Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 [Terminé] Quelqu'un pour RP ?
MessageSujet: [Terminé] Quelqu'un pour RP ?   [Terminé] Quelqu'un pour RP ? Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 13:01
avatar
Invité -
Bonjour,

Je viens d'être validée, je cherche donc une ou plusieurs personnes pour faire un RP avec moi.

Je n'ai pas vraiment d'idées alors n'hésitez pas à en proposer !


Dernière édition par Nearra Firell le Mar 7 Juil 2015 - 10:47, édité 1 fois
[Terminé] Quelqu'un pour RP ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quelqu'un pour RP ?   [Terminé] Quelqu'un pour RP ? Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 22:47
avatar
Invité -
coucou si tu veux on rp Wink je fais tout et je suis malade
[Terminé] Quelqu'un pour RP ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quelqu'un pour RP ?   [Terminé] Quelqu'un pour RP ? Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 23:06
avatar
Invité -
Ouaip ça me tente bien, tu as une idée ?
[Terminé] Quelqu'un pour RP ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quelqu'un pour RP ?   [Terminé] Quelqu'un pour RP ? Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 14:00
avatar
Invité -
j'ai réfléchie je trouve pas et toi x)
[Terminé] Quelqu'un pour RP ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quelqu'un pour RP ?   [Terminé] Quelqu'un pour RP ? Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 16:41
avatar
Invité -
Bonjour, bonjour ^^ S'il y a toujours de la place, je suis partante pour un RP! Je songeais à un simple RP rencontre voire une mission commune. Irisviel cherche à s'entourer déjà parce que son pouvoir n'est pas offensif (d'ailleurs je pense que tes capacités mêlées avec les illusions d'Irisviel ça serait grandiose :p) et ensuite parce qu'elle veut convaincre les gens que les seraph c'est le Mal ^^

Voilà, voilà, si tu as d'autres idées/remarques je suis également preneuse !
[Terminé] Quelqu'un pour RP ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quelqu'un pour RP ?   [Terminé] Quelqu'un pour RP ? Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 17:13
avatar
Invité -
je suis daccord pour que tu vienne et si tu veux convaincre nearra de me taper pourquoi pas x)
[Terminé] Quelqu'un pour RP ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quelqu'un pour RP ?   [Terminé] Quelqu'un pour RP ? Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 17:22
avatar
Invité -
x) Personnellement je pensais plus à un RP juste avec Nearra, mais si vous êtes tenté par un RP à trois pourquoi pas après tout, ça peut-être sympa ! Comme tu veux miss Firell^^
[Terminé] Quelqu'un pour RP ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quelqu'un pour RP ?   [Terminé] Quelqu'un pour RP ? Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 18:23
avatar
Invité -
tu peux me tuer si tu m'aime pas j'ai pas de protection x)
[Terminé] Quelqu'un pour RP ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quelqu'un pour RP ?   [Terminé] Quelqu'un pour RP ? Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 19:10
avatar
Invité -
Ben écoute, si tu es ok pour mourir moi je suis pour. Ca c'est ce que j'appelle une entrée en matière, histoire de mériter ma réputation x)
[Terminé] Quelqu'un pour RP ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quelqu'un pour RP ?   [Terminé] Quelqu'un pour RP ? Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 19:44
avatar
Invité -
je vais tenter de survivre tout de même j'ai juste dis que j'avais pas de protection :p
[Terminé] Quelqu'un pour RP ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quelqu'un pour RP ?   [Terminé] Quelqu'un pour RP ? Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 21:37
avatar
Invité -
x) Comme vous voulez, mais me convaincre de taper Origan ne sera pas simple puisque je ne fais pas de différence entre Nephils et Seraphs
[Terminé] Quelqu'un pour RP ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quelqu'un pour RP ?   [Terminé] Quelqu'un pour RP ? Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 21:43
avatar
Invité -
A la limite on peut commencer le RP toutes les deux et origan nous rejoindra plus tard ? (Sans forcément qu'on l'attaque, on verra à ce moment là)
[Terminé] Quelqu'un pour RP ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quelqu'un pour RP ?   [Terminé] Quelqu'un pour RP ? Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 21:49
avatar
Invité -
Ça me va
[Terminé] Quelqu'un pour RP ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quelqu'un pour RP ?   [Terminé] Quelqu'un pour RP ? Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 22:33
avatar
Invité -
Du coup qui commence ? (Je suppose qu'on a rendez-vous pour une mission commune donc le lieu est libre^^)
[Terminé] Quelqu'un pour RP ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quelqu'un pour RP ?   [Terminé] Quelqu'un pour RP ? Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 22:47
avatar
Invité -
dites moi quand je dois arriver ^^
[Terminé] Quelqu'un pour RP ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quelqu'un pour RP ?   [Terminé] Quelqu'un pour RP ? Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 23:20
avatar
Invité -
Vas-y, commence.
[Terminé] Quelqu'un pour RP ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quelqu'un pour RP ?   [Terminé] Quelqu'un pour RP ? Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 13:46
avatar
Invité -
Voilà : https://fateofwishes.forumgaming.fr/t685-il-ne-faut-jamais-se-fier-a-ce-que-l-on-voit#6673 rien de transcendant pour l'instant mais c'est jamais évident de commencer un RP ^^
[Terminé] Quelqu'un pour RP ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quelqu'un pour RP ?   [Terminé] Quelqu'un pour RP ? Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 23:52
avatar
Invité -
Yop \o/ Je participe aux coté d'Épice verte ~

Par contre je meurs pas moi 0/

[Terminé] Quelqu'un pour RP ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quelqu'un pour RP ?   [Terminé] Quelqu'un pour RP ? Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 9:44
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Plop.

Ca en est où ici ? Demande terminée ?
[Terminé] Quelqu'un pour RP ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quelqu'un pour RP ?   [Terminé] Quelqu'un pour RP ? Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 10:47
avatar
Invité -
Oui, c'est bon
[Terminé] Quelqu'un pour RP ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quelqu'un pour RP ?   [Terminé] Quelqu'un pour RP ? Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 10:57
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Yosh !
[Terminé] Quelqu'un pour RP ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quelqu'un pour RP ?   [Terminé] Quelqu'un pour RP ? Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Terminé] Quelqu'un pour RP ? Empty
 [Terminé] Quelqu'un pour RP ?

 Sujets similaires

-
» Partant(e) pour un ti rp ? [Terminé]
» Un rp pour (re)commencer [terminé]
» Deux pour le prix d'un [Terminé]
» Quelques amis pour un blondinet~ [Terminé]
» A la recherches de partenaires pour débuter [terminé]