Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 [Event] Le Sublime Train de la Mine
MessageSujet: [Event] Le Sublime Train de la Mine   [Event] Le Sublime Train de la Mine Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 18:45
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le Sublime Train de la Mine
Une mine sombre et profonde vous ouvre ses portes. A l'aide d'un petit train plutôt miteux, vous pouvez la traverser de fond en comble, en espérant ne pas tomber sur une caisse de dynamite abandonnée !



Gare aux virages !

Participants :



Règles
On ne le redira jamais assez, les règles de cet event sont simples : vous avez 5 jours pour répondre lorsque c'est votre tour. Si jamais d'aventures vous devez vous absenter ou avez un imprévu, prévenez ! On est pas des monstres, ça se comprend, et vous aurez un délai supplémentaire. Si vous dépassez les 5 jours et que vous n'avez pas prévenu, on sautera votre tour et, si vous recommencez, vous serez tout simplement éjecté de l'event.

Vous êtes limités à une dizaine de lignes maximum afin que la vitesse de jeu soit relativement fluide. C'est une limite approximative, vous pouvez faire un peu plus, mais n'allez pas non plus écrire 100 lignes.

Kyu & Bey se charge de jouer les MJ et de vous guider ou de donner les résultats de vos actions particulières. Notez qu'autant entre vous, vous vous débrouillez, autant quand Kyu & Bey joue un PNJ, vous tentez vos actions, vous ne réussissez pas, c'est le MJ qui se charge de vous dire ce que ça donne, si ça fonctionne ou pas, etc.

L'ordre de passage est celui indiqué par vos jolies frimousses, avec mon intervention entre chaque tour.

Bon jeu à tous !


Dernière édition par Kyu & Bey le Lun 5 Oct 2015 - 13:57, édité 2 fois
[Event] Le Sublime Train de la Mine Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Sublime Train de la Mine   [Event] Le Sublime Train de la Mine Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 23:56
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Le pas lent, son éternel roulée dans la bouche, une expression désagréable au visage, Russel avançait vers l'attraction dont le nom farfelu laissait à désirer en terme d'humilité. Le sublime train de la mine. Sérieux ? Le simple nom de Train de la Mine n'aurait-il pas été suffisant ?


...


Passons, pourquoi dans un premier temps, l'ivrogne était dans un tel lieu ? Et bien c'était simple, il avait reçu un certain message, écrit en découpant des lettres du papier journal. Le message était relativement simple et accompagné d'une simple photo.


Anonyme a écrit:
Bonjour Détective Blake, je vous informe qu'un jeune garçon du nom de Len Katashi est en danger. Ce jeune homme sera à la fête foraine. S'il n'a rien, je vous offrirais l'information que vous désirez le plus.

Il avait relu le papier plusieurs fois, et cela avait eut le mérite d’intéresser l'homme un peu plus que la bouteille de whisky à moitié-vide.


...


Le voilà à présent ici, à rechercher un 'gosse' dans une foule monumentale. Ses pas le menèrent dans l'attraction du sublime train de la mine. Il piocha dans sa poche la photo, analysant les alentours à la recherche du garçon sans rien trouver de similaire. C'est alors qu'il aperçu une silhouette qui pouvait correspondre à la photo. Mais il était trop loin pour confirmer. Il se précipita, bousculant au passage plusieurs personnes, montant finalement dans l'arrière du train tandis que sa cible était à l'avant.


"Quelle misère..." Souffla-t-il, tandis qu'il expiait sa fumée blanche.
[Event] Le Sublime Train de la Mine Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Sublime Train de la Mine   [Event] Le Sublime Train de la Mine Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 15:51
avatar
Invité -
[Event] Le Sublime Train de la Mine United10

Cher journal,

Hier, était une journée particulièrement éprouvante. Comme chaque année, la fête foraine est venue s'installer à Palema, je peux même entendre le bruit monter jusqu’à notre petite colline. Les routes sont bloquées, il devient très difficile de circuler dans le centre-ville, les tonalités qu'ils osent appeler musique retentit dans la vallée. Heureusement que la maison est dans le sens contraire du vent, je n'oserai imaginer les odeurs, avec la plupart des animaux qu'ils transportent. Comme cela n'est pas difficile à comprendre, je ne suis pas ravie de cet événement et pour rien au monde, je n'y aurait mis les pieds de mon plein grès.

Pourtant, j'ai bien du m'y résoudre à y aller. Hier soir, la sonnette a retenti et la porte s'ouvrit sur Henri. Un petit garçon de 7-8 ans, qui est le fils d'un des plus gros client de papa. Celui-ci avait assuré à monsieur Edwards que j'allais amener le jeune garçon à la fête foraine. Je n'avais reçu aucun mot ni même information à ce sujet, je n'appréciais pas tellement d'être devant le fait accompli. Poussant un soupir, je me résignait alors que l'enfant me saisissait déjà la main pour me conduire vers le chauffeur qui visiblement nous attendait. Dans la voiture, il me parlait avec énergie de toute les attractions qu'il voulait faire et ce qu'il voulait manger. Je me demandais même parfois comment il faisait pour arriver à respirer avec ce débit de parole, il était intarissable.

Le véhicule s'arrêta près d'une attraction qui ressemblait à s'y méprendre à un train que j'avais déjà vu dans les brochures de disney land. De suite, le petit blond déclara vouloir faire l'attraction et me tirant derrière lui, sans me laisser le temps de rouspéter. Je n'étais pas certaine qu'il avait l'âge de monter dans ce genre de manège.
[Event] Le Sublime Train de la Mine Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Sublime Train de la Mine   [Event] Le Sublime Train de la Mine Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 19:50
avatar
Invité -
"Grand-frèèèère! Grand-frèèèère ! Viiiiteuuuh !"
"Haha, on a toute la journée Uriko ne t'inquiète pas !"
"Maiiiiis ! Va y avoir la queue sinaaaaan !"

Une fête foraine, le vice et paradis des enfants, et bien entendu, il était hors de question pour le jeune garçon qu'était Uriko de rater un évènement aussi amusant et festif tel que celui-ci. Arrivé assez tôt pour profiter au maximum de cette journée, le duo de frères avaient pour objectif de faire toutes les attractions du lieu ! Enfin, du moins c'était l'objectif du cadet. C'était vraiment la journée idéale pour prendre du bon temps, et pouvoir observer la mine toute enjouée et les yeux pétillants d'Uriko ravissait le frère protecteur.

"Je veux faire çaaaa ! La miiine !"
"C'est quoi ?"
"Aucune idée, mais un manège c'drôle par définition donc ça devrait être drôle."
"J'préfèrerai éviter les manèges pour bébés quand même..."
"Meuh naaan, regarde y a un vieux monsieur tout derrière tout seuul ! Tout seul..."
"Chuut Uriko, il pourrait nous entendre..."
"Et pis cette dame accompagne son petit frère ! Ils se ressemblent pas trop d'ailleurs, tu crois qu'elle s'est teint les cheveux en noirs ? Tu sais pour pas faire "blonde" !"
"Mais...Uriko, c'est quoi cette façon de parler ?"
"Mes amis ils parlent souvent de ça à l'école, mais chuis pas sûr de tout comprendre...Pourquoi c'mal d'être blonde ?"
"Na...Non ce n'est pas mal... Erf, en tout cas arrêtons de parler de tout ça, allez monte. Faut que je touche deux mots à tes fréquentations à l'avenir..."
"Bouiii !"
[Event] Le Sublime Train de la Mine Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Sublime Train de la Mine   [Event] Le Sublime Train de la Mine Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 21:37
avatar
Invité -
Aleister à la fête foraine, évènement plutôt rare en soit, pour ne pas dire carrément exceptionnel. Le seraph n’avait en effet plus remis les pieds en un tel lieu depuis ses 12 ans globalement, même si les raisons de cette désaffection restaient vagues dans son esprit.

Toujours était-il qu’il se trouvait ici non pas par volonté personnelle, il ne fallait pas rêver non plus, mais à cause de ce qu’Aleister avait du mal à qualifier autrement que comme un délire de son élu. Le petit frère Katashi, un certain Len, avait en effet décidé d’emmener son seraph de grand frère à cette fête, à moins que ce ne soit l’inverse, et celui-ci n’avait rien trouvé de mieux à faire… que de mobiliser une véritable petite armée de seraph pour sécuriser les lieux. Comme si la présence d’autant de seraph sur les lieux ne risquait pas de provoquer l’effet inverse en attisant la curiosité des nephils.

Enfin pour l’instant, affecté seul à l’une des attractions en attendant les stars du jour, et se trouvant devant la file de celle-ci, Aleister jouait au touriste, restant attentif sans vouloir trop en faire malgré tout. Il vit donc passer un homme, qui traversa la file en manquant de bousculer plusieurs personnes, et monta précipitamment dans le wagon.


*Bizarre, il me semble l’avoir déjà vu ce type… enfin il fait ce qu’il veut tu vas me dire…*

Et justement, un peu plus loin mais hors de vue du seraph pour l’instant, une voix d’enfant se fit entendre, parlant entre autres bêtises d’abord de cet homme, ensuite une dame accompagné d’un autre môme. Presque par réflexe, Aleister scruta une nouvelle fois la foule et repéra… un visage qu’il reconnut immédiatement, alors même qu’il ne l’avait vu que deux fois : Alexis. Sans réellement s’en rendre compte, un sourire envahi les lèvres d’Aleister et il entama quelques pas en direction de la jeune femme.
[Event] Le Sublime Train de la Mine Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Sublime Train de la Mine   [Event] Le Sublime Train de la Mine Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 11:24
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le Sublime Train de la Mine n'est pas connu pour être une attraction aussi dangereuse que le grand huit ou d'autres du même genre. Les enfants peuvent donc y monter, à condition d'être accompagnés, ainsi Alexis n'a aucun problème avec son "petit frère", pas plus que Uriko.

Pour l'heure, le train attend d'engloutir un maximum de passagers, le temps que les retardataires prennent place !
[Event] Le Sublime Train de la Mine Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Sublime Train de la Mine   [Event] Le Sublime Train de la Mine Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 11:52
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Bon sang, apparemment le train était pas prêt de partir. L'ivrogne lâcha un soupir tandis qu'un gosse le désignait.

*Ué, je l'entends bien, petit co*. * Rétorqua Russel de mauvais poil dans son esprit.

Il prit sa dose d'alcool via sa mignonnette. Sérieusement, peut-être qu'il pouvait voir pour gratter des places et aller vers l'avant ? Le problème est qu'il ne sera pas discret puisqu'il était déjà assis... Sur le coup il s'adressa à l'adulte accompagnant le gamin qui eux en revanche n'était pas encore monté.


"Hey, apprend lui les bonnes manières ?"

Oui, désagréable à souhait. Mais bon ça se comprend. Il pourrait être chez lui à picoler sagement et au lieu de ça, il se retrouvait dans un train à traquer un autre gamin dont il n'était même pas sûre s'il s'agissait bel et bien de sa cible. Une journée fichue si on lui demandait.
[Event] Le Sublime Train de la Mine Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Sublime Train de la Mine   [Event] Le Sublime Train de la Mine Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 20:06
avatar
Invité -
[Event] Le Sublime Train de la Mine Igdama10

La main d'Henri dans la mienne, mes faibles espérances disparaissaient comme neige au soleil, tandis que le petit garçon s'extasiait alors que le forain frappait trois coups sur le panneau en bois. Il était trop jeune pour monter dans ce genre d'attraction, j'avais en horreur ce genre de manège, comme le reste de la foire d'ailleurs et je n'avais aucune envie de monter dans ce train. Je pensais que la solution était dans l'âge du jeune garçon, mais s'il était accompagné, il pouvait grimpé dans le wagon. Bien que techniquement, je n'étais pas une adulte, je n'avais pas encore fêté mon dix-huitième anniversaire, peut-être que si je lui donnais ma carte d'identité, il me permettrait d'échapper à cette corvée ?

Mon regard accrocha une silhouette qui ne m'était pas inconnue et par nos caractères fort semblable, cela aurait été la dernière personne que j'aurai vu dans ce genre d’événement.

-"A...A...Aleister ?" L'appelais-je en faisant un signe de la main au roux. Je souris légèrement au petit blond qui sautillait d'impatience. -"Le monsieur qui arrive, ira certainement avec toi." Lui soufflais-je pour l'inviter à se calmer et se montrer le plus sage possible.
[Event] Le Sublime Train de la Mine Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Sublime Train de la Mine   [Event] Le Sublime Train de la Mine Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 21:44
avatar
Invité -
Dans leur trajet pour monter à bord du train, le grand frère d'Uriko se fit interpeller soudainement et même brusquement, jetant un regard vers son interlocuteur, celui-ci pu observer qu'il s'agissait de l'homme auquel Uriko faisait référence plus tôt. Son ton de voix et ses paroles désagréables avaient eu vite fait d'irriter le jeune chaperon.

"Oui bonjour, je vous prie d'excuser le comportement quelque peu impulsif de mon petit frère. Cependant j'aurais apprécié que cette réflexion eut été plus agréable et qu'en tant qu'adulte vous auriez pu faire preuve d'assez de patience face aux réflexion d'un jeune garçon. Je tiens toutefois à souligner que mon jeune frère est toutefois très poli et ne manque aucunement de manière, ses paroles étant parfaitement innocentes et ne se voulant pas blessantes. Mais je réitère mes excuses que vous vous soyez senti offensé par notre conversation qui se voulait... privé... Sur ce, je vous souhaite un bon amusement !"

Durant ce speech, le protecteur du garçon gardait le sourire comme pour se montrer supérieur et faire bonne figure.

"Grand frèèère dépêche toiii ! Ah ? Bonjour monsieur. Oh ? Chuis pas sûr que c'autorisé de boire de l'alcool ici, faites attentiooon, ptet c'un manègre qui fait vrouuum et faudrait pas que vous vomissiez !"
"Ha ha, quelle attention Uriko, allez choisi ton siège."

Et un problème de réglé, un. Du moins espérons le.
[Event] Le Sublime Train de la Mine Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Sublime Train de la Mine   [Event] Le Sublime Train de la Mine Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 11:26
avatar
Invité -
Ne s’intéressant pas plus à l’homme, visiblement désagréable, mais dont Aleister ne parvenait toujours pas recadrer le nom ou le moment où il l’avait vu, ni au gamin, qui semblait en rajouter, Aleister s’intéressa à Alexis… et au petit blondinet qui était avec elle. Un petit frère ? Si c’était le cas, il n’avait pas grand-chose à voir avec sa grande sœur. Mais, attendez, pourquoi Alexis le désignait pour aller sur cette attraction, et avec un gosse en prime ?

Heu… d’accord mais… tu devrais venir aussi Alexis… elle ne va pas trop vite cette attraction. »

Bah oui après tout, autant tenter non ?
[Event] Le Sublime Train de la Mine Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Sublime Train de la Mine   [Event] Le Sublime Train de la Mine Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 12:41
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
- Allez les amoureux, on se dépêche, hop hop ça va partir !

Un adolescent pousse Alexis limite dans les bras d'Aleister, les faisant trébucher dans un wagon du train. Il file vite s'installer à une autre place et, dans un claquement sec, l'attraction se met en route. Le transport prend rapidement de la vitesse, sans que ce soit tout de fois gênant ou choquant, et commence à suivre les courbes sympathiques des rails.

Alors que tout se passe bien, le transport accélère davantage, prenant de l'élan pour une jolie côte, et... subitement il freine, s'arrêtant brutalement en plein milieu des rails. Le choc est assez important pour propulser les passagers les uns sur les autres et manque de peu de faire voler les enfants par dessus bord.
[Event] Le Sublime Train de la Mine Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Sublime Train de la Mine   [Event] Le Sublime Train de la Mine Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 14:30
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Le majeur s'excusait de l'attitude du gamin. Enfin, est-ce qu'on peut vraiment appeler ça une excuse ? Pourquoi l'ivrogne a l'impression qu'on le provoque là. Il fusilla du regard le grand frère du petit avant de délivrer sa réplique des plus argumentatifs qui soit.

" Petit con, tu veux que je te cogne sale..!"

Le train se mit en marche sans que Russel ne puisse terminer sa phrase. Il se contenta ainsi de claquer la langue d'agacement. Il se conforta sur sa place assise. Il se concentra une nouvelle fois sur sa cible à l'autre bout du train. Buvons un coup pour se calmer et fumons. Le problème c'est qu'à un moment le train a reçu une secousse assez importante, faisant virevolter sa bien trop précieuse mignonnette déjà ouverte vers l'avant du train.

"BON SANG ! MA MIGNONNETTE !" Gueula-t-il.

Pour se rassurer, il avait toujours sa clope au bec. Et heureusement y avait personne à ses côtés donc pas de dégât avec quelqu'un.
[Event] Le Sublime Train de la Mine Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Sublime Train de la Mine   [Event] Le Sublime Train de la Mine Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 17:37
avatar
Invité -
[Event] Le Sublime Train de la Mine Train5x

J'allais refusé la demande d'Aleister, je n'avais aucune envie d'aller dans ce train, si cela avait été le cas, je n'aurai pas essayé de lui confier Henri. Cependant, je n'avais pas eu le temps de répondre que soudainement, je me retrouvais dans les bras du roux qui bascula dans le wagon. Il faut dire que je tenais encore la main du petit blond alors il dut supporter nos deux poids. Je pouvais sentir tous de même mes oreilles me chauffée, cela commençait à être une habitude que je me retrouves contre l'étudiant.

Je m'attendais à ce que le petit garçon boude qu'on soit aussi serrer ou encore qu'il avait mal quelque part, mais il était aux anges. Il était dans le train après tous ! Il me tira quand même un peu plus vers lui, pour que je ne sois pas en contact avec Aleister, non sans lui lancer un regard noir peut après son action. Sa colère fut rapidement balayée alors que le train se mettait en marche.

Je priais tout de même pas que cela soit rapidement terminé, je n'étais vraiment pas à l'aise. De plus, je n'avais pas beaucoup de souvenir agréable lier a ce moyen de locomotion. Sauf que je devais être définitivement maudite, soudainement celui-ci se stoppa. Je sentis mes doigts se détacher de la poigne d'Henri avec une certaine horreur.
[Event] Le Sublime Train de la Mine Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Sublime Train de la Mine   [Event] Le Sublime Train de la Mine Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 16:51
avatar
Invité -
"Ouaiiiiiis !"

Le train prenait de la vitesse mais sans pour autant que celui-ci ne soit trop chargé en sensation forte, non pas qu'il n'aimait pas ce genre de mange mais qu'une petite attraction comme celle-là était tout aussi plaisante et permettait de réellement profiter du bon temps, sentir la fraicheur du vent sur les cheveux et le visage tout en pouvant profiter pleinement d'une bonne compagnie voilà ce qui ravissait le jeunot.

Cependant la fantaisie de l'attraction fut rapidement coupé court, dans un geste protecteur, le grand frère d'Uriko place ses bras autour de son protégé lorsque le manège se stoppa brusquement en pleine course, s'il ne l'avait pas retenu, le jeune homme avait bien peur que son frère ne tombe du transport. L'effet de levier avait bousculé, renversé de nombreux passagers et crée un moment de panique à bord du train.

"Aw... Qu'Est-ce qui se passe ?"
"Tsk, ca va pas, c'était dangereux !"

Jetant un rapide regard aux alentours, il fut toutefois rassuré de ne voir aucun grand blessé ou qu'une personne ne soit éjecté du véhicule.

"Gnioouh... Ca n'arrive qu'a nouuus ! On perd du teemps on va rater plein de truuucs ! Ah, tu crois qu'ils vont nous offrir des tickets coupe queue pour s'excuser ?"

Oui, car pour des personnes normales, des problèmes techniques de ce genre arrivaient parfois, il n y avait pas encore de quoi crier panique, le train était stable et ce n'était pas comme s'ils étaient tête à l'envers.
[Event] Le Sublime Train de la Mine Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Sublime Train de la Mine   [Event] Le Sublime Train de la Mine Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 17:11
avatar
Invité -
Aleister ne compris pas exactement ce qui se passa, juste que l’instant d’avant il était debout devant Alexis, et que l’instant d’après, il se retrouvait avec Alexis, et le petit, à moitié dans les bras, et qu’il était éjecté dans l’attraction, avant que la jeune femme lui soit retiré aussi vite qu’il l’avait réceptionné, le petit semblant un brin… possessif ? Aleister haussa les épaules en direction d’Alexis, manière de s’excuser d’être aussi victime qu’elle de ce plaisantin bousculeur.

Sauf qu’après quelques virages, qui ne lui semblèrent, comme il l’avait supposé, pas trop effrayant, le train se stoppa brusquement, laissant plusieurs personnes être éjectée, ainsi qu’une… mignonette ? Aleister eu de fait l’impression de recevoir quelque chose sur le crâne mais n’y réfléchit pas trop, occupé qu’il avait été, et était encore, à empêcher le peut-être-frère d’Alexis de partir, d’une main tendue contre son torse.


On reste parmi nous petit, l’attraction n’est pas finie. »

Aleister souriait, mais il était surtout soulagé que le gamin soit resté à sa place, l’exception de ses bras qu’il avait laissé partir en avant, apparemment amusé par l’épisode.
[Event] Le Sublime Train de la Mine Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Sublime Train de la Mine   [Event] Le Sublime Train de la Mine Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 10:00
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Après un petit temps sans bouger, le train recommence à émettre des sons et... c'est en arrière qu'il redémarre subitement, reprenant les virages déjà passés à l'envers, aussi vite qu'à l'aller.
[Event] Le Sublime Train de la Mine Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Sublime Train de la Mine   [Event] Le Sublime Train de la Mine Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 12:43
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Après un petit moment d'arrêt, c'est en arrière que ce train de pacotille repart. Attends ? C'est prévu ça ? L'ivrogne pouvait sentir son estomac devenir tout chamboulé. Il avait l'impression que ses sucs gastriques allaient sortir de sa gorge. Il en était bien entendu, hors de question. Si une telle chose se produisait... Sa malédiction s'activerait. Il opta en conséquence pour tenter d'amoindrir ces contres-coups en saissisant le siège devant lui. Il laissa tomber sa clope au passage...

Puis soudainement, ce fut la révélation. Pourquoi être monté dans ce train ? Pour suivre le gamin, il avait juste à attendre que l'attraction se termine. Ainsi, il aurait put engager la conversation à ce moment là. Sérieusement, il était bête ? Quelque chose ne tournait pas rond chez lui. C'était plein de regret qu'il luttait pour ne pas laisser sortir le contenu de son estomac. Surtout que vu la vitesse du train dans sa marche arrière, ce serait les personnes à l'avant qui en recevrait toute l'amplitude.


"Oh... Pu**n..." Une remontée gastrique...
[Event] Le Sublime Train de la Mine Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Sublime Train de la Mine   [Event] Le Sublime Train de la Mine Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 18:55
avatar
Invité -
[Event] Le Sublime Train de la Mine 010813-03

En réalité, Henri avait volontairement détaché sa main de la mienne, les deux bras en l'air, il n'était pas un instant inquiet. Aleister qui se trouvait juste à côté du petit blond, eut le réflex de mettre son bras au niveau du torse du garçon afin qu'il évite de basculer et de se prendre la barre de fer dans le ventre. Moi même, trop occupé par l'enfant je n'avais pas fait attention de suite à la douleur qui me tiraillait l'estomac, il était certain que j'aurai un beau bleu au niveau de l'abdomen.

-"Lâche moi !" S'exclama le petit garçon avec un regard noir vers l'adulte alors qu'il sautillait d'impatience sur la banquette.
-"Henri !" Ma voix s'était fait légèrement grondante, pour lui faire part de mon mécontentement, il n'avait pas à mes yeux à traité le roux en ennemi. D'ailleurs; j'avais du mal à comprendre son attitude. "Merci, Aleister" Dis-je à la place du garnement, un léger sourire sur les lèvres.

A peine ces mots eurent-ils franchi ma bouche que le train reparti, me collant contre le siège, si celui-ci avait démarrer plus rapidement j'aurai pu avoir des douleurs dans le dos mais heureusement ce ne fut pas le cas. Par contre, si je n'appréciais déjà pas le voyage avant, cela ne s'améliora pas, vu que le train venait de partir dans l'autre sens.
[Event] Le Sublime Train de la Mine Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Sublime Train de la Mine   [Event] Le Sublime Train de la Mine Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 13:59
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Uriko n'ayant pas répondu, son tour est sauté, c'est donc à toi Aleister.
[Event] Le Sublime Train de la Mine Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Sublime Train de la Mine   [Event] Le Sublime Train de la Mine Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 17:55
avatar
Invité -
Bon, visiblement le gamin n’avait pas apprécié l’intervention, mais se fit tout de suite rappeler à l’ordre par Alexis, qui s’excusa ensuite. Aleister répondit d’un sourire.

Pas de soucis. Rien de cassé ? »

Le seraph ne pouvait s’empêcher d’être heureux d’avoir tiré un sourire à la jeune femme, sauf qu’il n’eut pas l’occasion d’en profiter très longtemps, comme le train repartait vers l’arrière. Pas assez vite que pour rendre malade le seraph, mais ce n’était clairement pas le plus agréable qui soit, même si le gamin, Henri apparemment, semblait lui apprécier l’idée.
[Event] Le Sublime Train de la Mine Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Sublime Train de la Mine   [Event] Le Sublime Train de la Mine Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 14:55
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le train arrête de fonctionner à l'envers, fait une petite pause, et repart gentiment. Puis, alors qu'il approche d'un tunnel, il plonge sous terre et subitement une caisse apparaît sur les rails. Alors que le transport la percute, celle-ci explose et plein de poussière retombe sur les occupants de l'attraction. Rien de bien méchant, attention juste aux allergiques !
[Event] Le Sublime Train de la Mine Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Sublime Train de la Mine   [Event] Le Sublime Train de la Mine Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 19:04
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
L'ivrogne sentait sa limite approché, quelques sucs étaient parvenu à se frayer un chemin dans sa gorge et il avait bien le sentiment que son estomac était en ébullition. Néanmoins, l'arrêt subit du train, calma ce volcan éruption... Quel soulagement ! Puis ça repart mais très doucement. Suffisamment doucement pour que Russel pense à aller chercher sa mignonnette qui est à l'avant du train...

Le problème, c'était les obstacles en chemin. Des obstacles humains... Enfin en faisant légèrement attention, il y avait bien moyen de se frayer un passage. Néanmoins, alors que le train s'enfonçait dans un tunnel troublant la vision, ce dernier percuta quelque chose qui à priori explosa et fit virevolter de la poussière. Autant dire c'était ce qui dissuada l'ivrogne de bouger de sa place... En y pensant... Il en avait pas une autre de mignonnette ? Il fouilla dans ses poches à la recherche du bien trop précieux élixir, ignorant totalement la poussière qui lui tombait dessus. Il sentit au bout de ses doigts quelque chose ayant la forme probable de la mignonnette.

Il la retira de sa poche et c'est avec une grande joie exprimé par son visage qu'il observa la chose. Il retira le bouchon avant de diriger le contenu de la mini bouteille vers ses lèvres... C'est alors qu'un picotement s'installa dans ses narines. Ce fut la surprise totale, il éternua, renversant une grosse partie du contenu vers les sièges avant.


"BON SANG !" Cria-t-il, fichtrement énervé.
[Event] Le Sublime Train de la Mine Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Sublime Train de la Mine   [Event] Le Sublime Train de la Mine Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 17:09
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Alexis n'ayant pas répondu, son tour est sauté, c'est donc à toi Uriko !
[Event] Le Sublime Train de la Mine Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Sublime Train de la Mine   [Event] Le Sublime Train de la Mine Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 9:39
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Uriko ayant une nouvelle fois raté son tour, il est éjecté de l'event, il n'est pas remplacé. A toi Aleister !
[Event] Le Sublime Train de la Mine Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Sublime Train de la Mine   [Event] Le Sublime Train de la Mine Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 10:45
avatar
Invité -
Après que le train se soit remis en marche normalement, heureusement pour l’estomac d’Aleister, il fut vaguement surpris, mais soupira surtout, en voyant une caisse remplie d’une charge pyrotechnique exploser, et balancer plein de… poussière sur les gens présent. Aleister bloqua son souffle quelques instants pour éviter d’en inspirer trop, puis se retourna avec un sourire amusé vers Alexis, tandis que le gamin à coté essayait de rigoler tout en toussant, ce qui donnait un drôle de mix.

Sauf qu’à ce moment, Aleister senti quelque chose de liquide toucher ses cheveux, avant de couler un peu dans son dos et sur sa nuque. Quelque chose… de fortement alcoolisé apparemment, au vu de l’odeur. Le seraph, pas du tout habitué à ce genre de breuvage, ne put identifier de quoi il s’agissait. En revanche au vu du juron… le seraph tourna sa tête, pour voir le malpoli de tantôt, une petite bouteille en main. Inutile de lui crier dessus, ça n’aurait rimé à rien. Aleister se contenta donc d’un regard incendiaire, avant de se retourner vers l’avant. Restait juste à… Aleister commença à déboutonner sa chemise, voulant s’en servir comme essuie de fortune, avant de s’arrêter, se souvenant qu’Alexis était là. L’humaine à qui il n’avait pas vraiment envie d’expliquer le pourquoi des plusieurs cicatrices barrant ses bras, même si elles avaient trouvé une excuse très officielle au final. Du coup, à la place, il sorti un mouchoir en tenta d’éponger un minimum ses cheveux, avant qu’ils commencent à coller au moins.

[Event] Le Sublime Train de la Mine Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Sublime Train de la Mine   [Event] Le Sublime Train de la Mine Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 13:56
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Indifférent à ses passagers, le train continue sa course, faisant encore quelques virages serrés très rapides, avant de revenir à son point de départ, libérant tout ce petit monde.

Note : à partir de maintenant, vous pouvez continuer à jouer entre vous, plus besoin de moi. Je vous retrouverai pour la deuxième partie niak. Navrée de cet écourtage, vous vous rattraperez à la phase suivante !
[Event] Le Sublime Train de la Mine Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Sublime Train de la Mine   [Event] Le Sublime Train de la Mine Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 14:22
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
C'était particulièrement irrité que Russel patientait la fin de l'attraction. Il avait eut droit à quelques regards réprobateur vers lui à cause de l'accident avec sa mignonnette. Il claqua la langue, observant l'avant du train afin de discerner le gamin aux cheveux blonds. Il n'avait plus qu'à patienter que cette attraction de malheur trouve sa fin. Espérons que ce soit rapide, parce que, l'ivrogne commençait sérieusement à en avoir marre.

Une fois, le tour terminé, Russel ne se fit pas prié pour descendre et se dirigea directement vers le gosse en question. Il regarda la photo qu'il avait, puis l'enfant. Le visage ne correspondait pas. Son irritation fut transformé en frustration. Il ne s'agissait pas du bon gosse. Quelle plaie ! En revanche, aux côtés de ce dernier, il pouvait apercevoir une silhouette connue. Il s'agissait ni plus ni moins d'Alexis, la lycéenne qui venait chez lui afin de nettoyer son agence. Pourquoi déjà ? Il ne s'en souvenait plus. Dans tout les cas, elle était accompagnée d'un jeune homme, légèrement plus âgée qu'elle. Il siffla à cette vision, se disant qu'il n'aurait jamais pensé qu'elle soit capable de se faire un petit ami à cause de son caractère introverti. Il s'approcha d'eux, saluant, calmant aux passages ses quelques ardeurs.

"Bonjour Alexis. Et... Bonjour jeune homme. Dit moi Alexis, tu n'aurais pas vu ce jeune homme ?"

Il montra la photo de son objectif. C'est à dire, le jeune garçon avec les cheveux blonds. Il en profita pour le montrer au jeune homme également. Par ailleurs, ce dernier lui disait vaguement quelque chose, mais il ne savait trop quoi. Peut-être l'avait-il croisé ?
[Event] Le Sublime Train de la Mine Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Sublime Train de la Mine   [Event] Le Sublime Train de la Mine Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 13:48
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Alors que ça papote dur, un immense Kekkaï englobe la fête foraine et une violente onde de choc frappe Aleister et Russel, leur offrant deux magnifiques vols planés chacun dans une direction différente. Alexis se retrouve donc seule. La suite et les détails par ici !







[Event] Le Sublime Train de la Mine Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Sublime Train de la Mine   [Event] Le Sublime Train de la Mine Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Event] Le Sublime Train de la Mine Empty
 [Event] Le Sublime Train de la Mine

 Sujets similaires

-
» [Event] Un train en pleine figure
» [Gare] Le train train change. Attention au départ ! {Terminé}
» [Event] Sus à l'Elu !
» [Event] Sus à l'Elu !
» [Event] Sus à l'Elu !