Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 Passage de niveau
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 13:36
avatar
Invité -
Je peux enfin me faire passer pour un employé et accèder à des endroits qui m'étaient fermés avant. Quel plaisir, je me réjouis déjà de m'y amuser

[Pouvoir actif +1 s'il vous plait et merci Very Happy]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 16:29
avatar
Invité -
Une bonne nuit passé à tester ces pouvoirs, et des mélanges exotiques... C'est pas encore parfait, mais je pourrais peut-être le faire boire à d'autres gens celle-ci.

[Pouvoir actif +1 s'il vous plait ! (et +1 en cuisine plz)]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/ (+42 en cuisine pour me faire des bons petits plats miom)
Passage de niveau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 1:16
avatar
Invité -
On demande toujours plus de moi, mais je suis là pour ça. Je peux enfin m'occuper sérieusement des blessures de mes protégés

[+ 1 Pouvoir actif svp , merci beaucoup Very Happy]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 21:13
avatar
Invité -
Il est temps de passer aux choses sérieuses...

+1 pouvoir actif si vous plait

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 11:12
avatar
Invité -
Ma famille... qui en fait réellement partie, je ne sais plus trop. Je m'inquiète pour davantage de personnes que je ne l'aurais cru. Peut-être aurais-je dû suivre mon premier instinct, aller à la facilité et détruire le fruit du voeu de cette Nephil... peut-être pas. Je ne le saurai sans doute jamais. En attendant, je ne peux que constater une sensation étrange que je ne lui associais pas avant.

[Lien familial +1 svp merci ^^]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 22:31
avatar
Invité -
"Même si c'est contre ce que je veux, m'améliorer augmentera mes chances d'accomplir mon but."

[ +1 pouvoir passif, s'il vous plait ~ ]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 14:22
avatar
Invité -
Je peux compter le nombre de personne dans un train a pleine vitesse es que je m'ennuis ?


passif +1 please

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 18:33
avatar
Invité -
Mes yeux s'ouvrent enfin à la vérité caché! Enfin! Tant de nouveaux lieux à voir!

[+1 pendule s'il-vous plait, merci Very Happy]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 19:48
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
C'est le temps des révélations en ce moment et je crois que j'ai eu largement ma dose. Et pour une fois, il est temps que j'apprenne à penser un peu à moi avant de penser aux autres. Alors, cette fois, j'agirais pour moi. Et dans mon propre intérêt, il est temps que j'évolue davantage.

[ Nature +1, s'il vous plait. Merci.]


Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 14:59
avatar
Invité -
Je sens que je vais le regretter...

Nature +1 s'il vous plait

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 15:46
avatar
Invité -
Je dois pouvoir m'échapper en urgence des combats mortels. En espérant que ce soit mon kekkai...

Passif +1 svp :3

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 16:04
avatar
Invité -
Je me sens chanceux en ce moment ♥

[Passif +1 S'il te plait!]

Je me rends compte d'une erreur de ma part dans l'affectation de mon dernier point de niveau. J'aimerais garder Fox le plus humain possible (Nature au minimum) Est-il possible de réaffecter ce point sur mon passif également?

Merci d'avance!

Après délibération avec le Staff, il a été décidé de te refuser le changement demandé. L'autoriser serait la porte ouverte à plein d'autres demandes du même genre, ce qui n'est pas le but de l'évolution des personnages. Sachant que la Nature niveau 2 n'est pas celle qui va apporter le plus "d'inhumanité" en toi, tu devrais pouvoir survivre :p Le reste est ok, niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 18:09
avatar
Invité -
Après des jours d'entraînements, Samuel parvint à contrôler de plus en plus de cartes simultanément. Il a jusqu'ici réussi à en contrôler 12 en même temps !

[Actif +1 stp Smile]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 3:10
avatar
Invité -
Avec mon endurance de Nephil, j'arrive à passer de plus en plus de temps sans dormir, et donc à tester la manipulation de la matière, avec ce que je viens d'inventer, plus besoin de premier secours, sauf si on a déjà atteint la dose limite d'alchimie


[Maître alchimiste +1 s'il vous plééééé, et +1 en création de confiture ce coup-ci]

Niveau et pouvoir mis à jour, avec +42 en création de confiture, miom je veux celle aux fruits rouges \o/
Passage de niveau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 18:38
avatar
Invité -
Un nouveau lieu se présente aux yeux de David. Est-ce là auparavant?

[Pendule +1, s'il vous plait!]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 12:34
avatar
Invité -
Je continue de faire paraître une illusion sur ce que je suis réellement. Ma comédie continue de s'améliorer et je pense notamment pouvoir enfin jouer un homme dans toute sa splendeur.

Actif +1 svp ^_^

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 21:13
avatar
Invité -
Alors qu'il était en pleine consultation avec sa patiente au nez brisé, Actée ressentit une étrange sensation. Il baissa les yeux un moment, pour reprendre ses esprits et essayer de comprendre d'ou cela venait.

"Monsieur? Tout va bien?" Demanda la patiente inquiète

"Oui, oui ne vous en faite pas. Excusez-moi, je vous écoute"

Il leva les yeux vers sa patiente, et aperçue alors qu'il visualisait avec une grande précision toutes les fissures qui parcouraient les os brisés de son nez, mais il sentait aussi l’hémorragie mensuelle qui avait lieu en ce moment même dans son utérus. Son pouvoir, visiblement, avait évolué.

[Des scanners dans l'oeil : + 1 s'il-vous-plaît ^^]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 11:32
avatar
Invité -
Que serait un ange sans ses ailes? Mais comment protéger les gens que j'aime sans pouvoir les soigner pour autant. Les soulager est une chose, les guérir en est une autre. Alors permettez-moi de les soigner, ne serait-ce qu'un peu plus. Que je puisse vraiment leur venir en aide, peu importe la situation qui se présente à moi.

[ Actif +1, s'il vous plait. Merci.]


Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 13:27
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Alors que l'ivrogne a atteint l'apogée de sa vision d'endroit caché (grâce à la bouteille //sbaff//). Il a également un répit avec ce qu'il appelle sa malédiction.

Pendule+1, Passif +1

Niveaux et pouvoirs mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 15:09
avatar
Invité -
Le fait qu'Aleister se sente un brin inhumain, physiquement parlant s'entend, n'était pas nouveau, mais la situation semblait s'agraver au fil du temps. Quels sont donc ces mouvements un brin inhumains, ces réactions éclairs qui surprendraient presque la raison du seraph ? Encore un coup de ses pouvoirs, une fois de plus

Passif +1 SVP, merci ^^

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 21:51
avatar
Invité -
Et c'est parti pour une amélioration encore une fois !

passif +1 s'il vous plait ^^

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 23:29
avatar
Invité -
Actée sortit de la salle d'opération, ayant besoin d'une pause. Il alla vers le distributeur d'eau, s'en servit un verre et le bu d'une traite avant d'aller s'asseoir.

C'était un cas assez délicat : un jeune homme qui avait fait un accident de moto et qui risquait d'y perdre un oeil, ce que le chirurgien et ses collègues tentaient d'empêcher. Le patient avait été prit dans la plus grande urgence et ils n'avaient pas encore pu voir son dossier.

Après un moment, Actée se releva, prêt à y retourner, quand une sensation étrange l'envahit. Il avait déjà ressentit ça au paravent, et avait une idée de ce que ça pouvait être, mais il devait en être sûr. Il remit un masque et des gants neufs et entra à nouveau dans la salle. Ce qu'il pensait se confirma quand il posa les yeux sur son patient. Par chance, ce n'était pas trop grave, ses collègues n'avaient pas été trop exposés à son sang.

Il alla à grands pas vers lui et dégagea son torse, sous les regards effarés de ses collègues. Il toucha alors le foie du jeune homme, puis annonça.

"Faites attention, il a une hépatite! Ne touchez pas à son sang!"



Des scanners dans l'oeil : + 1 s'il-vous-plait Very Happy

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 19:26
avatar
Invité -
Encore et toujours plus de recherches, j'arrive a transformer l'eau en alcool, les alcools en acide, et les acides en base. Si j'utilisais ça en labo, on me prendrais pour un tricheur, et on comprendrais pas comment j'arrive à passer de l'un à l'autre. M'enfin, ça me sert qu'à moi à partir de maintenant, je pourrais plus l'utiliser pour mes recherches en tant qu'humain.

[+1 en maitre alchimiste, et +1 en brassage de binouze !]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/ + 42 000 en brassage de binouze à condition d'avoir une livraison à domicile quotidienne.
Passage de niveau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 6:11
avatar
Invité -
Je saigne trop du nez, il faut que je me serve de ce sang sans gaspillé !

+ 1 en manipulation sanguine s'il vous plait !

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 12:54
avatar
Invité -
Pas encore assez fort mais sa devrais suffire pour l'instant...


[Passif +1, merci]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 14:08
avatar
Invité -
Même si il ne fumait pas, Glaad aimait jouer avec son briquet de poche. Le feu l’obnubilait toujours autant. Soudait, alors qu'il passait son doit dans la flamme, il l'absorba. Surpris, il n'en fut pas choqué : il était devenu un monstre de feu, il pouvait en créer et en manipuler. Pourquoi pas les absorber ? Et bizarrement, au prochain incendie dans le QG, il savait déjà qu'il allait être appeler en priorité. Désespéré par cette image, il rangea son briquet et continua son chemin.

[+1 dans la Main du Diable S'il vous plait merci =D]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 14:51
avatar
Invité -
Toujours plus de choses à voir, je comprends comment s'organise cette Vision

[+1 en Pendule s'il-vous plait, merci d'avance Very Happy]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 0:55
avatar
Invité -
ENFIN ! Mon objectif est atteint ! Plus personne ne mourera devant moi sans que je puisse rien faire, mêmes les maladies qui n'auront pas de remèdes avant des années, je peux les faire s'agenouiller devant moi !

[+1 en pouvoir actif ! Et en dernier, +1 en cuisine gastronomique, pour battre Philippe Etchbest et Gordon Ramsay !]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/ +42 en cuisine gastronomique, et j'espère bien pouvoir y goûter !
Passage de niveau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 11:35
avatar
Invité -
Alors que Jeff et Céleste se baladait sur un des toits du quartier Est, cette dernière ressentit une puissance qu'elle n' avait pas ressentit depuis sa venue au monde réel. Elle pouvait désormais revenir dans l'esprit de Jeff et ce dernier, bien qu'il n'en avait pas conscience, pouvait aller dans l'esprit de Céleste à son tour. Ni une ni deux, elle pénétra dans la tête de Jeff par magie et ce dernier, sans comprendre, ce vit revêtir la queue, les ailes, les oreilles et les crocs de son amie de toujours.

Jeff - Que... Hein ? Céleste c'est toi qui a fait ça ? C'est pas sérieux je suis hybride maintenant ?! Mais c'est trop cool ! Mais t'es ou ?... Ah. Dans ma tête. Génial, maintenant on aura plus trop de problèmes à te cacher je suppose. Mais pour ce qui est de moi par contre...

[+1 Fusion Hybride s'il te plaît ! :3]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 16:45
avatar
Invité -
Le grand explorateur est prêt à venir emmer... heu explorer d'autres endroits.

+1 au pendule svp Smile

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 16:46
avatar
Invité -
A force de parler avec des morts, ceux-ci sont d'accord de se montrer à sa vue.

Mode Zombie +1 svp (pouvoir passif)

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 18:31
avatar
Invité -
Devenir un serpent ça a l'air classe, ou peut-être pas, qui sait.

passif +1 s'il vous plait

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 22:18
avatar
Invité -
Passage de niveau  - Page 3 374677NoctisLucisCaelumfull1660030

Avec un peu d'entraînement, Lenka était devenu encore plus puissant. Sa maîtrise de ses pouvoirs devenait ainsi plus évident, plus contrôlé. Il pouvait ainsi désormais s'améliorer encore. Désormais, son Blood Berserk allait repousser les limites qu'il avait.

« Je suis plus que prêt. »


by Lenka Utsugi


Bonjour/Bonsoir.
+1 Blood Berserk S'il vous plaît. Merci d'avance

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 22:44
avatar
Invité -
Alors que Jeff tournait une vidéo dans sa chambre, Céleste ressentit quelque chose au niveau de son corps, comme si elle devenait plus résistante, rapide, puissante et agile. Elle voleta avec ses ailes et vit qu'elle pouvait aller encore plus haut qu'avant. Elle réalisa alors qu'elle avait progressé.

[+1 Séparation de l'âme en deux please.]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 18:42
avatar
Invité -
Quelle est cette sensation, je me sent comme plus puissant il me semble que j'ai une meilleure maîtrise de mon pouvoir: +1 Astre du Vent

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 22:07
avatar
Invité -
Actée travaillait sur un cas difficile : un patient avec une malformation qu'il devait opérer. Il n'avait pas vraiment eut le temps de s'en charger durant sa journée de travail, et décida de s'y mettre dès qu'il serait chez lui, chose qu'il fit.

à 20h, il s'assit à son bureau et se mit au travail. Il savait que maintenant, il pouvait tenir jusqu'à 2h sans problèmes.

23h, aucun signe de fatigue. Les premiers signes de faim auraient du apparaître, mais Actée, trop concentré, n'y fit pas attention.

2h, toujours aucune fatigue ni aucune faim. Actée le remarqua brièvement mais se replongea rapidement dans son boulot.

4h, Actée commença à sentir la faim et la fatigue. Il venait de finir et leva les yeux sur l'horloge. C'est surpris qu'il remarqua qu'il avait tenu plus longtemps que les dernières fois : sa résistance dûe à sa nature avait changé.


[+1 en Nature s'il-vous-plait Very Happy]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 16:19
avatar
Invité -
Alors que Jeff parcourait les toits désert et désolés du quartier Sud en tant que Catwings, il ressentit une sorte de puissance étrange dans tout ses muscles. Alors qu'il se demandait se qui se passait, il se roula en une parfaite boule sans le vouloir et quand il reprit sa forme normal, il eut très peur de ce qu'il venait de faire. Néanmoins, il comprit qu'il venait d'évoluer, certes un peu bizarrement, mais peut être que cette technique serait utile pour plus tard ?...

[Fusion Hybride +1 please. ]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 17:39
avatar
Invité -
Devant un morceau de ragoût récalcitrant, me voilà un moment affublé de crocs et ma mâchoire me donne l'impression de manger du beurre mou tant elle est puissante. Par chance, ce n'est pas permanent!

[Lycan (actif) +1 s'il te plait]


Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 17:44
avatar
Invité -
En me concentrant sur ce que je ressens, je pense que j'arrive à ouvrir d'autres lieux qui m'étaient invisibles. Il faudrait que je pense à y aller faire un tour!

[+1 Pendule svp, merci Very Happy]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 17:45
avatar
Invité -
J'aurai besoin d'une armure plus puissante s'il vous plait !

+1 en Manipulation sanguine.

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 19:11
avatar
Invité -
Bon, l'alchimie ça à l'air pas mal maitrisé... Je peux peut-être commencer à m’intéresser à ce que m'a offert ce pacte. Comment elle avait dit Juliet ? Se renfermer sur soi pour voir sa Nature ? Ça marche moyen son truc, mais j'ai l'impression de ressentir autre chose non loin.. Bon allons voir ça, curiosité quand tu nous tiens...


+1 en Pendule svp ! Et en horlogerie (Aimdéair ==> {  ])

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 22:45
avatar
Invité -
Tiens, un nouvel endroit dans le quartier?

[Pendule +1, s'il vous plait!]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 20:20
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Russel a finalement compris qu'il avait un autre pouvoir. Mais ce dernier, lui semble absolument inutile. Il espère que ce ne sera pas le cas s'il s'améliore.

+1 actif.

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 16:36
avatar
Invité -
Plus le temps passe , et plus cette ville a l'air de cacher des secrets improbable .
+2 pendule

Niveaux et pouvoirs mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 17:20
avatar
Invité -
Aylen ressent qu'elle a de moins en moins besoin de grande quantité de nourriture et de repos.

+1 Nature

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 21:59
avatar
Invité -
Le temps avance, et Aleister sens qu'il gagne en expérience, mais aussi que ses pouvoirs grandissent avec lui, au sens propre du terme parfois. d'ailleurs, depuis quand elle est aussi grande la sphère de ralenti ?

[Pouvoir actif +1 SVP, merci ^^ ]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 20:01
avatar
Invité -
Après quelques expérimentations avec mon pouvoir, je suis parvenu à créer des grenades singulières puisque qu'à singularité et à anti-singularité. Mais à chaque fois que j'essaie de les démonter pour comprendre comment ça fonctionne, elles explosent. Je suppose que c'est un autre truc à mettre dans les mystères de la Science.

[ Pouvoir actif +1 svp ^^]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 16:30
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Décidé à entraîner ce pouvoir pour le futur, Russel l'utilise plus régulièrement et parvient à augmenté ce temps de pause et même tricher en bougeant un peu dans cette zone ou le temps est arrêté.

+2 Actif.

Niveaux et pouvoirs mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 16:53
avatar
Invité -
Je me sens seule... si seule... Pourtant j'ai une famille. Mais ce n'est plus pareil... J'ai perdu un repère. Et même si j'ai toujours mes compagnons, c'est... différent. Est-ce parce qu'il n'est plus là qu'Inuki a changé ? Peut-être... Je ne sais pas. Toujours est-il qu'il a grandi... Peut-être pour se montrer encore plus protecteur à mon égard ? Je ne sais pas... Si seulement il était encore là...

[Actif +1 svp, merci Smile]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 19:08
avatar
Invité -
Alors je n'ai pas vérifié, mais je pense avoir assez. Ma nature continue de prendre le dessus sur moi. Je deviens un peu plus Seraph chaque jour qui passe.

+1 Nature

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 3 Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Passage de niveau  - Page 3 Empty
 Passage de niveau