Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 invité surprise au manoir [manoir d'Elliade] terminé
MessageSujet: invité surprise au manoir [manoir d'Elliade] terminé    invité surprise  au manoir [manoir d'Elliade] terminé  Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 12:32
avatar
Invité -
description:

J'ai pu rentrer chez moi sans encombre, juste de la fatigue a porté Samaël tout le long du trajet. a peine rentré chez moi Sébastien a pris le relais sans tarder. Il a déposé le corps dans une chambre. Je l'ai regarder faire les premier soin , et ce qui suis. Il avait une manière de faire sublime. Une fois fini il part nettoyer des chose dans le manoir . Quant a moi je reste au bord du lit pour veillé a notre invité surprise . J'en profite pour prendre une douche le temps qu'il se réveille.


Dernière édition par Elliade Wood le Lun 7 Déc 2015 - 11:36, édité 2 fois
invité surprise  au manoir [manoir d'Elliade] terminé  Empty
MessageSujet: Re: invité surprise au manoir [manoir d'Elliade] terminé    invité surprise  au manoir [manoir d'Elliade] terminé  Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 15:43
avatar
Invité -
Est-ce que vous vous êtes déjà réveillé avec la sensation de ne pas avoir dormit? C'était mon cas. Enfin, il était sûr que je m'étais endormit, sinon j'avais développé un don de téléportation que je ne métrisait pas du tout. Ce qui nous amenait à la question la plus importante: où étais-je? Déjà, c'était une chambre, beaucoup plus luxueuse que ce dont j'avais l'habitude. Plus grande aussi. Après où exactement je ne pouvais que supposer.

Ensuite arrivait le fameux: comment suis-je arrivé ici? Ca j'avais déjà quelques indices. Je me souvenais de cette femme, Elliade, et des Ombres. Mais après ça, rien du tout. Elle m'avait surement amener quelque part. Peut-être chez elle. Voilà, ça réglait les points important. Le reste n'était que quelques détails, sans réelle importance. Il me semblait. Je vis alors Elliade entrer dans la pièce.

-Salut
invité surprise  au manoir [manoir d'Elliade] terminé  Empty
MessageSujet: Re: invité surprise au manoir [manoir d'Elliade] terminé    invité surprise  au manoir [manoir d'Elliade] terminé  Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 16:39
avatar
Invité -
Je termine ma ma douche trouve des vêtement de maid. Mince il y a que ça j'oublier qu'on est pas dans ma chambre. Temps pis . Je me rhabillerai plus tard. Une fois sortie de la salle de bain j'entend un salut.

Bonjours Samaël je ne pensais pas que tu allais te réveillé maintenant. Tu te sens mieux ?
Elliade avait l'air un peu inquiète dans la santé de Samaël.

t'es parents doivent se demander ce que tu fais. Enfin vérifions comment tu vas avant. tout.


invité surprise  au manoir [manoir d'Elliade] terminé  Empty
MessageSujet: Re: invité surprise au manoir [manoir d'Elliade] terminé    invité surprise  au manoir [manoir d'Elliade] terminé  Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 18:14
avatar
Invité -
Bonjours Samaël je ne pensais pas que tu allais te réveillé maintenant. Tu te sens mieux ?

Je hochais la tête. Malgré la sensation de ne pas avoir dormit je me sentais quand même moins fatigué. Je me levais complétement, observant plus en détail la chambre. Puis un détail important me revint en mémoire.

-Dites, est-ce que vous pouvez me dire ce que vous êtes maintenant.

Parce que certes, c'était très gentil à elle de m'héberger mais si elle était Nephil on pouvait toujours imaginer qu'elle cherchait des infos ou un truc du genre. Enfin, pour l'instant tout semblait aller correctement alors pas d'inquiétude.
invité surprise  au manoir [manoir d'Elliade] terminé  Empty
MessageSujet: Re: invité surprise au manoir [manoir d'Elliade] terminé    invité surprise  au manoir [manoir d'Elliade] terminé  Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 21:36
avatar
Invité -
je prend un air particulièrement sérieux du bout du lit . Je sais que je suis habillé en maid , mais je n'ai plus envie de m'amuser .

Je suis une seraph si c'est ce que tu veux savoir , tu es ici chez moi tu peux prendre ton temps pour récupérer. T'es blessures ne sont pas guérie juste pansé. si tu as besoin de moi je serai dans la salle a coté si tu as besoin de moi .

Je me lève arrive devant la porte

tu as des questions dans l’immédiat tu peux les posé maintenant avant que je ne parte.
invité surprise  au manoir [manoir d'Elliade] terminé  Empty
MessageSujet: Re: invité surprise au manoir [manoir d'Elliade] terminé    invité surprise  au manoir [manoir d'Elliade] terminé  Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 20:45
avatar
Invité -
Je suis une seraph si c'est ce que tu veux savoir , tu es ici chez moi tu peux prendre ton temps pour récupérer. T'es blessures ne sont pas guérie juste pansé. si tu as besoin de moi je serai dans la salle a coté si tu as besoin de moi .  

Tant mieux. Même si sn jeu tout à l'heure, d'ailleurs, quelle heure est-il, n'était pas très sympathique. Enfin, au moins je peux être sûr que je ne risque rien. Je n'avais même pas fait attention à mes blessures, jusqu'à ce qu'elle en parle. Je me souviens avoir été touché mais je n'ai pas très envie de regarder.

tu as des questions dans l’immédiat tu peux les posé maintenant avant que je ne parte.

-Oui, quelle heure il est?

C'est quand même intéressant de savoir depuis combien de temps je roupille. C'est pas comme si il fallait que je rentre chez moi un jour où l'autre.
invité surprise  au manoir [manoir d'Elliade] terminé  Empty
MessageSujet: Re: invité surprise au manoir [manoir d'Elliade] terminé    invité surprise  au manoir [manoir d'Elliade] terminé  Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 21:32
avatar
Invité -
Je regarde la pendule qui est au dessus du lit pour lui indiquer l'autre. Je ne vais pas le lui reprocher il doit avoir mal a la tête avec ce qui lui est arrivée.

Il est 3 heure du matin pourquoi ? Tu dois rentrer chez toi ?  

J'imagine que c'est la possibilité la plus probable. Je me tient devant la porte en attendant sa réponse .

Tu devrais rester ici pour récupérer un peu.Si tu es presser repart de bonne heure.
invité surprise  au manoir [manoir d'Elliade] terminé  Empty
MessageSujet: Re: invité surprise au manoir [manoir d'Elliade] terminé    invité surprise  au manoir [manoir d'Elliade] terminé  Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 2:37
avatar
Invité -
Je suis son regard jusqu'à la pendule, sans vraiment regardé l'heure.

Il est 3 heure du matin pourquoi ? Tu dois rentrer chez toi ?

Je met un moment à percuter ce qu'elle vient de dire. Trois heures? Voilà, encore une fois je vais rentrer super tard et les remarques risque de pleuvoir. Je commence un peu à être fatigué de tout ça. Une sorte d'envie de sortir de la routine. Mais ce n'est absolument pas le moment de penser à ça.

-Oui, il faut que je rentre. Merci pour...

Je voulais me relever mais de par mon mouvement trop rapide, ma tête se met à tourner. Encore un peu trop tôt.

Tu devrais rester ici pour récupérer un peu.Si tu es presser repart de bonne heure.

Elle n'a pas tort. De toute façon, il est déjà trop tard. Je soupire et m'assoit correctement. Autant passer le temps en attendant.

-Sinon, vous êtes Seraph depuis longtemps?

Ouais on pourrait presque penser que je fais une fixation là-dessus, mais bon, je n'ai pas d'autre idée.
invité surprise  au manoir [manoir d'Elliade] terminé  Empty
MessageSujet: Re: invité surprise au manoir [manoir d'Elliade] terminé    invité surprise  au manoir [manoir d'Elliade] terminé  Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 8:49
avatar
Invité -
Je vois qu'il est instable, et qu'il veux sortir , il le dit lui même.

Ton corps ne peut pas se permettre de sortir maintenant, tu as vraiment besoin de repos. Je me demanderai même si tu devrais pas rester 1 ou 2 jours pour pas que ta blessure ne se rouvre.Avant de rentrer chez toi tu devrais aller voir les soigneur du QG. Comme ça tu ne risque plus rien.

il a une petite question, je ferme la porte , et revient sur le lit, c'est mieux pour discuter.

seraph il a que ça a la bouche ou quoi ? J'imagine qu'il a du être beaucoup plus impliqué que je ne le suis . Avec son jeune âge ça n’arrange pas le coup.

Seraph hum non a peine un mois, et toi tu es le seul de ta famille à l'être ?

invité surprise  au manoir [manoir d'Elliade] terminé  Empty
MessageSujet: Re: invité surprise au manoir [manoir d'Elliade] terminé    invité surprise  au manoir [manoir d'Elliade] terminé  Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 19:08
avatar
Invité -
Ton corps ne peut pas se permettre de sortir maintenant, tu as vraiment besoin de repos. Je me demanderai même si tu devrais pas rester 1 ou 2 jours pour pas que ta blessure ne se rouvre.Avant de rentrer chez toi tu devrais aller voir les soigneur du QG. Comme ça tu ne risque plus rien.

Ah, j'étais blesser à ce point? Merde, encore une fois. Je n'étais définitivement pas assez fort. Mais je ne pouvais décemment pas m'entrainer constamment. Le problème des parents.

Seraph hum non a peine un mois, et toi tu es le seul de ta famille à l'être ?

-Oui.

Et heureusement. Si jamais il y avait eût quelqu'un d'autre ça aurait été l'enfer sur terre. Surtout qi ça avait été mon frère. Je n'aurait surement pas pu sortir de chez moi.

-Et vous, vous êtes la seule?
invité surprise  au manoir [manoir d'Elliade] terminé  Empty
MessageSujet: Re: invité surprise au manoir [manoir d'Elliade] terminé    invité surprise  au manoir [manoir d'Elliade] terminé  Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 2:43
avatar
Invité -
Seul a l'être. ça doit pas être facile a vivre. Tu peux disparaître d'un jours a l'autre tu le sais ? Ma porte est toujours ouverte si tu veux .

si je suis seule ?

Je le suis depuis que tout le monde est morts. . .

Elliade reste statique sans parler avec le regard dans le vide
invité surprise  au manoir [manoir d'Elliade] terminé  Empty
MessageSujet: Re: invité surprise au manoir [manoir d'Elliade] terminé    invité surprise  au manoir [manoir d'Elliade] terminé  Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 14:00
avatar
Invité -
Seul a l'être. ça doit pas être facile a vivre. Tu peux disparaître d'un jours a l'autre tu le sais ? Ma porte est toujours ouverte si tu veux .

Il est vrai que je n'y avait jamais pensé. Est-ce qu'il fallait que je laisse quelque chose, comme une lettre par exemple, au cas où? Il faudrait que je réfléchisse à ça un jour.

Je le suis depuis que tout le monde est morts. . .

-Je suis désolé...

Je ne pouvais pas vraiment prétendre comprendre, je n'avais jamais vécu ça. Perdre quelqu'un qui m'étais cher ou proche. Je ne savais pas trop quoi lui dire. Je me sentais un peu mal à l'aise.
invité surprise  au manoir [manoir d'Elliade] terminé  Empty
MessageSujet: Re: invité surprise au manoir [manoir d'Elliade] terminé    invité surprise  au manoir [manoir d'Elliade] terminé  Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 22:27
avatar
Invité -
Tout le mondes est morts. Oui il y a pas de retour en arrière . Ma soeur ne reviendra pu. Je suis seul.

Des larmes coulent le long des joues d'Elliade. Elle court dans sa chambre se réfugier sous la couette ,et pleurer toute la nuit sans dormir. Sébastien ne fera rien non plus.
invité surprise  au manoir [manoir d'Elliade] terminé  Empty
MessageSujet: Re: invité surprise au manoir [manoir d'Elliade] terminé    invité surprise  au manoir [manoir d'Elliade] terminé  Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 23:09
avatar
Invité -
Bon d'accord sujet sensible. J'aurais surement mieux fait de la fermer encore une fois. Je la regardais partir les larmes coulant déjà sur ses joues. Et voilà, je me sens mal. Je pense qu'il vaudrait mieux que je parte, je n'ai que trop profité de son hospitalité. Je me levais difficilement et quittais la pièce. Maintenant direction le QG.
invité surprise  au manoir [manoir d'Elliade] terminé  Empty
MessageSujet: Re: invité surprise au manoir [manoir d'Elliade] terminé    invité surprise  au manoir [manoir d'Elliade] terminé  Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
invité surprise  au manoir [manoir d'Elliade] terminé  Empty
 invité surprise au manoir [manoir d'Elliade] terminé

 Sujets similaires

-
» [Manoir Klee] Un invité pas si surprise que ça
» [Manoir Wood] Un nouveau membre au manoir [Pv Elliade] [Terminé]
» Le manoir des servants [Manoir d'Elliade]
» [Appartement de Vaéliane] Un invité qui n'était pas réellement prévu. [Terminé]
» [ Manoir Turner ] Le chameau à l'anniversaire [Terminé]