Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 On se tape un rp? [terminé]
MessageSujet: On se tape un rp? [terminé]   On se tape un rp? [terminé] Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 11:40
avatar
Invité -
Voilà une demande RP pour les bras cassés. Littéralement j'entends ^^

Brook n'a pas beaucoup de rp en cours, alors je lance l'appel pour plusieurs RPs.

Que ce soit pour retaper votre perso, pour taper des Ombres, pour taper le dancefloor quand Brook fait des battles ou juste taper la discuss', venez !

(Quoi y'a beaucoup de "taper"? C'est involontaire, voyons. Brook ne tape pas... Elle pique!)


Dernière édition par Brook Hopkins le Dim 28 Juin 2015 - 14:48, édité 1 fois
On se tape un rp? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: On se tape un rp? [terminé]   On se tape un rp? [terminé] Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 0:02
avatar
Invité -
Moi je veux bien !
Vu que suite à l'event Saskia a eu "légèrement" bobo à la jambe (une balle dans la cuisse, trois fois rien ! /PAN/), ben des soins pourraient être pratiques. .w.
On se tape un rp? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: On se tape un rp? [terminé]   On se tape un rp? [terminé] Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 10:07
avatar
Invité -
Je suis partante!

Quel contexte? Brooks vient au Bunker Hill et trouve Soskia ou celle-ci vient à la clinique du Sud?
On se tape un rp? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: On se tape un rp? [terminé]   On se tape un rp? [terminé] Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 13:10
avatar
Invité -
Tu peux directement venir à Bunker Hill si possible ; concernant Saskia, elle ne voudra pas approcher un hôpital !
On se tape un rp? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: On se tape un rp? [terminé]   On se tape un rp? [terminé] Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 14:26
On se tape un rp? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: On se tape un rp? [terminé]   On se tape un rp? [terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
On se tape un rp? [terminé] Empty
 On se tape un rp? [terminé]

 Sujets similaires

-
» Envie d'un RP? [Terminé]
» Demande RP [terminé]
» Un premier RP [Terminé]
» A la recherche d'un RP [Terminé]
» Une fée en promenade [Terminé]