Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 Deux pour le prix d'un [Terminé]
MessageSujet: Deux pour le prix d'un [Terminé]   Deux pour le prix d'un [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 10:51
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
¤Salut les trouducs !¤

Hem... ouais admettons. Je cherche, ô surprise, à RP. Je n'ai pas de préférence particulière, je ne suis juste pas la personne la plus raaaapide au monde.

Je n'ai pas de scénario particulier, ce peut être un combat, un RP classique sans chichis, quelque chose par rapport à la famille Werner ou non, aux Seraphs ou non, etc. Je suis pas difficile ! Il faut juste arriver à supporter le Panken, encore que pour le moment il ne peut pas trop enquiquiner son monde, juste moi.

¤T'inquiète ça viendra !¤

Ahah... help TT


Dernière édition par Ezreal Werner le Mer 13 Jan 2016 - 20:07, édité 1 fois
Deux pour le prix d'un [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un [Terminé]   Deux pour le prix d'un [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 15:03
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Toi t'es deux, moi je suis trois. Alors si un rp à 5 te fait pas peur, je suis partante. ^^
Deux pour le prix d'un [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un [Terminé]   Deux pour le prix d'un [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 5:39
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Naoto c'est bon, je peux prendre un autre RP si des gens sont motivés/ont pas peur de Panken \o/

¤ Je suis sage comme une image voyons, pas de quoi avoir peur ! ¤
Deux pour le prix d'un [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un [Terminé]   Deux pour le prix d'un [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 14:28
avatar
Invité -
Ceux qui peuvent parler aux morts, peuvent entendre Panken non ?
Cela pourrait faire un RP intéressant *-*
Deux pour le prix d'un [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un [Terminé]   Deux pour le prix d'un [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 14:55
avatar
Invité -
Moi aussi je suis bien tenté, avec le troisième œil, il y a moyen que Samuel puisse le voir Panken en plus Razz
Deux pour le prix d'un [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un [Terminé]   Deux pour le prix d'un [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 21:12
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Ceux qui peuvent parler aux morts/les voir peuvent distinguer Ezreal/Panken quand ils utilisent leur actif, vu qu'ils sont en forme "fantôme". Sinon Panken reste une partie d'Ezreal, ce n'est pas un mort donc tu peux pas l'entendre Lenna, tu pourras juste le voir quand il sera capable de piquer le corps d'Ez et d'utiliser son actif ^^ Ce qui n'empêche pas si tu veux RP d'en faire un, même si pour le moment Panken peut que faire chier Ez dans sa tête xD

Pour ton troisième oeil Samuel je sais pas comment ça fonctionne donc je peux pas dire, mais je suis toujours ok pour du RP ^^
Deux pour le prix d'un [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un [Terminé]   Deux pour le prix d'un [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 21:23
avatar
Invité -
Ah oui c'est vrai ! Je l'avais lu en plus, mais je retrouvais plus le passage taleur ^^
Bon mais je suis quand même d'accord pour rp Smile
Les fous peuvent s'entendre après tout *-*
Deux pour le prix d'un [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un [Terminé]   Deux pour le prix d'un [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 21:28
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Pas de soucis xD

Vu que Ezreal vient d'avoir son pouvoir actif, on peut jouer sur ça, il teste par hasard ou le déclenche involontairement et comme t'es la seule à pouvoir le voir en mode fantôme ça peut se révéler marrant. A moins que tu aies autre chose en tête ^^
Deux pour le prix d'un [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un [Terminé]   Deux pour le prix d'un [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 14:07
avatar
Invité -
Si tu cherches toujours, je suis partant.
Deux pour le prix d'un [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un [Terminé]   Deux pour le prix d'un [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 19:58
avatar
Invité -
Partante pour l'idée !
On fait ça en pleine rue ou dans un lieu fermé ?
Deux pour le prix d'un [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un [Terminé]   Deux pour le prix d'un [Terminé] Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 10:49
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Comme tu veux Lenna, les deux me vont. J'imagine bien le bordel si en plein milieu d'une rue pleine de monde subitement le corps Ezreal tombe raide mort... XD

Toujours Léonardo, quand tu veux où tu veux ^^
Deux pour le prix d'un [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un [Terminé]   Deux pour le prix d'un [Terminé] Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 11:16
avatar
Invité -
*imagine la scène en pleine rue*
Va pour la rue ! *-* Tu lances ou tu préfères que je m'y promène d'abord ? ^^
Deux pour le prix d'un [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un [Terminé]   Deux pour le prix d'un [Terminé] Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 11:36
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Deux pour le prix d'un [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un [Terminé]   Deux pour le prix d'un [Terminé] Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 15:35
avatar
Invité -
On va casser de l'ombre ?

Simple, facile et efficace
Deux pour le prix d'un [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un [Terminé]   Deux pour le prix d'un [Terminé] Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 15:45
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
¤ Ouaaaaais, taper ! ¤

Ahah... où tu veux quand tu veux, je te suis ^^"
Deux pour le prix d'un [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un [Terminé]   Deux pour le prix d'un [Terminé] Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 23:39
avatar
Invité -
Yop !

Vous avez pu vous arranger ? Je peux archiver cette demande ou le monsieur deux-en-un attend encore des propositions ?
Deux pour le prix d'un [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un [Terminé]   Deux pour le prix d'un [Terminé] Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 20:07
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Pas eu de nouvelle de l'animal, et de toute façon étant dans mes dossiers je préfère clôturer cette demande, je m'arrangerai sur la CB avec les gens quand je voudrai continuer du RP. Tu peux archiver papy !
Deux pour le prix d'un [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un [Terminé]   Deux pour le prix d'un [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Deux pour le prix d'un [Terminé] Empty
 Deux pour le prix d'un [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Clinique du Sud] Le prix d'une vie.[Terminé]
» Une fée en promenade [Terminé]
» On se tape un rp? [terminé]
» Envie d'un RP? [Terminé]
» Un premier RP [Terminé]