Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 Passage de niveau
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 22:42
Messages : 190
Wishes : 127
Roy Barnes
Roy Barnes - N-Choisi
Au fil du temps, ma perception de ceux qui m'entourent s'affine. Outre leur nature, je peux à présent percevoir leur puissance, et ainsi les évaluer par rapport à moi, au premier coup d'oeil.

[Pouvoir passif : Contrôle d'identité + 1, merci d'avance.]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 1:31
avatar
Invité -
Encore une amélioration, je vais pouvoir faire des éclairs encore partout. Au moins mon entraînement a portée ces fruits. Bientôt, je vais pouvoir battre Aleister-senpai !

[ Actif +2  s'il te plaît Kyu-chan ♥ ]

Niveaux et pouvoirs mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 16:11
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Je sens confusément ma nouvelle nature s’éveiller. Je le sens, je ne suis plus si faible et fragile par rapport a mes anciens contemporains humains. Mais au fond... Nan, toujours pas l'once d'un pouvoir, a croire que Bey m'a laissé de coté.

[Passif +1 s'il te plait Bey chaaaan ^.^]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 19:20
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Je peux avoir plus un niveau pour le Pendule, s'il te plait?
Merci, mon chat.

*Gros câline Bey*

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 20:54
avatar
Invité -
Je m'baladais... ah non, je l'ai déja faite celle-là...

Bref, j'ai trouvé un nouveau coin pas mal!

[Niveau à deux chiffres avec Pendule +1, Kyutie, s'il te plaît!]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 20:57
avatar
Invité -
Avec toutes les questions que je me pose depuis quelques temps, je ne me suis jamais senti aussi proche des Seraphs. Pas par choix à vrai dire, mais simplement que le QG semble être le seul endroit où je peux échapper aux aléas des combats - enfin, tout est relatif on dira. Alors, il est temps pour moi de me rapprocher peut-être davantage des rookies, histoire d'avoir une vie sociale en dehors de ma vie humaine.

[Passif +1 s'il te plaît !]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 3:57
avatar
Invité -
Pouvoir sauter encore plus loin ? C'est amusant, à croire que Bey n'a pas saisi que c'est de l'endurance qu'il me faut.

[Actif +1 s'il te plaît o/]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 19:37
avatar
Invité -
Plus de défense ? Plus de vitesse ? Plus de force ? Ca dépend de la situation voyons ! Le tout est de savoir l'utilisé à bon escient

[Pouvoir actif +1 s'il te plait Kyutie ♥]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 18:11
avatar
Invité -
Depuis quelques temps j'ai l'impression que mêmes les plus faibles osent combattre avec volonté lorsqu'ils sont à mes côtés.



[Pouvoir Actif +1 svp !]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 14:32
avatar
Invité -
J'ai l'impression d'être plus fort alors que ce n'est que le début... j'ai hâte de voir mon plein potentiel!

[Pouvoir actif +1 please]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 15:24
avatar
Invité -
Youhou!! c'est trop cool. Je le savais que moi aussi, j'étais trop forte. Harry Potter, tu m'arrives pas à la cheville. Moi aussi, je peux parler fourche-langue. Et pas qu'avec les serpents en plus. Même avec les piafs, c'est génial.
Mais... ça s'appelle comment, pour les oiseaux?

[ +1 à mon Pouvoir Actif, s'il te plait. Merci]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 13:26
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Les blessures et les retour en urgence au QG s'espacent sans jamais vraiment disparaitre. Je me sens bien, plus a l'aise en combat avec des monstres qui me semblaient presque insurmontable auparavant.
Mais... Je sais pas, toujours rien à signaler. Pas de super-vision, de pouvoir de soin ou de truc bien souagy souague. Et même si c'est enfantin de le dire comme ca. Bah... En vrai ca me déprime un peu.

[Passif +1 Siouplé  o/]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 20:02
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Le monde tourne, le temps passe et les gens évoluent. Je ne fais pas exception à la règle. Même si je me suis légèrement éloignée des Seraphs pour mener avant tout ma vie de mère, je reste une des leurs. Et je n'ai jamais cessé de participer à la vie de la faction. Aujourd'hui, je sens que j'ai atteint un objectif, même si je n'ai pas de mot à mettre dessus. Mais je ne m'inquiète pas, je saurais bien assez vite de quoi il retourne exactement...

[ => Level 20 demandé, merci ^^]


Niveau mis à jour \o/ Le premier 20 snif snif je suis émue. MP-moi quand tu seras prête à [censuré pour votre sécurité] niak niak !
Passage de niveau  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 1:44
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Yop !

Bon bah voilà, je vois le nom des gens au dessus de leur tête ! Et là, on dirait un jeu !

[Passif +1]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 0:00
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Plus je me concentre sur cette fleur en lui disant "hey. Ca te dirait de revivre ? S'il te plait " plus je me dis que j'ai halluciné le jour ou c'est arrivé. J'ai beau pousser sur les yeux. Ouvrir mes chakras et éveiller mon Ki. Rien ne semble fonctionner. La fleur reste fanée.
Peut être que j'ai pas la bonne méthode. Peut être que je deviens dingue. Peut être que je fais fausse route.

[Passif +1 Siouplé  o/]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 1:02
avatar
Invité -
Woooooooooooooooooooooooooooooooooh ! Je cours trop vite ! C'est trop bien le Rouge ! Wooooosh ! Ah, bah c'est fini. Encore Bey, encore !
Ah, pff, ça fatigue aussi ça. J'vais aller me manger une glace, tiens. Woooooosh !

[Actif +1 s'il te plaît]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 1:13
avatar
Invité -
Je suis Diechi Steins. Je ne suis pas mort. Mon frère Ottavo non plus, je le sens. J'ai passer les 4 derniers mois à m’entraîner, physiquement et mentalement. Je n'ai jamais été autant déterminé: Je vais me forger un empire rivalisant avec les Laboratoires Steins, et je gagnerais cette guerre cosmique pour rembourser ma dette envers Juliet.

Personne ne se tiendra dans ma route, homme, ou contractant.


En tout cas, quand je le dis comme ça, ça sonne badass, mais en fait, je suis enfermée dans mon bureau depuis 24h à faire des calculs mathématiques.


[+1 Pouvoir Actif, ma reine, si vous le voulez bien? ♥ ]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 19:23
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Je peux avoir plus un niveau pour mon Pouvoir Actif, s'il te plait?
Merci, mon chat.

*Gros câline Bey*

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 14:10
avatar
Invité -
Nyan~, mon ronronnement semble faire encore plus de soulagement, c'est super !

[+1 Pouvoir actif s'il-te plait Very Happy]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 19:18
avatar
Invité -
Histoire du soir a écrit:
Et là, le chevalier grandit, grandit, grandit, jusqu'à toucher le plafond. Il est tellement grand que son ombre couvre toute la pièce. Grâce à ça, il fait peur aux méchantes ombres et il peut les écraser comme des champignons !

Pouvoir actif : Power Ups +1 Merci o/

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 17:33
avatar
Invité -
Level Up !
+1 au Pouvoir Actif s'il te plaît :B

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 23:24
avatar
Invité -
Il se passe des choses étranges, ces derniers temps. Je mets de plus en plus de temps à trouver la température parfaite pour ma douche - je monte même au-delà des 45° pour dire -, mon lit me semble moins douillet qu'avant et ma machine à café semble avoir quelques soucis, à chauffer mes cafés moins bouillants. Enfin, le pire là-dedans, c'est sûrement que cette fin d'automne soit étonnement tiède. Vraiment, ça commence à m'inquiéter.

[Nature +1 s'il te plaît ♪]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 5:00
avatar
Invité -
Il se trouve que ma métamorphose à gagner quelques heures. Rien de bien folichon, seulement trois heures. Cela donne un équivalent de dix heures. Ma foi, cela me donne une liberté d'action plus ample.

[passif +1 je vous prie]


Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 14:28
avatar
Invité -
Mes alliés sont repérable désormais. Je ne sais si c'est une bénédiction ou une malédiction...

[+1 Nature s'il-te plait Very Happy]


Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 17:26
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Depuis le temps. Un simili quotidien a réussit a s'installer dans ma vie. Mais même en jonglant dans cet équilibre instable fait d'ombre et de contractants et de fin de moi un peu foireuse. Il m'arrive parfois que cet univers arrive encore à me surprendre.
Quant a savoir si c'est dans le bon sens du terme... Bah... On verra

[+1 Pendule ]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 15:48
avatar
Invité -
Et voilà que moi j'arrive level 3 ! :B

[+1 Pendule s'il vous plaît petit boule de poils]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 17:08
avatar
Invité -
Plus besoin de nourriture, plus besoin de grand chose en fait

[+1 Nature s'il te plait Very Happy]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 20:34
avatar
Invité -
Hooooooooooo! Ha non.

[+1 pendule Ch'il vous plait :3]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 14:57
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
C'est moi ou j'ai l'impression que ma nature est doucement en train  de stagner ? Attend ? C'est quoi cette connerie de...

[Pendule +1 s'il te plaît kyubey .o. \o/ .o. ]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 18:26
avatar
Invité -
Encore un de ces endroits étranges dont personnes ne semble se soucier ...

[+ 1 Pendule please :B]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 17:56
avatar
Invité -
Amusant... Ça fait maintenant quelques jours que je ne ressens plus du tout la faim. Avant je la ressentais moins, et là, rien du tout. Comme le sommeil, je n'ai pas fermé l'oeil depuis ce même moment... Encore quelque chose qui change j'imagine..



[Nature +1 svp Very Happy]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 18:09
avatar
Invité -
Je me demande ce qu'il se passe, là-bas. C'est loin d'être discret, et ça fait des jours que ça trône là, beau milieu du quartier. Est-ce que c'était présent avant ? Va savoir - il y avait bien cet autre endroit, qui m'a fait le même coup.

[+1 Pendule s'il te plaît ♪]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 8:19
avatar
Invité -
- Il s'est passé quelque chose ? J'ai pas l'impression d'avoir beaucoup de changements...

[nature +1 s'il te plaiiit]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 10:17
avatar
Invité -
ohmondieuohmondieuohmondieu!

[+1 Actif s'il-te plait Very Happy]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 20:12
avatar
Invité -
Ah et une fois que tu aura distribué les wishes pour l'event (il y a des chances que je vois pas entre ce moment et celui où tu lance l'event donc je le dis maintenant :B). J'aimerai bien que tu m'up s'il te plaît Reine des kindersss.

[+1 Passif Please, une fois que tu as distribué les wish de l'event carte please :B]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 12:19
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Je peux avoir plus un niveau pour mon Pouvoir Passif, s'il te plait?
Merci, mon chat.

*Gros câline Bey*

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 21:57
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Je suis retombé sur les gribouillis infâmes de John dans une lettre. Quand j'ai relu le passage. Le truc illisible se sont mués en mots calligraphiés de sa pâte artistique douteuse. Ca parle de... De quelque chose que je ne connais pas encore]

[+1 Pendule s'il te plaît ♪]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 21:53
avatar
Invité -
Faisons quelque chose d'équilibré, comme le caractère d'Alys //zbaf//

Actif+1 et pendule +1 s'il te plait Bey chou <3

Niveaux et pouvoirs mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 19:46
avatar
Invité -
Hum ? Je.. Oh !
Un kabuto !

[Actif + 1 S'il te plait Kyu, mon petit goupix d'alola ♪]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 18:30
avatar
Invité -

Passage de niveau  - Page 7 UcAC0h8
Weird dream.


Dear Diary.

Encore Kyu qui pop sans raison juste pour rappeler qu’il existait. M’enfin, après il s’était mis à danser la macarena avec ses tentacules poilues cheloues. Bizarre ce rêve. Je me demande ce que Freud dirait à ce propos.
« … Que pensez-vous de votre mère ? »
Ça pouvait presque sembler étrange d’écrire ça, mais j’avais presque l’impression que l’univers me faisait signe tout à coup. Si t’enlèves l’aspect nombriliste de cette phrase, c’était comme si… c’était "différent". L’univers ou moi. Ou mes rêves. Whatever.

Du coup, c’était quoi la leçon, la morale de ces pouvoirs et de cette consécration quasi-divine ? Y avait un objectif plus profond que juste éliminer les Ombres, non ?
A croire que j’ai toujours pas tiré ça au clair. Ce qui est le cas. M’enfin, au moins, l’intention de cette mission longue durée est louable.

BON BON BON ROBERT, puisque cette page est beaucoup trop vide à mon goût (désolé si ma vie est inintéressante), on va conclure l’entrée de la journée par une petite blagounette comme on les aime.


How do you call a jewish Pokémon trainer ?



Ash.




[Actif +1 et Passif +1 steup' thanx, keur keur xoxo]

Niveaux et pouvoirs mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 19:22
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Je peux maintenant crafter des items dans mon inventaire directement. Une nouvelle fonctionnalité qu'à apporter le MJ au jeu. C'est gavé stylé !!!

[Actif +1]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 18:45
avatar
Invité -
Et donc, nous y voilà. Plus de 300 mètres, cette fois. C'est bien joli tout ça, mais j'y vois pas grand intérêt - j'veux dire, j'saute sur des distances carrément démentielles, mais j'en fais pas plus. Un combat, ça s'étale sur pas plus de vingt mètres, donc plusieurs centaines c'est complétement accessoire. Va savoir, peut-être que mes pouvoirs sont adaptés à une époque où des Golgoths se mettaient joyeusement sur la tronche.

[Actif +1 s'il te plaît ♪]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 15:40
avatar
Invité -
Je me baladais, sans but, là où le vent m'emmenais en pensant à tout et à rien à la fois, je ne faisais que marcher. Sauf qu'au moment où je regarde où je suis arrivé... il se trouve que je me suis senti un peu perdu.

Ah... je me suis encore perdu... c'est ennuyant.


Je soupire encore une fois.

[Pendule +1 please]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 19:43
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
L'ivrogne observa l'horizon du haut d'un immeuble. Accompagné de son whisky, il buvait goulument, s'accordant un regard passager sur l'ensemble de la ville. Et alors qu'il s'amusait à jouer l'équilibriste, bouteille en main, cette dernière tomba malencontreusement. Dans un réflexe naturel pour sauver son compagnon, Russel sauta afin de l'attraper alors qu'elle tombait. Malheureusement, il chutait maintenant du haut d'un immeuble de sept étages. Le Nephil opta pour protéger sa bouteille de tout son cœur, et alors qu'il croyait l'heure de sa malédiction venue, instinctivement des ailes apparurent sur son dos. D'un coup d'aile, il ralenti sa chute pour poser pied au sol. Fort heureusement, tout ceci était tard dans la nuit et personne ne put observer un tel spectacle.

Pied au sol, le Nephil observa sa bouteille, il souria, se demandant exactement ce qui s'est passé, mais il paraissait évident que son compagnon, la bouteille de whisky, venait de lui donner des ailes.

Résumé: Le whisky donne des ailes.


Edit K&B : il donne ptêt des ailes mais il te fait aussi te planter dans tes demandes xD C'est arrangé.

[+1 nature]


Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 19:46
avatar
Invité -
Ça y est. J'attends ça depuis si longtemps - cette sensation si agréable, rassurante, et intrusive. Je ressens mes alliés autour de moi, les dénombre presque; et mieux encore, je sais que je peux pénétrer dans leur crâne pour y glisser quelques mots, salvateurs quand il le faudra.
Peut-être enfin un signe de Kyu, pour me rassurer dans mon affectation, m'y accompagner. Voilà, je suis prêt.

[+1 Nature s'il te plaît]


Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 21:34
avatar
Invité -
HEY ! C'était pas la avant ça !

Pendule +1 s'il vous plait Madame :3

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 16:57
avatar
Invité -
Du sale cette régénération mamène !

[Passif +1, please ! merci d'avance Very Happy]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 1:12
avatar
Invité -
Qu'est-ce que... Je ressens les gens proches. Et attend.. Je peux leur parler ? Comme John ? Alors ce n'est pas un pouvoir qu'il possédait, mais une.. Amélioration de notre Nature ? Intéressant...


[Nature +1, s'il vous plait o/]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 19:38
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Peut être que je commence a m'habituer tout compte fait a être une Nephil. Qui sait ? la douleur, la fatigue, ca commence doucement a devenir abstrait. Un peu comme un aveugle récent qui se surprend a oublier le visage des couleurs

[Nature +1, s'il te plait ♪]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 23:17
avatar
Invité -
[passage supprimé par K&B, heureusement que les Pendules sont censés être secrets pour ceux qui n'y ont pas accès, et puis les insultes en majuscules ça commence à bien faire]

J'ARRIVE RUSSEL !

[Pendule 1 please]


Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 7 Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Passage de niveau  - Page 7 Empty
 Passage de niveau