Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 Jason Reed en veut plus !
MessageSujet: Jason Reed en veut plus !   Jason Reed en veut plus ! Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 2:38
avatar
Invité -
Bonjour à vous jeunes oiseaux funambules.

JASON REED est à la recherche de partenaires pour RP ! Je suis ouvert aux suggestions, mais j’ai aussi deux idées.

- Un RP pour me faire passer du côté Nephil, il est à noter que le vœu de Jason sera « Je veux fuir ».

- Un RP dans un cinéma dans la même veine que le RP Le Drame (Lien ici). Du gros n’importe quoi avec des péripéties incroyables, le tout se déroulerait dans des bandes-annonces de film et dans le film lui-même.

Si vous êtes intéressé, ou si vous avez une idée, faites-moi signe !

Jason Reed en veut plus ! Post-19715-Brent-Rambo-gif-thumbs-up-imgu-L3yP
Jason Reed en veut plus ! Empty
MessageSujet: Re: Jason Reed en veut plus !   Jason Reed en veut plus ! Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 8:06
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Pour ton rp de signature de contrat, je peux te proposer une rencontre avec Nelytsa. Ma petite Nephil est très douée à ce jeu-là. ^^

Juste, elle ne sera pas seule puisque depuis la fin de l'Event, elle est suivi partout par Corrine mais ça, c'est un détail.
Jason Reed en veut plus ! Empty
MessageSujet: Re: Jason Reed en veut plus !   Jason Reed en veut plus ! Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 19:01
Messages : 201
Wishes : 201
Corrine
Corrine - PNJ
Je ne suis qu'un détail... TT

*pleure dans son coin*
Jason Reed en veut plus ! Empty
MessageSujet: Re: Jason Reed en veut plus !   Jason Reed en veut plus ! Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 22:37
avatar
Invité -
Je prends ça en note ! Je veux attendre la fin du Rp avec Juliet avant de me lancer dans la signature de contrat. Je te contacterai en temps venu pour voir si tu es encore intéressée !
Jason Reed en veut plus ! Empty
MessageSujet: Re: Jason Reed en veut plus !   Jason Reed en veut plus ! Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 11:48
avatar
Invité -
Vu ton post dans les absences, j'archive cette demande. N'hésite pas à en reposter une quand tu voudras lancer de nouveaux RP.
Jason Reed en veut plus ! Empty
MessageSujet: Re: Jason Reed en veut plus !   Jason Reed en veut plus ! Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Jason Reed en veut plus ! Empty
 Jason Reed en veut plus !

 Sujets similaires

-
» Jason Reed
» Jason Reed s'ennui :( :( :(
» Des RP pour Jason Reed! [Terminé]
» Qui veut le tuer ?
» Qui veut jouer avec moi ?