Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 Passage de niveau
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 15:04
avatar
Invité -
Le monde contient plus de mystères qu'il ne le laisserait supposer...

[Pendule + 1  svp]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 15:05
avatar
Invité -
A toute vitesse, le monde défile, à toute vitesse, personne ne l'attrapera plus.

[Passif + 1 svp ]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 0:58
avatar
Invité -
On dit que chaque jour est un nouveau départ, l'occasion de découvrir un nouveau monde. Mais j'imagine que les gens qui ont dis ça ne voyaient pas des lieux apparaitre subitement devant eux.

[Pendule + 1 s'il vous plaiiiiiiiiiit ]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 22:28
avatar
Invité -
TRANS-MU-TA-TION ! Tadaa ! Power Ranger Rou... Bleu ? Euh, hein ? Luna, Luna, Luna ! R'garde ! Bey il m'a donné un autre costume ! J'ai bientôt le Noir ! C'est trop cool !
Mais alors, va falloir que je change ma posture ! C'est reparti ... TRANS-MU-TA-TION ! Power Ranger Bl... Rouge ? Hein ? Mais ... Je ...

[+1 Passif, s'il te plaît Power Chat Noir !]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 17:17
avatar
Invité -

Passage de niveau  - Page 8 UcAC0h8
Another weird dream.


Dear Diary.

Bizarre ça. Ça fait la deuxième fois que Bey s’invite dans mes rêves. En plus, il a fait exprès de choisir le rêve hyper fun où mon prof de philo était le capitaine d’un navire pirate. Zut alors.

Subtil rappel au monde réel. Encore.

Enfin, j’étais presque heureux de me réveiller avec une exquise odeur de bacon grillé le matin. Y avait pas à dire, le salé au petit-déj’ avait quand même du bon.
Quelque part, je me demande combien de temps je vais pouvoir continuer à vivre comme ça. Je veux dire, chaque jour qui passe, j’ai l’impression de vivre dans la clandestinité : cacher qui je suis réellement – ou plutôt, qui je suis devenu. Je sais pas si je vais pouvoir garder ce masque très longtemps devant mes parents. Ça me donne juste la terrible impression de connaître une autre sorte de réalité, bien plus sombre que celle à laquelle j'étais confronté jadis. Je suis là, à tout le temps me demander : « Est-ce que je vais me faire buter dans la rue par un Seraph random ? »

Enfin bon, pour l’instant, tout va bien. Alors je vais essayer de profiter de cette belle journée ensoleillée, comme on en a rarement l'occasion.






... Je savais que tu l’attendais avec impatience, Robert. Alors la voici.


Qu’est-ce que l'enfant sans bras a eu comme cadeau pour Noël ?

Des gants.







Je plaisante, il a toujours pas déballé son cadeau.



[100ème message après 1 an et 1 jour, wouuuuuh !!! Ahem, je veux dire, +1 pour le passif steup', merci ! Et comme d'hab', keur keur bisouxx etc.]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 17:45
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Jamais je me serais entendu dire ça il y a six mois. Mais je dois l'admettre. Dans mon cas. Cesser de dormir est une bonne chose. Une vrai bonne chose.
Je ne revois plus leurs visages.


[Yo. Un petit nature +1 siouplé ]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 23:28
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi
parce qu'il faut bien commencer par quelque chose oo

[Actif + 1 s'il vous plaît]


Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 17:42
avatar
Invité -
David est mort.
Je ne connais pas le futur. En fait, je ne connais toujours pas le passé. Qui était-il vraiment? Qu’il y avait-il dans le médaillon qu’il m’a lancé avant de mourir et de disparaitre à jamais dans le néant du Kekkai? Que furent ses dernières pensées? Je ne savais pas. Nous avions un lien, silencieux, mystérieux, appréciatif du silence et des non-dits. Mais maintenant que le présent n’est plus, et que je ne peux m’empêcher de me tourner vers ce futur et ce passé, je réalise bien :
J’aurais aimé savoir.

Et si je ne peux rien pour le passé, je peux encore pour le futur.
Je saurai.

[+2 Pouvoir Actif, s’il-vous-plait]


Niveaux et pouvoirs mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 21:52
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Quoi ? J'ai accès à un DLC qui permet d'accéder à un nouveau lieu ? Mais c'est génial ! Vas-y, installe le moi MJ, pls !!

[Pendule +1]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 11:34
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Je peux avoir plus un niveau pour le Pendule, s'il te plait?
Merci, mon chat.

*Gros câline Bey*

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 16:51
avatar
Invité -
OMGOMGOMGOMGOMGOMG

[+1 pouvoir actif s'il te plait Very Happy]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 21:16
avatar
Invité -
Histoire du soir a écrit:
Le chevalier enfila sa toute nouvelle armure. Celle là en avait vu de belle mais avec son super rembourrage, il était sûr qu'il la protégerait mieux que l'ancienne !

Pouvoir passif : Homo Nintendonus + 1 Merci o/

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 2:25
avatar
Invité -
Même si réfléchir intelligemment permet d'éviter à n'importe qui de rentrer, il est toujours mieux pour être en sécurité de faire en sorte que, justement, n'importe qui ne vienne pas vous importuner chez vous. Si je ne vous fais pas confiance, rebroussez votre chemin.

[Actif +1, please]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 23:15
avatar
Invité -
Alors, nous y voici, enfin. Après des mois à stagner, à refuser de pousser sa taille plus loin, mon bouclier s'est débloqué - et pas qu'un peu, faut dire. Je dirais presque que je comprends le temps d'attente, et mieux encore, que ça en vaut la chandelle. Si j'avais eu ça lors de ma mission, peut-être que je m'en serais mieux sorti ? Va savoir. Probablement.
Mais bref, balayons ça. Ça sera mieux pour ma santé mentale.

[Actif +1 s'il te plaît ♪]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 22:00
avatar
Invité -
A croire qu’après la cervelle, Bey s’est décidé de me doter de l’attirail complet du moineau – mais en version bien ténébreuse, histoire que Luna puisse continuer à jaser quant au prétendu cliché de mon passé. M’enfin, hormis le fait d’avoir démonté mon évier lorsqu’elle se sont déployées par erreur dans ma salle de bain, je suis assez curieux de voir ce dont mes ailes sont réellement capables. D’après mon petit souvenir douloureux de la démonstration d’Aleister, de choses plutôt sympathiques ; mais faut encore que je comprenne de quelle façon je peux les diriger. Ce serait con de battre des jambes plutôt que des plumes, tiens donc.

Alors, je m’élance. Je cours sur toute la longueur du toit granulé, et je saute dans le vide. Je flotte un instant, profite de la chute libre, puis parviens à arracher du néant ces deux petits excroissances illogiques. Le temps semble comme ralentir, tandis que je découvre que je découvre le plaisir agréable de l’air qui me caresse le visage plutôt que de le fouetter.
Et puis, brutalement, la gravité reprend son droit, ordonnant au sol de se rapprocher drôlement rapidement de ma face. Ah, merde, faut croire que j’ai bougé mes pieds.

Ni une, ni deux, je me téléporte jusqu’au sommet de l’immeuble voisin. Ouais, je vais peut-être commencé à apprendre à m’en servir avant de jouer ma vie, ça pourrait être une idée intéressante.

[Nature +1 s’il te plaît Very Happy]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 11:11
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Bon. Je sais pas si je dois rassuré ou non des changements qui s’opèrent. Mais bon. Toujours fuir en avant. Accepter les changements faire avec.

Et ne plus penser très fort quand j'insulte des gens mentalement.

[Nature +1 s'il te plait !]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 13:16
avatar
Invité -
Pourquoi ce type là-bas parle sans bouger les lèvres ? Eeeh ? De la télépathie ? Mais c'est vraiment génial !

[Nature +1 s'il te plait ♥]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 14:18
avatar
Invité -
Découvrons de nouveau horizon encore inconnu !

[Pendule + 1 s'il te plait ]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 21:56
avatar
Invité -
Tiens, ça aussi c'était nouveau. P'tèt un p'tit Nephil qui s'y cache ?

[Pendule +1 svp Smile ]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 22:51
avatar
Invité -
Bonjour petit chat.

Nature +1 je vous prie. ^_^

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 18:37
avatar
Invité -
Bonsoir !
+1 Actif siouplait.

Nouveau coup au cœur et je m'effondre. Étrange... je me rappels pas être tombé ici...

C'est bon j'ai fusionné tes messages, on a rien vu xD Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 18:45
avatar
Invité -
(Désolé pour le double post je savais bien que j'oubliais un truc, la fatigue tout ça tout ça.)
Nouveau coup au cœur et je m'effondre. Étrange... je me rappels pas être tombé ici...
Passage de niveau  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 20:03
avatar
Invité -
Découvrons de nouveau horizon encore inconnu !


[Salut ! +1 pendule please]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 20:06
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Une petite escale dans un bar. Ah, tombé sur une bouteille cassée et petite blessure... Tiens, rien ne se passe... On dirait que la malédiction a besoin de plus pour s'activer maintenant. Youhou ! Allons boire pour fêter ça.

Passif +1.

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 13:57
avatar
Invité -
Ça, là-bas. J'ai comme un frisson à l'observer, et pourtant l'envie d'y grimper est plus forte que tout. Reste à savoir si c'est par curiosité ou par plaisir du vice. M'enfin, avec ce que j'en aperçois, il vaut mieux que je m'approche armé - on n'est jamais trop prudent, d'autant plus en ces temps... Sanglants.

[Pendule +1 s'il te plaît Very Happy]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 14:02
avatar
Invité -
Non. Non. NON ! Bey... Bey... Tu as fait ça ? Pour de vrai ? Tu m'as donné ... Ça ? LE ROSE ?! Mais ... Je te ... Tu ... RETIRE-MOI ÇA ! Je pourrai plus jamais me transformer maintenant, t'as vu c'que t'as fait ? T'es un monstre ! UN MONSTRE !

[Passif +1, s'il te plaît :'( ]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 14:10
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Quoi ? Encore un DLC !? Mais c'est pas possible ! Le jeu doit être en pleine expansion, damn, je vais tellement me faire plaiz dans cette nouvelle zone, je sais pas pourquoi, j'en ai le sentiment, héhé.

Pendule +1

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 14:25
avatar
Invité -
Merde... V'la que je suis devenu un ange de l'apocalypse, avec mes ailes de poulet roti. Je crois que je vais devoir en parler, voir si d'autres Nephil ont chopé ça, parce que... Putain, ça va être pratique ! Quoi que pour l'instant, on va se contenter de planer, j'ai un peu peur de m'écraser si je tente du trop expert.

[Nature +1 svp ! Histoire d'avoir d èles tro d4rk ! Marchi ]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 14:30
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi
J'ai l'impression qu'être devenu contractant me fait perdre petit à petit mon humanité... Enfin, je ne sais pas, ça a toujours été flou mais ce que je ne comprends pas... C'est comment je me suis retrouvé en ce lieu. Il y a deux minutes j'étais en train de m'entraîner et là... je me retrouve ici.
C'est quoi cet endroit ?


[Passif + 1, Actif + 1, Nature +1 et Pendule + 1  s'il te plaît ^^]

L'a fallu qje me concentre avec tout ça xD Niveaux et pouvoirs mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 14:54
avatar
Invité -
*flemme d'écrire des trucs intelligents*

Passif +1 svp

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 14:58
avatar
Invité -
C'est la fête ! Je peux voler ! Enfin, ça , ça sera quand je pourrais enfin les maîtriser, parce que là, c'est vraiment pas gagné....

[Nature +1 s'il te plaît Kyutie ♥]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 17:12
avatar
Invité -
Le comité de la CDD s'est trompé dans ses calculs : l'un des aventuriers apprend qu'il arrive
spontanément au niveau huit et son expérience est augmentée à hauteur du niveau.

[ +2 Actif et +1 Passif s'il te plaît Kyu! :B]

Niveaux et pouvoirs mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 20:04
avatar
Invité -
C'est quoi ce bordel qui sort de mon dos ! Ouaaaaaaah !

[Nature +1 svp Very Happy]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 5:11
avatar
Invité -
C'est marrent, j'arrive presque à la voir se refermer à vus d’œil cette plaie hu hu hu. C'est presque dommage je voyais à travers mon bras, je pouvais faire des blagues aux autres avec.

[Nature +1 et +1 Passif pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeease ]

Niveaux et pouvoirs mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 18:06
avatar
Invité -
Dans un coin de ma tête. Je sens comme un infime changement. Un petit déclic qui vient de se faire dans mon crane sans que je détermine la source. Ca me fait froncer les sourcils dans le vide.
Je crois que je vais invoquer toutes mes pokeball. Pour être sûr de savoir si elles sont encore 2 a être vides...

[Actif +1 s'il te plait ♪]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 13:48
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi
La blessure a disparue... Il y quelques heures je me suis blessé et là plus rien... Qu'est-ce qu'il se passe ?

[Passif + 1 s'il te plaît ]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 19:10
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Hum ?
Ou est ce que je me suis trainée pour arriver ici ?

[+1 Pendule s'il te plait]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 6:46
avatar
Invité -
On m'a bien parlé des effets sur le corps qu'offre ce fameux contrat. Et qu'ils se développent petit à petit. Je me renseigne oui, je compte pas tout découvrir par surprise.
Et dernièrement, je dois bien avouer que la grippe, les rhumes, tout ça à l'air de faire parti du passé. Et de façon plus clair, je vois très bien que pour ces premiers entrainements, je m’essouffle peu. J'ai toujours été active, mais pas à ce point. Tout le monde développe t'il ça aussi rapidement ?

[Nature +1 Svp ~]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 22:13
avatar
Invité -
J'ai sommeil... enfin... j'aimerais avoirs sommeil... ça fait longtemps que j'ai pas dormis. J'ai enchaine trop de nuit blanche, je crois que mon corps à fini par s'y habituer.
...
Rah où est ce que j'ai rangez ces fichus somnifères ?!

[+1 nature]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 19:29
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
On dirait bien que la malédiction de l'ivrogne n'est plus vraiment une malédiction tellement le pré-requis de son activation est devenu élevée. Hey, au moins, plus trop de soucis de mémoire ces derniers temps.

[Passif +1]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 9:53
avatar
Invité -
Les pouvoirs ne seront bientôt plus d'aucune utilité MOUAHAHAHAHAHAHA.

Actif + 1 S'il te plait :3

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 17:42
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi
Je ne comprends vraiment pas... Pourquoi quand j'essaie de couper mes cheveux ça revient comme avant ? Je n'aime déjà pas faire ça moi-même mais si en plus ça ne sert à rien. Ce n'est pas normal...

[Passif +1 siouplait °^° ]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 17:26
avatar
Invité -
Encore un jour qui se lève sur la planète Palema. Milkyway, le potit chat, dort toujours roulé en boule dans le canapé. Je me lève pour me diriger vers la cuisine et attraper un paquet de céréales pour le petit déjeuner. Mais tiens, cette étagère a toujours été aussi facile d'accès ? Pourquoi mes pieds ne touchent plus le sol ? Je flotte ?! Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ?!

[Actif + 1 s'il te plait~]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 18:44
avatar
Invité -
Tiens, c'est surprenant. Je parierais presque que les Ombres sont encore moins hésitantes qu'avant, lorsqu'elles me font face. Bah, sûrement une idée en l'air; ça serait absurde que je serve de dopant à leur motivation.

[Passif +1 s'il te plaît Very Happy]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 21:52
avatar
Invité -
La vie révèle de drôles de surprise.

[Pendule + 1 svp Smile ]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 5:37
avatar
Invité -
La douleur. Je ne la ressens plus. Je sais qu'elle est encore là mais, elle me semble si petite, si facile à ignorer désormais.

Ce doit être l'héritage de David. Il m'a entraîné à ne plus la ressentir.


J'ai de la difficulté à dormir aussi. C'était déjà le cas avant mais je le réalise de plus en plus maintenant. Quelques heures parfois... Ou juste une.
Ça aussi ce doit faire partie de l'héritage.
Ou de la perte.

[Nature +1 s'il-te-plait u_u]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 23:38
avatar
Invité -
*HEY HOWARD, TU M’ENTENDS ?!*

+1 Nature siouplait !

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 3:02
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi
J'ai du sang sur moi... mais je n'ai aucune blessure... mais le pire c'est que je ne me souviens de rien... J'ai beau me triturer l'esprit rien n'y fait je ne comprends toujours pas.

[Passif + 1 siouplait °^° ]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 12:13
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Je peux avoir plus un niveau pour le Pendule, s'il te plait?
Merci, mon chat.

*Gros câline Bey*

Bey ronronne, heureux. Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 19:39
avatar
Invité -
Wow, je peux voir les meurtres dans le journal un jour en avance, ça m'aurait été vraiment utile... Si j'étais encore journaliste

[+1 passif s'il te plait Very Happy]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 8 Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Passage de niveau  - Page 8 Empty
 Passage de niveau