Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 Passage de niveau
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 10:41
avatar
Invité -
Taranis commence à ressentir le besoin d'avoir des renforts, le besoin d'être protégé.


Pouvoir passif: Cri du damné +1  

Je vous en prit Taranis compte sur vous.

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 11:47
avatar
Invité -
Dans la plupart des cas, je suis avec Inuki, même si je sais que j'ai également Kodama. Mais depuis peu, j'ai l'impression qu'il y a une nouvelle créature et... alors que j'y pense, un curieux animal plutôt petit apparaît. Très vif, il se met à courir partout avant de bondir sur ma main, de grimper sur mon épaule, puis sur ma tête, de passer de l'autre côté et de continuer. Je ne sais pas pourquoi mais il me fait éclater de rire.

[Invocation +1 svp, merci]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 14:34
avatar
Invité -
Comme quoi l'entrainement c'est bien, surtout les cas pratiques. Je pratique je me bats et mes pouvoirs se réveillent petit à petit, même si je suis pas encore bien sûr de pas m'être fait avoir avec celui là !

[+1 en actif au grand félin, temps de poutrer !]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 17:04
avatar
Invité -
David apprend à mieux connaître les Nephils. Il découvre de nouveaux lieux et progresse dans sa compréhension du monde qui l'entoure, à mesure qu'il étudiait.

[Pendule +1, s'il vous plait]
[Pouvoir actif : Déduction +1, s'il vous plait]


Niveaux et pouvoirs mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 18:49
avatar
Invité -
Evoluer, encore et encore. Ashlan avait depuis peu l'impression, non la certitude en fait, d'être capable de détecter ses compatriotes à proximité. Pour mieux les aider, mieux les guider? Restait à savoir si Ashlan saurait faire le meilleur usage de cette étrange capacité.

[Nature +1 SVP, merci ^^]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 19:15
avatar
Invité -
Depuis un moment... J'ai rencontrer de plus en plus de personne lié à ce monde nouveau. Certains m'ont ouvert leur confiance, d'autre sont resté froid face à moi... Je ne sait toujours pas me battre... Mais j'ai la sensation... la sensation que quelque chose à changé en moi... Je suis moins fatigué qu'avant... ma maladie qui s'apaise après tout ces années? Oui et non. Elle devenait de moins en moins présente mais elle étais toujours la. Et je me doutais bien que la maladie ne partais pas d'elle même... Est-ce le fait que je soit une Seraph? je le pense. En plus, à force de toucher des personnes (pas forcément volontairement) j'ai la sensation de voir de plus en plus loin... Dans le passé... Cela me fait peur... J'ai peur de ce que je peux voir maintenant encore plus qu'avant.

[+2 pour le passif]
[+1 pendule]
[+1 pour la nature]

Merchi beaucoup! ^^


Niveaux et pouvoirs mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 19:38
avatar
Invité -
A force d'entrainement, la sphère de ralenti semblait, elle aussi, prendre du volume. Plus de chose à ralentir, et plus longtemps avant de se faire mal. Histoire d'éviter de nouvelles cicatrices? Peut-être.

[Pouvoir actif +1 SVP, merci]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 10:43
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Plus de pouvoir. Plus de maladie. Plus de douleur. Plus de mort. Tout ça change un homme. Et encore plus un malade. Tout évolue. La maladie s'adapte. Le corbeau perds des plumes, et les suivantes sont plus solides.
[Pouvoir actif + 2 SVP, donnez moi leeeee POUVOIIIIIIR !]

Niveaux et pouvoirs mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 18:40
avatar
Invité -
Les moindres sons qui entourent David semblent amplifiés. Une heure passée dans le tapage de la rue devient insupportable, mais David parvient à parer à cet inconvénient avec des écouteurs. Ça lui donne même envie de reprendre le piano.

[Pouvoir Passif : Sens Développés +1, s'il vous plait]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 18:51
avatar
Invité -
Nearra devenait de plus en plus discrète au cours de ses aventures, disparaissant de la vue sans que personne ne s'en rende compte.

[Pouvoir actif : Invisibilité +1 s'il vous plait]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 19:02
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Les choses bougent. Lentement mais surement. Et la vérité doucement se fait jour. Bribe par bribe, morceau par morceau, je la traquerais. Jusqu'à ce qu'enfin, je puisse la faire apparaitre au grand jour. Pour les concernés tout d'abord, puis pour tout les autres également.

[ Persuasion/Charisme +1, s'il vous plait. Merci.]


Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 18:40
avatar
Invité -
Mine de rien, depuis que j'ai signé l'accord avec le Bey, je cavale beaucoup. Dans la planque des Néphils, mais aussi dehors. Il m'arrive même de cogner quelques ombres, quand je ne suis pas tout seul. A force, j'ai remarqué que mon corps m'obéit mieux, un peu comme si je rajeunissais. J'ai moins mal partout, je me fatigue moins vite, ce qui est quand même bien pratique pour un vieux comme moi. Oh, je n'ai pas encore retrouvé mes vingt ans, mais qui sait, ça viendra peut-être.

Et puis, j'ai aussi perfectionné mes illusions. Enfin, disons que j'ai un peu varié les plaisirs. Faire tomber les dents des gens, c'est bien gentil, mais j'ai pu voir que ça ne leur faisait pas grand chose finalement. Du coup, en me concentrant suffisamment, j'arrive maintenant à m'attaquer à la vue. Là, ça devient déjà plus sérieux.

[Nature +1 et aperçu du grand âge +1 siouplé]

Niveaux et pouvoirs mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 21:09
avatar
Invité -
David ne trouve plus le sommeil et n'a plus d'appétit. Il n'en souffre pourtant pas physiquement. Est-ce parce qu'il perd sa Nature humaine contre celle de Nephil?

[Nature +1, s'il vous plait]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 19:26
avatar
Invité -
Le bras de Glaad s’enflammait de moins sous le coup de la colère.. Etait ce du a l'entrainement ?

[+1 a la Main du Diable please ! Wink]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 0:08
avatar
Invité -
Ma vue est changer je vois plus loin et mon regard a changé je pense que se sont mes pupilles .
sans doutes mes pouvoir de seraph.
[ Hawk eyes+1, s'il vous plait. Merci.]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 8:23
avatar
Invité -
Surement tout les entraînement effectués mais Taranis se sent plus agile et se déplace plus efficacement.

+1 Pouvoir Actif: Les Astres du Vent

Je vous en remercie.

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 21:49
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
J'ai beau être consciente du chemin que j'ai accompli, je ne peux que réaliser la complexité et la longueur de celui qu'il me reste encore à parcourir. Sans compter qu'à présent, de nouveaux problèmes, plus personnels, s'ajoutent à ceux que je rencontrais déjà. Mais cela ne m'arrêtera pas pour autant. Je continuerais à avancer. Envers et contre tout.

[ Persona +1, s'il vous plait. Merci.]


Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 18:05
avatar
Invité -
Que la traque COMMENCE !

Passif +1 svp :3

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:36
avatar
Invité -
Une de plus je dois rejoindre les autres cette ombre n'est que ma première victime

Passif plus un please

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 22:09
avatar
Invité -
Je vais devenir écologiste :3

Nature+1 pls

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 12:48
avatar
Invité -
Grâce à une volonté forte et bien construite, le consultant peut dominer la situation. Le consultant est déterminé, il est capable de maîtriser et de dompter la force brute, de canaliser ses énergies pour les transformer en force positive. Il a entre ses mains toutes les énergies intellectuelles et spirituelles nécessaires pour avancer et vaincre les obstacles.

Tel est écrit dans les vertus de la force, il faut la canaliser pour vaincre , mon esprit était calme et saint. Sur une méditation au centre d'entrainement. Dans mon esprit se formait un nouvel symbole en rapport ayant les effets contraire de l'altération...Je pouvais même le sentir et le nommé. Symbology de la Destruction.. La force mal concentrer peux justement mener au chaos. Il faut la maîtriser..

_____________________________________

Symbology of Destruction + 2

Svp :3



Niveaux et pouvoirs mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 22:54
avatar
Invité -
Et voila déjà une étape de faite, il est temps pour moi de passer au niveau supérieur :

[actif +1 pls]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 15:50
avatar
Invité -
Tic-tac, le temps existe et  j'en ai besoin

Pendule +1 pls :3

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 16:09
avatar
Invité -
A force d'y réfléchir et de me concentrer sur ma nature, je sens mon potentiel se débloquer lentement. La douleur des autres m'est insupportable. Je comprends désormais comment la leur absorber. Ma souffrance n'est rien si elle put soulager une autre personne

[+1 actif s'il-vous plait, merci Very Happy]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 17:03
avatar
Invité -
La mort commence à prendre son emprise sur le corps de Lenna, depuis son premier contact avec un esprit. Ce n'est presque rien, mais cela annonce bien pire.

(+1 pouvoir passif s'il vous plait Smile )

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 23:42
avatar
Invité -
Il me fallait devenir plus fort. Pour cela je n’avais pas trente-six solutions. Il allait falloir s’entrainer.

[Actif +1, s'il vous plait]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 10:52
avatar
Invité -
En découvrir plus sur les autres de Familles me permet d'en savoir plus sur moi-même en même temps. Physiquement, je sens que cette part merveilleuse en moi grandit, m'éloignant un peu de l'humanité mais me permettant de la protéger plus facilement. Je m'améliore

[+1 à la Nature, s'il vous plait, merci]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 11:30
avatar
Invité -
Le temps s'accélère et j'ai besoin de le suivre :

Pendule +1 pls (Vive les lieux secrets :3)

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 20:45
avatar
Invité -
La chaleur de l'été devient étouffante ainsi un changement est nécessaire :

Pouvoir passif +1

MErci

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 21:02
avatar
Invité -
À force de combattre les Ombres, Johnny senta que sa maîtrise du tir augmenter de plus en plus, comme si le temps semblait ralentir encore plus longtemps quand il vise.

Dead Eye + 1 s'il vous plait

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 21:04
avatar
Invité -
Quelque chose est apparut  dans le quartier est. Je devrais y faire un tour appelons  hitsugaya pour savoir si il est libre.

pendule +1 (+ 5 si vous êtes trop gentil)

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 23:02
avatar
Invité -
Les pas de David le mènent vers de nouveaux lieux inconnus.

[Pendule +1, s'il vous plait]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 1:46
avatar
Invité -
C'est encore moi ^^

Pouvoir passif +1 et pouvoir actif +1 aussi svp Smile

Niveaux et pouvoirs mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 14:17
avatar
Invité -
Alors que je continue à jouer ma comédie, je remarque que mon talent s'améliore et voit mes compétences liés au Pouvoir actif s'améliorer.

Pa +1 je vous prie Smile

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 21:08
avatar
Invité -
Le temps passe, lentement, et je ressens que les limites de mon sacrifice doivent être repoussées. Enlever la douleur aux autres ne me suffit plus, je veux les soigner de leurs blessures. Je suis prête à accepter les leurs.

[+1 Pouvoir Actif, s'il-vous plait, merci ]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 11:24
avatar
Invité -
Passage de niveau  - Page 2 374677NoctisLucisCaelumfull1660030

Il s'était entraîné longuement, l'entraînement avait fini par payer, il fallait dire. Sa maîtrise de la mauvaise partie de ses pouvoirs lui avait permis d'obtenir de nouveaux avantages. Pour Lenka, tout n'était que le commencement. Après avoir mis des semaines à paufiner ses nouveaux pouvoirs et sa force, il était désormais fin prêt.

« Allons-y. »


by Lenka Utsugi


[+2 en Blood Berserk, le pouvoir passif, SVP, merci.]

Niveaux et pouvoirs mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 14:43
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Parce qu'à boire on découvre des mondes nouveaux. (Yep c'est logique) Pis bon, il a toujours été habitué à son vieux colt python, donc l'entrainement pour tirer avec son arme Nephil s'est fait d'elle même. *Retourne boire*

Pendule +2

Niveaux et pouvoirs mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 16:03
avatar
Invité -
A force de parler aux morts, Lenna peut maintenant percevoir des voix plus anciennes.

+1 pouvoir actif s'il vous plait Smile

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 11:52
avatar
Invité -
L'été est rude, les coup de soleil et les bleue se font de plus en plus fréquent ! J'ai besoin de plus de force ...

[+1 pouvoir passif] Merci d'avance =D

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 16:05
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Yop, c'est encore moi ! Prêt à botter des fesses °°. Je viens parce qu'il se trouve que j'ai les wishes pour passer niv 5 et que j'ai bu pas mal d'alcool maintenant et que je pense pouvoir voir autre chose. Par contre j'approche le coma éthylique. °°

Pendule +2. °°

Niveaux et pouvoirs mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 14:03
avatar
Invité -
A force de prendre des coups je m'endurcis et deviens plus forte contrairement à avant où je devenais une grosse loque.

[+1 pouvoir passif] Merci d'avance ^^

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 17:33
avatar
Invité -
Elle ne veut plus être humaine. Elle ne veut plus rien ressentir. Rien.

+1 à la nature s'il vous plait Smile

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 11:18
avatar
Invité -
Les écologistes, sont nos amis pour la vie

Nature +1 s'il vous plait :3

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 21:24
avatar
Invité -
J'ai commencé à comprendre comment fonctionne mon pouvoir. Je vois que j'arrive à enfermer les gens dans une nuit noire. M'enfin je vois pas grand chose là-dedans... Faudrait que je puisse m'y adapter, après tout je suis une transmutée !

+1 pour mon passif siouplait.

(J'espère que j'ai les wishes nécessaires, j'ai un plutôt gros problème de compréhension avec les niveaux xD Sinon jetez moi dans du plomb en fusion et faites moi manger des cœurs de palmier)

A ton niveau il te faut 50 Wishes pour lvl up donc c'est bon là ^^ Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 23:39
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
On ne peut pas dire que j'ai vraiment été épargnée ces derniers temps. Je suis même un peu perdue, autant l'admettre. pourtant, il y a des choses qui restent les mêmes, immuables et éternelles. Ma quête de la vérité na tarira jamais alors je vais continuer à œuvrer dans ce sens. Quitte à en oublier un peu le reste. Des fois, il est bon de ne pas savoir, surtout quand cela nous concerne directement. Cependant, quoi que l'on fasse, la vérité finit toujours par éclater un jour ou l'autre. Et surtout quand on ne s'y attend pas....

[ Charisme/Persuasion +1, s'il vous plait. Merci.]


Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 14:28
avatar
Invité -
Je continue mon chemin et enfin ma nature de Seraph se révèle un peu plus. Après treize ans d’existence en tant que tel. C'est pas trop tôt je me dis. Enfin, dans tout les cas, je n'ai plus à m'inquiéter d'un rhume ou d'une méchante grippe à présent.

Nature +1, je vous prie.

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 22:01
avatar
Invité -
Cette impression d’être différent était assez étrange. Mais en même temps c’était plus pratique, plus efficace.

[ Nature +1, s'il vous plait]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 0:24
avatar
Invité -
Ah ça fait du bien de savoir que maintenant quand je prendrais des coups ce ne sera plus seulement ma force qui sera augmentée, mais aussi ma vitesse !

[+1 pouvoir passif] Merci d'avance ^^

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 10:34
avatar
Invité -
La maladie est une chose particulièrement gênante. Je veux m'en débarrasser.

Nature +1 s'il vous plaît Very Happy

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 2:23
avatar
Invité -
Mon corps change, mais c'est loin d'être en mal. En mêmee temps, comment pourrait-il en être autrement ♥

[Nature +1, s'il te plait Kyutie!]


Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Passage de niveau  - Page 2 Empty
 Passage de niveau