Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 [Event] Les Méandres du Labyrinthe
MessageSujet: [Event] Les Méandres du Labyrinthe   [Event] Les Méandres du Labyrinthe Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 18:47
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Les Méandres du Labyrinthe
De magnifiques haies bien entretenues vous ouvrent un joli chemin de gravier. Seulement vous n'irez pas loin avant de vous rendre compte que de nombreux chemins sont possibles, dont certains menant à des impasses. Saurez-vous sortir de ce labyrinthe sublime qui renferme beaucoup de secrets ?



A gauche... à droite... en haut... en bas...

Participants :



Règles
On ne le redira jamais assez, les règles de cet event sont simples : vous avez 5 jours pour répondre lorsque c'est votre tour. Si jamais d'aventures vous devez vous absenter ou avez un imprévu, prévenez ! On est pas des monstres, ça se comprend, et vous aurez un délai supplémentaire. Si vous dépassez les 5 jours et que vous n'avez pas prévenu, on sautera votre tour et, si vous recommencez, vous serez tout simplement éjecté de l'event.

Vous êtes limités à une dizaine de lignes maximum afin que la vitesse de jeu soit relativement fluide. C'est une limite approximative, vous pouvez faire un peu plus, mais n'allez pas non plus écrire 100 lignes.

Kyu & Bey se charge de jouer les MJ et de vous guider ou de donner les résultats de vos actions particulières. Notez qu'autant entre vous, vous vous débrouillez, autant quand Kyu & Bey joue un PNJ, vous tentez vos actions, vous ne réussissez pas, c'est le MJ qui se charge de vous dire ce que ça donne, si ça fonctionne ou pas, etc.

L'ordre de passage est celui indiqué par vos jolies frimousses, avec mon intervention entre chaque tour.

Bon jeu à tous !


Dernière édition par Kyu & Bey le Dim 27 Sep 2015 - 10:36, édité 2 fois
[Event] Les Méandres du Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Méandres du Labyrinthe   [Event] Les Méandres du Labyrinthe Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 19:28
avatar
Invité -
C’est une superbe journée qui s'annonce. Il fait un temps splendide, les oiseaux chantent et les gens sont à la fête. La Fête Foraine, cela faisait tellement longtemps que je n'en avais pas profiter. Et j'avais hâte que Zack me rejoigne. Après tout, cela déjà un moment qu'il m'avait invité et je n'aurais jamais eu le courage de refuser de l'accompagner. Même si je savais bien depuis peu que je n'étais pas là que pour m'amuser, sa présence me rassurait. Je ne pourrais jamais être plus naturelle qu'avec lui à mes côtés pourtant, je n'en oublie pas les ordres pour autant.

Je n'ai jamais rencontré cet Homme, ce Shizuo, mais je sais le mal qu'il a fait à ceux de notre Famille. Combien de Nephils a t'il tué, sans en éprouver le moindre remord? Et a quel point il était encore prêt à tous nous exterminer. Alors, si ce devait être lui ou nous, mon choix était tout fait. Mais en attendant, je préférais me contenter de profiter des lieux dont la musique emplissait l'air, accompagnée d'odeur de bonbons et autre barbe à papa.

Nous nous étions donnés rendez-vous devant le labyrinthe et vu l'heure, Zack ne devrait plus tarder. Je suis impatiente de le voir, trépignant sur place, nos horaires ayant été pas mal décalés ces derniers temps, nous n'avions quasiment fait que nous croisés et son rire, sa légèreté et sa gentillesse me manquaient un peu.
[Event] Les Méandres du Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Méandres du Labyrinthe   [Event] Les Méandres du Labyrinthe Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 19:53
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Ah la fête foraine ! C'est con, c'est nunuche, ça pue les bons sentiments dégoulinant - et les plans dragues des gamins - c'est aussi purement hypocrite, mais... ça plait aux gens. Allez savoir pourquoi. Peut-être parce que ça permet d'oublier un peu ses soucis et de s'échapper un instant ? Mouais... pas sûr. Enfin peu importe. Je sais que c'est le genre d'endroits qu'Abigaïl aime, alors... rien à foutre de ce que j'en pense : je l'amène ! Et c'est non négociable. Elle travaille comme une dingue, nous ne nous sommes pas beaucoup vu ces temps-ci, alors je l'embarque. Je peux bien faire un effort et une attraction ou deux avec elle. Que bien sûr je paye. Faut pas déconner !

Rendez-vous a été donné devant le labyrinthe bien vert de la fête. Je ne mets pas longtemps avant d'arriver, en jean et en t-shirt sans manches, et m'amuse à me faufiler derrière ma belle Aby. Ouais je sais qu'elle m'a sûrement déjà capté mais on s'en fout ! Je lui saute dessus en lui couvrant les yeux, en douceur toutefois pour ne pas la brusquer.

- Bouuuh ! Qui est là ?

Je suis pas un grand gamin. Paaaas du tout.
[Event] Les Méandres du Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Méandres du Labyrinthe   [Event] Les Méandres du Labyrinthe Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 12:48
avatar
Invité -
Voila que pour premier mission on me colle la "protection du petit frère" de l’élu, l’élu de quoi sa on me l'a pas dit. Sa fait pas 1 jour que je suis seraph qu'un gars qui arrive de je ne sais ou se proclamant "chef" et grand exterminateur de nephil, me dit qu'il a besoin de moi pour protège son petit frère qui va a la fête foraine... mais qu'il aille se faire foutre ! Enfin je voulais rencontrer mes gentils ennemies et mes méchants coéquipier. Du coup me voila me promenant dans ce parc, à la recherche d'un ennemie haut grade chez les nephils, que je vois leur puissance. Du coin de l’œil j'aperçoit un labyrinthe, tien pour quoi pas essayer j'ai bien le droit de m'amuser un peu, en plus le temps est splendide. Me rapprochant pas à pas de la porte d'entrée, j'aperçoit un couple entrain de faire ses retrouvailles chose banal dans se genre de fête. Enfin la chose la moins banal étais la pilosité de l'homme qu'on pourrais définir de ridicule? Enfin qui suis je pour juger. Bref passons je ne pense pas qu'ils soient nephils.
[Event] Les Méandres du Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Méandres du Labyrinthe   [Event] Les Méandres du Labyrinthe Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 17:35
avatar
Invité -

Les Méandres du Labyrinthe


-Quel soleil Magnifique!

Rien n'était plus beau qu'une journée pareil dans une fête foraine. Malheureusement, malgré la beauté du soleil qui éblouissait un peu mes yeux, cette ballade à la fête foraine n'avais absolument rien de normale. J'avais pour but de le protéger... Et aussi de surveiller les alentours en cas d'ombres où de Nephil. Oh! Je devais retrouver aussi un autre Seraph qui débutais du nom de Léonardo. Normalement, nous aurions du partir tout les deux depuis le QG mais il c'étais déplacer avant moi.

J’espère vite le retrouver grâce à la photo que l'on ma montrer de lui pour le retrouver et aussi ne pas croiser de Nephil pendant cette journée... En fait... J'aimerais qu'il ne se passe rien du tout aujourd'hui...

A part cela, ma ballade simplette se passais tout pour le mieux. Pas d'ombre, pas de Nephil, pas de problème, Léonardo qui se trouvait à plusieurs mètres au lo... Heu...

Il était pas loin de moi! La hasard fit que je le trouva donc assez rapidement. Il était exactement comme sur la photo.
Je l'observa partir vers le labyrinthe et je décida alors de le suivre en me dépêchant de le rattraper. Ce dernier arriva un peu après l'entrer du labyrinthe quand je réussis à la rattrapper, éssouflé.

-Léonardo! Ouf...Ouf... Je suis Stella Stendfordh. Je dois rester avec toi pour ce que tu sais. Et puis, on m'a expliquer que tu débutais seulement alors, mieux vaut d'être accompagné, tu ne crois pas?
[Event] Les Méandres du Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Méandres du Labyrinthe   [Event] Les Méandres du Labyrinthe Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 18:32
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Zack Maxwell et Abygaïl Lullaby : Rien à signaler pour ce tour-ci, je vous laisse entrer dans ce beau labyrinthe tout gentil tout propre tout neuf.

Léonardo Zeit et Stella Stendfordh : Alors que vous avancez en parlant, vous passez un chemin et vous vous retrouvez face à une belle et immense haie qui vous barre la route. Autrement dit une impasse, oups !
[Event] Les Méandres du Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Méandres du Labyrinthe   [Event] Les Méandres du Labyrinthe Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 19:52
avatar
Invité -
- Bouuuh ! Qui est là ?

"- Hum, je me le demande bien..."

J'attends encore quelques secondes avant de me retourner avec un immense sourire aux lèvres. Et déjà, je viens le serrer dans mes bras. J'ai l'impression que cela fait une éternité que nous n'avons pas pu simplement nous retrouver comme cela. Sans responsabilités, ni devoir ou heure à surveiller. Enfin, plus ou moins mais en sa compagnie, je serais presque capable d'oublier ma mission première. Après tout, c'était lui qui m'avait invité en premier. Et je comptais bien en profiter.

"- On y va? J'ai hâte de voir combien de temps nous allons mettre avant de nous perdre pour de vrai."

Oui, cette perspective m'amuse grandement. Et je saisis gentiment la main de mon cher Zack avant de passer l'entrée du labyrinthe. Vert dense, rempli de musique et de diverses petites animations, il nous promet bien des surprises que j'ai grand hâte de découvrir.
[Event] Les Méandres du Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Méandres du Labyrinthe   [Event] Les Méandres du Labyrinthe Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 14:25
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
- Rho tu trouves toujours, je sais pas comment tu fais !

En fait si, je sais : c'est parce qu'elle est trop forte ma Aby ! C'est normal. J'éclate de rire alors qu'elle se retourne et la prend aussitôt dans mes bras en la faisant tourner un petit en l'air. Je la repose vite cependant, avec sa santé il faut éviter les folies.

- Je suis à votre entière disposition princesse. Vous disposez de moi selon votre bon vouloir.

Je la laisse m'embarquer dans ce labyrinthe plein de chemins et d'impasses en tous genres. Je ne sais pas sur quoi on va tomber, mais bon dans tous les cas il ne peut rien y avoir de grave pour ma Abygaïl. Sinon... je saurais exploser la tronche du type responsable de cette animation débile !
[Event] Les Méandres du Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Méandres du Labyrinthe   [Event] Les Méandres du Labyrinthe Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 15:01
avatar
Invité -
Juste après être rentré dans le labyrinthe un jeune femme m’accoste en me disant essoufflé

-Léonardo! Ouf...Ouf... Je suis Stella Stendfordh. Je dois rester avec toi pour ce que tu sais. Et puis, on m'a expliquer que tu débutais seulement alors, mieux vaut d'être accompagné, tu ne crois pas?

Effectivement on m'avait parler d'une stella, une personne expérimenter qui devais me guider. Enfin je ne voit la qu'une femme de 1m60, qui à l'air assez fragile. Enfin sa se trouve elle as des pouvoir de fou ! Genre elle peux tirée des boules de feu. Je m'emporte... je doit peut être lui répondre sa fait presque 3 seconde que je l'observe sans parler, je lui répondit tous en reprenant la marche.

-Salut Stella ! ouai on devait faire équipé mais j'avais oublié, désoler ! Ouai je suis plus que débutant, sa fait 1 jour que je suis seraph et on me donne déjà des mission débile. J’espère que c'est pas toujours comme sa moi qui voulait combattre des gens puissants... Enfin j'imagine qui va rien se passer de palpitant, donc essayons de finir se labyrinthe ! Juste pour savoir ces quoi ton pouvoir? Dis je en souriant d'une voie assez forte.

J'espérai que parler de "seraph" et de "pouvoir" allai attirer les nephils. On arriva en face d'une impasse se qui me fit remarquer que les haie été assez grande, au moins 2 métre 50. Se qui nous obligea à faire demi tour.
[Event] Les Méandres du Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Méandres du Labyrinthe   [Event] Les Méandres du Labyrinthe Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 18:39
avatar
Invité -
-Salut Stella ! ouai on devait faire équipé mais j'avais oublié, désoler ! Ouai je suis plus que débutant, sa fait 1 jour que je suis seraph et on me donne déjà des mission débile. J’espère que c'est pas toujours comme sa moi qui voulait combattre des gens puissants... Enfin j'imagine qui va rien se passer de palpitant, donc essayons de finir se labyrinthe ! Juste pour savoir ces quoi ton pouvoir?

Léonardo semblait être un garçon remplie d'énergie ce qui n'étais pas pour me déplaire. Je prèfère pouvoir parler avec une personne souriante plutôt qu'une autre personne qui serait resté silencieuse tout le long de la mission.
Cependant, il n'est Seraph qui depuis hier... Cela signifie que je suis donc la plus expérimenté..? Je n'en savais trop rien mais si possible j'aimerais éviter toute confrontation avec des Nephils... Je déteste blessé les gens! Je répondit ensuite à quelque une de ces demande.

"Je ne t'en veux pas voyons! Et la mission que nous avons n'est pas débile. Chaque mission peut être un risque pour nos vie."

Je pris ensuite mon plus grand sourire pendant la marche t'elle la jeune fille fasciner par sa première fête foraine que je suis mais je répondit cette fois-ci avec une voix moins puissante pour n'attirer l'attention de personne.

"Oui Amusons nous! Et je peux plonger et lire jusqu'à environ mois en arrière dans les souvenirs des gens. Mais il ne faut pas crier fort oky?"

Une impasse se présenta ensuite à nous... hum... Rien à faire... Nous devons reculer et tourner ailleurs. Les labyrinthes, c'est trop génial!


"D'ailleurs Léonardo... Heu... Je peux raccourcir par Léo? Ou tu veux que je te trouve un super surnom? Quel est ton pouvoir à toi?"
[Event] Les Méandres du Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Méandres du Labyrinthe   [Event] Les Méandres du Labyrinthe Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 9:55
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Zack Maxwell et Abygaïl Lullaby : alors que vous vous enfoncez dans le labyrinthe en roucoulant, vous ne voyez pas une magnifique branche qui dépasse juste au niveau des chevilles. Abygaïl Lullaby étant la première, c'est elle qui rencontre le vilain végétal et... boum !

Léonardo Zeit et Stella Stendfordh : une fois l'impasse contournée, vous apercevez trois directions possibles : à gauche, en face, ou à droite. A vous de choisir par où passer.
[Event] Les Méandres du Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Méandres du Labyrinthe   [Event] Les Méandres du Labyrinthe Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 15:35
avatar
Invité -
- Rho tu trouves toujours, je sais pas comment tu fais !

"- Je te connais,depuis le temps. Je suis sur que ça m'aide beaucoup."

- Je suis à votre entière disposition princesse. Vous disposez de moi selon votre bon vouloir.

Je rigole un peu avant de pénétrer dans le labyrinthe qui s'ouvre devant nous. A peine avons-nous parcouru quelques mètres qu'une drôle de familles de canards automates nous passe à côtés, avant que des buissons visiblement joueurs nous aspergent d'une eau fraîche et cristalline. Je souris, amusée par tout ceci, en oubliant même que je suis ici en mission pour simplement redevenir une enfant joyeuse que s'amuse gaiement.

Mais le retour à la réalité est brutale. Je tournais à un angle formé par deux buissons épais lorsque soudain, je sens ma cheville cogner contre quelque chose de dur. Je suis aussitôt déséquilibrée et avant d'avoir pu dire ouf, je me retrouve à terre, un peu sonnée et étalée de tout mon long. Eh bien, ça commence bien. Je ramène ma cheville vers moi, pour la masser un peu, avant d'ajouter à l'adresse de Zack.

"- Voilà qui m'apprendra à ne pas regarder où je mets les pieds, tiens."
[Event] Les Méandres du Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Méandres du Labyrinthe   [Event] Les Méandres du Labyrinthe Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 15:56
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Je me laisse entraîner par ma Aby en rigolant. C'est vraiment pas mon truc les attractions mais si ça lui fait plaisir, ça me fait plaisir ! J'aime la voir radieuse comme ça, à rire parce que des buissons nous envoient un peu d'eau à la figure. C'est simple, c'est agréable, et ça nous permet d'oublier un peu à quel point la vie peut être pourrie. Et c'est pas dans le quartier Sud qu'on aurait un truc pareil !

Alors que nous tournons, je sens la main d'Aby m'échapper et je la vois s'étaler par terre.

- Aby !

Forcément je me précipite aussitôt à ses côtés, m'agenouillant pour mieux voir si elle est blessée. J'aperçois au passage la branche responsable de ce crime !

- J'suis sûr que c'est la faute de ce bout de bois, pas toi. Tu n'as rien de cassé, ça va ? T'as mal à la cheville ? Attends !

Ni une ni deux, après être sûr qu'elle n'a rien de grave, je l'attrape pour la porter dans mes bras en mode princesse, comme j'en ai l'habitude.

- Voilà comme ça on peut continuer sans qu'une branche ne vienne t'effleurer ! Non mais sans blague. L'est pas né le buisson qui te fera du mal impunément !

Si j'avais un briquet, je les brûlerais tous. Saloperies !
[Event] Les Méandres du Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Méandres du Labyrinthe   [Event] Les Méandres du Labyrinthe Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 19:17
avatar
Invité -
"Oui Amusons nous! Et je peux plonger et lire jusqu'à environ mois en arrière dans les souvenirs des gens. Mais il ne faut pas crier fort oky?"

Mince, pouvoir vraiment puissant pour un interrogatoire mais complètement inutile en combat, je comprend qu'elle veuille que je parle moins fort. Elle veut sans doute éviter toutes confrontation. Enfin on verra bien se que l'avenir nous réserve. J'acquiesça de la tête.

"D'ailleurs Léonardo... Heu... Je peux raccourcir par Léo? Ou tu veux que je te trouve un super surnom? Quel est ton pouvoir à toi?" enchaîna t'elle

Un surnom, pour quoi pas généralement les gens m'appel Léo et sa me suffit amplement. Pourtant j'aimerais bien voir quel surnom loufoque, elle pourrait me trouver

- Léo sa me va mais je ne dit pas non au surnom ! Pour ce qui est du pouvoir ce n'es qu'un faible pouvoir de régénération mais dans 1 semaine je pense que je pourrais me régénérer un bras arraché, dis je en rigolant, Enfin je suis plus orienter combat et si possible j'aimerais bien affronter un ou deux nephils aujourd'hui sa ne te dérange pas, coéquipière?

Je ne prêta pas attention à l’intersection et continua toujours tous droit attendant une réponse de stella
[Event] Les Méandres du Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Méandres du Labyrinthe   [Event] Les Méandres du Labyrinthe Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 15:25
avatar
Invité -
- Léo sa me va mais je ne dit pas non au surnom ! Pour ce qui est du pouvoir ce n'es qu'un faible pouvoir de régénération mais dans 1 semaine je pense que je pourrais me régénérer un bras arraché, Enfin je suis plus orienter combat et si possible j'aimerais bien affronter un ou deux nephils aujourd'hui sa ne te dérange pas, coéquipière?

Yeah! Un surnom... Un surnom... hum... Léo... Léonardo... ho! Je sais! Je vais l’appeler Léon! tout simplement! Ou bien Bonnet...? Hum... Je dirais celui qui me viendra en tête en premier quand je devrais l’appelé!

Il avait un pouvoir très intéressant pour ce qui était du combat mais son idée de pouvoir se régénérer autant en si peux de temps n'étais pas trop rapide? Il 'm'a tout de même fallut un mois pour que mon pouvoir se développe comme je le connais désormais. Après, la croissance de la nature n'est peut être pas la même pour chaque personne.

Bonnet me parla ensuite de son envie d'affronter des Nephils... Avait-il comprit que affronter un Nephil pouvait se finir en un combat à mort..? Personnellement j'aimerais ne pas en rencontrer de la journée... Cependant, il faut bien que je m'habitue à devoir me battre, non? Et puis, ne pas les affronter serait considérer comme une trahison je suppose. Il m'avait aussi nommer coéquipière, chose qui me fit sourire. Je dois me montrer à la hauteur, c'est moi la plus grande aujourd'hui!

"Je... Si on affronte des Nephil je ferais de mon mieux... Par contre je refuse de les tuer. Je ne sais pas si tu comprend Bonnet mais je n'aime pas vraiment me battre bien que je commence à m'améliorer dans ce domaine."

Nous avancions tranquillement tout droit, je suivais Bonnet (parce que j'ai choisis que cela serait Bonnet!) qui avancait sans préter attention au fait que il y avait plusieurs chemin qui se proposait à nous. De plus...

"Bonnet tu as entendus?"

J'avais l'étrange impression que quelqu'un venait de crier un prénom. J'espère qu'il n'y à pas de drole de piège dans ces labyrinthe.
[Event] Les Méandres du Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Méandres du Labyrinthe   [Event] Les Méandres du Labyrinthe Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 16:46
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Léonardo Zeit et Stella Stendfordh : Alors que vous prenez tranquillement le chemin d'en face, une créture étrange et rose bondit des buissons et vous saute dessus, vous agressant à moitié. Cela dit, elle n'a rien de dangereux, ce n'est qu'une mascotte plein de poils et un peu lourde.

Dans le même temps, l'arrosage automatique des haies se met en route sans raison apparente et trempe tout le monde, les deux Seraphs comme Zack Maxwell et Abygaïl Lullaby. Ce qui n'arrête en rien la mascotte agressant Léonardo Zeit et Stella Stendfordh (par contre elle se met vite à sentir le chien mouillé (même si c'est un chat, si si) !).
[Event] Les Méandres du Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Méandres du Labyrinthe   [Event] Les Méandres du Labyrinthe Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 20:06
avatar
Invité -
- Aby !
J'suis sûr que c'est la faute de ce bout de bois, pas toi. Tu n'as rien de cassé, ça va ? T'as mal à la cheville ? Attends !


"- Ça va, ce n'est rien, je t'assure."

Evidemment, je n'ai pas le temps de me relever que déjà, je me retrouve dans les bras de Zack, portée à la mode des Princesse des contes de fées. Je soupire un peu mais en même temps, je ne peux m’empêcher de rigoler doucement. Il ne changera jamais mais c'est aussi comme ça que je l'aime, mon Zack.

- Voilà comme ça on peut continuer sans qu'une branche ne vienne t'effleurer ! Non mais sans blague. L'est pas né le buisson qui te fera du mal impunément !

Je vais pour répondre lorsque soudain, de l'eau recommence à nous attaquer. Mais pas de mignons petits jets légers, qui ne font que vous rafraîchir. Non, non, les gros tuyaux avec des embouts crachant de l'eau presque sous pression. Il ne nous faut pas longtemps pour nous retrouver trempés comme des soupes et malgré ma veste que je tente de mettre en protection au-dessus de nous, je doute que cela tienne bien longtemps.

"- Je crois que les buissons se vengent de tes paroles précédentes. Ils n'ont pas appréciés que tu traites la racine de simple bout de bois."
[Event] Les Méandres du Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Méandres du Labyrinthe   [Event] Les Méandres du Labyrinthe Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 9:02
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Evidemment Aby fait genre que tout va bien, mais on me la fait pas à moi ! Si ça se trouve elle s'est brisée la cheville en plein de petits morceaux, alors l'est hors de question qu'elle repose le pied par terre tant qu'on est pas sortis de là ! Et qu'elle n'a pas vu un médecin ! Non mais sans blague.

Cela dit, alors que je reprends la route en faisant gaffe aux branches, les buissons nous attaquent à nouveau en traître, avec de l'eau cette fois. Rha heureusement qu'il fait pas froid, sinon Aby risquerait de tomber malade. C'est quoi cette attraction sérieux ? Je fais comme je peux pour protéger ma princesse en me tournant dans tous les sens pour prendre toute l'eau à sa place, mais c'est pas évident.

- Ca va pas s'arranger pour eux j'te l'assure ! Attends un peu que je trouve leur chef, tu vas voir, il va comprendre sa misère !

En attendant, j'essaye de passer à travers les jets d'eau pour amener Aby en lieu sûr, et sec de préférence. Je tourne à droite et il me semble apercevoir d'autres personnes plus loin sur la même allée. Avec un gros machin rose. Et poilu. Ok... normal. Enfin je suppose, vu le lieu.
[Event] Les Méandres du Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Méandres du Labyrinthe   [Event] Les Méandres du Labyrinthe Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 10:49
avatar
Invité -
"Bonnet tu as entendus?"

Bonnet j'allais devoir me faire à ce nouveau surnom. Enfin effectivement quelqu'un à crier mais je n'eut pas le temps de lui répondre qu'une grosse masse rose commença à nous agresser, derrière nous le couple de la dernier fois. Je ne savait pas si il fallait que je repousse la mascotte ou que je le laisse faire, on est sensé être la pour s'amuser. Enfin elle commencer à me saouler cette mascotte. j'entreprit donc de la repousser assez violemment, et de me diriger vers le cri. Puis lui glissa discrètement

-t’inquiète j'aime pas non plus tuer

Tous en commençant à courir vers le couple dont venait sans doute le cri, je lui dit

-Suis moi on va aller voir !
[Event] Les Méandres du Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Méandres du Labyrinthe   [Event] Les Méandres du Labyrinthe Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 17:39
avatar
Invité -
à peine j'eu finit ma phrase qu'une drôle de créature si mis alors à faire un bond en face de moi et Bonnet! J'avoue que cette apparition soudaine me fit un coup dans le cœur mais j'étais tout de même assez résistante pour ne pas montrer de marque de problème cardiaque. Mon cœur c'étais bien renforcer depuis le temps.

Soudainement, l'arrosage automatique commença alors à nous arroser fortement... Je doute que cela face partit de l'attraction tout de même de nous arroser avec une telle pression.
Bonnet repoussa sans trop d’inquiétude la mascotte qui avait l'air à la fois satisfaite de ma surprise et triste de l'ignorance que lui portait presque Bonnet. Ce dernier m'expliqua ensuite doucement à l'oreille que lui non plus n'aimait pas tuer et cela me rassura énormément.

Bonnet se mit ensuite à courir dans la direction du couple tout en me criant de le suivre, ce que je fis mais à une allure bien plus réduite. Je préfère économisé mon énergie. Nous nous sommes alors tout deux dirigée vers le couple mais quelque chose me fis ralentir... Le couple... J'ai déjà vue la demoiselle que cet homme transporte dans ces bras... NON!

-Bonnet!

J'hurla son prénom pour tenter de stopper sa course lui qui était déjà plus éloigné que moi. Je me rappelle où j'ai vus cette femme. Dans les souvenirs d'une autre Nephil je l'ai vus... Elle s'appelle... Abygaïl et elle est commandante. Si j'hurle encore une fois de plus, le couple risque de se douter que mes cris n'était pas simplement pour faire ralentir Bonnet mais pour le prévenir de faire attention à ce qui pourrait être deux Nephils...
[Event] Les Méandres du Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Méandres du Labyrinthe   [Event] Les Méandres du Labyrinthe Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 18:31
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
La mascotte vivement repoussée par Bonn-Léonardo tombe sur les fesses, pas très contente, et se relève bien vite avec dans l'idée de le poursuivre ! Mais avec son costume elle est très lente et se fait vite semer.

Les deux Seraphs retrouvent vite Abygaïl et Zack tandis que, subitement, une jolie musique résonne dans le labyrinthe.

[Event] Les Méandres du Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Méandres du Labyrinthe   [Event] Les Méandres du Labyrinthe Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 18:48
avatar
Invité -
- Ça va pas s'arranger pour eux j'te l'assure ! Attends un peu que je trouve leur chef, tu vas voir, il va comprendre sa misère !

"- Les pauvres, je les plains. Contre toi, ils n'ont pas la moindre chance."

Je rigole un peu tandis que nous continuons d'avancer sous la pluie provoquée par les arrosages qui ne semblent pas décidés à s'arrêter. Ma veste ne nous protège plus vraiment, servant à peine d'abri de fortune tandis qu'au détour d'un nouveau virage, une musique retentit soudainement. Romantique et mondialement célèbre.

"- Cela fait une éternité que je n'avais pas entendue cette chanson..."

D'ailleurs, quand j'y repense, je ne me souviens pas vraiment du film qui va avec. Seulement de la chanson que j'aime beaucoup. Et du coup, mon sourire s'agrandit, me faisant un moment oublier ma douleur à la cheville qui se réveille.
[Event] Les Méandres du Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Méandres du Labyrinthe   [Event] Les Méandres du Labyrinthe Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 19:21
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Je rigole avec Aby malgré toute la flotte qui nous tombe dessus et nous trempe malgré la protection de sa veste.

- Personne n'a la moindre chance contre moi voyons, surtout si je te protège !

J'entends soudain quelqu'un hurler un mot bizarre. Bonnet... ? Ca a l'air de venir d'une silhouette plus loin, derrière un homme qui court vers nous ? Quoi, il a peur de l'eau ? Aucune idée, reste que je me pousse au cas où il veuille passer, afin qu'il ne risque pas de bousculer Abygaïl. A ce moment, une musique qui me dit quelque chose résonne dans le labyrinthe. Je suis pas très cinéphile, alors même si je sais que je l'ai entendue dans un film, je ne retrouve pas lequel.

Enfin ma princesse a l'air d'apprécier, alors ça me va. Pour rigoler, en faisant attention de toujours laisser un passage pour le type bizarre qui court, je me mets à tourner tout doucement au rythme de la musique.

- Oooooh myyyy loooove, myyy daaarliiing !
[Event] Les Méandres du Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Méandres du Labyrinthe   [Event] Les Méandres du Labyrinthe Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 12:59
avatar
Invité -
Dans ma course j'entend, Stella crié mon nom pour m’arrêter dans ma course, à t'elle du mal à suivre mon rythme? Me prévenir d'un danger? Bah on verra bien quand elle m'aura rejoins. Je n'eut de toutes façons pas le temps de faire marche arrière j'étais devant le couple. J'avais l'impression qu'il trouver que j'été bizarre en même temps j'ai couru vers eu sans trop réfléchir sa se comprend. tous levant la main pour saluer, je dit sur un ton jovial

-Salut ! J'ai entendu crié, rien de cassé?

En les regardants de plus prêt, je remarque que c'étais le même couple que tous à l'heure. La fille étais plutôt jolie et le gars avez un visage qui je pense plait au femme enfin j'imagine ... Pour ce qui est de la carrure le gars étais assez musclé. La femme elle étais... normal.
[Event] Les Méandres du Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Méandres du Labyrinthe   [Event] Les Méandres du Labyrinthe Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 18:10
avatar
Invité -
Bonnet ne ma pas entendus... Je commence à trembloter toute seule dans mon coin alors que lui venait d'arriver à leur porter et avait entamer la parole. Que dois-je faire..? Si je reste dans mon coin je vais attirer l'attention -Bien qu'il était concentré à chanter sur la musique qui venait d'apparaître dans nos oreilles-

De plus je ne peux pas laisser Bonnet tout seul... C'est moi la plus vieille et expérimenté aujourd'hui! Je repris ma marche vers le petit groupe de trois qui venait de se former. Je garda mon calme et repris un visage tout souriant puis rattrapa Bonnet par le vêtement afin de ne pas lire son passé et je chercha à trouver un moyen d'avertir Bonnet sans attirer l'attention du couple qui étais maintenant en face de nous deux.

En l'observant, cette demoiselle ne semblait pourtant pas être une Nephil commandante. Pourtant mon don ne ma jamais trompé. Mais bref, profitons que je sois la seule au courant.

-Grand frère! Attend moi au lieu de courir sans moi! Tu sais bien que tu est plus rapide que moi!

La fait de l’appeler grand frère le fera peut être réagir au faite que je commence à créer un rôle car la situation actuelle est délicate... Et dangereuse.
[Event] Les Méandres du Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Méandres du Labyrinthe   [Event] Les Méandres du Labyrinthe Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 19:09
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Tout ce petit monde se retrouve sous la douce chanson de Ghost... et l'eau qui coule toujours de l'arrosage automatique. D'ailleurs le système semble réellement avoir quelques soucis car les jets se font de plus en plus forts, trempant toutes les personnes présentes. La jolie musique s'arrête elle une fois la piste terminée.

Petit détail : suite à sa chute, Abygaïl Lullaby a réussi, douée comme elle est (et veinarde aux dés), à se faire une méchante entorse à la cheville.
[Event] Les Méandres du Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Méandres du Labyrinthe   [Event] Les Méandres du Labyrinthe Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 19:24
avatar
Invité -
- Personne n'a la moindre chance contre moi voyons, surtout si je te protège !

Je rigole un peu, ma veste ne nous protégeant plus vraiment contre les jets d'eau car elle-même trempée d'un bout à l'autre. Mais la musique me fait sourire, et je resserre mon étreinte sur Zack tandis qu'il commence à danser doucement avec moi toujours dans ses bras.

- Oooooh myyyy loooove, myyy daaarliiing !

-Salut ! J'ai entendu crié, rien de cassé?

-Grand frère! Attend moi au lieu de courir sans moi! Tu sais bien que tu est plus rapide que moi!

"- Oh, je suis désolée. Je ne pensais pas avoir fait autant de bruit en tombant. Ne vous en faites, ce n'est rien du tout."

Je souris toujours gentiment, rougissant un peu de gêne en réalisant que si ça se trouve, tous les gens présents dans le labyrinthe m'avaient repérés. Enfin, tant pis. En attendant, l'arrosage ne cesse de se renforcer et finit presque par en cacher la chanson. Dommage, Zack la chantait drôlement bien.

"- Nous devrions essayer de trouver un coin au sec. Sinon, en plus d'avoir gagné une blessée, nous finirons tous malades ce soir."
[Event] Les Méandres du Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Méandres du Labyrinthe   [Event] Les Méandres du Labyrinthe Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 12:03
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Le type bizarre nous a rejoint et, tandis que je finis ma petite danse avec Aby, il nous demande si on a rien de cassé. Pourquoi, faudrait ? L'a entendu crié ? Ah bon, perso j'ai pas fait attention. Ou alors il parle de ma princesse ? Une autre personne le rejoint, une fille cette fois, un peu jeune mais plutôt mignonne dans son genre. Sa petite soeur apparemment.

Aby s'occupe de répondre à l'homme, supposant que c'est elle qu'il a entendu, et le rassure. Mouais je suis moins convaincu moi, fragile comme elle est, elle a pu facilement se faire mal. C'est bien pour ça que je la porte ! L'eau qui nous tombe dessus s'intensifie et malgré la petite protection de ma princesse je commence à être méchamment trempé. Je m'en fiche, mais Aby pourrait s'enrhumer, ce serait dommage, alors je hoche la tête à sa réflexion.

- Tu as raison, éloignons-nous de ce foutu coin. J'ai pas envie que tu chopes la gripe !

La tenant toujours fermement et délicatement à la fois, je me mets en route, laissant les dernières notes de la chanson s'évaporer dans l'air. Je passe près du duo et l'invite à nous suivre.

- Me semble que j'avais vu de dehors une espèce de kiosque ou un truc du genre par là, si vous voulez un abri aussi.

Histoire d'être un peu poli quand même.
[Event] Les Méandres du Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Méandres du Labyrinthe   [Event] Les Méandres du Labyrinthe Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 13:34
avatar
Invité -
-Grand frère! Attend moi au lieu de courir sans moi! Tu sais bien que tu est plus rapide que moi!

Cria t'elle après m'avoir rattraper, grand frère ? Pour quoi ce mensonge. Juste apres la femme me repondu.

"- Oh, je suis désolée. Je ne pensais pas avoir fait autant de bruit en tombant. Ne vous en faites, ce n'est rien du tout."

Apparemment la Femme n'as rien de cassé... Elle eut la magnifique idée d'aller se mettre au sec, pour quoi pas ! L'homme se mit en route et nous invita à les suivre.

- Me semble que j'avais vu de dehors une espèce de kiosque ou un truc du genre par là, si vous voulez un abri aussi.


-Trés bonne idée, prenaient de l'avance on vous rejoindra

J’attendis calmement qu'il prenne de l'avance avant de poser ma question à stella.

-Pour quoi leur avoir menti, un problème? Et... désolé de t'avoir fait courir; pas trop fatigué?
[Event] Les Méandres du Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Méandres du Labyrinthe   [Event] Les Méandres du Labyrinthe Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 18:55
avatar
Invité -
"- Oh, je suis désolée. Je ne pensais pas avoir fait autant de bruit en tombant. Ne vous en faites, ce n'est rien du tout."

Je garde toujours la main accroché au T-shirt de Bonnet et un petit regard toujours inquiet camouflé par la petite fatigue d'avoir courus après grand frè... Bonnet. L'eau des arrosage automatique devenais de plus en plus fort alors que la musique était en train de s’arrêter lentement. Suite à l'eau qui devenait de plus en plus génante, le couple commença à se déplacer tout en nous proposant de le suivre afin de trouver la sortit de se labyrinthe.


- Me semble que j'avais vu de dehors une espèce de kiosque ou un truc du genre par là, si vous voulez un abri aussi.


-Trés bonne idée, prenaient de l'avance on vous rejoindra

Si Bonnet propose que le couple s'avance en premier et qu'on les rejoigne après cela signifiait qu'il avait compris que quelque chose n'allait pas.

-Pour quoi leur avoir menti, un problème? Et... désolé de t'avoir fait courir; pas trop fatigué?

Je m'approcha doucement de l'oreille de Bonnet et je lui expliqua rapidement ce que je savais.

-La fille, c'est une Nephil j'en suis certaine. Cependant je ne suis sur de rien du tout pour l'homme et nous ne pouvons pas impliquer un humain dans une bataille au cas où... De plus, cette femme est haut gradé alors elle peut-être très dangereuse...

Je recula et suiva donc le couple qui avait déjà commencé à marcher dans le labyrinthe. Si on ne les rattrappe pas on risque de les perdres. De plus on risquerait d'éveillé des soupçons si nous prenions trop de temps...


-Tu viens... Grand frère?
[Event] Les Méandres du Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Méandres du Labyrinthe   [Event] Les Méandres du Labyrinthe Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 10:07
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Alors que tout ce petit monde reprend la route sous les jets d'eau, qui commencent enfin à se calmer un petit peu - sans pour autant s'arrêter, rêvez pas - une grande silhouette sombre apparaît derrière Léonardo et Stella : la Reine de Coeur en personne ! Et elle n'est pas contente du tout ! Peut-être parce que vous avez été méchants avec la mascotte un peu plus tôt. En tout cas, elle se met à hurler qu'on vous coupe la tête et commence à vous poursuivre !
[Event] Les Méandres du Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Méandres du Labyrinthe   [Event] Les Méandres du Labyrinthe Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 10:24
avatar
Invité -
- Tu as raison, éloignons-nous de ce foutu coin. J'ai pas envie que tu chopes la gripe !

"- Tu es dans le même cas je te signale. Alors cesse de t'en faire pour moi, 30 secondes. Je ne suis pas en sucre après tout, je ne vais fondre. "

Heureusement que je suis quand même venue avec une écharpe autour du cou. Oui, il faisait beau mais trempé comme nous l'étions, il ne nous faudrait pas longtemps avant de finir par attraper mal en effet.Et même si je faisais la maligne, je savais bien qu'il avait raison, que j'étais plus fragile que je ne voulais le laisser paraître. Et dire que nous étions venus nous amuser.

- Me semble que j'avais vu de dehors une espèce de kiosque ou un truc du genre par là, si vous voulez un abri aussi.

-Trés bonne idée, prenaient de l'avance on vous rejoindra

Nous les laissons donc en arrière alors que Zack se met déjà en marche. Je e rapproche un peu de lui, ma cheville me lançant plus que je ne le dis. Je crois qu'en fait, je me suis blessée mais je ne veux pas gâcher l'attraction avec ça. Et soudain, un cri puissant retentit derrière nous. Qu'on leur coupe la tête !!!

"- Oh, je crois que nous avons trouvé la Reine de Coeur. Enfin, qu'elle nous a trouvé pour être plus exact. "

Et déjà, la voilà qui court après le frère et la soeur de tout à l'heure, dans notre direction. Oups, je crois que du coup, nous aussi nous allons devoir détaler. Car elle n'a vraiment pas l'air commode du tout cette brave dame.
[Event] Les Méandres du Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Méandres du Labyrinthe   [Event] Les Méandres du Labyrinthe Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 11:39
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
J'éclate de rire à la remarque de ma Aby.

- Je suis plus costaud que toi je te rappelle princesse. Ce n'est pas une gripe qui me mettra KO !

J'ai déjà fait des rushs de fous au boulot avec 40 de fièvre, alors je m'inquiète pas pour moi. En revanche, Aby est bien plus fragile, quoi qu'elle en dise, alors je fais attention. L'homme qui nous a rejoint, avec son bonnet bizarre sur la tête - je savais pas que c'était la mode - nous laisse partir devant. Je garde ma princesse dans mes bras bien sûr, la serrant doucement contre moi pour la protéger autant que possible de ce monde pourri.

Un cri me fait sursauter, une histoire de... tête coupée ? C'est quoi encore cette pagaille ? Aby m'explique, la Reine de Coeur... c'est quoi ? J'en sais rien, faut dire que j'ai pas vraiment regardé les dessins animés quand j'étais petit, alors je risque pas de reconnaître ce gros machin rouge qui fonce sur le bonnet et sa soeur.

- Hm... ça va peut-être nous faire sécher plus vite.

Faut trouver le bon côté des choses, toujours. Et pas question que cette chose touche à ma Aby ! Comme je la porte, je peux difficile me battre et lui coller un gnon, Reine ou pas Reine, alors je choisis la fuite et me mets à courir dans les couloirs herbeux, cherchant un abri pour ma princesse. Avec un peu de bol, les deux autres derrière vont la retenir !

- C'est la dernière fois que je vais dans un labyrinthe ! C'est encore plus dangereux que le quartier Sud !
[Event] Les Méandres du Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Méandres du Labyrinthe   [Event] Les Méandres du Labyrinthe Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 22:27
avatar
Invité -
Sorry:

-La fille, c'est une Nephil j'en suis certaine. Cependant je ne suis sur de rien du tout pour l'homme et nous ne pouvons pas impliquer un humain dans une bataille au cas où... De plus, cette femme est haut gradé alors elle peut-être très dangereuse...

Je ne pus m’empêcher d'afficher un sourire satisfait sur mon visage, "Nephil" "dangereuse" ces mot suffisait à m’exciter... A changer mon regard, mon corp et mon esprit ne veulent plus que se battre. Mais la raison l'emporta mieux vos d'être prudent, sa se trouve le gars est une sorte de garde du corp super fort. Et je doit éviter de blesser Stella par égoïsme.

-Ecoute Stella avec ton pouvoir... Essaye de toucher le gars, pour en savoir plus sur lui. je te previens je veux absolument me battre contre elle mais je ne veux pas t'embarquer la de dans donc si tu ne te sent pas prête, fuis. Et surtout je te promet de ne tuer personne.dis-je suivit d'un clin d’œil

Apres ces paroles elle recula et commença à marcher vers le couple. Et me répliqua

-Tu viens... Grand frère?

Je commença à la suivre quand une personne bizarre se mit à nous courir apres en criant qu'elle nous couperai la tête. Je n'avais pas envie de fuire mais le couple avancer et il faut les poursuivre... J'aurais bien mit mon poing dans la gueule de ses mascottes un peu trop collantes, dommage. J’espère que Stella tiendra le rythme, je me mit à courir en me collant au rythme de Stella cette fois... Jamais 2 fois la même erreur. Je lui glissa au cas ou.

-Si tu as du mal je peux te porter, P'tit soeur !
[Event] Les Méandres du Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Méandres du Labyrinthe   [Event] Les Méandres du Labyrinthe Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 12:52
avatar
Invité -
-Ecoute Stella avec ton pouvoir... Essaye de toucher le gars, pour en savoir plus sur lui. je te préviens je veux absolument me battre contre elle mais je ne veux pas t'embarquer la de dans donc si tu ne te sent pas prête, fuis. Et surtout je te promet de ne tuer personne.

Mon pouvoir... Peut servir? C'est la première fois qu'on me demandais de m'en servir et je trouvais son idée très juste. Si on arrivait à savoir qui est cette homme, on pourra en tirer de meilleur info et stratégie.

Je savais que c'étais afin de Bonnet puisse se battre mais dans le cas où il m'à confirmer que personne sera tuer, alors je ne pouvais que sourire.

Alors que j'avais commencer à avancer, une voix hurla de nous couper la tête. Je vis au loin la dame immense qui ressemblait à la femme pas belle de Alice au pays des merveilles. J'avoue que je fut surprise et j'accéléra le pas avec Bonnet, afin de ne pas rester proche de cette dame. Elle me faisait un peu peur...
Je remarqua aussi que Bonnet faisait de son mieux pour suivre mon rythme mais à cette vitesse, nous risquons de perdre de vus le couple qui étais partit devant.

-Si tu as du mal je peux te porter, P'tit sœur !

Haaaaaawwww!!! Il m'a appeler petite sœur! j'étais toute contente! Et aussi, afin de pouvoir ne pas m'épuisé facilement et pouvoir rattraper le couple, je ralentit le pas afin de grimper comme une enfant sur le dos de Bonnet en évitant comme je peux le contact avec sa peau.

-Merci grand Bonnet! En route!!!

Cette fête foraine étais peu être une mission importante et nous étions en train de poursuivre surement deux Nephil mais il n’empêche... Que je m'amuse beaucoup!
[Event] Les Méandres du Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Méandres du Labyrinthe   [Event] Les Méandres du Labyrinthe Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 10:09
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
La Reine de coeur continue de poursuivre ces mécréants qui ont osé s'aventurer dans son royaume ! La petite compagnie tourne et retourne dans les couloirs herbeux de ce lieux fantastique, agrémenté de décorations étranges et féeriques. Au détour d'un croisement, une sorte de petit espace dégagé apparaît, avec le kioque aperçu par Zack. La Reine poursuit toujours les Seraphs mais elle s'arrêtera une fois qu'ils auront rejoint ce petit abri de fortune.
[Event] Les Méandres du Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Méandres du Labyrinthe   [Event] Les Méandres du Labyrinthe Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 20:27
avatar
Invité -
- Je suis plus costaud que toi je te rappelle princesse. Ce n'est pas une gripe qui me mettra KO !
Hm... ça va peut-être nous faire sécher plus vite.


En effet, je ne pouvais pas nier ces propos même si une simple grippe ne me tuerait pas. Ma maladie et ses complications le pourrait mais c'était une autre histoire, à laquelle je ne voulais pas penser. Finalement, sa remarque sur le fait que la présence de la Reine Rouge sera une motivation supplémentaire pour le faire courir et donc sécher me fait doucement sourire. Ça, c'est du Zack tout craché.

- C'est la dernière fois que je vais dans un labyrinthe ! C'est encore plus dangereux que le quartier Sud !

"- Pour le coup, je suis plutôt d'accord avec toi sur ce coup-là. Mais regarde, l'abri est juste devant nous. On y est presque. On aura au moins gagné ça."
[Event] Les Méandres du Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Méandres du Labyrinthe   [Event] Les Méandres du Labyrinthe Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 13:00
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Bon il est où ce fichu kiosque ? J'vais finir par avoir le tournis à force moi ! Ah ça y est, Aby me l'indique, enfin ! Je m'y précipite, mettant ma princesse à l'abri de l'arrosage de ces fichues plantes, ouf.

- La prochaine fois, on va dans les tasses qui tournent. Ou le caroussel. C'est trop dangereux ici.

J'arrive à avoir un air presque sérieux, si c'est pas balèze tout ça. Je profite qu'on soit enfin au calme pour déposer mon Abygaïl sur le rebord du kiosque, en faisant très attention à sa cheville, au cas où. Puis je jette un coup d'oeil derrière nous pour voir si les deux loustiques nous ont suivi ou pas.

- Ca va aller pour ton pied ?


Dernière édition par Zack Maxwell le Dim 27 Sep 2015 - 9:59, édité 1 fois
[Event] Les Méandres du Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Méandres du Labyrinthe   [Event] Les Méandres du Labyrinthe Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 0:44
avatar
Invité -
Elle monta sur mon dos et cria amusée :

-Merci grand Bonnet! En route!!!

Qui me fit lâcher un grand sourire, on aurait vraiment dit un grand frere et sa petite soeur. J’étais partis avec des à priori mais cette mission risque d'être très amusante. En la portant je me rendis compte de sa légèreté, j'avais l'impression de porter un sac. Je lança un regard à la reine de cœur et lui cria moqueur.

-Essaye de me suivre ! puis je glissa à stella, tien toi bien...

Puis je me mit à courir aussi rapidement que je pouvais je fit sans doute un de mes plus beau sprint, avoir les mains occuper me ralentissais mais ma cadence me permit de rattraper le couple. Quelques peu essoufflé, je leur dit en rigolant.

-J'espère que l'ont ne vous as pas trop fait attendre les tourtereaux.  

Puis je me baissa aidant  ma petite sœur improvisé à descendre. je m’avança vers l'homme en faisant signe de la tête à stella de me rejoindre et lui tendit ma main, le sourire au lévre.

-Enchanté, je m'appel Léonardo !
[Event] Les Méandres du Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Méandres du Labyrinthe   [Event] Les Méandres du Labyrinthe Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 15:09
avatar
Invité -
Une fois bien accrochez, je regarda Bonnet crier à la reine de coeur de nous rattraper. Je fit tout en souriant un signe de la main à la grande reine pas jolie pour lui faire au revoir avant de me raccroché quand il me dit de bien me tenir.

Jamais j'aurais crus qu'il allait courir aussi vite! j'était totalement agripper à lui et j'avais la sensation que si je faisais un mouvement de trop je risquais de m'envoler! Je me demandais si on allait plus vite ou non qu'une voiture? Pendant la course je m'amusais donc à faire des bruit de vitesse avec ma bouche d'un air amusé!

Cela ne dura pas franchement longtemps car Bonnet avait rapidement rattrapé les deux autres. Mon grand frère était tout essoufflé de sa course mais cela ne l’empêchais pas de rire de cela.

-J'espère que l'ont ne vous as pas trop fait attendre les tourtereaux.

Bonnet se baissa légèrement afin de me permettre de descendre sans problème et je le suivis donc lui qui allait en direction de l'homme. Grand frère semblait content et tendis la main à l'homme sans prendre attention à la Nephil. La logique aurait été que pendant que Bonnet serre la main à l'homme, je serre la main à la femme mais notre but était de savoir si le compagnon de la Nephil était lui aussi de leur groupe. Je me plaça alors à côté de Bonnet et je l'imita parfaitement en tendant aussi ma main.

-Enchanté, je m'appel Léonardo !

-Enchanté, je m'appel Léonardo !

Je ne savais pas si je devais rire de mon imitation ou resté mentalement sérieuse.
[Event] Les Méandres du Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Méandres du Labyrinthe   [Event] Les Méandres du Labyrinthe Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 14:51
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Tout semble être redevenu calme et serein dans le labyrinthe. Une petite musique en arrière-fond met une ambiance rigolote et simpliste, sans être envahissante. Ce n'est qu'un petit bruit de fond.

Note : à partir de maintenant, vous pouvez continuer à jouer entre vous, plus besoin de moi. Je vous retrouverai pour la deuxième partie niak.
[Event] Les Méandres du Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Méandres du Labyrinthe   [Event] Les Méandres du Labyrinthe Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 19:08
avatar
Invité -
- La prochaine fois, on va dans les tasses qui tournent. Ou le caroussel. C'est trop dangereux ici.
Ca va aller pour ton pied ?


"- Ne t'en fais pas pour moi, je survivrais. Même si je crois que je me suis un peu fait mal quand même..."

Je suis désolée en prononçant mes derniers mots. Ce n'était pas vraiment le bon moment pour être blessée mais autant dire la vérité, il la verrait bien assez tôt. Ma cheville devait avoir doublée de volume en commençant légèrement à bleuir, je le sentais bien alors je me contenterais de relativiser les choses.

-J'espère que l'ont ne vous as pas trop fait attendre les tourtereaux. 

Tiens, encore cette réflexion. C'est fou, tout le monde nous la faisait tout le temps et pourtant, nous n'étions pas ensemble. Cela me fit rigoler doucement tandis que les deux autres venaient eux aussi se mettre à l'abri tandis que le déluge semblait se calmer, la reine nous ayant perdue et la musique devenue calme et tranquille.

-Enchanté, je m'appel Léonardo !

-Enchanté, je m'appel Léonardo !


"- Enchanté, Léonardo et Léonardo. "
[Event] Les Méandres du Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Méandres du Labyrinthe   [Event] Les Méandres du Labyrinthe Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 10:04
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Hum... oui, je sais que Aby survivra, elle est forte, normal c'est ma Aby. Mais quand même. Au moins elle avoue qu'elle s'est un peu fait mal, c'est un bon début. Je lui grogne faussement dessus alors qu'elle prend un air désolé, genre comme si c'était sa faute. Ca serait plutôt la mienne, vu que je suis censé la protéger. J'aurais dû faire plus attention et passer devant pour sécuriser le chemin !

- On attend que ça se calme, et puis je t'embarque à l'infirmerie du coin.

Le couple bizarre qui nous a suivi finit par nous rejoindre. Les tourtereaux ? Quoi, jaloux ? Tss ces gens qui se font tout de suite des films. Mais bon je sais bien que c'est parce qu'ils envient notre complicité, alors je ne relève plus ce genre de remarques. Je préfère m'en amuser. D'ailleurs Aby en rigole aussi. J'éclate de rire quand elle renvoie leur blague aux deux loustiques.

- La même. Moi c'est Zack, et la plus belle des princesse ici c'est Abygaïl. A tout hasard, l'un de vous serait médecin ou un truc du genre ? Je crois qu'elle s'est tordue la cheville.

Tant qu'à faire, autant qu'ils soient utiles hein !
[Event] Les Méandres du Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Méandres du Labyrinthe   [Event] Les Méandres du Labyrinthe Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 0:22
avatar
Invité -
-Enchanté, je m'appel Léonardo !

"- Enchanté, Léonardo et Léonardo. "

Même si stella se moquer plus ou moins de ma prestation, je ris autant que l'homme.

- La même. Moi c'est Zack, et la plus belle des princesse ici c'est Abygaïl. A tout hasard, l'un de vous serait médecin ou un truc du genre ? Je crois qu'elle s'est tordue la cheville.

Zack et Aby', des noms pas banals je m'en souviendrais. Avec les blessures que je me faisait assez souvent et mes quelques connaissance en médecine, je pense que c'est dans mes cordes. Je tapota sur la tête de stella et je dit en rigolant.

-C'est pas gentil de se moquer de son grand frère stella.

Puis je m’avança vers aby, j’espère qu'elle ne c'est pas tordu la cheville sinon j'abandonne toutes idées de combat... Combattre une personne blessé. Quel homme pitoyable je serais.

-Je ne suis pas médecin mais j'ai quelques connaissances dans la matière. Je peux voire la cheville ou tu t'es blessé s'il te plait ?
[Event] Les Méandres du Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Méandres du Labyrinthe   [Event] Les Méandres du Labyrinthe Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 14:34
avatar
Invité -
"- Enchanté, Léonardo et Léonardo. "

Je fis un petit rire enfantin en entendant la blague de la demoiselle.

- La même. Moi c'est Zack, et la plus belle des princesse ici c'est Abygaïl. A tout hasard, l'un de vous serait médecin ou un truc du genre ? Je crois qu'elle s'est tordue la cheville.

Zack et Abygaïl, Leur prénom était jolie surtout celui de la demoiselle. En écoutant les paroles de Zack je doutais de plus en plus sur le fait qu'il soit Nephil... et puis même si cela était le cas, je n'aimerait pas me battre avec quelqu'un surtout blessé. Je reçue ensuite une petite tape sur la tête de la pars de Bonnet.

Je resta alors immobile pendant quelque seconde... Un mois de souvenir se plongèrent dans mon esprit... Je voyais des coups de poing, des rencontre avec d'autre personnes, des jogging régulier, un voeux sur la plage, une ballade dans la fête foraine suite à sa mission, moi qui le rencontre, ...

-C'est pas gentil de se moquer de son grand frère Stella.

Je sortit de mon esprit et observa ensuite Bonnet partir vers Abygaïl.

-Je ne suis pas médecin mais j'ai quelques connaissances dans la matière. Je peux voire la cheville ou tu t'es blessé s'il te plait ?

Même en ayant lus sont passé, je ne dois pas changer pour autant. Et puis il m'à promis qu'il ne tuerait pas! De plus, je ne sais pas comment nous pouvons nous y prendre si Zack est humain ou Nephil. En plus Abygaïl semble blessé d'après les dire de Zack. Je m'approcha donc du garçon et j'ouvris la discussion avec histoire d'en savoir plus.


"Pourquoi vous ètes dans cette attraction? Comment elle c'est bléssé?"
[Event] Les Méandres du Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Méandres du Labyrinthe   [Event] Les Méandres du Labyrinthe Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 18:13
avatar
Invité -
- On attend que ça se calme, et puis je t'embarque à l'infirmerie du coin.

Je me contente de sourire doucement tandis que les deux autres nous rejoignent, parvenant eux aussi à se mettre à l'abri. Même si apparemment, les choses se calment, il vaut mieux s'assurer que la folie extérieure se tasse pour de bon avant d'y retourner.

- La même. Moi c'est Zack, et la plus belle des princesse ici c'est Abygaïl. A tout hasard, l'un de vous serait médecin ou un truc du genre ? Je crois qu'elle s'est tordue la cheville.

-Je ne suis pas médecin mais j'ai quelques connaissances dans la matière. Je peux voire la cheville ou tu t'es blessé s'il te plait ?

"- Oui, bien sûr. Mais je ne suis pas certaine que cela soit une bonne idée de retirer mes chaussures par contre, je crains de ne pas pouvoir la remettre après."

Au fond, je n'ai pas si mal que cela, ma Nature m'aide à supporter la douleur mais je sens bien que quelque chose ne va pas. Et pour que je le sente comme ça, c'est que ça doit être plus qu'une mini foulure de rien du tout. J'espère juste que cela ne m'empêchera pas de marcher.

"- Vous êtes venus profiter de la Fête foraine en famille? C'est une bonne idée. En plus, le temps est idéal pour cela. Enfin, sauf quand les attractions se détraquent. "
[Event] Les Méandres du Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Méandres du Labyrinthe   [Event] Les Méandres du Labyrinthe Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 11:23
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
De ce que je comprends, ces deux-là sont frère et soeur - et la fille s'appelle Stella finalement. Ils se ressemblent pas suuuper bien mais bon ça veut rien dire, et c'est pas comme si c'était important. Surtout avec toutes les familles recomposées qui traînent partout. Léonardo n'est pas médecin mais dit avoir quelques connaissances dans le domaine. Hum je me méfie du coup... je veux le meilleur pour ma Aby moi, pas un incertain ! Elle bien sûr n'est pas contre, trop gentille comme toujours.

- Ouais enfin tu peux regarder mais tu fais gaffe hein. T'en fais pas Aby, t'as pas besoin de marcher, je te porterai !

Faut bien que je m'occupe d'elle, et c'est pas comme si nous n'étions pas habitués à ce petit jeu. Je préfère qu'on l'examine un peu, même si c'est vite fait avec un type qui s'y connait juste un poil, avant d'aller à l'infirmerie pour davantage de soins. Ou l'hôpital. Ouais, l'hôpital directement, ça sera plus simple si elle n'est pas en danger de mort.

La gamine s'approche de moi pour en savoir plus, petite curieuse. Et sa première question est... particulière. Je me marre en lui répondant.

- On était à la recherche d'un lapin violet géant qui est entré ici mais on l'a perdu sur la route.

Ben quoi ? C'est pourtant logique, on fait une attraction pour le fun, et parce qu'elle plaisait à Aby.

- Une vilaine branche, sûrement une complice du lapin violet géant, a attaqué Abygaïl et l'a faite tomber. Autant dire que ce crime ne restera pas impuni, tu peux me croire.

Faudra que je revienne de nuit foutre le feu à ce labyrinthe.
[Event] Les Méandres du Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Méandres du Labyrinthe   [Event] Les Méandres du Labyrinthe Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 13:30
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Alors que tout le monde papote, un immense Kekkaï englobe la fête foraine et une violente onde de choc frappe Stella, Léonardo et Abygaïl, les éjectant littéralement du labyrinthe. Zack se retrouve donc tout seul. La suite et les détails par ici !
[Event] Les Méandres du Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Méandres du Labyrinthe   [Event] Les Méandres du Labyrinthe Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Event] Les Méandres du Labyrinthe Empty
 [Event] Les Méandres du Labyrinthe

 Sujets similaires

-
» [Event] Sus à l'Elu !
» [Event] Sus à l'Elu ! [ROK]
» [Event] Sus à l'Elu !
» [Event] Sus à l'Elu !
» [Event] Sus à l'Elu !