Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK]
MessageSujet: [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK]   [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 18:46
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Tournicoti, tournicoton
Magnifiques, splendides, virevolantes, les mythiques tasses à thé vous invitent à prendre place en leur sein pour tourbillonner joyeusement entre honnêtes gens.



Tournent les ta-, tournent les ta-, tournent et puis s'en vont. Tournent les ta-, tournent les tatasses !

Participants :



Règles
On ne le redira jamais assez, les règles de cet event sont simples : vous avez 5 jours pour répondre lorsque c'est votre tour. Si jamais d'aventures vous devez vous absenter ou avez un imprévu, prévenez ! On est pas des monstres, ça se comprend, et vous aurez un délai supplémentaire. Si vous dépassez les 5 jours et que vous n'avez pas prévenu, on sautera votre tour et, si vous recommencez, vous serez tout simplement éjecté de l'event.

Vous êtes limités à une dizaine de lignes maximum afin que la vitesse de jeu soit relativement fluide. C'est une limite approximative, vous pouvez faire un peu plus, mais n'allez pas non plus écrire 100 lignes.

Kyu & Bey se charge de jouer les MJ et de vous guider ou de donner les résultats de vos actions particulières. Notez qu'autant entre vous, vous vous débrouillez, autant quand Kyu & Bey joue un PNJ, vous tentez vos actions, vous ne réussissez pas, c'est le MJ qui se charge de vous dire ce que ça donne, si ça fonctionne ou pas, etc.

L'ordre de passage est celui indiqué par vos jolies frimousses, avec mon intervention entre chaque tour.

Bon jeu à tous !


Dernière édition par Kyu & Bey le Lun 29 Aoû 2016 - 8:46, édité 2 fois
[Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK]   [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 20:21
avatar
Invité -
Ca c'est trop fort. Je ne décolère pas. Quand je pense qu'une mission essentielle a été décidée, et que je ne peux même pas y participer. Depuis le temps que je l'attendais ! Et c'est pas faute de l'avoir dit à l'élue, que j'étais à disposition. J'écoute les ordres, je me porte volontaire, et voilà qu'elle vient me voir après coup avec le gars Ashlan pour me parler. Une mission encore plus importante qu'ils disent. Forcément, moi, je m'attends à quelque chose d'énorme, une responsabilité des plus capitales. Quelque chose en rapport avec ma grande expérience de soldat, quoi. Et de quoi ils me causent ? De garder la mioche que j'ai rencontrée lors de mon premier contact avec les ombres, dans la rue commerçante du quartier est. Ils veulent que je fasse du baby-sitting, comme disent les jeunes. Nounou, moi ! Le grand McGaloway, héros de guerre ! Si ça c'est pas un scandale !

Bien sûr, j'ai mordu dans ma chique, j'ai rien dit. Quand une autorité militaire vous donne un ordre, vous obéissez, même si ça vous paraît à contre-emploi. C'est ça, l'armée. Mais quand même, j'enrage. Pendant que les autres sont partis je sais plus où, pour zigouiller le chef de nos ennemis, moi je me retrouve avec une petiote sur les bras. Et qu'est-ce que je vais en faire, moi, hein ? Ils se fichent de moi, ma parole. J'ai dans l'idée qu'ils ont voulu se débarrasser du vieux débris pendant que les jeunes s'amusent. Enfin bon, ça sert à rien de ruminer. Comme on dit, faut faire contre mauvaise fortune bon coeur. Quitte à se retrouver tout seul avec la gamine, autant qu'on passe une bonne journée tous les deux. Et justement, j'ai entendu dire qu'une fête forraine s'était installée dans le quartier est. C'est bien connu, tous les enfants aiment les fêtes forraines. Et quant à moi, ma foi, ça me rappellera un peu mon enfance aussi. Du coup, c'est là-bas que je décide de l'emmener.

En chemin, je lui dis de bien me tenir la main. Ma mission n'est peut-être pas celle que j'aurais espéré, mais je compte bien la mener à bien correctement. Et à petits pas, la petiote d'un côté et ma bonne canne de l'autre, nous arrivons sur les lieux. Eh ben, que de couleurs, que de bruit ! A peine entrés là, on en prend déjà plein les mirettes et les esgourdes. Je lâche un instant ma petite protégée pour acheter nos tickets au guichet improvisé. Pfiou, de mon temps, c'était moins cher que ça. Je ne me gène pas pour le faire remarquer au jeunot qui les vend, d'ailleurs. Enfin bon. Nos précieux passe-partout en main, je me retourne ensuite vers l'endroit où la petite m'attend, en m'exclamant d'un ton enjoué :

"Alors ma chérie, par quoi tu veux qu'on commence ?"

Je ne reconnais pas grand chose dans toutes les machines qui nous entourent, je préfère donc la laisser choisir.
[Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK]   [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 20:52
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Encore une fois, Ashlan et Manori ils sont trop occupés pour rester avec moi. En fait, je crois qu'ils ne m'aiment pas, que je les gêne plus qu'autre chose parce qu'on fait jamais rien ensemble. Moi je croyais qu'on était une Famille mais en fait, on est rien du tout. Heureusement qu'il y a Papy Archy. Aujourd'hui, il est venu me chercher et il m'a dit qu'il allait m'emmener à la Fête Foraine. Alors forcément, je suis super méga giga contente moi.

la dernière que j'ai faite, on était même pas encore à Palema avec Maman alors j'ai l'impression que cela fais des années déjà. Je voudrais courir pour arriver plus vite mais comme Papy à du mal à marcher je me contente de sautiller sur place, comme un vrai ressort. Je vois les attractions se rapprocher et dès que les billets sont payés, je ne peux retenir un grand cri de joie. Oui, c'est la fête !!!

"Alors ma chérie, par quoi tu veux qu'on commence ?"

"- Par celui-là!!! C'est un de mes préférés. On se met dans la tasse elle tourne dans le manège et avec le guidon, on peut encore la faire accélérer, c'est magique. Je suis sure que ça va te plaire. "

Et déjà, je le tire un peu vers l'attraction qui a captée toute mon attention et qui fait même naitre des étoiles pleins dans mes yeux.
[Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK]   [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 22:08
avatar
Invité -
J'ai eu vent d'un parc d'attraction  dans palema. Sébastien m'a conseillé d'y aller avec Kazuto. De quoi il se mêle. Je n'ai pas suivi son conseil et je n'ai rien fais. quelque jours après l'élu nous a convoqué. Une mission impotente ! Une fois la réunion faites j'ai été déçu pour la mission. Tuer des Nephil a vue, et  la meilleur aller au parc d'attraction. Bonne nouvelle je me retrouve avec Kazuto. Je suis sur que Sébastien va être dans le coin. Je croise les doigt pour qu'il ne soit pas la. Avant d'arrivé au parc je demande quelque chose a kazuto.

Fait comme si j'étais quelqu'un de normal, s'il te plaît. Je ne veux pas des problème comme l'autre fois .

Je ne veux juste pas être remarquer. J'achète ma place, et je par en direction des tasse.
c'est la première fois que je viens dans un parc. C'est lumineux et joyeux .
Ce n'est pas comme dans les livres ça bouge de partout.

Elliade est émerveillé par la joie des gens dans le parc
[Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK]   [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 14:18
avatar
Invité -



Archibald McGaloway, Nelytsa, Elliade Wood et Hitsugaya Kazuto
[Event] Tournicoti, tournicoton


Hitsugaya avait entendu parler d'une fête foraine proche, n'ayant personne pour l'accompagner et vu l'effet que ça avait eu sur lui la dernière fois avec Aylen il n'avait pas envie de recommencer. Malheureusement pour lui, suite à une convocation à la base il devait y aller... Heureusement il avait Elliade avec lui, ils se connaissaient bien et du coup il ne devrait pas y avoir trop de problème.

En arrivant là bas, et juste avant de rentrer Elliade lui demanda de faire les choses comme si elle était "normale", il acquiesça et la suivit pour prendre les billets. Cette fête foraine était beaucoup plus important que celle où il était aller avec Aylen. Il prit la main de Elliade et fit avec un grand sourire :

-On doit agir comme si on était normaux non ? Quoi de mieux comme camouflage que le fait de faire semblant que l'on soit un couple.

Ils partirent ensemble vers les tasses.
[Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK]   [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 18:08
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Rien à signaler pour ce tour-ci, je vous laisse vous installer dans les belles tasses comme vous le voulez Very Happy
[Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK]   [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 22:50
avatar
Invité -
Je souris de plus belle en entendant le cri de joie de la petite. Ca fait plaisir de voir quelqu'un d'aussi joyeux, ça ne m'était pas arrivé depuis des jours. C'est vrai que le contact avec les tout petits a quelque chose de rafraîchissant. Bon, la fillette n'hésite pas longtemps. Elle a déjà repéré sa machine préférée, qu'elle dit. Les tasses, hein ? J'observe la chose de loin. Un genre de grand plateau, avec des tasses géantes dessus, et des gens dedans, le tout très coloré. En effet, ça a l'air de tourner dans tous les sens. Bah, pourquoi pas, ça a pas l'air bien méchant. Une version un peu plus rotative des chevaux de bois... les choses où on boit, en somme.

"D'accord, si tu veux. Tu m'expliqueras bien comment il faut faire, hein. Je connais pas tout ça, moi."

Je me laisse entraîner vers l'attraction en jetant un coup d'oeil autour de nous. Il y a un sacré monde, décidément. Et pas mal qui vont vers les fameuses tasses, apparemment. Des gens avec des enfants, quelques couples d'amoureux. Mon regard s'arrête sur ces deux tourteraux là-bas. Un grand dans un manteau noir et une petite aux cheveux bleus. Ils sont mignons tous les deux, main dans la main. Ca me rappelle ma jeunesse tout ça. Ah, l'amour. En attendant, nous nous mettons donc dans la petite file qui s'est formée, alors que les machines tournent et retournent à qui mieux mieu sous nos yeux. Des gens en montent, en descendent. Ca s'exclame, ça rigole. Tout le monde a une mine ravie. A côté de moi, la gamine a vraiment l'air impatiente.

"C'est bientôt à nous, ma belle. Encore un peu de patience."

Et mine de rien, moi aussi j'ai hâte de voir ce que ça fait, ces tasses. Ca a vraiment l'air amusant, à première vue. Après quelques minutes, notre tour vient enfin, et je laisse ma petite compagne me guider vers l'une des tasses où nous nous installons, autour d'une sorte de petit plateau rond. Je me mets à rire.

"On dirait qu'on va nous servir le thé."

Je prends un accent anglais, et je m'adresse à ma petite voisine :

"Prendrez-vous un morceau de sucre dans votre eau chaude, très chère ?"

Et je ris de plus belle, avant de reprendre mon sérieux pour regarder un peu mieux dans quoi nous sommes. Bon, ça n'est pas très confortable. L'assise est un peu dure. Je me calle comme je peux contre le dossier rigide , qui est en fait le rebord de la tasse, et je pose mes deux mains sur le petit plateau central.

"Tiens-toi bien surtout."

En attendant que ça démarre, je regarde autour de nous, pour voir qui va venir s'installer dans notre cup-of-tea. C'est qu'il y a encore de la place.
[Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK]   [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 18:06
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
"D'accord, si tu veux. Tu m'expliqueras bien comment il faut faire, hein. Je connais pas tout ça, moi."

"- Oui, je t'expliquerais tout. tu vas voir, c'est super !!!"

J’attrape la main de Papy qui tient pas la cane et le tire gentiment derrière moi. Oui, j'ai hâte d'être enfin dans le manège mais avant de pouvoir jouer dans les tasses, il va falloir faire la queue. Je grimpe sur la rambarde, pour les regarder tourner en m'exclamant en rythme ou en reprenant la musique tandis que les tours s’égrènent, la file diminuant devant nous.

"C'est bientôt à nous, ma belle. Encore un peu de patience."

Et ça y est, le manège se stoppe et la cordelette de sécurité est enlevée. je me rue sur la tasse de couleur verte la plus proche et y grimpe avant de venir installer Lapinou entre Papy et moi, pour pas qu'il risque de tomber lui.

"On dirait qu'on va nous servir le thé.
Prendrez-vous un morceau de sucre dans votre eau chaude, très chère ?"


"- Je préfère mettre du miel dedans, ça parfume plus et c'est plein de sucre aussi. On faisait ça avec Maman. Thé à la menthe et au miel."

"Tiens-toi bien surtout."

"- T'inquiète pas, je vais pas tomber. Il suffit de tenir le plateau et après, quand le manège démarrera, de le faire tourner dans le sens inverse de la tasse. Et comme ça, tu va voir, on va bien s'amuser. "
[Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK]   [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 18:50
avatar
Invité -
J'étais en train d'observé le parc, quand tout à coup. Ma main vu prise par Kazuto.

-On doit agir comme si on était normaux non ? Quoi de mieux comme camouflage que le fait de faire semblant que l'on soit un couple.

Nous sommes pas obliger tu sais nous pouvons.

Je parlais dans le vide il m’emmenait déjà dans une attraction. Je ne voulais pas venir ici, et encore moins faire des attraction. Arrivée a la queue pour faire un tour de tasse. J'esquive son regard du mieux que je peux tout en gardant ma main dans la sienne.

Si tu voulais faire une attraction avec moi tu aurais du en prendre une plus rigolote.

Je regarde les tasses, les gens a l’intérieur on l'air de s'amuser.Bon peux être que je me trompe dans ce que je dis. les quelque minute ont passé. Je mène la marche, et rentre dans une tasse verte. Une gamine avec un homme âgée se sont déjà installée. Je m'assoie a coté de l'homme. C'est quoi ces siège !? Ils me font mal comment font ces gens pour s'amuser en douleur.

Elliade ferme les yeux pour paraître sereine puis prend un léger sourire

Calme toi, calme toi . Pense à ton image, fait comme les autres.

Bonne journée pour tourner vous ne trouvez pas ?

que'es ce que je dis pourvu que personne ne réponde s'il vous plaît.

[Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK]   [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 21:13
avatar
Invité -



Archibald McGaloway, Nelytsa, Elliade Wood et Hitsugaya Kazuto
[Event] Tournicoti, tournicoton


Hitsugaya arriva prés des tasses avec Elliade, mais celle-ci montra toute suite une réticence en disant qu'elle ne semblait pas rigolote... Même si cela risquait d'être vrai, la mission était prioritaire et si ils faisaient quelque chose de plus rapide Hitsugaya serait malade, et Elliade risquait aussi de l'être ce qui compromettrait grandement leur mission...

-On aurait pu, mais on est là alors on fais ça pour le moment non ?

Elliade était vraiment mal à l'aise dans cette situation... Ils se dirigèrent vers une tasse verte avec dedans installé un vieil homme et.. Nelytsa... Hitsugaya pensa rapidement qu'il était dans la merde mais ne pouvait pas avertir Elliade maintenant qu'ils étaient aussi prés, et s'installérent en face d'eux :

-Coucou Nelytsa ça va ? Et bonjour Mr à côté d'elle, je suppose que vous êtes son grand père.
[Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK]   [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 16:40
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Tout le monde bien installé, le manège commence rapidement. Petit à petit, les tasses s'élancent gracieusement tandis que, en fonction des gens, certaines tournent autour sur elles-mêmes que dans l'attraction. Alors que celle du petit groupe fait sa vie, une tasse bleu ciel leur rentre subitement devant, sans faire de dégâts, juste de quoi avoir peur. Un de ses occupants, un homme assez enveloppé, n'a pas l'air commode et commence à râler sur le groupe, faisant du zèle devant sa copine.

- Pouvez pas faire attention bon sang ! Péquenots !
[Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK]   [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 22:40
avatar
Invité -
Je regarde la gamine installer sa peluche entre nous, tandis que je cale ma canne comme je peux entre mes jambes.

"Aha, nous serons donc au moins trois à prendre le thé ! Plus on est de fous, plus on rit ! J'espère qu'il aime ça aussi, monsieur grandes-oreilles."

Je l'écoute parler du thé qu'elle buvait avec sa mère, et ma gaieté retombe d'un cran. C'est vrai qu'elle n'a plus sa maman cette petite. Elle ne pourra plus jamais en vivre, des moments comme ça. Ca doit être terrible pour une enfant de cet âge. Mais c'est comme ça, les guerres. Ca fait des veuves et des orphelins. Je me demande ce qu'il en est pour son père, tiens. Est-ce que lui aussi a disparu ? Bon, je ne vais certainement pas lui poser la question. Si je veux vraiment savoir, je pourrai toujours en toucher deux mots au gars Ashlan la prochaine fois que je le verrai. Il me doit bien ça, après tout. C'est lui qui m'a collé la gamine dans les pattes au lieu de me laisser participer à la mission. Enfin, je ne vais pas repenser à ça maintenant. Je me suis promis de faire passer une bonne journée à la fillette, faut pas que je gâche ça avec mes humeurs. Je reprends donc une mine réjouie pour lui répondre :

"T'as bien raison, c'est bon le miel. En plus, ça fait du bien pour la gorge."

Et je place mes deux mains de part et d'autre du plateau, comme elle me l'a conseillé.

C'est alors que deux nouveaux passagers prennent place dans notre navette typiquement anglaise. Oh, mais ce sont les deux jeunots que j'ai remarqués un peu plus tôt, avant d'entrer dans la file d'attente ! Ca pour une coïncidence ! La fille vient s'installer à côté de mois, tandis que son copain s'assoit près d'elle.

"Bien-le-bonjour les tourtereaux ! Merveilleuse journée pour virevolter au vent, en effet !"

Je fais un clin d'oeil au jeune homme.

"T'en as de la chance d'avoir une ravissante demoiselle comme ça à ton bras dis donc !"

Puis je m'adresse à la jeune fille.

"Original cette couleur de cheveux ! De mon temps, on voyait pas ça !"

A ce moment, je remarque que l'homme salue ma petite protégée en l'appelant par son prénom. Tiens, mais il la connaît ? C'est peut-être aussi un pote du Bey. Ou alors, ça n'a rien à voir et il la connaît d'ailleurs. Bon, dans le doute, mieux vaut que je tienne ma langue pour le moment, et que j'attende de voir comment la petite va réagir. Faudrait pas que je fasse un impair, moi. Je suis quand même sensé veiller à ce qu'il ne lui arrive rien. Je me contente donc d'une réponse plutôt neutre, que j'adresse au jeunot avec un sourire poli.

"Son grand-père... Hm, oui, on peut dire ça comme ça."

Et voilà que le manège se met en marche. On commence à tourner, et j'éclate de rire.

"Et c'est parti, youhou ! Accrochez-vous à vos chaussettes !"

Oh, ça tourne, ça tourne, de plus en plus vite ! Et comme nous manoeuvrons le plateau, ça tourne encore plus ! La petite avait raison, c'est plutôt amusant. Il n'y a pas d'acoups, on se contente de virevolter, comme je l'avais dit. J'ai l'impression qu'on va s'envoler. C'est plutôt grisant comme sensation. Je m'apprête à jeter un coup d'oeil à mes voisins pour recueillir leurs impressions, quand soudain, je ressens un choc qui me fait tanguer un instant. Tiens, je ne m'y attendais pas à celle-là. Par réflexe, j'ai étendu mon bras devant la gamine pour éviter qu'elle soit projetée en avant. Tandis que nous continuons à tourner, je lance un regard en arrière, et j'aperçois une tasse bleue dans laquelle un gros type s'agite en nous regardant. Je ne distingue pas bien son visage ni ce qu'il nous crie. Ca doit faire partie de l'attraction, certainement, de se rentrer dedans comme ça. Peut-être que c'est une façon de dire bonjour. Un peu brusque, certes, mais c'est comme ça, les jeunes, après tout. Alors, je lève une main pour leur rendre leur salut, à ma manière.

"Youhou, salut les jeunots ! Qu'est-ce qu'on s'amuse hein ?"

Puis je me détourne pour me caler à nouveau dans mon siège, et je me penche vers la gamine, par-dessus la peluche.

"Dis donc, tu m'avais pas dit que ça faisait aussi autos tamponneuses ces tasses."
[Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK]   [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 23:36
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Bonne journée pour tourner vous ne trouvez pas ?

"Bien-le-bonjour les tourtereaux ! Merveilleuse journée pour virevolter au vent, en effet !"

Une fille est montée dans notre tasse, suivi par un monsieur que je mets quelques secondes à reconnaitre. En fait, j'avais tellement hâte que le manège démarre que je n'avais même pas vraiment regardé, le nez fixé sur le forain qui devait lancé l'attraction.

-Coucou Nelytsa ça va ? Et bonjour Mr à côté d'elle, je suppose que vous êtes son grand père.

"Son grand-père... Hm, oui, on peut dire ça comme ça."

"- Ah, coucou Hitsu. Ca faisait longtemps. T'as remangé des glaces depuis la dernière fois? Je t'ai pas revu au square, moi."

"Et c'est parti, youhou ! Accrochez-vous à vos chaussettes !"

Je n'ai pas le temps d'en dire plus parce que l'alarme sonne le départ des tasses. Déjà, je viens tenir le plateau et le faire tourner aussi vite que possible, en rigolant à pleins poumons. Et apparemment, je ne suis pas la seule à m'amuser. Car même après cogné une autre tasse, ce qui nous secoue un peu, Papy Archy semble aussi ravi que moi.

"Youhou, salut les jeunots ! Qu'est-ce qu'on s'amuse hein ?
Dis donc, tu m'avais pas dit que ça faisait aussi autos tamponneuses ces tasses."


"- C'est plus drôle comme ça, nan? Regarde, on va toucher la rose à droite. Yahou!!!"

Je me couche presque entièrement sur le plateau pour le faire tourner dans l'autre sens d'un coup et bing! On frappe la tasse rose à côté. Les gens dedans nous regardent en rigolant comme nous tandis qu'une tasse orange vient nous percuter de l'autre côté en énonçant le chiffre 7. Sans doute le nombre de tasses qu'ils ont déjà cognés.

"- Vite, il faut re-tourner. Sinon, on va se retrouver cogné par tous les autres!
[Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK]   [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 3:29
avatar
Invité -
J'ose pas le dire mais j'ai le trac. J'ai jamais fait de manège auparavant. J'ai déjà vu des livre ou il indiquait les règle de sécurité, et les sensation que cela procure, mais c'est tout.

-Coucou Nelytsa ça va ? Et bonjour Mr à côté d'elle, je suppose que vous êtes son grand père.

Tient Kazuto connaît la petite peut être que c'est la fille d'une de ses amis. Ça me choque pas plus que ça. Je regarde le ciel pour vider mon esprit. Cela fût de courte durée.

"Bien-le-bonjour les tourtereaux ! Merveilleuse journée pour virevolter au vent, en effet !
"
Elliade devient rouge après avoir entendu ces paroles

Que quoi !? lui ,et moi non c'est pas ce que vous croyiez! enfin si mais c'est la première je veux dire . attendez c'est juste notre premier rendez-vous.    

Oh non Voilà que je me mêles les pinceaux. C'est pas  vrai alors pourquoi faire tout un plat.  

"T'en as de la chance d'avoir une ravissante demoiselle comme ça à ton bras dis donc !"

D'un regard perçant vers Archibald, mais toujours les joue rouges

Merci mais je suis toujours a coté de vous vous savez.

Ravissante ça fait plaisir a entendre, mais ce n'est pas de votre bouche monsieur que je veux l'entendre.

"Original cette couleur de cheveux ! De mon temps, on voyait pas ça !"

Ma soeur, et moi avons les même cheveux et ceux depuis notre naissance. Des cheveux que je prend naturellement soin.

La tasse démarre tout comme mon mal de dos. Je m’agrippe a Kazuto. J'ai bzarrement un peut moins mal. Je me sens en sécurité comme ça.

"Et c'est parti, youhou ! Accrochez-vous à vos chaussettes !"

Il faut pas nous le dire deux fois
C'est amusant ça tourne tellement que ça en est presque effrayant. que nous réserve la suite. La suite quelqu'un nous a rentré dedans sans prévenir.

KYAA

De loin je n'avais pas remarquer que nous pouvions nous rentré dedans. C'est alors que je me suis collé a Hitsugaya.

"Youhou, salut les jeunots ! Qu'est-ce qu'on s'amuse hein ?"
- Pouvez pas faire attention bon sang ! Péquenots !

Je préfère rester bien accrocher on ne sais jamais ce qu'il peut arriver.

Pourquoi ils nous ont percuté ont a rien fait nous ?

"Dis donc, tu m'avais pas dit que ça faisait aussi autos tamponneuses ces tasses."

Oui de loin ils ne se percuté pas que ce se passe ?

"- C'est plus drôle comme ça, nan? Regarde, on va toucher la rose à droite. Yahou!!!"


Pour ma part je préfère qu'on reste Kyaaaaa.
[Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK]   [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 15:53
avatar
Invité -



Archibald McGaloway, Nelytsa, Elliade Wood et Hitsugaya Kazuto
                                                             [Event] Tournicoti, tournicoton


Nelytsa se souvenait de lui et lui demanda si il avait remangé une glace depuis leur dernière rencontre, et elle souligna aussi le fait qu'elle ne l'avait pas revu au parc. L'homme à côté d'elle fit qu'on pouvait dire que c'était son grand père. Il ne devait surement pas l'être, et serait plutôt un parent adoptif qu'un Nephil, car en théorie la petite ne savait pas ce que c'était.

Hitsugaya répondit à la petite :

-Non, je n'ai pas remangé de glace depuis et c'est normal que tu ne m’ait pas revu au square, je n'y suis pas retourné.

L'homme accompagnant Nelytsa les salua en les appelant "les tourtereaux", ce qui ne manqua pas de troubler Elliade mais au moins ils avaient la preuve que leur stratagème marchait. Puis il regarda le jeune homme et lui fit remarquer qu'il avait de la chance d'avoir une si ravissante jeune femme à son bras, ce qui ne manqua de le faire rougir :

-Elle est gentille aussi donc sur ce coup là j'ai vraiment de la chance.

Il essayait de jouer le jeu, mais avec du mal car il n'était pas vraiment à l'aise dans cette position.
Quand la tasse démarra Elliade s'accrocha au bras de Hitsugaya, ce qui le fit légèrement rougir. D'un seul coup quelqu'un rentra dans la tasse, et Elliade se colla complétement contre Hitsugaya qui se tendit comme un piquet de surprise. Apparemment elle voulait rester accrocher à son bras, et il fut tellement surpris qu'il en restait muet de stupeur, pendant que les tasses continuaient à valser et à se rentrer dedans.
[Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK]   [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 9:42
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
L'homme de la tasse fait un doigt d'honneur au grand-père avant de l'ignorer, retournant s'occuper de sa demoiselle. Après cette petite altercation, l'attraction continue son petit manège tranquillement. La tasse des quatre loustiques virevolte en douceur entre les autres, cognant parfois les voisins mais sans brusquerité, contrairement à leur premier choc.

Spoiler:
[Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK]   [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 12:14
avatar
Invité -
Bon, visiblement, à entendre la réponse de la petite au jeunot, il n'y a aucun danger. Ils se sont croisés un jour dans un parc, ils ont dû manger une glace ensemble, c'est tout. Pas de quoi s'alarmer, donc. Mon vieil Archy, va pas devenir paranoïaque ! C'est la fête, détends-toi un peu. Je rigole en voyant les amoureux rougir l'un après l'autre.

"Premier rendez-vous hein ? Ah, le plaisir de la découverte ! Vous allez voir, vous allez en prendre plein votre p'tit coeur ! Faut en profiter !"

Ah, c'est beau tout de même, l'amour et la jeunesse. Je tapote sur l'épaule de la fille quand je la vois se coller à son copain. Elle a pas l'air rassurée. C'est peut-être la première fois qu'elle monte dans une tasse comme ça.

"Faut pas avoir peur ma p'tite dame, votre chevalier vous laissera pas vous envoler !"

Et j'adresse un clin d'oeil audit chevalier qui a l'air un peu... raide. Mais trève de bavardage, on a du pain sur la planche ! Je vois le gros jeune dans l'autre tasse nous faire un signe. Avec cette fichue cataracte, je ne distingue pas bien, mais j'imagine qu'il a répondu à mon salut. J'agite à nouveau la main en rigolant.

"Ouais ouais ! Vous perdez rien pour attendre les p'tits gars ! Nous aussi on va venir vous temponner, z'allez voir !"

Et je me remets face au plateau, pour découvrir que la gamine est carrément allongée dessus. Je la tire un peu par le dos de son vêtement pour qu'elle se rasseye correctement.

"Mets-toi bien ma puce, faut pas que tu valses par-dessus bord ! Qui c'est qui va surveiller ton lapin après ?"

Puis je me remets à manoeuvrer le plateau avec elle.

"Tu vas voir, on va tous les avoir !"

Je vise une tasse bleue un peu plus loin. On va voir si j'ai le compas dans l'oeil comme dans ma jeunesse.
[Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK]   [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 15:14
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
-Non, je n'ai pas remangé de glace depuis et c'est normal que tu ne m’ait pas revu au square, je n'y suis pas retourné. 

Ah, ceci explique cela alors. Moi non plus je n'ai pas remangé de glace d'ailleurs mais je suis retournée au Square par contre et je compte bien y retourner encore après. Enfin, pour le moment, je suis plus concentrée sur le plateau et les tasses autour que sur le reste. Parce que c'est juste trop drôle. Mais soudain, je sens que je me redresse toute seule, comme par magie.

"Mets-toi bien ma puce, faut pas que tu valses par-dessus bord ! Qui c'est qui va surveiller ton lapin après ?
Tu vas voir, on va tous les avoir !"


"- Ouais, vas-y papy, tu vas les avoir !"

Je vérifies au passage que Lapinou est bien calé contre le dossier, avec mon sac à dos pour le protéger et puis, j'aide Papy à manœuvrer vers la tasse bleue. Et au moment où on va rentrer dedans, je me mets debout et je leur cris bien fort

"- BOUH!!!!

Les gens se tournent vers moi et paf! Nos tasses se cognent ensemble et moi, je balance un peu avant de retrouver mon équilibre et de rigoler tout plein alors que les autres gens me font signe de me rasseoir, un peu inquiets. Bon d'accord, mais vous êtes pas drôles les gens. Et je vais pour me réinstaller.
[Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK]   [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 22:50
avatar
Invité -
-Elle est gentille aussi donc sur ce coup là j'ai vraiment de la chance.

il dit la vérité ou il dit ça dans le vide ?

"Premier rendez-vous hein ? Ah, le plaisir de la découverte ! Vous allez voir, vous allez en prendre plein votre p'tit coeur ! Faut en profiter !"

M'en prendre plein le coeur ? que voulez vous dire ?

Le manège tourne de partout la petite a l'air de s'amuser alors que moi j'en est peur c'est le monde a l'envers.

Faut pas avoir peur ma p'tite dame, votre chevalier vous laissera pas vous envoler !"

que mais j j je n'ai pas peur j'ai juste été balancé c'est tout .

Elliade ce reprend toute rouge

"Ouais ouais ! Vous perdez rien pour attendre les p'tits gars ! Nous aussi on va venir vous temponner, z'allez voir !"

Que ! Ils veulent foncer dans d'autre tasse mais non je ne veux pas !

On peut aussi tourné tranquilement non vous ne pensez pas ?

"Mets-toi bien ma puce, faut pas que tu valses par-dessus bord ! Qui c'est qui va surveiller ton lapin
après ?"
"- Ouais, vas-y papy, tu vas les avoir !"

"Tu vas voir, on va tous les avoir !"

attendez je ne suis pas prête pour çaaaa

"- BOUH!!!!

Kyaaaah

Dès que la tasse en percute une autre Elliade se jette sur Hitsugaya. elle a peur du manège , et ne l avouera jamais .

Pourquoi je suis ici on dirait une blague de Sébastien .
[Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK]   [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 18:14
avatar
Invité -



Archibald McGaloway, Nelytsa, Elliade Wood et Hitsugaya Kazuto
[Event] Tournicoti, tournicoton


Elliade eu l'air surprise quand l'accompagnateur de Nelytsa parlait de s'en prendre plein le cœur, Hitsugaya aussi mais Elliade fut la première à réagir.
Elliade fit un mensonge gros comme une maison quand elle disait ne pas avoir peur, heureusement que pour jouer au faux couple elle était plus doué. Nelytsa et son accompagnateur voulait charger dans d'autres tasses et Elliade suggéra, surement dû à sa peur, de plutôt tourner tranquillement.
Cette proposition fut tout simplement ignoré et Hitsugaya rigolait intérieurement, car même si il était légèrement effrayè dû aux chocs, Elliade semblait encore moins rassuré.

Une charge se fit sur un autre tasse, et Elliade poussa un cri en s'accrochant au bras de Hitsugaya. Le fait de sauter sur lui devenait une habitude, et Hitsugaya la pris dans ses bras, pour lui murmurer une phrase, car vu le bruit dû aux chocs et à la musique le vieil homme avait peu de chance de les entendre et Nelytsa encore moins tellement elle s'amusait :

- La petite à des parents Nephils, méfions nous de son accompagnateur.
[Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK]   [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 19:18
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
L'attraction continue gentiment mais, alors que Nelytsa va enfin suivre les conseils avisés des adultes, subitement toutes les tasses s'arrêtent sans douceur et, alors que chacun se cogne un peu contre ses voisins ou le petit plateau central, la gamine est projetée en l'air et fait un vol plané pour atterrir dans une autre tasse. Pouf ! Et comme par hasard, il s'agit de la tasse du monsieur pas très poli qui râlait sur eux il y a deux minutes.
[Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK]   [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 15:12
avatar
Invité -
Décidément, la gamine s'amuse bien. C'est une bonne chose, ça me fait rigoler. La joie des petits, c'est contagieux, je l'ai souvent remarqué. Et puis, c'est vrai que c'est pas bien méchant. Les chocs me font bien glisser un peu à gauche et à droite sur le rebord qui nous sert de siège, mais je m'accroche au plateau, et finalement, c'est pas si terrible que ça. Avec ma petite protégée, je manoeuvre notre véhicule pour cogner dans les autres, alors que nous n'arrêtons pas de tourner. Je jette un coup d'oeil aux tourtereaux. La fille aux cheveux bleus a vraiment pas l'air rassuré, malgré ce qu'elle peut dire. Au moindre choc, je la vois se cramponner à son voisin. La pauvre, elle va s'en rappeler de son premier rendez-vous. J'espère que le chevalier a prévu d'autres choses un peu plus calmes après les tasses. Ah ben tiens, mais c'est qu'il en profite, le jeunot. Voilà qu'il prend sa fiancée dans ses bras maintenant, le petit canaillou ! Je rigole de plus belle en lui faisant un nouveau clin d'oeil.

"C'est ça mon gars, tiens-la bien pour pas qu'elle s'envole !"

Bon, c'est pas le tout mais faudrait pas que j'oublie mon autre petite voisine, moi. Quand je tourne la tête, de son côté, je constate avec une petite frayeur qu'au lieu d'être bien installée sur son siège comme je le lui ai dit, elle est debout à faire des signes aux autres tasses. Ah mais c'est pas vrai, ça tient pas en place, ces bouts de chou ! Une fois de plus, je tends la main pour l'attraper par le bras, mais avant que mes doigts n'aient le temps de se refermer, je sens une secousse plus forte que les autres. Sans pouvoir rien faire, je bascule sur le côté et me retrouve à moitié sur les genoux de la princesse aux cheveux bleus, tandis que mon chapeau décide de se faire la malle je ne sais où. Bon sang, mais qu'est-ce qui s'est passé ?

Je me redresse comme je peux, et constate que le manège s'est arrêté. Mon premier réflexe est de regarder du côté de la gamine. Mais, elle n'est plus là ! Parbleu, manquait plus que ça. Je regarde tout autour de nous, mais cette fichue cataracte m'empêche de distinguer l'ensemble du grand plateau sur lequel nous tournions tous. Laborieusement, je me lève en cherchant ma canne. Elle aussi a disparu dans la bataille, on dirait. Et je ne peux pas la réinvoquer maintenant, devant tout le monde. Pourtant, va falloir que je retrouve la petite. Je vais quand même pas mettre par terre une mission de garde d'enfant ! Et puis mine de rien, je m'inquiète. J'espère qu'elle est en un seul morceau, la puce. Avec un choc pareil, elle a dû être éjectée, je ne vois pas d'autre explication. Tant bien que mal, j'enjambe le rebord de la tasse pour en sortir, en me cassant à moitié la binette. Mon dieu, j'ai l'impression d'avoir vidé tout un stock de whisky. Dans ma tête, ça tourne encore. Je me redresse comme je peux, et commence à tituber entre les tasses à la recherche de la gamine. Raaah, à cette allure, j'y arriverai jamais. Après quelques instants, je demande un peu au hasard, en me penchant sur une autre tasse :

"S'cusez-moi, z'auriez pas vu une petite haute comme ça ?"
[Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK]   [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 18:29
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
J'adore vraiment ce manège, c'est trop drôle. Et bim, et boum, on est tout secoués dans tous les sens et à la fin, on est comme les bouteille d'Orangina. Avec des bulles miniatures plein la tête. Je vais pour me rasseoir parce que visiblement, Papy Archy aussi il voudrait que je remette comme il faut mais je n'ai pas le temps de le faire parce d'un seul coup, il y a une grande secousse et je sens mes pieds quitter le contact de la banquette

"- Aahhhhhh!!!"

Je pars en vol plané et atterris à moitié dans une tasse proche. Je mets quelques secondes à comprendre où je suis et ce qui se passe avant de reconnaître le monsieur grognon de tout à l'heure. Mais cette fois, il des yeux grands ouverts tel un hibou, complètement surpris, alors que la fille avec lui s'empresse de m’attraper pour me mettre assise dans leur tasse et me demander si ça va bien Mais déjà, je me suis appuyée sur le bord de la tasse et je fais signe à Hitsu et sa copine.

"- Eh oh, je suis là. Prenez soin de Lapinou, je reviens tout de suite."

Tiens, il est où Papy? Il s'est envolé aussi? Enfin, je dois me dépêcher de retourner là-bas, moi. Avant que le manège ne redémarre. Alors, j'escalade la tasse du Monsieur ronchon, qui n'a pas le temps de m'arrêter et du coup, se fait un peu enguirlander par la fille avec lui. Moi, je suis au sol et je cours déjà en direction de Lapinou.
[Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK]   [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 0:35
avatar
Invité -
ça tourne encore je n'aime pas trop ça. J'ai l'impression que je vais m'envoler .Je suis sure que la sécurité de ce manège laisse a désiré. j'avoue que j'avais peur , mais juste un petit peu. Quand Histsugaya ma prit dans ses bras je me suis toute suite sentie en sécurité. C'est chaud, et reposant, je pourrais m'endormir toute suite.


- La petite à des parents Nephils, méfions nous de son accompagnateur.  

J'étais en train de m'endormir pendent  qu'il m’enlace je lui dis.

Cela ne change a rien. J'ai envie de faire cette mission que a moitié .

A ce moment j'étais bien content d'être dans les bras de Kazuto  car il y a eu un choque et la petite chose vole je ne sais ou.

Je savais bien que c'était dangereux !

J'ai penser un peu trop fort .  

merci Kazuto il faut retrouvé la petite c'est dangereux. Non c'est bon il y a son papy qui va s'en occupé  

voilà pourquoi j'aime pas les enfants toujours a créée des problèmes .
Dans les bras de mon servant je scrute toute les tasse avec mon œil puis je remarque qu'elle est juste a coté.


"- Eh oh, je suis là. Prenez soin de Lapinou, je reviens tout de suite."


Non revient ça va devenir dangereux !

En plus ça nous écoute pas tout ce que je déteste. Pour ma part je reste dans la tasse en espèrent que le problème se règle tout seul. Je ne veux pas faire échoué la mission comme ça. Surtout que je dois être connue des nephil.  

Ce n'est pas bientôt fini ? je n'aime pas quand ça tourne.

Ce n'est pas que je n'aime pas ma position mais je vais vraiment m'endormir moi.
[Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK]   [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 17:37
avatar
Invité -



Archibald McGaloway, Nelytsa, Elliade Wood et Hitsugaya Kazuto
[Event] Tournicoti, tournicoton


Elliade exprima clairement son manque d’intérêt pour la mission, une fois qu'elle était dans les bras de Hitsugaya, elle bailla en disant qu'elle ne voulait faire qu'en partie la mission. Hitsugaya, était plus intéressé par les potentiels informations à récupéré sur Blackbird et Melchior. Le dispositif était tellement important qu'elles étaient forcer de se montrer.

Un choc important se fit, et Nelytsa vola dans une autre tasse. Elliade, s'exclama qu'elle était sûre que c'était dangereux et remercia son servant de l'avoir tenu. Elle dit d'abord qu'elle souhaitait trouver la petite fille et juste après qu'on allait laissé faire le grand père.

Ils virent rapidement que Nelytsa était arrivé dans la tasse de l'autre débile dont elle s'enfuit rapidement. Et signala qu'elle allait revenir et qu'il fallait prendre soin de son lapin. Mais vu sa position c'était être kamikaze, et Elliade lui signala mais à son âge elle n'écoutait pas.

Elliade râla encore à propos de l'attraction et décrocha un bâillement impressionnant :

-Allons, va pas t'endormir.
[Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK]   [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 13:48
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Inconscientes des péripéties des utilisateurs, les tasses reprennent leurs mouvements et, mieux encore, accélèrent vivement, menaçant d'écraser vieillard et gamine entre elles. Au milieu de tout cela, de jolies bulles de savon sont envoyées sur la piste, agrémentant le tableau de gaieté et de rires des enfants qui s'amusent à éclater les ronds aériens. Dans les tasses, les gens aperçoivent un peu les deux loustiques et s'interrogent, c'est normal tout ça ?


Dernière édition par Kyu & Bey le Sam 12 Sep 2015 - 10:12, édité 1 fois
[Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK]   [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 18:27
avatar
Invité -
Alors que j'essaie d'entendre si les gens que j'interroge ont vu la gamine, je sens le sol bouger sous mes pieds. Ah, c'est pas vrai ça, voilà que ça se remet en marche ! Je m'aggrippe au rebord de la tasse jaune que j'ai acostée, et je sens qu'on se remet à tourner, mais encore plus vite qu'avant. Oh, saleté de machine, on dirait qu'elle le fait exprès ! En tournant un peu le cou, je vois d'autres tasses se rapprocher dangereusement. Bon, je vais quand même pas finir en sandwich ! Et je peux même pas lever les mains pour attirer l'attention de quelqu'un, sinon je vais me casser la binette. Mais ya donc aucun forrain qui voit que quelque chose ne va pas ? Ah parbleu, quelle époque ! Et la petite qui doit être dans la même posture que moi. Pourvu qu'elle ne se fasse pas renverser ! Je ne l'aperçois toujours pas. Enfin, plus exactement, dans ce décor tournoyant, je ne distingue pas grand chose. Et le peu que je distingue n'est pas très clair. J'ai même l'impression que des sortes de ronds transparents passent devant mon champ de vision. Pfiou, je dois commencer à fatiguer, moi. C'est plus de mon âge, tout ça.

En attendant, je suis en équilibre instable. Je sens mes pieds qui partent un peu sur le côté, comme si le sol était devenu glissant. Je me cramponne de plus belle à la tasse comme à une bouée. Diable, mais ils ont savonné la piste ou quoi ? Bon, tant pis. Mon vieil Archy, va falloir mettre ta fierté de côté cinq minutes. Si tu fais rien, non seulement la gamine risque gros, mais toi aussi. Alors, prenant une grande bouffée d'air, je me mets à brailler de toute la force de mes poumons :

"Arrêtez tout ! Ya une petiote sur le plateau ! Stoppez le manège bon sang !"
[Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK]   [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 19:25
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Je suis presque arrivée à notre tasse lorsque je sens que le sol il se remet à bouger. Ah non, Lapinou, reviens !!! Je glisse sur le sol qui est tout lisse et manque de tomber par terre. Et je dois me décaler vers la gauche rapidement pour éviter la jolie rose qui me fonçait dessus. Elles vont pas plus vite que tout à l'heure? N'empêche, c'est assez drôle en fait. Pour une fois, j'ai droit à une attraction que personne il connait et moi, je trouve ça super chouette.

"- Vous ne m'aurez paaaaaaaaaas !!!"

Et zion, je me faufile en trottinant entre deux tasses bleues, laissant celle de Lapinou s'éloigner un peu. C’est pas grave, je sais qu'elle va revenir vers moi. Je jongle en passant entre les tasses qui pour certaines s'entrechoquent tout près de moi. Je glisse plusieurs fois, tombe même, mais je me relève rapidement. Et je vois revenir celle de Lapinou. Alors je cours vers elle avec un immense sourire, tendant mes deux bras à Hitsugaya et sa copine aux cheveux bleus.

"- Hitsu, je suis là ! Attrape-moi !!!"

Je suis quasiment au niveau de la tasse maintenant et il aura aucun effort à faire pour m'attraper. Après, moi je saute et je grimpe dedans comme une grande. Et je retrouve ma place et ma peluche. j'espère qu'ils l'ont bien surveillés. D'ailleurs, l'est toujours pas là Papy?
[Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK]   [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 16:58
avatar
Invité -
Elliade sort de sa torpeur plus effrayer. Elle parle avec assurance, mais son corps entier tremble.

Les tasse tourne plus vite se n'est pas normal, et les deux autres qui ne sont pas la.

les deux autres sont peut être des Nephil, mais il faut les aider le manège a démarrer une enfant risque de ce blesser. Si tu ne va pas chercher la petite c'est moi qui irait !

Quand on parle du loup.

Hitsu, je suis là ! Attrape-moi !!!"


Prend la elle risque de se faire écraser !

Je ne voudrais pas voir une mort ici surtout d'une enfant. Elle a beau avoir des parent nephil je la sauverai. Tout le monde se pose des questions mais n'arrête pas le le manège.IL faut faire quelque chose et vite . Je tend mes mains pour prendre la petite. Je commence a avoir des remonté avec ce manège, il faut que je l’attrape ou que Kazuto l'a.

Saute petite du mieux que tu peux

Dans le pire des cas je viens la chercher puis sort de l'attraction.



[Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK]   [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 16:28
avatar
Invité -



Archibald McGaloway, Nelytsa, Elliade Wood et Hitsugaya Kazuto
[Event] Tournicoti, tournicoton


Les machines repartirent et Nelytsa était toujours au milieu, entrain de se précipiter... Et maintenant son grand père était lui aussi dans les tasses. Elliade avait peur, mais à se demander si c'était plus de l'attraction ou pour Nelytsa dû à sa remarque. Elle semblait déterminer à aller chercher la fille de Nephil... Hitsugaya n'avait pas d'autres choix, car vu la chance qu'avait Elliade au combat, un sauvetage risquait d'être désastreux pour elle...

Par chance, Nelytsa était tout prés d'eux ! Elle demandait à Hitsugaya qu'il la sauve, et Elliade le réclamait aussi. Bien qu'il l'aurait fait dans tous les cas, il se pencha pour tendre les bras vers Nelytsa et tenter de l'attraper :

-Viens Nel !

Il ne devait pas se louper...
[Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK]   [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 12:20
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Alors qu'Archibald essaye de brailler, une grosse bulle de savon lui rentre dans la bouche et y éclate, pouf ! Avec la musique et le bruit des tasses, personne ne semble l'avoir entendu, à part quelques joyeux lurons qui s'amusent bien dans toute cette pagaille. Chaque jolie porcelaine tournant continue sa course sans se soucier du grand-père et les bulles de savon se répandent de plus belle, éclatant contre les nez des enfants qui rigolent. Il y en a même une grosse qui vient claquer sur les oreilles de Lapinou.
[Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK]   [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 18:21
avatar
Invité -
Alors que je m'égozille, je sens quelque chose de très léger entrer dans ma bouche et y faire un petit "pop", avant qu'un goût acre m'amplisse le gosier. Le son s'étrangle dans le fond de ma gorge et je me mets à tousser comme un cancéreux, plié en deux par-dessus le rebord de la tasse à laquelle je m'accroche toujours désespérément. Bon sang, mais qu'est-ce que c'était que ça ? J'ai quand même pas avalé une mouche ! De toute façon, ça n'y ressemblait pas. Et le sol qui glisse de plus en plus. J'ai l'impression de me trouver sur une vraie patinoire. Et puis, c'est que mes mains commencent à me faire mal à me cramponner comme ça. Je vais finir par lâcher moi si ça continue. Quand j'ai fini de me déchirer les poumons, je jette un regard désespéré aux occupants de la tasse qui n'ont pas l'air de beaucoup réagir. mais secouez-vous bon sang, aidez-moi un peu ! Qu'est-ce que j'aimerais leur crier ça, si j'avais encore un semblant de souffle pour le faire.

Bon, c'est pas tout ça, mais va vraiment falloir que je fasse quelque chose. Je pourrais attendre que le manège s'arrête, mais je suis pas sûr de tenir, et je sais pas combien de temps ça va encore durer. J'espère seulement que la gamine est encore en un seul morceau. Raah, je n'arrive toujours pas à voir quoique ce soit tellement on tourne vite. Et les deux autres jeunots dans notre tasse, ils ont bien vu que quelque chose n'allait pas, eux. Ils ne pourraient pas faire quelque chose, un peu ? Prévenir ou je ne sais quoi... Ah la jeunesse, on peut vraiment pas compter dessus, ma parole. Jamais mieux servi que par soi-même, qu'on dit, et on a bien raison. Alors, première chose, me mettre un peu en sécurité. De toute façon, d'ici, je peux rien faire. Faut que j'arrive à grimper dans cette fichue tasse. Pour le reste, on verra après.

Ah, ça y est, je sens mes doigts se faire la malle. Bon, mon vieil Archy, c'est maintenant ou jamais. Penché en avant, je prends appui sur mes peaumes pressées sur le rebord pour tenter de basculer les jambes à l'intérieur de la tasse. Pour sûr, des mouvements comme ça, j'en ai faits dans ma jeunesse. Je devrais pas avoir perdu la main, quand même... Eh ben, faut croire que si. Au lieu de s'élever en l'air, mes vieilles guiboles dérappent lamentablement, tandis que mes mains perdent brutalement leur appui. A peine le temps de comprendre ce qui m'arrive que mon épaule heurte douloureusement le plateau. Ca y est, me voilà par-terre. J'aperçois le plafond qui tourne à toute vitesse au-dessus de ma tête et, de chaque côté de moi, de grosses silhouettes qui vont et viennent, se rapprochent dangereusement. Et voilà. Cette fois, mon ami, t'es cuit. Si l'une de ces tasses se met dans l'idée d'en cogner une autre à ton niveau, tu vas finir en galette. T'as plus qu'à faire ta prière.
[Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK]   [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 11:16
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Ah, je vois Hitsu qui tends aussi les bras vers moi. Super, il va me rattraper alors. Je franchis donc à toute berzingue les derniers mètres qui me séparent de lui et je bondis aussi loin que je peux les bras en avant. Mes pieds touchent plus le sol mais moi, là, je sens que je cogne contre quelque chose et qu'on me tient. Alors, je relève la tête et je souris en voyant Hitsu et sa copine.

"- Tu m'as attrapé du premier coup. Je le savais que tu étais trop fort."

Puis, je me hisse avec leur aide dans la tasse ou je dégringole un peu la tête la première. Bon, je me remet correctement et je fais un gros câlin à Lapinou avant de le reposer. Et déjà, je vois une grosse bulle se poser entre ses oreilles avant d'éclater dans un joli plop.

"- Y a des bulles de savon, c'est trop génial!!!
Mais, il est où Papy? Il s'est caché?"


C'est vrai ça, on était 4 dans la tasse, 5 avec ma peluche mais là, il manque quelqu'un. C'est pas très normal, je me penche pour vérifier s'il n'est pas sous le plateau mais nan, je le vois pas. Alors je me redresse et observe le manège, cherchant Papy du regard.

[Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK]   [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 0:03
avatar
Invité -
Je vois la kazuto a réussi a rattrapper la fillette je peux maintenant
blurk

Quelle est cette sensation je ne me sens pas très bien ça tourne beaucoup plus vite et en plus il y a des bulle de partout je n'aime pas trop comment cela tourne .

Elliade se met en boule, et tremble.Son visage devient de plus en plus blanc

Au moins la petite est en sécurité son grand père a du trouvé une autre tasse en attendant. enfin j’espère. Je me sens partir, mais avant cela, il faut que je dise un truc a la petite.

"- Tu m'as attrapé du premier coup. Je le savais que tu étais trop fort."

C ce c'est bien mainblo .. maintenant accroche toi bien .

Je crois que je vais vomir c'est pas trop le moment maintenant il y a du monde partout. Aller ma petite tu as déjà vu pire dans ta vie c'est pas ce manège ridicule qui va venir a bout de toi .
Oh que non. pense a autre chose a autre chose met toi bien d'abord.


"- Y a des bulles de savon, c'est trop génial!!!
Mais, il est où Papy? Il s'est caché?"


Elliade tient bien les bord de la tasse et prend des grandes inspiration puis prend une pose normal.
Il il doit être dans une autre tasse. Tu dois attendre que le manège s'arrête pour le chercher d'accord ?

Mes jambes tremble je peux pas les arrêter, mais c'est quand qu'il arrête leur manège .
[Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK]   [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 15:20
avatar
Invité -



Archibald McGaloway, Nelytsa, Elliade Wood et Hitsugaya Kazuto
[Event] Tournicoti, tournicoton


Hitsugaya réussi à rattraper Nelytsa du premier coup. Mais un bruit bizarre se fit à côté de lui, et Elliade se roula en boule. Il semblerait que le manège ne lui réussissait pas. Hitsugaya remonta Nelytsa à bord, et vit que Elliade était blanche...

Elle tremblait, on aurait dit une feuille, mais une feuille recouverte de neige et faisant des bruits bizarres. Nelytsa partit s'installer dans la tasse, prés de son lapin. Puis s'extasia devant toutes les bulles, avant de demander où était passé son grand père... C'est vrai, il était où lui ? Hitsugaya était un peu rassuré, car le probable Nephil n'était plus là.

Elliade répondit intelligemment, et Hitsugaya confirma :

-Oui, il s'inquiétait pour toi, et est partit voir dans les autres tasses.

Hitsugaya serra Elliade contre lui, espérant la rassurer un peu... Et aussi pour pouvoir récupérer une alliée en cas de combat.
[Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK]   [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 10:22
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Tout va bien, l'attraction continue normalement... sans que personne ne remarque Archibald ou du moins du côté des techniciens. Du coup les tasses se cognent près de lui, faisant un boucan du diable à ses oreilles malgré leur état délabré. Pour le moment, il s'en sort, mais subitement la tasse contenant les trois autres loustiques se précipite droit sur lui et va lui rentrer dedans s'il ne bouge pas rapidement ou que personne ne le sauve !
[Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK]   [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 22:22
avatar
Invité -
Bon, pour le moment, je suis encore en vie, apparemment. Ca se culbute tout autour de moi, mais les tasses me laissent tranquille. J'ai peut-être encore une petite chance. Je dois me resaisir ! Le grand McGaloway, héros de guerre, ne va quand même pas casser sa pipe dans un manège pour gamins ! Par contre, je vais avoir besoin d'un peu d'aide. C'est plutôt risqué de faire ça ici, le Bey m'a bien dit de ne pas le faire devant tout le monde, mais je n'ai pas vraiment le choix. Et puis, dans ma position, au ras du sol et au milieu de ce plateau qui tourne à toute vitesse, on ne devrait pas trop me remarquer. Je me concentre donc pour faire apparaître ma bonne canne dans ma main. Si je veux arriver à me relever, j'en ai absolument besoin. A peine le temps d'y penser que je sens déjà la poignée à l'intérieur de ma paume. Ce qui me fait penser, d'ailleurs, que l'exemplaire que j'ai laissé à l'intérieur de la tasse en arrivant a dû disparaître depuis un moment. Pourvu que nos amoureux n'aient pas fait trop attention. Au pire, ils penseront qu'elle s'est envolée avec la gamine quand la tasse a freiné brutalement, et que j'ai pu la retrouver ensuite. Bref, il sera toujours temps de m'en inquiéter quand j'aurai sauvé ma peau.

Prenant appui sur mes coudes, je redresse ma carcasse comme je peux. Mon épaule me fait un peu mal, mais ça reste supportable. J'ai l'impression d'être un peu plus solide qu'avant, tiens. Ya pas si longtemps, une chute comme ça m'aurait conduit tout droit à l'hôpital. A l'aide de mon bâton, je parviens à me remettre tant bien que mal sur mes guiboles et à faire quelques pas sur le côté, juste avant qu'une tasse ne me frôle. Bon sang, c'était moins une. Et maintenant ? Le mieux serait de sortir de ce plateau de malheur en attendant que tout ça s'arrête. Mais je ne sais toujours pas si la petite est en sûreté. Et puis, tant que ça tourne comme ça, je vais avoir du mal à aller bien loin sans me faire renverser. Du coup, je fais une nouvelle tentative pour attirer l'attention d'un forrain. Prenant bien appui sur mes deux pieds et sur ma canne pour ne pas risquer de tomber encore, je lève bien haut ma main libre et je l'agite vivement, en me redressant autant que je peux.

"Youhou ! Arrêtez la machine !"
[Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK]   [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 9:34
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Il il doit être dans une autre tasse. Tu dois attendre que le manège s'arrête pour le chercher d'accord ?

-Oui, il s'inquiétait pour toi, et est partit voir dans les autres tasses.

"- D'accord, je vais l'attendre ici alors."

Je me redresse un peu pour avoir un meilleur angle de vue sur le manège alors qu'il tourne encore plus vite qu'avant je trouve. Mais les tasses se cognent moins, ou alors c'est nous qui les évitons, je ne sais pas. En tout cas, je continue d'essayer d'attraper les bulles qui volent et qui atterrissent un peu partout. J'en ai même une qui éclate juste sur le bout de mon nez, me forçant à fermer les yeux avant de les frotter. Aie, ça pique. Et quand je parviens à rouvrir les yeux, je le vois, juste devant le chemin de la tasse.

"- C'est Papy, il est là!!!
Papy Archy, youhou, saute dans la tasse, on vient te chercher."


Mais la tasse va drôlement vite et sur le coup, je commence à avoir un peu peur que ça ne marche pas. Alors, je regard Hitsu et sa copine aux cheveux bleus. Ils vont l'aider à remonter, hein? Comme ils ont fait avec moi?
[Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK]   [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:21
avatar
Invité -
Je me sentais paralyser tout bougeait autour de moi vite ou pas ? Je ne sais plus, mais ce que je sais c'est que ça tourne en moi aussi vite qu'une tornade. Je fais tout ce que je peux pour maintenir ce qui doit rester a cette endroit. Pour combien de temps sommes nous encore la. Le temps passe passe.
Puis kazuto ma serrer dans ses bras. Je sais pas si il me disait quelque chose, mais je n'entendais plus rien. C'est une honte la petite fille en face de moi n'a rien tandis que je suis écroulé. Enfin au moins elle est en sécurité. Je ferme les yeux en attendant que cela ce passe.

Le tremblement d'Elliade s'est arrêter, mais sa couleur de peau est d'un blanchâtre un peu verdâtre.
[Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK]   [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 21:03
avatar
Invité -



Archibald McGaloway, Nelytsa, Elliade Wood et Hitsugaya Kazuto
[Event] Tournicoti, tournicoton


Nelytsa compris que c'était une mauvaise idée de descendre pour aller chercher son grand père. Hitsugaya eut l'impression que les tasses accéléraient, et vu l'état d'Elliade ça devait être vrai.

Nelytsa jouait avec les bulles, car c'est vrai que c'est très rigolo pour les enfants. Mais une éclata dans ses yeux, ce qui l'empêcha de voir pendant quelques instants. Hitsugaya ne s'inquiéta pas trop, car le savon est désagréable mais pas toxique. Enfin il lui semblait, après tout il n'est pas chimiste.

Dés que les yeux de Nelytsa fut ouvert, elle cria car elle revoyait son grand-père et lui fit de remonter dans la tasse. Sauf que, il n'y arriverait pas. Même avec l'aide d'Hitsugaya, car Elliade était entrain de comater dans son coin tandis qu'elle était verte. Il regarda Nelytsa qui avait des yeux implorants.

- Même avec mon aide, il ne pourrait remonter dans la tasse. Il semble que depuis que tu t'es rassise dans la tasse, le rythme a accéléré et de plus toi tu es toute légère ton grand père l'est sûrement moins et je ne suis pas assez fort pour le soulever seul.
[Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK]   [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 16:02
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Les deux Seraphs ne faisant rien, la tasse fonce sur Archibald et, au moment où elle lui rentre dedans... pouf elle s'arrête, se contentant de le bousculer un peu vivement mais rien de vraiment méchant. Un forain a enfin remarqué que le vieillard est en plein milieu de l'attraction et l'a arrêté, ouf ! De toute façon c'est la fin du timing donc tout va bien. En fait, personne n'est certain que le Nephil a vraiment provoqué l'arrêt des machines...

Note : à partir de maintenant, vous pouvez continuer à jouer entre vous, plus besoin de moi. Je vous retrouverai pour la deuxième partie niak.
[Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK]   [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 16:57
avatar
Invité -
Alors que je m'agite pour attirer l'attention de quelqu'un, je crois entendre une voix que je connais m'appeler sur le côté. Je tourne la tête et aperçois une tasse foncer sur moi. Oh nom d'un chien. Cette fois, ça y est, pas le temps de m'écarter. Je me campe bien sur mes jambes et ma canne pour encaisser le choc... qui se produit en effet aussitôt après, me faisant glisser un peu en arrière. Tiens, j'ai bien résisté finalement. Ca me surprend un peu, mais après tout, je suis un dur ! J'ai fait la guerre, moi ! C'est pas une machine qui va me faire tomber comme ça ! C'est alors que je remarque que la tasse qui m'a bousculé s'est arrêtée. Oh, je serais si fort que ça ? Mais en regardant autour de moi, je constate que c'est tout le manège qui a stoppé. Enfin ! Je reviens à la tasse qui m'a foncé dessus, et je m'aperçois que c'est celle que j'occupais au départ, avec le couple de tourtereaux et... la gamine ! Ca alors, mais qu'est-ce qu'elle fait là ? J'aurais juré qu'elle avait été éjectée pourtant. Je m'approche en titubant. Bon sang, ça tourne encore dans ma caboche. De ma main libre, je prends appui sur le rebord pour récupérer un peu.

"Eh ben, quelle histoire, mes enfants !"

Je suis soulagé que la petite ait l'air sain et sauf, mais j'ai deux mots à leur dire, aux deux autres.

"Dites donc, z'auriez pu me donner un coup de main quand même, vous ! On a pas idée de laisser un vieux comme moi faire tout ça tout seul ! Ah, c'est bien la jeunesse, ça. De mon temps, on était solidaire avec les anciens. On les aidait quand ils avaient besoin."

Puis, je regarde la gamine.

"Et toi, je t'avais dit de rester assise. J'ai cru que tu t'étais envolée. J'étais inquiet, moi. Et j'ai dû aller te chercher. Qu'est-ce qu'ils vont dire, le gars Ashlan et sa Manori, s'il t'arrive quelque chose, hein ?"

Oui, je suis bien remonté. En plus, j'ai failli me faire écrabouiller pour rien. Si j'y étais resté, on aurait été bien avancés, tiens. La petite toute seule avec ces deux inconnus. Même si le garçon a l'air de l'avoir déjà vue, je ne suis ^sûr de rien, moi.

"Allez viens,  prends ta peluche et on s'en va."

Hors de question d'attendre que cette machine infernale reparte encore une fois. J'ai assez tourné pour aujourd'hui. Dès que la petiote sera descendue de la tasse, elle me donnera la main et je ne la lâcherai plus avant de l'avoir rendue à ses tuteurs.
[Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK]   [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 19:30
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
- Même avec mon aide, il ne pourrait remonter dans la tasse. Il semble que depuis que tu t'es rassise dans la tasse, le rythme a accéléré et de plus toi tu es toute légère ton grand père l'est sûrement moins et je ne suis pas assez fort pour le soulever seul.

Ça veut dire va le laisser se faire écraser? Mais c'est méchant ça, il a pas le droit. Il faut sauver le Papy Archy. Eh bien, si il ne veut rien faire, moi je le ferais toute seule d'abord. Tiens bon mon Papy qui n'est pas mon Papy pour de vrai, je viens à ta rescousse. Mais j'ai pas le temps de bouger que la tasse finit par s'arrêter. Une seconde, je ne vois plus Papy et m'inquiète mais déjà sa main s'accroche au rebord. Ouf, il est là et entier.

"Eh ben, quelle histoire, mes enfants !"

"- Ouais, Papy !!! T'es sauvé."

"Dites donc, z'auriez pu me donner un coup de main quand même, vous ! On a pas idée de laisser un vieux comme moi faire tout ça tout seul ! Ah, c'est bien la jeunesse, ça. De mon temps, on était solidaire avec les anciens. On les aidait quand ils avaient besoin."

Pour le coup, je regarde un peu Hitsu. Bah oui, dans le fond, Papy il a raison. D'accord il avait as forcément besoin de râler comme ça mais c’est vrai ce qu'il dit. Personne ne l'a aidé. Y a que moi qui me suis vraiment inquiétée pour lui.

"Et toi, je t'avais dit de rester assise. J'ai cru que tu t'étais envolée. J'étais inquiet, moi. Et j'ai dû aller te chercher. Qu'est-ce qu'ils vont dire, le gars Ashlan et sa Manori, s'il t'arrive quelque chose, hein ?
Allez viens, prends ta peluche et on s'en va."


"- Déjà? On peut pas refaire un tour?"

Vu le regard noir que me lance Papy Archy, je comprends tout de suite que ce n’est pas la peine d'insister. Je soupire un peu, remet mon sac à dos correctement sur mes épaules et saisit Lapinou que je glisse à ma ceinture avant de me glisser hors de la tasse et de venir lui donner la main et de faire un sourire à Hitsu et Elliade en les saluant.  

"- C'était une chouette attraction quand même. En tout cas, moi je l'ai trouvé drôlement sympa. A plus tard Hitsu, au revoir Madame si on se revoit pas."
[Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK]   [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 13:29
avatar
Invité -
Elliade était toujours d'un pâle terrifiant.

C'est enfin arrêter heureusement que Hitsugaya est la pour m'épauler sinon je serais évanouie sans doute.
tient la personne âgé est de retour, et visiblement pas d'humeur. Oui il aurait voulu qu'on l'aide alors qu'on ne la même pas vue.

Vous n'êtes pas rentrer dans une autre tasse ?

Elliade s'accroche a kazuto pour masquer sa remonté acide.

Ils auraient pu vous aidez non ? Ce parc a besoin d'un révision pour sa sécurité qui laisse a désiré.

Eliade fait un au revoir avec sa main a la petite Nelytsa. C'est après que le femme commence a prendre de grosse bouffé d'air.

Je vais pas tenir il me faut un endroit, ça va partir.

Elliade essoufflé tente de retenir l'évitable, puis chuchote a l’oreille de son servant

Emmène moi au toilette je suis presser j'ai besoin de le faire tout de suite .

A peine quelque pas fait que tout avait remonter dans la bouche, elle ravala ensuite pour ne pas le faire devant tout le monde. Elliade perd ensuite l'équilibre puis tombe a terre.

J'aime pas quand ça tourne Kazuto-kun

tout se mélange dans ma tête de plus ce goût en bouche est horrible on dirait de la boue mélanger a des ailes de scarabée, avec un arrière gout métallique rouillé . Je n'ai jamais eu cette sensation, et je ne veux plus la connaître.

J'ai beau me relever je ne tient pas debout c'est comme si j'avais bu plusieurs verre d'alcool sans en prendre. Je ne sais pas si je suis fatigué ou étourdie, mais dans les deux cas je n'aime pas être dans cette état.



[HRP si je suis dans cette état c'est a cause de mon passif ]
[Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK]   [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 13:49
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Alors que chacun se remet de ses émotions (ou pas pour certaines), un immense Kekkaï englobe la fête foraine et une violente onde de choc frappe Elliade (histoire de lui en rajouter une couche, la pauvre), Hitsugaya, Archibald et Nelytsa, leur offrant de beaux et magnifiques vols planés chacun dans une direction différente. La suite et les détails par ici !







[Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK]   [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Event] Tournicoti, tournicoton [ROK] Empty
 [Event] Tournicoti, tournicoton [ROK]

 Sujets similaires

-
» [Event] Sus à l'Elu ! [ROK]
» [Event] Sus à l'Elu !
» [Event] Sus à l'Elu !
» [Event] Sus à l'Elu !
» [Event] Sus à l'Elu !