Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 [Terminé] Questions pour un FoWion !
MessageSujet: [Terminé] Questions pour un FoWion !   [Terminé] Questions pour un FoWion ! Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 10:23
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Qui sera notre FoWion ?
Fruuuuuu !

Comme cette animation est particulière, elle est la première que vous pouvez visualiser, surtout pour pouvoir vous organiser. En quoi ça consiste ? Et bien il s'agit d'un grand quiz en direct sur le Discord officiel du forum ! Il aura lieu le dimanche 11 mars 2018, sur un salon créé pour l'occasion (comme ça si vous voulez papoter à côté vous pourrez toujours sur le général). L'heure de départ se situera vers 20h30, pour nous laisser le temps de manger avant, avec une petite marge de 15 minutes (le quart d'heure picard) si jamais vous êtes encore à table. Donc au plus tard à 21h00 pétantes ça démarre.

Concrètement c'est tout simple : je vous pose des questions sur le forum, à vous d'y répondre, le plus rapide gagne 1 point, celui qui a le plus de points devient notre FoWion ! De plus, il y aura deux classements : un individuel, pour récompenser les meilleurs, et un par équipe. Pour ce dernier, j'additionnerai tous les points des membres de chaque équipe et celle qui en aura le plus gagnera. C'est t'y pas beau ?

Pour ceux qui n'ont pas installé Discord sur leur bécane et ne le veulent pas, ce n'est pas un problème : vous pouvez toujours accéder au quiz par votre navigateur internet. C'est juste moins fun mais ça marche pareil.

Concernant les réponses à donner : afin d'éviter les éventuels râlages et autres contestations, je vous dis tout de suite ce qui sera pris en compte ou pas, comme ça vous saurez gérer Very Happy
- pas besoin de vous enquiquiner avec les majuscules (si la réponse est "Kyu & Bey", vous pouvez taper "kyu & bey", on s'en fout ça marche pareil)
- les accents et autres trémas aussi on s'en fiche, pas besoin de les mettre ou si vous les oubliez c'est pas grave (genre si la réponse est "Maël Fallen", vous mettez "Mael Fallen" ou "mael fallen", c'est tout pareil)
- quand je vous demande le nom d'un personnage, il me faut celui affiché sur le forum (genre pour Naoto, je veux "Naoto Shirogane" et pas juste "Naoto" ; à côté pour Vaéliane, je veux "Vaéliane", vu qu'elle n'a pas son nom de famille affiché sur son compte même si son perso en a un bien sûr)
- la personne qui aura le point sera la plus rapide affichée sur mon Discord, donc si jamais ça peut être différent suivant vos connexions ben tant pis, faut bien trancher et j'aime autant que ce soit moi Very Happy
- les articles ne sont pas obligatoires (vous pouvez zapper les "le, la, les", tant pis pour eux !)

Evidemment le salon fait pour le quiz ne servira qu'au quiz, donc évitez de flooder dessus. On est là pour s'amuser, donc on peut faire des remarques pour rigoler mais pas non plus se noyer dessous (au pire ya le général à côté toujours xD). Cela dit, restez attentifs, si jamais vous ratez une question parce que vous regardiez ailleurs ça sera juste dommage pour vous Very Happy


Dernière édition par Kyu & Bey le Dim 27 Mai 2018 - 10:25, édité 2 fois
[Terminé] Questions pour un FoWion ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Questions pour un FoWion !   [Terminé] Questions pour un FoWion ! Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 14:08
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Comme pour les équipes, le quiz est décalé d'une semaine, ce sera donc dimanche 11 mars !
[Terminé] Questions pour un FoWion ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Questions pour un FoWion !   [Terminé] Questions pour un FoWion ! Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 22:13
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Eeeeeeeeeeeeeet après une petite heure durant laquelle nos vaillants participants ont affronté 20 questions + 5 bonus improvisées sur le tas, voici les résultats ! Chaque question de base valait 1 point, et les questions bonus en valaient 2 chacune. Nous avons donc dans l'ordre :
Nelytsa : 8 points
Luna Nightingale : 6 points
David Klee : 5 points
Aoba Murasaki :  4 points
Elizabeth Jones : 4 points
Sarah Star : 3 points

Ce qui nous donne pour les équipes :
Elizabeth Jones, Luna Nightingale et Aoba Murasaki : 14 points
Nelytsa, Maeru Yukimura et David Klee (avec Corrine en Guest Star) : 13 points
Sarah Star, Leonardo Zeit et Monika Flores : 3 points
Pour avoir fièrement et vaillament défendu les couleurs de son équipe, et en prime avoir marqué 3 points alors qu'il n'y croyait pas, Sarah Star gagne 20 Wishes (attribués) ! Pour le reste, ce sera à la fin de l'animation Very Happy

Pour le fun, voici les questions qui ont été posées, avec leurs réponses et qui qui a répondu juste le plus vite.

Les super questions de roxor:

[Terminé] Questions pour un FoWion ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Questions pour un FoWion !   [Terminé] Questions pour un FoWion ! Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Terminé] Questions pour un FoWion ! Empty
 [Terminé] Questions pour un FoWion !

 Sujets similaires

-
» [Agence Blake] Les questions cruciales se font toujours entre le torchon et la serpillière {Terminé}}
» Un rp pour (re)commencer [terminé]
» [Terminé] Quelqu'un pour RP ?
» Partant(e) pour un ti rp ? [Terminé]
» [Bijouterie HenryMax] De l'or pour de l'eau. [Terminé]