Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 Un rp pour (re)commencer [terminé]
MessageSujet: Un rp pour (re)commencer [terminé]   Un rp pour (re)commencer [terminé] Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 23:56
avatar
Invité -
Du coup je fais une demande pour rp, avec n'importe qui humain, nephil ou seraph (pas de discrimination chez moi :3). J'ai pas vraiment de contexte donc si vous avez des idées allons-y o/


Dernière édition par Dipper Pines le Ven 6 Mai 2016 - 15:05, édité 1 fois
Un rp pour (re)commencer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour (re)commencer [terminé]   Un rp pour (re)commencer [terminé] Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 20:36
avatar
Invité -
Et si on lançait notre RP? If you know what I mean...
Un rp pour (re)commencer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour (re)commencer [terminé]   Un rp pour (re)commencer [terminé] Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 22:15
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Moi, je veux participer aussi. Siouplé !!!
Un rp pour (re)commencer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour (re)commencer [terminé]   Un rp pour (re)commencer [terminé] Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 23:18
avatar
Invité -
Bien sûr Nel ^^ Du coup qui commence?
Un rp pour (re)commencer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour (re)commencer [terminé]   Un rp pour (re)commencer [terminé] Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 1:13
Un rp pour (re)commencer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour (re)commencer [terminé]   Un rp pour (re)commencer [terminé] Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 12:44
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
J'ai rep comme j'étais là. Du coup, c'est à Dipper. ^^
Un rp pour (re)commencer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour (re)commencer [terminé]   Un rp pour (re)commencer [terminé] Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 14:16
avatar
Invité -
Yop !

Le RP ayant été lancé, apparemment, je peux archiver cette demande ?
Un rp pour (re)commencer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour (re)commencer [terminé]   Un rp pour (re)commencer [terminé] Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 15:06
avatar
Invité -
Oui désolée, j'oublie toujours de le préciser ^^'
Un rp pour (re)commencer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour (re)commencer [terminé]   Un rp pour (re)commencer [terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Un rp pour (re)commencer [terminé] Empty
 Un rp pour (re)commencer [terminé]

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Quelqu'un pour RP ?
» Partant(e) pour un ti rp ? [Terminé]
» Un petit rp, pour une petite nouvelle ? [terminé]
» [East Park]Une vie pour une vie {Terminé}
» [Terminé] Questions pour un FoWion !