Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 [Event] Elle est belle ma Chute Libre
MessageSujet: [Event] Elle est belle ma Chute Libre   [Event] Elle est belle ma Chute Libre Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 18:45
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Elle est belle ma Chute Libre
Visible de loin, un immeuble tout ce qu'il a de plus banal, et pourtant... en vous installant dans cet ascenseur spacieux et ouvert où vous pouvez vous asseoir, vous ne saviez pas dans quoi vous mettiez les pieds.



Mieux vaut ne pas avoir le vertige.

Participants :



Règles
On ne le redira jamais assez, les règles de cet event sont simples : vous avez 5 jours pour répondre lorsque c'est votre tour. Si jamais d'aventures vous devez vous absenter ou avez un imprévu, prévenez ! On est pas des monstres, ça se comprend, et vous aurez un délai supplémentaire. Si vous dépassez les 5 jours et que vous n'avez pas prévenu, on sautera votre tour et, si vous recommencez, vous serez tout simplement éjecté de l'event.

Vous êtes limités à une dizaine de lignes maximum afin que la vitesse de jeu soit relativement fluide. C'est une limite approximative, vous pouvez faire un peu plus, mais n'allez pas non plus écrire 100 lignes.

Kyu & Bey se charge de jouer les MJ et de vous guider ou de donner les résultats de vos actions particulières. Notez qu'autant entre vous, vous vous débrouillez, autant quand Kyu & Bey joue un PNJ, vous tentez vos actions, vous ne réussissez pas, c'est le MJ qui se charge de vous dire ce que ça donne, si ça fonctionne ou pas, etc.

L'ordre de passage est celui indiqué par vos jolies frimousses, avec mon intervention entre chaque tour.

Bon jeu à tous !


Dernière édition par Kyu & Bey le Dim 4 Oct 2015 - 9:22, édité 1 fois
[Event] Elle est belle ma Chute Libre Empty
MessageSujet: Re: [Event] Elle est belle ma Chute Libre   [Event] Elle est belle ma Chute Libre Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 23:57
avatar
Invité -
si il y a quelque chose que Cat aime plus que conduire, c'est la barbe à papa. Alors quand l'élue à envoyée des nephils en mission à la fête foraine, Cat n'eu pas besoin de se le faire dire deux fois!
habillée décontract, pour changer, elle partit donc vers la fête foraine en bus, seule, son louveteau sous le bras, en laisse.
en arrivant sur les lieux, elle prit son temps de faire le tour avant de se poser devant un "ascenseur de la mort!" ... elle avait ENFIN pris une barbe à papa et s'était assise sur un banc en regardant les gens hurler sur cette attraction. pendant un moment elle resta là à regarder les gens passer ...
[Event] Elle est belle ma Chute Libre Empty
MessageSujet: Re: [Event] Elle est belle ma Chute Libre   [Event] Elle est belle ma Chute Libre Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 0:42
avatar
Invité -
Samuel arriva enfin au pied de l'ascenseur de la mort, son attraction préférée !


-(J'espère que ça me donne toujours autant de frissons qu'avant ces attractions ...)


Avant de monter, il se décida à aller acheter une Pomme d'amour au snack qui se trouvait à côté. Une fois celle-ci en main, il se mit en quête d'un banc sur lequel déguster sa friandise. Il vit une personne au loin qu'il semblait connaître. Il s'approcha.


-(Hm ... des cheveux blonds, des lunettes ... Kate ... Katy ... Katherine !)


Il s'approcha encore plus près, et fit face à Katherine.


-Hey ! Cat ! Comment ça va ? Il sourit.
[Event] Elle est belle ma Chute Libre Empty
MessageSujet: Re: [Event] Elle est belle ma Chute Libre   [Event] Elle est belle ma Chute Libre Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 17:58
avatar
Invité -
L’avantage de faire une tête et demi de plus que la majorité des gens présents, c’est de pouvoir observer la file d’attente d’un point de vue inédit. Un type qui se curait le nez en se croyant discret, une mère qui se repoudrait le visage et même un voleur qui profitait de la foule pour subtiliser un porte-monnaie un peu trop sorti du sac à main. D’un autre côté, une gamine avait pris Duncan pour une attraction ambulante et avait demandé à poser avec lui, jusqu’à ce que ses parents n’interviennent pour lui passer un savon mémorable.

L’ancien boxeur n’avait aucune idée de la raison de sa présence ici. Il cherchait juste à décompresser, mais entre le soleil qui malmenait ses yeux, le monde et une sévère gueule de bois, c’était difficile. Encore plus si on continuait de le pousser pour grappiller quelques places dans la file d’attente. Duncan attrapa un des petits malins par l’épaule sans ménagement.

-Oh. Tu fais la queue comme tout le monde.


Avant de s’allumer une cigarette et d'attendre une fois de plus. Ce ne devrait plus être très long désormais.
[Event] Elle est belle ma Chute Libre Empty
MessageSujet: Re: [Event] Elle est belle ma Chute Libre   [Event] Elle est belle ma Chute Libre Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 9:34
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Noziroh Myldov ne s'étant pas manifesté dans les temps, son tour est sauté. Rien à signaler pour le moment, à part les hurlements de joie et d'horreur des personnes qui subissent les tourments de la chute libre.
[Event] Elle est belle ma Chute Libre Empty
MessageSujet: Re: [Event] Elle est belle ma Chute Libre   [Event] Elle est belle ma Chute Libre Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 4:49
avatar
Invité -
-Hey ! Cat ! Comment ça va ?

A vrai dire elle commençait à s'endormir, fidèle sur les genoux. Elle regarda le jeune homme qui venait de la sortir de son presque sommeil. Il lui disait vaguement quelque chose... mais ou l'avait-elle vus? AH oui! dans un immeuble du quartier sud! il l'a aider à se débarrasser des ombres! par contre, impossible de se rappeler de son nom... tant pis, on va faire avec:

-Ah bonjour! ça va depuis la dernière fois?

derrière eux, la queue pour l'attraction devenait de plus en plus longues.
[Event] Elle est belle ma Chute Libre Empty
MessageSujet: Re: [Event] Elle est belle ma Chute Libre   [Event] Elle est belle ma Chute Libre Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 21:41
avatar
Invité -
-Ah bonjour! ça va depuis la dernière fois ?

-Très bien ! Il se tourna et regarda en direction de l'attraction. Tu comptes faire cette attraction ?


Samuel n'oubliait pas pourquoi il se trouvait ici, néanmoins, cette attraction offrait une des meilleurs vues possible de l'ensemble de la fête foraine : autant allier plaisir et travail !


-Je compte la faire en tout cas ... Si tu veux la faire aussi ... on peut y aller ensemble !


D'après Samuel, il est bien plus amusant de faire une attraction avec quelqu'un que seul.
[Event] Elle est belle ma Chute Libre Empty
MessageSujet: Re: [Event] Elle est belle ma Chute Libre   [Event] Elle est belle ma Chute Libre Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 12:21
avatar
Invité -
La file avançait lentement. Vraiment lentement. Trop peut-être pour quelqu'un dont la patience était émaillée par la fatigue. Duncan rongea son frein une bonne demi-heure avant d'être enfin arrivé face à l'entrée de l'attraction. Et même là, un des animateurs fit des pieds et des mains pour le convaincre de faire demi-tour à cause de sa stature "hors-norme". Il se heurta à un mur toutefois, au grand dam des voisins de Duncan qui se retrouvèrent écrasés dans leur siège. Tant pis pour eux, lui ne comptait pas repartir après s'être farci toute cette attente.

Et puis, l'habituel speech de sécurité et de présentation du manège, avant le début de l'ascension.
[Event] Elle est belle ma Chute Libre Empty
MessageSujet: Re: [Event] Elle est belle ma Chute Libre   [Event] Elle est belle ma Chute Libre Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 18:47
avatar
Invité -
Noziroh ne savait pas très bien ce qu'il faisait là. Lui, si calme, paisible, serein, introverti. Qu'est-ce qu'il venait faire dans une fête foraine ? Sûrement était-il inconsciemment en train de suivre les conseils de son ancienne recrue qui lui conseillait d'essayer de reprendre goût à la vie, de sortir de son monde ténébreux.
Les écouteurs du psychologue faisaient retentir la mélodie du vent mais les hurlements des gamins la couvrait. Il les éteignit donc et fixa l'attraction.
Pourquoi certains aimaient avoir peur ? Sûrement parce que là, ils maîtrisent leur peur et en sont les maîtres. Une autre forme de masochisme dans un sens, songea-t-il.
[Event] Elle est belle ma Chute Libre Empty
MessageSujet: Re: [Event] Elle est belle ma Chute Libre   [Event] Elle est belle ma Chute Libre Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 19:43
avatar
Invité -
-Tu comptes faire cette attraction ? Je compte la faire en tout cas ... Si tu veux la faire aussi ... on peut y aller ensemble !

quel enthousiasme... Cat ne se sentait pas de refuser, mais elle n'a pas envie de faire la queue;

-Si tu veux Sam *Cat se leva, s'étira puis sortit un billet de 100$ de son porte-feuille* en plus j'ai des billet coupe-file.

Cat afficha un grand sourire en agitant son billet.
[Event] Elle est belle ma Chute Libre Empty
MessageSujet: Re: [Event] Elle est belle ma Chute Libre   [Event] Elle est belle ma Chute Libre Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 12:56
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Rappel : entre chaque tour, je réponds, donc ça passe pour cette fois Katherine mais à la prochaine merci d'attendre que la gentille MeuJeu que je suis fasse son beau message blanc. On continue du coup avec Samuel et je répondrai après Noziroh.

Alors que tout ce petit monde s'installe, l'attraction de met en route une fois que les protections sont en place. Lentement et sûrement, l'ascenseur s'élève tranquillement, quand plein de lumières s'allument de partout et que, subitement, la structure s'immobilise brutalement.
[Event] Elle est belle ma Chute Libre Empty
MessageSujet: Re: [Event] Elle est belle ma Chute Libre   [Event] Elle est belle ma Chute Libre Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 12:19
avatar
Invité -
-Si tu veux Sam en plus j'ai des billets coupe-file.

-Ooooh ! Si tu as des billets coupe-fils alors ... Répondit-il par un grand sourire lui aussi.


Il se tourna et regarda l'attraction. Départ imminent, à en voir les gens assis et à entendre déjà des personnes criant, avant même d'avoir décollés. L'attraction monte maintenant lentement.


-Je crois qu'on va devoir attendre un petit peu quand-même ... Dit-il alors en regardant l'attraction. Le temps de finir ma Pomme d'amour ! A ces mots, il croqua dedans à pleines dents, s'arrêtant net sur le caramel solidifié.
Aïe ... Décidément c'est une invention vraiment conne ... Il rit.
[Event] Elle est belle ma Chute Libre Empty
MessageSujet: Re: [Event] Elle est belle ma Chute Libre   [Event] Elle est belle ma Chute Libre Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 18:25
avatar
Invité -
L'arrête du nez prise entre le pouce et l'index, Duncan attendait que l'ascenseur ne termine sa montée. Ce qui ne fut guère long. A peine trente secondes après le départ et le manège s'immobilisait. Petite saynète sur l'histoire du bâtiment, un truc à mourir d'ennui crevant de platitude et puis plus rien. Au début, pris dans le moment, les gens frémissaient - sauf ceux à côté de lui, trop serrés dans leurs sièges - mais passé un certain temps, on s'interrogeait. Était-ce normal ? L'ascenseur est-il en panne ? Le silence n'aidant pas, le malaise gagna du terrain.

-Putain c'est long, s'entendit-il dire.
[Event] Elle est belle ma Chute Libre Empty
MessageSujet: Re: [Event] Elle est belle ma Chute Libre   [Event] Elle est belle ma Chute Libre Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 19:12
avatar
Invité -
Alors que Noziroh regardait la fête forraine de son ensemble, l'attraction en face de lui attira son attention, elle venait de s'immobiliser totalement. Pourtant, elle n'était pas à l'apogée de sa hauteur, alors pourquoi s'arrêterait-elle ? Un sabotage peut-être ? Arrête de voir le mal partout.. je suis trop suspicieux. Il regarda de droite à gauche si un mécano allait arriver pour régler la panne apparente. De toute façon, ce n'était pas son problème, les gens coincés là-haut n'avaient qu'à réfléchir avant de monter.
Des dizaines d'autres regards c'étaient tournés vers l'attraction. Forcément, le clou qui dépasse attire le marteau. De cette distance, il ne pouvait pas voir les visages des personnes piégées, sûrement apeurés, mais ce n'était pas son problème.
Puis il réfléchit à ce qu'il se passerait s'il se produisait une réelle chute libre. Ils tomberaient, mourraient sous le choc, un regrettable incident, fin. Je n'aurais rien pu faire, je suis plus humain que Seraph, je suis impuissant, je ne serais pas impliqué. Content de se savoir écarté de tout soucis, peu importe le scénario, il se rassit sur le banc où il était et admira le spectacle, en imaginant des dizaines de corps ensanglantés jonchant le sol.
[Event] Elle est belle ma Chute Libre Empty
MessageSujet: Re: [Event] Elle est belle ma Chute Libre   [Event] Elle est belle ma Chute Libre Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 12:10
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Comme en réponse à la remarque de Duncan, l'attraction se remet en route et continue à grimper, en douceur. Rapidement, la vue devient magnifique, on peut apercevoir pratiquement toute la zone de la fête foraine. Les gens apparaissent tout pitits aux pieds de l'humain.
[Event] Elle est belle ma Chute Libre Empty
MessageSujet: Re: [Event] Elle est belle ma Chute Libre   [Event] Elle est belle ma Chute Libre Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 10:35
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Katherine n'ayant pas répondu, son tour est sauté (tout ou rien avec elle xD). A toi Samuel.
[Event] Elle est belle ma Chute Libre Empty
MessageSujet: Re: [Event] Elle est belle ma Chute Libre   [Event] Elle est belle ma Chute Libre Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 16:04
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Samuel n'ayant à son tour pas répondu (vous êtes le groupe de poissards en chef je crois), c'est à toi Duncan.
[Event] Elle est belle ma Chute Libre Empty
MessageSujet: Re: [Event] Elle est belle ma Chute Libre   [Event] Elle est belle ma Chute Libre Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 23:02
avatar
Invité -
Vue de haut, la fête foraine paraissait bien étrange. Les passants grouillaient comme des fourmis, agglutinés en file autour des attractions, ces dernières s'étendant en étoile autour de lui. Une fièvre commune dont on ne pouvait percevoir les détails, seulement une sorte de remous en perpétuel mouvement.

L'ascenseur resta bloqué ainsi, permettant à tous de profiter de cet instant de calme. La tension était redescendue et on s'émerveillait désormais. Duncan lui, bailla à s'en décrocher la mâchoire, préparant par la même son estomac à la chute qui approchait.
[Event] Elle est belle ma Chute Libre Empty
MessageSujet: Re: [Event] Elle est belle ma Chute Libre   [Event] Elle est belle ma Chute Libre Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 16:39
avatar
Invité -
HRP:

Noziroh vit finalement la machine reprendre son envol vers le ciel, tel un oiseau qui se repose quelques secondes avant de repartir vers l'horizon.
Un adolescent s'approcha de lui, l'homme au cheveux bleu essaya d'effacer tant bien que mal son air renfrogné, l'inconnu lui demanda :
Euh.. t'as pas cinq euros ? Il me les manque pour monter dedans.
Il désigna d'un geste de tête nonchalant l'attraction qui avait rencontré des soucis pour l'ascension.

Je les ai, mais je n'ai aucune raison de te les passer.
Il se leva et passa devant le jeune homme.
Ouais, mais vas-y, steuplé ! Juste 5 balles, ça te coûte quoi ? Demanda-t-il, et devant l'indifférence de l'ancien psychologue, il ajouta. Tapette, tu montras jamais dedans de toute façon.

Et c'est ainsi que Noziroh se retrouva dans la file d'attente, pour une question d'orgueil, tandis que le jeune le regardait moqueur. Tu vas chier dans ton froc avant d'être arrivé en haut ! Lança-t-il. Noziroh lui jeta un regard noir, tandis que la file avançait petit à petit.
[Event] Elle est belle ma Chute Libre Empty
MessageSujet: Re: [Event] Elle est belle ma Chute Libre   [Event] Elle est belle ma Chute Libre Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 9:22
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
C'est sans surprise que l'attraction finit sa suspension aérienne et, sans prévenir, lâche tout ! L'ascenseur tombe en chute libre, faisant hurler les 3/4 de ses occupants, bousillant en passant les oreilles du pauvre Duncan. Elle refait plusieurs fois l'aller-retour entre le sol et le sommet de son pillier pendant une longue minute avant de finalement ralentir et revenir définitivement à terre afin de libérer ses occupants... dont certains ont le coeur à l'envers et l'estomac dans les talons.

Note : la seconde partie arrivant, à partir de maintenant, vous pouvez continuer à jouer entre vous, plus besoin de moi. Tu peux faire un tour sans soucis dans la chute libre Noziroh. Navrée de cet écourtage, vous vous rattraperez à la phase suivante !
[Event] Elle est belle ma Chute Libre Empty
MessageSujet: Re: [Event] Elle est belle ma Chute Libre   [Event] Elle est belle ma Chute Libre Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 16:16
avatar
Invité -
le tour précédent enfin fini, Cat se leva puis attrapa samuel par la bras:

-Allez allons-y!

elle arriva au niveau de la file et passa sur le coté avec samuel puis arriva à la caisse:

-Bonjour, deux billet pour monter tout de suite. *elle posa les deux billet de cent dollars sur la table puis fit un clin d'oeil à Samuel*


HRP:
Spoiler:
[Event] Elle est belle ma Chute Libre Empty
MessageSujet: Re: [Event] Elle est belle ma Chute Libre   [Event] Elle est belle ma Chute Libre Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 18:02
avatar
Invité -
Entraîné par Cat, Samuel n'eut pas son mot à dire ni même le temps de réagir. Arrivés au guichet, Cat posa deux beaux billets sous le nez du forain, tout en faisant un clin d’œil à Samuel.

-(Wouah, c'est le prix de mon loyer ça !)
Il sourit à Cat, gêné mais content tout de même.

-Allez vous installer, dit le forain, le sourire aux lèvres tout en rangeant ses nouveaux billets dans sa poche.

Samuel et Katherine se dirigèrent donc vers les places libres, ne manquant pas de passer devant tout la file d'attente, qui grognait et fit remarquer le toupet qu'avaient nos deux Nephils.

-J'espère que ça va être bien ! Dit-il à Cat tout en souriant.
[Event] Elle est belle ma Chute Libre Empty
MessageSujet: Re: [Event] Elle est belle ma Chute Libre   [Event] Elle est belle ma Chute Libre Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 13:47
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Alors que le couple va pour faire son propre tour et que les autres quittent l'ascenseur, un immense Kekkaï englobe la fête foraine et une violente onde de choc frappe Katherine, Samuel et Noziroh, les éjectant de la zone avec une belle puissance. Duncan se retrouve donc tout seul. La suite et les détails par ici !
[Event] Elle est belle ma Chute Libre Empty
MessageSujet: Re: [Event] Elle est belle ma Chute Libre   [Event] Elle est belle ma Chute Libre Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Event] Elle est belle ma Chute Libre Empty
 [Event] Elle est belle ma Chute Libre

 Sujets similaires

-
» [les falaises]Attention à la chute !
» Ici l'histoire à commencé, ici elle va se terminer. [parc avec des arbres]
» [Event] Sixième event : le secret en danger
» [Event] Lancement du quatrième event !
» [Event] Cinquième event... fighto !