Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 Des RP pour Jason Reed! [Terminé]
MessageSujet: Des RP pour Jason Reed! [Terminé]   Des RP pour Jason Reed! [Terminé] Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 0:39
avatar
Invité -
Bonjour à tous me voilà enfin validé !

Je suis maintenant à la recherche de compagnons avec qui RP! Les sujets peuvent être larges :

- Une rencontre entre hors-la-loi ?
- Vous passez au magasin et vous croisez Jason Reed ?
- Vous vous baladez tranquillement et vous le voyez en plein acte de vandalisme ?
- Un RP entre anciens membres de classe ?

Ce ne sont que quelques idées lancées en l’air comme ça, si vous avez une idée et que vous pouviez intégrer mon personnage, je serais partant !


Si vous voulez croiser et interagir avec Jason Reed, faites-moi signe. Je devrais être assez disponible et répondre plutôt rapidement.


Au plaisir!


Dernière édition par Jason Reed le Mar 19 Juil 2016 - 0:08, édité 1 fois
Des RP pour Jason Reed! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des RP pour Jason Reed! [Terminé]   Des RP pour Jason Reed! [Terminé] Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 16:31
avatar
Invité -
Salutation!

Je vois déjà le titre des journaux : Vandalisme en série dans la ville de Palema, mais que fais donc la Police? Et ça tombe bien Juliet est THE journaliste Very Happy

Elle vient de débloquer une amélioration de son pouvoir passif, lui permettant de savoir à l'avance les scoops d'importance mineure de l'état. Je classerais les actes de vandalisme comme évènement mineurs de la vie de Palema (par opposition aux disparitions et meurtres).

Que dirais-tu donc que Juliet essaie de te trouver au lieu de ton prochain vandalisme pour tenter d'en savoir un peu plus sur celui qui est la terreur des murs?

C'est, évidemment, une idée parmi d'autre Very Happy
Des RP pour Jason Reed! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des RP pour Jason Reed! [Terminé]   Des RP pour Jason Reed! [Terminé] Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 3:46
avatar
Invité -
Ce serait parfait! J'aime bien ton idée! Very Happy

Je crois que ce serait mieux que ça se déroule dans le quartier est. Very Happy

As-tu besoin d'une description des graffitis/la signature de Jason Reed?
Des RP pour Jason Reed! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des RP pour Jason Reed! [Terminé]   Des RP pour Jason Reed! [Terminé] Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 10:36
avatar
Invité -
Volontier, une description de cela ainsi que la cible visée Very Happy
Des RP pour Jason Reed! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des RP pour Jason Reed! [Terminé]   Des RP pour Jason Reed! [Terminé] Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 21:39
avatar
Invité -
Pour ce qui est du lieu je pense à un pont ou un viaduc (un lieu surélevé qui permettra au graffiti d'être vu par beaucoup de gens). Ces lieux pourraient être intéressants puisque Jason aurait tendance à fuir si quelqu’un l’approchait, s’il est suspendu dans une situation comme celle-là, il n’aurait pas d’autre choix que d’interagir avec Juliet. Very Happy


Pour ce qui est de la signature, je ne sais pas trop comment la décrire. Je dirais qu’elle ressemble à une pointe de flèche non terminée ? J’ai pris la liberté de plutôt montrer mes INCROYABLES talents d’artiste en réalisant la signature sur paint  Razz J’espère que ça va Razz

Signature:
Des RP pour Jason Reed! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des RP pour Jason Reed! [Terminé]   Des RP pour Jason Reed! [Terminé] Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 16:06
avatar
Invité -
Voila le RP, j'espère que ça te va et fais moi signe si quelque chose ne va pas! Very Happy
Des RP pour Jason Reed! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des RP pour Jason Reed! [Terminé]   Des RP pour Jason Reed! [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 19:47
avatar
Invité -
C'est parfait! Désolé pour le temps de réponse, j'ai eu une fin de semaine de RP sur table pour ensuite vivre la sortie de Pokémon Go... Si quelque chose ne va pas, fais moi signe! Je suis encore un cookie/noob dans les RP forum Razz
Des RP pour Jason Reed! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des RP pour Jason Reed! [Terminé]   Des RP pour Jason Reed! [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Des RP pour Jason Reed! [Terminé] Empty
 Des RP pour Jason Reed! [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Quelqu'un pour RP ?
» Jason Reed en veut plus !
» Jason Reed s'ennui :( :( :(
» Partant(e) pour un ti rp ? [Terminé]
» Un rp pour (re)commencer [terminé]