Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 [Event] Lancement !
MessageSujet: [Event] Lancement !   [Event] Lancement ! Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 19:34
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Premier event, en avant !
Bonjour bonjour !

Je sais que vous l'attendiez, le voici le voilà, le premier event de Fate of Wishes est lancé ! Nephils et Seraphs, vous pouvez retrouver dans vos planques respectives le détail de vos missions. Pour tout le monde, vous avez ci-dessous le détail des groupes et les liens vers vos différents sujets. L'ordre de passage sera déterminé par vos premières réponses et à respecter bien entendu par la suite.

Pour ceux qui se poseraient la question : Kyu et Bey sont présents dans un des sujets mais ils peuvent se déplacer comme ils le veulent sur les autres, donc si un des humains a envie de passer son contrat dans le feu de l'action, il n'a qu'à me MP et ce sera fait sans aucun soucis.

Vous comprendrez que tous les sujets se déroulent au même moment, soit début de soirée/nuit.

Les règles sont rappelées dans vos sujets alors pas la peine de le rererererefaire ici, je vous l'épargne xD

Have fun and that's all, folks !


Groupe 1 [TERMINE]
Lieu du RP : la vieille piscine du quartier Sud
Lien : clic


Blackbird / Stella Stendfordh / Dinozo Alighieri / Ashlan Zeroh


Groupe 2 [TERMINE]
Lieu du RP : l'usine Machintosh du quartier Ouest
Lien : clic


Aleister Chase / William Ling / David Desanges / Shane Werner / Archibald McGaloway


Groupe 3 [TERMINE]
Lieu du RP : le centre commercial du quartier Est
Lien : clic


Naoto Shirogane / Black Tenko / Saskia Kochka / Raphael Tyler


Groupe 4 [TERMINE]
Lieu du RP : l'hôpital du quartier Nord
Lien : clic


Brook Hopkins / Nelytsa


Dernière édition par Kyu & Bey le Sam 25 Juil 2015 - 17:38, édité 12 fois
[Event] Lancement ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Lancement !   [Event] Lancement ! Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 13:20
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Petite précision : lorsque j'estime que je n'ai pas à intervenir, je MP le prochain à poster et lui dit de continuer en précisant en spoiler qu'il a ma bénédiction. Donc ne vous étonnez pas de voir des "Kyu & Bey m'a dit de continuer", c'est normal ^^
[Event] Lancement ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Lancement !   [Event] Lancement ! Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 13:56
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Changement pour le groupe 1 : Dinozo Alighieri prend la place de Forrest Alexander, qui n'a toujours pas donné signe de vie. Hop ça permet à un actif de venir s'amuser avec nous \o/ Tous les sujets ont été mis à jour en conséquence.
[Event] Lancement ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Lancement !   [Event] Lancement ! Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 20:48
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Changements pour le groupe 2 : Himeko Kanada et Daisy Brook ayant une fois de plus dépassé le délai de réponse de l'event, ils sont tous les deux éjectés. Les remplacent Archibald McGaloway et David Desanges \o/
[Event] Lancement ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Lancement !   [Event] Lancement ! Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 15:20
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Mise à jour du groupe 1 : Lucas Taylor n'ayant toujours pas donné signe de vie, il est éjecté. Etant donné la situation dans l'event, il n'est pas remplacé.
[Event] Lancement ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Lancement !   [Event] Lancement ! Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 7:39
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Mise à jour du groupe 3 : Sora Kuhaku ayant une fois de plus dépassé le délai de réponse de l'event, il est éjecté. Etant donné la situation dans l'event, il n'est pas remplacé.
[Event] Lancement ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Lancement !   [Event] Lancement ! Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 14:41
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Changements pour le groupe 4 : Saneru ayant une fois de plus dépassé le délai de réponse de l'event et pas donné signe de vie depuis presque un mois, il est éjecté. Le remplace Brook Hopkins \o/
[Event] Lancement ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Lancement !   [Event] Lancement ! Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 10:35
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Event terminé pour le groupe 2 \o/

Presque fini pour le groupe 3 (j'attends que vous soyez tous parti pour le verrouiller), et le groupe 1 s'avance gentiment sur la fin d'ici un ou deux tours. Le groupe 4 est à la traîne mais ça devrait prendre un coup de fouet avec l'arrivée de Brook (le délai étant dépassé pour BlackJack c'est à toi miss).

Vous aurez vos récompenses une fois tous les sujets terminés (sauf peut-être celui du groupe 4 qui risque de prendre plus de temps à se finir, histoire de pas vous faire trop languir xD).
[Event] Lancement ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Lancement !   [Event] Lancement ! Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 11:36
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Mise à jour du groupe 4 : BlackJack ayant une fois de plus dépassé le délai de réponse de l'event, il est éjecté. Etant donné l'event, il n'est pas remplacé.
[Event] Lancement ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Lancement !   [Event] Lancement ! Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 11:10
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Event terminé pour le groupe 3 \o/

Mise à jour du groupe 4 : Airmed ne s'étant pas connecté depuis presque un mois, il est éjecté de l'event. Il n'est pas remplacé afin de terminer l'event au plus vite (ce qui ne sera pas long vu la vitesse de réponse des deux loustiques restant !).
[Event] Lancement ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Lancement !   [Event] Lancement ! Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 17:56
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Event terminé pour le groupe 1 \o/

Il ne reste plus que le groupe 4, mais celui-ci étant pris dans une autre ligne scénaristique, je peux vous attribuer la petite récompense à tous et enchaîner sur la suite.

Chaque participant gagne ainsi 50 Wishes et un gros câlin ! Les Wishes ont été attribués.

Seraphs et Nephils, je vous invite à jeter un coup d'oeil dans vos QG respectifs ! Quant aux autres... un sujet d'inscription pour le prochain event ne va pas tarder à apparaître.

Sur ce, encore merci à tous pour votre participation malgré des petits abandons par ci par là \o/
[Event] Lancement ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Lancement !   [Event] Lancement ! Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 17:40
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Et event terminé pour le groupe 4 \o/. Ca y est, tout le monde a fini, ouf ! Les Wishes ont été attribués à Brook et Nelytsa, bien patientes, surtout la gamine qui aura tenu depuis le début malgré les abandons de ses équipiers (elle leur a fait peur). Premier event terminé à 100% !
[Event] Lancement ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Lancement !   [Event] Lancement ! Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Event] Lancement ! Empty
 [Event] Lancement !

 Sujets similaires

-
» [Event] Sixième event : le secret en danger
» [Event] Lancement du quatrième event !
» [Event] Cinquième event... fighto !
» [Event] Sus à l'Elu ! [ROK]
» [Event] Sus à l'Elu !