Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 Passage de niveau
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 1:28
avatar
Invité -
Encore des endroits bizarre ? Décidément, moi qui pensait au moins connaître un minimum la ville. Je dois encore me tromper. Je soupire doucement, je n'ai pas spécialement envie d'aller à l'aventure, mais ma curiosité me titille un peu.

[ Pendule x2 s'il vous plait ♥ ]

Spoiler:

Niveaux et pouvoirs mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 9:14
avatar
Invité -
Une étrange sensation, une capacité nouvelle... est-ce que ma pensée vient d'être envoyé dans la tête de ce Nephil ? C'est... particulier... Tout comme cette impression d'avoir toujours su le faire. Et aussi... Je ressens mieux le danger autour de Nelytsa. C'est bien, je n'ai plus de doute maintenant, je sais quand elle a des ennuis et je peux plus facilement la trouver. Enfin... j'espère.

[Nature +1 et Passif + 1 svp, merci Smile

Spoiler:

Niveaux et pouvoirs mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 20:07
avatar
Invité -
Le temps file à toute vitesse, les personnes changent, évoluent. Moi, je reste le même, je ne change pas et ne changerais probalement plus jamais.

+ 2 au pouvoir passif s'il vous plait. :3

Niveaux et pouvoirs mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 15:43
avatar
Invité -
Une nouvelle vie commence. J'ai tendance à m'habituer rapidement aux changements. Après tout, on sait bien que j'apprends rapidement. Ainsi donc, je fais face à ce nouveau départ avec 0 wishes [-50] et le sentiment que tout ira pour le mieux.

[ +1 Pouvoir Actif pour le bêta que je suis, merci ♥ ]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 1:18
avatar
Invité -
Il est temps de découvrir les plus gros secrets que cachent Palema, voir le Monde ! Viens à moi connaissance ! Puisses-tu m'apporter joie et... Ouais nan, voyons simplement ce qu'il y a, on verra bien ce qui s'y passe.



[Pendule +1 svp Very Happy Histoire d'enfin voir ce pendule 5, curiosité quand tu nous tiens]

Quel succès ce Pendule xD Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 2:16
avatar
Invité -
Cette fois-ci, c'est différent... Je ne suis pas plus fort, ni endurant; ma portée de saut n'a pas changé. Et pourtant une sensation nouvelle m'envahit. Je ressens comme des présences autour de moi - mieux, je sais quand mes alliés sont avec moi. Peut-être pourrais-je aller encore plus loin ?

[Nature +1 s'il vous plaît Very Happy]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 0:37
avatar
Invité -
Actée se baladait de nuit, seul et quelque peu perdu. Il avait prit sa voiture alors qu'il ne savait pas trop quoi faire, n'ayant pas sommeil, et avait décidé d'errer un peu au hasard. Peut-être qu'il croiserait quelqu'un qui aurait besoin de lui. C'est alors qu'au détour d'un carrefour, il vit quelque chose qui attira son regard, quelque chose qui n'avait jamais été là avant. Curieux, il s'en approcha...

[Pendule +1 s'il-vous-plaît Very Happy]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 19:54
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Je peux avoir plus un niveau pour mon Pouvoir Passif, s'il te plait? Merci, mon chat.
*Gros câline Bey*

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 13:09
avatar
Invité -
Je veux rester plus haut niveau que Nel'. Sinon, ils vont me raser le pelage...

[Passif +1, s'il te plait]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 15:01
avatar
Invité -
Ma remise à niveau continue. Je suis beaucoup trop faible pour le rang que l'on m'a donné, mais mes entraînements commencent à porter leur fruit - à moins que ce soit le fait que je cherche à m'améliorer qui force mon corps à changer ? Toujours est-il que je ne suis toujours pas tombé malade ce printemps, coïncidence ?

[Nature +1 s'il vous plaît !]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 1:03
avatar
Invité -
La vitesse, toujours la vitesse... voilà ce qui me permettra de surpasser mes adversaires. (+2 dans le passif please Very Happy )

Niveaux et pouvoirs mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 11:21
avatar
Invité -
Mes oiseaux, mes chers amis. Oui, je vous aime et vous me le rendez bien. Alors permettez-moi de me rapprocher encore un peu plus de vous, à ma façon. Laissez-moi partager vos yeux et cette vision du monde si particulière que vous possédez. Cela me sera fort utile à l'avenir, je n'en doute pas.

[ => Passif + 1 svp, merci ]



Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 10:08
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Je peux avoir plus un niveau pour mon Pouvoir Passif, s'il te plait? Merci, mon chat.
*Gros câline Bey*


Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 21:51
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
D'humaine, je suis devenue Seraph. Après avoir longtemps joué au Détective, j'ai retrouvé mon rôle de simple fille, puis de femme. Ma grossesse menée à terme, je suis devenue maman de jumeaux. Oui, le temps ne s'arrête jamais et nous tire avec lui vers l'avant. Aujourd'hui, il me guide également devant ce nouveau lieu. Un de plus. Que peut-il bien cacher cette fois? Et surtout, ces découvertes faites au compte goutte prendront-elles fin un jour?

[ => Pendule + 1 svp, merci ]


Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 0:12
avatar
Invité -
Sur le toit de mon immeuble, mes jambes se balancent dans les airs au rythme de mon chapelet et de mes prières. J'ai besoin d'air, pas tant le respirer, mais le sentir, froid, sec, violent contre ma peau. Un corbeau m'accompagne, à peine visible dans la nuit noire. Mais je le distingue parfaitement. Il croasse et agite ses ailes. Quoi, "crôa"? Je suis trop près de ton nid?

Au lieu de t'acharner sur moi, occupe-toi de tes petits, toi qui le peux. Ils doivent avoir froid, avec ce vent.

Presque instinctivement, je déploie dans mon dos une aile noire qui arrête les cris mécontents de la bête et l'apaise même quand elle ne sent plus le vent que mon aile pare. Noire comme la nuit, comme ce corbeau. Les ailes d'un charognard. Sur le dos d'un prédateur. Je soupire puis reprends mes prières. J'en ai trop en retard.


[Nature +1, s'il vous plait, merci d'avance]

Joli message, j'aime ! Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 20:43
avatar
Invité -
(Le premier post de Diar ici Very Happy Je suis touchay !)


Le chevalier n'imaginait pas vraiment ça lorsqu'il parlait de se rapprocher de sa légende. En tirer l'un des trait qui était plus une malédiction qu'une force, il aurait probablement demander d'être fort tout simplement. Pourtant, il ne semblait pas aussi handicapant que dans les récits ce grain de beauté... Enfin pour l'instant.




[Pouvoir passif +1 S'il vous please]


Que d'émotion fufufu. Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 1:43
avatar
Invité -
Quelle ironie. Je connais assez bien ce genre de lieu pour dire avec certitude que ce n’était pas là avant ; et avec encore davantage qu’une affaire pareille ne se monte pas en deux jours, surtout que cela semble animé. Un petit haussement d’épaules, puis je tourne la poignée, curieux de découvrir ce que me réserve ce nouveau venu – ah, cela faisait quelques temps que je n’avais pas échangé les rôles.

[Pendule +1 s'il vous plaît]


Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 14:52
avatar
Invité -
Il est temps pour moi de découvrir des nouveaux lieux. Je commence à m'ennuyer du paysage actuel.

[Pendule  + 1 je vous prie.]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 19:06
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Je peux avoir plus un niveau pour mon Pouvoir Actif, s'il te plait? Merci, mon chat.
*Gros câline Bey*

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 19:28
avatar
Invité -
Le regard des gens changent rapidement lorsqu'ils croisent mon regard... Et ces derniers temps ils continuent à me regarder étrangement même après ce regard croisé, quelle légende handicapante finalement...



[Pouvoir passif +1 s'il vous plait !]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 13:44
avatar
Invité -
Mon chant atteint de plus en plus de monde droit au cœur, ça me rend tellement heureuse d'arriver à toucher n'importe qui, de faire ressortir la moindre de leurs émotions.


[Pouvoir passif +1 s'il vous plait Very Happy]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 12:20
avatar
Invité -
Aujourd'hui, j'ai pu retrouver un homme qui allait se tirer une balle dans le crâne en dehors de mon quartier. Je n'aurais jamais eu le temps de le trouver avant, mais là j'ai eu la possibilité d'enfermer l'ombre et de l'éliminer. Je pense qu'enfin, j'arrive à mieux ressentir les choses

[+1 passif s'il vous plait]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 16:27
avatar
Invité -
En feuilletant mon très cher Carnet, j'ai remarqué l'existence de nouvelles informations concernant cette fois-ci les victoires des équipes de l'état ainsi que quelques scoops d'importance mineures. Je sens que je vais m'amuser!

[+1 Passif please Very Happy]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 11:36
avatar
Invité -
Mon sens de détection semble de plus en plus précis. J'ai retrouvé encore une victime d'une ombre, mais cette fois ce fut encore plus simple. La personne était également bien plus loin qu'avant... Je ressens de plus en plus de déchirure de coeur, était-ce vraiment une bénédiction?

[+1 Passif please Very Happy]


Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 13:26
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
C'est le moment pour moi d'avoir enfin un inventaire et de créer une team. Préparez vous les gens, les quêtes groupées arrivent ! Z'allez pouvoir vous amuser autant que mwa muhahaha !

[+2 actif svp monsieur MJ]

C'est mademoiselle MJ, saleté ! Niveaux et pouvoirs mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 20:20
avatar
Invité -
Mes yeux sont enfin affûtés comme les flèches de Cupidon, prêts à se planter dans les iris et les cœurs des personnes qui m’intéresseront. Venez à moi, tendres et doux amants, ou jouets de ma volonté inflexible, que je joue avec votre cœur autant que votre corps!

[Actif +1 s'il te plait, Kyutie!]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 15:39
avatar
Invité -
L'humanité s'oublie de plus en plus, la rapprochant de la machine à tuer plus que de la femme qu'elle était.

[Nature + 1 svp !]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 19:36
avatar
Invité -
Kenneth errait près de l'Empire Building, la tête dans les nuages. À chaque nouvelle journée, il se demandait ce que sa vie de Nephil lui réservait. Il haussa les épaules, n'ayant pas la réponse à cette question, disparaissant parmi une foule aussi épaisse que dense.

[Actif +1 s'il vous plaît parce que si je veux être une princesse, je dois faire des prouesses ♪♫]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 15:03
avatar
Invité -
- Encore quelque chose de bizarre ici. Avec un peu de chance je pourrais voir un singe danser la samba. Plus rien n'étonne de nos jours.

[Pendule +1 svp o/]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 12:16
avatar
Invité -
Oh, c'est trop bien! Maintenant, en plus d'entendre les insectes, je peux aussi communiquer avec les rongeurs. Super! Les lapins et les écureuils n'auront plus aucun secret pour moi.

[ +1 à mon Pouvoir Actif, s'il te plait. Merci]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 17:47
avatar
Invité -
Level UP!
Qu'est-ce que c'est que ça, encore ? Mon dieu ! Ce satané chat a touché à mon cerveau ! Je peux... je peux.... voir des trucs !

Une minute. Je suis bon en math ? Cette équation... Je sais comment la résoudre ! Je n'ai même pas besoin de me conscentrer dessus, j'en connais déjà la réponse ! Mais, ce chat est un génie ! Mon dieu, je t'aime, chat de mes rêves ! Maintenant, à moi ma license !


+1 Pendule & +1 Passif. Merci d'avance o/

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 17:57
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Je peux avoir plus un niveau pour mon Pouvoir Actif, s'il te plait? Merci, mon chat.
*Gros câline Bey*

Bien sûr ma Nelytsou adorée ! Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 14:48
avatar
Invité -
Aujourd'hui en me promenant en ville, j'ai sentis comme une petite impulsion électrique dans mon cerveau. Comme si une partie de mon esprit avait frémis suite a la découverte d'un nouveau territoire mental a explorer. La dernière fois qu'un truc de ce fgenre est arrivé, c'était à la découverte de Pikachu.

J'ai fais un écarts. Histoire de me retrouve dans une ruelle a l'écart. Et une fois seule dans un petit kekkai  invoqué pour l'occasion. Je sors une pokeball. Je le sens. Elle ne contient ni Ethan, ni Ethan vert. Alors, je l'ai jeté. et...
Ouah !


Purée ! Maximillian va tellement rager de mon Goupix. Parce qu'il est shiny en plus ! Ah ah !
Je révoque mon kekkai et mon invocation après quelques grattouilles de bienvenue pour lui. Puis je m'éloigne pour revenir dans la rue principale. Le sourire plus grand qu'à l'accoutumé. J'hésite encore pour le nom que je vais lui donner. Ethan jaune ou kyu ? Rah... J'hésite trop...

[Actif +1 s'il te plait ]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 2:12
avatar
Invité -
Mon chant se renforce de plus en plus. Je me demande si au fond mon succès vient de cet étrange effet, ou si j'aurais réussi à percer même sans ça ? Bha ! De toute façon je chante pour faire plaisir, pas pour gagner de l'argent, donc pas besoin de m'ennuyer avec ça !



[Pouvoir passif +1 s'il vous plait !]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 22:37
avatar
Invité -
Me cacher pour mieux attaquer ~ huuuuu

[Passif +1 stp Kyu-chan ♥]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 10:37
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Et voilà que Russel peut communiquer par la pensée. Damn monster.

[Nature+1]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 10:57
avatar
Invité -
Level UP!
Tout d'abord un bar avec une jolie brune. Ensuite, une piscine avec une charmante rousse ? Et après, un sauna avec une magnifique blonde !


+2 Pendules, merci o/

Niveaux et pouvoirs mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 12:13
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
C'est moi ou avant ce solo de guitare, ce pot de fleur était fané ? Me dit pas que le seul intérêt de mon voeux est de boycotter les fleuristes...

[Passif+1 ♪]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 12:21
avatar
Invité -
♪♫ I am Lorde yayaya, I am Lorde yayaya ♪♫

[+1 Nature & +1 Pendule siou plaît ♥]

Niveaux et pouvoirs mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 14:32
avatar
Invité -
Ce fut long, mais à force de pratique, j'ai l'impression d'un peu mieux maîtriser mon pouvoir, avoir gagné en allonge. Et c'est normal qu'il soit si lent lui ?

[Actif +1 SVP, merci ^^ ]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 14:41
avatar
Invité -
Hmmm.. Depuis que je suis décidé à mettre un terme à cette guerre, déterminé à apporter la victoire aux Nephils pour éviter plus de pertes, j'ai l'impression de changer. Mais pas de changement vis-à-vis de mon Alchimie, plutôt mon moi Nephil qui prend sa place, qui s'étend dans ma psyché et mon corps. Intéressant...


[Nature +1 svp !]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 15:22
avatar
Invité -
Vous savez ça peut sembler glauque de regarder sa main repousser lentement, mais ça laisse pas mal de temps pour réfléchire. Surtout que récemment je suis sûr de voir un truc qui n'était pas là avant. Faudrait que j'aille vérifier !

[+1 passif et +1 Pendule s'il vous plait grand maitre]

Niveaux et pouvoirs mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 17:53
avatar
Invité -
On me regarde de plus en plus facilement, les yeux restent sur moi, désireux. Hommes comme femmes d'ailleurs. Non pas que ça me dérange ceci dit...


[Passif +1 s'il vous plait ! Pour faire tomber ces messieurs dames Very Happy]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 19:56
avatar
Invité -
Depuis peu, je ressens les sentiments environnants, comme s'ils étaient restés imprégnés dans les lieux où ils ont étés produits. Est-ce à cause de ce que j'ai vécu dernièrement ? Je suis comme une éponge à émotions, et c'est insupportable. Je dois m'y accommoder, et je sens que ça sera difficile.



[Passif +1 stp mon amouuuuuuuuuuuuur <3]

Niveau et pouvoir mis à jour ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiie ! \o/
Passage de niveau  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 6:30
avatar
Invité -
Diana Steins: Je ne pensais pas voir évolué Diechi dans ce sens tout de suite, mais il semblerait bien que son âme fut mise a rude épreuve. Il a besoin d'apprendre a traiter autrui comme autre chose que des odinateurs:

[+2 à mon passif, ma reine ♥]

Niveaux et pouvoirs mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 11:05
avatar
Invité -
Je me balade, je vais, je viens, dans la planque des potes du Bey et dans les rues de cette bonne vieille Palema. Je me perds, je retrouve mon chemin. Et parfois, je tombe sur un endroit que je n'ai jamais vu, un endroit réservé aux contractants, comme moi. Décidément, ce monde réserve bien des surprises.

[+1 niveau pour le Pendule, siouplé !]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 16:46
avatar
Invité -
Maintenant que j'y pense, ça fait plutôt longtemps que je ne suis pas tombé malade. Est-ce lié à ma nature ou simplement due au fait que maintenant que je suis élue, mon corps est devenu parfait?

[+1 Nature s'il vous plait Very Happy]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 16:38
avatar
Invité -
Ce monde relève de bien des surprises... Pas de jambon à la cacahuète non, mais un drôle de lieu.

[Pendule + 1 svp Smile ]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 19:49
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Woooh ! Une nouvelle fonctionnalité dans le jeu s'est ouverte à moi. Now, je comprends quand un type est balèze ou nul.

[Passif+1]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 13:06
avatar
Invité -
Actée voyait toujours plus de choses, était plus sensible à son environnement. Il sentait que quelque chose avait changé dans son regard, mais rien de médical cette fois. Allait-il à nouveau tomber sur un lieu jusque là encore interdit à ses yeux?


[Pendule + 1 ^^]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 6 Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Passage de niveau  - Page 6 Empty
 Passage de niveau