Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 Partant(e) pour un ti rp ? [Terminé]
MessageSujet: Partant(e) pour un ti rp ? [Terminé]   Partant(e) pour un ti rp ? [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 0:03
avatar
Invité -
Salut tout le monde je cherche à RP avec un Seraph plutôt pour mon premier jour en tant que tel. J'aimerais donc faire mon arrivée dans la grande famille. Une ou plusieurs personnes je n'ai aucun problèmes avec ça du moment que je rp. Après si vous souhaitez un autre scénario il n'y a aucun soucis je suis ouverte à toute proposition dans les limites du raisonnable bien entendu ~. Voilà j'espère que mon personnage vous attirera comme des mouches 8D /SBAFF...


Dernière édition par Aylen Schnein le Jeu 11 Juin 2015 - 22:09, édité 1 fois
Partant(e) pour un ti rp ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Partant(e) pour un ti rp ? [Terminé]   Partant(e) pour un ti rp ? [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 5:51
avatar
Invité -
tu voudrais rp dans la base ?
Partant(e) pour un ti rp ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Partant(e) pour un ti rp ? [Terminé]   Partant(e) pour un ti rp ? [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 11:28
avatar
Invité -
Ouais ce serait cool Smile
Partant(e) pour un ti rp ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Partant(e) pour un ti rp ? [Terminé]   Partant(e) pour un ti rp ? [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 11:50
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Ho,ho, je me joins à vous ! Si vous voulez bien de moi 8D.
Partant(e) pour un ti rp ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Partant(e) pour un ti rp ? [Terminé]   Partant(e) pour un ti rp ? [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 22:08
avatar
Invité -
Plus on est de fous plus on rit Very Happy

Tenez voici le Lien
Partant(e) pour un ti rp ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Partant(e) pour un ti rp ? [Terminé]   Partant(e) pour un ti rp ? [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Partant(e) pour un ti rp ? [Terminé] Empty
 Partant(e) pour un ti rp ? [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Quelqu'un pour RP ?
» Un rp pour (re)commencer [terminé]
» Un petit rp, pour une petite nouvelle ? [terminé]
» [East Park]Une vie pour une vie {Terminé}
» [Terminé] Questions pour un FoWion !