Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

 Jason Reed s'ennui :( :( :(
MessageSujet: Jason Reed s'ennui :( :( :(   Jason Reed s'ennui :( :( :( Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 0:29
avatar
Invité -
Bonjour à tous ! Je me cherche de nouveaux RP !

Quelques idées :

- Un RP pour me faire passer du côté Nephil. (Réservé pour Nelysta si elle est encore intéressée Very Happy )
- Un RP de rencontre toute simple, pendant que Jason fait un graffiti, lorsqu’il quitte son travail, dans la rue, etc.
- Un RP de rencontre moins simple, un affrontement entre Jason et vous ?

Je suis aussi ouvert aux suggestions !
Jason Reed s'ennui :( :( :( Empty
MessageSujet: Re: Jason Reed s'ennui :( :( :(   Jason Reed s'ennui :( :( :( Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 8:39
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Pour Nelytsa, c'est quand tu veux. Petiote toujours partante et intéressée
Jason Reed s'ennui :( :( :( Empty
MessageSujet: Re: Jason Reed s'ennui :( :( :(   Jason Reed s'ennui :( :( :( Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 18:25
avatar
Invité -
Coucou.

Un RP avec Max te tenterait-il, jeune lotus ?
(Aucune autre formulation trouvée pour rendre la chose moins awkward. Bref.)
Jason Reed s'ennui :( :( :( Empty
MessageSujet: Re: Jason Reed s'ennui :( :( :(   Jason Reed s'ennui :( :( :( Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 19:48
avatar
Invité -
Je suis aussi à la recherche d'un RP alors à moins que tu aies déjà ce qu'il te faut avec les autres propositions je veux bien réfléchir à ce qu'on pourrait faire tous les deux.

Tu m'dis o/
Jason Reed s'ennui :( :( :( Empty
MessageSujet: Re: Jason Reed s'ennui :( :( :(   Jason Reed s'ennui :( :( :( Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 20:40
avatar
Invité -
Parfait ! Je vous envoie tous des messages en privés pour qu'on organise les RP !
Jason Reed s'ennui :( :( :( Empty
MessageSujet: Re: Jason Reed s'ennui :( :( :(   Jason Reed s'ennui :( :( :( Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 21:50
avatar
Invité -
Hello Jason ^^

Du coup tu garde le topic en place pour avoir d'autres rp, ou c'est bon tu as ce qu'il te faut ?

Merci ^^
Jason Reed s'ennui :( :( :( Empty
MessageSujet: Re: Jason Reed s'ennui :( :( :(   Jason Reed s'ennui :( :( :( Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 4:13
avatar
Invité -
C'est bon j'ai ce qu'il me faut !
Jason Reed s'ennui :( :( :( Empty
MessageSujet: Re: Jason Reed s'ennui :( :( :(   Jason Reed s'ennui :( :( :( Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 13:05
avatar
Invité -
Ha bha avec le changement de modo, ça avait pas été archivé, zou !
Jason Reed s'ennui :( :( :( Empty
MessageSujet: Re: Jason Reed s'ennui :( :( :(   Jason Reed s'ennui :( :( :( Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Jason Reed s'ennui :( :( :( Empty
 Jason Reed s'ennui :( :( :(

 Sujets similaires

-
» Jason Reed
» Jason Reed en veut plus !
» Des RP pour Jason Reed! [Terminé]