Des pâtes avec des légume j'ai cru que tu allais me faire un truc plus original je le taquine un peu.

c'est tous ce que tu as comme questions ? moi j'en ai encore . Tu ne t'es pas fait plus d'amis ?


Pour ce qui est de violon quand a tu commencer la musique ? il y a une raison ?

Elliade faire des rond avec son index lui rappelant rekor .
[Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé]   [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 17:33
avatar
Invité -
Taranis arrêta de touiller pendant qu'Elliade lui parlait puis finalement quand elle eu finit il se remit à touiller et avec une voix hésitante dit:

-Malade, pas du tout, c'est juste une perte de mémoire car j'ai vu une scène horrible d'après mes oncles, j'aurait vu une fille de mon âge, c'est à dire dix ans ce faire tuer devant mes yeux.

Il respirait par petite bouffée comme si il avait du mal à respirer puis il prit une cuillère pour goûter dans une autre casserole à une sauce qui semblait faite de tomate, d'oignons et de pomme de terre au vu des épluchures à côté puis il se retourna en souriant et dit:

-Enfin tu fait toujours cela mais pour toi-même et pas pour un contrat. Tu veut que je fasse quoi, c'est toi la riche, tu aurait du préparer quelque chose pour mon arrivé, des fois je me demande pas si tu n'a pas volée cette maison au vu de tes manières.

A cette dernière phrase Taranis rigola ce qui montrait pas qu'il le pensait mais qu'il lui renvoyait l’ascenseur pour ce qu'elle avait dit par rapport au futur repas puis il dit se souvenant qu'elle avait posé d'autre question:

-Les amis, tu est la première personne que je peut appeler comme cela, les gens ne comprennent pas forcément le violon et les poèmes, beaucoup trouvent cela pas au goût du jour, trop vieux donc je reste souvent dans mon coin pour être tranquille et de ne pas avoir de compte à rendre à quelqu'un. J'ai commencé le violon à mes dix ans, enfin j'avait commencé depuis bien longtemps avant mais je me souvient plus de cette période à cause des événements que je t'ai cité avant. Ma raison pour laquelle j'ai commencé le violon je m'en souvient plus mais la raison que j'avait eu pour la commencer à dix ans c'était que sur mon bureau il y avait que cela, mon écriture avec des textes, des poèmes et le violon qui est là, c'est ma seule raison. Mais toi, c'est quoi ta raison d'être justicière?
[Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé]   [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 19:12
avatar
Invité -
Pardon je sais a peu près ce que ça fait. Je n'aurais peu être pas du. Voir des personnes mourir devant ses yeux je comprend se que ça fait parfaitement.

tu es sur on dirait que tu as du mal a respirer , tu es sur que ça va ?

j'arrête de faire mes rond je suis inquiète de ce qui arrive.

Non j'ai arrêter depuis que je suis seraph tout a changer je sens que ce n'est pas bon de rester sous le nom de night, et puis mon masque a était découpé. Je suis désolé je ne sais pas faire la cuisine , et comme il y a pu personne a la maison je ne pouvais pas vraiment . Je pensais être seul comme tu es arrivé in extremis je n'ai rien commander. Tu as raison je salie le nom de ma famille en agissant comme ça je devrais vendre ce manoir je ne le mérite pas . . . Je m'évade un peu depuis que ma famille est morte j'étais la rebelle puis non rien .

Il ne fait pas que je pleure ou que je m'isole sinon je ne pourrais pas montrer l'exemple.

Tu sais quoi on devrait te faire changer la vision des chose c'est le seul moyen de te montrer que tout n'est pas noir je vais envoyer un message a sam elle va t'aider. Elle est super gentille. Ma raison de devenir justicière je ne sais pas . Je veux aider les autre alors maintenant j'ai trouvé autre chose avec Sam. on aide directement les autres.

Je ne comprend pas comment les gens peuvent te détester sur ça . tu ne va pas continuer tes étude ?
[Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé]   [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 19:27
avatar
Invité -
Voyant qu'il est en train de plomber l'ambiance Taranis se met à sourire en goûtant de nouveau la sauce puis finalement il dit:

-Je vais bien, c'est juste un sujet tabou pour moi, rien que d'en parler cela me donne envie de vomir. Je rigolait, arrête de dire que tu salit le nom de ta famille ce n'est pas vrai, savoir cuisiner n'est pas donné à tout le monde, alors ne te blâme pas, tu est quelqu'un de bien, tu n'a rien à envier à tes ancêtres alors ne dit plus que tu salit ton nom.

Il prît deux assiettes et y versa des pâtes et de la sauce dessus puis en le déposant devant elle dit:

-Ok, si tu me prouve que le monde n'est pas totalement noir alors je te promet de faire des poèmes joyeux et aussi de te servir loyalement à chacun de tes ordres. Pour ce qu'il s'agit de mon violon c'est que les jeunes de mon âge n'aime pas du tout cela, il préfère plus le rap et ce genre de musique abrutissant.
[Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé]   [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 19:43
avatar
Invité -
Ma famille agissait pas comme cela il était plus comme des model inatteignable alors j'ai pris une autre route. Partout ou ils allaient ils étaient les meilleur . Alors que moi je ne vaux même pas un doigt de ce qu'ils sont. Ne t’inquiète pas pour moi je vais assumé ce que je suis tout de même.

Je lui souris pour montré que tout va bien

Je n'écoute pas beaucoup la musique alors je ne sais pas ce qu'est le rap ou je ne sais pas quoi. Je lis beaucoup de livre par contre tu l'a peu être remarquer dans le salon ce n'est qu'un bout .

Ce n'est pas moi qui va te le montré mais une amie a moi elle est super gentille tu verras.

Je ne cherche plus de servant fais comme chez toi considère toi comme mon petit frère je vais faire les papier pour que tu intègre ma famille. ça te dirait ?
[Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé]   [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 20:48
avatar
Invité -
Lui sourit en commençant à manger debout, il écoute attentivement puis à la façon d'un noble s'essuie la bouche et dit:

-Je comprend, mais tu vaut largement mieux qu'eux, je suis sûr que ce sont des gens qui aiment bien l'argent, sans vouloir être irrespectueux alors que toi tu te soucie des autres, tu pense au bien des autres avant tes propres besoins.

Reprend un peut de nourriture avant de continuer en ayant bien finit d'avaler:

-J'aime bien les livres aussi, car avant que ce soit des livres certains était des récits de bardes qui étaient des musiciens et j'aime bien voir la différence. Alors si elle est gentille je veut bien, je promet de bien me tenir et de ne pas vouloir sortir mon violon ou utiliser mon kekkai pour partir et pour ce qu'il s'agit d'intégrer ta famille je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée, enfin je pense.
[Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé]   [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 21:44
avatar
Invité -
Je serre fort les dents ce qui me fait saigné a la bouche. Il est jeune il ne comprend pas sans doute.
Ne dis pas ça c'est de ma famille que tu parle je les respecte énormément que dieu veille sur eux. Il a bien fallut fondé la famille ils ont donné corps , et âme pour en arrivé la .Tu comprend ?

Elliade parle d'une fois tranquille alors que dans la réalité. Elle est transpercer par les mot qui sont aussi piquant qu'une lance.

Je mange ce que taranis me prépare.

C'est pas mauvais je te met un 4/10

je continue d’apprécier le dîner en l'écoutant.

Tu ne veux pas  ? en quoi cela sera mauvais ? Je ne m'en fais pas pour ton comportement. Parce que je dois te déclaré tout de même si tu vis sous se toit dans tout les cas.

faut que j'envoie ça a sam
Elliade fait un sms qu'elle envoie a Samantha
[Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé]   [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 21:51
avatar
Invité -
Taranis en nettoyant son assiette dit avec une voix un peut triste:

-Je ne voulait pas dire que ta famille sont des gens mauvais, je dit juste que ta voie dans la vie est tellement différente d'eux, c'est tout.

Puis en souriant dit:

-Seulement 4 sur 10 bon je comprend que tu aime, bon laisse ne te force pas je vais finir.

Il rit à sa blague puis il reprit son sérieux pour répondre à la série de questions qu'Elliade lui posa il répondit calmement en disant ceci:

-Si je n'ai pas envie de cela c'est pour trois choses, la première c'est que tu aurait des problèmes en tant que tutrice, il m'arrive souvent d'attirer les problèmes et cela entachera ta famille. Second point, je n'ai pas tellement envie d'avoir une soeur surtout une grande soeur, j'aurait trop peur que tu me couve trop. Pour finir le troisième point est celui qui confirme mon non c'est nos clans, on aurait était dans le même, j'aurait surement accepté mais là je peut pas, l'Elue Nephil si jamais me croise et sait cela m'enfermera pour m'interroger sur ta position et ce genre de chose et toi la même chose de ton côté.
[Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé]   [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 22:17
avatar
Invité -
Ne soit pas déçu , c'est juste qu'il ne faut pas juger les autres tant que tu ne les connais pas.
Voilà comment il faut prendre la chose.

a la moitié de l’assiette je m'arrête je n'ai plus faim.
je peux me forcer a manger si tu veux mais je n'ai plus faim actuellement. si tu veux il y a des dessert basique dans le frigo.

Tu as raisons cela peut être très dangereux pour nous deux je vais faire tout de même une procédure pour que tu garde ton nom actuelle ça te va comme ça ? on formera une famille de toute manière je ne couvrirai pas non plus fait bien attention a toi . Enfin je ne te cache pas que je m’inquiète pour toi quand même soeur ou pas. Que va tu faire maintenant ?  
[Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé]   [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 22:27
avatar
Invité -
-Oui, je suis désoler.

Prend l'assiette d'Elliade et l'approche de son torse puis attend sans rien faire et finalement commence à la laver en disant:

-Non je n'ai plus faim. Oui je peut accepter tant que je garde mon nom de famille, pas la peine de t'inquiétait pour moi, tant que tu est ma grande soeur rien ne pourra m'arriver, après tout on a la même force. Ce que je vais faire maintenant et bah me conduire en petit frère et te faire avoir du soucis pour moi, non je blague je ne sais pas encore.
[Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé]   [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 2:09
avatar
Invité -
C'est décidé je vais faire les papiers demain . vivons dans le présent. Dans le jardin de la cours fait attention aux rosier bleu c'est la plante que je préfère ne lui fait pas de mal . J'adore cette fleur. Tu as un diplôme ou un truc comme cela ? Tu pourrais intégrer une école a moins que tu préfère un travail .  Que dirait du d'un truc de science chimiste un truc dans le genre.    

Je connais quelqu'un qui pourrais t'apprendre un peu enfin je ne sais pas parce qu'il fait des recherche contre le cancer alors je crois qu'il est occupé ces dernier temps.Mais nous pourrions trouvé une solution .

Moi je sais ce que je vais faire j'ai peu être trouvé avec qui je pourrais faire ma vie le reste est secret .
[Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé]   [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 13:39
avatar
Invité -
-Ok, bon bah j'espère que cela va marcher, bon je ne sais pas si tu va m'engueuler mais il se peut que j'ai adopté un cebus capucinus c'est un mâle du nom de Malou, j'espère que cela te dérange pas.

Le singe sort la tête du torse de Taranis et il s'installe tranquillement sur ses cheveux. Puis il sembla réfléchir alors le singe fît la même chose, la main qui se frotte le menton et les yeux qui regardent Elliade puis il dit:

-Je suis d'accord, après tout la chimie c'est quelque chose que j'aime assez bien donc je suis d'accord si il est d'accord. Le seul diplôme que j'ai c'est le bac avec mention très bien dans la filière S c'est tout rien d'autre. Ah, je ne savait pas que tu avait quelqu'un dans la vie, c'est un Seraph aussi?
[Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé]   [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 14:19
avatar
Invité -
Non ton singe ne me dérange pas il est chez lui du moment qu'il ne casse rien , et qui ne salie pas trop les lieux . Il devrait se plaire au jardin des plantes. Je vois la singe sortir du torse de taranis je sursaute car je ne pensais pas qu'il l'avait sur lui .

Il est rester la même pendant l'entraînement ? c'était dangereux j'aurais pu le tuer tu aurais du me prévenir avant .

Donc j'aurais pu tuer un animal en entraînement ça m'apprendra a utiliser mes armes . Je regarde le petit singe qui a l'air adorable.
Mais tu l'as trouvé ou ?

Tout est secret mon jeune ami , je ne dirais rien a son sujet personne ne saura . Je pense qu'avec ton bac cela fera une bonne continuité je vais le contacté.
[Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé]   [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 14:26
avatar
Invité -
-Ne t'inquiète pas il est bien éduqué tant qu'on ne l'énerve pas trop et oui il était avec moi tout le temps de l'entraînement c'est pour cela que je ne pouvait pas vraiment bien bouger et te frapper comme je le voulait mais ne t'inquiète pas, il est résistant, si je t'aurait prévenu avant tu aurait peut-être pas accepté.

Taranis venait de finir de nettoyer les assiettes alors il les donnas à Malou qui les rangeas convenablement sans casser puis Taranis dit:

-Je l'ai trouvé devant chez moi, quelqu'un me la déposé il n'y a pas longtemps et il était déjà bien dressé alors cela m'arrange bien, tant que c'est quelqu'un en qui je peut avoir confiance je suis prêt à me donner à fond.

Il regarda le sol un moment puis enchaîna:

-Fait gaffe avec lui, surtout si il n'est pas mêlé à notre monde, quelqu'un pourrait se servir de lui contre toi et je voudrait pas que mon futur grand frère soit blessé par quelqu'un de mon clan.
[Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé]   [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 16:50
avatar
Invité -
Tu m'aurais prévenue on l'aurait mis a coté résistant je ne sais pas si il aurait pu encaissé un coup d'épée. Le mal est fait il n'est pas arrivée tant mieux .

Je remarque que le singe est vraiment bien dresser il a remis les assiette a leurs place je claque des mains pour les félicités.

Oui il est très bien dresser nous n'aurons aucune crainte a son propos. Oui tu peux avoir confiance en lui dis moi si il y a un problème entre vous je m’arrangerai pour qu'il n'y est pu de problème.

Je le protégerai ne t’inquiète pas je suis beaucoup plus forte qu'avant. J'append de jours en jours . De plus il est plus fort qu'il n'y parait alors soit sans crainte. Il a réussi a me porté d'une mains sans problème tu vois ?
[Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé]   [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 16:57
avatar
Invité -
-Oui, de toute façon, il est rapide il ce serait déplacer avant que tu le touche, bon comme tu dit le mal est fait.

Taranis se déplaça en direction du salon puis s'installa pendant que Malou lui prend le violon pour lui placer sur les genoux. Taranis lui caressa la tête et dit:

-Le professeur au pire je l'esquive et demanderais d'en changer. Tu sait aussi bien que moi que si il ne fait pas partie d'un des deux camps il ne fera pas le poids malgré sa force immense pour réussir à pouvoir te porter.

Taranis rigola un peut et Malou l'imita.
[Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé]   [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 11:23
avatar
Invité -
Il est rapide, mais si il ne voit pas le coup venir il ne pourra pas l'esquivé .

Il part dans le salon j'attend un peu avant d'y aller.  Je me fais un petit thé que je met dans deux tasse me matérialise mon arme dans mon dos placé horizontalement. car en verticale elle sera ancrée dans le sol . une fois le thé prêt je l'apporte dans le salon .

Je pense qu'il fera bon professeur. Il est résistant je pourrai le protéger en temps voulu.
Il est contractant mais ça aussi c'est secret . Pardon taranis je peux pas te le dire non plus . Je veux qu'il reste secret jusqu'aux bout.

Pourquoi vous rigolez tout les deux ? Tient je t'ai fais du thé

Qui viens directement des ferme du japon le meilleur du marché. Je peux le déguster toute la journée il gardera son goût.

Elliade pose le thé sur une table bien ornée devant Taranis.
[Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé]   [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 13:30
avatar
Invité -
-Je ne veut pas te forcer à me révéler qui c'est, alors je ne parlerais plus de lui.

Taranis commença à produire une mélodie mélancolique ce qui eu pour effet de faire s'endormir Malou qui s'installa près du cou de Taranis, alors Taranis dit:

-J'ai juste dit que si il pouvais te porter c'est qu'il devait avoir une très grande force c'est tout, merci pour le thé même si je n'aime pas trop cela.

Taranis prît le thé à deux mains, souffla dessus et en bu une gorgé, il afficha un grand sourire et dit:

-Au final c'est très bon, je t'en remercie.
[Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé]   [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 14:13
avatar
Invité -
Toujours avec l'épée dans le dos Elliade répond

Merci tu le verra un jour. plus vite que tu ne le pense même.

Oui je pense qu'il peut se battre avec l'épée que j'ai dans le dos . Je sais que tu vas me demander pourquoi je l'ai alors je vais te répondre toute suite. C'est pour avoir l'habitude de maintenir mon arme dans ce monde . Elle me fatigue a chaque seconde qu'elle reste . Bon moi je vais lire dans ma chambre si tu me le permet. Je suis contente que tu aime ce thé .

Elliade prend un livre sur l'étagère du salon, son thé et part dans sa chambre ou elle se reposa. Au bout d'un moment l'arme disparût .
[Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé]   [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé] Empty
 [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé]

 Sujets similaires

-
» invité surprise au manoir [manoir d'Elliade] terminé
» Le manoir des servants [Manoir d'Elliade]
» De la ou l'on est [Manoir d'Elliade]
» Goodbye Sunday [Manoir d'Elliade ] fin
» [ Manoir Turner ] Le chameau à l'anniversaire [Terminé]