Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Passage de niveau
MessageSujet: Passage de niveau    Passage de niveau  Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 21:51
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Les niveaux
Vous avez assez de Wishes pour passer un niveau ? Vous voulez augmenter vos pouvoirs ? Vous êtes au bon endroit. Pour cela, il vous suffit simplement d'écrire à la suite de ce sujet un petit texte RP aussi court ou long que vous voulez - même une phrase c'est bon - et de préciser à la suite dans quel(s) pouvoir(s) vous souhaitez mettre vos points (par exemple "Nom du pouvoir : +1 s'il vous plait"). Rien de plus simple !

Assurez-vous toutefois de bien avoir les Wishes nécessaires pour monter votre niveau.


Dernière édition par Kyu & Bey le Dim 11 Oct 2015 - 11:01, édité 4 fois
Passage de niveau  Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 21:32
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
L'Empire Building à la tête dans les nuages ce matin, ce qui lui donne l'air d'une sorte de fantôme. Le Bâtiment ne m'a jamais semblé aussi imposant qu'aujourd'hui. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais une envie irrésistible d'y venir, sans raison particulière et, accoudée à la rambarde du dernier étage, j'observe la ville en-dessous de moi. L'air vif me pique les joues alors que je respire à pleins poumons.

Je suis une Seraph, je suis une femme et je suis fière de moi. Pour la première fois de ma vie, je souris sincèrement. Et cela fait du bien.

[ Persona +1, s'il vous plait. Merci.]


Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 11:05
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Retour à l'Empire Building. Depuis que je suis devenue Seraph, j'ai l'impression de passer la majorité de mon temps par ici. A croire que ce lieu à une certaine force d'attirance sur moi. Au moins, cet endroit est agréable. Je m'y sentirais presque chez moi.

Enfin, je ne suis pas là  pour bailler aux corneilles. Il va me falloir travailler dur pour m'améliorer. Car je ne suis pas aussi forte que je le voudrais. Alors, au travail, ma fille. Et ne ménage pas tes efforts.

[ PENDULE +1, s'il vous plait. Merci.]


Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 10:51
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Shane trouvait les lieux étranges. Mais c'était censé devenir sa nouvelle maison, dans un certain sens. Pas très rassurant tout ça, mais bon elle n'avait pas vraiment le choix, même si ça ne la tentait pas des masses. Heureusement certaines zones des lieux avaient été habilement aménagées et pouvaient servir d'appartements, plus ou moins. En attendant de savoir quoi faire réellement de sa nouvelle vie, elle pouvait toujours squatter ici et... découvrir ses étranges capacités.

[Camouflage +1 siouplait ! Merci]


Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 10:57
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Niveautons, niveautons
Passage de niveau  Wbhs
Alone powa

Je m'ennuie un peu trop. Certes ya des gens marrants à martyriser, des Ombres à tabasser, parfois des Nephils avec qui jouer, mais j'en trouve pas tant que ça. Faudrait que je sorte explorer un peu plus ce bas monde. Et que je raquette un gamin pour me faire offrir des chouquettes tiens. L'idée est bonne ! Allez j'y vais ! Avec un peu de bol, je trouverais un coin intéressant que je connais pas encore où je pourrais m'amuser. Mais avec des chouquettes quand même. J'ai une réputation à préserver.

[Pendule +1 siouplait, thanks \o/]



Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 15:06
avatar
Invité -
Aleister se sent complètement épuisé après cet entrainement, mais pourtant il a le sentiment d'avoir avancé, progressé, même si ce n'est qu'un peu. Et puis, il y a cette curieuse impression de connaitre un lieu, où il n'est jamais allé, dont il ignore tout, mais dont il connais à présent la localisation.

[+2 Pouvoir passif
+1 Nature
+1 Pendule s'il vous plait]


Merci beaucoup

Niveaux et pouvoirs mis à jour \o/
Passage de niveau  Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 18:33
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Un entrainement éprouvant, des rencontres pas toujours appréciées ni appréciables mais la vie est ainsi. Les choses changent, doucement. Est-ce moi, les autres, un peu des deux? Sans doute la dernière option. Dans tous les cas, il va falloir que je m'y habitue car ce vœu et cette nouvelle condition qui est la mienne, la donne a changé.

[ Persuasion/Charisme +1, s'il vous plait. Merci.]


Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 21:29
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Les jours passent et l'enquête continue. Le monde tourne tandis que moi, cheminant à mon allure, j'avance sur une route nouvelle. Homme et Femme, enfant et adulte, ma place se dessine, évoluant lentement. Je sais qui je suis, encore faut-il que moi aussi, je l'accepte.

[ Persona +1, s'il vous plait. Merci.]


Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 22:34
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Parfois l'univers semble se modifier sans raison apparente. Un Kekkaï... une Ombre... un pouvoir... tant de choses qui changent. Shane voyait le monde se déformer et cela passa également par un lieu, ou plutôt la connaissance de ce lieu. Quelle étrange sensation... une de plus.


[Pendule +1 siouplait ! Merci]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 22:57
avatar
Invité -
Les Nephils sont pour le moins coriaces et j'ai récolté de bien vilaines cicatrices à force de les traquer. Mais je ne fatiguerais pas si vite, pas tant qu'il sera là et qu'il aurait besoin de moi. Je soupire bruyamment en regardant par dessus mon épaule quand je vois les gens se retourner sur mon passage les sourcils froncés. Mes cicatrices attirent vraiment les regards...
Pas grave tant pis, elle m'ont permises de devenir assez forte...

[ Bouclier + 3
 Perception +1, siouplait. Merci.]


Niveaux et pouvoirs mis à jour \o/
Passage de niveau  Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 20:06
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Niveautons, niveautons
Passage de niveau  Wbhs
Alone powa

Bon je peux péter la gueule des gens, c'facile, pas de soucis. Maintenant même si je suis assez rapide de base, j'aimerais bien aller encore plus vite pour leur exploser la tronche encore mieux ! Et j'suis sûre qu'avec un entraînement intensif en solitaire, ya moyen... ouais ! Furieusement moyen même !

[Auras de soutien +1 siouplait, michi \o/]



Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 21:15
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Avec les temps qui courent, l'entrainement devient de plus en plus important. Mais mon travail aussi. Mine de rien, un détective, ça se révèle vachement utile. Et je commence à prendre mes marques parmi les Seraphs. Qui sait, peut-être finirais-je par vraiment me sortir comme chez moi ici.

[ Nature +1, s'il vous plait. Merci.]


Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 18:30
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Ainsi elle pouvait se camoufler... pouvoir étrange mais qui serait certainement utile pour échapper à des menaces. Le tout était d'apprendre à bouger car, à l'heure actuelle, elle était incapable de se déplacer en demeurant invisible. Cependant... tout semblait possible dans cet étrange univers.


[Camouflage +1 siouplait, merci !]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 13:17
avatar
Invité -
Le soin... pour l'instant son pouvoir était limité, mais Ashlan savait depuis longtemps qu'un pouvoir n'était pas fixe. Une nouvelle possibilité d'utilisation, des effets étendus, que lui réservait donc l'avenir? Seul le temps le lui dirait.

[Pouvoir actif +1 S'il Vous Plait]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 19:54
avatar
Invité -
J'aimerais que le monde soit en paix. Mais j'ai vu trop de choses pour croire cela réellement possible. Je ne suis pas agressive et je n'engage jamais le combat la première, sauf s'il s'agit de défendre quelqu'un, en particulier un Nephil. Pourtant je sais pertinemment que cela ne suffira pas pour assurer la sécurité de ma famille. Alors je continuerai, encore et encore, jusqu'à ce que je disparaisse. Ainsi est la vie et mon existence. Mais...

- Nous ne nous en portons pas plus mal... n'est-ce pas Inuki ?

Mon cher Inuki, qui aboit vivement pour me répondre. Je lui souris. Oui, la vie n'est pas si mauvaise que ça depuis que je suis ici.

[2 pour l'invocation, 2 pour le lien familial, et 1 Pendule, merci ^^]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 18:14
avatar
Invité -
Ashlan continue de progresser. Un lieu cette fois, ou du moins la certitude de le connaitre. Sentiment étrange, mais qu'est ce qui ne l'est pas quand vous êtes Nephil

[Pendule +1 SVP]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 18:20
avatar
Invité -
Malgré ses doutes, malgré ses hésitations, Aleister continue à s’entraîner, et à progresser. Jusqu'où arrivera-t-il, combien de temps vivra-t-il? A défaut d'avoir une réponse, il continue à avancer, en espérant ne pas se perdre en chemin.

[Pouvoir passif +1 SVP]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 22:57
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Les Ombres ne sont pas la seule menace qui plane sur cette ville et ses habitants. Finalement, le danger le plus grand vient encore et toujours des Humains. Ceux qui se laissent manipuler par les Ombres mais aussi ceux qui deviennent Nephils ou Seraphs pour les mauvaises raisons. Pire encore, ceux qui se contentent d'infliger douleur et souffrance simplement par pur plaisir.

Alors je ne renoncerais pas. J'ai les capacités maintenant de mettre fin à tout ça, de les arrêter, de protéger les innocents. Alors, je le ferais, quoi qu'il m'en coûte. Pour que personne ne soit obliger de le faire à ma place. Et pour trouver enfin un vrai sens à ma vie.

[ Persuasion/Charisme +1, s'il vous plait. Merci.]


Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 10:41
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Je n'aime pas me battre. Quand tu tapes sur quelqu'un, il te répond. C'est assez douloureux, en général. Mais si c'est eux qui commencent... C'est toi, qui doit répondre.

[Actif qui pue + 1 svp. Et une chouquette, avec ça.]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/ (chouquette, miooom)
Passage de niveau  Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 19:31
avatar
Invité -
Aleister avait depuis peu l'étrange impression de connaitre l'emplacement d'un nouveau lieu, étrange. Après les surprises et les rencontres d'un premier lieu, que lui réservait donc le suivant?

[Pendule +1 svp ^^ ]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 18:33
avatar
Invité -
Glaad commença a monter en puissance. Oui, il la vengerai, et ses flammes purifieront les ombres.

[Sécheresse +1 please ]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 18:35
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Niveautons, niveautons
Passage de niveau  Wbhs
Alone powa

Et tu tapes, tapes, tapes, c'est ta façon d'aimer. Me faire taper aussi c'est marrant, surtout quand je ressens de moins en moins la douleur et que ma capacité à me remettre augmente. Fufufu.

[Régénération +1 siouplait, thanks \o/]



Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 13:24
avatar
Invité -
Après un entraînement long est difficile, l'entraînement porte enfin ses fruits me mettant de monté en puissance, je monte légèrement en puissance.

+2 Niveaux S'il te Plaît Bey.

[Champs Gravitationnel : +1 s'il vous plait]

[Pendule : +1 s'il vous plait]

Niveaux et pouvoirs mis à jour \o/
Passage de niveau  Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 2:16
avatar
Invité -
Les entrainement avec madame bird sont difficile  mais il faut que je tient le coup. (je me suis pas encore entraîner mais je compte le faire dans après vu que je fais un rp dans le futur il me faut le level up)  
[Pendule +1 et passif +1 svp ^^ ]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 13:56
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
De nouvelles rencontres, pas toujours très conventionnels. Des combats plus ardus que les précédents. Une vie à concilier avec mes nouveaux devoirs de Seraphs. Décidément, je n'ai pas beaucoup le temps de souffler. Mais qu'importe, je continuerais à avancer.

[ Pendule +1, s'il vous plait. Merci.]


Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 14:02
avatar
Invité -
Un nouveau lieu, un de plus. Que lui réservait-il encore? Quels défis, quelles rencontres? Il faudrait s'y rendre pour le découvrir.

[Pendule +1 SVP]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 9:29
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Niveautons, niveautons
Passage de niveau  Wbhs
Alone powa

J'aime les croissants. Et les chouquettes. Et les pains au chocolat. C'est kro bon. Mais même si j'ai de moins en moins envie ou besoin de manger, m'en fiche. J'en boufferai toujours. Toujouuuuuuuuuuuurs ! Rien à foutre de plus avoir faim du tout ni besoin de dormir. Ouais d'abord.

[Nature +1 siouplait, thanks \o/]



Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 12:36
avatar
Invité -
Même avec mon entrainement avec Ashslan, je me sent encore un peu inutile.

[Imaginarium +1 s'il vous plaît]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 19:50
avatar
Invité -
Étrangement, le palais de David devenait plus délicat qu'auparavant, Comme si chaque aliment était concentré. Très mauvaise idée, cette moutarde, au passage...

[Sens développés : +1 s'il vous plait !]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/ Tu as une cagnotte de 26 Wishes (j'avais oublié de le faire quand je t'ai Nephilisé xD), donc préviens un membre du staff quand tu termines un RP et tu en récupéreras une partie jusqu'à la vider.
Passage de niveau  Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 23:43
avatar
Invité -
Glaad ressenti autour de lui que la chaleur devenait de plus en plus supportable. Pourtant, les gens semblait vraiment avoir chaud. D’où cela pouvait il bien venir ? Bey aurai surement la réponse...  
[Sécheresse +1 please ]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 21:08
avatar
Invité -
me voila avec un plâtre l'a prochaine fois je me ferais des ombre comme madame bird en 1 coup et je ferais un sourire comme elle . il faut que je m'entraîne encore et toujours plus .

+ 1 pendule et nature plz

Niveaux et pouvoirs mis à jour \o/
Passage de niveau  Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 21:16
avatar
Invité -
Je ne me suis jamais sentie très humaine, mais... je crois que ça ne s'arrange pas. Je mange de moins en moins, je dors de moins en moins... enfin pas que ça me dérange, au contraire. Comme ça je peux me consacrer de plus en plus à mes traques d'Ombres et à la protection de ma famille. Tiens... je n'avais vu cet endroit avant...

[Nature et Pendule + 1 svp, merci ^^]

Niveaux et pouvoirs mis à jour \o/
Passage de niveau  Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 11:05
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Les récents évènements m'ont appris de nombreuses choses. Maintenant, je suis plus prudent, mais pas seulement. Je suis aussi plus rapide, plus fort, moins stupide...
J'ai observé de nombreuses personnes... Tout n'est pas si simple que je le croyais. Maintenant, j'ai une ligne de conduite. Espérons que j'y survive. Cette blessure dans mon dos me rappellera pour toujours les risques du pacifisme excessif...
Par Kyu et par Bey, pour quelle idée suis-je en train de me battre ?
[Actif +1 et passif +1 sivouplé et désolé pour le HRP moche, je suis un peu con ^^']

Niveaux et pouvoirs mis à jour \o/
Passage de niveau  Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 20:25
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Le temps a passé bien plus vite que je ne l'aurais cru. Il s'est tant de choses et pourtant, je ne suis toujours pas satisfaite. J'avance, je le sais, mais les Ombres se montre de plus en plus dangereuse. Et les Nephils ne sont pas à oublier. Alors, j'ai besoin de plus de puissance. Pour faire face à toutes les situations possibles. Et ne jamais faiblir.

[ Persona +1, s'il vous plait. Merci.]


Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 21:57
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Les choses changent, je le sens, je le sais. Le fait d'avoir vu mon vœu exaucé me pousse également à revoir la vision que je m'étais faite de ma propre nature de femme. Mais est-ce seulement elle dont je prends conscience, ou ma nature humaine qui se modifie également?

[ Nature +1, s'il vous plait. Merci.]


Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 22:39
avatar
Invité -
Aleister savait qu'il avait depuis longtemps cessé d'être humain. Mais ces temps-ci, ce changement semblait se faire plus flagrant. Pour un mieux, ou vers un pire? Seul l'avenir pourrait le dire.

[Nature +1 SVP]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 23:17
avatar
Invité -
L'humanité, voilà un concept bien dur à saisir. Qu'est ce qui, de l'âme ou du corps, vous défini comme humain ? Ashlan avait déjà renoncé à la première, mais son corps semblait vouloir suivre le même chemin. Plus endurant, capable de se passer de dormir indéfiniment, enfin du moins sauf quand il avait donné toute son énergie à d'autres, quel serait la prochaine étape?

Nature +2 s'il vous plait

Niveaux et pouvoirs mis à jour \o/
Passage de niveau  Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 22:42
avatar
Invité -
Samuel, en faisant apparaître ses cartes pour s'entraîner, sentit comme un pincement au niveau du front. Il se regarda dans un miroir.


-AAAAAAAHHHH !! C'EST QUOI CE TRUC ?! QUELLE HORREUR !!


En effet, un œil était apparu comme par magie en plein milieu du front de Samuel. Qu'est-ce que cela signifiait ? Ce qui était sûr, c'est que Bey avait quelque chose à voir avec tout ça ...



[Passif +1 s'il-te plait ]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 0:31
avatar
Invité -
Lire et étudier permettait à David de mieux comprendre le monde qui l'entourait. Il n'allait pas s'arrêter en si bon chemin.

[Déduction : +1 s'il vous plait !]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 16:24
avatar
Invité -
A force de fréquenter des jeunots dans la planque des potes du Bey, je commence à ressentir des trucs bizarres. Un peu comme si leurs grosses émotions me contaminaient. A la réflexion, ça correspond d'une certaine façon au voeu que j'ai fait à la bestiole. C'est peut-être un autre don qui se réveille par rapport à ça. Bon, pour l'instant, c'est assez déstabilisant. Reste à voir ce que ça va donner par la suite.

[Pouvoir passif : empathie avec le jeune âge +1 siouplé.]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 3:27
avatar
Invité -
Depuis que j'ai vu ce chat étrange, que j'ai rencontré ces gens tout aussi bizarre, c'est comme un nouveau monde qui s'ouvre à moi. Plus vaste, plus mystérieux et surtout plus dangereux. Mais je compte bien l'explorer à mes risques et périls.

[ Pendule +1, s'il vous plait]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 8:33
avatar
Invité -
Après de longue, très longue heure d'entraînement ou je fini par m'écrouler au sol . J'étais épuisé et mes yeux commençaient à me brûler quelque instant comme si mon corps ce modifie une seconde fois. Rien qu'en regardant la lune, je vis l'heure qu'il était, je n'avais vraiment aucune idée du fait qu'il soit si tard.

[+1 champs gravitationnel
+1 Pouvoir Passif

s'il te plaît kyu adoré]

Niveaux et pouvoirs mis à jour \o/ (et je suis Bey ici, pas Kyu, spèce de traître ! xD)
Passage de niveau  Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 14:34
avatar
Invité -
Que voilà un excellent de protéger les miens. Bon, charité bien ordonnée commence par soi mais je vais faire de mon mieux.

[Pouvoir actif +1 S'il vous plait!]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 14:39
avatar
Invité -
Ce matin, David eut l'impression que tout ce qui l'entourait avait une forte odeur. Le café le réveilla avant même qu'il ne l'avale. Mais dans la boutique, il apprécia l'odeur du métal et de la poudre à canon qui se dégageait, presque enivrante.

[Pouvoir passif : Sens développés +1 s'il vous plait!]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 15:20
avatar
Invité -
Depuis que je suis devenu un Néphil, je furète un peu partout, histoire de découvrir de nouvelles choses sur ce monde qui s'est ouvert à mes mirettes. Et voilà qu'un jour, au hasard d'une balade, je tombe sur un endroit bien étrange. Bizarre, je l'avais encore jamais vu avant, celui-là.

[Pendule + 1 siouplé !]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 20:55
avatar
Invité -
Une histoire de taré quand même cette nuit au centre commercial. On me tire dessus, un chat bizarre me soigne et m'accorde de soit disant pouvoir et après ça j'affronte une drôle de petite bestiole super hargneuse qui me mord à fond le bras. Sauf qu'au final j'ai pas eu tant mal que ça et ça c'est super vite soigné. Bizarre...

[+1 en nature siouplait]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 19:56
avatar
Invité -
Des combats, des rencontres, des histoires, et des nouveaux lieux. D'ailleurs c'était quoi ce nouvel endroit ?

[Pendule +1 SVP, Merci ^^]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 21:34
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Le temps passe, les événements s’enchaînent et pas toujours comme on le souhaiterait. Ma vie change, doucement mais surement. J'aimerais pouvoir continuer à garder la maîtrise totale et parfaite de ce qui m'entoure mais cela n'est plus possible. Alors, je dois devancer les événements, les prévoir afin de ne plus me laisser prendre au dépourvu.

[ PENDULE +1, s'il vous plait. Merci.]


Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 19:59
avatar
Invité -
Était-ce dû à la reprise de son entrainement ou à sa nouvelle nature, David ressentait moins la fatigue de l'effort. Il se fortifiait. Ça lui sera vite utile.

[Nature +1 s'il vous plait!]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 22:46
avatar
Invité -
Nearra ressentit un afflux de pouvoir dans son corps, et elle sut soudainement comment se fondre dans le décor, devenant invisible aux yeux des observateurs.

[Pouvoir actif : Invisibilité +1 s'il vous plait]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Passage de niveau  Empty
 Passage de niveau