Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Qui veut jouer avec moi ?
MessageSujet: Qui veut jouer avec moi ?   Qui veut jouer avec moi ? Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 12:37
avatar
Invité -
Yosh !

J'ai envie de lancer un nouveau Rp parce que j'suis chaud en ce moment.

Tout le monde est bienvenu, même si je préfèrerais des gens avec qui j'ai pas encore lancé de Rp. Pas spécialement d'envie particulière en terme de contenu ou de nombre de joueurs, je suis ouvert à toutes les propositions.

Je suis un garçon gentil, qui ne mord pas, mais un chouïa distrait~~

PS : comme précisé dans le sujet correspondant, je suis pas là ce week-end donc je pourrai lancer/répondre que lundi sûrement ^_^

Zoubi !

Ed'
Qui veut jouer avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ?   Qui veut jouer avec moi ? Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 7:56
avatar
Invité -
Je suis intéressé ! Je le signal juste, cependant, pour le moment je n'ai pas d'idée de contexte ^^'
Qui veut jouer avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ?   Qui veut jouer avec moi ? Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 8:01
avatar
Invité -
Chouette !

Pour le contexte, je te propose qu'on règle ça par MP pour pas se faire taper sur les doigts ?

Qui veut jouer avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ?   Qui veut jouer avec moi ? Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 20:30
avatar
Invité -
Ouais, faisons ça ^^'
Qui veut jouer avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ?   Qui veut jouer avec moi ? Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Qui veut jouer avec moi ? Empty
 Qui veut jouer avec moi ?

 Sujets similaires

-
» Qui veut jouer avec moi?
» Qui veux jouer avec moi ?
» [Archivable] Cherche Topain pour jouer avec.
» Qui veut rp avec une grosse nulle .[terminée]
» Une petite nouvelle qui veut se familiariser avec l'univers du fo' ^^